Restaurant de sushis

Avis sur Sushi Shop

📌 2 Av. du Premier Consul, 20000 Ajaccio

3.7 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Sushi Shop à Ajaccio

Rédiger votre avis ici :

Georg.

Le 19/10/2023 à 20:44

1 / 5

Service peu sympathique. Ambiance d'une salle d'attente. Boissons et nourriture dans des gobelets ou des assiettes en carton. Plats réchauffés au micro-ondes, moyennement bons et beaucoup trop chers. Peut-être quelque chose à emporter, surtout à ne pas manger sur place.

Anaïs.a

Le 17/10/2023 à 08:12

5 / 5

Nous recommandons cette adresse, accueil vraiment gentil,conseil et disponible, plat à emporter, parfait pour un soir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs Capelle, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement "Ajaccio 2 Centre". Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes particulièrement heureux de constater que notre accueil a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié notre disponibilité et nos conseils. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service chaleureux et attentionné à tous nos clients. Nous sommes également ravis de savoir que notre option de plats à emporter a répondu à vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour proposer des plats savoureux et pratiques pour ceux qui souhaitent dîner chez eux. Encore une fois, merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Marco.l

Le 18/09/2023 à 13:22

1 / 5

Je pense que c'était le ramen le plus horrible que j'ai mangé de ma vie. Fille sans expression à la caisse. Des odeurs d'égouts dans la chambre. 17 euros pour de l'eau chaude avec de la viande et des spaghettis emballés. Petite cuillère plate en bois avec laquelle il était impossible d'obtenir ce petit bouillon. Expérience horrible.

Maria.u

Le 15/09/2023 à 20:51

1 / 5

Cher et sans intérêt

Dilara.k

Le 05/09/2023 à 21:17

1 / 5

C’est beaucoup trop cher pour ce que c’est. Les ramens on dirait des spaghettis, quatre petits morceaux de poulets et un demi œuf pour presque 17€. Les sushis rolls également minuscules pour le même prix. Le goût n’est pas à la hauteur pour ce prix.

Quentin.a

Le 05/09/2023 à 21:10

1 / 5

Ramen au poulet à presque 17€ pour une petite assiette de pâtes avec 4 pauvres petit morceaux de poulet blanc. Bâtonnets de bœuf fromage servie froid.

Tao..

Le 01/09/2023 à 12:35

1 / 5

Une expérience décevante : 17 euros pour un plat de ramen tout petit (qui n'en sont pas vraiment, pour en avoir déjà mangé au Japon). Le tout servi dans un plat en carton à emporter, alors que nous mangions sur place. C'est vraiment dommage...

Eric..

Le 30/08/2023 à 22:28

2 / 5

Le restaurant est plutôt sympa, mais leur ramen ne sont vraiment pas à la hauteur de leur nom. On en fait de meilleures chez soit avec une recette marmiton désolé. En plus très chers pour la qualité médiocre.. Quand au sushis ils sont acceptables mais pas incroyables..

marcus.r

Le 28/08/2023 à 15:08

1 / 5

Obéissez toujours à la voix intérieure. Il a crié fort quand je suis entré dans le magasin. Le design intérieur soigné ne peut cacher la nourriture épouvantable. Des ramen, que vous pouvez améliorer sous forme de nouilles instantanées dans n'importe quel magasin asiatique, et des variantes de sushi qui pourraient vous faire vomir. Qui, s'il vous plaît, met du saumon et du fromage à la crème dans un maki et trouve ça vraiment créatif ? De plus, le tout sort du réfrigérateur dans des cartons préemballés. Le frais est différent En résumé : ne le faites pas.

M.a

Le 25/08/2023 à 14:00

3 / 5

Bon service, plat très bon un peu trop relevé je trouve et pour les Ramen j'ai été déçu du faite de leur taille qui pour moi est petit par contre la dame qui nous à encaissé qui nous dit que c'est à nous de s'occuper de divisé la note en 2 ce n'est rien de grave en soit mais faut pas oublier que le client est ROI et c'est pas à nous de nous occuper de votre travail on vous demande quelques choses vous le faite c'est tous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M Fauley, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre bon service et trouvé nos plats délicieux, même si vous les avez trouvés un peu trop relevés. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille des Ramen vous a déçu. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. En ce qui concerne la demande de diviser la note en deux, nous sommes désolés si cela a pu vous déranger. Nous comprenons votre point de vue, nous prenons note de votre commentaire et ferons en sorte d'améliorer notre service à cet égard. Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre avis est précieux pour nous et nous aidera à nous améliorer. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Ajaccio 2 Centre

