📌 5 Rue des Fargues, 82140 Saint-Antonin-Noble-Val
💬 10 Avis
Le 19/08/2023 à 21:32
itadakimasu
Le 19/08/2023 à 21:31
Cuisine de grande qualité, un véritable savoir faire ! Nous nous sommes régalés et en plus a un prix très abordable. Le service était parfait avec une serveuse souriante et très chaleureuse ! Nous reviendrons
Le 11/06/2023 à 14:29
Un homme fait tout, mais votre patience sera récompensée. Excellent. Frais. Convivial.
Le 14/08/2022 à 14:24
Accueil dans une belle énergie, espace jardin zenitude, cuisine raffinée excellente ! 🙏
Le 28/07/2022 à 14:41
Le restaurant est flambant neuf et assez cosy. Nous recommandons vivement les gyozas ! Il y a un peu d'attente vers 13h mais si vous avez le temps, vous devriez absolument l'essayer ! Le propriétaire est gentil, passionné et accueillant.
Les autres restaurants
💬 Ambiance sympa avec une large sélection de cocktails avant 19h00 ensuite le restaurant se met en place. Habitué des restaurants de sushis, j’ai été très satisfait par Hattori Sushi. Riz de qualité et poisson bien sélectionné. Emplacement ideal sur le vieux port
💬 Très bonne adresse C'est un peu complexe au niveau de l'affiche dehors pour les plats mais c'est simple en fait et pas aussi cher qu'on pourrait le croire. Nous y sommes allés car la pizzeria en face affiche toujours complet ! On ne regrette pas, on s'est bien régalés.
💬 Le meilleur japonais que nous ayons mangé avec des produits qui ont du goût et bien garnis, nos commandes ont toujours été respectées, les livreurs sont toujours très aimables et à l'heure. Les sushis, makis, tempura et les rolls sont incroyables ! Nous vous recommandons fortement ! 🍙🍣
💬 Énième commande chez Tokio Sushi et je ne suis vraiment pas déçue ! Les Gyoza sont vraiment excellent ! Les sushis sont vraiment très bien fait🤤 Le personnel est serviable et accueillant Un vrai bonheur de venir manger ici
💬 Bon, les plats sont délicieux, rien à dire ici. Certains employés peuvent avoir une mauvaise journée (ce n'est pas une raison pour ne pas être aimables avec la clientèle, même si la gentillesse est subjective). On ne peut pas empêcher les insectes de rentrer dans nos plats, car ce sont des insectes, cela peut arriver... mais quand on refuse de me rembourser après ce genre d'incident (regardez la partie gauche de la photo) – ça devient un peu trop 😳. J'avoue, on m'a proposé un plat de remplacement, mais qui voudrait manger après ce genre de découverte 🤷♂️
💬 1ère fois dans ce restaurant et 1ère fois que je vois un restaurant japonais vide 100€ pour 3 personnes (adultes) 5€ pour 2 enfants Nous y sommes allés parce que dans les commentaires il y avait marqué à volonté, FAUX Bref c'est la 1ère et dernière fois que nous allons dans ce restaurant
💬 Beaucoup de choses n'allaient pas lors de notre passage au central sushi.. Pour commencer, nous avons été installé sur une table de 6 personnes (nous étions 2), donc 4 autres personnes auraient très bien pus être collé(mais vraiment collé !!) à nous, heureusement personne n'est venu. Étrange car d'autre tables plus petites étaient disponibles et inoccupées durant toute la soirée. Ensuite concernant les makis et les California rolls, ils n'étaient pas du tout frais, il était à température ambiante (il faisait 30° le soir, week-end de canicule...), cela est très gênant pour des produits à base de poisson cru.. Le goût était standard, sans plus. J'ai aussi pris des makis nus, gros doute sur le fait qu'ils soient fait à la demande car le riz etait vraiment sec. Les makis sucrés fraise Nutella étaient bons. Le service manque de professionnalisme, la personne avec qui j'etait a demandé la carte des desserts, personne n'est venu prendre sa commande.. Et pour finir, la carte sur internet n'est pas du tout la même que celle en restaurant. Points positifs : service assez rapide et restaurant propre. Dommage car Central Sushi Besançon était une très bonne adresse, mais à Belfort il y'a nettement mieux pour déguster des sushis !
💬 Super expérience ! (plusieurs visites et jamais déçue) tout était très bon et les plats sont vraiment de qualité, service parfois un peu long mais sinon rien à signaler. Seul bémol la salle est petite donc un peu de proximité avec les tables voisines. Je reviendrais !!
💬 J'ai regardé les avis avant ma venue, et bien ils n'ont absolument pas menti. Un accueil au top, les plats sont tous sans exception un regal. Je suis venue avec 2 enfants et ils se sont tout autant régalé. C'était une première, mais vous pouvez être sur que ce ne sera pas la dernière...
💬 Restaurant à boycotter, il vaut mieux aller chez les concurrents qui font attention aux clients. Restaurant fermé à notre arrivée alors que nous avions réservé. C'est un scandale, aucun message pour prévenir.