Sushi Shop

📌 Rue André Chénier, 92130 Issy-les-Moulineaux

3.7 / 5

💬 213 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Issy-les-Moulineaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Issy-les-Moulineaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Issy-les-Moulineaux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Shop à Issy-les-Moulineaux

Avis de Alexis.a avec une note de 1 sur 5Alexis.a

Le 13/12/2023 à 14:35

1 / 5

Sushi Shop a fait travailler mon établissement d'aide par le travail en 2022 et à ce jour nous n'avons toujours pas été réglés. L'exploitation des personnes handicapées à titre gratuit ne semble pas déranger cette société.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane. avec une note de 5 sur 5Stéphane.

Le 27/11/2023 à 11:50

5 / 5

Super bon comme d'habitude!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.e avec une note de 5 sur 5Brigitte.e

Le 23/10/2023 à 08:05

5 / 5

Très bien dans l'ensemble mais il est dommage que les livreurs n'aient même plus le courage de sonner et de livrer à la porte mais préfèrent appeler quand ils sont devant l'immeuble pour qu'on vienne chercher la livraison sur le trottoir. Ainsi je suppose qu'ils gagnent du temps en ne descendant pas de leur scooter...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luevilla. avec une note de 5 sur 5Luevilla.

Le 05/10/2023 à 22:19

5 / 5

Nous commandons souvent chez vous et nous n'avons jamais été déçu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thuy-Anh.u avec une note de 4 sur 5Thuy-Anh.u

Le 27/09/2023 à 13:17

4 / 5

Personnel accueillant, boutique propre. Les sushis sont bons et bien faits. C'est juste dommage d'avoir si peu de sauce et wasabi et qu'il faille payer des suppléments pour en avoir en plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shagton.r avec une note de 5 sur 5Shagton.r

Le 26/09/2023 à 12:23

5 / 5

Rapidité et efficacité. Vous trouverez tout ce que vous désirez si vous êtes un grand fan des sushis et de plats japonais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shagton Brucci, Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement "Issy Les Moulineaux" ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé tout ce que vous désiriez en tant que grand fan de sushis et de plats japonais. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis de Clarisse. avec une note de 5 sur 5Clarisse.

Le 10/09/2023 à 12:28

5 / 5

👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Jihane.i avec une note de 4 sur 5Jihane.i

Le 08/09/2023 à 22:24

4 / 5

Commande ce soir, j'aime le sushi shop de Issy pour sa régularité, cependant il manque systématiquement les baguettes dans nos commandes à emporter et livraison c'est pas faute dans avoir demandé 3!!!! C'est vraiment embêtant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivia.i avec une note de 5 sur 5Olivia.i

Le 07/09/2023 à 12:57

5 / 5

yop

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Abla.e avec une note de 1 sur 5Abla.e

Le 03/09/2023 à 20:10

1 / 5

Il y a un sérieux problème de cuisson de riz. C'est la deuxième fois que je constate ça.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stanislas.u avec une note de 5 sur 5Stanislas.u

Le 02/09/2023 à 20:52

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Muriel.O avec une note de 5 sur 5Muriel.O

Le 25/08/2023 à 13:43

5 / 5

C'est cher, mais c'est bon ! Un truc sympa, c'est qu'on peut acheter des makis par 3 pièces, plutôt intéressant pour goûter ou varier son repas. Le personnel est très agréable et serviable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Fatima.l avec une note de 1 sur 5Fatima.l

Le 18/08/2023 à 18:18

1 / 5

L'accueil est inexistant, un bonsoir sans sourire merci l'ambiance, je commande pour la toute première fois et c'est la dernière fois, sachez que nous n'avons jamais une seconde chance de faire une première bonne impression. Il me manquait un plat dans ma commande lorsque j'y suis retournée la personne m'a dit que je n'avais jamais demandé ce plat une honte , par ailleurs comment pouvez-vous demander aux gens de faire chauffer leurs plats eux mêmes ?. Les sushi n'ont aucunes saveurs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatima El harraoui, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à l'accueil de nos clients et nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par l'ambiance et le manque de sourire lors de votre visite. Votre remarque a été transmise à notre équipe afin que nous puissions améliorer notre service. Quant à votre commande, nous sommes désolés de l'oublie sur votre commande. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant pour vous et nous nous excusons pour cet incident. Nous veillerons à renforcer nos procédures pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous donner une meilleure impression lors d'une prochaine visite. L'équipe Sushi Shop de Issy Les Moulineaux

Avis de Vincent.o avec une note de 5 sur 5Vincent.o

Le 18/08/2023 à 13:40

5 / 5

Accueil au top et réactivité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Aurelie.u avec une note de 5 sur 5Aurelie.u

Le 14/08/2023 à 21:08

5 / 5

Excellents sushis

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Julie.u avec une note de 1 sur 5Julie.u

