📌 3 Av. de Villiers, 75017 Paris
💬 263 Avis
Le 06/12/2023 à 20:09
Merci. Service toujours au top.
Le 05/12/2023 à 13:12
Super!
Le 24/11/2023 à 13:27
Une super équipe toujours agréable Et très bon sushis
Le 23/11/2023 à 20:55
Me calcule pas pcq je vien avec un casque de moto et me prend pour un coursier. Puis un changement radical de comportement lorsque qu’il apprend que je suis un client
Le 06/11/2023 à 23:40
25mn de marche à 23h sous la pluie pour un panier toogoodtogo pour que j’arrive et qu’on me dise il a été annulé y’a 1h30-2h (j’étais sur l’appli 20mn avant aucune annulation). Bref zéro considération, j’étais tellement dégoûté je savais pas quoi dire ça m’apprendra à vouloir faire de l’anti gaspi
Le 13/10/2023 à 17:10
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 01/10/2023 à 20:34
Commander pour 25 euros de sushi, j ai reçu 3 gyozas et une canette de coca, impossible de contacter le restaurant, bref à fuir
Le 21/09/2023 à 10:44
J'y ai travaillé quand j'étais étudiant, et ça reste pour moi le meilleur sushi de Paris !
Le 19/09/2023 à 13:22
excellent sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïssa Rahmani, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis sur notre établissement "Villiers". Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos sushis et que vous nous avez attribué une note de 5/5. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous travaillons chaque jour pour offrir à nos clients une expérience culinaire de qualité et votre retour positif nous encourage à continuer sur cette voie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Villiers.
Le 17/09/2023 à 21:59
Expérience qualitative à l’image de la marque
Le 05/09/2023 à 19:29
Livraisons ultra rapide, bons sushis, un peu cher (menu sans soupe à 19€)
Le 03/09/2023 à 19:22
Super !
Le 22/08/2023 à 19:07
Sushis toujours bon
Le 11/08/2023 à 15:37
Les produits de sushi shop sont toujours aussi bons et surprenants mais j'ai été un peu déçue par cette commande. 1-bien que frais et délicieux, certains sushi avaient l'ai d'être préparés à la vas vite et ne tenaient pas. 2-le plus décevant a été de ne pas pouvoir utiliser le code promotionnel CLIC10 lors de ma commande, alors qu'elle dépassait largement les 40 euros (condition pour obtenir la promotion). Très décevant compte tenue du montant de chaque produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour FEM, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité et l'originalité de nos produits. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été un peu déçu par votre dernière commande. Nous prenons en compte votre remarque concernant certains Sushi. Nous ferons tout notre possible pour améliorer cela à l'avenir. En ce qui concerne l'utilisation du code promotionnel CLIC10, nous comprenons votre déception. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous allons vérifier ce problème technique afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que malgré ces petits désagréments, vous continuerez à apprécier nos produits de sushi shop. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques ou suggestions. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Villiers
Le 02/08/2023 à 14:33
Merci, toujours un régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 23/07/2023 à 16:09
Toujours délicieux ! 🤩
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 08/07/2023 à 12:45
Personnel tres pro et très sympathique, sushis excellents et ultra frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 05/07/2023 à 20:44
Personnel ultra pro et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 05/07/2023 à 11:46
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mourad Benhamla, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre établissement "Villiers". Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante et que vous ayez apprécié nos options végétariennes.
