Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Sakura Perpignan sud qui se trouve à Cabestany. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Cabestany en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 19:29
Le même patron depuis une quinzaine d'années, il fournit un service et des sushis exceptionnels, toujours avec le sourire et accueillant, je vous le recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis.
Le 27/12/2023 à 20:22
Super accueil, très professionnel !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous.
Le 19/12/2023 à 21:28
excellent et hyper frais, très bon accueil également
Le 16/12/2023 à 14:07
Toujours très gentil, très professionnel et des plats très bons !
Le 03/08/2023 à 20:48
Super bon ! Tous les produits sont frais, et c’est minutes. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. A bientôt ❤️
Le 30/06/2023 à 17:17
Super restaurant nourriture super bonne. Chaleureux. Je suis cliente fidèle en livraison c'est ma 1ere dans le restaurant. Parking. Je recommande. Prix abordables.
Le 03/06/2023 à 22:13
Avec mon mari nous avions pour habitude de commander en livraison et étions très satisfait de la qualité de nos commandes, tant sur la présentation que sur la qualité des mets. Aujourd'hui nous avons mangé sur place et nous avons fini par être définitivement charmés. Nous avons fait confiance au chef goûtant de nouvelles saveurs et j'ai pu me réconcilier avec les mochi ! Merci pour l'accueil et les découvertes. Je recommande vivement
Le 23/03/2023 à 11:22
Une bonne adresse ! Accueil et personnel sympathique :)
Le 06/01/2023 à 07:53
L accueil est chaleureux le plat du midi est très délicieux soupe+salade de choux + maki saumon excellent. Il fait beaucoup du emporté. Je recommande
Le 07/11/2022 à 19:48
Étant une adepte des restaurants Sushishop, j'ai été ravie de retrouver la même qualité de goût et de fraîcheur sur les sashimis et les makis. Les prix sont les mêmes que ceux que je connaissais en métropole (Strasbourg) donc rien à redire. Le gérant met à l'aise et est à l'écoute des attentes du client. Très sympathique il nous a remis plusieurs doses de wasabi sans supplément, et nous a fait découvrir sa sauce pimentée pour Ramen. Super moment passé là-bas ! PS : Je ne comprends pas les avis incendiaires les concernant. C'est vraiment regrettable de voir les confusions sur l'enseigne. Concernant les livraisons, ils ne sont que deux, mari et femme à gérer l'affaire. Un peu de compréhension voyons !
Le 07/11/2022 à 11:56
Très bon restaurant, nous sommes les jeunes d'à côté qui font un BTS. Nous venons régulièrement et jamais déçu, personnel super mimi !
Le 12/10/2022 à 13:29
Hyper bon 😋 Les propriétaires vraiment accueillants et sympathiques
Le 08/09/2022 à 18:29
Professionnel japonais travaillant avec des matières premières fraîches et de qualité c'est un régal j'approuve 😍
Le 28/08/2022 à 23:15
A nouveau très déçu de ma commande sur internet. Le gérant m'appelle pour décaler l'heure de réception de la commande de 45min, hors j'étais déjà sur place. En effet il m'explique qu'il y a un problème avec les réservations du site internet. Or, c'est la deuxième fois que cela m'arrive. Je n'ai pas bien aimé la façon dont le gérant m'a parlé au téléphone, en m'expliquant que c'était la faute du site internet, c'est comme ça... Aucun geste commercial ne sera fait lorsque j'ai rappelé les faits à l'employée qui nous a servi (le gérant venait de partir). Je ne commanderai plus chez sakura. En ce qui concerne l'alimentaire, je reconnais la fraîcheur et la fabrication sur commande.
Le 27/08/2022 à 16:26
2ème fois que l'on commande chez vous. Et une nouvelle fois plus que déçue. Commande à récupérer à 20h30, nous sommes arrivée a l'heure et le gérant nous appel par téléphone pour nous dire qu'il faudra attendre 45min. Que si cela ne nous convient pas nous pouvons partir. Cenpendant notre commande était déjà réglée. Aucun geste commercial, très mauvais contacte téléphonique. A fuir. Les sushis ne sont pas de tres bonne qualitées.
Le 03/08/2022 à 19:45
Produits délicieux et gentillesses du personnel avec livraison gratuite sur Perpignan
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. A très bientôt.