Le 06/08/2023 à 15:02

1 / 5

Je me suis toujours dit qu'il fallait que je teste , je passe tous les jours devant, c'est chose faite...et bien je n y retournerai pas . Soupe miso, je n ai eu que du bouillon , rien d'autre, brochettes de bœuf au fromage, les 2 font la taille de une seule dans un autre sushi, pour tout de même 5euros90 dont une impossible à mâcher. Et les sushis , bof. On paie clairement le nom de la chaîne mais pas la qualité. 1ere et dernière fois pour nous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Guillemette, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous, car il nous permet de nous améliorer. Nous prenons note de vos remarques et nous sommes navrés que vous ayez été déçu par la quantité et la qualité des plats. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de proposer des plats de qualité à des prix justes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Issy Les Moulineaux

Avis de Nathan.a avec une note de 5 sur 5Nathan.a

Le 02/08/2023 à 20:39

5 / 5

Le Happy Sushi Box est top pour les mercredi soirs !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Marion.O avec une note de 1 sur 5Marion.O

Le 02/08/2023 à 20:32

1 / 5

J'ai commandé ce soir, et malgré que c'était bon, je mets une seule étoile car le livreur a été agressif et très irrespectueux envers moi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Alix.i avec une note de 5 sur 5Alix.i

Le 28/07/2023 à 20:38

5 / 5

Bon magasin de sushis

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Chloe. avec une note de 5 sur 5Chloe.

Le 27/07/2023 à 23:02

5 / 5

Bonne qualité comme toujours ! Jamais déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Miss.S avec une note de 5 sur 5Miss.S

Le 22/07/2023 à 21:18

5 / 5

Toujours frais et bien assaisonné

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Marjorie.s avec une note de 5 sur 5Marjorie.s

Le 19/07/2023 à 12:56

5 / 5

Parfait!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Be.a avec une note de 5 sur 5Be.a

Le 12/07/2023 à 12:57

5 / 5

Très surprise des commentaires, étant commerçante sur Issy je commande régulièrement pour l’instant je ne suis pas déçu bien au contraire. Même le lendemain le riz des sushis et toujours bon Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement !

Avis de chiara. avec une note de 5 sur 5chiara.

Le 26/06/2023 à 09:56

5 / 5

Accueil très sympa, les sushis étaient très bons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Gaëtan.a avec une note de 1 sur 5Gaëtan.a

Le 14/06/2023 à 07:36

1 / 5

Première fois de ma vie que mes sushis veulent et se sont fait la malle de mon estomac. Problème de fraicheur !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëtan Rageul, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience dans notre établissement. Nous prenons très au sérieux les questions de fraîcheur et nous allons enquêter pour comprendre ce qui s'est passé. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience positive.

Avis de Anaïs.L avec une note de 1 sur 5Anaïs.L

Le 31/05/2023 à 20:25

1 / 5

Respect chaîne du froid à revoir… commandes stockées derrière la fenêtre en plein soleil, et non au frigo car « en attente du livreur ». Après tout ce n’est que du poisson cru lol

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs ALCAÏNE, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous prenons note de vos remarques concernant la chaîne du froid et nous allons veiller à améliorer nos pratiques pour garantir la fraîcheur de nos produits. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience de qualité. L'équipe de Issy Les Moulineaux

Avis de zacsimillion. avec une note de 1 sur 5zacsimillion.

Le 14/05/2023 à 10:43

1 / 5

Toutes les autres critiques d'une étoile sont exactes. La nourriture n'est pas bonne. Évitez cet endroit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de GAILLIEGUE.o avec une note de 1 sur 5GAILLIEGUE.o

Le 21/04/2023 à 19:34

1 / 5

Expérience très désagréable par téléphone suite à terminal de paiement dysfonctionnel..La responsable que nous avons eu au téléphone pour signaler le problème est très vite devenue agressive et désagréable..Son attitude jette un gros discrédit sur l’ensemble de l’équipe. Au vu des tarifs, il est urgent de revoir le recrutement du personnel. Dommage, les repas sont excellents, mais la relation client par téléphone fait fuir le client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nguyen.. avec une note de 1 sur 5nguyen..

Le 12/04/2023 à 21:29

1 / 5

C'est dommage ... pendant des années tout était très bon... mais je crois que la qualité a pris fin aujourd'hui (comme dans beaucoup d'autres secteurs). Le sashimi au saumon était immangeable!! Poisson EXTRÊMEMENT GRAS (jamais vu ça) et absolument SANS GOÛT (impossible de deviner qu'il s'agissait de saumon!!!). les morceaux déliquescents sont partis à la poubelle et m'ont dégoûté de toute prochaine commande...j'essaierai peut être encore une fois (pas sûr) pour savoir si la qualité est revenue, ou si là aussi, la qualité est tirée définitivement vers le (plus) bas !!! Le tout pour une somme .... que le repas ne méritait pas du tout. D'ailleurs, je n'ai rien mangé. Argent jeté par la fenêtre et soirée gâchée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nguyen S H B, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous allons travailler dur pour comprendre ce qui s'est passé. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver que nous sommes capables de vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Merci pour votre retour et votre confiance. L'équipe de Issy Les Moulineaux.

