📌 2 Rue du Maréchal Joffre, 77410 Claye-Souilly
💬 92 Avis
Le 14/03/2023 à 20:25
Dame a l'accueille formidable ne changer rien !
Le 05/01/2023 à 20:56
Restaurant japonais de bonne qualité Les produits sont frais et la carte est assez étoffée et maitrisée (entrée, plats, desserts). Respect des délais en livraison Je recommande
Le 28/10/2022 à 20:31
Je suis à chaque fois satisfaite de mes commandes . Je trouve malgré tous les prix assez élevés , je vous suggère de mettre une carte de fidélité pour compenser . Mention spéciale pour Angélique qui est toujours à l’écoute, réactive et surtout hyper joviale que ce soit en direct ou au téléphone . Merci 🙌🏼👍🏻⭐️
Le 18/07/2022 à 23:32
Les prix ont augmentés mais la qualité est toujours là. Il faudrait remettre la carte de fidélité en service car c'est un plus qu'il ne faut pas négliger de nos jours.
Le 16/04/2022 à 16:06
Commande en livraison. Très déçue, ce n'était pas frais, pas très bon et en plus il manquait (4 nems au lieu de 5 et 4 tempura au lieu de 5). Je leur ai envoyé un message pour leur dire et n'ai jamais eu de réponse.
Le 04/03/2022 à 08:53
Tout est delicieux, il y a beaucoup de choix ! Je recommande !!! Mention spéciale pour les spring rolls poulet pané avocat ! 😍
Le 20/02/2022 à 22:51
Restaurant très bon, je n’ai jamais été déçu par leurs plats ou par leur sympathie, je commande très souvent dans ce restaurant.
Le 20/02/2022 à 22:50
Sushis délicieux, le meilleurs rapport qualité prix que j'ai trouvé, le personnel est également très agréables et commerçants, et les edamame sont les meilleurs que j'ai pu goûter !!
Le 11/01/2022 à 21:30
Agréable découverte, restaurant propre, produits frais et personnel souriant, aimable et efficace que demander de plus ? Je recommande vivement et à bientôt 👍🏻
Le 02/11/2021 à 23:00
Super bon:)
Le 29/07/2021 à 20:30
Le sushi plaza de claye souilly est excellent. Nous sommes très bien reçu, le personnel est agréable. Je suis toujours satisfaite, je le recommande fortement.
Le 16/07/2021 à 11:10
Produits frais ,de plus il avait oubli un produit et me le rajouté a ma nouvelle commande .personne très agréable
Le 31/05/2021 à 20:24
Excellent !! ❤️ Moins cher sur place qu'en livraison sur les différentes appli 🤫
Le 07/05/2021 à 22:07
Au bout de 2 h toujours pas livré c'est quand même honteux !!
Le 03/04/2021 à 20:55
Très bon Très commerçant ,un oublie mais très vite relivré avec un dessert offert Merci beaucoup
Le 14/02/2021 à 14:31
Totalement satisfaite, les brochettes sont vraiment très bonnes. Les sashimis sont épais, frais et fondent en bouche! Même les California, tout était parfait. Fraîcheur & qualité rien a reprocher! Et livreur au top qui s’est même excusé pour le peu de retard. Je recommande et ce n’est pas la première fois que je commande.
Le 21/01/2021 à 19:42
J'ai mis une étoile car la nourriture est plus ou moins bonne (brochette bœuf fromage... Joker !) . Pour le reste c'est catastrophique, toujours un oubli dans la commande (4 fois de suite c'est vraiment pas de bol, hein !) et le pire du pire c'est l'interlocuteur, toujours une personne différente mais toujours aimable comme une porte de prison. Vivement la fin de la crise sanitaire pour commander ailleurs...
Le 20/09/2020 à 21:56
Très déçue ce soir, on a commander en 1h c'est arriver, Ok. Le poisson cru n'étais pas frais, que ça soit en sushi ou Temaki. Et les Rols au Nutella sont arrivées imbibé de flotte, écœurant pr 6 e les 6 ! Je crois qu'ils ont perdu des clients la.
Le 09/08/2020 à 21:24
Bien meilleur que le kebab d'à côté
Le 08/08/2020 à 19:41
Je commande qq fois mais il manque toujours qq choses, baguettes, pas wasabi et gimgenbre malgré que j ai demandé...
Le 30/07/2020 à 17:33
Très déçu, les plateaux étaient mal fermés et le saumon chaud. Je vous déconseille ce restaurant. Nous avions mangé au resto de vaujours il y a quelques mois et cela n'a rien à voir c'est le top.
Le 22/07/2020 à 20:24
Je ne vous recommande pas!! Les brochettes sont horribles, et les sushi idem !!! Vous avez perdu un client cordialement.