Le 02/07/2023 à 19:52
Super pro, très sympa, produits ultra frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 01/07/2023 à 11:28
Sushis pas bons du tout ! , employés très désagréables, et plus cher qu’un restaurant normal ! A FUIR absolument !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hassan Bouhemou, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la qualité des sushis, ainsi que le comportement de nos employés. Nous allons immédiatement enquêter sur ces problèmes afin de les résoudre au plus vite. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, car cela nous aide à nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe Sushi Shop de Villiers
Le 30/06/2023 à 13:01
C’était excellent, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 21/06/2023 à 21:11
J’aime beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Capucine Boyer, Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour chez nous à Villiers. Votre avis positif est très encourageant pour toute notre équipe qui travaille chaque jour afin de vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
Le 19/06/2023 à 16:20
délicieux, personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline Ramirez, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis sur notre établissement "Villiers". Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos plats délicieux et que notre personnel a été très agréable. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous encourage à continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
Le 16/06/2023 à 15:58
Tout était parfait! il ne manquait que les baguettes, les coupelles et les serviettes!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Akim Zerouali, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été parfaite ! Nous sommes néanmoins sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Sushi Shop de Villiers
Le 27/05/2023 à 12:33
Mon ami m'a emmené dans ce magasin de sushi et j'ai trouvé que le service était très bon. Un caissier était gentil et sympathique. La qualité de la nourriture est toujours fraîche et les portions sont bonnes. J'y vais maintenant très souvent après le travail.
Le 27/05/2023 à 12:27
Je vais toujours chercher des plats à emporter après le travail. C'est rapide et les gens sont sympas. J'adore le saumon aburi et le thon poke épicé !!!
Le 26/05/2023 à 22:01
Une personne souriante et accueillante... Très curieuse, avenante pour vous satisfaire.... Passer en boutique, vous ne serez pas déçu...
Le 26/05/2023 à 21:49
super expérience ! Vendeur trop sympa!
Le 21/05/2023 à 21:08
Super sushi et surtout : vendeurs au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif sur notre établissement Villiers ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos sushis et que notre équipe de vente a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers de recevoir une note de 5/5. Merci beaucoup pour votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt chez Villiers. Cordialement,
Le 18/05/2023 à 19:52
Ambiance, de folie, service agréable incroyable de Jean Robert qui a un look incroyable!… Madame Weng et son fidèle lieutenant Paul ainsi que Yousouf fournissent une cuisine de qualité, avec raffinement et le sourire. Après avoir fait plusieurs sushis shop dans Paris, Villiers est clairement numéro 1!
Le 10/05/2023 à 20:45
Je viens de commander via sushi shop. Très déçu malgres la mention sauce sucrée demandé j'ai droit à de la sauce salé et je vous laisse constater les saumons rolls à 7euros50 sans saumon. Donc pour les commandes à emporter éviter..
Le 07/05/2023 à 20:55
Encore une fois des éléments manquent à la commande (wasabi, gingembre) et les sauces sucrées ne sont pas bonnes comme si elles étaient diluées Décevant
Le 29/04/2023 à 12:37
Accueil très sympathique, ne sachant pas quoi choisir nous avons été très bien conseillé.
Le 10/04/2023 à 21:00
Je demande une box non préparée en avance Je reçois une box faites 5 heures plus tôt avec du saumon tout noir et qui sentait fort J’appelle le shop pour signaler l’erreur ils me disent que si je ne suis pas content c’est pareil et qu’ils n’ont pas à respecté nos demandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault Bouyaud, Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez vécue lors de votre visite chez Villiers. Nous sommes conscients que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous en sommes profondément désolés. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et de nos services. Nous sommes donc extrêmement déçus que vous ayez reçu une box avec du saumon en mauvais état. Nous sommes également navrés de constater que notre équipe n'a pas su répondre à vos attentes lors de votre appel. Nous prenons en compte votre retour et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience de qualité et répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe de Villiers
Le 18/03/2023 à 22:49
A éviter ! La moitié de ma commande a été oubliée ! Et sur la moitié livrée, il y avait une erreur. Pas de wazabi, pas de gingembre, aucune sauces !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes navrés si vous n'avez pas reçu votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-clien Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop.
Le 16/03/2023 à 14:32
Meilleur team et meilleur sushi du quartier
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 16/03/2023 à 14:31
Bravo trop bon ! personnel au top
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 06/03/2023 à 16:35
Je suis venu ici plusieurs fois et le personnel a toujours été gentil avec moi et les sushis étaient toujours très savoureux.
Réponse du propriétaire :
Salutations Votre retour compte vraiment pour nous, nous avons hâte de vous revoir bientôt !