Le 30/07/2022 à 22:49
Vous avez supprimé mon commentaire ou je disais qu’il y a des cafards !! Et que j’ai payer 50€ pour deux alors qu’on a arrêter de manger avec ma pote !! Pfff honnêtement pas très honnête et faite traité votre restaurant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous n’avons rien supprimé du tout. Vous avez laissé un avis au sujet du restaurant « Sakura Japonais » qui se trouve à Rivesaltes. Notre restaurant se trouve à Cabestany, vous confondez les deux enseignes. Voici l’avis que vous avez laissé sur la fiche du restaurant « Sakura Japonais » qui n’a rien à voir avec notre restaurant : Bonjour je veux bien qu’il y ai des cafards ça arrive mais deux d’un coup … beurk Le serveur qui nous arrache l’assiette devant nous obliger de lui dire non surtout que l’assiette était réellement devant moi !! Ducoup on est partie .. déçu. Nous venions souvent .. Merci de supprimer votre note 1 étoile svp car il ne reflète pas votre expérience dans notre restaurant.
Le 09/06/2022 à 20:50
super agréable très bon sushi recommande à 1000 %
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et à bientôt.
Le 19/05/2022 à 15:02
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😉
Le 04/05/2022 à 22:55
On m'en avait parlé, mais.. j'ai voulu en être sure. Donc, accueil téléphonique sympa, mais impossible de payer en CB. Pas de livraison à la porte. Mais pour un bon japonais, je suis prête à passer au dessus. Par contre (voir les photos), la qualité et la quantité sont impardonnables ! Pour 20€, vous avez juste des entrées à picorer. La qualité des yakitoris est ... bof. Et les beignets de poulet sont tout simplement immangeables tellement ils sont mous, et gras. la question sur les desserts restent entières, je ne les ai pas encore gouté.
Le 25/04/2022 à 23:18
Livraison en avance! Produits frais et de qualité!
Réponse du propriétaire :
❤️❤️❤️
Le 01/02/2022 à 08:42
J'ai découvert Sushi Sakura en livraison... Livreur très aimable! On se régale même avant de manger car la présentation est très belle... fraîcheur et saveurs des produits au top! A refaire
Réponse du propriétaire :
Merci de tout coeur pour votre avis. A très bientôt. N’oubliez pas de recevoir 10% de remise pour vos commandes internet sur www.sushisakura.fr !
Le 30/01/2022 à 13:58
Très bien. Accueil agréable. Très bon sushis
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre avis
Le 29/01/2022 à 22:22
Sur le plateau de 30 sushis, il manquait 3 sashimi dorade,et 1 futomaki!!! Une honte que les plateaux sont pas vérifié par le responsable! C est pas étonnant que celui de narbonne est fermé. Arnaque ou erreur? J ai travailler sur cette enseigne,je n est pas du tout était remercier, ils ont perdus au prud'hommes (j ai encore les papiers). Mais cela m empêche pas de reconnaître la qualité de vos sushis!!! Par contre quand il en manque 4 ,ce qui n est pas rien.Je l écris et j attends un retour commercial pour ma prochaine commande. Ce n'est pas de la vengeance. Je suis une cliente comme une autre ,j ai le droit de signaler un problème. Après un avis négatif je comprends que ça ne fasse pas plaisir mais hier soir il en manquais bien 4!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Vous étiez salariée dans cette enseigne, mais vous avez été remerciée. Ce n’est pas très beau de vouloir se venger avec un commentaire de la sorte. Pas étonnant que vous ne soyez plus chez eux. Je vous rappelle que nous sommes une franchise, donc le restaurant de Narbonne n’a rien à voir avec votre commande, c’est vous qui en parlez. Vengeance ou jalousie ? Si vous aviez un réellement un soucis avec une réelle commande, vous connaissez les procédures, vous pouviez appeler le restaurant pour faire part de votre situation. Notre enseigne existe depuis 2008 à Perpignan et nous apportons la plus grande importance à la qualité des produits, mais aussi du service. Nous attendons votre appel pour rectifier cette erreur avec grand plaisir, vous pouvez également nous rendre visite directement, nous pourrons vérifier ensemble. Cordialement,
Le 22/01/2022 à 19:40
Très moyen, petit restaurant et aucune originalité à part les assiettes qui tournent sur un chariot. Vraiment trop cher pour ce qu'ils offrent. Jamais vu des assiettes aussi petites à part des sous tasses à cafés. Restaurant propre et respect des règles d'hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis, mais nous n’avons pas de bar tournant dans notre restaurant. Nous sommes Sushi Sakura au Mas Guérido et vous confondez avec le restaurant Sakura Japonais de Rivesaltes. Nos sushis sont réalisés à la commande et notre enseigne existe depuis 2008. Cordialement.