Gökberk.a

Le 19/08/2023 à 19:45

1 / 5

Alors que nous avions choisi de manger sur place, les plats nous ont été servis dans des boîtes à emporter. Au début, j'ai supposé que c'était toujours comme ça ici, alors je n'ai rien dit. Cependant, par la suite, j'ai remarqué qu'ils servaient les plats dans des assiettes pour d'autres clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gökberk Bal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas a été servi dans nos boxes à emporter. Nous vous présentons nos excuses pour cette confusion. Nous avons pris note de votre remarque et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point. Votre satisfaction est notre priorité et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience agréable. L'équipe Sushi Shop de Ajaccio 2 Centre

Loic.r

Le 24/07/2023 à 21:35

1 / 5

Le temps d'attente m'a tellement fatigué que je n'ai même pas pu profiter de mon menu qui était fade d'ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic Travadon, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience à notre établissement. Nous comprenons que le temps d'attente a été long de votre côté et que cela a impacté votre expérience. Nous nous excusons sincèrement pour cette situation et nous prenons en compte votre feedback. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous travaillons constamment à améliorer nos services et la qualité de nos plats. Votre avis est précieux pour nous et nous permet de nous améliorer. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Ajaccio 2 Centre

Teun.e

Le 18/07/2023 à 21:34

1 / 5

Si vous voulez une boîte de sushis à emporter, ce n'est pas grave. Si vous cherchez un restaurant de sushi décent, allez ailleurs. Le service est particulièrement épouvantable, lorsque j'ai demandé une table (en français), la dame m'a juste regardé d'un air renfrogné et personne ne m'a jamais répondu. À partir de là, les choses se sont dégradées. Ils ne se soucient pas des clients ni de la nourriture. Au moins, l'endroit est assez propre (mis à part tout le sable sur l'un de nos sièges).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Thierry.o

Le 15/07/2023 à 13:53

1 / 5

Les ramens étaient bon mais mais les desserts catastrophiques, fondants au chocolat pas fondants du tout et froid,cheese cake bof et le moshi annoncé congelé l'était très bien pas très mangable même pas eu envie de le finir et le pir c le prix de 74 euros

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry Conill, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre expérience à notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié nos desserts. Sachez que nous faisons de notre mieux pour proposer des plats de qualité à un prix raisonnable, mais il est possible qu'il y ait eu une erreur ou un problème dans votre cas. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour cette expérience qui ne correspond pas à nos standards habituels. Nous travaillons constamment à améliorer notre offre et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Ajaccio 2 Centre

Katia.

Le 10/07/2023 à 21:49

1 / 5

J'ai visité un restaurant de sushi pour des ramen mais j'ai été déçu. Les ramen à 16 euros contenaient une toute petite portion et manquaient de bouillon. Cela avait le goût de ramen instantané. Dans l'ensemble, une expérience décevante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante dans notre restaurant Ajaccio 2 Centre. Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant la taille des portions et le goût de nos ramen. Nous nous efforçons de proposer des plats de qualité et il semble que nous n'ayons pas réussi à cette occasion. Nous apprécions vos commentaires et les prendrons en considération pour améliorer nos offres. Merci d'avoir porté cela à notre attention. Cordialement,

françois.e

Le 04/07/2023 à 11:09

1 / 5

Très déçu. Sashimi saumon très gras; sashimi thon avec peau ; aucune ambiance et service très froid. A éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour françois lelouarn, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe Sushi Shop de Ajaccio 2 Centre

Laura.o

Le 27/06/2023 à 23:40

5 / 5

Étant une grande fan de sushis, je recommande cette adresse. Un service de qualité, une livraison rapide, une équipe, souriante, accueillante et professionnelle, des produits frais. Très bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

arisona.r

Le 15/06/2023 à 14:18

5 / 5

Mon endroit préféré pour déjeuner Shushi Par Ajacio franch 😆😆😆

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arisona Trinanda, Merci beaucoup pour votre merveilleux avis sur notre établissement Ajaccio 2 Centre ! Nous sommes ravis d'apprendre que c'est votre endroit préféré pour déjeuner, surtout lorsqu'il s'agit de déguster nos délicieux sushis. 😆😆😆 À Ajaccio 2 Centre, nous nous efforçons d'offrir à nos clients des expériences culinaires exceptionnelles, et cela nous fait chaud au cœur de savoir que nous avons réussi avec vous. Votre note de 5/5 compte beaucoup pour nous et nous vous sommes reconnaissants de votre soutien. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau au Centre Ajaccio 2 pour un autre déjeuner fantastique rempli de délicieux sushis. Si nous pouvons faire autre chose pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci encore une fois pour vos aimables paroles. Cordialement,

Roberto.i

Le 12/06/2023 à 22:51

4 / 5

Joyeux Ramen

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !

Cruz.e

Le 05/06/2023 à 21:10

5 / 5

Les sushi sont bons mais le poisson n’était pas au top de sa forme, la serveuse est un rayon de soleil ce qui m’a permis de passer un excellent moment. Je reviendrais

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Édouard.a

Le 31/05/2023 à 21:38

1 / 5

Une HONTE, c’est hors de prix pour la qualité détestable des produits le poisson n’est pas frais le poulet pané est à la limite d’être mangeable c’est une expérience désastreuse je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Édouard Tauzin, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant votre expérience à notre établissement Ajaccio 2 Centre. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu par la qualité de nos produits. Nous sommes désolés de savoir que le poisson n'était pas frais et que le poulet pané n'était pas à votre goût. Nous sommes conscients que nous avons encore des efforts à faire pour améliorer la qualité de nos produits et nous allons travailler dur pour y arriver. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Cordialement,

Mxa.

Le 22/05/2023 à 14:41

1 / 5

Rapport qualité prix désastreux, fille derrière le comptoir pas aimable du tout, faut prendre en compte que des clients n’y ont jamais mangé, plus jamais.

Ornella.i

Le 01/05/2023 à 16:46

5 / 5

Rhooolala , les meilleurs sushis que j'ai goûtés, j'ai pris la box végétarienne et woah , et le service très agréable.

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Sarah.U

Le 18/04/2023 à 12:42

1 / 5

Je ne connaissais pas et ai voulu essayer leur nouveauté : les ramens. Ma pire expérience culinaire en 40ans d’expérience. Bouillon froid, ramens réchauffés au micro onde, portion minuscule, pas à mon goût (mais ce n’est pas de leur faute !? ). Amateur de vrais ramens s’abstenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah DUCREUX, Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous satisfaire. Cordialement, L'équipe de Ajaccio 2 Centre

Ronron.o

Le 26/03/2023 à 15:56

5 / 5

Dommage que les prix soient si élevés, surtout pour les bons clients. Dommage qu'il n'y ai pas de cagnotte pour les achats en livraison. Sinon c'était délicieux, on s'est régalés

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Nadia.u

Le 09/03/2023 à 11:18

5 / 5

Sushi shop Ajaccio. Super accueil sushis excellent je note 10/10

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Anastasia.l

Le 02/03/2023 à 22:26

5 / 5

Un service client irréprochable ! Après un bug internet, le service de sushi SHOP a prévu une seconde livraison car il y avait une erreur sur la première. Un grand merci au livreur qui a assuré la seconde livraison et qui affronté la pluie !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Nathalie.u

Le 25/01/2023 à 18:34

5 / 5

Avec ma fille, en ville, nous allons souvent se régaler à Sushi Shop

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Jerome.g

Le 10/01/2023 à 11:43

5 / 5

Rien à dire , produits frais et prix très correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Leo.o

Le 26/12/2022 à 19:16

5 / 5

Endroit parfait et charmant j'ai mangé sur place services rapide, le personnel est au top Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

fred.a

Le 19/12/2022 à 21:03

4 / 5

Serieux Ponctuel Bon produits !

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Romane.n

Le 06/12/2022 à 20:39

4 / 5

personnel très sympathique et sushi très bon

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

saveria.o

Le 22/10/2022 à 14:21

5 / 5

Bon, rapide, Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Lea.c

Le 19/10/2022 à 16:26

2 / 5

La nourriture a mis une éternité à être prête et nous avons dû commander à nouveau deux fois car ils oubliaient toujours quelque chose. Pas particulièrement savoureux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos réflexions avec nous. Nous nous excusons sincèrement pour l'oubli de votre commande. Il a été rappelé à nos équipes de prévenir cela. Merci de votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

sandra..

Le 16/09/2022 à 20:02

5 / 5

Équipe dynamique et souriante. J'y suis allée 2 soirs de suite california rolls, makis et yakitoris jambon fromage Trop bons !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Graziella.A

Le 09/09/2022 à 20:27

5 / 5

L'accueil est parfait et les sushis sont excellents. Dommage que les points ne sont pas cumulés lorsqu'on mange sur place. C'est très désagréable surtout que je mange tous les mercredis. Mauvaise note pour ça.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Imene.i

Le 05/09/2022 à 11:09

1 / 5

De passage à Ajaccio, nous avons commandé hier soir (dimanche), le poisson n’était pas frais, le riz tiède, même la salade de calamar était chaude il y avait un arrière goût, repas apprécié de personne hyper déçus !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Matthieu.i

Le 01/09/2022 à 10:42

5 / 5

Très bon et surtout personnel très souriant

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Mark.r

Le 26/08/2022 à 23:07

1 / 5

Nourriture - rien de spécial. Bière pas assez froide. Deux filles derrière le comptoir avec une mauvaise attitude envers les clients. Pas utile du tout. Dans l'ensemble, ce n'est pas un bon rapport qualité/prix.

