Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais SUSHI LU qui se trouve à au 14 Av. Montesquieu, Saint-Médard-en-Jalles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Saint-Médard-en-Jalles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/12/2023 à 22:36
Je recommande vivement ce restaurant ! Le personnel est très agréable et les sushis un délice ! Les meilleurs sushis de St Medard en Jalles !
Le 02/12/2023 à 16:29
Pour ma première commande, la première impression est très bien. On était 8 à déjeuner et on a beaucoup aimé.
Le 03/11/2023 à 21:24
Attention quand vous passez par uber eat, ils disent qu’ils ne font pas de Menu alors que c’est bien indiqué. 15 euros pour 3 sushis avec une appellation Menu c’est moyen moyen…. C’est la première et la dernière fois chez Sushi Lu…
Le 30/10/2023 à 07:25
Uniquement à emporter, les préparations sont faites à la demande, et c'est super bon. Les prix sont correct, seul bémol le temps d'attente un peu long car ils sont victimes de leur succès. Commandez sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent Garnier, Merci d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous revoir !!! L'équipe de SUSHI LU
Le 23/09/2023 à 12:39
Cela fait plusieurs année que nous prenons la Lulu Box et nous en étions très satisfaits. Cela est la deuxième fois que nous constatons une baisse de qualité et cette fois-ci nous avons été très déçus. Beaucoup de riz et peu de poisson ! Plus de sashimi, les sushi 3 cm de riz et une petite lamelle de poisson, les springs et maki surtout faits à base de légumes, du thon cuit (thon en boite surement) et très peu de poisson. Par contre, le prix lui a augmenté. Dommage !!!
Le 16/09/2023 à 20:23
Allez y les yeux fermés. Meilleure rapport qualité, quantité et prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour raphael33760 Merci d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous revoir !!! L'équipe de SUSHI LU
Le 07/09/2023 à 22:10
Clients fidèles depuis le début, jamais déçu ! Pour moi ceux sont les meilleurs de tout saint medard en jalles !!!! Vous pouvez y aller les yeux fermés c’est excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mégan Bunurut, Merci d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous revoir !!! L'équipe de SUSHI LU
Le 19/08/2023 à 22:33
Les meilleurs sushi shop de saint-Médard-en-jalles sans hésiter. Je recommande vivement.
Le 16/08/2023 à 19:40
Cela fait plusieurs années que je commande des sushis chez ce commerçant. Toujours bon et frais jusqu'à aujourd'hui ou j'ai commandé des saumons rolls qui n'étais tout simplement pas mangeable.... J'en ais eu pour 35euros de commande et la personne a qui j'ai parlé été désagréable... Et n'a pas voulu me rembourser mon plat que je n'ai évidemment pas manger... Déçu je ne penses pas retourner chez eux.
Le 04/07/2023 à 18:57
Meilleur japonais de Saint Médard en Jalles et de loin ! Produits frais et cuisine de qualité 🍱 Nous adorons et y allons régulièrement 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Martineau, Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir !!! L' équipe de SUSHI LU
Le 27/06/2023 à 20:21
Je trouve les California et les springs très bons (parfois un peu secs tout dépends des fois), j'enlève 1 étoile (voir 2) pour l'accueil. Je trouve limite le fait d'être accueilli sur le pas de la porte avec une table en plein milieu pour empêcher leurs clients d'entrer. Le COVID a parfois bon dos... !
