Restaurant de sushis

Avis sur Sushi Shop

📌 21 Bd Jean Jaurès, 92100 Boulogne-Billancourt

3.6 / 5

💬 353 Avis

Avis sur Sushi Shop à Boulogne-Billancourt

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Amina.

Le 06/12/2023 à 18:19

5 / 5

Excellent je recommande ++++ c’est pas la première fois que je commande et je ne suis jamais déçue vraiment au top

Alice.e

Le 09/10/2023 à 21:40

1 / 5

C'est pas bon. C'est même pire que les sushis de supermarché. Le riz est dur et sec (problème de fraîcheur!). Les mélanges des ingrédients sont lourds et inappropriés, les makis sont systématiquement couverts d'une touche de crème indéterminée inutile. Edemame chauffés et réchauffés à la limite du racorni. Les recettes originales ne valent pas le déplacement, pour le prix, mieux vaut des basiques bien faits et plus frais dans les sushis chinois de quartier !!

Stan.

Le 01/10/2023 à 15:31

5 / 5

Au top !!!

andy.l

Le 23/09/2023 à 23:18

5 / 5

Excellent togoogtogo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Omari.a

Le 21/09/2023 à 13:18

5 / 5

Tout était parfait, mais pour la sauce soja, c’était la honte! J’ai commandé trois mais j’avais même pas 1 mg de sauce soja en total! Faire des économies, je comprends, mais c’était vraiment la honte !

Léa.a

Le 19/09/2023 à 16:00

5 / 5

Nourriture très délicieuse et service rapide

Sophie.A

Le 15/09/2023 à 21:15

1 / 5

Allez vous former pour préparer des sushis. C’est scandaleux.

Jacques.l

Le 13/09/2023 à 17:50

5 / 5

Très bien et bon

Mei.e

Le 09/09/2023 à 21:47

3 / 5

sushis un peu petits pour le prix dommage , mais simple efficace .

Noémie.a

Le 30/08/2023 à 13:48

5 / 5

bien

fresh.t

Le 30/08/2023 à 13:45

5 / 5

c’est incroyable

Alexis.h

Le 16/08/2023 à 12:13

5 / 5

Très satisfait

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Buchet.�

Le 15/08/2023 à 12:25

5 / 5

Commande facile et rapide, qualité au RDV. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Aurelie.u

Le 14/08/2023 à 21:09

5 / 5

Excellents sushis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Camille.A

Le 09/08/2023 à 19:50

5 / 5

On y va depuis 6 ans, jamais déçus !

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

renault.a

Le 08/08/2023 à 22:27

5 / 5

Bonne expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Mina.a

Le 06/08/2023 à 20:33

4 / 5

très bon

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Florence.u

Le 06/08/2023 à 14:19

5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Sarah.a

Le 01/08/2023 à 22:55

4 / 5

La qualité du saumon est top.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Emma.h

Le 01/08/2023 à 20:13

4 / 5

C est bon

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Sarah.

Le 27/07/2023 à 17:33

1 / 5

Nourriture pas du tout fraîche, j’ai l’impression que la nourriture a tourné

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop.

Vinflex.

Le 23/07/2023 à 22:36

1 / 5

Franchement pas cool. Je viens sur place prendre des sushis ce dimanche 23 juillet. Je demande un riz vinaigré en plus des sushis et je me rends compte chez moi qu’il n’est pas dans le sac. Vos collègues dans le 16ème sont mieux. Quand vous voyez le prix du riz c’est relou. Je n’irai plus chez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vinflex, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop. L'équipe Sushi Shop de Boulogne

Alexis.

Le 21/07/2023 à 12:27

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Jean-Marc.

Le 20/07/2023 à 19:31

5 / 5

Toujours délicieux

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Nicolas.i

Le 19/07/2023 à 10:41

4 / 5

Globalement bon mais qualité parfois variable Service client inexistant en cas de problème

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Arthur.a

Le 19/07/2023 à 08:44

5 / 5

🍯🐓

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Olfa.l

Le 18/07/2023 à 14:47

5 / 5

Ils ont les meilleurs sushis et le service est bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olfa Mlik Derouiche, Merci beaucoup pour votre merveilleux avis sur notre établissement "Boulogne" ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis et que vous avez trouvé le service bon. Vos commentaires sont grandement appréciés et nous sommes ravis d'avoir obtenu une note de 5/5 de votre part. Nous sommes fiers de fournir les meilleurs sushis et d'assurer un excellent service à nos précieux clients comme vous. Vos aimables paroles motivent notre équipe à continuer à offrir des expériences exceptionnelles à tous nos clients. Encore une fois, merci pour votre soutien et d'avoir choisi "Boulogne". Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Cordialement,

Laurent.

Le 15/07/2023 à 20:07

1 / 5

Vérifiez à deux fois le contenu de vos commandes à emporter, il manque toujours quelque chose (produit, sauce...) vu le prix ils devraient faire plus attention... cela commence à devenir pénible...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande à emporter. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les erreurs de notre part. Nous allons prendre en compte votre remarque et faire en sorte d'améliorer notre service afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous donner une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. L'équipe Sushi Shop de Boulogne

Lucas.e

Le 12/07/2023 à 15:12

5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Alexander.u

Le 10/07/2023 à 15:26

3 / 5

Je suis allé pour une spéciale particulière, mais je ne reviendrai probablement pas.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement, pour vous offrir la meilleure expérience possible

François.a

Le 09/07/2023 à 22:01

5 / 5

Équipe, vraiment très sympa et très professionnelle . Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour François Santi, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif sur notre établissement "Boulogne" ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'expérience que vous avez vécue avec notre équipe. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service sympathique et professionnel à nos clients, et il est gratifiant de voir que nos efforts sont appréciés. Nous vous remercions également pour votre recommandation. Cela signifie beaucoup pour nous et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt dans notre établissement.