Le 27/12/2021 à 20:19
Les prix sont particulièrement excessifs. Il faudrait réellement s'adapter à l'offre du marché.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutefois, sachez que nos sushis sont confectionnés à la commande et avec exclusivement des produits frais. Nous apportons une très grande importance à la qualité des produits et depuis 2008, création de notre restaurant, malgré l’augmentation des prix des matières premières. Sachez que si vous commandez en livraison ou emporter via le site internet, vous obtenez 10% de réduction. Cordialement.
Le 23/12/2021 à 21:11
Les meilleurs sushis des Pyrénées Orientales et de navarre
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à nos clients fidèles❤️
Le 22/10/2021 à 17:48
Produit frais bon accueil intérieur un peu triste manque de lumières
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous tenons compte de votre retour.
Le 26/09/2021 à 15:21
Pour une formule à 20€ le samedi C'est trop cher ! Buffet ririki mêmes recettes que les restaurants chinois aux alentours !! Le seul esprit japonais c'est les suchis qui circulent sur un tapis roulant Je recommande pas !!! En plus des notre entrée je vois sur table bien en vue de tous des lavettes et produits désinfectants !!! J'aurai dû faire faire demi tour !! Un peu plus de 50€ pour 2 formules à 20€ un ice tee + une pression !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire ne concerne pas notre restaurant, en effet, nous ne possédons pas de buffet, nos sushis sont exclusivement réalisés à la commande. Vous confondez avec Sakura restaurant à Rivesaltes qui fait des sushis à la chaîne. Cordialement
Le 03/08/2021 à 23:52
Même si les sushi sont bon, l'attente supplémentaire de 30 minutes sur place est inacceptable ; surtout pour oublier les suppléments demandés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutefois, sachez que nos sushis sont confectionnés à la commande et avec exclusivement des produits frais. Nous apportons une très grande importance à la qualité des produits et depuis 2008, création de notre restaurant, malgré l’augmentation des prix des matières premières. Nous sommes sincèrement désolés de votre attente. Fort de notre succès, certains jours, nous sommes sous une forte demande et les délais peuvent être allongés.
Le 11/07/2021 à 13:54
ils ne sont pas du tout ponctuels !!! Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutefois, sachez que nos sushis sont confectionnés à la commande et avec exclusivement des produits frais. Nous apportons une très grande importance à la qualité des produits et depuis 2008, création de notre restaurant, malgré l’augmentation des prix des matières premières. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard, nous sommes certaines fois débordés par la demande. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Le 14/06/2021 à 15:29
Au top
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis ❤️
Le 03/06/2021 à 19:00
Super ! Accueil très sympathique et sushis supers !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis
Le 06/05/2021 à 06:26
Commande passée à 18h pour une livraison à 19h. Avec des enfants, c'est important. À l'heure prévue de livraison, le restaurant appelle pour nous expliquer qu'il ne faut pas commander via son site internet, que c'est pas pratique pour lui et que nous serons donc pas livré avant 20h! Je trouve le service client réellement désastreux, c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutefois, sachez que nos sushis sont confectionnés à la commande et avec exclusivement des produits frais. Nous apportons une très grande importance à la qualité des produits et depuis 2008, création de notre restaurant, malgré l’augmentation des prix des matières premières. Sachez que si vous commandez en livraison ou emporter via le site internet, vous obtenez 10% de réduction.
Le 14/02/2021 à 23:01
Commande effectuée pour une livraison à domicile. Livraison prévue à 20h45. - 20h30 la commande part du restaurant (qui est 15 minutes de chez moi) 1h après toujours rien. - 21h45...le livreur appel mais au final se trompe d'adresse. Nous attendons encore. - 22h la commande arrive. - 22h02 commande incomplète. J'appelle le restaurant il propose de livrer le reste à 23h ! Je vous déconseille de commander dans ce restaurant. Et pour avoir attendu la commande autant de temps je m'attendais à beaucoup mieux que ça....je ne recommanderais plus.
Le 24/11/2020 à 12:12
Une honte plus d une heure alors que j ai demandé combien de temps pour ne pas être en retard au travail commande incomplète de plus le patron ne dis pas bonjours et quand au bout de 45 min je suis aller voir ou en était ma commande le patron se met devant la porte en me disant d attendre dehors honteux.il vous fait payer avant donc nous somme bien piéger... je le deconseille fortement et si vous chercher un asiatique il y en a un à 50 metre de la souriant gentil et aimable
Le 17/11/2020 à 09:17
Nourriture super sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 31/10/2020 à 20:13
Horrible, pire expérience culinaire de ma vie j'ai eux une intoxication alimentaire après y avoir manger a éviter
Le 12/10/2020 à 11:51
Un désastre ! Le pire restaurant de sushi ou j'ai jamais mis les pieds, que ça soit pour la nourriture comme pour le personnel ! Ambiance déprimante à souhait, personnel très peu sympathique (imaginez ! J'ai demander un couteau et on m'a répondu non ! Même pas non désolé, juste non !) je ne parle même pas des sushi ! Vous n'avez aucun respect pour les clients à proposez un service et un repas comme ça ! Le tout pour 60€ pour deux personnes, pas d'entrée et une boisson !