Le 05/01/2023 à 00:19
Une équipe au top, des produits très bon. Je ne peux que remercier et recommander, ne serait-ce que pour l'accueil client !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 01/12/2022 à 20:09
Plusieurs fois que je commande chez eux - Les sauces sont oubliées 1 fois sur 2. Les sushis sont très loin d'avoir la même qualité que d'autres sushi shop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 05/11/2022 à 20:53
10 euros de sushis non livrés sur la commande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 23/10/2022 à 20:35
Trop dattend pour livreur à la fin on annule tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 15/10/2022 à 10:31
Une valeur sûre, les mêmes restaurants , la même carte, la même façon de faire, que l’on soit à Paris où n’importe où en France. A cette adresse, l’équipe est accueillante et sympa, la préparation est soignée et bien réalisée. Par contre, si vous n’aimez pas les chaînes de restauration, cette enseigne n’est pas faite pour vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 13/10/2022 à 18:29
Super restaurant japonais!
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 05/09/2022 à 13:31
J’ai déjeuné sur place. La nourriture est très bonne , mais un peu chère, je trouve. L’accueil est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 13/07/2022 à 17:04
Rarement vu un responsable de boutique aussi gentil et chaleureux, merci merci, c'est toujours un plaisir de venir vous voir !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 22/06/2022 à 22:07
Un grand merci à l’équipe qui a su faire preuve de professionnalisme et de réactivité. Je repasserai commande prochaine !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 19/06/2022 à 19:28
Meilleur Sushi et Too Good To Go.
Réponse du propriétaire :
!Salut! Vous nous faites très plaisir avec vos commentaires ! Nous serons heureux de vous servir à nouveau dans nos magasins
Le 09/06/2022 à 20:47
Rien à dire, parfait!
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 31/05/2022 à 21:26
Toujours en retard, mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Salutations. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité principale, nous faisons de notre mieux pour réduire les délais de livraison, afin de répondre au mieux à vos attentes. Merci de votre compréhension et de votre fidélité. L'équipe de Sushi Shop.
Le 13/04/2022 à 16:23
Tres bon acceuil . Produits de qualité et savoureux . Mention spéciale au responsable de boutique très professionel .
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 18/02/2022 à 15:05
Trop souvent des erreurs dans les commandes , produits non livrés mais facturés. Ce jour plus de 20 Euros d'erreurs. Inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Le 16/02/2022 à 23:25
Très bonne expérience au Sushi Shop Villiers. On y mange très bien et la serveuse est juste géniale. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 16/01/2022 à 11:13
Accueil amabilité service impeccable
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 18/11/2021 à 20:18
De très bonne commande. Cependant le temps de livraison indiqué n'est pas correct... Autre bémol, en livraison, certaines com1nfe sont modifiées sans avoir été notifié
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 25/10/2021 à 16:35
Nous constatons que les pièces proposées dans ces box à 25 euros sont plus petites que celles que l'on commande hors cette promotion. cependant tout est excellent et frais et le prix de cette offre attractif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 06/10/2021 à 13:10
Vendeuse très gentille et aimable et son collègue a été très gentil et souriant La nourriture est très bonne !