Avis de PHILIPPE.U avec une note de 1 sur 5PHILIPPE.U

Le 08/04/2023 à 13:55

1 / 5

Livraison sans wasabi avec le gingembre et une seule serviette…et quand on appelle leur plateforme ils ne peuvent rien faire et vous engueulent…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour PHILIPPE GUEZEL, Nous sommes désolés de lire votre avis concernant notre établissement. Nous sommes conscients de l'importance de fournir une expérience de qualité à nos clients, et nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes avec votre livraison. Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer nos services à l'avenir. Nous vous présentons également nos excuses pour la mauvaise communication que vous avez rencontrée. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience satisfaisante. Cordialement, L'équipe de Issy Les Moulineaux

Avis de Wesley.a avec une note de 5 sur 5Wesley.a

Le 02/03/2023 à 11:32

5 / 5

Jamais déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Jean.v avec une note de 3 sur 5Jean.v

Le 09/02/2023 à 20:11

3 / 5

Toujours très bon. Pensez à éduquer vos livreurs qui nous parlent comme des chiens si on est pas là dans les 20 secondes. Mais sinon c est toujours très bon )

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour.Vous faites bien de nous en faire part. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et un rappel va être fait auprès de nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop.

Avis de L. avec une note de 5 sur 5L.

Le 29/01/2023 à 09:43

5 / 5

Toujours un plaisir de commander, produits frais, livraison à l'heure et livreur très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Veve.f avec une note de 4 sur 5Veve.f

Le 19/01/2023 à 11:24

4 / 5

Peut-on payer en chèque vacances ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de arnaud.z avec une note de 1 sur 5arnaud.z

Le 08/01/2023 à 04:52

1 / 5

Les pires sushis de Paris.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Cat.a avec une note de 3 sur 5Cat.a

Le 14/12/2022 à 19:18

3 / 5

A beaucoup augmenté, dommage c'est délicieux, meilleur qu'au supermarché !

🚨 Signaler l'avis

Avis de charlotte.z avec une note de 5 sur 5charlotte.z

Le 27/11/2022 à 09:04

5 / 5

Livraison rapide. Frais et sushis très bon ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de bapt.2 avec une note de 2 sur 5bapt.2

Le 28/10/2022 à 21:48

2 / 5

Retard de livraison baisse de qualité prix trop élevé pour ce que c’est. C’est compliqué de prendre une commande sans que l’on doivent repérer tout ce que l’on dit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.

Avis de Frederic.u avec une note de 1 sur 5Frederic.u

Le 26/10/2022 à 20:18

1 / 5

On poireaute !!! Encore et encore …. Revenez dans 15 minutes … ça fait 45 minutes. Ah on nous propose de taper dans le frigo. Sympa mais pour l instant c est chez moi qu il faudrait que je sois …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter l'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Avis de lauriane.r avec une note de 1 sur 5lauriane.r

Le 12/10/2022 à 20:18

1 / 5

Livraison a domicile, 54 suchis 1 sauce,1 paire de baguette, plat froids, riz cru. Vue le prix il y a un gros effort a faire. Je ne commanderai plus la bas un conseil n'allez pas la bas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Clémence.r avec une note de 2 sur 5Clémence.r

Le 14/09/2022 à 16:49

2 / 5

Les prix ne cessent de grimper mais la qualité n'est plus là. J'ai l'habitude de commander chez vous régulièrement : aucun avantage, code promo etc malgré les centaines d'euros dépensés chez vous. Par ailleurs ma dernière commande est arrivée avec plus de 30 minutes de retard et aucun geste commercial ne m'a été proposé. On peut aujourd'hui trouver bien moins cher pour une qualité équivalente.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.

Avis de Dadie.a avec une note de 4 sur 5Dadie.a

Le 11/09/2022 à 20:15

4 / 5

Très bon, Mais Je tiens à signaler que cela fait plusieurs commandes que nous passons et les serviettes ne sont pas dans le paquet. J'estime que pour le prix facturé c'est un minimum !!!🫤

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Nico.o avec une note de 2 sur 5Nico.o

Le 06/09/2022 à 21:02

2 / 5

Mouai.... pas formidable. Un manque de fraîcheur sur les makis vendus en boîte, riz sec, les makis ne se tiennent pas. Brochette à peine tiède. Première et derrière expérience dans ce sushi shop.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.

Avis de Nb.n avec une note de 5 sur 5Nb.n

Le 28/08/2022 à 19:37

5 / 5

bon trois

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Yann.e avec une note de 5 sur 5Yann.e

Le 16/08/2022 à 19:53

5 / 5

Très bon établissement. De bons sushis. Pour éviter les soucis de fermeture, regardez bien sur leur site internet 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous pouvez retrouver les horaires de tous nos shops sur notre site internet : https://www.sushishop.fr/fr/restaurants. A bientôt chez Sushi Shop !