Le 22/07/2020 à 21:15
Maki excellent prix raisonnable cadre sympathique et personnels très accueillants ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis
Le 05/06/2020 à 15:51
Vraiment top convivial foncé trop bien personnelle très gentils rien a dire sur la nourriture très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis
Le 31/01/2020 à 09:14
Bonne adresse et service rapide pour tout ce qui est à emporter
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis
Le 19/12/2019 à 19:28
Commande à emporter. Très cher et pas grand chose à manger pour deux.... et pour 45 euros 😳 Et la salade de choux je suis désolé mais.... elle avait une odeur de fausse septique. A fuir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ai pas satisfait. Toutefois, nous sommes heureux de remarquer que vous étiez satisfait de la qualité à défaut de la quantité. En effet, nous apportons une grande importance à offrir à nos clients une qualité irréprochable. Nous avons remarqué que sur 5 avis que vous avez laissé sur votre profil, vous n'avez mangé que dans des restaurants qui ne vous ont pas satisfaits. Nous espérons vous revoir afin, nous l'espérons, être le premier restaurant que vous féliciterez. Cordialement,
Le 01/12/2019 à 20:47
Les produits sont délicieux, mais la relation client n'est pas leurs fort
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis.
Le 18/11/2019 à 11:12
Toujours aux petits soins avec les clients et sushis délicieux nous sommes habitués jamais déçus
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis
Le 03/11/2019 à 19:25
Les sushis sont bons, les prix très correct, rien à redire, c'est très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt.
Le 22/10/2019 à 11:05
Très cher, et service pas terrible malgré que les produits sont bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutefois, sachez que nos sushis sont confectionnés à la commande et avec exclusivement des produits frais. Nous apportons une très grande importance à la qualité des produits et depuis 2008, création de notre restaurant, malgré l’augmentation des prix des matières premières. Sachez que si vous commandez en livraison ou emporter via le site internet, vous obtenez 10% de réduction.
Le 16/09/2019 à 10:07
Le pire restaurant à volonté qu'il m'a été possible de rencontrer Service déplorable, tables sales a peine nettoyées qu'en a la nourriture s'il est encore possible de parler de nourriture au point où tout est mauvais Pourtant des sushis c'est simple a faire!!! Le comble étant des sushis au canard fumé on marche sur la tête. En un mot endroit a fuire absolument. J'y suis allé par erreur et je regrette encore cette erreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaires mais nous pensons sincèrement que vous vous trompez de restaurant. En effet, nous n’avons pas de sushi au canard fumé sur notre carte. Nous sommes situés au Mas Guérido de Cabestany. De plus, notre restaurant ne fait pas de formule à volonté.
Le 13/09/2019 à 12:03
Superbe je recommande les sushis sont frais et très bon la salle et très propre l ambiance et agréable bref si vous aimez les bon sushis ici vous serez ravis :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis
Le 10/09/2019 à 20:53
Je n’ai pas apprécié du tout mon repas. J’ai l’habitude de manger dans des restaurants qui propose les mêmes prestations et j’ai été très déçu du goût. Par contre les employés on été très agréable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous n'ayez rien apprécié de votre expérience. Nous attachons pourtant beaucoup d'importance à la qualité de nos produits. Nous espérons pouvoir vous montrer de quoi nous sommes capables lors d'une prochaine visite. Cordialement.
Le 05/07/2019 à 12:16
Délicieux et service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis
Le 05/06/2019 à 14:24
Super mais beaucoup trop cher à présent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci Patricia pour votre retour. Avez-vous bénéficié des 10% de remise pour votre commande en ligne ? Nos tarifs n'ont pas changé depuis 2 ans malgré la hausse du prix du poisson cette année. Merci pour votre soutien ! A bientôt.
Le 17/05/2019 à 15:31
Bon et livraison rapide
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis
Le 19/02/2019 à 13:47
Très bon sushis, bon accueil et conseil. Rapidité de service pour repas à emporter!
Le 31/01/2019 à 10:06
Pas terrible niveau déco et accueil, niveau plat normal, niveaux prix une fortune !!
Le 25/12/2018 à 17:27
Lieu très sombre, prix moyen et un accueil pas très enthousiaste. Mais les plats sont très bon!
