Dans une salle à la décoration zen et aux tons rose et violet, ce restaurant sert des plats japonais typiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Sushi Me - Valence qui se trouve à Valence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Valence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/01/2024 à 22:07
2eme fois que je commande en livraison à domicile. Livraison rapide, livreur agréable, et plateau sushis au top du top ! Un grand choix de sushi et autres, vraiment très satisfaite, un grand merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour touna NeïlouNini, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre commande. Nous mettons toujours un point d'honneur à ce que nos plats soient frais et savoureux. Nous sommes ravis de savoir que notre livreur vous a apporté votre commande à temps et avec le sourire. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochaines commandes. Merci encore pour votre soutien et à bientôt chez Sushi Me - Valence ! Cordialement, Sushi Me Valence
Le 26/12/2023 à 19:27
Ça va
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamza, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement
Le 15/12/2023 à 19:19
Sushi en livraison, délai respecté et qualité au RDV. Merci
Le 27/11/2023 à 13:45
Toujours aussi bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Renaut, nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Sushi Me - Valence.
Le 05/11/2023 à 19:26
J'ai passé une commande en livraison, il n'y avait pas de gingembre, pas de sauces, pas de Wasabi et il y avait une serviette pour quatre personnes et un couvert. Comment manger les trois autres personnes ? mais la nourriture était délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Merci de votre retour En effet pour les commandes sur Uber vous devez sélectionner si vous souhaitez du wasabi ainsi que du gingembre et nous préciser en commentaire le nombre de couverts souhaité. Pour ce qui est des sauces c’ est un oubli de notre part. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et espérons vous revoir prochainement. Merci L’équipe Sushi Me Valence
Le 02/11/2023 à 19:46
Ensemble très très satisfaisant ! Les plats ont étaient fait en peu de temps pour une commande à emporter,qualité de la nourriture incroyable pour un rapport qualité prix satisfaisant ,personnel très gentille et très à l’écoute pendant la prise de commande! Je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rania Anghour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de commande à emporter. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos plats de qualité à un prix abordable. Merci pour vos commentaires sur notre personnel qui a pris votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt chez Sushi Me - Valence.
Le 21/10/2023 à 19:57
Sushis très bons, préparés rapidement et accueil au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade Seguier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis et notre service rapide et chaleureux. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 20/10/2023 à 13:55
Super rapports qualités Prix. Personnel génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophia Jij ép Fak, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre rapport qualité-prix ainsi que notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Sushi Me - Valence.
Le 19/10/2023 à 15:52
J'ai commandé des sushis aujourd'hui et c'était délicieux comme toujours ! Les meilleurs sushis de Valence. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alina, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Sushi Me - Valence vous souhaite une excellente journée ! À très vite 🤩🙏
Le 18/10/2023 à 12:58
Les Sushi sont bons.l'acceuil est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cyrille, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Sushi Me - Valence. À bientôt !
Le 11/10/2023 à 15:16
Les meilleur sushis sur valence, vendeuse très accueillante et professionnelle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 06/10/2023 à 20:58
Toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stessy Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 06/10/2023 à 18:01
Très bon accueil personnel agréable et sushi de qualité !😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 06/10/2023 à 12:56
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabra, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Sushi Me - Valence. À bientôt !
Le 06/10/2023 à 00:45
Service au top, nous continuerons à venir. Ps: la personne qui a été en charge de l’encaissement aujourd’hui est toujours très aimable. C’est toujours agréable d’être bien accueilli par le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Sushi Me - Valence vous remercie pour votre confiance. A très vite Hachemi du service client
Le 03/10/2023 à 11:29
J adore ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 02/10/2023 à 19:37
Très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏😉
Le 02/10/2023 à 13:21
Rapide et très sympathiques. Les plats sont très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne soirée !
Le 30/09/2023 à 21:36
Belles portions, service rapide mais pas de table pour manger sur place
Réponse du propriétaire :
Elie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Sushi Me - Valence
Le 30/09/2023 à 21:33
Alors déjà on a commander à 20h et on a été livrer à 21h10 sinon hmdl c’était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Sushi Me Valence
Le 30/09/2023 à 13:12
Les sushis sont top
Réponse du propriétaire :
Bonjour coline, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Sushi Me
Le 29/09/2023 à 20:46
Les meilleurs sushi de Valence !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L’ équipe Sushi Me 😉
Le 29/09/2023 à 19:55
La 2 eme fois que je prends des maki et sushi . C’est toujours excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 28/09/2023 à 13:05
Toujours un plaisir d aller me régaler chez sushi me Accueil au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Norbert Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 26/09/2023 à 07:08
J'ai commander hier soir .... apres manger javais trop mal au ventre.... je sais pas prq mais bon et ya pas que moi je pense !!! Plu jamais je commande ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé et comment nous pouvons nous améliorer. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter directement pour que nous puissions en discuter plus en détail ? Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de rectifier la situation et de vous offrir une expérience plus agréable. Merci
Le 23/09/2023 à 16:50
Super restaurant, personnel très accueillant et des sushis délicieux je recommande cet endroit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayane Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 18/09/2023 à 09:53
Livré avec 45 minutes de retard par rapport à l'horaire annoncé. J'ai appelé 2 fois et j'ai été mal reçu, ils avaient trop de commandes. Le livreur s'est trompé d'adresse la première fois ce qui a ajouté 10 minutes au retard. Aucun geste commercial ni rien. Quelques mois plus tôt nous avions eu 1 h 30 de retard sur la livraison de la commande. Qualité des sushis moyenne. J'ai demandé que de la sauce sucrée et j'ai eu de tout... Je ne recommande pas et je n'y retournerai plus.