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 03/08/2021 à 03:20
Miam et pis c'est tout !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 16/07/2021 à 14:24
Riz dure
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 05/07/2021 à 01:32
Pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt
Le 05/05/2021 à 00:10
Je ne suis jamais déçue par les sushis d'un Sushi shop, et ceux de Villiers sont particulièrement bons. Frais, délicieux, et les portions sont généreuses. Merci pour ce bon repas !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 06/02/2021 à 13:27
Je rejoins les autres avis negatif . Déjà on a l’impression de déranger la jeune femme qui assure le service . Premier mot servez vous . Pas de chance il n’y avait pas le plat un cuirassier que je souhaitais . Le plat en lui même était assez moyen shirashi saumon avocat . L’avocat n’était pas mûr . Pour la fin du service même pas un au revoir . La politesse s’apprend tout comme le sens du service . Naturellement je n’y retournerais pas et déconseille ce sushi shop !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 03/02/2021 à 23:41
J'ai récupéré une Happy Box aujourd'hui (42 pièces pour 25€). Je n'avais pas d'attentes trop élevées, mais même pour cela, les sushis étaient ennuyeux et simples - seul le concombre dépassait les attentes. Dans l'ensemble, des sushis médiocres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 21/12/2020 à 16:26
Infecte, À fuire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 05/12/2020 à 22:19
Si je pouvais mettre zéro je mettrait zéro ! nous avons commandé via déliveroo et après 40 min d'attente et un livreur (Jimmy) qui n'avais pas très envie de monter via l'ascenseur pour nous livrer devant notre porte, nous avons été forcé de constaté qu'il manquait un plat. Pour 60 euros nous avions juste 20 sushis 2 salades et 2 boissons. Cela fait un peu cher. Comment gâcher la soirée des gens qui commandent pour faire vivre les restaurants durant cette crise Covid. Cela ne se reproduira pas!! Et S'IL VOUS PLAIT faites ATTENTION quand vous préparez une COMMANDE et ARRETEZ d'oubliez la moitié des plats c'est un minimum et c'est à la portée de tout. Pas besoin d'avoir fait 5ans d'études. Cordialement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre cela. La commande ayant été passée via une plateforme partenaire, il convient de vous rapprocher du service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)
Le 05/12/2020 à 17:10
Commande passée auprès de Pokai _ your tasty POKE BOWL. J’ai commandé via deliveroo, un poke bowl fresh salmón avec une base quinoa a 1€ suplementaire. Quand ma commande arrive, j’ai du saumon teriaki qui brûle la bouche, avec une base de riz. Deuxième commande, une base de quinoa (bravo) mais du saumon teriaki encore une fois. Tout ce qui est noté comme ingrédient n’apparaît même pas dans le bowl. JE GOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT DE COMMANDER UN POKE CHEZ EUX !! À FUIR 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop
Le 01/11/2020 à 19:16
Manque 1 item sur les 4 commandés. Impossible de joindre le magasin même après 20 min à poireauter sur un numéro surtaxé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop
Le 09/10/2020 à 23:50
Le personnel est très rigide, attention n’ayez pas d’excès de folie, et respectez les heures !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 20/09/2020 à 08:15
Je me suis aperçue après avoir commandé et payé que le cuisinier portait son masque sous le menton pour préparer ma commande! Je n y retournerai plus pour des questions d hygiène... C'est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'hygiène est effectivement un élément très important, et c'est pour nous une priorité ! Nous sommes navrés si cela a impacté votre expérience. Un rappel a été fait à nos équipes afin d'assurer une propreté irréprochable. A bientôt chez Sushi shop !
Le 16/09/2020 à 15:46
Sushi sans goût, Très déçu, Nous ne recommandons pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 22/08/2020 à 00:11
Sushi trop petit et sans goût en comparaison aux autres sushi shop
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 13/08/2020 à 19:09
Enseigne nuisible. J'aimais bien. Mais tant qu'ils ne verront pas le problème à ce que le trottoir soit une voie de circulation et de stationnement de leurs livreurs je pense qu'on pourra aller manger de bons sushis ailleurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !
Le 28/07/2020 à 12:30
Très mauvaise expérience hier 27/07 avec une commande passé via TooGoodToGo dans ce sushi shop. J'étais le premier arrivé, et le restaurant avait préparé des paniers contenant un poke ball, et des paniers contenant des sushi / maki ... destiné a TooGoodToGo. Il m'a filé le panier avec le poke ball, j'avais demandé si je pouvais prendre l'autre, il m'a dit non on ne choisit pas. Les clients d'après qui ont commandé via TooGoodToGo on eu les autres paniers sushi / maki. Bien sure il a le droit de faire ce qu'il a fait, mais je vous conseille d'aller vers d'autres resto (même d'autre sushi shop) si non vous aller tomber sur un vendeur extrêmement désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Le 30/06/2020 à 15:00
Très mauvaise expérience. La serveuse / hôtesse de caisse devrait suivre une formation « relation client » car c’était la catastrophe. Mon amie et moi étions choquée. De plus, la nourriture n’était pas à la hauteur du prix payé (fait plusieurs heures avant, sec et pas frais!) Je ne reviendrai pas et j’irai voir chez un autre commerçant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 16/06/2020 à 21:27
Nous avons acheté une box pour 2, horrible, sans doute préparée 3 heures plus tôt, le riz est dur, le poisson pas bon, nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 19/05/2020 à 15:52
Très bon restaurant, service rapide et produit de qualité. Respect de la charte de le maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 05/05/2020 à 12:36
Sushi pas frais, wasabi et sauce sans goût. On ne reconnaît pas la différence entre le salé et sucré. J’avais commander du riz et c’était du vermicelle à la place. Avec des poids qui sont fades. A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 28/04/2020 à 20:31
Sushi sans saveur , limite cuit , la salade de chou sans sauce et les edames caoutchouteux . A fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 06/03/2020 à 20:05
Bon accueil, service rapide pour emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 26/02/2020 à 15:15
Correct, voire cher pour ce que c'est. Il est facile de trouver mieux et moins cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 18/02/2020 à 10:24
Pas tout est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. A bientôt.
Le 23/01/2020 à 20:39
Delais de traitement des commandes sur place vraiment très long pour un staff plutôt bien fourni... dommage.
Le 26/12/2019 à 23:31
Parfait john tres sympa
Le 09/12/2019 à 13:06
Retard systématique. Sur toutes mes commande a l'heure du déjeuner entre 30 min et 1h30 de retard… Alors quand on rale parfois on a le droit a un bon de 5€, c'est super mais il n'empeche que c'est très pénible. En général quand on commande c'est pour se simplifier la vie, en cas de planning chargé et compliqué. Vous imaginez qu'on est ravis de rentrer en réunion sans avoir déjeuner et entendre son livreur débarquer à 14h... De mon expérience cela concerne en particulier cette boutique sushishop, les autres sont plus à l'heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 01/12/2019 à 09:22
Le.meilleur des sushi shop le boss est génial. Gentil et pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier Rolland, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 14/10/2019 à 08:11
Je travaille juste devant le restaurant c est propre c'est bien l accueil joyeux les sushis est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 13/10/2019 à 15:43
Très bien. Service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 09/10/2019 à 15:33
La commande était parfaite ! Et délicieuse !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 19/09/2019 à 21:48
Produits frais et très bon😋un vrai délice! Dommage que les prix soient élevés. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 13/09/2019 à 08:25
Service rapide, le personnel pourrait être un peu plus accueillant, sushi correct cependant.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et tout le nécessaire sera bien entendu fait avec nos équipes et formations dans ce restaurant pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe du Sushi Shop
Le 09/08/2019 à 13:48
Très bon je me suis régalé. La vendeuse était très gentille. Ce qui freine c'est le prix qui est trop élevé
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 04/08/2019 à 17:32
Sushi très mal fait et petits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grace Chebanier, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 19/06/2019 à 21:34
Très bien reçu et soupe offerte car anniversaire d'un employé😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Girard, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 01/06/2019 à 10:01
A des années lumières de la gastronomie japonaise
Le 22/05/2019 à 15:32
Accueil chaleureux et agréable, sushis frais et très bons, rapport qualité prix très appréciable ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 05/05/2019 à 10:27
Simple et bon ...dommage que cela soit fermé le soir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Christelle :)
Le 06/04/2019 à 10:00
Très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe, au plaisir de vous servir de nouveau.
Le 02/04/2019 à 22:40
A éviter sans doute, aucun respet pour le client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes concernant notre qualité de service. Pouvez-vous nous en dire plus afin que nous puissions mieux vous aider ?