Réponse du propriétaire :
Bonjour jennifer, Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir !!! L' équipe de SUSHI LU
Le 18/06/2023 à 22:16
Toujours au top, super accueil et produits frais. C'est beau et c'est bon! Allez y les yeux fermés car ce travail familial est rare
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie Carpio, Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir !!! L' équipe de SUSHI LU
Le 23/05/2023 à 17:37
Toujours aussi bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric SImon, Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir !!! L' équipe de SUSHI LU
Le 11/05/2023 à 18:37
Jamais déçu, tout simplement délicieux 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour yann hupin, Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir !!! L' équipe de SUSHI LU
Le 05/04/2023 à 10:05
Super frais, beau et bon, rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna-Caroline Taloc, Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir !!! L' équipe de SUSHI LU
Le 02/04/2023 à 23:11
J'ai l'impression que certaines des critiques négatives ici sont en réalité des critiques sur le service médiocre d'Uber Eats, pas sur Sushi Lu. Nous nous sommes présentés à leur porte, avons commandé nos plats à emporter et sommes rentrés chez nous avec de la nourriture dans les 10 minutes. La nourriture était délicieuse et toute fraîche. Je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brandon, merci d'avoir partagé votre expérience positive avec Sushi Lu ! C'est formidable d'apprendre que vous y avez mangé un repas rapide et savoureux. Parfois, les avis négatifs peuvent être basés sur des facteurs indépendants de la volonté du restaurant, tels que des problèmes de livraison ou de service provenant d'applications tierces comme Uber Eats. Il est important de garder cela à l’esprit lors de la lecture des critiques et de prendre également en compte la réputation globale du restaurant. Il est toujours utile de laisser des avis honnêtes et justes basés sur nos propres expériences pour aider les autres à prendre des décisions éclairées. L'équipe de SUSHI LU.
Le 16/03/2023 à 20:33
Très bon sushis, je recommande sans hésiter ! 🍣🍱🥟👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas M, Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié les sushis ! Merci beaucoup! Au plaisir de vous revoir !!! L' équipe de SUSHI LU.
Le 07/03/2023 à 19:23
Bons produits, prix accessibles. Rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna Zwierzchowska, Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir !!! L' équipe de SUSHI LU
Le 26/02/2023 à 21:05
J'ai commandé par Uber. J'ai eu de la sauce sucrée au lieu de la salée que j'ai demandée pour les sushis (beurk!), pas de serviette, pas de baguette, pas de cuillère pour la soupe. Manger des sushis sans sauce, pas terrible...
Le 17/02/2023 à 11:37
Je suis une cliente régulière et je ne suis jamais déçue. J'ai testé beaucoup d'autres restaurant de sushi, celui-ci est de très loin le plus qualitatif selon moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Ballanger, Je suis ravi d'entendre que vous êtes une cliente régulière et que vous êtes satisfaite de la qualité de notre restaurant. Nous sommes fiers de fournir des plats de qualité à nos clients et nous sommes heureux de savoir que nos efforts sont appréciés. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes honorés de votre confiance envers notre établissement. Nous continuerons à nous efforcer de maintenir notre niveau de qualité pour satisfaire vos attentes et celles de nos autres clients. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant bientôt ! L'équipe de SUSHI LU
Le 15/02/2023 à 07:06
Commande passée le 14/02 à 19h sur Uber eats. Pendant plus d’une heure des livreurs ont tourné. Sûrement commande pas prête à leur arrivée donc ils sont tous repartis. Finalement commande annulée par le restaurant à 21h20… pas acceptable donc pas recommandable.
Le 14/02/2023 à 23:45
Nourriture trés bonne et staff trés gentil et accueillant !!! Beaucoup de choix dans les shushis, makis et brochettes qui sont trés bon !! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu Bastianel, la recommandation positives de la part des clients est une preuve de la qualité des plats et du service proposés. Je suis heureux que vous recommandiez SUSHI LU . Merci beaucoup! L'équipe de SUSHI LU
Le 14/02/2023 à 20:56
commande annulé par le restaurateur 2h après avoir commandé sur uber eats. commande annulé un 14/02 à 21:00! on ne recommandera plus !
Le 14/02/2023 à 20:54
Commande passée sur uber pendant 2h on a fait que changer de livreurs au bout de 2h on reçoit un message disant que sushi lu a annulé la commande du grand foutage de g… ! Plus jamais je commanderai la bas !