Réponse du propriétaire :

Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous nous excusons sincèrement pour l'expérience désagréable que vous avez vécue. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons lancé un rappel à nos équipes, pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe de Sushi Shop.

Didier.a

Le 26/08/2022 à 17:47

5 / 5

Le 26/8/2022 Bonjour, deuxième commande de la semaine, j’ai commandé 2 california french touch. 2 signature rock n roll 1 maki Salomon toll . Commande passer le matin et prête à 12h00 comme convenu. Je remercie le personnel dévoué et très professionnel,avec le sourire avec la joie et la bonne humeur. Les responsables qui font les taches ménagères c’est le 1er restaurants que je vois comme cela, une très bonne équipe qui on chacun leur rôle à jouer. J’admire cette équipe qui dirige très bien le restaurant. Les locaux sont toujours très propre, les mesures d hygiène sont très respecté. Je recommande vivement au personnes qui aime marger sushis. Vous allez pouvoir comparer et m’être vôtre propre avis personnel. Je reviendrai la semaine prochaine.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

IM.S

Le 26/08/2022 à 13:54

5 / 5

On y a déjeuner sur le pouce ce midi , repas copieux et frais ! Service parfait , restaurant très propre et accueil par la serveuse plus que parfait ! Merci

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

D.

Le 24/08/2022 à 13:13

5 / 5

Le 24 août 2022 Bonjour j’ai passé ma commande dans la matinée. 1 french touch et 6 sushi saumon. Commande prête à 12h00 comme convenu. Sushis très bon et très frais. Prix abordable. Locaux très propre. Personnel très gentil,souriant,sympathique et très professionnel. Je recommande vivement. Merci beaucoup au personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Boris.

Le 22/08/2022 à 00:43

4 / 5

Personnel jeune, très sympa et souriant. Produit frais et préparation hyper rapide (moins de 10 minutes pour un poke bowl). Tout est bon, plutôt généreux sauf les gyozas, servis grillés. Carte d'un sushi shop classique. Par contre, salle très petite, et terrasse sur emplacement vraiment horrible (à côté d'un croisement de rue vraiment passante. Bref, plutôt pour du click and collect ou pour bien manger rapidement.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Monsieur.o

Le 09/08/2022 à 21:25

5 / 5

Super restaurant idéalement situé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Ethan.O

Le 07/08/2022 à 20:30

5 / 5

Endroit super confortable avec plats de qualités !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Ixemem.

Le 04/08/2022 à 00:07

4 / 5

Des prix intéressants et une nourriture savoureuse. Le service était un peu lent mais à part ça, c'était super.

Réponse du propriétaire :

Salutations Votre retour compte vraiment pour nous, nous avons hâte de vous revoir bientôt !

Jean.o

Le 15/07/2022 à 18:07

4 / 5

rien à dire c'est nickel 👍👍👌👌

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Thierry.O

Le 04/07/2022 à 17:06

5 / 5

1. Copiez votre avis d'habitude, produits frais et excellents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Marciniak.l

Le 25/06/2022 à 21:21

5 / 5

Des sushis, california, et un tartare de saumon délicieux ! Les serveuses sont accueillantes et souriantes. Les tarifs sont très raisonnables. Je recommande à 100%.

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Pascal.o

Le 23/06/2022 à 11:02

5 / 5

Une bonne enseigne de sushi en centre-ville. La franchise tient ses promesses, j'ai été très surpris de la qualité et du choix, tout est bon, et frais. J'essaie de goûter un plat différent à chaque commande un gros coup de cœur pour le chirashi mariné . Une excellente expérience renouvelée à chaque commande. Salle et terrasse accueillante. Équipe très sympathique. Et le petit plus vous cagnottez à chaque commande 😉

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Shuo.h

Le 11/06/2022 à 20:47

5 / 5

Poke bowl assez sympa, frais et savoureux, je recommande

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous accueillir très prochainement.

Héloïse.a

Le 08/06/2022 à 21:37

5 / 5

Un des meilleur poké que j'ai mangé ! Je me suis régalée, merci 😍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Les autres restaurants

  • 🏪 Côté Sushi Montpellier Ecusson (288 Avis)

  • 💬 Côté sushi 🍣, Côté restaurant nous arrivons avec un bon accueil, hôtesse souriante et serviable. Côté salle l'ambiance est douce et cosy,les couleurs sont reposante. Côté cuisine : des plats au couleur asiatique, au goût et accord parfait,tt et frais. Un vrai délice.


