📌 42 Rue de Bretagne, 75003 Paris
💬 175 Avis
Le 13/12/2023 à 15:53
Excellent
Le 30/11/2023 à 13:57
Haut
Le 26/11/2023 à 20:44
👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼
Le 12/11/2023 à 13:09
Super bon
Le 01/11/2023 à 21:03
génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zahia Delsahut, Nous sommes ravis de recevoir votre avis sur notre établissement "Bretagne" et de constater que vous l'avez trouvé génial. Votre note de 5/5 est une véritable récompense pour toute l'équipe de Bretagne. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle et nous sommes heureux de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre retour positif et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Le 01/10/2023 à 14:11
Serveur exécrable. Après 40 m’ d’attente (en livraison) nous comprenons que le serveur s’est trompé sur notre commande. On décide de l’appeler. 0 empathie. 0 excuses. Nous avons seulement eu le droit à « si vous voulez annulez votre commande ça vous évitera de l’attendre » Je ne recommande vriament pas ce restaurent qui ne sait visiblement pas choisir son personnel
Le 29/09/2023 à 14:46
Client régulier du Sushi Shop situé rue de Bretagne, Paris 3. L’accueil et le service sont toujours très agréable et rapide.
Le 20/09/2023 à 21:51
Rue de Bretagne
Le 07/09/2023 à 14:26
Très bonne expérience, je recommande !
Le 06/09/2023 à 09:55
Le meilleur poke que j'ai jamais mangé
Le 30/08/2023 à 20:49
Sympa et rapide pour un dîner agréable avec du saké
Le 30/08/2023 à 20:09
Miam
Le 30/08/2023 à 18:39
Haut
Le 03/08/2023 à 13:10
👌🏼
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 02/08/2023 à 23:41
Bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 31/07/2023 à 21:34
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 24/07/2023 à 20:40
Sympa…. On s’est régalés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole Grosz, Nous sommes ravis de lire votre avis positif sur notre établissement "Bretagne" ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment et que vous vous êtes régalés. Vos mots sympathiques nous motivent à continuer à fournir un service de qualité et à ravir nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement très bientôt. Merci encore pour votre soutien et votre recommandation.
Le 18/07/2023 à 19:23
Super rapide !
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 18/07/2023 à 13:31
Tres bon mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anto, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Bretagne". Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été très bonne, même si vous trouvez nos tarifs un peu élevés. Nous prenons en compte votre remarque et nous nous efforcerons d'améliorer notre rapport qualité-prix afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Le 05/07/2023 à 20:01
C’est superbe 🤩 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 21/06/2023 à 12:47
Commande et sauces oubliées malheureusement Dommage car beaucoup moins bon du coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 23/02/2023 à 21:18
Décevant. Brochettes congelées dans le sac, soupe miso goût bizarre, plats vraisemblament préparé très en avance et très froids. Seul point positif, la livraison rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 15/02/2023 à 21:21
service SushiShop rue de Bretagne très efficace et rapide; bonne fraicheur et qualité de réalisation en général ; les mochis mangue n'étaient pas bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement !
Le 31/01/2023 à 10:32
Frais, inventif,onctueux!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 29/01/2023 à 20:13
Quelle honte j'ai commandé et n'ai pas reçu les gyozas, les baguettes et la sauce sucrée. Donc on m'enlève des articles et de l'argent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop.
Le 26/01/2023 à 18:03
E420, E330, E415, E133, E420, E330, E415 pour le Wasabi, E260, E330, E950, E955, E960, E961 pour le Gingembre, ca calme quand meme ! En plus de ca, les maki sont corrects mais rien de transcendant non plus. Voir la photo telle que vendue et celle réelle... Et pour couronner le tout, serveur désagréable.
Réponse du propriétaire :
Tous les avis de nos clients sont pris en compte. Nous espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante.