Le 25/12/2018 à 04:59
Plusieurs visites en plusieurs années. Exellents sushi,frais et bon,je recommande totalement. Alors oui il y a de l'attente c'est normal vu la qualité et oui c'est un peu cher mais quand on veut bien mangé et bien on paie sinon on va au wok...
Le 30/10/2018 à 11:46
Top ...surtout ke premier mercredi du mois à volonté
Le 05/08/2018 à 18:26
Accueil sympa et agréable. Les sushis sont bien préparés et délicieux!!!
Le 17/05/2018 à 13:56
Cher et bof, ce petit restaurant Japonais semble accueillant, joliment décoré, le problème c'est la vaisselle, ebrechée, les verres mal lavés et pas essuyés, les baguettes juste lavées pas séchées et pas emballées, les sashimis sont epais mais surtout tres gras dommage, testant beaucoup de restaurants japonais, celui-ci est loin d'être le meilleur.
Le 10/04/2018 à 12:54
Parfait ! Bien accueilli et sushi très bon ! Je recommande
Le 12/02/2018 à 20:12
Cliente depuis des années, le personnel agréable, les sushis de qualité, je n'ai jamais été déçue par les produits proposés. Hausse de tarif cette année mais on s'y régale toujours autant !
Le 10/02/2018 à 21:04
Allez y les yeux fermés ! Super restaurant !!
Le 10/02/2018 à 11:40
Super restau avec des produits frais et de qualité. Je le recommande .
Le 10/02/2018 à 10:04
Au top ! Bon acceuil, nos commandes à emporter sont toujours prêtes à temps. On se régale.
Le 09/02/2018 à 23:01
Qualité irréprochable des sushis de ce restaurant. Nous sommes des clients réguliers et n’avons jamais été déçus, tant par la fraîcheur des produits que par la qualité et l’efficacité de l’accueil ! Une adresse à recommander en toute confiance !
Le 09/02/2018 à 22:55
Très bon rien a dire bravo à l’équipe sakura
Le 09/02/2018 à 22:02
Cliente depuis des années, jamais déçue ! On se régale à chaque fois !
Le 09/02/2018 à 21:50
Sushi de qualité et personnel sympathique. Livraison fiable (même sous intempérie ils viennent avec leur voiture Sushi Sakura).
Le 23/01/2018 à 21:45
C’etait Vraiment bof sans commentaire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous voyons que vous avez écouté votre ami, Monsieur Badre Ouardi, du restaurant ELOR, qui vous a demandé de mettre 1 étoile. Nous savons très bien que vous n'êtes jamais venu dans notre restaurant.
Le 22/01/2018 à 15:28
Je commande régulièrement à livrer, sushis frais et très bon!
Le 23/12/2017 à 20:47
Un régal ! L'accueil est chaleureux. Les prix sont très convenables et le restaurant est propre et bien tenu. Je vous le recommande !
Le 23/12/2017 à 10:34
Excellent ! Une variété immense de sushis et makis , en plus c’est fait en direct et on le vois ! Un gros plus pour les sushis dessert ca c’est une tuerie ( nutella ❤️❤️) bref je kiffe et je recommande !
Le 08/12/2016 à 17:59
Très moyen, habitué à de l'excellente qualité en région parisienne ce japonais ne m'a vraiment pas convaincu.
Le 04/11/2016 à 20:27
Bof... Vraiment bof... Toujours en retard sur les commandes. Organisation hasardeuse. Peu commerçants
Le 22/10/2016 à 09:32
Terriblement déçue de Sakura ! Ce n'est vraiment plus ce que c'était ! Cependant on aurait du se poser la question quand on a vu le restaurant vide un vendredi soir! Nous avons commandé à emporter et quelle deception arrivés chez nous ! Le riz sec,,durs ((pour en avoir déjà fait maisons les sushis étaient vieux de quelques jours) l avocat à l'intérieur etait vert, le saumon pas frais sans parler de l algue noirs caoutchouteux impossible à couper avec les dents ! En clair INMANGEABLE au point même que nous avons appelé sakura pour leur expliquer la situation et le monsieur nous a clairement envoyé sur les roses en ayant pour seul pretexte que lorsqu'il y a du vent , les sushis sèchent plus vite... pas de geste commercial juste un desole bonne soirée Bref, apres 20km et 30e de perdu ... on s'est fait des pâtes ! Merci Sakura ! On ne reviendra plus !
Le 24/08/2016 à 11:16
Très bon mais très cher par rapport à d'autres restaurant de sushi
Le 28/07/2016 à 23:54
Environnement élégant, bonne attitude de service, délicieux sushis
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cabestany ?