Le 19/01/2023 à 08:16
La première vision m'avait un peu refroidi : commander à la porte ne m'a pas mise à l'aise. En revanche les sushis étaient très bons. J'ai aussi beaucoup apprécié les mochis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Je suis content de lire que vous avez apprécié les sushis et les mochis. J'espère que vous aurez l'occasion de goûter à d'autres plats délicieux dans le futur. Merci beaucoup. L'équipe de SUSHI LU
Le 18/12/2022 à 17:22
Un régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Je suis ravi de l'entendre! Il est toujours agréable de déguster de bons plats. J'espère que vous avez passé un moment agréable et que vous apprécierez de futurs repas tout aussi délicieux! Merci beaucoup. Léquipe de SUSHI LU
Le 24/11/2022 à 14:11
Meilleure sushi que j’ai goûté de toute ma vie ! Un superbe accueil à chaque fois que j’y vais Vraiment bravo à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Je suis ravi de lire que vous avez eu une excellente expérience de sushi! C'est toujours agréable d'entendre que les clients ont apprécié leur repas et ont été accueillis chaleureusement. J'espère que vous continuerez à profiter de délicieux sushis dans le futur! Merci beaucoup! L'équipe de SUSHI LU
Le 21/10/2022 à 20:26
Un accueil et un service déplorable. On nous donne rendez-vous à 19:45 pour récupérer la commande, on ne l’a reçoit qu’à 20:30. Aucune explication, aucun geste commercial, alors que nous avons l’habitude de venir; on sait où l’on ne reviendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Je suis désolé d'entendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec le service. Il est important pour nous de respecter les horaires de rendez-vous et de faire en sorte que les clients soient informés en cas de retards ou de problèmes. Un bon service client implique également d'être aimable et de montrer de la considération pour les clients, même en cas de difficultés. Je suis désolé que vous ayez été déçu par votre expérience. Je suis désoé.Dans l'attente de votre prochaine visite. Léquipe de SUSHI LU
Le 21/10/2022 à 19:41
Le meilleur restaurant japonais de saint medard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je suis ravi de l'entendre! Il est toujours agréable de déguster de bons plats. J'espère que vous avez passé un moment agréable et que vous apprécierez de futurs repas tout aussi délicieux! Merci beaucoup. L'équipe de SUSHI LU
Le 15/10/2022 à 18:55
Délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre expérience culinaire! Les commentaires positifs sont toujours une source de motivation pour nous. J'espère que vous visiterez à nouveau bientôt ! Merci beaucoup. Léquipe de SUSHI LU
Le 09/10/2022 à 12:20
Prix légèrement élevé mais très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour OLIE, Merci pour votre commentaire. Il est important pour les restaurants de trouver un juste équilibre entre la qualité des plats proposés et les prix. Je suis heureux d'entendre que malgré des prix légèrement plus élevés, vous avez apprécié la qualité des plats proposés. J'espère que vous visiterez à nouveau bientôt. Merci beaucoup. L'équipe de SUSHI LU
Le 16/09/2022 à 08:59
Je crois que ce sont les meilleurs sushis/Maki du coin !!! On se régale à chaque fois même si c’est loin de chez nous. On y revient! En plus ils ont une carte de fidélité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je suis ravi de lire votre commentaire positif sur ce restaurant! Il est toujours agréable d'entendre que les clients apprécient la qualité des plats proposés et reviennent régulièrement. J'espère que vous continuerez à apprécier les sushis/Maki et que vous visiterez ce restaurant à l'avenir. Merci beaucoup. Léquipe de SUSHI LU
Le 29/07/2022 à 11:19
C'est bon, il y a du choix et plutôt correct niveau tarif. Une bonne adresse sur Saint Médard en Jalles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremie, Je suis heureux de lire que ce restaurant vous a plu. Avoir du choix sur la carte est toujours un plus pour les clients et si les tarifs sont raisonnables, cela peut les inciter à visiter à nouveau. C'est toujours bon de connaître une bonne adresse pour manger, surtout dans un endroit comme Saint Médard en Jalles. Merci de partager votre avis. Léquipe de SUSHI LU
Le 26/04/2022 à 21:35
Très bons produits, service commercial au top, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël Ringenbach, Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir !!! L' équipe de SUSHI LU
Le 12/01/2022 à 21:34
Très fan de sushi lu depuis le début !! Mais depuis 2 commande .. ( thon et ce soir crevette ) je trouvé qu'il santé pas bon et goût fort ! je me suis méfier et je les ai donc pas manger .. Cuisson pas cuite riz collant et très dure a croquer les algues désolé pour cette avis mais déçu .. j'espère que le frais cuisson / produits sera meilleurs pour prochaine commande 👍👍
Le 26/12/2021 à 09:04
Très bon mais j'ai attendu 25 minutes sur place pour quelque chose que j'ai commandé 2 heures avant.