Le 10/09/2023 à 20:11
tres bonne endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour kais, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée
Le 08/09/2023 à 12:09
Livreur ponctuel et très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristell Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 02/09/2023 à 00:37
Super sushi et personnels très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Sushi Me - Valence vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 27/08/2023 à 23:33
J’ai commandé aujourd’hui à emporter très gentille la dame de l’accueil souriante elle a su me conseiller des bons produits surtout pour ma femme enceinte merci franchement très bon découverte je vais revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Sushi Me - Valence vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 26/08/2023 à 16:51
Hmmmmm miam miam ça c'est délicieux là hmmmmm 😋
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 22/08/2023 à 19:27
Lieux très aceuillant et service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 30/07/2023 à 20:24
Très bon et goûteux je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 27/07/2023 à 12:34
La livraison sur mon lieu de travail est top ! Les plats sont frais, bien préparés et bien emballés ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 11/07/2023 à 13:00
Livraison prioritaire facturé dîte 15min, qui à pris 45 min
Le 06/07/2023 à 22:05
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 29/06/2023 à 19:14
Toujours en livraison, jamais déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lululu Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 21/06/2023 à 12:57
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏🤩
Le 19/06/2023 à 15:06
Livraison à l'heure, sushis bons et garnis. En revanche, recette de soupe miso à revoir, elle est trop diluée, n'a aucun goût et est radine en condiments ( 3 petits morceaux de tofus et d'algues ... )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement
Le 18/06/2023 à 21:51
Pas fait pour manger sur place mais parfait à emporter !
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 11/06/2023 à 19:52
Toujours très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 04/06/2023 à 20:42
Très bon sushis a Valence depuis des années au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour laura Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 29/05/2023 à 13:37
Super accueil . Très bon .Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 27/05/2023 à 01:28
Sûrement le meilleure resto de sushi sur valence, avec des prix aussi bas
Le 17/05/2023 à 14:02
Pas mal. Ça serait bien d'avoir un peu plus d'options maki vegetarian.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ella, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Sushi Me - Valence. À bientôt !
Le 11/05/2023 à 18:37
Large choix de sushis et qualité au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léane Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 06/05/2023 à 20:52
Top, très bon je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 03/05/2023 à 21:54
Le meilleur de Valence, jamais déçu depuis des années que nous passons commande. L'hygiène est irréprochable et le personnel très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour bambi Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 03/05/2023 à 20:15
Super comme a chaque commande 👌 je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 21/04/2023 à 21:16
Rapport qualité prix excellent. Accueil très bien. Ras
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 21/04/2023 à 19:53
Excellent rapport qualité prix,le personnel est très agréable et serviable. De plus sushi me propose un service de livraison via uber eat. Je commande tout les weekend,je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Merci
Le 20/04/2023 à 20:57
Sushis très bon et frais! Livraison rapide
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 20/04/2023 à 15:48
Les sushis sont bons et le service de livraison est efficace le midi.
Le 17/04/2023 à 20:46
Très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jack Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 17/04/2023 à 20:43
Très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stella, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 16/04/2023 à 20:49
Sushi excellents , personnel sympathique je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 16/04/2023 à 20:44
Du riz 100 balles de riz … 5€ les 2 sushis pour une tranche de saumon/thon translucide et une grosse poignée de riz … Le plus chère doit être la barquette … Les tempuras étaient bon sinon vraiment… Dépité la, on mange vraiment du riz quoi c est pas du tout japonais ca … TOUS PAREIL PLUS DE SUSHIS SUR VALENCE !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Sushi Me Valence
Le 16/04/2023 à 20:13
Une valeur sûre sur Valence ! Toujours agréable et très commerçant ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 15/04/2023 à 22:05
Parfait ! Poké bowl très bons. Livraison dans les temps. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Sushi Me - Valence vous remercie pour votre confiance.