Avis de betar.o avec une note de 3 sur 5betar.o

Le 16/08/2022 à 16:28

3 / 5

Très moyen vraiment très moyen.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt

Avis de Goth.4 avec une note de 1 sur 5Goth.4

Le 30/07/2022 à 12:36

1 / 5

Avant avec la carte restau on pouvait se faire plaisir, maintenant à 19€ au lieu de 38€ on a plus qu’un seul sushi, merci l’inflation 😂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous recherchons en permanence les meilleurs produits du marché pour vous proposer des sushi frais et de qualité, qui satisfont tous les budgets et toutes les envies. Découvrez nos offres sur sushishop.fr. Belle journée :) L'équipe Sushi Shop

Avis de dominique. avec une note de 5 sur 5dominique.

Le 27/07/2022 à 11:52

5 / 5

Au top Super équipe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Beatrice.c avec une note de 1 sur 5Beatrice.c

Le 07/07/2022 à 14:36

1 / 5

La qualité sushishop décline à chaque commande. Celle du jour constitué entre autres de 4 brochettes et de riz est arrivée froide (boîte pré préparée, bonjour la fraicheur...). La sauce soja salée n'est constituée que de sel, n'a pas d'autre goût. Le riz des sushis se délite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Thierry. avec une note de 5 sur 5Thierry.

Le 23/05/2022 à 15:04

5 / 5

Rien a redire; mis a part quelques bugs sur l’application, le personnel en boutique etait irréprochable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Nayar.A avec une note de 4 sur 5Nayar.A

Le 28/04/2022 à 13:27

4 / 5

J'ai été bien mieux reçu que la première fois. Les produits sont frais. Je regrette que la happy sushi box ne donne pas droit à l'accompagnement offert le midi... aussi, s'agissant d'une box à partager, le nombre de sauce limité à 2 est regrettable compte tenu de la quantité de nourriture. Heureusement le franchisé, dont ce n'est pas la faute, m'en a offert une de plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.

Avis de Alexandre.r avec une note de 1 sur 5Alexandre.r

Le 26/03/2022 à 20:59

1 / 5

Les livraisons à domicile ont toujours 20 minutes de retard, et ils ne previennent pas! Ce serait plus malin d'annoncer un horaire réaliste et de livrer quelques minutes avant l'heure, plutôt que de systématiquement annoncer des délais trop optimistes et d'être en retard!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Avis de Eugénie.a avec une note de 1 sur 5Eugénie.a

Le 28/01/2022 à 12:46

1 / 5

J'étais une cliente très régulière (livraison), pour une fois, je vais en boutique... Attente très longue pour au final être agressée par une vendeuse qui ne connaissait même pas le menu et n'avait pas envie de travailler... C'est tout de même intéressant qu'elle ne connaisse aucun des produits proposés à la carte et qu'elle ose affirmer que SUSHI SHOP n'a jamais fait ça (oui, c'est pour ça qu'ils sont sur le site et la carte SUSHI SHOP...). Je déconseille fortement ce restaurant ! Ce n'est pas difficile de trouver mieux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Wass. avec une note de 5 sur 5Wass.

Le 18/01/2022 à 08:43

5 / 5

Gamme et fraîcheur excellente. Parfois dommage, arrivée en fermeture, pas de choix disponible à part les produits mis en vitrine.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Elisabeth.E avec une note de 4 sur 5Elisabeth.E

Le 26/12/2021 à 23:45

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de vilbert.h avec une note de 5 sur 5vilbert.h

Le 17/12/2021 à 22:30

5 / 5

Produits exceptionnels. Un régal. Des saveurs surprenantes !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de CHAINE.I avec une note de 1 sur 5CHAINE.I

Le 08/11/2021 à 21:37

1 / 5

jsui pas un crevard mais sauce piquante payante alors que tt les sushis la donne gratuit en double , le menu avec 18 sushis ca calle meme pas et le coca 2,50 franchement c'est un peu cher à la fin j'etais meme pas rasasié

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité/de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous remercier pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer. Nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité

Avis de Maarie.b avec une note de 2 sur 5Maarie.b

Le 28/08/2021 à 20:20

2 / 5

Nous sommes des clients réguliers de l'enseigne. Les sushis sont très bons, cependant le temps d'attente est déplorable. Le délai d'attente est quasiment de 2 heures à chaque fois que nous passons une commande voir plus par moment. En espérant que l'enseigne voit ce commentaire pour remédier au problème qui est systématique depuis quelques mois

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Si vous le souhaitez, notre Service Clients est à votre écoute afin de nous faire part de votre expérience

Avis de Pauline.a avec une note de 5 sur 5Pauline.a

Le 27/06/2021 à 22:10

5 / 5

Délicieux mais un trop petit espace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 20/06/2021 à 09:16

5 / 5

Très bien comme toujours

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Jp.o avec une note de 5 sur 5Jp.o

Le 16/06/2021 à 19:35

5 / 5

Miam

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Jodie.r avec une note de 4 sur 5Jodie.r

Le 15/05/2021 à 16:12

4 / 5

Très bon sushi, personnel sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de fabien.o avec une note de 1 sur 5fabien.o

Le 28/04/2021 à 18:13

1 / 5

Refuse de vendre les produits en promotion à une heure du couvre feu sous couvert de manque de temps mais propose le reste de la carte. Propos incompréhensible et en inadéquation avec les communications promotionnelles de l'enseigne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.