Le 19/07/2020 à 21:42
Je ne recommande vraiment pas. La carte donne envie mais le produit ne vaut pas du tout le prix. Brochette bœuf fromage comme du plastique, le riz n'est même pas japonais , c'est du riz long grain. Le tartare poulet avec des os à l'intérieur et pas de goût. Très chère si on compare avec les autres. Quelle dommage il n'y a que la vitrine qui donne envie !!!
Le 15/07/2020 à 20:11
Toujours livré en temps et en heure, repas très bon et ils arrivent chaud! Pour les makis les quantités de saumon sont au rendez-vous. Je recommande.
Le 26/06/2020 à 20:10
Délicieux, je n'ai jamais été déçu de l'accueil de la qualité des sushis et le délai de livraison. Je recommande
Le 29/05/2020 à 15:09
Nous avons commandé a 12h nous attentions toujours d'être livré il est 15h c'est un peu honteux. Bravo quel service client !!!!!
Le 25/05/2020 à 19:27
Une certaine déception. Les sushis et makis ne sont pas mauvais, mais ils ne sont pas de grandes qualités. J'ai vu bien mieux ailleurs et moins chers. Mes brochettes au boeuf et fromage étaient immangeables tellement cuirs et réduits, on aura vu plus frais. Dommage
Le 09/05/2020 à 22:09
Retard de 30 minute premier appel la standardiste nous informe que la commande par dans 5 mn 1h30 plus tard toujours rien nous rappelons le restaurant pour comprendre. la standardiste nous propose en geste commercial une bouteille de coca ou un avoir pour la prochaine fois. Résultat commande annulé. Pas professionnel et pas commerçant
Le 29/02/2020 à 14:40
Je commande souvent la bas car on peut se faire livrer même pour des commandes assez petites. Le prix est correct et ils sont arrangeant pour faire des modifs sur le menu en cas d'allergies. Il m'est arrivé sur certaines commandes que le riz des maki soit pas top, genre trop sucré ou trop cuits mais c'est rare, c'est bon en général!
Le 25/02/2020 à 19:48
Cest une honte plus jamais je commende chez vous ! Les Brochettes sont pas bonne du tous, et les rolls au saumon sont tres mal fait manque du saumon pratiquement sur chaque pieces !! HONTEUX!
Le 09/10/2019 à 10:50
Les prix font mal mais c'est très bon
Le 02/10/2019 à 21:17
Très satisfaite c'est tres bon et soigné
Le 23/08/2019 à 21:11
La livraison était rapide, mais malheureusement très déçue. Le poisson n'a aucun goût et ne semble pas très frais. Cela ne vaut pas son prix. Je ne recommande pas.
Le 09/08/2019 à 22:20
Je suis un peu déçu par le goût. J'ai pris un p9 mais pas top
Le 27/07/2019 à 15:16
Correct mais personnellement le personnel pas à L écoute des clients trop pressé de fermer rempli pas trop produits
Le 18/07/2019 à 21:02
Livraison rapide mais déçu par les maki qui n'ont pas de goût ils sont fades. Peut être juste pas de chance mais très déçu même les makis de carrefour ont plus de goût. 4 goût différents mais j'ai l'impression que se sont tous les mêmes
Le 03/07/2019 à 13:16
Tres bon ..foncez
Le 22/06/2019 à 16:00
Voilà deux mois que je ne suis pas aller chercher des makis chez sushi plaza à claye souilly, je viens chercher ma commande pour trois menus , je présente ma carte de fidélité et le préposé à la caisse ne me fait que deux tampons, alors que c'est normalement un tampon par menu supérieur à 15 € (N.B ils sont tous > 15€). le jeune homme m'explique qu'ils ont été racheté et que dorénavant c'est deux tampons max. il me fait un geste commercial de 11 centimes !!! oh joie !!! Arrivé à la maison j'ouvre les sacs avec mes filles et me rends compte qu'il manque les salades de choux sur les trois menus! Trop énervé pour y retourner j'ai laisse fulminer ma rage intérieure. Le conditionnement du menu P3 est scandaleux! le plateau proposé est trop petit. Bref c'était bien j'y allais 8 à 10 fois par an. C'était bien ça ne l'est plus du tout! Un clayois qui n'a pas eu sa salade de choux...
Le 17/05/2019 à 21:22
Je recommande vivement, les plats sont frais et de qualité ! De plus, le service client est au top, celle qui m a livré est tout bonnement adorable. Je repasserais commande sans hésité !