Le 15/04/2023 à 19:51
Sushis très corrects Et une belle dose de poisson
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 15/04/2023 à 17:12
Service agréable et sushi d'un bon rapport qualité/ prix
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 14/04/2023 à 13:37
Cliente depuis plusieurs années, je suis tjs satisfaite des sushis et de la livraison 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour N Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 12/04/2023 à 21:55
Bonnes portions et sushis très bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 07/04/2023 à 20:34
Très bon accueil et sushis délicieux ! Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hoclet Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 05/04/2023 à 20:54
Beaucoup trop long à livrer, mais très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ! A bientôt ! Sushi Me Valence
Le 05/04/2023 à 20:07
La livraison est rapide ,très aimable ,je vous recommande ++++++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malik Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 01/04/2023 à 07:47
J'adore. Très très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marilyne Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 27/03/2023 à 13:29
Mets toujours aussi bons et personnel très agréable. Merci beaucoup et à très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 25/03/2023 à 23:49
On commande chez eux depuis très longtemps. Nous sommes devenus adeptes des Bowl depuis qu’ils ont commencé à en proposer ! La qualité est constante. Le service et la livraison aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 15/03/2023 à 21:19
🤩 bon et supers livreurs 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 11/03/2023 à 21:53
Très bon , cela fait des années que je commande chez eux et jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Sushi Me - Valence vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 11/03/2023 à 20:23
C’était incroyable vraiment super bon a refaire
Réponse du propriétaire :
Merci Hyder
Le 09/03/2023 à 20:56
Trop bon service au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 09/03/2023 à 20:47
Service très satisfaisant et des bonnes portions, bon appétit
Réponse du propriétaire :
Bonjour mighty Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 08/03/2023 à 20:15
Toujours une livraison parfaite et un régal assuré pour la dégustation des plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour mariefrance Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 06/03/2023 à 09:40
Produit frais et bon . Personnels sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour British Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 05/03/2023 à 20:14
De la bonne graille merci beaucoup à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 03/03/2023 à 20:04
Vraiment très bon, frais, belle découverte sur valence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nass, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Hachemi de l'équipe Service Client
Le 18/02/2023 à 21:01
Très bon très arrangeant c’est toujours là que je commande mes sushis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mag18 Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 08/02/2023 à 12:48
Très commerçant et sérieux. Rien à redire. Je vous conseille cet endroit
Le 06/02/2023 à 12:05
Au moins 8 ans que je commande, jamais déçu, toujours aussi bon. Les sashimis sont super garnis
Réponse du propriétaire :
spirit, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Sushi Me - Valence
Le 06/02/2023 à 09:53
Clt depuis des années très satisfait des produits et de la livraison .je recommande
Réponse du propriétaire :
vincent, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Sushi Me - Valence
Le 05/02/2023 à 18:34
Un endroit que je recommande ! I love this place
Réponse du propriétaire :
Molka, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Sushi Me - Valence
Le 05/02/2023 à 15:25
Un vrai plaisir de commander chez vous, le meilleur de tout Valence.
Réponse du propriétaire :
Héléna, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Sushi Me - Valence
Le 03/02/2023 à 20:45
Meilleurs sushis de Valence en livraison, dommage que les horaires de livraison ne soient pas fiables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement
Le 02/02/2023 à 20:12
Je commande régulièrement et franchement rien à dire... Un régale à chaque fois Merci l'équipe Maud.
Le 29/01/2023 à 13:22
Personnellement je prends toujours à emporter en sortant de mon cours de danse. On est accueilli avec le sourire, conseillé, ce qui est très appréciable. J'ai tjrs trouvé mes Sushi très bon, surtout avec le wasabi, le gingembre frais et la sauce de soja😍
Le 26/01/2023 à 09:28
Les meilleurs sushis de Valence. Toujours satisfaite des commandes et de la qualité des produits.
Le 25/01/2023 à 21:06
Nous venons régulièrement pas de soucis pour nous les enfants adorent aussi
Le 25/01/2023 à 21:05
Très bien servie , produits très frais je recommande l’établissement
Le 23/01/2023 à 22:00
Il manque une salle pour déguster sur place ! Mais les meilleurs sushi du secteur
Le 21/01/2023 à 09:22
Super bon sushi bien consistant bonne sauce les pâtes sont excellente..
Le 13/01/2023 à 22:06
très rapide, des produits frais et délicieux!
Le 12/01/2023 à 18:58
Très bon sushis, plein de choix tout le monde y trouve son compte 👍
Le 23/12/2022 à 15:25
Commande sur internet avec livraison.... On a super bien mangé, tout était très bon! Le bémol, le livreur arrive 3/4 d heures après l'heure prévue !!
Le 21/10/2022 à 21:48
1h30 d’attente pour être livré alors qu’on vous annonce 45mn à la commande, c’est vraiment abusé. Et ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, sans compter qu’une fois j’ai été livrée 3h après ! donc là c’est bon j’ai compris, j’arrête de commander chez sushime !
Le 01/09/2022 à 18:08
Je commande régulièrement avec mes collègues et jamais déçue. Tout est délicieux et les formules midi d'un excellent rapport qualité prix. L'accueil est excellent et agréable. Et surprise , hier des petits fondants au chocolat offerts avec notre commande. Que du positif, je recommande !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine MORELLON, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée.
