📌 56 Rue de Provins, 77220 Tournan-en-Brie
💬 422 Avis
Le 30/11/2023 à 20:20
Trop bien, service top et arrangeant. Plats très beaux, ça change. On reviendra très rapidement.
Le 25/11/2023 à 21:22
Super restaurant, très bon Un service rapide et de qualité Personnel très sympa Une cuisine excellente 10/10👍🏼
Le 24/11/2023 à 12:45
Le rapport qualité prix est bon. Le service de livraison est efficace. Je recommande.
Le 03/11/2023 à 14:13
Très aimables, nous avons tres bien mangé, je recommande
Le 01/11/2023 à 21:59
Le personnel a accepté une commande de dernière minute à emporter et malgré qu'ils soient presque en clôture de caisse ils ont été opérationnel et serviable ! Je recommande fortement !! Pour ce qui est de la qualité culinaire, chacun ses goûts mais nous commandons toujours chez eux et toujours au top ! À bientôt 😁
Le 27/10/2023 à 20:31
Équipe sympathique et efficace très bonne ambiance à consommer sans moderation
Le 26/10/2023 à 13:41
Nous connaissons Asian Sky depuis de nombreuses années, surtout en livraison et quand l'occasion se présente nous aimons venir manger sur place comme ce midi. Le cadre est canon et cosy et la cuisine jamais rien eu à redire, c'est parfait. Service impeccable, personnel disponible, la vaisselle très jolie également. Nous sommes toujours autant satisfait et nous recommandons Asian Sky les yeux fermés.
Le 25/10/2023 à 21:05
menu sushi 🍣 délicieux 😋 Personnel Sympathique. Je reviendrais. Merci beaucoup
Le 25/10/2023 à 17:14
Un plaisir d'abord visuel, une volonté de faire aussi beau que bon. Un service dans la bienveillance et le bien-être du client. Et ça fait du bien de manger des produits de qualité dans un cadre agréable.
Le 19/10/2023 à 16:01
Merci encore à Alexis pour son accueil même si l heure d'arrivée était un peu juste. Soupe et riz excellent. Sauces salée et sucrée authentiques. Brochettes tendres . Suhis au top .prix raisonnable What else.
Le 28/09/2023 à 20:29
Produit frais et de bonne qualité. Très bon accueil personnel très souriant et très aimable comme d’habitude
Le 23/09/2023 à 21:26
Très frais, très bon et très sympa !
Le 19/09/2023 à 22:20
Très bon et super gentils !Je recommande
Le 19/09/2023 à 20:46
Très bon restaurant japonais, toujours ravi de ses bon sushi... je conseille vivement..
Le 28/08/2023 à 16:00
Nous avons été très bien accueillis par Bryan ( si je ne me trompe pas). Il a été a l’écoute et très patient, nous avons mis du temps à nous décider tellement la carte était appétissante. Il a été de très bon conseil. C’était délicieux, nous reviendrons sans hésiter Je recommande fortement.
Le 19/08/2023 à 15:01
La déco du lieu est mimi (très girly) mais l'on se sent plutôt confiné. Il y manque de la lumière ou une terrasse pour profiter en été. En revanche, le personnel est très sympa. Surtout, les mets sont bons et très joliment présentés. Après un Chirashi mix et une salade d'algues, très copieux, j'ai fini par abdiquer et embarquer la salade de choux. Si vous voulez changer des classiques brasseries, n'hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis construcif. Concernant la salle de derrière, nous ne pouvons pas supprimer le mur de devant car il est, malheureusement, porteur. Cependant, nous sommes en train de changer le sol afin d’augmenter la luminosité générale. Je vous souhaite une très bonne journée, Bien cordialement
Le 23/07/2023 à 21:23
Superbe expérience ! les plats étaient extrêmement beau et BON en plus !! ils sont travaillés avec beaucoup de goût !! très bon rapport qualité prix merci à la personne qui nous a accueilli et qui nous a bien conseillé avec beaucoup de gentillesse!! merci !! ma meilleure amie et moi nous nous sommes régalés !!!! je vous recommande à 100%
Le 24/06/2023 à 22:58
Cadre agréable, belle présentation des plats et personnel très accueillant
Le 22/06/2023 à 21:31
Super accueil! Brian fait du super boulot, les cuisiniers et serveurs au top. Merci à Brian pour les mochis!!
Le 22/06/2023 à 21:30
Bryan incroyable tu gères ! merci pour les mochis haha
Le 09/06/2023 à 21:06
L'équipe est très accueillante et chaleureuse Les commandes à emporter sont très rapides La qualité est vraiment top, poisson très frais et copieux en salle. Merci a vous d'offrir aux tournanais et voisins ces prestations Une fidèle cliente Coiffure Fred
Le 21/05/2023 à 15:45
Excellent, très bonnes portions, livraison toujours rapide et agréable. Merci !
Le 07/05/2023 à 17:48
très bonne xp, les accompagnements sont très riches, et c'est agréable comme première fois dans un restaurant de ce genre. recommandé à 100%
Le 02/05/2023 à 20:06
Très bon restaurant avec des sushis très bons ! Et un très bon accueil, je recommande !
Le 02/05/2023 à 20:05
J'ai découvert asian sky il y a peu et je ne suis pas dessus que ce soit de la nourriture ou du service !
Le 25/04/2023 à 18:28
Très bon restaurant, la qualité et la quantité est top!
Le 23/04/2023 à 11:00
Je commande régulièrement. Toujours satisfait, récemment, les livreurs ont changé et son au top
Le 21/04/2023 à 22:06
Livrée par JustEat, les livreurs sont super gentils (j’avais pas assez de sous pour un pourboire désolée 😩). Je me suis trompée sur ma commande et on est revenu me livrer gratuitement ce que je voulais, beaucoup trop cool, merci beaucoup 🫶🏼
Le 20/04/2023 à 21:39
Ça fait des années que je commande ici et je ne suis jamais déçu par la qualité des produits ainsi que l'accueil
Le 20/04/2023 à 19:22
Toujours un délice. Sur place ou à emporter je recommande. Dommage qu'il n'y a plus le menu à volonté le midi.
Le 20/04/2023 à 18:48
Nous commandons régulièrement en livraison via Just Eat, et sommes toujours très satisfait de la qualité des produits,de la générosité des plats ainsi que de l'amabilité des livreurs. Je conseille vivement cette enseigne !
Le 19/04/2023 à 19:48
Top à part la soupe qui est parfois moins bonne.
Le 19/04/2023 à 09:31
Très bon mais dommage qu'il n'y ai pas de menu boat sans saumon et je trouve également cher les menu surtout qu'il n'est pas nécessaire de mettre en accompagnement le riz+la soupe+ la salade... Seulement la soupe et/ou la salade suffirait amplement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame VIGNAUD, Nous vous remercions pour ce retour constructif. Tout d’abord, concernant nos menus boat, ils ont été créé dans le but de proposer un maximum de variétés à nos clients. C’est pourquoi, vous pouvez retrouver du saumon, de la daurade et du thon. Pour les personnes qui ne souhaite pas de saumon, nous avons des menus végétariens ou encore des menus sans ce produit comme l’Asian Tempura 🙂. Ensuite, en ce qui concerne le tarif de nos menus, ils sont en moyenne à 14€. Il faut savoir que notre poisson est livré et decoupé tous les matins afin de favoriser la fraîcheur de ce dernier. De plus, nous sommes conscients que l’inflation du pays n’épargne personne. Aujourd’hui, pour les restaurateurs, la hausse des matières premières est d’environs 30 à 40%. Malheureusement, nous sommes dans l’obligation de réajuster nos prix tout en trouvant un compromis pour que chacun s’y retrouve. Enfin, il était important de proposer les 3 entrées à nos clients afin de remplir parfaitement leurs appétits. Restant à votre dispostion. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement Le gérant
Le 18/04/2023 à 19:59
I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ! Agréablement choquée l’endroit est magnifiquement décoré. Une ambiance cozy qui met direct à l’aise. Un service de qualité mais genre vraiment ! que ça soit à l’accueil ou une fois à nos places. Et le plus important le dressage qui est géniale et très travaillé. Je suis venue avec ma sœur et ma mère et soyez sûr que je reviendrais !