Le 22/01/2023 à 08:02
Sushis arrivés à l'heure. Bons et frais. Salmon mix, tout à fait correct. RAS. Ni émerveillé ni déçus. Parfait pour un soir de flemme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 13/11/2022 à 20:14
Restaurent très agréable et votre équiper Salas est vraiment très simpatique et aussi très mignon
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 06/10/2022 à 09:00
On pense acheter avec un minimum de qualité mais y as un gros problème avec le riz. Je sais pas comment on peut être un magasin de sushi et rater le riz comme ça. Sec sans vinaigre, svp rembourser moi. J ai jamais mangé un japonais aussi deg et irrespectueux. Même le resto pourri du coin est plus bon. Pire japonais, à fermer. Je vais faire une réclamation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !
Le 07/09/2022 à 23:27
J'adore sushi shop, mais là il y a un pépin, le riz n'est pas aussi bien préparé que d'habitude, il est assez sec et les sushis se désagrègent c'est vraiment bizarre, d'habitude c'est meilleur. Le riz est plus facile à manger avec des baguettes là c'est la débandade complète... Il faudrait revoir les protocoles ou la recette de la préparation du riz, ou le riz lui même, je sais pas si on c'est carrément moins bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 28/06/2022 à 07:34
Cool ambiance sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 06/05/2022 à 18:00
Quel accueil !!!!!!! Vraisemblablement je gêne et l'employé me le fait bien comprendre... devant tant d'enthousiasme à me servir je renonce même à retirer ma commande. Ce n'est pas le seul Suschi du quartier..Cette personne doit obligatoirement changer de métier et retourner au plus vite dans sa grotte...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 06/05/2022 à 14:34
bien
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 16/04/2022 à 20:09
Ce jour, le 16 avril 2022 à 19h40 je me suis rendue dans un de vos restaurants rue de Bretagne à Paris et je tiens à vous faire partager ma mauvaise expérience. L'employé qui a pris ma commande était au paroxysme de l'antipathie. Lorsqu'on a une attitude avec un tel degrés d'antipathie il ne faut pas travailler dans la restauration, le commerce ... Vraiment revoyez de toute urgence votre recrutement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 07/03/2022 à 09:44
Livraison et commande non conforme, sans sauces et là box ne correspondait pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 04/02/2022 à 20:53
Excellent accueil. Le gérant est super sympa et gentil.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 05/01/2022 à 21:35
Tranches de sashimi minuscules, bière livrée incorrecte. À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 04/12/2021 à 19:23
Nouvelle équipe dans le sushi Shop: agréable, réactive et très professionnelle!! Et comme on le sait: le personnel donne envie de revenir et la c’est le cas !! Je recommande vivement !! On ne va pas citer les trop nombreux produits de qualité!!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 08/10/2021 à 23:06
Dans sushishop.fr et googlemaps, cet endroit indique qu'il est ouvert jusqu'à 23h. Besoin de nourriture pour 7 personnes et confiance dans cet endroit, vous pouvez commander des plats à emporter en entrant à 22h05 (comme dans de nombreuses villes internationales). Cependant, le gars derrière le comptoir a dit que l'endroit était fermé (oui, je comprends le français) et qu'il ne restait que 3 pokebowls prêts à l'emploi. Super mauvais service! Mon compte client fidèle va être supprimé. Je recommande de choisir des restaurants de sushis chinois à proximité pour un meilleur service et une meilleure nourriture - ils savent comment vendre. Et pas de réponses automatiques par copier-coller de la part de l'entreprise.
Réponse du propriétaire :
Salutations. Nous nous excusons sincèrement pour l'expérience désagréable que vous avez vécue. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons lancé un rappel à nos équipes, pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe de Sushi Shop.
Le 09/09/2021 à 16:48
Le personnel doit être licencié, ils ne veulent pas travailler et ils mentent sur les heures d'ouverture et de fermeture, comme on peut également le lire dans d'autres critiques, et j'ajouterais heureusement, au moins je ne vous ai même pas donné 1 euro aussi parce qu'à en juger d'après ce qu'ils disent, la qualité de la nourriture est également médiocre. J'ai encore une question : comment êtes-vous encore ouvert (pour ainsi dire) ?