Le 01/08/2022 à 15:48
Commandé via Uber Eats 1 poke fresh mangue. Un régal.. livré dans les temps indiqués
Le 30/06/2022 à 22:55
Les sushis sont juste délicieux 😋 😋 😋. Je recommande vivement
Le 25/06/2022 à 09:08
Livraison rapide Plat chaud Bonne quantité Savoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tauhere Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 01/06/2022 à 22:09
Commande a emporter le 1er juin, sushi pas frais même surment de la veille, sauce avec les flacon collant et le prix très honneureux vue que j ai préféré laisser les pieces avec du poisson crue pour ne pas etre malade. Bref très dessus Adresse a éviter !!!
Le 24/05/2022 à 21:11
Bonsoir , j'ai l'habitude de commander chez vous je commande uniquement chez vous car je ne suis jamais déçu ! Mais ce soir je trouvais que le saumon avait une odeur très forte j'ai dû jeté mes pink saumon cheese car impossible de les manger sa sentais très mauvais ..
Le 28/03/2022 à 13:25
A Fuir!! 😡 service livraison se moque des clients, +45 minutes d'attente, aucun geste commercial, une soit disant Responsable au téléphone : Hautaine et très Désagréable. J'ai dû annuler ma commande toujours pas livrée apres +1h00... mais au vu des nombreux commentaires négatifs j'ai bien fait car apparemment la fraîcheur des produits n'est pas là et le risque intoxication alimentaire ! C'est très grave ! Il y'a bien mieux ailleurs.... Ne recommande pas du tout 😡😡
Le 25/03/2022 à 21:51
Très bon japonais, service plus que parfait : un dessert avait été oublié à la livraison, on nous a relivré le lendemain, 2 dessert, un menu et une boisson, le tout, gratuitement sans demande de notre part. Merci!
Le 24/02/2022 à 12:42
Trop déçue des sushi desserts, la crêpes est rose??? le nutella est enfaite une barre de chocolat et le riz n'est pas sucré. Aucune ressemblance avec la photo sur le site.
Le 20/02/2022 à 20:46
Archi deçu! Ce n’est plus ce que c’était! Mauvaise expérience! Riz archi cuit! On aurait dit une purée de sushi! Un plateau a 65€ je ne recommanderais plus!
Le 05/02/2022 à 20:12
Repas commandé a 18h20 avec une livraison en 45 min, obligé de téléphoner pour savoir ou en est sa commande. Pour au final recevoir le tout froid a 20h, et surtout pas d excuses ca coute trop cher ! Bref decu, on ne m y reprendra pas ! Comptez bien 15 euro par personne minimum par repas sans boisson.
Le 04/02/2022 à 22:31
Manque des articles à ma commande !!! Et bien sure ils ne répondent plus au téléphone
Le 14/01/2022 à 00:20
Déçu de ma dernière commande, il me manquait ma boisson et mon bowl n’était pas celui que j’avais commandé, sans doute une erreur d’inversion de commande avec le livreur Ubereat …
Le 08/01/2022 à 20:21
Très déçu deux fois de suite. Ingrédients manquant dans la commande ( poké bowl personnalisé), il manquait juste les.crevettes...a la place on a eu du saumon..sauf quz mon invité n en mange pas ! On a démonté le truc dans une.assiette pour vérifier que les crevettes étaient pas cachées. On a prévenu le resto et le livreur, ils ont voulu récup le plat dans l état d origine, impossible car démonté dans l assiette... remboursement refusé, préparation du une commande avec crevette refusée....voleur
Le 04/11/2021 à 21:35
J'étais contente du prix et de la variété proposée et des goûts, car étant végétarienne et enceinte je trouve pas souvent des menus asiatique sans viande ni poisson! Mais SushiMe me satisfaisait. Jusqu'à aujourd'hui. Il y a eu une erreur dans ma commande, un des makis oignon croustillant que j'avais commandé Concombre avocat cheese à été remplacé pas Concombre Avocat MENTHE. Le problème est que je suis ALLERGIQUE à la MENTHE. Je n'avais pas remarqué qu'il y en avait dedant avant de l'avoir en bouche et de me sentir mal. Je les appelle pour les prévenir, ils ont dit qu'ils feraient un geste commercial à ma prochaine commande... Ça m'a refroidis de vouloir recommander chez eux, j'espère passer la nuit sans problème...
Le 16/09/2021 à 18:17
Il ya quelque mois j'avais mis une mauvaise note du fait que la commande ne correspondait pas et que l'avoir qui m'avais été octroyés m'avait été refuser par une femme au téléphone. Plus tard j'ai finalement eu le Mr qui m'avais fait l'avoir au téléphone , il a rectifier la situation donc je rectifie ma note
Le 27/08/2021 à 23:31
Dégueulasse ... aucun intérêt C'est pas des sushi ça.... Burk😡😤
Le 16/08/2021 à 08:08
Je avoue, j’ai hésité pour commander vu les commentaires. Quand j’ai commandé j’ai partagé poliment ma crainte d’avoir des sushis avec des tranches de poisson transparentes vu les commentaires sur Google. Normalement je laisse pas de commentaires de 1* vue la crise et pour soutenir les resto. Mais les commentaires sont malheureusement vrais et c’est les pires sushis que j’ai mangé de ma vie. Inadmissible de vendre des sushi et même miso soupe pareil.