Avis de Yves.o avec une note de 4 sur 5Yves.o

Le 24/04/2021 à 00:39

4 / 5

Toujours au top et en avance sur les concurrents. Un bon choix pour une chaîne de restos

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de cedric.o avec une note de 3 sur 5cedric.o

Le 16/02/2021 à 19:54

3 / 5

Un peu déçu de la qualité , cela a beaucoup changé, avant c’étais ma cantine , mes produits étais frais et fin, la , j’ai eu la mauvaise surprise deux fois dans la semaine, de tomber sur des formules pas très fraîches , avec un riz dur sec et sans goût, qui montre que ça a traîné dans la vitrine toute la journée, c’est bien Dommage. Quant à l’accueil , pour leurs décrocher un bonjour et un merci, on a l’impression de les déranger . La bonne époque ou c’étais les deux sœurs qui gérais est bien loin. Je pense que je vais retourner chez Planète Sushis

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Jennifer.l avec une note de 5 sur 5Jennifer.l

Le 15/12/2020 à 18:28

5 / 5

Super sympa 😊👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de VE.6 avec une note de 2 sur 5VE.6

Le 07/12/2020 à 14:01

2 / 5

Vraiment déçu. C'est certes toujours un peu cher pour la qualité (beaucoup de riz par rapport au poisson) mais là, en plus, le riz n'était vraiment pas bon. Très sec. J'ai fini par jeter une partie de la commande ce qui, compte tenu du prix, est agaçant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Avis de spiritusxvii. avec une note de 4 sur 5spiritusxvii.

Le 05/12/2020 à 17:18

4 / 5

Pour un français habitué aux sushi français ça passe. Ce n’est pas de la grande gastronomie maid ça va?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Excellente journée.

Avis de Christopher.N avec une note de 1 sur 5Christopher.N

Le 20/11/2020 à 21:21

1 / 5

Vraiment déçu, c'est honnêtement la première fois que je vois des sushis aussi petits. Présentation des autres maki très grossière. Sushi Shop ce n'est plus ce que c'était ! Payer aussi cher pour ce que j'ai eu c'est clair que je ne recommencerai pas !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Hélène. avec une note de 5 sur 5Hélène.

Le 20/11/2020 à 14:45

5 / 5

Très bon service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Jibby.r avec une note de 1 sur 5Jibby.r

Le 16/09/2020 à 20:11

1 / 5

J'ai essayé d'aimer cet endroit mais j'abandonne. La nourriture n'est pas cohérente selon le cuisinier que vous avez ce jour-là. Le service est le pire aspect de ce restaurant en particulier. La dame était carrément impolie. Aucun esprit de service. Et elle ne portait pas de masque lorsqu'elle traitait avec les clients pendant la période COVID. Vous pouvez également voir le cuisinier d'où vous avez attendu et certains d'entre eux portant le masque avec le nez exposé. Pour tous ceux qui ne parlent/comprennent pas très bien le français. Je recommande fortement d'éviter cet établissement, même pour récupérer une commande en ligne. La dame ne s'en souciera pas ou ne ralentira pas pour essayer de vous faire comprendre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salutations Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci constant de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons.

Avis de Souheil.E avec une note de 4 sur 5Souheil.E

Le 14/09/2020 à 19:20

4 / 5

Bonne qualité de produit et prix correcte

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de haythem.a avec une note de 5 sur 5haythem.a

Le 29/08/2020 à 19:00

5 / 5

Excellent service rapide, magasin très propre, le responsable est très professionnel. Les prix sont un peu chère mais la qualité est excellente.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Bérénice.r avec une note de 2 sur 5Bérénice.r

Le 27/07/2020 à 13:03

2 / 5

N’y allez pas si vous avez des allergies !!!Même en prévenant en avance et de manière explicite, ils vous font croire que le piment c’est du fruit de la passion... En plus d’être de mauvaise fois, ils vous font bien comprendre que vous les embêtez !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !

Avis de David.E avec une note de 4 sur 5David.E

Le 24/07/2020 à 18:09

4 / 5

Dommage qu'il ne soit pas possible de consommer sur place en terrasse...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.

Avis de AG. avec une note de 3 sur 5AG.