Le 18/04/2023 à 19:43
Équipe toujours au top, service rapide et jolie présentation.
Le 18/04/2023 à 19:24
Fidele cliente depuis des années, je recommande a 200%
Le 18/04/2023 à 19:11
Nous commandons régulièrement et nous sommes toujours satisfait. Merci
Le 18/04/2023 à 13:49
Super génial!!! Excellent et personnel hyper cool!
Le 18/04/2023 à 12:20
Accueil sympathique, bons menus et repas agréable.
Le 16/04/2023 à 21:01
Super bon je conseille
Le 15/04/2023 à 19:20
Toujours hyper ponctuel. Leur poisson est frais et tout est très bon Je recommande
Le 14/04/2023 à 21:53
Rapide très bon et toujours un bon accueil
Le 14/04/2023 à 21:02
Très bon service, très bon sushi et le décor du restaurant est top !
Le 14/04/2023 à 19:52
Super lieu, personnel très agréable et très bonne nourriture ! Je recommande !
Le 14/04/2023 à 14:35
Nous avons déjà commander plusieurs fois. Les sushis sont très bon. Je recommande
Le 13/04/2023 à 18:46
Toujours très frais et très bon Nous nous régalons ttes les semaines
Le 13/04/2023 à 12:40
Actuellement mon restaurant préféré je conseil fortement très bien servi et surtout très bon avec un personelle très accueillant 👌🏼
Le 12/04/2023 à 22:22
Parfait, merci à l'équipe au top à l'écoute de vos attentes. Personel agréable, livreurs et livreurs rapides et efficaces. Sushis de qualité. Je recommande grandement. Encore un grand merci pour le supplément gingembre !!😉🙂
Le 11/04/2023 à 21:22
Je recommande . Rapide et équipe très sympa . J’adore
Le 11/04/2023 à 21:02
Un accueil très agréable et de bons menus
Le 11/04/2023 à 19:52
Le meilleur restaurant japonais du coin. La soupe miso a un goût extra, les brochettes sont généreuses... L'ensemble des plats est de qualité et la vente à emporter est très bien organisée. Je recommande !
Le 11/04/2023 à 19:44
Très bien accueilli personnel très agréable et sushis au top !!!
Le 11/04/2023 à 12:45
Très bon comme d'habitude. Et livraison très rapide aujourd'hui 😊
Le 11/04/2023 à 12:38
Depuis que je connais ce restaurant j'y vais au moins une fois par semaine tellement je me régale 😋
Le 09/04/2023 à 22:30
Super accueil ! serveurs aimables et leurs california rolls saumon avocat sont les meilleurs 👌🏻
Le 09/04/2023 à 21:40
Professionnel Une commande oubliée un jour soir, pas de soucis. Ça arrive ! Mais la fois d’après, notre commande identique à la première sans payer et avec des choses en plus. Merci Asian sky pour le professionnalisme et la fraîcheur des produits.
Le 08/04/2023 à 21:40
Très bon ! Et le personnel très gentil !!
Le 08/04/2023 à 19:20
Nous commandons régulièrement à emporté ! Très bon et très bon accueil 👌🏻
Le 26/03/2023 à 13:07
Un très beau et bon repas, en particulier au service et à Tom de nous avoir reçu ce soir !
Le 23/03/2023 à 20:40
Nous sommes des clients réguliers et nous régalons à chaque fois. Le personnel est sympathique et à l’écoute; il tient compte des remarques réagit et rectifie le tir pour que le client soit satisfait ! Très bonne adresse!!!
Le 14/03/2023 à 12:55
Bonjour, Super petit restau dans une ambiance très conviviale, agréable ainsi qu’un très bon accueil Nous recommandons vivement Asian Sky pour leurs savoir faire de la cuisine Asiatique Rien a dire ! Ambulance TPMH
Le 12/03/2023 à 22:57
Un régal à bons prix, un service rapide et sympathique, un cadre fleuri des plus agréables. 🍣 La soupe et la salade sont particulièrement bons et détonnent avec ce qui se fait en la matière. 🍴
Le 12/03/2023 à 11:17
Superbe Nourriture soignée avec des fleurs dans l'assiette Frais et correct au niveau du prix A Faire dans absolument
Le 10/03/2023 à 21:48
Toujours au rendez-vous. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Qualité de produits et de services incroyable !
Le 25/02/2023 à 21:46
Très bien accueilli par Bryan du restaurant 🍴 de tournan en brie. Niveau food c'est juste impeccable et copieux . Servi dans les meilleurs délais avec un service aux petits soins pour nous. Je recommande 👍😉
Le 23/02/2023 à 22:14
Tout simplement génial accueillant propre et super bon .
Le 22/02/2023 à 21:28
Une équipe adorable et au top ! Une carte très large et variée et une qualité qui fait plaisir. Nous avons mangé sur place et avons pu profiter d'une ambiance calme et agréable. Nous avons été servi rapidement et avons très bien mangé. Mention spéciale pour le saumon excellent et les mochis glacés variés 💜 Merci beaucoup, nous reviendrons très vite !
Le 14/02/2023 à 22:18
Livraison jamais reçue 38 appels pour les joindre et mise en attente de 15 minutes avant de raccrocher puis répondeur car resto fermé
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur MATEOS, Comme répondu sur messenger, je m’excuse une nouvelle fois. Bonne soirée
Le 11/02/2023 à 21:40
Très bon! Savent très bien fidéliser leur clientèle!
Le 09/02/2023 à 15:25
A deux pas de mon lieu de travail, j'y vais très souvent et c'est toujours un plaisir! Equipe au top, très belle déco et les plats sont très bons. Je recommande.
Le 04/02/2023 à 12:27
Bonne ambiance, personnel agréable. je conseille fortement !
Le 26/01/2023 à 23:02
Restaurant très agréable, avec un très bon service . La déco magnifique et le repas de qualité je vous le recommande fortement
Le 26/01/2023 à 22:57
Très bon petit resto, accueil très bien, serveur très sympa et souriant. Nourriture très fraîche je vous le recommande.
Le 25/01/2023 à 16:48
Bon restaurant, personnel très accueillant et aux petits soins pour ces clients. Déco très sympa, je recommande.
Le 23/01/2023 à 13:44
Très bonne expérience, produits frais et de qualité, je recommande !! Le cadre est agréable et chaleureux, j’y retournerai sans hésiter
Le 21/01/2023 à 22:26
Après avoir mangé sur place j’ai décidé pour cette fois de passer commande en livraison. Livraison assurée par une jeune très souriante (Lola il me semble), merci pour sa rapidité et sa gentillesse ! 🤙😋
Le 19/01/2023 à 21:53
Super accueil avec un service rapide, très bon repas.
Le 19/01/2023 à 21:50
Super accueil, les plats sont délicieux, et service rapide !! Équipe au top !!!
Le 19/01/2023 à 21:20
Accueil parfait ! Et service rapide merci à l’équipe !
Le 30/12/2022 à 20:35
Je commande assez souvent et je ne suis pas déçue. Produits de bonne qualité. Personnel, professionnel et agréable. Rien à redire jusqu’à présent Si vous hésitez ! N’hésitez plus 😉😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette commande madame Migeon. Très bonne année 2023 rempli de joie, santé et sushi 😁
Le 29/12/2022 à 21:46
C est bon mais faut pas avoir faim . 1h d attente entre la commande passée et la remise . Pendant cette attente , ça rigolait bien en cuisine avec des gens qui n avaient rien a y faire , et le pauvre employé qui devait et prendre les appels et aller chercher les plats en cuisines sans recevoir d'aide .J'ai cru comprendre qu'il y a eu un problème avec du riz ce qui a provoqué un retard , mais nous en tant que client cela ne dois pas être notre problème alors en bon commerçant , un geste commercial aurait dû être proposé . Ne serait ce que fournir des boissons ou une réduction sur l addition mais rien n'a été proposé . Ça ne donne pas envie de revenir , c est dommage parcque la nourriture y est bonne .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement ce soir là nous avons eu un problème avec un autocuiseur ce qui a fortement diminué la qualité de notre riz. Nous avons préféré ne pas le servir et de faire patienter afin de preserver la satisfaction de nos clients. Concernant les personnes dans la cuisine, tout le personnel du restaurant est autorisé à y entrer afin d’effectuer différentes tâches durant le service. Enfin, en ce qui concerne les rires en cuisine, en tant que responsable, je mets tout en œuvre pour développer une bonne ambiance au sein de l’établissement. Nous essayons d’allier travail et bonne humeur mais je comprends que cela puisse vous déranger si vous attendez votre commande. Je tiens à m’excuser pour cette mésaventure et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau et même de vous faire un geste commercial. Je vous souhaite une bonne année et tous mes meilleurs vœux pour 2023. Bien cordialement Le gérant
Le 17/12/2022 à 21:11
Très bon. Livraison super malgré 1h d'avance. Amatrice de japonais je conseille.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour madame GILLET ! Tous mes meilleurs vœux pour 2023
Le 14/12/2022 à 19:17
Un espace dont on ne se lasse pas :) Un cadre apaisant, gourmand c’est sûr pour ceux qui adorent ces plats dépaysants. Merci beaucoup à toute cette équipe joviale des cuisiniers aux serveurs et livreurs toujours très sympathiques.
Le 04/12/2022 à 13:59
Cet été je suis passée avec ma fille, car nous nous sommes fait snober par la croix blanche, ma fille avait un rdv à l’auto école en face, donc un horaire à respecter, nous avons été surprises car le personnel a tout fait pour que nous soyons à l’heure et la cerise sur le gâteau TOUT était excellent… merci milles fois
Le 26/11/2022 à 22:01
J’y vais assez souvent et je n’ai jamais été déçu. Les produits sont frais et de bonne qualité. Il y a un bel accueil avec un personnel agréable.
Le 24/11/2022 à 20:40
Tout simplement le meilleur restaurant japonais du secteur, allez y les yeux fermés, je vous conseille les rolls saumon cheese et les exclusivités du restaurant parce qu'ils sont tout simplement fabuleux en plus d'avoir un personnel au top, souriant et sympathique. J'y vais au moins une fois par mois et si c'était possible j'irais tous les jours tant il y a de la variété.
Le 23/11/2022 à 20:39
Jamais déçu on y revient à chaque fois, toujours a la même table (notre porte bonheur) La déco est tout simplement sublime. Très bon produits frais, un service toujours de qualité. C'est sûrement un des meilleurs japonais niveau qualité prix que j'ai pu essayer. Ce qui est dommage c'est qu'il ne font plus a volonté mais les mardis tout les menu sont a 12€ donc cela compense quand même. L'équipe est très agréable aimable et respectueuse. Pour conclure c'est un super restaurant 🥰
Le 20/11/2022 à 22:47
Je recommande ce restaurant, j’y vais plusieurs fois par mois et on y trouve des produits et un service de qualité. Je n’ai jamais été déçue.
Le 19/11/2022 à 21:39
Lieu très accueillant avec un personnel bienveillant souriant et aimable. Je recommande :)
Le 16/11/2022 à 14:26
Je vien de y mangé ça à été trop bons en plus il y a plein de choix est c'est beaux à l'intérieur je recommande
Le 14/09/2022 à 20:04
Jamais déçue ! Personnel et livreur toujours aimable. Dans mes favoris 👍
Le 14/09/2022 à 16:38
D'abord le cadre vegetale (oki en plastique mais ca le fait), la volonté de faire plaisir avec un personnel à l'ecoute, et une très belle vaisselle !! Le rapport qualité/prix est excellent pour un choix multiple
Le 30/08/2022 à 18:56
Un régal à chaque fois. Des produits frais et une équipe très sympa. Je recommande ! ☺️
Le 11/08/2022 à 23:48
Meilleur japonais du 77! Les brochettes sont excellente surtout le bœuf fromage! La fraîcheur du poisson est toujours au rdv.
Le 11/08/2022 à 23:37
Premiere fois avec mon mari, et nous y retournerons rapidement. Les produits sont de qualités et les sushis plus que frais. Le service au rdv. Merci beaucoup et à bientôt
Le 10/08/2022 à 21:05
Nous allons habituellement à l'Asian Sky de Ozoir, comme il est fermé nous sommes allés à celui de Tournan. 1ere et dernière fois : très déçus ! Le riz n'est pas cuit, sashimis minuscules, morceaux de saumon dans les rolls quasi inexistants, de même pour le fromage qu'on ne sent pas. Absence de wazabi et cerise sur le gâteau ou devrai-je dire cheveu dans le sushi : un cheveu dans un roll saumon. 🤮 A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Nous allons tout faire pour remettre les choses dans l’ordre. Nous essayons de tout mettre en œuvre pour que les restaurants Asian Sky servent la même chose et conserve la même qualité. Je me tiens prêt à vous recevoir au restaurant afin de rattraper le coup .. Bonne soirée Le gérant
Le 05/08/2022 à 13:37
Très bon restaurant japonais, les assiettes sont aussi belles que bonnes, je recommande !
Le 04/08/2022 à 20:42
Hyper déçue sur le plat chaud, le saumon sel poivre riz était hyper cuit , on sent même pas le goût de poisson (sec et fade!! Où est le sel??) . Franchement je l'ai mangé car j'avais très faim, mais c'était pas un plaisir ! Le reste était convenable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, concernant le saumon sel et poivre, il est sec car nous le faisons cuire à la friteuse .. et concernant le sel et le poivre, nous évitons d’en mettre trop afin de satisfaire un maximum de personne. Je tiens à m’excuser pour ce désagrément .. Bon week-end !
Le 22/07/2022 à 19:11
Excellent , jamais déçu, Toujours à l'heure et courtois lors des livraison ! Allez y Les yeux fermés !!!
Le 19/07/2022 à 19:41
De loin le meilleur! j’ai l’habitude de commander en livraison chez eux ou d’allée chercher sur place et les sushis sont juste au top! Sans parler de leurs soupe Les livreur sont très simpas! Je n’ai jamais eu aucun problème. A l’avenir pourquoi pas tester sur place ? Mention spéciale pour le sushi day le mardi! bien entendu je reviendrais.
Le 19/07/2022 à 18:38
Un grand merci, livraison à domicile dans notre petit village perdu et le menu a 12€ le mardi ont donné naissance à un rituel : le mardi c’est sushi ! On apprécie la fraîcheur, jamais une erreur sur la commande et toujours à l’heure (voir plus tôt)
Le 18/07/2022 à 08:59
Bonjour Je recommande les aliments sont frais copieux et en plus l ensemble des collaborateurs sont agréables avenants et toujours prêts à répondre à vos attentes et besoins Je recommande
Le 09/07/2022 à 21:42
Fermeture prévu à 22h mais ne prend plus de commande à 21h40 car fermeture des cuisines ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord, je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. En effet, les périodes où il y a moins d’influence, je demande aux cuisiniers de commencer le nettoyage en profondeur un peu plus tôt afin que le restaurant puisse fermer à 22h. Je trouve ça dommage d’obtenir un avis une étoile pour des horaires de fermeture … Je vous souhaite un très bon dimanche, Bien à vous Le gérant
Le 07/07/2022 à 22:30
Avant c était très bien mais depuis 2 mois à chaque commande il manque 1 menu ou 1 partie de menu ou les sauces demandées
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous essayons de mettre en place une nouvelle équipe depuis peu .. Je vais tacher d’être encore plus vigilant à l’avenir lors de la formation. Il ne faut pas que le client ressente le changement. N’hésitez pas à vous manifester lors de votre prochaine commande. Bien cordialement Le gérant
Le 19/06/2022 à 23:05
Sushi chaud, Maki chaud, avocat pas mûr immangeable Déçue et à déconseiller fortement Ne reflète aucunement la véritable cuisine japonaise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame IGUEDLANE, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre remarque constructive. Concernant la chaleur des sushis et maki, je tiens à m’excuser. En effet, avec les hautes chaleurs de ces dernièrs temps (proche des 40 degrés), il se peut que les aliments soient arrivés plus chaud que d’habitude lors de la livraison … Enfin, pour les avocats, je vais faire un retour dès demain au sushiman afin qu’il soit plus vigilant. N’hésitez pas à vous manifester auprès de notre restaurant et nous ferons en sorte de changer votre premier ressenti 🙂. Bien cordialement Le gérant
Le 04/06/2022 à 21:58
J'aime beaucoup prendre à emporter chez eux. 🥰 Le restaurant est beau et accueillant tout comme les serveurs. Jamais eu aucun problème à quelques niveaux qui soit. Je me régale à chaque fois. Je ne prends que chez eux.
Le 28/05/2022 à 13:10
Très belle découverte ce midi. Repas excellent, saumon frais et personnel au top. Je reviendrai !
Le 28/05/2022 à 12:46
Très bon restaurant. Qualité au rendez vous et service impeccable ! Je recommande !
Le 25/05/2022 à 12:18
Commande facile par téléphone. Grand choix de menus. Je recommande
Le 24/05/2022 à 13:26
Ambiance très agréable, chill, très jolie déco, le personnel était gentil, à l’écoute. Plat très bon et rentable dans l’ensemble. Très bonne musique ( r&b ). Je recommande, surtout pendant le sushi day :))
Le 04/05/2022 à 22:02
La qualité des commandes a diminuer depuis quelques temps je suis déçue (riz dur impossible a manger, salade pas fraîche jaune qui laisse à désirer au lieu de blanche, soupe mizo pas top et sashimi tout petit ect....)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je vous prie de m’excuser pour ce désagrément. Nous allons revoir avec les cuisiniers ce qu’il s’est passé. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement Le gérant
Le 07/04/2022 à 13:04
Excellente expérience Le poulet riz caramélisé est divin La soupe miso Excellente Accueil chaleureux Merci à l'ensemble de l'équipe
Le 20/03/2022 à 11:42
Sur tout ce que j'ai pris, seul les oignons rolls tempura et les gyozas m'ont convaincu. Ils étaient très bon mais pour le reste ce n'était pas vraiment ça 😟 Les yakitori, le bœuf était beaucoup trop épais, les printemps rolls Veggie étaient très fades et mal découpés, les oignons rolls thon mayo n'étaient pas très bon (je pense que le thon n'était pas suffisamment égoutté du coup perte de saveur et surtout très pâteux en bouche), la soupe miso était granuleuse et très salée et la salade de choux était aussi trop salée. Je reviendrais sans doute mais je sélectionnerai seulement certains produits 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour ce commentaire très constructif. Concernant les brochettes bœuf fromage, il nous est difficile de trouver un bon compromis pour l’épaisseur de la viande. Des clients peuvent se plaindre qu’il y ait trop de fromage et pas assez de bœuf et d’autres, comme vous, que le bœuf soit trop présent. Ainsi, nous avons fait le choix de mettre de la viande de façon à ce que chaque client ressente le goût du bœuf. Néanmoins, je vais voir avec mon cuisinier afin de trouver un juste milieu dans le but de satisfaire tout le monde. Ensuite, pour les printemps végétarien, ils sont composés de fromage, concombre, salade et avocat. Cet assemblage est assez naturel au niveau du goût. Par contre, la coupe se doit d’être parfaite et je m’en excuse si ce n’était pas le cas. Un retour au sushiman sera fait dans ce sens. Enfin, je vais également rappeler à tous les cuisiniers l’importance d’essorer le thon pour qu’il soit pas trop juteux. Je reste à votre disposition au restaurant afin d’échanger sur votre dernière commande et je vous remercie, une nouvelle fois, pour ce retour très détaillé. Je vous souhaite un bon week-end, Le gérant.
Le 18/03/2022 à 14:31
Toujours aussi delicieux, service et accueil parfait...
Le 04/03/2022 à 13:43
Petit arrêt déjeuner pour un plaisir gustatif ! Nous avons beaucoup apprécié avec ma collègue le repas.
Le 10/02/2022 à 00:08
Commandé 1 fois via just eat Très contente rien a redire
Le 05/12/2021 à 22:12
Commande en livraison faite à 19:37, il est 22:13 et nous sommes encore en attente… Sur le site ils disent le dimanche entre 45-60 minutes, mais évidemment à éviter pour le futur
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Suite à notre conversation téléphonique, je vous informe que votre commande a été livré à une autre adresse par erreur .. Je tiens, personnellement, à m’excuser. Comme convenu, n’oubliez pas de m’envoyer votre RIB afin que nous procédons immédiatement au remboursement de votre commande .. Je vous présente une nouvelle fois mes excuses et vous souhaite une très bonne semaine. Le gérant
Le 03/11/2021 à 20:35
endroit très agréable le personnel aussi et c'est bon! 👍
Le 26/10/2021 à 20:39
Les sushis sont très bons je commande toujours en livraison ! Le seul problème c'est qu'il manque régulièrement le wasabi dans la commande ..... C'est pour cela que je retire une étoile ... Dommage car c'est vraiment bon . 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour ☺️. Par habitude , nous mettons du wasabi et du gingembre dans une boîte dans la commande car, par expérience, il y a beaucoup de gâchis. N’hésitez vraiment pas à nous en demander plus lors de votre prochaine commande ! A très bientôt !! ☺️
Le 05/10/2021 à 23:05
Je vais a ce sushi plusieurs fois par mois, produit de très très bonne qualité, le poisson est super frais ce qui est important ! Et les prix sont très intéressants, surtout le mardi avec les menu à 12e un vrai régale. Le personnels est hyper sympa et les temps d'attente pour la préparation sont assez court (15, 20min max en géneral) je recommande vivement 👌
Le 01/10/2021 à 21:27
Super restau, mention spéciale à youssouf qui nous accueil toujours avec le sourire 👏🏼
Le 29/09/2021 à 12:51
Il merite 5 étoiles pour la qualité des produits mais les délais de livraison pour les commandes à emporter sont vraiment trop long
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour ce retour. Effectivement, nous avons énormément de commandes en livraison et nous nous efforçons de respecter des délais convenables. Cependant, en période de « rush » , nous conseillons à nos clients de commander assez tôt afin d’être dans les premières personnes livrées 😊. Prenez soin de vous et très bonne soirée. Le gérant
Le 31/08/2021 à 22:20
Toujours un vrai régal ! Livraison au top et plat excellent ! Je recommande !
Le 30/08/2021 à 15:30
Je déconseille ! Côté produits, je ne peux me prononcer... La raison ? Après une commande à emporter sur le site internet de 80€ et près de 20 minutes de route pour aller récupérer la commande surprise ! Le restaurant était fermé pour ses vacances ! Une honte, le minimum serait de prévenir sur le site et SURTOUT de ne pas nous encaisser ! Pour le remboursement encore une surprise... C'est à NOUS de nous déplacer pour obtenir un chèque de leur part à déposer à notre banque car ce n'était pas possible de nous rembourser à distance, ni avec la carte bancaire au restaurant... Pour encaisser il y a du monde par contre pour récupérer l'argent c'est beaucoup plus compliqué ! Nous n'y retournerons donc pas et trouvons la façon de procéder inacceptable.
Le 24/08/2021 à 20:28
Asian Sky Tournan à recommander, contrairement à son voisin d'Ozoir! Jamais déçue, bons produits, commandes sans erreurs, peut être un petit bémol pour le temps de livraison....
Le 19/08/2021 à 13:55
Hyper en colère ! Côté produits, jamais eu de souci. Mais là, le pompon ! On commande à emporter via le site internet ce mardi aprem pour 45€. Je fais 20 min de route pour retirer la commande le soir, et là, portes closes car resto fermé pour vacances 😡 par contre, avertir sur le site et encaisser les commandes ?! J'espere franchement que vous nous rembourserez dès votre réouverture !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons eu part de ce dysfonctionnement .. j’ai contacté notre webmaster avant la fermeture estivale afin de fermer le site. Il nous avait dit que c’était ok et on a rencontré ce problème. Sachez que nous allons vous rembourser dès la rentrée ! Concernant l’encaissement , c’est un Terminal de Paiement Électronique. Ainsi, toute commande est encaissée tant que le site reste ouvert. Je vous prie de nous excuser une nouvelle fois pour ce désagrément. Rassurez vous , votre commande vous sera remboursée ! Bien cordialement Réponse part II : bonjour, avez vous bien reçu le remboursement ? ☺️. Bien à vous
Le 07/08/2021 à 19:56
Je conseille fortement : c'est bon, copieux et rapidemment préparé. Comme toutes enseignes du même type, ça reste un peu cher à emporter.
Le 04/08/2021 à 17:46
La décoration est sympa, le serveur très gentil par contre les sushis... Nous les avons eu chaud, sans goût. La salade de choux n'est franchement pas terrible et les brochettes semblent être tout juste décongelées. Je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je vous remercie pour votre retour. J’informerai mes collègues afin d’être vigilant lorsqu’ils feront les sacs. Les sushis ont dû être collé à une boîte chaude de brochettes ou de soupes. Concernant les brochettes, elles sont faites maisons et sont fraîches hormis les brochettes de boulette poulet. Nous serons plus vigilant à l’avenir. Bon week-end à vous. Bien cordialement
Le 31/07/2021 à 10:44
Je donne une petite note, parce qu en livraison il y a enormement de plastisque...beaucoup trop ! A quand les contenants en cartons ? ...ou accepter que les gens amènent leur plats ?? Sinon, le contenu est bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous informe que nous sommes en train de voir avec notre fournisseur afin de remplacer les boîtes en plastique par du carton. Néanmoins, le référencement est compliqué à trouver mais c’est dans les tuyaux. En vous souhaitant un bon week-end. Bien à vous
Le 29/07/2021 à 22:48
J'ai vraiment adoré la deco au top, le serveur adorable 😍 la cuisine un délice ! Je le recommande +++le kiff
Le 28/07/2021 à 18:54
De bons produits et un large choix. De quoi satisfaire tout le monde, c'est le top ! :)
Le 22/07/2021 à 20:45
Un restaurant sympathique avec une jolie décoration. La cuisine y est top.allez y les yeux fermés.
Le 04/07/2021 à 20:16
Excellent ! Produits frais et de très bonne qualité. Livraison globalement toujours dans les temps Je recommande vivement
Le 27/06/2021 à 12:21
Personnel au top , hyper sympa, nouvelle décoration du lieu qui est magnifique et la nourriture est toujours top
Le 09/06/2021 à 14:21
Grosse déception, la deuxième pour moi, sur tournan cette fois, ce qui confirme bien la première à ozoir. Tiger roll pas du tout conforme à la description. Salade de choux tout juste assaisonnée. C'est raté pour la gourmandise et un bon repas. Je déconseille +++. On paie plus la localisation des restau que les plats vraiment.
Le 05/06/2021 à 23:01
Les saumons rolls sont normalement entourés de saumon! Ils sont affichés ainsi sur la carte mais à la reception de la commande il n'y a qu'un petit bout sur le dessus. L'affichage est mensonger et du coup 6.50€ pour ça, ca devient tout de suite un peu cher... Sinon accueil sympathique et belle déco.
Le 02/06/2021 à 21:29
Nous avons commandé en livraison des menus chez Asian Sky. Super produits , très bon et livreur très simpa. Je recommande Merci
Le 15/05/2021 à 16:51
1er commande dans ce restaurant, et franchement pas déçue. Rapport qualité prix très très correcte. Et vraiment bien manger un delice. Je recommande sans hésitation
Le 08/03/2021 à 14:37
Très bon accueil, personnel super sympa. Tout était bon, je recommande à 100%
Le 04/03/2021 à 13:07
Super resto au top. Commande à emporter toutes les semaines jamais d'erreur et personnes sympas. La nourriture est très bonne on se régale toutes les semaines. Ne changez rien !
Le 06/02/2021 à 19:11
Bonjour, nous avons commandé chez vous fin Janvier et souhaitons vous faire part de notre avis. Plusieurs remarques : aucun pb avec la livraison par contre la nourriture laisse à désirer au vu des japonais que l'on a deja testés. La soupe n'a pas réellement de goût, la salade de choux dont on raffole d'habitude n'est pas assaisonnée comme il se doit, on ne sent pas le côté sucré. Enfin les California makis ne tiennent pas bien dans la main ils s'effritent plus rapidement que ceux que l'on a l'habitude de manger. Voila nous laissons ce commentaire dans un but constructif afin que vous puissiez apporter des améliorations.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour ce retour constructif. En effet, nous ne devons pas confondre rapidé et précipitation lors de l’élaboration de nos sushis ... Concernant, la sauce des choux, je peux vous assurer qu’habituellement elle est sucrée. Je vais faire une remontée au cuisinier afin qu’il veille bien au dosage que nous lui indiquons. Je tiens, personnellement, à vous présenter mes excuses. Je vous invite à venir réessayer. Informez moi en au préalable afin que nous effectuons un geste commercial en votre faveur. Bien cordialement Le gérant
Le 08/12/2020 à 06:11
J'abaisse la note, toujours satisfait jusqu'à aujourd'hui mais depuis plusieurs moi le service laisse à désirer et la qualité à diminué
Réponse du propriétaire :
Bonjour, N’hésitez pas à venir au restaurant afin d’en discuter et de voir ensemble ce qui vous a causé du mécontentement. Bon week-end, Bien cordialement
Le 28/10/2020 à 17:18
Très bon petit resto le midi c'est top puisque formule à volonté pour 13,90€. La qualité du poisson est forcément en rapport avec le prix mais c'est un bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour ce retour. Nous espérons vous revoir très bientôt. Prenez soin de vous !
Le 22/10/2020 à 12:38
Très déçue de ma dernière commande chez vous. Tout d'abord je trouve inadmissible le fait que votre livreur me livre sans masque en pleine deuxième vague de covid. Ensuite je demande lors de ma commande si je peux bien payer avec ma carte TR on m'indique d'évidement cela est possible et puis à l'arrivée du livreur cela ne fonctionne pas, apparement le problème est connu mais biensûr personne ne semble bon d'avertir le client à la commande. En revanche je souligne que vos sushis reste très bons, mais dommage car une telle expérience client ne donne pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je tiens vraiment à m’excuser pour ces deux problèmes lors de votre dernière commande. Je vais surtout rappeler à nos livreurs que le port du masque est obligatoire. Cela est nécessaire pour la sécurité de tous. Concernant les cartes ticket restaurant, le problème a été résolu jeudi dernier. J’ai appeler l’organisme en charge des tickets restaurant demarerialisés afin de re-configurer nos terminaux de paiement. Je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous. Le gérant
Le 10/10/2020 à 10:29
Je recommande ce restaurant, le midi avec sa formule à volonté. Service agréable et plat frais fais sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Prenez soin de vous et à très bientôt 😊
Le 08/10/2020 à 07:53
Top top...accueil agréable et souriant. Rapport qualité/ prix, parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir ! Merci beaucoup pour ce retour. Prenez soin de vous 😊
Le 14/08/2020 à 20:37
Après plus d'une dizaine de commandes, nous sommes toujours autant satisfait par ce que nous commandons! Livraison dans les temps annoncés, produits frais, les avocats.... Pfff un délice ! Le saumon ?... Fondant, frais,... Délicieux. Comme on le sait, ce genre de restaurant n'est pas donné, mais pour le coup, on en a pour son argent! Foncez et régalez vous !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Robert ! Merci beaucoup pour ce retour ! Cela nous motive encore plus à satisfaire nos clients !! A bientot et prenez soin de vous ! 😊
Le 17/06/2020 à 08:23
Tout à fait satisfait, après plusieurs commandes nous sommes toujours contents de commander chez vous ! À bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour très positif ! Prenez soin de vous ! A bientot 😊
Le 15/02/2020 à 12:29
Bon mais cher. Gerant peu commerçant refuse d'offrir 2 canettes de coca, au prix de ventes unitaires à 1 € 50. Monsieur, il faudrait peut-être revoir vos arguments commerciaux surtout au prix où vous vendez vos plats!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je me permets de rebondir sur votre commentaire. Nous n’avons pas mal à offrir des choses notamment des boissons quand nous trouvons que c’est justifié. Néanmoins, nous ne pouvons nous permettre d’en offrir à tous nos clients. Nous travaillons quotidiennement pour vous satisfaire mais nous nous devons de respecter certains codes du commerce afin de payer nos charges fixes et variables. Concernant nos prix , notre menu le plus cher est au tarif de 15,90€ et comprend une soupe, un chou et une soupe. Je pense que c’est un prix tout à fait abordable par rapport à ce qu’il se fait ailleurs. En vous souhaitant un bon week-end. Cordialement Le gérant
Le 04/01/2020 à 08:48
Pour la première fois avec mon ami nous avons voulu essayer ce restaurant, n’y allé surtout pas nous avons été malade en 1h00 a peine après avoir manger chez eux. C’est une honte sous prétexte qu’il y avait du monde, ils se sont pressés et les sushis n’étaient pas frais !! Fuyez cette endroit !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , Je me permets de rebondir sur votre commentaire. Je suis profondément étonné de votre intoxication alimentaire sachant que nous coupons notre poisson tous les matins. Il est tout à fait possible de ne pas aimer nos sushis mais je reste persuadé que nos produits étaient frais. De plus, tout notre stock venait d’être racheté sachant que nous avions réouvert le 03/01. Concernant le monde, il est vrai que nous essayons de satisfaire tous nos clients qui souhaitent manger dans notre restaurant le midi. Je tiens, personnellement, à m’excuser pour votre mauvaise expérience. Bien cordialement
Le 31/10/2019 à 20:50
Wow , c'était trop bon ! Beaucoup de choix et très bon accueil super sympa ! J'adore !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour très plaisant ! Très bon week-end à vous !
Le 17/09/2019 à 12:18
Je suis désolée d'avoir à le faire mais je modifie mon avis : depuis quelques temps le service n'est pas sérieux pour les 8 fire dragons j'ai littéralement 6 œufs, on a également oublié les sauces et ce ne sont pas les premiers manquements. Des problèmes au niveau du dessert, une quantité de wasabi équivalente à la taille d'un petit pois. Avant je commandais toutes les semaines mais les 3/4 dernières m'ont laissés un goût de frustration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je prends note de votre avis. Est il possible de nous appeler au restaurant afin qu’on s’excuse, dans un premier temps, et qu’on voit ce que l’on peut faire pour se rattraper ? Je suis navré pour ces oublis. Je vais faire remonter l’information immédiatement à mes équipes. Je vous présente mes excuses une nouvelle fois. Bien cordialement Le gérant
Le 14/08/2019 à 15:43
Excellente adresse. De bons produits. Un régal a chaque visite et livraison
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour ! Cela nous donne une motivation au quotidien ! Bonne journée !
Le 11/08/2019 à 13:29
Personnel agréable, la nourriture est très bonne, le service rapide et le prix est convenable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame PETIT, Je vous remercie pour ce retour très positif. En vous souhaitant un bon week-end. Bien cordialement
Le 16/07/2019 à 13:22
Service rapide et agréable, la qualité de la nourriture est au rendez-vous, dommage qu'il n'y ai pas de service à volonté le soir! 😊👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis ! Malheureusement nous ne pouvons pas faire un service à volonté le soir sachant qu’il y a beaucoup de commandes à emporter et en livraison 😊 Bonne journée à vous
Le 12/07/2019 à 11:24
sur place à emporter ou en livraison. Ma formule préférée, la livraison le mardi (tous les menus au même prix) le délai d'attente est raisonnable, les portions correctes et de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir ! Merci pour cet avis ! A très bientôt 😊
Le 15/04/2019 à 17:45
Génialement bon,frais, du choix, service livraison très bien,je suis fan.
Réponse du propriétaire :
Merci , c’est toujours un plaisir de recevoir un tel commentaire 😊. Bonne semaine à vous ! A bientôt
Le 10/04/2019 à 01:49
Service déplorable, très largement déçu, niveau livraison c est un scandale, le livre simulé un manque de place pour se garer et demande à ce qu on descende, alors au en bas, de la place, il n y a que ca... je déconseille et ne reviendrais pas, pas la première fois qu il y a des problèmes. Ne sachant pas comment répondre à votre réponse j ajoute donc à mon commentaire. 1) pas la première fois qu'il y a des.problemes chez vous (manque toujours un produit, quand je me déplace pour vous le faire remarquer, aucun geste commercial de votre part) 2) si je me fais livrer, c est pour de bonnes raisons, donc effectivement, je n ai pas a descendre de chez moi (sinon ca n est.plus de la mivraison a domicile), quand je me déplace pour me plaindre et si on est pas capable de me donner de bonnes raisons, ou je laisse ma commande 3) je suis arrivé 30 secondes après votre livreur, et il y avait 2 voiture de garées en bas, pour une dizaine de places libres, et il y a un parking à 20 mètres. 4) si je vous demande de me livrer d ici 30 min, c est parce que je ne suis pas chez moi, donc si vous me livrez 5 min après, en effet je ne peux pas descendre de chez moi (puisque je n y suis pas) Votre mauvaise fois va de paire avec le mauvais service de votre établissement depuis quelques temps maintenant. Je suis également restaurateur, et lorsqu un client à raison face à moi, je m excuses plutôt que de mettre un terme à nos relations, je fais des gestes commerciaux lorsque je fais des erreurs, et surtout, je suis transparent avec lui, je ne lui mens pas en simulant un risque d accident de la circulation si je monte le livrer chez lui Nous étions de bons clients, réguliers. C est dommage car vos produits sont plutôt bons. Un restaurant se doit d être de qualité, tant sur les produits, que sur le service. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , Je me permets de rebondir sur votre commentaire ci-dessus. Effectivement , vous habitez dans une rue principale sur laquelle il y a énormément de trafic. Afin de ne pas gêner la circulation et de provoquer un accident de la route, le livreur vous demande, gentillement, de sortir en bas de chez vous afin de récupérer la commande. J’accepte votre remarque, néanmoins, je trouve pas très respectueux de laisser une commande de 60€ au restaurant sachant que vous vous êtes déplacé jusqu’à nous. En tant que gérant, je vous ai contacté dans l’objectif de résoudre votre mécontentement mais la seule réponse que j’ai eu était une messagerie. De ce fait, nous préférons également mettre fin à notre collaboration. En vous souhaitant une bonne soirée. Le gérant
Le 06/04/2019 à 19:15
La nourriture est de qualité :) Je n'ai jamais mangé une soupe aussi bonne et des sushis aussi frais !
Réponse du propriétaire :
Merci. Le message sera passé aux cuisiniers !
Le 25/03/2019 à 21:47
Restaurant excellent. Les produits sont frais et délicieux ! Je le recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation ! A bientôt
Le 28/02/2019 à 14:45
Accueil chaleureux et nourriture de très bonne qualité. c'est à chaque fois un plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Cela nous motive davantage à nous améliorer !
Le 21/02/2019 à 13:56
Buffet à volonté le midi pas cher, belle décoration, repas super bien présenter, acceuil super chaleureux et accueillant. Possibilité de prendre des carte de fidélité cumulable. Livraison un peu longue mais compréhensible avec une grande cliente dû à un service qui amène plus de monde ♡
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. A très bientôt 😊
Le 03/02/2019 à 23:54
Nous y allons régulièrement et c'est toujours un plaisir. Accueil chaleureux et nourriture de très bonne qualité. Pour une fan de sushi comme moi c'est parfait ! Heureuse de voir votre chaîne s'agrandir.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , Venant d’une fan de sushi , ce commentaire peut être, seulement, pris avec plaisir 😊. A bientôt !
Le 27/12/2018 à 14:27
Excellente adresse : accueillant, bon et prix très correct pour une formule à volonté
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A très bientôt ! 😊
Le 17/12/2018 à 09:36
super service un peut long vers 13h00 sinon frait tres bon juste seul attention si il vous reste des chose dans l'assiette faut payer prix carte ..pour lenporter ... ..
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. Effectivement , le restaurant peut être rempli le midi grâce à notre formule à volonté ce qui explique le délai d’attente . Nous nous excusons pour l’attente. Concernant le reste dans les assiettes , nous les facturons afin de lutter contre le gâchis alimentaire .. Bonne soirée à vous 😊
Le 27/11/2018 à 20:47
Venu manger sur place, equipe jeune et accueil souriant. Le service a été rapide et les plats excellents (le thon est top). Mention speciale pour le doyen de l'equipe qui a été très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , Merci pour ce retour ! Le message sera passé au doyen 😊
Le 01/08/2018 à 18:53
1er essai:2h pour etre livré donc je refuse la commande 2eme et dernier essai:livraison rapide (40min) mais alors tres decu de la qualité, brochette boeuf fromage:pas top, maki cheese :je cherche encore le cheese. Je n’y retournerais pas et ferais volontiers quelques km de plus pour aller a ponton sushi ou je ne suis jamais decu
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , Je m’excuse si nous vous avons déçu. Bonne soirée
Le 25/07/2018 à 14:17
Excellent restaurant, la qualité du poisson est juste top il y a du choix je n'ai jamais été déçu même en livraison
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Cela nous motive au quotidien 😊. A bientôt !
Le 09/07/2018 à 18:33
Nous sommes arrivés à 13:40 donc limite mais ils nous ont quand même accepté à condition que l on commande tout en une tournée ... heureusement pour nous car c’etait Super bon, les brochettes bœuf fromage contenait pas trop de fromage contrairement au chinois buffet à volonté, les boulettes de poulet avec un goût très fin et j ai adoré les sushi’s saumon mangue très originaux. On reviendra c est sur
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif ! A bientôt 😊
Le 04/06/2018 à 15:44
Je suis fan de vos sashimis saumons toujours aussi bon. Je me fais souvent livrer. Très ponctuelle voir en avance parfois sur l'horaire vaut mieux ça que le contraire. bon accueil même sur place!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! A bientôt ! 😊
Le 18/04/2018 à 11:35
Bon .... je modifie mon avis. J'étais une des meilleures clientes... mais récemment je suis très déçue. Mon menu sans les accompagnements obligé de faire demi tour en chemin. Ca c'est rien... mais la salade périmé/immangeable et les sashimi miniature a 15euros ... wouala bon. Ok byebye.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, J’apprécie votre retour et veillera à ce que la qualité reste identique ! Je vous prie de m’excuser personnellement. Concernant la salade de chou, nous faisons en sorte qu’elle soit toujours fraîche. Je vais faire un retour au cuisinier. Bonne soirée Le gérant
Le 15/04/2018 à 16:46
Allez y les yeux fermer ce sont des personnes très agréables et serviables, on y mange très bien, leurs produits sont frais et non congelés
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour ! Effectivement notre poisson est livré et coupé tous les matins ! A bientôt 😊
Le 15/03/2018 à 21:59
C'est les meilleurs sushis que j'ai pu manger!! Les aliments sont frais, le restaurant est propre et le service est au top. J'adore et je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce message qui nous fait vraiment plaisir ! A très bientôt 😊
Le 24/02/2018 à 12:14
Edit du 14/08/21 : J'ai retiré deux étoiles car il n'est désormais et malheureusement plus à volonté et le saumon est moins bon qu'avant beaucoup plus nerveux et moins de goût. Nous y sommes passés la semaine dernière en volonté le midi (samedi). Je peux vous dire qu'il est de très bonne qualité tant au niveau des ingrédients que du service et j'en ai fait de nombreux japonais. Riz pas trop vinaigré, yakitori avec goût ! (boeuf fromage et saumon). Sushi frais avec de belles tranches de saumon. On y repassera à coup sur. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour ce nouveau retour. Effectivement, avec la distanciation sociale et la petite taille de notre établissement, nous avons préféré retirer la formule à volonté pour la sécurité de chacun. Cependant, concernant le saumon, notre fournisseur est le même depuis nos débuts. Il n’a pas changé ni même la gamme de notre saumon. Nous savons que la fraîcheur de notre poisson fait notre réputation donc il est inconcevable pour nous de modifier ce dernier. En vous souhaitant une bonne soirée. Bien cordialement
Le 22/12/2017 à 16:21
Endroit sympathique. On y mange très bien à un prix raisonnable. Tout est fait à la commande. Tenu par un jeune qui plus est bosseur. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour. Effectivement nous favorisons les produits frais d’où la production à la demande. Un grand merci personnel pour votre retour sur mon cas. A bientôt et bonne soirée 😊
Le 05/06/2017 à 07:43
Bon accueil, une équipe fort sympathique ! Bon sushis, makis, surimis et cie ! Merci au chef ! Vraiment un bon japonais comme j'aime. Juste une critique sur la soupe miso qui n'est pas top depuis quelques temps (changement de fournisseur ?...). Je regrette un peu la déco mangas mais la nouvelle déco est franchement agréable 😊
Réponse du propriétaire :
Bonsoir ! Merci beaucoup !! J’apprécie vraiment votre gentillesse ! 😊😊. Très bonne semaine à vous et à bientôt !
Le 24/05/2017 à 21:04
Je me suis rendue dans ce resto aujourd'hui pour la première fois vers 13h.je me sentais obligé de laisser un commentaire..je suis une véritable amatrice de la nourriture japonaise et....je ne suis absolument pas déçue tant par la qualité des produits que par le service. Les plats sont servis à la commande donc forcément bien plus frais et bon que en buffet self service. La carte est complète....on a vraiment l embarras du choix. L accueil est très chaleureux,le personnel veille bien à ce qu' on ne manque de rien. A l intérieur la décoration est très jolie.le seul bémol que je vois c est que étant donné que la pièce est un peu confiné,lorsqu il y a du monde on ne s entend plus,c est un peu bruyant mais ce resto est tellement bien que...vous avez gagné une nouvelle cliente. Merci encore et excellente continuation...vous me reverrez très prochainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je tiens à vous remercier concernant le commentaire ci-dessus. Grâce à vous, les clients, nous nous levons tous les matins avec la même motivation afin d'avoir ce genre de retour. Vous êtes la bienvenue ! Concernant le bruit, il est vrai qu'une fois le restaurant complet, nous avons un problème de sonorité.. Malheureusement , je ne trouve pas de solution pour remédier à ce dernier. Je vous souhaite une très bonne journée ! A bientôt. Le gérant
Le 21/05/2017 à 15:24
Personnel agréable, cuisine excellente , qualité prix raisonnable, à venir très souvent ce restaurant à un gros potentiel
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Sanctorum, Je tiens à vous remercier pour ce commentaire positif. À très bientôt. Bonne journée ! Le gérant
Le 25/03/2017 à 17:49
Bonne qualité des produits Je n'ai pas trouvé mieux ce jour Bonne accueil et prix raisonnables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce très gentil retour ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir. À très bientôt !
Le 17/03/2017 à 16:05
Très bons produits, un peu chers pour certains (brochettes par exemple) Equipe jeune et dynamique. Ambiance manga avec sangoku sur les murs Sushis à volonté le midi... Le jour ou je passe un midi, ca va faire mal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Oliveira , Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Concernant le prix des brochettes , nous avons essayer de fixer nos prix selon la concurrence... En tout cas , tant mieux que le décor vous ait plu ! Pour le midi à volonté , nous avons attendons avec plaisir ! Faites plaisir à vous envies ! ;) Bon week-end. Le gérant
Le 05/03/2017 à 17:34
J'ai déjà commandé de nombreuses fois et je trouve que c'est très bon. L'accueil téléphonique est agréable et livreur super rapide et sympa. Je recommande car bons produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Rousseau, Je vous remercie pour ce message ! Qualité et rapidité sont nos mots d'ordre, du moins nous essayons de l'être. Passez une très bonne journée. A bientôt. Le gérant
Le 24/02/2017 à 20:37
Un excellent accueil depuis la première fois, ambiance très chaleureuse et familiale! Une qualité toujours au top, une carte très bien faite, et une recherche constante d'amélioration uniquement centrée sur la satisfaction de la clientèle. Enfin un endroit où il fait bon être client fidèle, ont tout compris au vrai commerce! Ici le client est réellement choyé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Raoul , Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour ce commentaire. Il est vrai que nous essayons, en permanence, de satisfaire nos clients. Toutes critiques ( positives ou négatives ) sont bonnes à prendre afin de nos améliorer. En espérant que vous allez bien. Bien à vous. Le gérant
Le 12/02/2017 à 12:03
Deja commandé a plusieurs reprises et vraiment super bon et le personnel super sympa j'adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame VAZ, Je tiens à vous remercier pour ce commentaire fort agréable. À très bientôt ! Le gérant
Le 27/10/2016 à 23:05
Produit frais, plat excellent et fait uniquement sur commande. Service très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour ce retour. Il est toujours très agréable d'avoir des retours positifs notamment sur la fraîcheur de nos produits. A tres bientôt ! Le gérant
Le 25/10/2016 à 17:33
Je suis désolée mais c'était mieux avec sushi prestige. J'ai commandé des sushis chez Asian Sky et la sauce était trop fade, la soupe miso trop salé et enfin les sushis mauvais car le riz trop cuit. Moi qui adore les sushis, je suis déçue. A noter que c'est la meme enseigne qu'à Ozoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Suite à votre commentaire ci-dessus, je vous informe que je respecte totalement votre choix. Vous pouvez préférer les saveurs de l'ancien sushi comme d'autres personnes préfèrent les nôtres. En ce qui concerne notre sauce, le riz et la soupe , nous avons généralement des compliments sur ces derniers. Néanmoins, je prends vos remarques en compte afin de nous améliorer et augmenter notre qualité. En vous remerciant et vous souhaitant une bonne soirée. Cordialement. Le gérant
Le 24/08/2016 à 08:12
Serveur très sympathique, pour ma part j'ai prit à emporter et j'ai été servit relativement rapidement. Prit uniquement des makis, mais poisson frais et bon. C'est la première fois que je passe mais sûrement pas la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Durand, C'est un plaisir d'avoir répondu parfaitement à vos attentes. À très bientôt ! Cordialement
Le 07/08/2016 à 00:00
Lieu moderne et très propre. Sens du service impeccable, produits frais, tout respire le fait maison (même la soupe miso !) et les plats très bons. Rapport qualité prix excellent le midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ruhlmann, Je tiens à vous remercier pour ce commentaire qui nous permet de rester motivé au quotidien afin de satisfaire nos clients au maximum. En espérant que vos vacances se passent bien. Bien cordialement.
Le 28/06/2016 à 20:11
Je le conseille !! Restaurant très propre et moderne. Mais surtout un restaurant bon proche de la maison !! Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame GASPAR, Je vous remercie pour cet avis. C'est un plaisir de vous accueillir. A bientôt !
Le 09/06/2016 à 13:04
À éviter absolument , aucun sens du commerce . Il découpe le poisson et essuie la lame du couteau sur le bord de la poubelle et continue à trancher .manipule la nourriture à main nue .gastro ou intoxication garantie . J'espère que les services de l'hygiène fermeront ce restaurant bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je trouve pitoyable d'écrire de telles accusations à notre encontre pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas voulu souscrire à une de votre prestation Elis. Ce genre réaction me conforte dans le choix de ne pas vouloir collaborer avec vous. J'invite tous les clients à venir visiter nos locaux mais surtout à venir tester la qualité de notre saumon que nous recevons tous les matins. Cordialement. Gérant Asian Sky Tournan en brie
Les autres restaurants
💬 première fois pour nous dans ce restaurant et quelle surprise ! un régal ! venu en famille, on a passé un très bon moment. les plats sont très bons et fait presque devant nous. Le personnel est accueillant et sympathique. Le restaurant est très propre. je recommande.
💬 La cuisine était excellente, et c'est bien ce qu'on recherche en premier dans un restaurant ! Le service était agréable, mais pas vraiment à la hauteur de la qualité des plats. De ce que j'ai compris, le restaurant est en évolution : nouveaux menus, etc. Ça évoluera peut-être dans les prochains mois
💬 Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé dans un restaurant de sushi. Étant a l'hôtel à proximité j'y suis allé suite aux bons commentaires et je n'ai pas été déçu. C'était frais, c'était bon, c'était généreux. A tel point que le lendemain soir, ne sachant à nouveau où aller, j'y suis retourné mais à emporter cette fois-ci car tard.
💬 Plutôt amateur de sushi, je n'ai pas été déçue par ceux que j'ai pu manger ici. Restaurant avec une petite salle intérieur simple et sans chichi, mais surtout la qualité, le goût y est ! Accompagné par la gentillesse/serviabilité du couple et pour un prix très très raisonnable. Je reviendrais avec grand plaisir pour y manger sur place ou à emporter :) A ajouter à mes bonnes adresses sur Brive
💬 Restaurant très propre, service impeccable, beau et bon.
💬 Très rigolo de voir le train arriver avec sa commande. On passe un bon moment en famille et les enfants sont amuser par les petit train. Le poisson est généreux et de bonne qualité.
💬 Je suis allée plusieurs. La service est top! Et le plat sont très frais. Maintenant y a une terrasse assez agréable. En plus, la rue n'est pas très bruyante. J'y retournerai.
💬 Même s'ils ne sont pas très grands les sushis et sashimis ne sont pas mauvais. Par contre la salade dans le menu n'est pas transcendante et la soupe trop diluée. Le plus embêtant c'est que lorsqu'on prend un menu bateau avec du thon dessus et qu'il n'y en a pas, ce n'est pas honnête ; surtout lorsqu'on fait la remarque et que la seule réponse est : "on plus beaucoup de thon ce soir". Aucun geste commercial proposé en échange et aucun sourire ou amabilité lors du service. Je ne reviendrai pas : savoir faire des sushis ne suffit pas dans la restauration, il faut aussi être honnête et commerçant.