Le 05/08/2021 à 10:40
Un restaurant à sushi qui fait le taf mais honnêtement c'est très cher pour ce que c'est. Le poisson est coupé à la mandoline sur les nigiri. Pour les versions végétariennes, beaucoup trop de fromage.
Le 14/07/2021 à 12:26
Je cherche encore le saumon autour de mes saumons rolls. Ce restaurant dépanne au besoin mais il ne faut pas s’attendre à de bons sushis/maki. Cuisson du riz totalement à revoir.
Le 08/07/2021 à 10:58
C'est un restaurant unique en son genre de par sa qualité son service et surtout le le goût
Le 07/07/2021 à 22:15
Vraiment déçu, le poisson était mal coupé Le riz était mal cuit. En revanche le personnel et plutôt cool
Le 05/06/2021 à 22:05
À fuir ! Sushi pas Frais, livraison longue, très longue !!! J'insiste sur le fais que les contrôles sanitaire devraient commencer à faire leurs tafs et à vérifier ce genre d'établissement douteux...
Le 05/06/2021 à 22:02
A évité pour les amateurs de sushi... Les sushi sont plutot raisonnablement bon mais loin de l'être réellement ! Shachimi coupés en tranches de l'épaisseur d'une entrecôte ! ET LE PIRE : un resto qui propose plaiyade de menus avec brochettes, on pourrait se laisser tenter ! SURTOUT PAS ! Les brochettes bœuf sont juste horriblement dégueulasse ! + brochettes de saumon surgelé
Le 23/05/2021 à 15:28
Personnel accueillant, que je vienne en tant que client ou en tant que livreur (Uber Eat) je suis toujours satisfait du service. Tout est rapide et très bon, et on a une vue sur la cuisine ce qui est toujours gage de confiance
Le 18/05/2021 à 18:34
Excellent et service rapide. Du choix! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naima Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 15/05/2021 à 21:55
Livraison avec 45 mn de retard , déjà la dernière fois (moins d’un mois)… ce soir, ils sont arrivés en plus malheureusement chauds.. bref ceux de Auchan n’ont finalement pas grand chose à leur envier. Dommage. Déçus! Reste cependant à souligner qu’ils livrent sur st peray ce qui est déjà bien.
Le 05/03/2021 à 20:32
Commandes très régulières mais presque toujours en retard, pas d'excuses on vous raccroche au nez. Les sushis sont bons mais le service et l'accueil détestable. La politesse la plus élémentaire n'est pas au rendez-vous. Ce soir c'est 1h30 de retard...pour l'instant!
Le 14/02/2021 à 21:20
Livraison effectuée avec plus d'une demie heure de retard. Et encore, si nous n'avions pas appelé, nous n'aurions jamais reçu la commande! La personne que nous avons eu au telephone nous a dit que notre commande n'apparaissait pas alors qu'elle a été validée. Ils se sont trompés dans la boisson. Aucunes excuses, aucuns gestes commercial de leur part. Ça a bien changé et pas dans le bon sens bien au contraire. Très déçus.
Le 10/02/2021 à 23:35
Commande passée il y'a 2 jours livraison rapide et produit de bonne qualité
Le 05/02/2021 à 21:52
Service de moindre qualité, j'ai commandé à 20h30, il est 22h je n'ai toujours pas reçu ma commande. Quand j'appelle le restaurant pour savoir ou en est ma commande, on me répond avec beaucoup de froideur et de mépris. La serveuse m'a parlé comme si j'étais sa copine des bas quartiers. Il faudrait revoir un peu le langage de vos serveurs/serveuses venant des bas fond de fonbarlette ... :)
Le 29/01/2021 à 22:48
Fuyeeeez!!!! J'ai tenté de commander à 18h45. Commande prévue à 19h30. Le mail de confirmation m'est envoyé. A 19h50 pas de nouvelle j'appelle et on m'assure que la commande est en préparation. A 20h45 je rappelle et on me fait patienter 5 minutes au téléphone pour me dire que ma commande a été oubliée et qu'ils me l'a préparent vite en précisant arriver dans 15 minutes et en s'excusant. Il est 23h toujours aucun signe de vie. Je trouve cela scandaleux de n'être pas tenue informée si il y avait un problème et surtout qu'on m'assure à deux reprises que la commande arrivée. Un tel comportement est vraiment désolant...
Le 29/01/2021 à 21:39
Sushis commandés à 18h pour 19h45 , livraison à 20h30 avec la moitié de la commande manquante , toujours en attente du complément à 21h40... honteux
Le 08/01/2021 à 09:29
On a envie de tout commander tellement ça a l'air bon. Hygiène irréprochable. Accueil chaleureux.