Le 27/06/2020 à 12:49

3 / 5

J'ai l'habitude de commander régulièrement en livraison. Je m'aperçois que des frais de gestion s'ajoutent désormais. Les prix sont déjà bien élevés comparés à la concurrence, je ne commanderai plus désormais, par principe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Effectivement, nous avons mis en place des frais de gestion afin de vous garantir un service de livraison de qualité et améliorer votre expérience de commande en ligne. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité

Avis de Emmanuel.o avec une note de 5 sur 5Emmanuel.o

Le 07/06/2020 à 07:52

5 / 5

Bon choix ! Les pokebowls sont délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de arnaud.e avec une note de 1 sur 5arnaud.e

Le 18/02/2020 à 11:38

1 / 5

Ah sushi shop d'Issy les Moulineaux a bien changé. Personnellement c'est fini plus jamais de ma vie je mangerai chez vous ou même chez les autres sushi shop

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Laurent.m avec une note de 3 sur 5Laurent.m

Le 02/02/2020 à 20:19

3 / 5

Classique le riz un peu trop dur à mon goût !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.

Avis de RV.L avec une note de 4 sur 5RV.L

Le 26/01/2020 à 02:02

4 / 5

Bonne cuisine mais un peu cher à mon avis pour un chinois

🚨 Signaler l'avis

Avis de PAUL.O avec une note de 1 sur 5PAUL.O

Le 11/12/2019 à 21:08

1 / 5

Très déçu. 1h d'attente pour la Sushi Box du Mercredi. Il nous a bien été mentionné que sur les autres box le délai était moindre. Technique pour faire prendre une autre box hors promotion ? Nous commandions habituellement dans le 14ième; nous allons continuer ainsi ! Il faut que les franchisés assument les choix de Sushi Shop. Bilan : commande non effectuée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hamza.A avec une note de 5 sur 5Hamza.A

Le 27/11/2019 à 17:18

5 / 5

Bon qualité. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hamza NAJI, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de SL. avec une note de 1 sur 5SL.

Le 13/11/2019 à 07:03

1 / 5

Ma fille et moi avons eu une intolérance alimentaire ou une bactérie en prenant du thon. A un prix exorbitant pour le peu qu'il y avait et inondé de piment comme pour cacher quelque chose... Une nuit blanche horrible ! Plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de maxime92. avec une note de 1 sur 5maxime92.

Le 02/11/2019 à 20:57

1 / 5

1h de retard sur une livraison, sans être prevenu. Il faut que je les contacte pour m'entendre dire ouais, on n'a pas de livreur, du coup on a pas commencé à la préparer. Ouais, mais on va le faire maintenant. On vous a pas prévenu mais on allait le faire... je rêve !!!!! Pourtant client sushi shop, mais je crois que là, c'est la dernière commande. Déçu, déçu ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Avis de Vincent.h avec une note de 5 sur 5Vincent.h

Le 21/10/2019 à 11:09

5 / 5

Parfait et livraison rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de TeenYogn.y avec une note de 5 sur 5TeenYogn.y

Le 17/10/2019 à 17:22

5 / 5

Rapide, polie, gentille..très pro

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Elements.i avec une note de 5 sur 5Elements.i

Le 06/10/2019 à 12:37

5 / 5

Très grande fraîcheur des produits Client régulier depuis 6 ans

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Cyril.a avec une note de 5 sur 5Cyril.a

Le 15/08/2019 à 10:34

5 / 5

Mon magasin préféré ! Ils ont le sourire, au comptoir comme derrière. Les produits sont bons, c'est bien fait, c'est rapide. Je viens régulièrement depuis 2 ans et j'ai toujours droit à un superbe accueil, le petit mot qui va bien...bref je recommande sérieusement cette adresse :) Merci !!! Cyril

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Mr.B avec une note de 5 sur 5Mr.B

Le 03/08/2019 à 19:44

5 / 5

Très bon accueil ! Personnel sympathique et temps d'attente très court ( entre 5-10 min ) ! Les prix sont un peu hauts mais cela est vite couvert par la qualité des sushis ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clery Petit, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Richard.L avec une note de 1 sur 5Richard.L

Le 31/07/2019 à 20:42

1 / 5

Un plat comprenant 7 tranches de saumon et 7 de thon, avec du riz nature.... 40 minutes d’attente. Du gros mais du GROS foutage de gueule !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Avis de Agathe. avec une note de 3 sur 5Agathe.

Le 31/07/2019 à 17:44

3 / 5

C'était bon néanmoins il y avais pas de soupe miso, de salade de choux, de riz blanc et ils sont radin au niveau du wasabi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop

Avis de Ian.. avec une note de 3 sur 5Ian..

Le 25/07/2019 à 16:09

3 / 5

Je commande souvent à emporter, ils sont très gentils mais souvent débordés donc les commandes ont pas mal de retard.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ian H., Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Walid.z avec une note de 5 sur 5Walid.z

Le 04/06/2019 à 22:06

5 / 5

Restaurant moderne où il est agréable de manger sur le pouce sur les quelques tables sur places. Cuisine ouverte qui permet de voir le travail des chefs. Restaurant qui inspire la qualité et l'hygiène.Bonne chaîne de sushi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de samuel.e avec une note de 5 sur 5samuel.e

Le 29/05/2019 à 11:47

5 / 5

Rapire mais un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katrina.a avec une note de 5 sur 5Katrina.a

Le 23/05/2019 à 00:10

5 / 5

Personnel très accueillant, la qualité est au rendez-vous. Aucun problème depuis que l'on commande ici.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Simon.o avec une note de 3 sur 5Simon.o

Le 22/05/2019 à 23:26

3 / 5

Accueil correct. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Le temps de préparation de la commande est relativement court (env. 10 min) et le choix est varié. Toutefois, le rapport qualité/prix n'est pas réellement au rendez-vous. Le prix est excessif pour l'ensemble de la carte. Si vous êtes réellement amateur de sushis, passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale, ce qui explique un coût plus important. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop

Avis de Caly. avec une note de 4 sur 5Caly.