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très attentifs aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Le 01/09/2021 à 13:54
J’ai passé une commande via l’application pour un click and collect samedi soir a 22h30. Il s’agissait d’une box pour 2. Lorsque j’arrive à l’heure du rdv, le vendeur m’accueille froidement en me disant qu’ils sont fermés et qu’il ne reste plus rien.. disant qu’il doit y avoir une erreur car j’ai bien un click and collect a récupérer a 22h30 on me rétorque « ah oui, votre commande je l’ai vu, je l’ai annulé, d’ailleurs je viens de la jeter à la poubelle » J’en croyais pas mes yeux... Étant un client régulier je m’attendais a minima a un appel pour prévenir de la chose ! Au lieu de ça j’ai fait le déplacement pour rien et rentrant de vacances je n’ai pas pu dîner hier soir. Prestation indigne de sushi shop pour qui j’étais client régulier mais qui m’ont perdu définitivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 02/08/2021 à 01:49
J’ai commandé chez sushi shop via l’app too good to go. Et ça vaut vraiment le coup, il y a beaucoup à manger pour un prix dérisoire. Seulement le prix des sushis chez sushi shop reste beaucoup trop élevé pour une qualité assez basse. Je ne commanderai jamais au prix fort. Le staff était très efficace et arrangeant dans la préparation de ma commande.
Réponse du propriétaire :
Tous les avis de nos clients sont pris en compte. Nous espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante
Le 16/07/2021 à 22:18
Un oubli, j'ai dû rappeler, et le shop a accepté de me livrer ce qu'il me manquait donc ok. Par contre, quand je clique sur un Spring Roll, que je vois que dans la compo y'a persil et ciboulette mais PAS de coriandre, et que au final y'a plein de coriandre la ça passe pas, j'ai pas pu les manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 01/05/2021 à 22:16
Indécent! Ils annulent une commande passée de 20h30 à 21h50. Aucune possibilité de commander à nouveau de toute façon. Restez loin d'eux. 2,9/5 statistiques. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très attentifs aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Le 17/02/2021 à 15:32
Les pires sushis de tous les temps ! Cela ne vaut pas un seul centime.
Réponse du propriétaire :
Salutations Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copiant/collant le lien suivant : https://www.mysushishop.co.uk/en/contact
Le 03/01/2021 à 21:41
La qualité n’est pas au RDV. Le riz est très sec. Dommage pour un Sushi Shop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 02/01/2021 à 15:02
Service de luxe
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 17/09/2020 à 13:40
Personnel et produits au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 12/06/2020 à 18:05
Honnêtement si les serveurs sont adorables et font leur travail en ces temps difficile, c’est vraiment très cher pour de toutes petites portions. 14 euros juste une petite boîte de sashimi alors que je peux avoir chez des japonais de choix bien plus pour une qualité délicieuse. J’avoue c’était du dépannage à emporter mais vraiment à éviter. Le saumon est moyen, les sauces n’en parlons pas. Très dommage pour ces prix bien trop élevés
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité/de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous remercier pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer. Nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité
Le 07/05/2020 à 07:08
Je suis venu ici parce que c'était l'un des rares endroits ouverts et à emporter lorsque je me promenais. Ils avaient un banc sur lequel on semblait pouvoir manger, mais il semblait que la plupart de leurs affaires étaient livrées. Ils avaient un réfrigérateur rempli de sushis frais et de donburi. Alternativement, vous pouviez commander quelque chose au comptoir, mais d'après ce que j'ai pu voir, c'était le même choix que dans le réfrigérateur. J'ai attrapé une boîte de sushi et quelques dons à partager. Ils avaient du wasabi et de la sauce soja ainsi qu'une sauce sucrée. J'ai bien aimé le sushi nigiri mais celui roulé était dans du papier de riz au lieu d'algues donc il avait une saveur différente. Le don saumon-avocat était bien mais personnellement, je n'aimais pas le don chirashi car il avait une saveur très herbacée. Ils étaient bien mais la saveur n'est pas la même que celle à laquelle je suis habitué.
Réponse du propriétaire :
Salutations Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service et espérons que la prochaine fois nous répondrons à vos attentes. À bientôt
Le 03/01/2020 à 22:41
Plats hyper bons,et le personnel est hyper sympa.