Le 06/01/2021 à 21:29
J'aime beaucoup les sushis, maki, California de cette adresse Je me régale à chaque fois. Petit bémol quand même sur des échanges dans mes commandes, je vérifie quand même à chaque fois mes commandes avant de partir à cause de 2/3 déconvenues. J'aurais voulu mettre 3,5 mais ne pouvant pas je mets 4. Le resto vaut plus 4 que 3 à mon goût malgré ces petites erreurs.
Le 01/01/2021 à 13:30
Les brochettes sont arrivés froides, la viande avait le goût du plastique, Dans mes maki avocat boursin concombre il n’y avait pas de concombre, à la place du boursin il y a eu un fromage blanc bas de gamme, l’avocat n’était pas frais... La soupe miso avec très peu de goût Au final après avoir tout goûté j’étais obligé de jeter ma commande à la poubelle... A éviter
Le 29/12/2020 à 20:35
Sushi et brochette bonnes mais sans plus En revanche c'est pas la première fois qu'ils oublient quelque chose dans la commande J'ai voulu laissé une dernière chance mais c'est la dernière fois aussi (je dis aussi parce que je suis pas le seul visiblement quand on regarde les commentaires...) Dommage
Le 18/12/2020 à 20:07
Livré ce soir les sushis sont passable le saumon presque inexistant sur mes sushis 30 euros pour en plus oublier la sauce sucré presque pas de gingembre et on se dispute le wasabi plus a chaque fois on est decus ça sera notre derniere commande
Le 15/11/2020 à 18:00
Lors d’une commande il me manque ( pour la d’énième fois ) 2 brochettes j’appelle poliment pour expliquer ce qui me manque la dame au téléphone me dit no pb on vous les fait livrer de suite . Quelque instants plus tard elle me rappelle pour me dire que finalement le préparateur affirme que tout était bon ( comme si j’avais que ça à faire que d’inventer des histoires) du coup j’insiste sur leur erreur et pour se débarrasser de moi me confirme qu’elle va nous envoyer un livreur qui n’est bien entendu jamais venu Du coup 5€50 dans l’os! Je déconseille a toute personne lisant cet avis d’y manger j’étais un client très fidèle et pour cet énieme manque de professionnalisme je n’y commanderai plus ! De plus la nourriture a perdu en qualité donc c’est n’est pas une grande perte Fuyez pauvre fou !
Le 26/09/2020 à 21:24
Alorsssss on commence par quoi !!! Acceuil moyen moyen On demande suace salée on a que de la sauce sucree sa commence bien. Et vos maki sont vraiment pas bon sérieusement... Votre riz est sucree c'est ignoble !!! Faudrai revoir la recette !!! Je ne recommande pas sauf si vous aimer le sucre à gogo
Le 14/09/2020 à 18:49
Plusieurs fois que je commande et je ne suis jamais déçue, endroit accueillant
Le 02/08/2020 à 20:18
Inadmissible!!!!! Commande passé à 18h28 pour livraison à 19h10 réception à 19h45 déjà pas normal mais sa peu arriver. Commande incomplète alors là c'est bcp..mais en plus livraison de la suite toujours en attente à 20h20. Tout ça pour de la nourriture décevante. Je ne recommande absolument pas.
Le 19/06/2020 à 11:06
Commandé à emporter car je suis arrivée trop tard. Nous étions 2 enceintes et avions demandé de remplacer tout le cru par du cuit. Une erreur a été faite et ils ont tout de suite refait la barquette avec un supplément brochette offert. Super réactivité, super service client. Et c’est super bon ! Merci encore :)
Le 08/05/2020 à 01:59
Qualité incroyable. Je commande toujours chez eux et c’est un excellent rapport qualité prix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bangerz Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 27/04/2020 à 13:28
Super accueil et sushi très bon.... Prix un peu élevés mais bon ça reste dans les prix standard pour ce type de produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour karine Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sushi Me - Valence
Le 16/04/2020 à 22:07
Les sushis sont très bons mais je vous déconseille vivement la livraison. 1h minimum de retard une fois sur deux !
Le 14/04/2020 à 20:32
Si y'avait la possibilité de mettre aucune étoile serait mieux à fuir accueil téléphonique désagréable monte le ton sur ses clients avec notre argent on peut se faire plaisir mieux le client est roi
Le 04/04/2020 à 13:48
Livraison avec 1h45 de retard sans aucun appel pour prévenir. Lorsque j’appelle personne très peu aimable et incapable de nous dire quand la livraison sera faite. 2 eme fois en ............ 2 commandes!!!!!
Le 13/03/2020 à 08:16
Coiffeurs hommes affreux il c'est même pas faire un dégradé il m'a fait n'importe que
Le 14/02/2020 à 21:28
Il est marqué “PAS DE PUBLICITÉ” sur ma boîte aux lettres. Vous ne comprenez pas le français? Je n'apprécie ni votre forcing incivique, ni votre gaspillage. Merci de garder vos papiers la prochaine fois.