Le 11/04/2019 à 18:38

4 / 5

Rarement déçu. Produit frais, bien fait. Un petit peu onéreux, mais pas de la faute de ce resto en particulier :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caly, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Claire-Neary.a avec une note de 1 sur 5Claire-Neary.a

Le 22/03/2019 à 19:14

1 / 5

Les tartares, un scandale !! Il y a 3 fois plus de riz que de tartare ! Par rapport a l’an dernier les quantités de tartares ont fortement diminué (au mieux 2 fois moins qu’avant) mais le prix lui n’a pas bougé. Le riz coûterai t’il aussi cher que le poisson ? Et que dire des photos sur l’application... elles montrent les anciens tartares bien remplis et pas les nouveau avec beaucoup de riz et peu de tartare! Ne vous faites pas avoir!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire-Neary Tan, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Samuel.o avec une note de 5 sur 5Samuel.o

Le 15/03/2019 à 14:25

5 / 5

Personnel très accueillant et efficace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Samuel :)

Avis de Fabrice.E avec une note de 1 sur 5Fabrice.E

Le 27/02/2019 à 21:14

1 / 5

Plus d une heure de retard et pas de dédommagement .... Dans 10min ça se va arriver, 1h après ... WTF ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.r avec une note de 4 sur 5Matthieu.r

Le 30/01/2019 à 20:33

4 / 5

Seule difficulté : se garer car sinon j'ai été très bien accueilli, et même si je m'étais présenté un peu à l'avance sur l'heure prévue de collecte de ma commande, j'ai pu voir qu'on mettait tout en oeuvre pour réduire l'attente... merci à l'équipe !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Cap.a avec une note de 5 sur 5Cap.a

Le 22/01/2019 à 17:21

5 / 5

Les meilleurs sushis à mes yeux !!! trop beau, trop bon, frais, beaucoup de choix, juste top!!🤗

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments Capucine ! A très bientôt j'espère.

Avis de Sisi.i avec une note de 5 sur 5Sisi.i

Le 28/12/2018 à 10:38

5 / 5

Très bons makis avec des recettes qui sortent de l ordinaire et régulièrement des nouveautés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sisilija Ilic, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Malou.a avec une note de 1 sur 5Malou.a

Le 25/10/2018 à 10:40

1 / 5

Patron très désagréable envers les clients

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malou, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Association. avec une note de 4 sur 5Association.

Le 29/08/2018 à 12:05

4 / 5

Quantité et qualité sont au rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Benoit.h avec une note de 4 sur 5Benoit.h

Le 11/08/2018 à 11:35

4 / 5

Super restauranr de sushis, a emporter, pas le moins cher du marche mais tres bon ! Aucun soucis sur l'accueil ou la rapidité de preparation des commandes, ni sur la livraison. Franchement impecable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrice.o avec une note de 3 sur 5patrice.o

Le 04/04/2018 à 13:57

3 / 5

Vendent et livrent des sushi !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris. avec une note de 5 sur 5Chris.

Le 14/03/2018 à 10:48

5 / 5

Aimable , service ultra rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fus.e avec une note de 1 sur 5Fus.e

Le 01/03/2018 à 19:56

1 / 5

Miettes de thon dans le maki thon, pour le reste qualité vraiment moyen. Rien avoir avec des sushi, ici c'est industriel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.y avec une note de 3 sur 5Nicolas.y

Le 22/02/2018 à 16:32

3 / 5

J'ai l'impression que leurs shirashi melangés (concombres saumon et thon) sont une recup' du poisson de la veille... en tout cas de mon côté c'est mal digéré...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémie.o avec une note de 5 sur 5Jérémie.o

Le 07/01/2018 à 10:50

5 / 5

Personnel très sympa, nous a conseillé de nouvelles recettes excellente. Prix un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.u avec une note de 4 sur 5Patrice.u

Le 23/11/2017 à 13:32

4 / 5

Un des responsable ne repond pas quand on dit bonjour trop concentré sur des problèmes ce qui est normale ceci dit sinon employé poli et sushi bon et frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.L avec une note de 3 sur 5Bruno.L

Le 19/11/2017 à 18:22

3 / 5

Bon mais sushi saumon servit chaud c’est dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Inès.e avec une note de 5 sur 5Inès.e