Le 26/04/2019 à 21:46
Un délice
Le 23/01/2019 à 19:14
Très satisfaisant. Équipe sympas que se soit sur place, par téléphone ou bien en livraison. Il ne manque jamais rien dans ma commande, mes demandes de modifications dans le menu sont toujours bien prises en compte. 1h d'attente en livraison, mais nous étions avertis lors de notre commande donc je trouve ça correcte. Les prix sont assez élèves mais tous les restaurantrestauran sont chers ! Le goût est présent, c'est frais et delicieux. Le bémol c'est qu'ils ont arrêtés la carte de fidélité.
Le 29/12/2018 à 15:35
Produits qui baissent nettement en qualité, les produits comme les rolls ne sont entouré que partiellement de saumon (le prix n'est lui pas partiel ) les sashimis sont de plus en plus gros et gras .quel dommage il fut un temps où c'était mes sushis préfèrer !
Le 19/12/2018 à 21:47
Pire japonais jamais mangé, le poisson est franchement limite, les brochette son spongieuse. Je n ai pas des critères très élevé en nourriture mais là c est honteux !
Le 14/12/2018 à 19:39
Non professionnels ! Désagréable . Délai de livraison pas respecté ..... Si vous avez faim, ne commandé pas chez eux!
Le 27/09/2018 à 21:48
1h45 pour être livrés d'une commande froide (donc pas bonne), pas toutes les sauces, pas d'excuse, pas la première fois... avis mérité, on vous a laissé plusieurs chances, en sachant que vous allez livrer tard puisque 10 minutes de route (Olàlà!) revoyez la logistique et sortez la commande dans les 30 dernières minutes ... ça s'appelle le RESPECT !
Le 12/08/2018 à 22:56
Une étoile juste pour le respect de l'heure... sinon une grosse déception pour nous au niveau de la qualité et surtout vis à vis du prix... (commande de ce soir via just eat) nous avons commandé tard (vers 21h) mais il fallait mieux nous refuser cette commande que de nous infliger le riz trop cuit, les brochettes salés et pas mangeables...et je ne parle même pas des maki. ..
Le 26/05/2018 à 20:29
Livraison très très longue...accueil pas agréable..vu le prix je ne recommande pas.
Le 14/04/2018 à 07:48
Long pour les livraisons mais les aliments sont bon
Le 11/01/2018 à 22:42
Un scandale... plus de 2h pour se faire livrer une commande à plus de 50€, c’est la dernière fois pour moi.
Le 08/11/2017 à 23:06
Le chou semble mariné dans du soda tellement il est sucré, les makis sont gras garnis avec de la mayo ou du fromage ! Où est le poisson frais ? On est bien loin des standards japonais
Le 04/10/2017 à 08:45
On y mangé toujours très bien et c'est servi très rapidement
Le 29/09/2017 à 21:40
Passer 1h à se faire servir.... plus jamais il faut aller à celui de vaujours pas photos car la une vraie catastrophe. Attente longue, équipe qui se préoccupe même pas du client qui attend.
Le 19/09/2017 à 23:36
C'était bon avant. Mais ça c'était avant... Une réelle baisse au niveau du goût et les produits ne paraissent pas aussi frais qu'avant. Vu le prix je suis vraiment déçue En lisant les commentaires précédents j'ai eu la réponse à ma question. Je ne savais pas qu'il y avait eu un changement de propriétaire. Dommage ! Il y a une sacré différence.
Le 17/08/2017 à 09:38
Depuis que l'équipe a changée , gros manque de professionnalisme. Des commandes incomplètes ou manquantes et des livraisons censées prendre une petite heure qui dure plus de deux heures et demi sans excuses ni explications !
Le 11/05/2017 à 12:51
Très bonne accueil les produits sont toujours très frais propreté irréprochable
Le 23/04/2017 à 23:15
Accueil très chaleureux... Carte très variés même pour les non amateurs de sushi. J y retournerai
Le 14/01/2017 à 21:51
Effectivement depuis le changement de propriétaire c'est une catastrophe : 1h30 pour se faire livrer en ayant appelé 2 fois pour relancer .Une fois arrivé, il manque le thon et le livreur nous annonce qu'il n'y en a plus aujourd'hui sans qu'on nous l'ai dit lors de la commande ou des relances , résultat aucun geste commercial ..... Cerise sur le gâteau on a payé directement en ligne sur leur site mais ils n'étaient pas au courant que ce service était en place et il a fallu se justifier dans leur magasin !!!!! Et toujours pas de geste commercial. La seule réponse : nous sommes débordés par notre succès !!!! Et bien continuez comme ça et celle ne sera plus le cas très bientôt , surtout dans une ville comme Claye Souilly où le bouche à oreille va très vite... Je retournerai sur l'autre japonais de la ville qui est très pro et qui ne m'a jamais déçu
Le 20/11/2016 à 09:21
Très bon produits, Equipe sympa Produits frais et de qualités Tarif assez élevés
Les autres restaurants
💬 Je cherchais un bon restaurant japonais pour se faire un plateau sushis à deux, et après avoir vu les bonnes notes j'ai opté pour celui-ci. Je confirme les avis précédents, ce restaurant fait bien son job, les sushis et brochettes sont très bons et avec un bon équilibre poisson/riz. Je recommande.