Le 10/12/2019 à 00:52
Catastrophe, honnêtement c’est la pire commande que j’ai passé depuis très longtemps. Je veux bien attendre plus d’une heure pour une commande tardive mais ayez au moins la décence de vendre quelques choses de correct !!! Presque 90€ dépensées pour deux et pas de sauce soja, pas de wasabi, pas de baguettes, pas de serviettes, pas de vinaigrette dans la salade qui était minable et pour couronner le tout ma soupe miso à 3.20€ était absente ! Juste vous écrire m’énerve ! Allez bon vent !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop
Le 18/09/2019 à 07:13
Délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 17/06/2019 à 22:51
2h15 entre la prise de commande et la livraison. Commande qui arrive erronée. Service client qui dit on n'y peut rien. Bah si, si on n'est pas fichu de livrer ses clients en moins de 2h, on ne propose pas de service de livraison. Car quand les sushis arrivent à 22:40, ça fait un peu tard pour dîner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 16/03/2019 à 23:14
Super repos
Réponse du propriétaire :
Merci Noémie :)
Le 12/11/2018 à 12:29
personnel sympathique mais complètement incompétent. nous nous sommes trompés de commande. 2 articles sur 4 c'est juste ridicule. la nourriture avait l'air tout sauf ce qu'il y avait au menu et était plutôt insipide. boiteux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia PUJOL, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Bretagne. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance. Sincèrement
Le 06/10/2018 à 13:30
Ok la nourriture.
Réponse du propriétaire :
Merci Yvette :)
Le 01/09/2018 à 14:36
Je m'en foutisme total de l'équipe du restaurant. Les commandes passées par Internet ne sont visiblement pas transmises ou alors pas traitées. Et lorsqu'elles le sont, il n'est pas rare qu'il manque quelque chose quand les sushis ne ressemblent pas à du tartare. A éviter absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour B M, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 12/08/2018 à 23:50
Livraison catastrophique, après avoir attendu pendant 1h20 (là livraison devait se faire en 40min) j’appelle la boutique pour connaître l’état de ma commande. La personne que j’ai au téléphone me dit de patienter, j’attends 10min (je l’entendais encaisser une cliente) mais il m’a complément oublié ! Je rappelle, furieuse de ce manque de professionnalisme, et pour s’excuser il me propose de rajouter quelque chose dans ma commande. La livraison arrive finalement sans geste commercial.... lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaumine, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 12/08/2018 à 21:41
au moins 1h de retard (pas encore terminé), aucun moyen de les contacter malgré plusieurs essais. l'état de commande n'avance pas. shop très médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrian, Nous réitérons notre réponse sur Facebook ici... vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 30/03/2018 à 21:57
Nul!!! Livré au bout de 1h45, sympa pour le repas des enfants ! Aucune excuse de la part du livreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astrid, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. Nous sommes bien entendu désolés pour ce retard et nous espérons pouvoir regagner votre confiance et celles de vos enfants lors d'une prochaine commande. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 25/03/2018 à 16:09
Personnel Manager Responsable Caisse Compétent souriant fort agréable—-> Service Hors Pair . Merci bcp. 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour caro M, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 11/03/2018 à 10:45
Belle carte, bel presentation, moins classique que son concurent. A privilégier à planet S.
Le 01/01/2018 à 21:18
Cet endroit fait constamment des erreurs dans les commandes, oubliant de placer les articles commandés et raccrochant au téléphone. Incroyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Haimes, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sushi Shop Paris Bretagne. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance - n'hésitez pas alors à me demander en personne. Sincèrement
Le 09/11/2017 à 19:20
Ni de baguette, ni de sauce soja, ni de wasabi, ni de gingembre...livraison incomplète!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop
Le 04/07/2017 à 17:04
Naze de Chez Naze !!!!