Le 31/01/2020 à 12:43
Vos employés qui déposent des flyers dans les boîtes aux lettres ne savent pas lire ? Quand c'est écrit Stop Pub c'est qu'on ne veut pas de publicité dans sa boîte aux lettres, même la vôtre.
Le 28/01/2020 à 19:45
Pour 3 Km , la livraison est à partir de 40 euros..... Pourtant ils précisent bien sur leur site que la livraison peut être faite dans toute la ville de Valence
Le 21/12/2019 à 18:42
Les sushis sont bon mais l accueil laisse a désirer.
Le 18/12/2019 à 12:03
À FUIR ! Je pense qu'il est nécessaire qu'il regarde comment se prépare un Poke Bowl et ils risquent d'avoir des surprises ... comme vous si vous êtes amateur de ce plat et que vous commandez chez eux ! Car ils se contentent de remplir à 80% le bowl d'un riz collant sans saveur puis de déposer dessus un tier d'avocat coupé et de compléter d'un tout petit peu de saumon et thon sans assaisonnement aucun ni préparations !!! J'avais déjà eu des soucis de livraison et des sushis qui laissaient à désirer de leur part. J'ai voulu à nouveau leur laisser une chance avec le lancement des Pokés mais on ne m'y reprendra plus !
Le 12/10/2019 à 12:20
Toujours été livré à l'heure, au moins 1 commande mensuelle depuis 2 ans à guilherand...
Le 31/08/2019 à 09:55
Arnaceur de première catégorie il ma donner un billet de 10 au lieu de 20 € et bien sa me donneras encore moins envie de venir chez eux
Le 30/08/2019 à 21:47
Commande passée à 19h. Livraison prévue 19h40. Livraison réelle 20h40... il manquait des choses dans la livraison et nous voilà reparti pour 1h d'attente supplémentaire. 21h45 arrivée de la dernière partie de la commande... Commande à 60 € Très déçue
Le 14/08/2019 à 22:34
Très bon sushis Très agréable et serviable j’ai adoré votre restaurant
Le 27/07/2019 à 21:37
Bon. Livraison à l'heure pour uber eat. Je recommande
Le 24/07/2019 à 21:23
Très bon et dans un cadre agréable, la femme qui nous a accueilli était aussi très gentille
Le 10/07/2019 à 12:30
Commande passée par Just Eat. Le restaurant n'a jamais pris la peine de valider notre commande et de répondre aux sollicitations de Just Eat. La commande a finalement été annulée après plus d'une heure d'attente. La qualité des produits est sûrement présente (on ne saura jamais) mais pas celle du service client.
Le 14/06/2019 à 11:50
Livraison nulle! Déçue par l'attitude du livreur même si la qualité y est. Livraison demandée à 12h30 et livrée à 11h30 sur lieu de travail, c'est très moyen! Livreur sans monnaie et sans appareil à carte et ne fait rien pour arranger les choses. Je ne commanderai plus
Le 13/06/2019 à 23:01
Super restaurant de sushis !! Lieux sympa ! Sushis énorme ! Accueil chaleureux ! Excellents sushis!!!! Une adresse à retenir ! Et merci au responsable qui nous a offert les maki dessert pour goûter !
Le 05/05/2019 à 21:46
Très bon petit restaurant, service rapide, la nourriture en quantité et de qualité. Je recommande les produits frit et brochettes vraiment très bonnes.
Le 15/04/2019 à 16:08
Serveurs gentils mais les mets sont sans grand intérêt malheureusement... les sushis sont sans saveur...
Le 15/04/2019 à 11:03
Endroit très agréable à commencer par un accueil plein sourire de l'hôtesse. Endroit propre, calme et surtout on y mange bien !
Le 12/03/2019 à 19:18
Livraison rapide 1/4h de moins que l'horaire prévu ! C'est un peu plus cher que sushi time en livraison sur Valence mais super bon et les maki, california.. sont bien plus gros. Par contre gros bémol sur la quantité infime de gingembre payée 40cts, heureusement jen avais déjà à la maison.
Le 24/02/2019 à 22:45
J'ai commandé des nems et du riz. Les nems étaient mous presque caoutchouteux, j'avais quasiment l'impression de manger des nems surgelés et qu'ils avaient été rechauffés au micro onde... Je ne parlerai même pas du riz, quelle fut ma surprise en voyant que c'était du riz banal, moi qui m'attendais à un riz thaï ou basmati... Enfin bon, c'est un restaurant de sushi et pas vietnamien, j'imagine que c'est pour ça que ce n'était pas qualitatif. Les sushis sont certainements très bons, je n'en sais rien. Déçue
Le 18/02/2019 à 23:36
Sushi mangé sur place. Service rapide. Personnel accueillant. La soupe est bonne. Les sushi sont gourmant mais pas spécialement raffinés. Les parts sont bien garnis. Peut être un poil cher ou manque de justesse sur la cuisson du riz pour justifier le prix. Cependant, j'y retournerais avec plaisir.