Le 05/12/2021 à 20:33
Très bon sushi, je prends régulièrement à emporter dans ce restaurant et je recommande à 300%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Grande, Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir !!! L' équipe de SUSHI LU
Le 03/12/2021 à 23:08
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour PIERRE Roucher, Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir !!! L' équipe de SUSHI LU
Le 18/11/2021 à 21:25
Excellent 🤩 généreux , frais et de qualité merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour nelly seguin, Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir !!! L' équipe de SUSHI LU
Le 16/10/2021 à 20:04
Le top du sushi dans le coin, et de très loin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Chaos, Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir !!! L' équipe de SUSHI LU
Le 15/10/2021 à 21:48
Excellent et copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jenni cepfre , Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir !!! L' équipe de SUSHI LU
Le 31/08/2021 à 23:26
Excellent rapport qualité prix. De plus le service est rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan Matilla, Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir !!! L' équipe de SUSHI LU
Le 30/07/2021 à 14:38
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Drey stick, Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir !!! L' équipe de SUSHI LU
Le 17/07/2021 à 22:33
Très bons sushis préparés frais, suite à notre commande. Bonne expérience à renouveler...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Marguerite, Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir !!! L' équipe de SUSHI LU
Le 15/07/2021 à 14:53
Très bons sushis, les meilleurs de Saint Médard
Le 09/07/2021 à 13:20
je recommande fortement ! Accueil chaleureux, service au top !
Le 07/07/2021 à 12:46
Le 6 juillet 2021 vers 20H, nous mangeons un menu Label rouge et un All star que je trouve excellent sur le moment. A peine 1/2 h après, je me retrouve malade dans les toilettes prise de douleurs et de spasmes jusque tard dans la soirée. J'essaye de réfléchir à ma consommation de la journée en vain ( salade composée maison ). Le lendemain matin, je suis nauséeuse, hyper fatiguée et ma fille de 15 ans 1/2 se réveille très tard et m'explique qu'elle a été malade une grosse partie de la nuit avec des douleurs, des crampes abdominales à en pleurer. Sa consommation de la veille était des pâtes et un steak haché le midi. Aucun doute: les produits ne sont pas frais et les goûts sont certainement masqués par les sauces. Vous feriez mieux d'être plus attentif à l'hygiène de vos aliments plutôt que de désinfecter les paiements en espèce. Je ne recommande absolument pas!!
Le 24/05/2021 à 19:22
Sushi très frais. Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour delphine d , Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir !!! L' équipe de SUSHI LU
Le 27/03/2021 à 19:02
Tout est bon. L'équipe super sympa. Et la sauce sucrée est exceptionnelle !
