Sushi Shop

📌 Boulevard Dugommier, 06600 Antibes

3.6 / 5

💬 742 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Antibes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Antibes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Antibes en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Vieil Antibes (210 m), Laval (350 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Shop à Antibes

Avis de Éric.u avec une note de 4 sur 5Éric.u

Le 15/01/2024 à 14:53

4 / 5

Une histoire qui commence très mal !! Reçu ma livraison sac déchiré, avec toute la marchandise à l'intérieur qui ressemblait à de la pâté pour chien, immangeable (66€ quand même). Le livreur avait sûrement fait des roues arrières avec son scooter. Finalement, notre commande a été remplacée intégralement et rapidement, après négociation avec le responsable de l'agence. Nous avons pu alors déguster de superbes bons produits, nous nous sommes bien sûr régalés, car vraiment c'était pour nous une découverte de nouvelles saveurs. Une histoire qui finit bien, merci soshy Shop Antibes, nous ferons de nouveau appel à vous, car un incident de parcours peut toujours arriver.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Éric Wullaert, Nous avons bien pris en compte votre avis pour notre établissement "Antibes" et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison a été endommagée et que la marchandise était immangeable. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu résoudre ce problème rapidement en remplaçant intégralement votre commande après négociation avec le responsable de l'agence. Nous sommes heureux que vous ayez pu finalement déguster nos superbes produits et que vous vous soyez régalés avec de nouvelles saveurs. Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre confiance. Nous sommes conscients qu'un incident de parcours peut toujours arriver, mais nous faisons tout notre possible pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre établissement "Antibes" et nous vous assurons de notre engagement à vous offrir une expérience culinaire de qualité. L'équipe de Antibes

Avis de Maman. avec une note de 1 sur 5Maman.

Le 02/01/2024 à 21:18

1 / 5

Commande non livré , le livreur a Certainement pas fait le bon numéro , on m a appeler de la boutique pour me dire qu on allait me livrer de nouveau au bout d une demi heure je rappelle et la femme me sort que soit disant on m’a appeler et elle aussi , alors que aucuns n appels !!!! Et en plus de ça la femme vous prends de haut que soit disant on ne réponds pas , super déçu je commande chez vous depuis cet été , j irais ailleurs et je ne recommande pas du tout la personne qui répond au telephone pas du tout commerciale

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maman, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée correctement et que notre équipe de service clientèle n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients de l'importance de la livraison de vos commandes dans les délais convenus et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous allons prendre des mesures pour remédier à cette situation et nous assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir. L'équipe de Antibes

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 30/12/2023 à 20:31

1 / 5

Carastrophique. appeler le magasin est payant, le site ne marche pas. Asiakeo c’est moins cher

🚨 Signaler l'avis