Le 24/03/2019 à 11:10
Une superbe équipe toujours prête pour ses clients j'ai toujours été bien servi et les sushis sont toujours aussi magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 21/02/2019 à 15:43
Très déçu, la soupe miso n'était pas bonne... les sushis/maki étaient minuscules et pas ouf... le wasabi non plus ! Payer autant pour si peu de qualité et contenance c'est bien dommage.. Cependant le click and collect était super
Le 13/02/2019 à 18:44
Les 3/4 du temps les livreurs sont en retard de plus de 45min par rapport à l'heure annoncée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 18/01/2019 à 10:47
Très bon, service agréable, chaises confortables. Un peu cher je trouve. Ma plus grande reproche : la carte n'a pas de formule / menu pour le soir, et la carte montre beaucoup d'options qui sont destinés à la livraison. Donc une carte ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelson, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 06/01/2019 à 10:41
Juste désagréable et ne reconnais pas quand le saumon est périmé. A déconseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter ce genre d'incident. La qualité de nos produits étant au cœur de nos préoccupations, tous nos produits sont préparés à la commande pour garantir la fraîcheur de nos produits. Nos sushimen sont régulièrement formés à l’hygiène et tous nos shops sont contrôlés non seulement par l’équipe qualité Sushi Shop mais également par audit externe. Afin de mieux comprendre ce qu'il a pu se produire, nous vous invitons à contacter le service client (disponible depuis le lien service client de notre homepage). L'équipe Sushi Shop
Le 31/12/2018 à 15:11
Un service de livraison deplorable Lors de ma dernière commande on m’annonce 45-60 m’ pour la livraison. Le livreur débarque 2h30 après vers 22h45. Aucune excuse de la part de la boutique. Je fais un mail de réclamation et on m’offre ‘gentillement 10€ sur ma prochaine commande. Avec l’arrogance qui les caractérise Sushi shop prend ses clients pour des mendiants; cela s’ajoutant à des Makis de plus en plus petit et des Chirashi qui ressemble de plus en plus à des carpaccio. Si tous les clients de sushi shop les boycottaient je pense que cela permettrai au équipes marketing de bosser un peu le sujet. A fuir !
Le 18/11/2018 à 20:10
Sur votre site vous indiquez que l'on peut choisir de payer à réception, sans dire à aucun moment qu'on ne peut payer qu'en espèce ! A l'arrivée du livreur, aucune machine à CB donc obligé de payer en espèce. Le plus fort : le livreur n'a aucune monnaie, donc on est obligé de payer plus que le prix réel. Et vous osez facturer des frais de service dans ce contexte ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël NICOLLE, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 24/10/2018 à 17:22
Très bonne expérience dans ce shop comme toujours
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 11/10/2018 à 18:48
Propre et correct
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre avis ! A très bientôt j'espère.
Le 19/08/2018 à 23:09
Très bon, mais 1h d'attente alors qu'on nous avait dit 30min. Dommage que la présentation des plats ne soient pas la hauteur des mets. La moitié était écrasé :/ voir la photo à 38,70€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mulan Md, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 22/07/2018 à 11:24
Très sympa contrairement à d'autres sushi shop
Réponse du propriétaire :
Bonjour lucine gahery, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.
Le 28/05/2018 à 14:40
Immense foutage de gueule, vous devriez fermer, scandaleux en plus dans un quartier bourgeois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus en vous rapprochant de notre service client ? (Rubrique sur notre site). Cela nous permettrait de mieux comprendre ce qu'il a pu se passer. Bonne journée. L'équipe SushiShop
Le 08/05/2018 à 00:28
Je ne comprends pas les autres avis. J'y suis passé pour prendre un plateau Duo à 40 euros vers 19h50 à emporter. Mon attente a été de 5 mn. Le plateau était juste PARFAIT. Extra frais. Magnifiquement présenté packaging de OUF . Succulent. Parmi les meilleurs sushis que j'ai pu manger, sushi japonais (fais par des japonais) inclus. La serveuse très sympa. Je comprends la réussite de cette chaîne aux allures clairement classieuses et gastronomique. J'y retournerai !
Le 09/04/2018 à 09:48
Les sushis étaient très bons et la livraison était plus que juste à l'heure ! Malheureusement, il est apparu que mes rouleaux californiens au thon / avocat n'étaient pas comme je l'avais prévu et connu. En fait, elles étaient un peu trop petites et du coup, j'avais encore faim après mon repas.