💬 Ravi de voir ce genre de restaurant arrivé sur Clermont mais globalement très déçu... la particularité d'un Ramen c'est son bouillon et il est vraiment fade... les nouilles sur la fin du repas deviennent pâteuse et farineuse... les œufs posés froid font jolie pour la déco mais c'est tout... et enfin chose que j'aime particulièrement et qu'on trouve pas partout c'est le Melon pan... et quand sa croûte se décompose à chaque bouché c'est signe qu'il sort d'un congélateur et c'est juste terrible....
💬 C'était bon et rapidement servi en plus, c'est parfait de manger au comptoir pour une pause déjeuner. 25 euros l'assortiment de sushis, un peu cher quand même, d'autant qu'il n'y a pas que des sushis de type différents, il y a deux sushis saumons par exemple. Normalement dans un assortiment toutes les pièces sont des poissons différents.
💬 Excellent. Première visite, commande à emporter. Tarifs raisonnables malgré un passage par une application de livraison. Privilégiez plutôt la commande via le site internet du restaurant. Le restaurant est assez petit, ce qui crée une ambiance chaleureuse et intimiste. Les deux personnes qui m'ont reçu étaient agréable, de bon conseil, efficace, chaleureuses. Quant à la cuisine, rien à redire, au contraire. Proposition originale qui démarque l'établissement d'autre restaurants proposant une cuisine de type Japonaise. Les sushis sont parfait, cuisson du riz, fraîcheur, goût, tout y est. À recommander sans aucune hésitation, nous reviendrons à coup sûr.
💬 Nous connaissons Asian Sky depuis de nombreuses années, surtout en livraison et quand l'occasion se présente nous aimons venir manger sur place comme ce midi. Le cadre est canon et cosy et la cuisine jamais rien eu à redire, c'est parfait. Service impeccable, personnel disponible, la vaisselle très jolie également. Nous sommes toujours autant satisfait et nous recommandons Asian Sky les yeux fermés.
💬 Nous avons eu l'occasion de découvrir le restaurant dans le cadre du Festmiddag et nous avons vécu un dîner exceptionnel. Tous les plats, qui mettaient à l'honneur le saumon de Norvège, étaient excellents. Des saveurs, du visuel, de la qualité dans les produits : nous avons tout adoré. Le lieu est très beau et on s'y sent bien (nous avons eu la chance d'être dans le petit salon). Nous avons également vraiment apprécié le service, très professionnel et chaleureux. Nous avons hâte de revenir pour découvrir les plats à la carte.
💬 1ere commande passée via Uber eats tout allait bien c’était plutôt bon et qualitatif, 2eme commande passée par téléphone, commande à moitié remplie et non respectée en partie , miso poudreux et ,un chirachi à 16€ à moitié rempli c’est honteux de vendre ça , 3 bouts d’avocat qui se battent en duel et une dose de riz ridiculement petite , c’est clairement du vol ! Sashimi thon de couleur violet, moyennement frais… Pas de couvert dans le sac, j’ai tout de même appelé pour faire part de mon étonnement et mon mécontentement : « madame c’est vous qui m’avez dit que vous ne vouliez pas de couvert » !!! Je n’avais jamais vu un restaurateur mentir en toute impunité,quel culot! 🤣🤣🤣
💬 C'est très bon, c'est frais et les prix sont raisonnables. J'ai pris le bento de la semaine à moins de 16 euros et le moshi à la châtaigne trop trop bon ! Cherry on the cake : super service fait par deux demoiselles adorables 👌🏻
💬 Très bon sushi de quartier ! Je suis venu en chercher plusieurs fois et c'était bon à chaque fois. Le meilleur qualité prix que j'ai trouvé. (sans être malade le lendemain bien-sûr)
💬 Réservé sur TheFork Accueil et service ok, mais un peu plus d'effort comme accueillir les clients en allant les chercher ne serait pas de refus. Sinon la serveuse était gentille. Les sushis sont très bons, ainsi que le poulet. Les sushis au cheddar sont originaux et très bons. La déco est trop sobre. Une suggestion que j'ai à faire est de revoir l'emplacement des spots de lumière au plafond.