Meggie.a

Le 09/07/2023 à 20:35

4 / 5

J'aime la qualité de la nourriture et c'est toujours un bon endroit où s'arrêter lorsque vous avez envie d'un repas japonais facile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Delphine.

Le 09/07/2023 à 19:56

4 / 5

Cela a été une expérience incroyable, Sushis Shop fournit de très bons sushis accompagnés de leurs sauces !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Ludovic.a

Le 09/07/2023 à 19:42

5 / 5

Très bien accueilli, jeunes aimables et professionnels et très bon.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Florent.E

Le 08/07/2023 à 22:28

5 / 5

Super service, rapide et de qualité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Aurélie.a

Le 08/07/2023 à 20:28

5 / 5

Tres bon et bien

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Nicole.A

Le 07/07/2023 à 21:10

5 / 5

Accueil et service au top. Jamais déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicole SAUVAGE, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement "Boulogne" ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et le service que nous vous avons offerts. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients et il est gratifiant de recevoir un retour si positif. En espérant vous revoir bientôt chez nous.

Brouxel.o

Le 07/07/2023 à 19:52

5 / 5

super !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Elodie.a

Le 07/07/2023 à 12:14

5 / 5

Très bon j’adore commander chez eux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Louis.

Le 05/07/2023 à 13:25

5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Marine.o

Le 02/07/2023 à 20:39

4 / 5

Super sushis !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Virginie.e

Le 02/07/2023 à 08:16

4 / 5

Correct. En livraison

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Ingrid.

Le 29/06/2023 à 21:32

5 / 5

Très bon resto !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Rubén.r

Le 29/06/2023 à 13:15

4 / 5

Positivement surpris avec les derniers changements. Super carte!

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Véronique.o

Le 28/06/2023 à 19:44

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Niki.o

Le 28/06/2023 à 14:33

5 / 5

bon magasin de sushi, leurs produits sont toujours frais et savoureux et les caissières sont sympas

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !

christine.u

Le 08/06/2023 à 14:08

5 / 5

Tout est super frais

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

soso.a

Le 01/06/2023 à 18:47

1 / 5

Poisson pas frais et caoutchouteux Degueulasse …. Vraiment Hyper déçue , je me souviens d’une époque où suchi shop était de qualité ?!?! La moitié des maquis n’était meme pas enroulés , bref mal fait et goût de marrais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la qualité de notre établissement Boulogne et nous tenons à vous présenter nos excuses pour votre expérience culinaire. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous allons enquêter sur la qualité de notre poisson pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre de notre qualité. Cordialement,

Jonathan.I

Le 28/05/2023 à 18:12

5 / 5

Livraison rapide. Produits frais. Expérience fluide.

Yan.e

Le 19/05/2023 à 01:01

1 / 5

Passage dans la soirée du 15/05 j'ai eu une très mauvaise expérience. Repas froid, articles manquants et j'en passe ...sur l'accueil. Je pourrais ainsi le classifier comme étant le pire Sushi Shop de France.

Sam.i

Le 12/05/2023 à 23:14

1 / 5

Attente inestimable. De plus, Y avait une jeune fille qui connait forcément pas ce qu’est la notion du respect !

Bonjour.m

Le 22/04/2023 à 14:06

2 / 5

J'ai commandé ici plusieurs fois et même si c'est généralement plutôt bon, il manque TOUJOURS quelque chose dans la commande !!! J'apprécie la nourriture mais je ne commanderai plus d'ici car les articles manquants constamment sont devenus ridicules maintenant.

TOKAT.L

Le 15/04/2023 à 13:09

2 / 5

Pas frais du tout et sec, moi qui ai commandé plusieurs fois c’est la deuxième fois que je suis déçu. D dommage, je pensais que cette fois-ci allait être meilleur .

Réponse du propriétaire :

Bonjour TOKAT CLARA, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre fidélité et nous sommes déçus que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Boulogne

claudia.

Le 07/04/2023 à 19:11

5 / 5

Cela fait 2 fois que je consomme vos produits et tout était vraiment très bon et frais.

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Khadi.a

Le 15/03/2023 à 21:30

3 / 5

En terme de qualité, rien à dire. Ça n'a pas changé. En revanche, on perd beaucoup en quantité : les Makis et les sushis sont devenus tout petit... La crise Ukrainienne est passé par là ??

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Stephane.a

Le 11/03/2023 à 22:03

1 / 5

Nous sommes des clients très fidèles de sushi shop et sommes hyper deçus de ce restaurant. Lorsque nous avons ouvert notre box ( mory sacko) les sushis étaient tout defraichis et secs, la qualité était pire que celle des sushis de supermarché. Certains ne contenaient même pas les ingrédients habituels. Bref, vous ne pouvez pas vous permettre de fournir cette qualité si vous souhaitez conserver votre image de marque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Guy.i

Le 04/03/2023 à 11:17

3 / 5

Tout pourrait être bien mais à chaque fois il manque qqc. Cette fois aucun wasabi alors que j’avais demandé 3 sachets !! C’est bien dommage de rester systématiquement sur une déception !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. A bientôt.

aurelie.c

Le 28/02/2023 à 21:47

1 / 5

Très mauvaise expérience repas froid spring roll froid Trop de sel J’ai vraiment pas aimé je ne recommanderai pas

Réponse du propriétaire :

En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Gwladys.a

Le 15/02/2023 à 11:01

1 / 5

J’ai attendu ma commande 20 minutes. Au final c’était froid ! Immangeable ! Le riz et les nouilles baignaient dans la sauce ! Je ne reviendrai pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une très grande importance à vous offrir les meilleurs produits. Nous sommes sincèrement désolés si votre produit n'était pas à bonne température. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop !

Pascal.a

Le 28/01/2023 à 16:21

5 / 5

Un large choix qui permet de se faire plaisir ou la qualité est présente de Paris à Lyon.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Dominique.A

Le 03/01/2023 à 13:28

5 / 5

Prix raisonnable pour des produits corrects. Personnel à l'écoute des clients. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Sergio.�

Le 13/11/2022 à 20:28

5 / 5

Je commence à commencer un classique du dimanche soir chaque semaine. Vraiment bon, frais, savoureux et toujours à l'heure. Honnêtement, les gens qui se plaignent ci-dessous ne savent pas de quoi ils parlent. Je recommande fortement cet endroit!

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! J'espère te revoir bientôt!

loic.o

Le 15/10/2022 à 12:32

5 / 5

TOUJOURS AUSSI BON. UN GRAND BRAVO ET MERCI POUR CET ACCEUIL PARFAIT!!!!!

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Alexis.a

Le 11/10/2022 à 21:58

1 / 5

Box arrivée 5 mintues après la commande (nous ne reprocherons pas la livraison) à moitié congelée et certains produits très clairement avariés, pour du poisson cru, je vous laisse juge.. Je crains sérieusement d'être malade. Appel au service client en numéro surtaxé pour avoir Medhi à la boutique de Boulogne, qui nous explique en première intention, et à la limite de la correction la plus élémentaire, qu'il n'y a pas de sujet, que les produits sont merveilleux et frais. Après avoir insisté, nous avons eu le doit à un bon bah je vais le remonter au service client qui verra ce qu'ils veulent faire...j'y peux rien moi nickel sur toute la ligne ! Je recommande clairement de zapper cette boutique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous accordons une importance toute particulière à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes sincèrement désolés pour cette négligence. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop.

Stephanie.e

Le 06/09/2022 à 08:34

1 / 5

Immangeable , non seulement c’est arrivé froid mais en fait juste décongelé. Les Gyozas n’ont même pas été grillés, les brochettes avaient encore des cristaux de décongélation dans le fromage. FUYEZ -JE NE RECOMMANDE PAS

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nos brochettes étant des produits délicats, nous vous offrons la possibilité de les réchauffer vous-même. Si vous avez souhaité recevoir vos brochettes chaudes, nous sommes sincèrement désolés de cette déconvenue. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop !

Claudia.�

Le 27/08/2022 à 18:05

3 / 5

On a déguste les sushis au foie gras... très bon...mais 6 chacun devenait un peu écœurant ! Les sushis pourront être un peu plus frais en température

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour que votre prochain passage en shop soit à la hauteur de vos attentes. A bientôt, l'équipe Sushi Shop.

Calou.

Le 11/07/2022 à 00:53

1 / 5

Yakitoris infectes, sec au possible malgré la sauce. Le surgelé à ces limites. Non franchement et vu les tarifs je trouve cela inadmissible ce n'est pas ça la cuisine japonaise. Et en plus vas et vien INCESSANT de livreur de plate-forme dans la boutique qui pousse les clients non franchement non .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Emerick.e

Le 10/05/2022 à 22:34

5 / 5

La base

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Guillaume.s

Le 03/04/2022 à 16:15

5 / 5

Passage samedi soir avant la fermeture, très pro, très rapide, chirashi mariné excellent! Je remercie le personnel qui est top même quand la fin de service arrive! Jamais déçu :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

carine.i

Le 20/03/2022 à 17:43

2 / 5

Commande passée le samedi pour le dimanche 12h45. Appelle à 13h pour savoir où en est la livraison. Réponse ca arrive dans 5 min réalité c était pas le delai de livraison mais celui du depart du livreur. Résultat livré à 13h30 pour une commande de 165€.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Aurore.h

Le 01/03/2022 à 11:31

5 / 5

Rapide et délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Printer.e

Le 08/02/2022 à 08:49

5 / 5

Toujours parfait

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Hafida.�

Le 06/02/2022 à 15:32

5 / 5

Expérience de cette boutique très positive. Le personnel est agréable et professionnel. Les produits sont frais.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

françois.e

Le 25/12/2021 à 14:57

1 / 5

RESTAURANT À EVITER. J'ai commandé des sushi vers 13h30 avec livraison prévue à 14h23. Vers14H45, j''ai commencé à m'inquiéter et finalement me suis aperçu que le magasin n'ouvrait qu'à 17h30 :(( Ils ne vous préviennent pas au moment de la commande, attention à bien vérifier si c'est ouvert... et aller ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Felipe.e

Le 07/12/2021 à 14:14

5 / 5

Bon prix, sushis corrects et portions généreuses.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Claire.r

Le 05/12/2021 à 13:24

2 / 5

J’ai commandé un Sando club chicken avec un dessert de Paul Pairet le sweet tulip avocat. Et bien je n’ai eu qu’une tulipe et le sandwich Sando était ridiculement petit. Tout cela pour 13 euros. C’est vraiment se moquer des clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)

Christian.r

Le 03/11/2021 à 01:49

5 / 5

Bons sushis. Très intéressant lors de la box à 25 euros avec 42 pièces

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Jacques.i

Le 11/10/2021 à 13:04

1 / 5

Vous comptez prendre en compte un jour les demandes de monnaie en livraison ????