Le 30/03/2018 à 12:15
Sympa dans la même lignée que les autres shushi
Le 26/01/2018 à 13:15
Pas de place pour manger sur place
Le 18/01/2018 à 13:28
Serveur très agréable. Service rapide et bon repas, pas de surprise ici !
Le 27/12/2017 à 12:10
Ne jamais commander sur ce sushi shop. Ils oublient la moitié des éléments. Pas de wasabi, pas de sauce.
Le 08/12/2017 à 14:06
45 min de retard et évidemment ils ne vous préviennent pas..!
Le 03/12/2017 à 20:58
Un scandale! 50 min de retard sur la commande inscrite comme livrée à temps selon le suivi Internet. Aucune excuse lors de mon appel et on me dit que j'aurais une compensation pour l'attente. Lors de la livraison le pauvre livreur épuisé me dit qu'il n'y a pas de compensation possible! J'ai donc refusé la commande et incite les clients à faire de même si ces mésaventures leurs arrivent. Cela les obligera peut-être à respecter leurs clients! Moi qui était cliente dans leur magasin: plus jamais Sushi Shop!!!
Le 17/10/2017 à 09:40
Sashimi ne faisant pas plus de 1cm2, pokebowl avec plus de riz et de chou que d'avocat et de poisson. Un scandale vu les prix
Le 01/10/2017 à 21:10
Je plein le livreur qui je pense doit courir sur Paris toute la journée, 1h15 de retard pour ma part on avait le temps de mourir de faim
Le 04/09/2017 à 13:15
en livraison 30 minutes de retard pas de couverts ni baguettes pas de sauce, gingembre, ni wasabi Pas de réponse au mail demandant des explications...
Le 14/08/2017 à 10:01
Un des sushi shop les mieux gérés de Paris. Fraîcheur, service et présentation impeccable.
Le 29/05/2017 à 16:28
Souvent beaucoup d'attente le midi.
Le 14/04/2017 à 12:32
C'est bon, mais c'est beaucoup trop cher. 20€ pour un plateau de 24 makis à emporter, c'est vraiment excessif. Il faut revoir la tarification ! Pour un prix inférieur, je peux vous conseiller des adresses toutes aussi bonnes, plus copieuses et avec la boisson ou le dessert offert, en livraison !!
Le 27/01/2017 à 23:28
Commande passé ce soir à 22h commande arrivée à 23h15, jusqu'à là rien de spécial nous étions prévenu. Or une fois arrivé à domicile je n'ai pas eu le temps de vérifier le contenu de la commande ( de 51€ en passant) pour m’apercevoir une fois rentré chez moi qu'il manquait 3 maki saumons spicy (3x6=18 makis quand même !) !! J'essaye donc d'appeler le sushi shop en question et forcément 23h20... fermé ! Je passe demain en espérant avoir des réponses !
Le 27/01/2017 à 20:51
Excecrable ! Deux fois que je tombe malade après avoir comandé dans ce sushi shop
Le 08/09/2016 à 14:05
30mn d'attente pour avoir sa commande avec des gens qui sont encaissés après et sont servis avant. Aucun geste commercial ou excuse. Qualité moyenne. Service déplorable. A FUIR !!!!
Le 06/09/2016 à 19:20
Une catastrophe... 1h30 de retard par rapport à l'heure estimée, un livreur à bout de nerfs qui doit s'en prendre plein la tronche à longueur de journée et qui était limite grossier, un ticket qui indique 0 espèces à rendre pour ce même vendeur, du coup, si on a pas la somme exacte, soit on paie plus cher, soit on a pas la commande... A aucun moment cela ne nous a été spécifié, pour ma part, j'ai payé 2.30€ de plus pour une commande en retard donc... C'est pas la mort 2.30€, mais quand le service est déplorable comme ça, c'est encore plus agaçant. Si encore les sushis étaient excellents, mais ils sont simplement dans la moyenne. Bref, je ne commanderai plus jamais par cette chaîne.
Le 04/09/2016 à 21:40
Au moment où je tape ce commentaire, ma commande à une heure de retard, le seul moyen de contacté le restaurant est un numéros sur-taxé, inadmissible! Première déception chez sushi Shop, alors que je suis un client habitué..