Le 09/02/2019 à 19:14
Première fois que je commande et ca ne sera pas la dernière vraiment très bon . Petit bémol pas assez de sauce sucrée pour 2 personnes.
Le 08/02/2019 à 20:53
Se trompent très souvent dans la commande, il manque systématiquement un produit ou un produit est remplacé sans être averti Et cerise sur le gâteau les délais de livraison ne sont jamais respectés. Très chaudement non recommandé. Sinon c'est bon.
Le 24/01/2019 à 13:22
Très bon sushi mais commande livré au 3/4........livré 20min plus tard ! Au téléphone aucunes excuses, aucun geste commerciale.....première commande et dernière !
Le 15/12/2018 à 15:44
Personnel accueillant, service rapide et sushis copieux. Je valide !
Le 09/12/2018 à 12:17
On y mange bien d'habitude, mais bien que ce soit marqué ouvert sur leur site et leurs flyers, c'est visiblement fermé ce dimanche midi (c'était ouvert hier soir) !
Le 23/10/2018 à 20:01
De nombreux repas commandé chez eux et malheureusement pas un geste commercial de leur part... et à chaque fois que nous demandons une sauce en plus elle est payante, pour des commandes à plus de 50€ ça passe mal. Il serait judicieux de penser à fidéliser votre clientèle.
Le 30/09/2018 à 07:52
Franchement trop déçu. Ce n'est pas la 1er commande que l'on passe chez eux et qu'il y a du retard sur la livraison mais la c'est le bouquet. Plus de 2h de retard pour au final annuler notre commande car on avait vraiment trop faim. On a appelé 3 fois et la dame a chaque fois nous disais il va arriver car il est parti, mais rien. Et elle rigolais au téléphone, c'est déplorable on ne commandera plus jamais
Le 24/07/2018 à 21:17
Bon sushis mais pas vraiment à l’ecoute Pour les demandes de livraison... livrent jusqu’à St Péray mais refus catégorique pour Chateauneuf
Le 12/04/2018 à 21:40
Tres bon restaurant serveuse et tres sociable et serviable et tres a ecoute produit tres frais je recommande restaurant plus la serveuse
Le 17/03/2018 à 20:14
Super bon ! Et de loin les meilleurs à Valence ! Après en avoir testé une pair .... cependant je ne suis pas satisfaite car depuis quelque temps les retards de livraison s’accumullent 30 min 1h voir 1h30 de retard sans aucune explication ni geste commercial ... ça commence à faire bcp
Le 23/11/2017 à 13:58
Plus d'une heure de retard et pas un mot d'excuses... et le riz mal cuit (trop dur)... pas terrible quoi !
Le 19/11/2017 à 20:26
Excellent très bon sushi Maquiller les salades sont super bonnes aussi
Le 19/11/2017 à 12:13
Pas mal du tout. Produits frais et dans les normes au niveau prix. Vous pouvez y aller 🍣
Le 01/11/2017 à 20:20
Un établissement qui a bien changé... Avant dernière commande oubliée. Une attente de 1:30 pour s’entendre dire que « oups » on a oublié votre commande. Une dernière commande ce soir même. Nous demandons des brochettes de poulet thaï et nous retrouvons avec des brochettes bœuf fromage. Suite à un rappel, plutôt qu’un geste commercial ou de reconnaître l’erreur, nous nous entendons dire que nous n’avons qu’à commander ailleurs. Donc en effet ce sera notre dernière commande. Une personne désagréable au téléphone dénuée de sens commercial. Ne reconnaît pas l’erreur et ne propose rien pour gérer un « litige » qui aurait pût être réglé bien plus facilement.
Le 04/05/2017 à 18:39
Les sauces a 40ct ont la contenance d'a peine 1 cuillere a café a ce prix la c est aberant . Les maki etaient plutot bons sur le coup mais j ai ete malade ensuite toute la nuit ( probleme de fraicheur peut etre ? ) . Tres mitigée .
Le 06/11/2016 à 21:34
Très bons sushis, sashimis, makis, salades, le poisson est très frais et goûteux, voilà pour ce que j'ai l'habitude de prendre à table. L' accueil est excellent, j'apprecie notamment la discrétion et l'amabilité de la dame qui sert. Je suis cliente dans ce restaurant depuis plusieurs années, un régal ! Je recommande.
Le 04/08/2014 à 21:56
Très bon, service très agréable et joyeux. Produit frais avec une explication pour les amateur. Bref je vous le conseil.
Le 13/03/2012 à 14:18
Changement de propriétaire, de décoration, d'ambiance, de menus et surtout d'accueil. Très forte baisse de niveau sur tous les tableaux, accueil déplorable, limite agressif, décoration qui n'a plus rien de japonais, plus de bière ni de vin à la carte, nouvelle recettes peu convaincantes ( maki farcis de Kiri qui masque le goût des autres ingrédients...) Je déconseille fortement
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Valence ?