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnées, nous allons faire un retour à nos équipes en ce cens. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Luina.a

Le 09/10/2021 à 21:40

1 / 5

J'ai pris un poké bol au saumon , franchement impossible de le manger,l'avocat noir ,les légumes pas croquants et le quinoa mouillé , par contre le saumon était bon ,payer 14,90 pour manger 50 grammes de saumon ? c'est la première fois que je suis déçue par votre restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Emeline.r

Le 12/08/2021 à 20:11

2 / 5

Accueil téléphonique glacial pour la gestion des réclamations. J’ai commandé des california mais il manquait des ingrédients. Absence d’excuses de mon interlocutrice.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Bruno.L

Le 20/05/2021 à 23:47

5 / 5

Juste un commentaire : les casques de moto/ scooters des livreurs en intérieur sont à éviter …

Réponse du propriétaire :

Tous les avis de nos clients sont précieux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.

Cyril.o

Le 12/03/2021 à 12:58

1 / 5

On a beau faire une commande en click & collect avec une heure de retrait, les commandes ne sont jamais prêtes... 30min de retard !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter l'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Gérard.u

Le 20/01/2021 à 02:12

1 / 5

L’accueil est à revoir aucun sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Lambinet.l

Le 16/01/2021 à 22:48

1 / 5

INCOMPRÉHENSION, DÉCEPTION ET INADMISSIBLE ! J’ai toujours été cliente de ce shop et je n’avais jamais eu de problème. Je suis une cliente très fidèle mais alors le coup de ce soir LOL je ne commanderai plus chez vous. J’ai tenté de commander ce soir via votre site, visiblement cela n’était pas possible, pas de souci. Je trouve le moyen de commander chez vous via Justeat à 21h03, temps de livraison estimé à 30min. Montant de la commande 55€. Voyant l’heure passer je vous ai appelé, déjà 4min d’attente avant qu’on me réponde. La fille que j’ai eu au téléphone m’annonce alors 1h30 d’attente pour la livraison ! Mais pas de problème j’attend. À 21h48 je reçois un mail de justeat m’annonçant que ma commande a été annulée par le restaurant sans raison ??!!! Donc non seulement vous annuler une commande sans avertir votre client en amont mais en plus au téléphone vous mentez ouvertement en annonçant un temps de livraison bidon ! Résultat je me retrouve à manger des coquillettes lol. Adios sushi shop ! Et je recommande la chaîne de restaurant Sushiba qui est moins cher, meilleure et qui sont des gens très aimables et sérieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre cela. La commande ayant été passée via une plateforme partenaire, il convient de vous rapprocher du service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)

gérard.e

Le 29/12/2020 à 12:57

1 / 5

accueil désagréable au possible... Je passe commande auprès du responsable à peine aimable qui me demande d'attendre dehors. Aucun client à l'intérieur, pendant que trois personnes dont on me dit qu'elles sont du personnel, s'agglutinent autour de la machine à café, à peine masquées.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Azdine.o

Le 10/11/2020 à 12:04

1 / 5

Je suis parti un soir vers 20h30 pour une commande à emporter je travaillais j'avais faim j'avais fait plusieurs kilomètres pour arriver là-bas et en arrivant le responsable m'a dit qu'il voulait pas prendre ma commande pourtant ce n'était pas fermé il était que 20h30 juste parce que il était submergé de commande et de plus j'ai appris que c'était pas un endroit super pour manger il y a mieux un Sushi Shop avenue Mozart

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

A.u

Le 20/10/2020 à 21:21

1 / 5

20h54 je rentre pour commander on me recale en me criant dessus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Camille.r

Le 12/10/2020 à 14:40

5 / 5

Accueil top rapide efficace choix tout est Top les cuisiniers et l équipe toujours de super humeur

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

jean.a

Le 21/09/2020 à 20:38

1 / 5

22 euros pour 17 pièces de saumon On est dans le luxe sans riz ni sauce Je n y retournerai certainement pas ou alors le personnel n a pas fait son travail No comment

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Chiran.i

Le 07/09/2020 à 19:19

2 / 5

J ai pas.compris leurs délires : c est cher et le goût est assez bizard c est comme si c etait industriel. C est pareille que planete sushi... Désolée mais vous êtes trop cher pour ce que c est.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !

Alexia.u

Le 22/08/2020 à 22:56

4 / 5

Je passe souvent prendre à emporter, ou je commande en livraison, et je n'ai jamais été déçue par les plats que j'ai pris. L'équipe ne doit pas toujours être la même par contre, car parfois les vendeurs sont souriants et sympathiques, mais l'autre moitié du temps ils ne sont pas aimables et limite dédaigneux... bizarre et dommage qu'il n'y ait pas de cohérence sur la politique de formation à l'accueil et relation client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

José.R

Le 11/08/2020 à 22:38

1 / 5

Service catastrophique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !

B.

Le 30/06/2020 à 14:15

1 / 5

Je suis livreur Deliveroo chaque fois je récupère une commande j’ai jamais eu un bonjour de l’équipe ni même un merci pas professionnelle du tout ke planète suhi et largement mieux accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Erwann.r

Le 16/05/2020 à 16:14

1 / 5

Produit qui ne correspond pas à la photo publicitaire et la moitié des commandes ont été livrées. Par contre la note était complète. Donc produit médiocre, et escroquerie. NE PAS COMMANDER CHEZ EUX.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Ndoti.h

Le 25/04/2020 à 20:04

1 / 5

Commande non complète et impossible de les joindre pour faire une réclamation! C’est ce qu’on appelle une escroquerie!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop

Axelle.a

Le 19/12/2019 à 21:44

1 / 5

Très déçue. Je commande pour la deuxième fois cette semaine; la 1ère une soupe manquante, la 2ème un dessert & les baguettes, sauces demandées, Wasabi, gingembre manquants. En plus de sa j'ai reçu ma commande avec plus d'une heure de retard sans aucune excuse du livreur. Je décide alors de les ai appelé et la personne au téléphone était vraiment désagréable! Service client lamentable, c'est la dernière fois que je commande chez eux (Boulogne-Billancourt)!