Le 28/08/2016 à 21:42
Un enfer toujours 2 heures d'attente minimum ..
Le 23/08/2016 à 09:11
Encore un resto sushi comme tant d'autres....!!!
Le 15/08/2016 à 22:49
1h d attente supplémentaire parce qu'il y avait une rupture de saumon (???!!!), aucun geste sur la note et il y avait du célophane dans mes maki au foie gras!!!! bravo les gars!
Le 14/06/2016 à 22:12
Qualité honorable, mais horaires de livraison jamais respectés le soir. Les 45mn annoncées ne sont JAMAIS respectées. Embauchez les gars !! c'est à 21h qu'on a faim, pas à 16h; Zéro pointé pour la ligne à 18ct la minute où on attend 20 mn pour pouvoir râler.
Le 14/04/2016 à 19:40
Une vraie catastrophe... Et cet avis est basé sur beaucoup de commandes. Il y a toujours un problème. Soit les pièces sont scandaleusement mal réalisées, soit il manque des choses... Type sauces, wasabi, gingembre etc. Il serait grand temps de changer le manager et son équipe !
Le 10/12/2014 à 22:29
1h25 avant d'etre livree! Des sashimis tiedes! Un appel sur un 08 et ma parole remise en cause! Passez votre chemin !
Le 24/08/2014 à 14:06
Commande incomplète une fois de plus, produits congelés sans goût, à éviter !
Les autres restaurants
💬 Super accueil et choix varié ! J’ai pu manger sur place des sushis mais aussi des nems. Le cadre est magnifique 🤩
💬 Service très agréable et chaleureux. C’est un bon restaurant asiatique qui privilégie les livraisons ou à emporter de plus il ferme a 23h. Il y’a une grande diversité de produit.
💬 Super sushi, super restaurant ! Propose des formules mixtes avec un bon rapport qualité prix ! Je vous conseille de commander sur leur site internet plutôt qu'alloresto pour éviter les frais !
💬 Comment dire .... Une commande n°79038651 prepayée pour 17h30. 17h50 je viens au " restaurant " pour la récupérer . Une équipe en cuisine (sympathique mais qui ne peux .... Vous donner votre commande pour respecter l hygiène 👍 ) / une partie de cette équipe qui prend sa pause (ne lui manquait plus que sa cigarette)👇 et un employé chargé du retrait .... Absent . 10 min sans que personne ne me dise bonjour, puis un jeune arrive, désinvolte, me balance ma commande . Fin de l expérience client . Que se passe t-il au sushi shop rue des Martyrs ? 3ème fois qu il y a un hic - on s'en remet mais intérêt d y aller si c est pour se faire engueuler ? Alors que la responsable est si pro . Formez vos équipes 🙏 surtout quand votre manager est absent .
💬 Excellent sushi au top et l'accueil chaleureux rapport qualité prix incomparable produit frais et fait maison je recommande les yeux fermés nous n'avons pas été déçus et une chose est sûr nous reviendrons bien vite 😍👌🏼
💬 Super expérience, on a pris à emporter. Prêt en 30 minutes un vendredi soir 👍🏼 bon accueil sur place. Les sushis sont bien garnis et de très bonne taille. Les brochettes aussi sont très bonnes. Rapport qualité prix normal. On recommande 🙂
💬 Commande à emporter : super rapport qualité prix (et copieux) : excellent
💬 Déjeuner prit ce midi chez Asian Food, un plaisir ! Le repas était succulent. L’accueil et les conseilles par l’hôtesse de vente sont à prendre. Je recommande et je reviendrais ! À bientôt
💬 Très joli petit lieu dans le village. Sur place ou à emporter, les produits sont très frais et la nourriture est préparée au moment ! Quelques options végétariennes. On mange sur place dans le petit jardin à côté. Serveuse très accueillante !
💬 Nous avons passé un super moment à sushi Life. Les sushis étaient vraiment excellent, produits très frais, belle présentation. L’espace pour manger sur place est très sympas et intimiste, bien décoré. Le service est top, nous reviendrons 👏🏻