Le 11/11/2017 à 19:07

5 / 5

Mon Sushishop préféré ! En plus des California Signature qu'ils m'avaient offerts pour mon anniversaire, j'ai eu droit à la commande suivante à des mangues fraiches en cadeau : exquises, et l'attention qui fait toujours plaisir !!! J'adore cette équipe, et je me prépare à lancer une nouvelle commande pour ce soir :-) !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.T avec une note de 4 sur 5Florian.T

Le 27/10/2017 à 13:01

4 / 5

Très bon chirashi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.u avec une note de 3 sur 5Alain.u

Le 07/10/2017 à 14:52

3 / 5

Difficile d'être considéré!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.o avec une note de 3 sur 5Alexandra.o

Le 14/08/2017 à 23:13

3 / 5

Un Sushi Shop classique.. carte variée et innovante mais goût pas forcément au rdv et cher pour les portions. Après, resto assez rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandra.r avec une note de 3 sur 5sandra.r

Le 06/07/2017 à 13:46

3 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de jérémy.h avec une note de 4 sur 5jérémy.h

Le 27/06/2017 à 14:30

4 / 5

Un Sushi shop comme beaucoup d'autre, mais c'est un comptoir à emporter pas un restaurant donc pas grave

🚨 Signaler l'avis

Avis de Family.e avec une note de 5 sur 5Family.e

Le 01/05/2017 à 21:03

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel au coin de la rue et cet endroit nous a sauvé la vie. Le menu propose une variété d'options de sushi ainsi que des bols de soupes ou de salades. Le personnel était très sympathique et l'endroit était occupé avec les commandes, donc c'est bon signe. Nous avons pris notre repas en moins de 10 minutes et c'était délicieux. Aucune possibilité de s'asseoir à l'intérieur et de manger, juste à emporter ou à livrer. Un endroit agréable pour manger un morceau avant de faire la navette ou de faire du tourisme avec accès au train juste à côté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.U avec une note de 4 sur 5Virginie.U

Le 24/01/2017 à 18:14

4 / 5

Carte et look de la boutique très standardisée par l’appartenance à la chaîne. Je prends uniquement à emporter, le service est rapide et la qualité tout à fait conforme à ce que à quoi je m'attends.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre. avec une note de 2 sur 5Alexandre.

Le 15/01/2017 à 15:46

2 / 5

Trop cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de guo.s avec une note de 5 sur 5guo.s

Le 02/01/2017 à 21:49

5 / 5

Personnel formidable, incroyablement sympathique. Adapté aux enfants ! Nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour à Paris car ils acceptaient les enfants sans poser de questions et étaient très gentils avec le fait que nous ne parlions pas beaucoup français.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste.e avec une note de 3 sur 5Baptiste.e

Le 19/12/2016 à 17:26

3 / 5

Livraison dans les délais annoncés, parfois même avant ! Poisson tranché vraiment trop épais lors des dernières commandes, dommage. Une erreur de poisson une fois : une fois l'erreur signalée, les makis avec la bonne recette ont été livrés dans le quart d'heure.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SIG. avec une note de 1 sur 5SIG.

Le 05/12/2015 à 20:57

1 / 5

Leur packaging est top. La livraison rapide. Mais le goût n'est vraiment pas là. Habituellement, ça passe. Mais lors de notre dernière commande, j'ai du jeter le 3/4. Quand chez des concurrents, je peux manger le lendemain midi, le reste de ma commande, chez eux, je n'ai pas osé. Après avoir goûté un de leur Maki, j'ai préféré tout jeté ... Et j'ai surtout trouvé que c'était hors de prix comparé à leur concurrent du même style Planet Sushi... A éviter pour moi ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de HERVE.E avec une note de 5 sur 5HERVE.E

Le 27/11/2015 à 22:59

5 / 5

très bon sushis etc.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.e avec une note de 5 sur 5Marc.e

Le 26/02/2015 à 23:42

5 / 5

Service parfait . Qualité et fraicheur. Ponctualité et propreté irréprochables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tomasz.E avec une note de 5 sur 5Tomasz.E

Le 09/02/2013 à 20:09

5 / 5

Sushi de livraison parfait avec un temps d'attente d'une minute !! Très bons prix, très bons sushis, servis très rapidement, tout frais, grande carte, endroit très sympa :-) J'aime bien la jolie jeune femme qui a pris ma commande =) Ouvert jusque tard le soir :-) Fortement recommandé !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.. avec une note de 1 sur 5Jeremy..

Le 11/06/2011 à 22:55

1 / 5

On m'a proposé de me commander un plat, j'ai essayé, c'est la dernière fois Je commande un ramen, il arrive... sans bouillon. Comment gâcher un repas -_-

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–14:30 18:00–22:00
Mardi : 11:00–14:30 18:00–22:00
Mercredi : 11:00–14:30 18:00–22:00
Jeudi : 11:00–14:30 18:00–22:00
Vendredi : 11:00–14:30 18:00–22:10
Samedi : 11:00–14:30 18:00–22:10
Dimanche : 11:30–14:30 18:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :