Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Sushi Mont Blanc - Restaurant - Traiteur - Take Away - Livraison Domicile - Livraison en Relais SMB qui se trouve à Cluses. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Cluses en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Cluses (250 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 12:53
Commandes toujours en retard ! Pas forcément d'appels pour prévenir du retard. Aucun dédommagement ! Je ne commanderai plus Et concernant le poke saumon mangues, je cherche encore la mangue !
Le 18/11/2023 à 23:41
Je rejoins le camp des personnes mécontente malheureusement.. Plus de 2h30 de retard, comment vous dire... Je n'ai plus les mots, ma patiente a été mise a rude épreuve on peut le dire! Merci aux autres clients présents pour la bonne humeur 👋😉 (Et oui malgré l'attente j'ai eu une compensation : preuve à l'appui)
Le 18/11/2023 à 20:31
Cuisine 5 étoiles, pour la caissière une ambiance chaleureuse voir incendiaire, elle doit regretter l'interdiction du napalm ?!
Le 23/09/2023 à 16:57
Le service très bien mais les sushis vraiment pas top du tout et la taille petit! Je viens de Grenoble où il y a ayako et les sushis sont généreux et goutus. Ici les sushis sont fades et petits...peut être a lire les avis vous recentrez sur les sushis de base ( car votre carte fait peur) pour améliorer la qualité et le goût...
Le 11/08/2023 à 20:10
Qualité et quantitées aléatoires selon les jours. C soir, un Chirashi assez cher à 17 euros pour un bol seulement à moitié rempli, le riz fade et les Sashimi saumon qui sentent très fort... En Juin le riz était bien parfumé et la portion était copieuse. Franchement déçue.
Le 09/08/2023 à 21:56
Commander en livraison, délai un peu long suite livreur. Le plat était top👍un des meilleurs sushis. Commander a SAINT JEOIRE .
Le 28/07/2023 à 06:29
Sans un petit coup de main amical se petit restaurant n'existerait peut-être plus aujourd'hui.
Le 26/05/2023 à 21:02
Tout d'abord je tiens à dire que je prends des sushis depuis l'ouverture... A emporter, au restaurant, en point relais... Et je suis, j'étais fan... Tout d'abord, l'augmentation des prix, le menu kita qui un temps était à 42€, aujourd'hui 51€, ça fait qd même 22% d'augmentation. Mais bon je ne sais pas de qd date le prix de 42€ donc je laisse le bénéfice du doute. Ensuite les sushis sont clairement plus petits... À mettre en perspective avec le prix... L'accueil, commande par téléphone nickel, j'arrive et là un grand moment de solitude, on me regarde (les personnes de la cuisine) et personne ne me sert... J'insiste finalement quelqu'un arrive. Ensuite plus grave, je suis étonné de voir que ma commande qui est prête à l'heure (bon point), est sur une table derrière la caisse à température ambiante.. c'est qd même moyen pour du poisson cru surtout que je ne sais pas combien de temps elle est restée là... (J'ai commandé le midi pour le soir, donc ils l'ont peut-être préparé en début de service du soir...) Bref, je suis vraiment déçu... La dernière fois j'avais déjà ce sentiment mais je me suis dit que c'était une exception et abstenu de mettre un avis mais là ça se confirme. Je n'y retournerai plus. Le rapport qualité prix n'est plus là. Christophe
Réponse du propriétaire :
Bonjour pour information nous sommes ouvert depuis 13 ans 7/7 les prix que vous indiquez date de l ouverture. Les sushis ont toujours le même calibrage même si le fait de rouler à la main peut faire varier la taille mais pas au point de penser que nous les faisons plus petit. Les commandes sont préparées à l instant c'est pour cela que vous la trouvez prête à votre arrivée. Les personnes en cuisine ne font pas de caisse c est pour cela que vous avez surement du attendre son arrivée. Nous vous rappelons aussi que les sushis se mangent tiède à température ambiante. Si vous préférez des sushis préparé 24H avant présenté dans d immense frigos il y en à plein les supermarchés et les prix sont souvent plus élevé que nous sans parler de la qualité. En espérant avoir répondu à vos remarques et vous retrouver chez nous un de ces quatre avec plus d enthousiasme. Cordialement SMB.
Le 23/05/2023 à 13:21
Très bonne expérience pour ce restaurant. Les plats sont délicieux, l'ambiance et le calme est très appréciable. Je reviendrai à coup sûr ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos remarques qui nous vont droit au coeur. SMB
Le 04/05/2023 à 19:59
Bon sushi et accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre Note. SMB
Le 14/04/2023 à 08:12
Vraiment pas terrible en terme de goût, on ne retentera pas. Goût terreux dans maki Carapace de crevette (j'espère que c'est ça !) retrouvé dans un sushi sans crevettes Sushis beaucoup trop sucré. Nems pas assez cuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Test Test merci de nous envoyer une photo de la carapace mais je pense qu il s'agit plus d'une tortue.
Le 08/04/2023 à 20:03
Commande passée: le plateau ne correspond pas. J'en fais part à la serveuse qui ne dit rien, pas d'excuses. 66 euros pour des sushis fades et ne correspondant pas à la commande. J'avais commandé du thon épicé et je me retrouve avec du saumon d elevage bien gras.😝 Une serveuse à la limite du désagréable (...). On a vraiment regretté le fast food di coin alors que nous détestons la malbouffe. Etablissement décevant pour les amateurs de bons sushis. 🤐🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour ce n est tout simplement pas possible, les clients passent leur commande en avance et nous préparons le plateau, nous ne proposons pas d autres plateau que celui commandé.
Le 28/03/2023 à 17:20
Une des serveuses mal éduqué, mal élever, ce pointes chez des gens comme sa, les agresses chez eux, espionne, et elle remets la fautes c'est les autres, et ce permet d'allée porter plainte ! Je n'est jamais commander la bah je la connais même pas ! Faut fuire au plus vite !! Faite part à vos entourage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nos serveuses sont éduquées et bien élevées, commandez et vous verrez.
Le 27/03/2023 à 11:51
Bon accueil,et bon produit a manger,par contre peut être un petit peu cher,mais je le recommande pour les amateurs de sushis
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire nous n'avons jamais baissé dans la qualité de nos produits depuis 13 ans malgré toutes les inflations qu'on nous afflige et nous vous proposerons toujours la meilleure qualité c'est pour cela que des fois nous avons un peu d'attente...
Le 06/02/2023 à 07:10
Une commande a 20 euros pour 14 sushi tout petit, fade, avec la plus pars plus de riz qu’autre chose. J’ai commander pour 20h on m’appelle pour me dire qu’il y’a une heure d’attente et effectivement on m’a livré a 21h. Surtout que le prix de la livraisons de 7€90 n’a absolument pas été remboursé ou diminué. La personne avait pourtant l’air très agréable mais pour le coup 30€ pour ça… j’ai eu mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour si nous avons plus d'une heure de retard comme indiqué sur le site ( 1 H de battement Max ) nous faisons un geste commercial contactez nous par mail pour cela [email protected] Cordialement
Le 05/02/2023 à 20:52
Sushis pas mauvais mais ça ne casse pas des barres pour le prix … accueil laissant à désirer …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'accueil est important pour nous si vous avez rencontré quoi que ce soit avec notre staff merci de nous faire un mail [email protected] Cordialement
Le 29/12/2022 à 00:27
Nous avons choisi d avoir des sushis pour Noël. Environ 300 pcs qui sont arrivé à bon port et en pleine forme pour être déguster. Nous nous sommes régalé et les plateaux étaient à la hauteur de nos espérances une réussite. Toute la famille à apprécié. Le personnel nous a très bien reçu et avons apprécié le présent offert dans notre commande. Nous reviendrons avec plaisir. Un Grand Merci !!! C & L
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire de toute l'équipe de SushiMontBlanc.
Le 21/12/2022 à 20:44
Je leur aurais donné zéro étoile si possible. Mon copain et moi sommes nouveaux en France et notre français n'est pas parfait. La dame au comptoir m'a ridiculisé et montrait très clairement qu'elle était ennuyée contre nous. Nous sommes entrés avec le sourire et sommes repartis assez mal.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire un mail si vous avez eu un soucis avec le personnel du restaurant ce jour peut être que la personne ne parlait pas Anglais mais en aucun cas notre staff montre de la colère ou ridiculise nos clients. [email protected]
Le 11/11/2022 à 21:58
Petite soirée sympa en famille. Bons sushis.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire de toute l'équipe de SushiMontBlanc.
Le 31/10/2022 à 09:11
Un peu cher...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note de toute l'équipe de SushiMontBlanc.
Le 19/10/2022 à 11:52
Vous commandez pour un horaire précis parce que vous mangez au bureau et que vous n avez pas beaucoup de temps mais quand vous arrivez rien n est prêt !! Alors qu il n y a aucune commande au tableau et par dessus tout un personnel fort désagréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire de toute l'équipe de SushiMontBlanc, nous faisons le maximum pour être dans les temps.
Le 19/10/2022 à 00:23
Il y a quelques semaines, moi et un groupe d'amis avons visité Cluses et nous avons eu la chance de tomber sur Sushi Mont Blanc. L'ambiance, l'environnement et surtout la nourriture étaient exceptionnels. Le personnel était tout sourire et répondait rapidement à toutes nos demandes. Ce qui a fait la plus grande impression, ce sont les rouleaux de sashimi et de maki végétariens que nous avons tous mangés. C'était très savoureux et nous avons apprécié un repas copieux. Heureux de recommander l'endroit et la nourriture à tous ceux qui se trouvent à proximité de Cluses et qui souhaitent manger un morceau :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire de toute l'équipe de SushiMontBlanc.
Le 30/09/2022 à 16:06
Sushi made in la yaute 😍 Merci pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire de toute l'équipe de SushiMontBlanc.
Le 04/09/2022 à 20:57
Commande pour 21,70€... Les sushis sont ultras petits, mal fait.. l'un d'entre eux ne contient quasi même pas de riz (voir photo)... Très déçue pour le prix. Quant au goût.. les sushis saumon fromage frais sont fades.. dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour depuis 13 ans nous faisons uniquement de la qualité si votre commande à 21,70€ soit le prix d'un signature chez Mac Do vous à semblé fade nous sommes prêt à vous refaire la commande pour vous prouver le contraire merci de nous faire un mail [email protected]
Le 01/08/2022 à 10:22
Belle assortiment de makis,sushis, rolls et de nems dans l'ensemble convenables mais cela reste dommage que le personnel présent ne sois pas un poil plus accueillant et chaleureuse que l'or de mon dernier passage mais cela restera tous de même un bon repas pas forcément représentatif du a son prix qui dans la région reste correct contrairement a certain et qui non pas forcément la même qualité. Je recommande tous de même si l'envie de sushis maki et j'en passe vous démange🤤
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire.
Le 30/07/2022 à 11:18
Hello hello très jolie restaurant à Cluses de Sushi et autres plats à base de poissons un accueil chaleureux un cadre unique propreté irréprochable employés à l'écoute et serviable . Livraison en point relais tels que Super U intermarche autre livraison à domicile aussi dans toute la Haute-Savoie 😉 je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation pour notre restaurant.
Le 19/07/2022 à 15:58
Entre tradition et innovations, petit lieu fort sympathique et équipe tres serviable. A recommander !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire.
Le 29/06/2022 à 08:13
Les meilleurs de la vallée, employé sympa et professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire.
Le 18/06/2022 à 02:02
Délicieux, l’attente en vaut la peine.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note.
Le 11/06/2022 à 20:42
Très bon sushi, la terrasse est agréable et les serveuses très souriante !
Réponse du propriétaire :
Merci pour nos serveuses, votre note et commentaire.
Le 29/05/2022 à 13:52
Très bon accueil, très bon sushis et original! 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'originalité de nos trés bon sushis. Au Plaisir
Le 28/05/2022 à 20:12
Je viens de commander chez eux, la facture est assez élevée mais je dois avouer m’être lâché sur la commande. Commandé sur leur site à 17h un samedi pour une livraison à 20h. Le shop m’a appelé pour me demander si cela ne me dérangerait pas d’être livré plus tôt. Donc la livraison arrive à 19h30, et nous nous sommes vraiment régalés !!! Produits frais, de qualités et très bon. C’était ma première commande et je recommanderais les yeux fermés à l’avenir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis.
Le 19/05/2022 à 12:28
Pas de possibilité de créer son poke, dommage, on me propose autres choses je demande de rajouter des endamames la demande avait l’aire compliqué à gérer. Je suis allée chercher mon repas 16.70 pour une petite assiette pas fraîche avec rien dedans et pas assaisonné ! Je ne reviendrai plus ni pour le plat ni pour la gentillesse des gérantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous avons réalisé ce que vous nous avez demandé, nos recettes sont à respecter, nous ne proposons pas la configuration de son poke, notre carte est déja bien fournie si tous les clients inventent au fur et à mesure leur recette et nous font changer rajouter des ingrédients ça ne fonctionne pas. Merci de respecter notre équipe et nos cuisines.
Le 13/05/2022 à 15:03
Excellents sushi
Réponse du propriétaire :
Merci Beaucoup pour notre équipe.
Le 17/03/2022 à 08:55
Encore une fois déçu de ce restaurant qui avait pourtant une belle réputation à Cluses et où nous aimions manger. Hier je passe commande en ligne et choisi le créneau horaire de 20h40. Nous arrivons à l’heure, l’hôtesse d’accueil nous indique que la commande a du retard (comme toute les dernières fois où nous y sommes allé). L’attente a duré 40 minutes!!!! Aucun geste commercial n’a été fait sur une commande tout de meme a 70€ avec un retard de 40 minutes pendant lequel nous avons attendus devant le restaurant. Le service est devenu médiocre pour un restaurant qui avait pourtant plus rien à prouver… Les seules excuses que nous avons eu étaient accompagnés de justification en lien avec le manque de personnels pour assurer autant de commande. Cependant nous n’y sommes pour rien, c’est à vous de gérer le nombres de commandes que vous pouvez servir par jour…
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous nous adaptons à la conjoncture au contexte et aux souhaits de nos clients pour fluidifier les commandes. Merci de nous contacter par mail [email protected] si il manque quelque chose dans votre commande. Cordialement.
Le 02/03/2022 à 21:01
Une heure de retard en livraison.. pas mieux si on commande à emporter.. heureusement que le livreur, avec son sourire, nous laisse sur une bonne note..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, il est indiqué clairement sur le site que nous pouvons avoir au max 1h de retard sur l heure choisie ( battement horaire ) tout étant très loin en Haute Savoie, si nous dépassons l'horaire bien entendu nous faisons un geste commercial.
Le 21/02/2022 à 14:47
Ma 1ere expérience à commencé avec une grosse déception : ayant commandé le dimanche pour le lundi mes sushis (pour le jour de la St Valentin j'ai essayé d anticiper) je n'ai malheureusement jamais eu ma commande... avec surprise dans la semaine j'ai eu dans ma boîte aux lettres le chèque de remboursement et un bon cadeau que j'ai utilisé le soir même. Ce geste professionnel se fait rare de nos jours ! Merci ! Et les sushis sont très bons !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire nous nous efforçons chaque jour de satisfaire nos clients, et faisons toujours un geste commercial si nous n'avons pas honoré la commande comme il ce doit. Cordialement
Le 18/02/2022 à 20:44
J ai pris une salade de concombre elle éteint sans sel ... et des Maki ils étaient chaud ...trop déçu pour le prix . C est pas la première fois que je commande mais cette fois c est très décevant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour les maki tiède c'est normal c'est ainsi quand vous mangez rapidement vos makis, les sushi ne se mangent pas froid, nous nous efforçons chaque jour de satisfaire nos clients, et faisons toujours un geste commercial si nous n'avons pas honoré la commande comme il ce doit. Cordialement
Le 17/02/2022 à 20:30
Service médiocre, pas de sauce dans la commande , une attente de 15 minutes dehors à attendre des nouilles réchauffer. Décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, apparemment vous aviez que du chaud dans votre commande pas de sushi donc quelles sauces, merci de nous faire un mail avec votre no pour vous recontacter [email protected]
Le 14/02/2022 à 21:07
Inadmissible ! Commande passée à 18h45 pour une livraison prévue à 20h. 21h le restaurant me dit que ma commande n'est toujours pas préparée et n'a pas d'heure de livraison à me communiquer. Je ne commanderai plus jamais ici, zero confiance !
Réponse du propriétaire :
Bonjour pour toute demande liée à une livraison en retard merci de faire un mail à [email protected] Cordialement
Le 20/12/2021 à 21:37
Très bon sushi, et une grande variété
Réponse du propriétaire :
MERCI DE TOUTE L'EQUIPE
Le 14/12/2021 à 02:47
Très bonne accueil et bien mangé
Réponse du propriétaire :
MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE
Le 12/12/2021 à 20:04
Le poisson est bon mais le riz est beaucoup trop compact et donc le ratio riz poisson est mauvais ce qui rend les nigiri assez mauvais. Les mochis étaient secs et ont perdu toute leur texture. Ma femme japonaise à tout de même apprécié les sashimi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en général le riz n'est pas compact, chaque grain est visible, nous prenons note de votre commentaire. Cordialement
Le 04/12/2021 à 17:53
Accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE !!!
Le 22/11/2021 à 19:41
Sushi très bon 👌
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE !!!
Le 03/11/2021 à 20:56
Nous prenons en livraison en point relais depuis plusieurs années et c'est super. Les maki, california et plats chaud sont tops! Prochaine commande lancée pour vendredi !
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE AU PLAISIR.
Le 30/10/2021 à 10:58
Pour moi c'est le top du top. Entre le fait qu'on puisse commander en ligne, se faire livrer dans pleins de point relais différents dans toute la vallée et qu'en plus les sushi sont délicieux.. que demander de plus ! J'ai bien dû commander une vingtaine de fois en 2 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis ! Grâce à Sushi Mont Blanc j'ai enfin eu l'occasion de manger des sushi ou je veux quand je veux sans habiter une grande ville ! Merci :-)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous va droit au coeur notre équipe se donne effectivement depuis plus de 10 ans pour vous servir en alliant la qualité des produits, le service et une livraison au plus rapide ce qui n'est pas une mince affaire dans nos vallées et montagnes escarpées ou les distances entre chaque clients sont très longue. Votre satisfaction est notre plus belle satisfaction. Toute l'Equipe de SushiMontBlanc
Le 28/10/2021 à 13:17
Première expérience très décevante. Nous avons commandé la veille pour une livraison le demain à 12h30. Ne voyant pas arriver le livreur je me suis permise d’appeler et sa réponse a été sans appel: je fais le maximum mais mon patron m’a dit de vous passer en dernier- évidemment c’est une petite commande de 40 euros- Pour mémoire les frais de port de 6,50 euros n’ont quand à eux pas été réduit. Le livreur est du reste très sympathique et fais son maximum. Les sushis ne sont pas exceptionnels compte tenu du prix. En un mot première expérience à ne pas renouveler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons essayé maintes fois de vous contacter sans réponses. Il y'à un battement d'une heure inscrit sur le site ( Nous n'étions donc pas en retard ) Vous avez été livré à 13h00 et vous avez été appelé plusieurs fois par l'accueil et notre livreur pour vous informer. Nous avions une livraison à 12.00 et nous vous avons livré ensuite rien à voir avec le montant de la commande. Cordialement
Le 17/10/2021 à 21:10
Un accueil sordide et irrespectueux ! Une femme y travaillant nous a ri au nez et s'est trompé sur toute la commande. Nous n'avons pas insisté et sommes parti illico presto. Ca a plombé l'ambiance de notre soirée. A éviter à tout prix...
Réponse du propriétaire :
Compte créé uniquement pour ce message 1 AVIS O PHOTO Votre commentaire ne veut rien dire, personne ne rit au nez de personne arrêtez d'inventer MR OU MME M et Merci de passer votre chemin....
Le 14/09/2021 à 00:03
Malheureusement l'équipe et mal en point j'ai connu cette entreprise il y a plusieurs années avec le chef de cuisine ken Lori et le stagiaire le goût était meilleur et l'envie du contact au client était plus présente a revoir si vous avez toujours contact avec eux
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est en place et nous avons une chef très efficace et l’accueil est forcément plus distancié avec le Covid Quand à Mr Lori on connaît pas ??? Cordialement
Le 09/09/2021 à 08:10
Service efficace et poli. Les produits sont bons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'apprécier nos produits et notre travail ainsi que pour votre recommandation :)
Le 06/09/2021 à 12:05
les Sushi sont petits, fades et chers pour la qualité proposée, le poulet frit japonais par 6 sont de vagues nuggets dont le poulet n'en a que le nom; une sorte de matière gélatineuse, salée et insipide.( plats pris à emporter) première et dernière fois ;(
Réponse du propriétaire :
Bonjour vous avez passé commande quel jour merci de nous faire un mail avec votre numéro de commande [email protected] Merci
Le 24/07/2021 à 16:53
Bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation :)
Le 25/06/2021 à 01:05
Très bon et en livraison ;)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation :)
Le 03/06/2021 à 20:33
Nous commandons en ligne et en livraison a domicile depuis plusieurs fois de suite et à chaque fois il y a près d'une heure de retard dans l'heure annoncée au début de la commande. Encore le même problème ce soir. Commande devant être livrée a 19h40. Il est 20h29 et toujours aucun sushi en vue. En appelant le resto on nous dit qu il est notifié sur le site que les livraisons peuvent avoir jusqu à une heure de retard (aucune mention trouvée...) Je trouve ça abusé. Les sushis sont toujours aussi bons mais la qualité de prestation a bien diminué depuis près d un an, bien dommage car on aimait beaucoup... 4€ de plus qu en point relais pour faire bonneville/bonneville c est abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour c'est inscrit dans le bloc livraison domicile en bas. Livraison à domicile Livraison à Bonneville * 8.50 € * Montant minimum de la commande 40.00 € Choisissez votre horaire de livraison Lundi 1er nov 13:00 Votre commande sera livrée au maximum une heure après l'heure selectionnée. 8.50€ pour pas loin de 1H A/R Cluses/Bonneville et Bonneville/Cluses livré à domicile sinon privilégiez le point Relais de Ma Boulangerie. Cordialement
Le 01/06/2021 à 20:32
personnel désagréable, malpoli et qui nous propose une compensation pour quelque chose qu'on avait commandé et qui n'est plus disponible à hauteur de la moitié du prix, honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour pouvez vous nous faire un mail à [email protected] pour nous expliquer. Cordialement
Le 23/05/2021 à 21:12
Commande en ligne, reçue avec 30 minutes de retard mais qui en valent la peine ! Beignets, sushi et salade délicieuse ! Le tout soigneusement emballé, arrivé tiède mais délicieux ! Livreur très sympathique, à renouveler !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation :)
Le 15/05/2021 à 19:39
Cela fait trois fois que l'on commande et nous n'avons jamais été déçu. Très bon sushis 🍣
Réponse du propriétaire :
TROIS FOIS MERCI :) Belle journée
Le 04/05/2021 à 15:00
Déçu par la qualité des sushi, le riz n'a pas de goût, le saumon est fade et les mochi ont l'aspect caoutchouteux. Au vu du rapport qualité/prix je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour que les mochis ai l air caoutchouteux c'est normal c'est une pâte de riz, Nous faisons de la qualité que les sushi n'aient pas de gout semble étrange,,,,,,
Le 25/04/2021 à 19:06
ARNAQUE !!! Après plusieurs problème j'avais décidé d'arrêter de commander puis j'ai voulu réessayer de commander Première commande : 2 heures de retard et livré sans baguettes et sauces Deuxième commande 30 minutes de retard ( alors que il y avais très peu de commande) et mauvais produits reçu mais facturer au prix de ce que j'avais commander (payer plus cher que la valeur du produit reçu) et immangeable Solution proposée : recommandé une prochaine fois avec un petit geste commercial de rien du tous et aucune excuse au lieu de nous donner ce que l'on a payer 30 euros dans le vent et arnaqueur de première Ne surtout pas commander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour toute demande merci de le faire par mail [email protected] Cordialement
Le 11/04/2021 à 14:21
A éviter. La commande et la livraison vraiment nul. On a commandé un soir c jamais arrivé j'ai appelé on a dit il y a eu un beug avec l'informatique et vu qu'il était 21h les cuisines fermées et plus de livreur. Du coup j'ai été sympa je leur ai de livré le lendemain. Pour le dédommagement on m'a dit on vous fera un bon de réduction. Et le lendemain on a été livré sans le bon et même pas un sushi de plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour toute demande merci de le faire par mail [email protected] Cordialement
Le 27/03/2021 à 19:26
C'est bonnnnnnn😋👍
Réponse du propriétaire :
MERCI
Le 21/03/2021 à 19:35
Bonsoir pris commande par internet sur leur sites on aurait dû êtres livrés à 18h30 et aucune nouvelle on essaye d appeler répondu une fois et après ils ont éteint la ligne téléphonique et aucune nouvelle je suis vraiment très déçue plus ça va pire c est très dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour toute demande merci de le faire par mail [email protected] Cordialement
Le 14/02/2021 à 11:54
C'est la première fois qu'on a commandé chez Sushi Mont Blanc, on a été un peu déçu de la qualité des sushis, le riz était super sec, on a eu l'impression qu'il avait été cuit la veille. La sauce soja devait être comprise dans le menu, par contre une seule petite bouteille par personne pour 42 sushis ce n'était pas suffisant et le supplément était payant, pour le prix il y aurait pu en avoir plus. Le wasabi était sec, en petite quantité et loin d'être explosif. Habitués à d'autres préparateurs nous n'avons pas retrouvé les sauveurs auxquelles nous nous attendions.
Réponse du propriétaire :
Vous devriez essayer une seconde fois ce n'est pas représentatif de notre travail. Cordialement
Le 04/02/2021 à 20:19
A FUIR Très décevant, plus le temps passe et plus la qualité du service laisse à désirer ( retard de livraison, sushi écraser) sans oublier le retard lors du retrait directement a cluses Une hausse de prix pour une qualité qui laisse a désirer et qui empire de plus en plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pouvez vous nous envoyer votre no de commande Merci Nous ne trouvons pas dans les commandes web une commande à votre nom, peut être le même genre de commentaire qu'avec Synergie qui dit qu'il ne vous connait pas... pour toute réclamation [email protected]
Le 31/01/2021 à 13:37
La livraison à domicile ainsi que la qualité de service sont tout simplement catastrophiques. Nous avons été livré 2 heures après l’horaire prévu (livraison prévue pour 18h30) pour une commande passée en ligne à 16h...Un peu après l’heure de livraison prévu nous avons appelé pour savoir si la commande était bien passée on nous dit que oui ça arrive, 30min plus tard on rappelle on nous dit ça arrive dans 5min, à 20h toujours rien on rappelle une énième fois et on nous dit qu’on sera livré dans 20min.. Livré à 20h15 passée, avec un plateau de sushis (sur 2 commandés) manquant, les desserts glacées étaient forcément fondus...on nous a livré le 2ème plateau 30min plus tard, aucun geste commercial.. surtout que ce n’est pas la première fois qu’il y a un oubli ou du retard, on voulait retenter quand même.. pour une livraison payante et une commande à plus de 70€ nous sommes déçus.. nous sommes clients depuis quelques années mais ces 2 mauvaises expériences nous auront suffit à aller voir ailleur. À éviter
Réponse du propriétaire :
Impossible de vous joindre, votre nom n'apparait sur aucunes de nos commandes, impossible non plus de vous contacter sur votre faux profil facebook !!! Si vous avez sois disant passé commande vous devriez être en mesure de nous joindre.
Le 07/01/2021 à 13:22
Vraiment déçu de nos deux dernières commandes, les sushi ne sont pas très bien garni il y a des demis tranches sur le riz.. les maki sont a moitier fermés, la salade de choux a 4€ est a moitier pleine il n'y a pas grand chose dans le récipient... A côté de ca c'est très bon mais pour la quantité que nous avons eu c'est vraiment très (trop) cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, si il y'à un soucis avec une commande vous pouvez envoyer votre réclamation à [email protected] vous aurez une réponse plus rapide Merci !!!
Le 20/12/2020 à 21:10
Très bon produit dommage que quand on commande un ligne on ne peut pas récupérer sa commande à l'heure indiquée
Réponse du propriétaire :
On s'améliore c'est pas facile non plus avec le Covid on doit se réorganiser constamment Merci
Le 11/12/2020 à 12:25
12h20 donc début de service, la serveuse me signale qu il est impossible de me faire un tartare de saumon, ni sushi etc seulement des nems car ils ont eu une grosse commande ..... Drôlement commercial, dommage....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, si il y'à un soucis avec une commande vous pouvez envoyer votre réclamation à [email protected] vous aurez une réponse plus rapide Merci !!!
Le 10/11/2020 à 08:54
Excellent. Le seul bémol est qu'il y a trop de produits revisités. Je préfère les sushis, makis, etc traditionnels. Faudrait aussi plus diversifier le poisson avec dorade, poulpe, maquereau entre autre. Mais ce n'est que mon avis. La qualité et la fraîcheur est au rendez vous. Je recommande sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci Beaucoup pour votre commentaire.
Le 07/11/2020 à 20:08
Les sushis sont excellent et heureusemznt. Le service et les commandes sont un désastres.. site avec proposition d horaire fausse.. le personnel te rappel de suite pr changer l horaire de livraison qq fois 2 h00 après l heure souhaiter. Commande souvent non-présentation lors de la livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour aucun horaire est faux !!! Certains se trompent entre le retrait sur place et la livraison domicile c'est pour cela que nous rappellons si vous avez eu un soucis avec votre commande [email protected] Merci
Le 11/10/2020 à 20:49
Il faut savoir anticiper les 30-45min de retard lors de chaque commande à emporter. Il faut commander pour 20h et arriver à 20h30 minimum, vous serez sûr de ne pas attendre, et c'est véridique. La dernière fois que nous avons commandé, la commande n'a pas été passer, nous avons attendu 1h au total. Sinon il faut compter 20-25 euros par personne. Je met 2 étoiles car malgré tout, je retourne manger la bas tout en anticipant les retards récurrents. Je conseille tout de même de goûter les sushis au poulet pané parmesan sauce césar.
Réponse du propriétaire :
On améliore aprés le week end c'est le week end !!!
Le 28/09/2020 à 12:51
Sushis très bons et surtout avec plein de variantes et de goûts différents.
Réponse du propriétaire :
Merci :)
Le 09/09/2020 à 12:35
Qualité au top, prix en rapport. Service efficace.
Réponse du propriétaire :
MERCI
Le 21/08/2020 à 22:02
Equipe au top / Très bon rapport qualité prix / produits frais et originaux
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP
Le 12/08/2020 à 20:15
Adepte de sushis je me suis diriger vers Sushi Mont Blanc en vue des avis positif! Une commande passer sur internet avec livraison à domicile. Une catastrophe les Sushi sont fade, le riz sec tout comme le wasabi et le gingembre. Tout ça pour la modique somme de 40€. Je ne recommanderais pas cette endroit !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous contacter par mail à [email protected] si il y'à un soucis avec votre commande.
Le 09/08/2020 à 14:07
Les sushis sont toujours aussi bons.
Réponse du propriétaire :
MERCI MERCI
Le 08/08/2020 à 22:16
Très bon, sushis excellents. Dommage d'avoir oublié de mettre mon supplément de sauces soja, donc c'était quand même un peu sec. Lorsque j'ai appelé pour signaler qu'on avait oublié mes sauces, j'ai eu à faire à une jeune femme stressé, sans réponse à me donner et plutôt désagréable. Donnez les consignes à vos employés en cas de problème, ça évitera aux clients de devoir réclamer une réponse pour si peu....
Réponse du propriétaire :
Merci de nous contacter par mail à [email protected] si il y'à un soucis avec votre commande ou le jour même au 04 50 89 90 91 on fait en général le maximum pour satisfaire nos clientes et clients.
Le 08/08/2020 à 21:20
Correct sans plus
Réponse du propriétaire :
Correcte en plus Merci mais on fait plus 7/7 maintenant
Le 04/08/2020 à 23:01
Voilà encore une personne qui as acheter un restaurant par caprice... Heureusement l'équipe incomplète etait là temps bien que mal ! Merci aux courageux restants.
Réponse du propriétaire :
Désolé Caprice des Dieux c'est du fromage ici on fait des sushi's
Le 21/07/2020 à 19:37
Personnel accueillant, très bon restaurant et propre
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP
Le 15/07/2020 à 20:39
C'était une première et se sera une dernière. On attend 1h juste pour commande et lorsque enfin on passe commande on vous dit : non y a pas il y a pas les boissons, y a pas les pâtes ou non je suis désolée j'ai pas le temps de vous préparer ça .... Bon ,...OK comment dire.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous contacter par mail à [email protected] si il y'à un soucis avec votre commande ou le jour même au 04 50 89 90 91 on fait en général le maximum pour satisfaire nos clientes et clients.
Le 11/04/2020 à 12:06
Des produits de qualité, c'est toujours un plaisir de manger ces sushis ! Du retard quasiment à chaque commande, pas que celle que j'ai fais pendant le virus, c'est quasiment systématique, une fois qu'on le sait, aucun soucis, peut-être gérer autrement le timing ? L'attente peut être de plusieurs dizaines de minutes parfois.
Réponse du propriétaire :
MERCI
Le 10/03/2020 à 19:52
Cliente depuis plusieurs années, et pour la 2eme fois consécutive nous sommes déçu. Sushi fade et sans saveur. Dommage au vu du prix.. malheureusement l'expérience ce termine ce soir. Nous irons à présent ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous contacter par mail à [email protected] si il y'à un soucis avec votre commande ou le jour même au 04 50 89 90 91 on fait en général le maximum pour satisfaire nos clientes et clients.
Le 29/02/2020 à 18:23
Des sushis incroyablement bons
Réponse du propriétaire :
MERCI
Le 18/02/2020 à 19:49
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
MERCI
Le 14/02/2020 à 20:34
On est des inconditionnels depuis l’ouverture et ce soir pour la saint Valentin comme chaque année on c’est fait livrer nos sushis à la roche. Sans saveur, pas de goût vraiment c’est une grosse déception on a pas fini et ils ont finis à la poubelle. Vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour la ST Valentin n'est pas le meilleur soir, beaucoup de commandes on fait le maximum mais il peut arriver des rattés dans ce cas: Merci de nous contacter par mail à [email protected] si il y'à un soucis avec votre commande ou le jour même au 04 50 89 90 91 on fait en général le maximum pour satisfaire nos clientes et clients.
Le 23/01/2020 à 11:46
Au top du top ! Site internet très simple d’utilisation. Commande bien préparée et surtout bien frais 🙏 Je recommande
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP
Le 21/10/2019 à 07:57
Super sushi, produits frais, personnelles accueillent, préparation rapide ... Génial!
Réponse du propriétaire :
MERCI
Le 24/08/2019 à 11:50
Excellent 👍 On s’attendait à quelque chose de plutôt moyen pour un restaurant sushi en montagne mais quelle belle surprise de découvrir une telle variété de choix et une telle qualité des plats! Bravo!
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP
Le 17/08/2019 à 08:13
Très bon, rapide, service de qualité, et très sympathique. Patronne charmante.
Réponse du propriétaire :
MERCI
Le 18/07/2019 à 19:47
C’est bon et frais, mais un peu cher pour les quantités
Réponse du propriétaire :
merci de votre commentaire
Le 17/07/2019 à 14:10
Pour avoir déjà pris a emporter, j avais trouvé les sushis de bonne qualité. Je me faisais donc une joie de déjeuner à table avec ma compagne qui ne connaissait pas le restau. Il est 13h30 et on nous signifié qu il n est pas possible de s'installer, les horaires de service sont 11h-14h , c est donc une honte de nous refuser une table, ce n est pas un magasin, et a 30 min de la fin de service c est anti professionnel, ayant moi même été serveur et formé en C.F.A jamais je n aurai agit de la sorte cela va a l encontredu bon fonctionnement d une enseigne de restauration quelle quel soit. Gestion à revoir, notamment pour le personnel peu accueillant mais pas cher payé il faut le dire aussi.
Le 14/07/2019 à 20:46
Excellent sushis extra frais des produits de qualités un vrai regal des yeux et des papilles et avec une quantité largement suffisante continuer ainsi félicitations a tout le personnels
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE :)
Le 03/07/2019 à 21:44
Quantité pitoyable pour le prix, des nems et des poulets frits MINUSCULES ! Des sushis loin d'être FRAIS ! Bref il ne faut pas avoir faim! En plus de ça, il est écrit sauce supplément au choix.... invisible. DECUE, PLUS JAMAIS!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour toute demande merci de le faire par mail [email protected] Cordialement
Le 26/05/2019 à 12:18
Excellent
Réponse du propriétaire :
MERCI POUR VOTRE NOTE DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE SUSHIMONTBLANC 7/7 et 365 J/AN.
Le 11/05/2019 à 19:49
J'ai longtemps été satisfait du service et des produits malheureusement on constate une nette diminution de la taille des produits proposés, pour le prix on a plus vraiment l'impression de s'y retrouver.. Un peu dommage
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE :)
Le 08/05/2019 à 21:55
Toujours aussi bon. Personnels très agréables
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE :)
Le 02/05/2019 à 21:37
Inconditionnel de cette atmosphère calme et délicieuse. Une gastronomie très juste avec un service à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE :)
Le 29/04/2019 à 09:09
Excellent.je recommande.
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE :)
Le 14/04/2019 à 12:10
J'adore commander chez eux
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE :)
Le 22/03/2019 à 07:59
Ce restaurant est un petit trésor caché. Une petite salle (réserver en avance) permet de déguster tous ces sushis dans une ambiance très agréable. La carte des sushis vous fera rêver et ce rêve continuera de l'arrivée des plats à la dégustation. A découvrir sans hésiter!
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)
Le 30/01/2019 à 08:41
On adore aller chez vous, la nourriture est bonne l'accueil est super et chaleureux rien à dire c'est top 👌
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)
Le 25/01/2019 à 09:10
Sushis à emporter ou à consommer sur place. J ai testé les 2 formules,les sushis sont excellents, la salle de restaurant est petite mais chaleureuse, les serveuses très sympa,on se sent un peu seul malgré tout car la salle est à part de l accueil, il faut passer dans un petit couloir un peu glauque pour y accéder, mais on l oublié vite lors de la dégustation des sushis! Je trouve les prix un peu élevés tout de même, ce qui m empêche d y aller plus souvent. Mais je recommande souvent ce lieu en prévenant que c est un peu cher.
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)
Le 04/01/2019 à 17:13
Haut
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE :)
Le 19/12/2018 à 11:08
Ce n est pas très copieux pour les prix pratiqués, la carte est un peu compliqué mais l accueil est sympa et on a pu être servi rapidement
Le 01/12/2018 à 21:33
Temps d’attente long et service à revoir . Prix élevé . (7 euros les deux brochettes au bœuf ).
Le 17/11/2018 à 14:03
Sushis très bon avec une formule sympa. Le service est rapide.
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)
Le 02/11/2018 à 17:54
Un peu compliqué de si retrouve sur la carte mais excellent
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)
Le 30/09/2018 à 01:33
Sushis excellents tout comme les plats chauds (nems / raviolis). Par contre je trouve la fidélisation un peu limite... Une carte de fidélité pleine (pratiquement 200€ de commandes en tout)donne droit à une bouteille de vin pétillant faite par l'enseigne (donc aucune perte de marge pour eux ...) ou à une spécialité que je ne prends jamais puisqu'elle ne me plait pas et il n'y a pas d'autres choix (quand on sait que le coup de tampon équivaut à 20€ de commande ...). Souvent en rupture sur pas mal de choses et les commandes à emporter étant prioritaires, un repas sur place est interminable (comptez minimum 2h pour une entrée et quelques sushis un jour de rush). Dommage car la nourriture y est excellente mais leur politique un peu avare sur tout ne renvoie pas forcément une bonne image
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)
Le 26/08/2018 à 01:11
Premiere commande ce soir : Livraison en point relais top ! Un léger retard mais ce n'est pas très important, mais surtout, je suis une amatrice de restaurant sushis et c'est la première fois que je trouve que j'en ai largement pour mon argent quand je commande un Chirachi !! Quantité niquel et surtout un vrai délice ! C'est frais, il y a du choix, vraiment bien ! J'ai hâte de commander à nouveau !
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)
Le 23/08/2018 à 21:51
Tres bonne adresse . Impeccable.
Réponse du propriétaire :
MERCI POUR VOTRE NOTE DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE SUSHIMONTBLANC 7/7 et 365 J/AN.
Le 18/08/2018 à 15:42
Super frais, bon l'acceuil et le service sont de qualité. Commande effectuée dans les temps,je trouve les tarif un peu cher mais bon entre amis le soir c'est délicieux. Une terrasse couverte pour les couple et maintenant la livraison à domicile ( se renseigner ).
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)
Le 02/05/2018 à 12:33
Produits de qualité et superbe accueil
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)
Le 18/02/2018 à 21:22
Excellent
Réponse du propriétaire :
MERCI POUR VOTRE NOTE DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE SUSHIMONTBLANC 7/7 et 365 J/AN.
Le 14/02/2018 à 20:25
Attente interminable... Sur place,. à emporter comme pour les livraisons. Et quand on leur fait remarquer ? Ce n'est JAMAIS de leur faute. Les produits sont bons mais pas irremplaçables
Le 20/01/2018 à 23:38
très bien reçu, saveur au rdv malgré un tarif élevé
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)
Le 20/01/2018 à 22:46
Toujours aussi bon depuis le temps. Personnel accueillant et bien sympathique. Rien à reprocher, on y retournera très vite !
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)
Le 09/11/2017 à 22:49
J'adore. Tjrs de la bonne qualité .Je recommande
Réponse du propriétaire :
MERCI POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE SUSHIMONTBLANC 7/7 et 365 J/AN.
Le 04/11/2017 à 20:32
Jamais à l’heure pour les commandes et très radins sur les sauces soja. Pour une trentaine de sushis je n’ai eu le droit qu’a une minuscule sauce. Et la carte de fidélité de fidélise absolument pas. Décevant d'années en années. La qualité n’y est plus du tout comparé au début.
Réponse du propriétaire :
DEPUIS ON ESPERE QUE ça VA :)
Le 18/09/2017 à 21:49
A chaque fois c'est un régal et mes amis en affolent !!! Vivznt recommandé !!!
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)
Le 18/09/2017 à 21:45
Super meilleures sushi...vraiment a esseyer
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)
Le 11/09/2017 à 15:42
Faite pas de commandes à 7ou 8 personnes ils en oublie la moitier...
Le 09/09/2017 à 08:58
Je commanderai plus après avoir attendu 40 min au point de livraison
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)
Le 01/07/2017 à 21:53
Très bon accueil et bonne qualité
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)
Le 08/05/2017 à 15:06
Les meilleurs sushis de la Vallée
Réponse du propriétaire :
MERCI POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE SUSHIMONTBLANC 7/7 et 365 J/AN.
Le 28/04/2017 à 16:44
Très bon sushi et bon service
Réponse du propriétaire :
MERCI POUR VOTRE NOTE DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE SUSHIMONTBLANC 7/7 et 365 J/AN.
Le 02/04/2017 à 22:22
Serveuse sympa mais c'est cher, petites portions et service long. ..
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)
Le 19/02/2017 à 20:05
Service rapide, tout est excellent !! Accueil chaleureux ambiance conviviale ! A tres bientot merci pour tout !!!
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)
Le 17/02/2017 à 08:26
Miam miam
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)
Le 15/12/2016 à 22:04
Commande pour une valeur de 54 euros avec une grande surprise à son arrivée L'ABSENCE de la bouteille de champagne promise. Après contact avec SUSHI MONT BLANC, la seule réponse: commandez autre chose et on vous la rajoutera!!!!! SCANDALEUX aucun esprit commercial de l amateurisme bref bon courage pour la suite car avec cette politique commerciale la chute devrait être rapide.
Le 03/08/2016 à 11:31
Correct, les produits manque un peu de fraîcheur (je pense que le flux clients est trop important).
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)
Le 06/04/2016 à 17:47
Restaurant au top Budget très correct et produit frais. Grande variété de Sushi et Maki avec des saveur qu'on ne retrouve pas ailleurs ! La salle et la déco sont sympas (Ambiance cocooning)
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)
Le 11/11/2015 à 18:26
un peu cher mais très bon il faudrais une livraison à domicile
Le 02/09/2015 à 18:39
C'est le seul Sushi du coin (je parle de celui à Cluses), parfois c'est très correct mais il m'est trop souvent arrivé d'avoir des soucis dans la commande (oublis) ou que leur thon ne soit franchement pas frais, pour que je mette que 2 étoiles.
Le 15/12/2014 à 23:23
Makis desséchés, fraicheur à revoir. Pourtant réel amateur de restaurants japonais... Sorte de mauvaise copie d'une grande enseigne
Le 03/12/2014 à 19:27
Très bon, prix convenable, j allais toujours au restaurant maintenant je vais pouvoir prendre à emporter et retirer à Amancy ou je vis ( ils viennent d'ouvrir un relais) je conseil à tous la qualité et le personnel sont au TOP !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
MERCI POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE SUSHIMONTBLANC 7/7 et 365 J/AN.
Le 28/10/2014 à 21:04
J'ai testé les sashimi et j'ai été plutôt déçu. Sans parler de ma soupe miso froide et du riz froid. Je n'y retournerai pas.
Le 13/08/2012 à 17:49
Comme tout restaurant japonais, c'est un peu cher. Cependant, il offre une variété de choix, et des plats excellents. A emporter ou en livraison (payante en dessous d'une certaine somme) uniquement.
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cluses ?