Thomas.

Le 13/12/2019 à 13:24

1 / 5

Incapable de livrer dans les délais. Ne s'excuse pas ni ne propose de compensation pour le retard.

Aline.a

Le 04/11/2019 à 13:46

1 / 5

commande arrivée après plus d'une heure (sa peut se comprendre avec l'affluence) mais en plus de sa les sauces n'y été pas et la qualité de la nourriture été médiocre. Cela faisait longtemps que je n'avais pas commandé (mes collègues également) et nous ne retenteront plus celui-ci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline Gallo, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Margaud.u

Le 25/10/2019 à 15:50

2 / 5

Très déçue par l'accueil qui nous a été réservé après l'oubli d'un paquet chez eux lors d'une commande a emportée. C'est dommage parce que jusque la l'équipe était top, et on en sait quelque chose, ca fait 15ans qu'on est dans le quartier. Il suffit d'une mauvaise recrue pour faire une très mauvaise réputation.

X..t

Le 23/10/2019 à 21:30

4 / 5

Excellent, super équipe, très bon service.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

KARINE.E

Le 14/09/2019 à 22:48

3 / 5

ou manger a faible cout ici meme

Réponse du propriétaire :

Bonjour KARINE MEVREL, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Joumana.

Le 13/09/2019 à 22:13

2 / 5

Commande après commande la qualité s’est détériorée et n’est plus du tout au RDV.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier Hudry, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

brigitte.u

Le 30/08/2019 à 09:03

1 / 5

Cata... salade livrée avec crevettes congelées et zéro remboursement obtenu. Juste honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour brigitte dupont, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Francis.a

Le 19/08/2019 à 07:37

3 / 5

Aucune saveur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francis Lamond, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Blanchard.l

Le 11/08/2019 à 22:12

1 / 5

C'est honteux de servir des maki salmon avec aussi peu de saumon!!! Je comprends aussi pourquoi les livreurs sont en retard, puisqu'il manque tjs quelque chose !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop

Vincent.a

Le 27/07/2019 à 19:52

2 / 5

Service à améliorer, oublis dans les commande, cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent Barué, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Nadejda.

Le 14/07/2019 à 20:27

1 / 5

Nous avons commandé sur Deliveroo. Ils ont mis 1 baguette et 1 sauce soja pour toute notre commande à deux. Donc j’ai recommandé juste 2 sauces pour pourvoir manger les sushis. Apparemment les sauces sont payants et c’est tout en bas du menu. Donc si tu les vois pas, ils te livrent sans sauce et sans baguettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadejda Emelyanova, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

marie.a

Le 06/07/2019 à 10:48

3 / 5

aucune surprise. identique a la chaine

Réponse du propriétaire :

Bonjour marie laure GERNOT, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.

Lucille.a

Le 05/07/2019 à 10:56

5 / 5

Personnel très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucille Parent, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Benoit.r

Le 24/06/2019 à 17:06

1 / 5

Déçus ...d'être....après tant d'années aussi mal reçus et mal servis. Désormais les sashimis font la moitié qu'auparavant... je mets des photos...navrant. Heureusement le concurrent direct reste sur la qualité et quantité normale...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit Gritti, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Paige.o

Le 17/05/2019 à 20:59

1 / 5

Nous commandons souvent ici mais ce soir, notre commande n'était pas fraîche et avait très mauvais goût. À la fin, nous avons dû jeter les sushis car ils étaient si mauvais. Vraiment décevant 😔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paige Korte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Boulogne. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance. Sincèrement

Kirpal.u

Le 11/05/2019 à 16:48

5 / 5

Excellente

Réponse du propriétaire :

Merci :)

Sebastien.b

Le 04/05/2019 à 09:05

1 / 5

A fuir, sushis chauds et service uberisé, vous n'existez pas, pas un sourire, pas un bonjour... Triste endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Claire.i

Le 21/04/2019 à 10:18

4 / 5

Très agréable,très bonne nourriture et accueil

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Giovanni.e

Le 12/04/2019 à 19:51

1 / 5

Super et très bien tenu. Ils sont très commerçant

Filipe.a

Le 08/04/2019 à 14:03

1 / 5

Un simple mot : désastreux ! 45min d’attente, donc autant vous dire que la pause déjeuner y est passée, de longues minutes à poireauter au téléphone en attendant qu’on me réponde (18 centimes par minute sinon ce n’est pas drôle), pour finalement les appeler et demander une annulation et un remboursement de la commande... C’est la dernière fois que je commande.

Tou.r

Le 04/04/2019 à 23:21

3 / 5

Prenez les côtés positifs : un beau décor, une création et une originalité e sushi vraiment...top. Ajouter des pokeBawl est une bonne idée. Le patron du restau (qui donc a changé puisque ce n'est plus une franchise, les boss de sushishop ayant décidé de toutes les reprendre) est sympa, serviable, disponible. Côté négatif, le marketing, le papier glacé et AnneSophie Pic ont un coût...qui défonce au final votre porte monnaie...et ça finit par faire trop. Comme le packaging est étudié encore une fois pour être beau...ça n'est pas pratique donc la livraison (et vu le soin des ...livreurs) donne des résultats vraiment pas corrects (imaginez des sushi baladés dans tous les sens....hum

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous prenons bien en note l'ensemble de vos remarques, notamment concernant la livraison des commandes. Merci à vous.

Jean.l

Le 27/02/2019 à 07:54

2 / 5

Produit médiocre !

Arthur.o

Le 19/02/2019 à 14:48

1 / 5

Catastrophe Les produits en sont pas mûrs et donc immangeables, les makis arrivent écrasés, et aucune remise en question de la part du service client !!! A Boulogne, vous trouverez SushiDo, moins cher et bien meilleur !!!!