  • 🏪 Kanteen - Neuilly (89 Avis)

  • 💬 Accueil peu chaleureux, peu de considération pour ma commande. J’ai souhaité commander un temaki saumon mariné et la personne à la caisse a juste entendu saumon mariné et me facture un autre produit plus cher qui ne correspond pas au mien. Il a même pas souhaité modifier ma commande, ni prévenir en cuisine super classe de sa part merci !


  • 🏪 Lady Sushi Montpellier (554 Avis)

  • 💬 Un grand manque de serieux et de savoir vivre.. Sushis reçus en livraison avec 35min de retard, la seule excuse du livreur: Dsl les gens mettent du temps a descendre😤😤😤, faut pas me prendre pour un ane non plus. Commande passée a 19h45 reçu a 21h30, faites le calcul... En plus, problème de commande( produit manquant mais non facturé) donc commande mal prise... En bref, les sushis sont heureusement très bons mais ne soyez pas pressé... Commande passée un dimanche soir et non pendant un rush et aucun geste commercial a prévoir Sayonara lady sushi


  • 🏪 Sushi Chef Bordeaux - Sushi, Maki, Restaurant Japonais Bordeaux (212 Avis)

  • 💬 Commandé hier. Beaucoup d'attente pour la livraison (1h15). Produits reçu intacte mais alors qu'est ce que c'est pas ouf ... La qualité bah y'en a pas. Le fromage est tout granuleux, pire que le premier prix ! Le saumon est plein d'écailles et pas super frais... Surtout éviter les brochettes de 'boeuf' c'est que du pavé emmental sans goût... Bref passer votre chemin


  • 🏪 tokio sushi (10 Avis)

  • 💬 1h30 d'attente pour être servi alors qu'il n'y a que 3 clients devant nous. On nous a expliqué l'attente par l'absence d'un cuisinier, mais même avec un seul cuisinier manchot on aurait été servi plus rapidement. Des personnes sont arrivés après, leur commande a été prise après aussi, mais ils ont eu le temps de manger et de partir avant même qu'on arrive à la moitié de notre attente. C'est dommage car les sushis restent assez bon, voir même meilleurs que dans la plupart des autres sushis. Mais faire passer notre commande en dernier est un manque de respect envers le client qui est impardonnable. Je ne retournerais donc jamais dans cette établissement.


  • 🏪 Sushi Fuji (73 Avis)

  • 💬 Enfin réouvert après travaux. Toujours aussi bon et bien accueillis. Nouveauté au menu très sympa.


  • 🏪 Sushi Shop (774 Avis)

  • 💬 J’ai commandé en livraison. Les makis n’ont jamais été aussi petits. Les prix augmentent et la quantité baisse. C’est extrêmement décevant de se faire pigeonner comme ça. Livreur très gentil cependant.


  • 🏪 Sushi Shop (843 Avis)

  • 💬 J’ai eu une mauvaise expérience 15/11/2023 soir. J’ai dû attendre plus de une heure pour une petite commande sur place même je m’en suis plainte 3-4 fois. Attendu avec désespoir et grande colère. Enfin, quand ils ont servi, ils se sont trompés aussi, j’ai reçu du saumon au lieu du thon cuit commandé. J’étais totalement déçue et énervée. Et maintenant je lis quand même pas mal de plaintes de clients ici. Beaucoup d’excuses mais rien n’a changé. Recevez les plus de commandes possible sans capacité de les gérer. Vous faites le commerce en faisant fuir vos clients, hein ?


  • 🏪 Niigata sushi (67 Avis)

  • 💬 ENFIN de vrais sushis !! Terminé les sushis avec plus de riz que de poisson pour un prix exorbitant ! Les sushis de Niigata sont gros, (très) bons, bien garnis et originaux ! Une équipe adorable, une livraison rapide, un rapport qualité/prix au top, rien à dire à part merci ! Vraiment très contente de mes commandes chez vous. Commandez les yeux fermés !!


  • 🏪 Local 12, Sushis Cauterets (19 Avis)

  • 💬 Nous avons pris les ramens au porc et au poulet. Les produits sont bons et frais, le service est chaleureux c'est très agréable. Nous avons toutefois trouvé que le bouillon manquait de saveur, c'est ce qui fait toute la structure du ramen. Je ne mets pas une mauvaise note pour autant, c'est vraiment sympa de trouver ce genre de restaurant en montagne et les sushis ont l'air très bons !