Le 10/06/2017 à 21:07
pas du tout pro, oubli de certains éléments de commande et ce n'était pas la première fois. Du coup, coup de fil à la boutique... ET là nous avons cru à une plaisanterie quand on nous seulement proposé de faire une ristourne la prochaine fois si nous commandions par téléphone. si je commande dans un mois j'aurais la même personne? foutage de gueule, des voleurs. Au DRH qui gère la boutique Bretagne, faites le ménage chez vos employés.
Le 01/06/2017 à 21:58
Le service de CE sushishop rue de bretagne est désatreux ! Commande incomplete et pas de relivraison par manque de livreur. On frise le ridicule et nous sommes tres loin de la notion de service.
Le 22/05/2017 à 19:58
Nous nous sommes rendu dans ce sushi shop pour y diner. Nous avons demandé à une vendeuse si nous pouvions manger sur place. Celle ci n'a pas daigné nous regarder pour notre répondre et l'a fait en partant, elle a ensuite repris sa conversation avec son collègue alors que je lui demandais si il y avait un sushi shop à Paris ou l'ont pouvait manger sur place. J'attends encore sa réponse. Personnel très désagréable. Comme précisé sur le site de sushi shop je pensais pouvoir manger sur place.
Le 09/10/2016 à 15:36
Loin d'être le meilleur des Sushi Shop.
Le 08/10/2016 à 16:03
J'ai trouvé un cafard dans les sushis et c'est pas la première fois une fois c'est un moustique
Le 07/10/2016 à 23:51
C'était une option rapide à emporter avec de délicieux sushis et sans oublier que les salades étaient super !
Le 07/10/2016 à 23:50
Super endroit pour emporter des sushis mais les prix sont un peu élevés. Si vous avez envie de sushi à Paris et que vous ne savez pas où aller, c'est l'endroit idéal pour manger sur le pouce.
Le 01/09/2016 à 06:26
Pas mal et simple
Le 13/02/2015 à 22:44
Retard, portions congrues, pas donné, heureusement que les sushi sont assez bon, soupe miso passable... Bref peu faire bien mieux.
Le 23/06/2014 à 14:30
J'ai déjà eu à commander chez Sushi Shop dans d'autres restaurants. Mais celui de la rue de Bretagne, un vraiiiii GAG. La petite histoire : je commande un menu à midi avec mon collègue, la Box 2. Arrivée du livreur, et là on voit que cela ne correspond pas à ce qu'on voulait. J'appelle et là un mec au téléphone me dit qu'ils ont changé les catalogues donc cette box n'existe plus. Il me propose de quand même demander en cuisine qu'on prépare la box que je voulais. J'ai dû attendre plus d'1h et entre temps 3 coups de fil pour savoir quand est ce que j'allais être livrée. Leur livreur qui selon eux a livré mais à une autre personne notre commande (bien chanceuse, qui a pu se régaler gratuitement). Donc eux pensaient que j'avais ma commande. Rebelotte, donc j'attends encore. Des excuses, j'en ai à peine eu, et surtout le comble, aucun geste commercial, ils ont repris les autres plateaux (j'espère qu'ils n'auront pas le toupet de les reproposer à d'autres clients, mais sait-on jamais). J'étais bouche bée mais j'ai préféré ne pas m'en prendre au livreur. En conclusion, une bande d'incompétents, misérablement irrespectueux, sans aucun sens commercial. Je ne recommanderai plus jamais chez eux !!!!! Cela m'a même tout simplement ôté l'envie de remanger chez Sushi Shop tout court !!!!
Le 04/02/2011 à 15:53
De bons sushis, une carte variée. Par contre ce n'est vraiment pas bon marché alors que le service est minimum!!
Les autres restaurants
💬 Les sushis sont très bons rien à redire sur ça par contre le mr avec les lunettes qui prend les commandes qu’est ce qu’il est aigri !! Franchement ont peut pas être aussi peu aimable en travaillant dans la restauration, même un sourire il ne décroche pas. C’est très dommage car à part ça leur cuisine est super bonne même si c’est assez cher.
💬 Restaurant japonais de qualité correcte, bon mais rien d’exceptionnel. La soupe miso est bonne et les sushis ont du goût. Dommage qu’il y est plus de riz que de garniture mais c’est le risque des japonais à volonté, ils limitent les garnitures. Les bouchés vapeurs ne sont pas bonnes du tout, il s’agit de surgelés réchauffés. La salle du restaurant étant petite, on peut vite se retrouver dans une cantine avec beaucoup de bruits quand le restaurant est plein. Le service est lent. En résumé, ce restaurant est idéal pour les étudiants qui veulent bien manger le midi sans trop dépenser.
💬 Un bon restaurant qui fait chinois et japonais. Le midi c'est en buffet ou il faut se lever et se servir, le soir c'est avec la grille et le service à table. Il y a du choix, et c'est servi très rapidement et chaud, ce qui est bien mieux que le buffet libre. Le service est rapide. Un peu cher 22€ le soir mais ça vaut quand même le coup. ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Il se trompe sur la commande en me mettant des makis avocat et ose m’embrouiller en me criant dessus sur la commande. Sachant que je n’aime pas l’avocat et j’avais demandé exprès California sans avocat. Logique Je déconseille bien évidemment
💬 Les produits sont frais et non préparé à l avance. La commande a emporter fonctionne visiblement très bien et la salle était pleine ( avec distance respectée Covid) . L équipe est agréable et souriante. Les photos correspondent au menu jimida pour 2 personnes...bien complet ! A refaire
💬 Ces derniers temps la qualité est en baisse. Produits non disponibles, moins de sauces, les grillades n’ont l’air même plus grillées et sans sauce, le riz est une fois trop sucré ou une autre fois trop humides, l’avocat est dur, le poisson dans les sushis est en plus petite quantité, les sushis ne sont plus remplis jusqu’au bout, la soupe quand il y en a n’est plus que de l’eau même pas un peu de tofu ni d’algue, … Pourtant client assez régulier mais les dernières commandes me laisse, nous laisse ,ma famille et moi, sur une déception. En espérant que la qualité, le service s’améliore…
💬 Mitigée. Petite portion, trop vinaigré et qui ne sont pas top le lendemain. Pour les équipiers c est kit ou double: soit une jeune femme adorable soit une autre qui explique pendant 20 mins à quel point ses vacances étaient bien en oubliant que vous êtes là. Pour l ambiance trop aseptisé à mon goût
💬 Excellent et original. Jamais mangé de sushi comme ceux-là. Certes il y a des sushis makis classique, mais aussi des spécialités japano-péruviennes vraiment originales. Service sympa. Prix honnête. Bref je recommande. Et pour ceux qui trouvent ça important : le restaurant et les toilettes sont très propres.
💬 Un vrai régal ! J'adore, l'accueil tout comme le service et le décor sont vraiment bien.
💬 Je met deux étoiles car j'ai mangé et c'était pas mauvais mais rapport qualité-prix, vous pouvez oublier. Tout est à revoir!! Un restaurant de sushi dans le nom mais qui vend des burgers, des bagels ? Malgré une très belle carte, ça sentait le surgelé. Ce qui s'est confirmé à la dégustation. J'ai pris le menu bagel à 16€??? Mon ami a pris un burger. Le burger était plutôt bon. Le bagel au saumon l'était également mais pas pour le prix (saumon/crème cheese + pain sec). De plus, j'ai été choqué de voir le bagel servi avec des chips ??? 16€ pour de chips ?? J'ai mangé car j'aime ça mais ça ne valait pas du tout la dépense. De plus le menu bagel était accompagnée de sushi ou California je ne sais plus. Goût de surgelé soit pas de goût. On a pas mal patienté avant d'avoir l'addition. Un des serveurs discutait juste à côté de nous. On l'a pourtant appelé, fait signe mais aucun intérêt pour la clientèle. Point positif : gentil serveur (pas celui qui discute), les plats se mangent et il y a une terrasse extérieure. Voilà tout. Si j'avais vu les prix avant, je n'y serais pas allée. Conclusion : les conseils pour améliorer votre chaîne de restaurants seraient de baisser les prix au niveau de la concurrence et de réduire la carte, trop chargé (20aine de page)