Louise.i

Le 19/02/2019 à 14:35

1 / 5

Avocats pas mûrs sur les commandes et refus de rembourser !!!!!! Sans compter les makis qui sont coupés régulièrement à la moitié de la taille normale !!!!!!

Louise.r

Le 19/02/2019 à 14:32

1 / 5

Avocats pas mûrs : la moitié de la commande immangeable, et le restaurant refuse catégoriquement de rembourser, à eviter!!!!!!!!!!! Le service client ne prend plus la peine de répondre après quelques échanges

Guillaume.I

Le 15/02/2019 à 12:36

1 / 5

La qualité me semble avoir baissé pour des prix toujours aussi cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous servir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. L'équipe Sushi Shop

Azzedine.

Le 28/01/2019 à 19:47

4 / 5

Très sympa

Alexandre.u

Le 25/01/2019 à 20:30

5 / 5

Trop top et trop bon !

J.a

Le 16/01/2019 à 22:43

5 / 5

Hummmm

Réponse du propriétaire :

A très vite :)

Tiffanny.

Le 15/01/2019 à 13:24

1 / 5

J'aurai du lire les avis avant de commander sur le site de ce restaurant. Les délais sont beaucoup trop long ! Plus d'1 heure d'attente pour la livraison... en gros le temps de toute la pause déjeuné

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiffany, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Angélie.a

Le 09/12/2018 à 10:41

1 / 5

Expérience horrible. J’ai commandé hier soir et dans ma commande, une boite de makis, californias était complètement écrasé ce qui donnais un mix entre galette et bouillie. De plus, les mochis glacé était décongelé donc liquide et complètement explosés. Il y avais à peu près 25€ de produits fichu. En essayant d’appeler le restaurant 5 fois, il décrochait et raccrochait imédiatement. Oubliez cet enseigne pour la livraison, et privilégiez leur concurrent qui, si vous avez le moindre soucis vous renvoie un livreur avec vos produits.

Lucas.c

Le 23/10/2018 à 17:30

3 / 5

Pas mal mais le personnel n’est pas très aimable

Réponse du propriétaire :

Merci Lucas :)

Alex.i

Le 14/10/2018 à 20:29

1 / 5

Mauvaise expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions mieux comprendre votre avis.

hey.h

Le 10/10/2018 à 16:41

4 / 5

Moderne

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis :)

Corinne.E

Le 28/09/2018 à 14:08

5 / 5

Toujours très bon

Sana.a

Le 14/09/2018 à 00:36

3 / 5

J’ai été agréablement surprise par la qualité du riz qui était parfaite. -2 étoiles pour l’attente.

David.

Le 08/09/2018 à 14:58

1 / 5

Préférez le restaurant japonais du coin à cette chaîne de restaurant sans âme et sans saveur. Très décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David D, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.Pouvez-vous nous en dire plus afin que nous puissions mieux comprendre votre avis ? Bien à vous.

So.o

Le 02/09/2018 à 21:24

2 / 5

Commande too good to go mais apparemment pas assez « good » pour vous. Je me fais presque claquer la porte au nez par le manager qui refuse de me servir le panier que j’avais commandé en ligne en prétextant que tout a été vendu alors que je vois au fond ses employés ranger la nourriture présentée en magasin. La qualité du service est lamentable et je m’étonne du peu de protestations concernant votre manque de tact et de geste commercial envers le client. N’allez pas dans ce sushishop, il n’en vaut pas la peine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour SoHo, Avez-vous remonté cela auprès de TooGoodToGo, il semblerait qu'il y ait eu une malentendu. Evidemment nous ne servons pas les produits préparés la veille, le lendemain à d'autres clients. N'hésitez pas à nous remonter cet incident avec plus de détails afin que nous puissions mieux comprendre votre expérience. L'équipe Sushi Shop

L.

Le 03/08/2018 à 09:06

5 / 5

Parfait et pro merci

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

frl.a

Le 27/07/2018 à 14:46

1 / 5

Être livré avec une heure de retard, avoir du saumon pas frais et des sauces manquantes, le cocktail pour être complètement déçu et énervé... Un livreur qui n'a pas les moyens d'accepter les paiements en espèce et qui est très indiscret... Autant dire qu'il y a beaucoup mieux sur Boulogne et moins cher !! NUUUUL

Réponse du propriétaire :

Bonjour frl Laf, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Aurore.

Le 27/07/2018 à 14:42

1 / 5

45 min de retard, oubli du gingembre et du wasabi...aucun geste commercial! je ne comprends pas j'ai l'impression que c'est carrément voulu à la vue des commentaires semblables!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Bastien.a

Le 27/07/2018 à 14:39

1 / 5

45 minutes de retard, pas de paiement possible en espèces, aucune compensation et commande incomplète. Le gros FAIL des familles !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien Rambert, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

FR.a

Le 27/07/2018 à 13:43

1 / 5

Commande avec presque une heure de retard !! INADMISSIBLE ! Le poisson ne semble pas frais. Bref à fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour François Regis, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Jenna.i

Le 26/07/2018 à 01:08

2 / 5

Accueil pas cool

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jenna, nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous en dire plus via notre service client. L'équipe Sushi Shop

Dominic.'

Le 21/07/2018 à 19:05

5 / 5

Vraiment une bonne surprise. . . tant de lieux de sushi, mais celui-ci se démarque à mon avis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique D'Souza, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience à Boulogne ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement

Céline.r

Le 16/07/2018 à 19:32

3 / 5

Ils sont sympas mais tellement lents a la commande !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour céline cros, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Margaux.r

Le 12/07/2018 à 20:48

1 / 5

Très mauvaise expérience avec la livraison, puis le service client. L'un des livreurs m'a parlé d'un ton ouvertement moqueur car j'ai demandé à ce qu'on m'apporte le wasabi oublié (qui est arrivé 30 minutes plus tard, alors que le shop est relativement proche). C'est sûr que me tendre un énorme sac en papier Sushi Shop contenant un minuscule sachet de wasabi paraît ridicule. Cela fait au moins trois semaines que j'attends une réponse du service client, qui m'a totalement ignorée, suite à cet incident. Ancienne adepte, j'ai décidé de ne plus rien y consommer à moins que les choses ne bougent et que le service s'améliore vraiment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux Frank, Nous sommes étonnés d'apprendre que vous n'ayez pas obtenu de retours de notre service client. Nous répondons pourtant à tous nos messages. Pouvez-vous nous contacter sur Facebook ou Twitter ? Nous allons creuser ça :)

Thibaut.u

Le 07/06/2018 à 08:13

5 / 5

Très correct, livraison rapide et qualité des produits à la hauteur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Jack.p

Le 04/06/2018 à 17:39

3 / 5

Savoureux mais un peu cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jack Sports, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Boulogne. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aideront à nous améliorer. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous apporter entière satisfaction. Sincèrement

Michaël.

Le 28/05/2018 à 22:33

1 / 5

Obligé de passer par un numéro centralisé surtaxé pour avoir des informations sur sa livraison en retard...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michaël, Merci pour votre retour, nous avons un numéro non surtaxé disponible dans la rubrique service client de notre site. Bien à vous.

Evie.

Le 11/05/2018 à 22:04

3 / 5

Livraison rapide mais goût moyen (première fois que le goût est médiocre chez un sushis shop ) , peu de choix sur la carte et les pièces sont vraiment petite, la quantité laisse à désirer (encore une première chez sushi shop)

Sylvie.o

Le 27/02/2018 à 13:53

2 / 5

Bonjour, alors voilà le prix c'est une chose mais quand vous voyez la quantité de plus en plus petitel je trouve que c'est abusé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie jovanovic, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.

Caroline.E

Le 22/12/2017 à 07:43

4 / 5

Délicieux! Mais un peu trop cher!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline TESSIER, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

de.a

Le 22/12/2017 à 02:33

1 / 5

Il manque dans livraison sauce pas assez ni gingembre produit pas frais j’ai eu mal à l’estomac toutes la nuit les photos ne sont pas de la même qualité de ce qu’on reçoit dans notre assiette appel surtaxé sans obtenir un résultat satisfaisante on dirait c’est eux les victimes dans l’histoire pour une recette 140€ on doit être beaucoup mieux reçu et livré pour c’est une note négative plus jamais je commande chez eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop

Jean-Hugues.�

Le 18/12/2017 à 15:13

4 / 5

Pas terrible mais pas cher et personnel accueillant qui ne vous refusera pas un simple café assis si vous avez besoin de vous poser un moment. Petite terrasse agréable en été. Les éternels reproches qui sont faits à ce genre d'établissement concernent les livraisons : leur respect,les horaires etc. Je n'utilise pas ces services. Autre reproche récurrent : la qualité des produits... Je ne mange pas de sushis tous les jours... Mais ceux que j'ai goûtés ici étaient sains... par rapport à certains avis négatifs donnés ici qui eux me semblent... frelatés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-hugues Bardoul, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.

Karim.

Le 27/11/2017 à 17:14

1 / 5

Qualité médiocre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim K, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Yoline.a

Le 23/10/2017 à 15:07

2 / 5

Vraiment bof, Je n'aime pas le principe de ne pas être servi à table lorsque l'on mange sur place. Et la bouteille d'eau à 3€ faut pas abusé ! Quitte à choisir il y a planet sushi à 100m .

Wladimir.o

Le 29/09/2017 à 22:57

2 / 5

Le personnel gagnerait a être plus aimable.

Donia..

Le 02/08/2017 à 01:03

2 / 5

Cher pour ce que c'est. Pas de brochette en plus.

Jerome.

Le 12/06/2017 à 17:32

4 / 5

Un restaurant de chaîne honnête même si les prix sont moins intéressants qu au lancement du concept

Aurélie.a

Le 05/06/2017 à 08:29

1 / 5

Livraison avec 45 min de retard sur l'heure indiquée et il manque des choses dedans. Les sushis sont arrivés tièdes (super pour l'hygiène...), mal fait et tout petits...

Amanda.

Le 03/05/2017 à 23:03

3 / 5

Les sushis sont goûteux. Et service rapide. Personnel pas désagréable mais pas aimable non plus. Par contre sushi Shop change souvent de politique de rentabilité. En ce moment ce sont les frais de gestion pour la commande internet ce qui fait.

Adil.

Le 23/04/2017 à 18:51

1 / 5

N'Y ALLER PAS : Nous avons passé une commande sur internet. Cette commande a été validé à 15H et la livraison prévu à 15h45. Cependant nous avons reçu la livraison à 18h.. Nous avons rendu notre commande et le service commercial a été excecrable ! Au telephone ( Coût de l'appel surtaxé ) on nous a défié de venir en magasin montrer la preuve de l'heure de livraison. Aucun geste commercial de la part de Sushi Shop et un je m'enfoutisme total de la part du manager. Une chaine et un restaurant à FUIR !!

Cecile.e

Le 15/03/2017 à 13:22

1 / 5

Nous avons commander par deliveroo, la soupe était pas bonne pour pas dire autre chose (c'est la première fois que je trouve une soupe miso pas bonne), et le tartare saumon n'est même pas accompagné de riz, j'ai du manger autre chose après vu les quantités ... bref pour le prix c'est une honte !

Karine.i

Le 23/02/2017 à 09:03

3 / 5

c'est pas mal quand meme

Mirror..o

Le 11/01/2017 à 15:57

5 / 5

Bons rolls

nathalie.a

Le 16/11/2016 à 08:50

5 / 5

Excellent

Romain.o

Le 08/11/2016 à 17:39

4 / 5

Bon mais salle pas agréable

Clara.s

Le 18/09/2016 à 14:49

4 / 5

Toujours bien accueillie, les produits sont bons. Les livraisons sont parfois longues (mais livreurs mignons)

My.a

Le 03/07/2016 à 22:19

1 / 5

Sur place non respect des horaires! 22h10 fermeture des cuisines ou comment induire les consommateurs en erreur! A fuir!

Jing.h

Le 27/06/2016 à 14:23

1 / 5

délais toujours dépassés de 30 min..

Emilie.a

Le 24/06/2015 à 20:34

1 / 5

Livraison pitoyable !!!!! Je veux payer en tiquet restaurant et le reste par carte et le livreur me dit qu'il n'avait pas de machine à carte bleue. J'avais un billet de 20€ mais il n'avait pas de monnaie (il faut être fort pour pas prévoir de monnaie quand on doit régler 30,75€) !!!! J'ai du aller au bar du coin pour aller faire de la monnaie. C'est ABSOLUMENT INADMISSIBLE ! C'est limite malhonnête on se demande bien si c'est pas fait exprès pour qu'il garde le reste pour lui en pourboire. La prochaine fois je prends son scoot et fait ma propre livraison ça sera plus simple. En tout cas Sushi shop n'est pas près de me revoir

Antoine.'

Le 30/04/2015 à 21:54

2 / 5

Pas une livraison sans problème ! C'est quand-même pénible. L'application marche mal. L'accueil téléphonique du point de vente lors d'une réclamation est catastrophique. Heureusement les produits sont plutôt bons. C'est ce qui nous fait continuer à commander malgré tout :(

Marianne.o

Le 21/02/2014 à 13:35

4 / 5

Super accueil, une préparation sur place et très rapide, de très bons plateaux pour un prix raisonnable, le midi, c'est sushi party !

Pierre.e

Le 25/05/2012 à 14:58

4 / 5

Un japonais en livraison comme il y en a beaucoup, mais d'une qualité toujours au rendez-vous. Rarement deçus, des délais de livraison tenus, des prix dans la moyenne, rien à redire, c'est une valeur sure dans son genre.

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi Shunei (135 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable que nous n’oublions pas ! Des mets succulents, un savoir faire incroyable et du service impeccable. Le budget est évidemment élevé mais cela vaut largement le coup!


  • 🏪 S-SUSHI (129 Avis)

  • 💬 Un grand choix de sushis via plein de menus. J’ai pu tester un assortiment de sashimis qui sont plutôt épais (surtout ceux au saumon). Ils sont bons et à un prix raisonnable. Le service est agréable, par contre le soir, il n’y a aucun client. Juste des livreurs UberEats and co qui défilent ce qui rend le lieu moins agréable.


  • 🏪 Eat Sushi St Priest (219 Avis)

  • 💬 Il semble que l’une de vos employée ait divulgué des informations personnelles de clients, et il semble y avoir un manque de réaction de la part de la direction pour résoudre ce problème. Vous dites que les avis Google ne sont pas le bon moyen pour résoudre les problèmes avec les employés, mais si le patron lui-même ne répond pas aux messages qu’on lui envoi, cela crée des incompréhensions. Plutôt que de faire des commentaires, il serait préférable de prendre des mesures concrètes sur cette situation non ? Vous indiquez que les problèmes avec les employés devraient être résolus ailleurs, mais si une employée vous a crié dessus et vous a fait des menaces devant des clients ( vous avez sûrement les enregistrement vidéos 😉), il est peut-être nécessaire de revoir la formation des employé(e)s. Cordialement.


  • 🏪 Sushi Gourmet (8 Avis)

  • 💬 Félicitations. Je viens de manger les pires sushis de ma vie. On dirait que le riz utilisé datait de la veille. Je croise les doigts pour ne pas tomber malade demain.


  • 🏪 ITMAKI Joué-lès-Tours (46 Avis)

  • 💬 J’adore ce restaurant dans lequel je me rends quotidiennement. La qualité est au rendez vous, tout comme l’amabilité des serveurs, les sushis sont frais et délicieux. + 1 pour les délicieux moshis. Les seuls changements que l’on puisse remarquer sont positifs, j’aime beaucoup le principe de la nouvelle enseigne.


  • 🏪 My Sushi 29 (80 Avis)

  • 💬 Très très bonne surprise. Découvert par hasard, je m'attendais à une énième chaîne aux sushis préparés à l'avance avec du riz sec, mais rien à voir. Le chef est vraiment super sympa et accueillant, il prépare les sushis devant nous, et ces derniers sont particulièrement bons. Enfin le prix est très honnête quand on compare à la concurrence. Je recommande à 100% pour les amateurs de sushis!


  • 🏪 Sushi Shop (939 Avis)

  • 💬 Application qui ne marche pas Pas possible de saisir code APP30 Aucun geste commercial de la personne au comptoir ! Relation client à revoir (nous sommes pourtant client régulier) Sans retour vers nous du point de vente nous ne reviendrons pas. 13/12


  • 🏪 Nyo sushi (11 Avis)

  • 💬 Nous avons goûté un bon échantillon de la carte, elle est varié, gustatives, tout est bon. Nous nous sommes régalés. Je recommande cet établissement.


  • 🏪 Sushi et Wok Island (6 Avis)

  • 💬 Meilleur service et qualités des sushis et des plats. Des asiatiques qui gère leur produits bien comme il faut ou plus. Je recommande fortement