Le 06/03/2021 à 20:09
Je viens de commander dans se restaurant. Je suis un peu déçu. 1h20 pour avoir ma commande donc préparation longue alors que j’ai commandé dès l’ouverture en ligne sur UBER. Ensuite, la salade de choux très fade et qui n’a pas un bon goût. Mes springs roll collés donc détruit quand je veux les manger. Et pour finir je commande deux brochette de boulettes et franchement très déçu car dû avec alors qu’il n’y en a pas besoin et les boulettes froide froide froide. Donc déçu je ne recommande pas.
Le 04/03/2021 à 13:26
Très bon produits, très frais et la sauce soja sucrée est délicieuse. Toujours à l'heure, rapport qualité prix imbattable surtout sur les formules du midi. Je recommande les yeux fermés !
Le 24/02/2021 à 18:45
Service super rapide et agréable, très bonne qualité de sushis, soupe de miso top. À refaire 😁👌
Le 20/02/2021 à 18:01
Commande à 16h45 récupérer à 17h45 nickel la Box Lulu 👍, ne pas réfléchir 😁
Le 12/02/2021 à 13:09
TOUT SIMPLEMENT LES MEILLEURS SUSHI QUE J AI MANGE TOUT EST ARTISANAL
Le 07/02/2021 à 12:36
Très bon japonais à emporter je recommande sans problème
Le 08/01/2021 à 00:23
Excellent ! C'est frais, c'est bon, j'en salive encore !!! Il me tarde d'y retourner ! Bref, je vous le recommande !
Le 28/12/2020 à 07:01
Bon mais ,toujours débordés impossible de les avoir au téléphone faut être patient et persévérant .
Le 27/12/2020 à 12:21
Très bon sushis, mention spéciale pour leur sauce soja maison
Le 10/12/2020 à 19:40
Tres bon et beaucoup de choix je recommande vivement
Le 17/09/2020 à 14:06
Excellent qualité prix. Produit frais et faits à la commande. Pensez à appeler tôt dès l ouverture.
Le 18/06/2020 à 20:23
Super découverte. Produit frais, et de très bonne qualité .
Le 13/06/2020 à 00:30
Super restaurant de sushis indépendant ! Les produits sont frais et la façon de cuisiner très raffinée pour un tarif très abordable . Vous nous avez manqué durant cette période de confinement ! je vous souhaite de continuer et par la suite et peut être même une restauration sur place en attendant on ce régale merci à vous
Le 23/02/2020 à 09:19
La nourriture est super bonne fin et pas bouratif. En plus d'avoir un packaging hyper classe. Ne regrette pas du tout ma commande. Hâte de remanger les sushis, maki, sashimi ect... de ce restaurant
Le 16/02/2020 à 09:26
Sushi de très grande envergure Je répète sushis de très très grande envergure....la bise
Le 08/02/2020 à 20:24
J'ai passé commande quelques fois et je n'ai jamais été déçu, l'accueil y est vraiment bien et les sushis sont de qualités !!
Le 23/11/2019 à 18:56
A ce jour, et à mon avis, de loin le meilleur japonais des environs
Le 18/11/2019 à 21:36
Parfait, qualité des produits au top, un régal, personnel très accueillant.
Le 12/11/2019 à 13:30
Pour une première verdict excellent une qualité au rdv avec une recherche et de l originalité. Recommande vivement.
Le 02/11/2019 à 16:16
Petite boutique sympathique, avec des produits frais. C'est super bon mais les inconvénients sont qu'on ne peut pas manger sur place et ni se garer devant la boutique. Peu délai d'attente (environ 15 minutes).
Le 14/10/2019 à 12:25
Un joli plat de sushis dont la fraîcheur ne laisse aucun doute sur la qualité des produits et notamment des poissons utilisés. Nous avons aimé outre la saveur des sushis la présentation et preparation soigneuse. Nous recommandons...
Le 21/06/2019 à 21:22
Frais et léger.... Belle découverte. California originaux aux mélanges subtiles. Restau Japonais (en emporter) extra. A essayer absolument, vous ne serez pas déçus.
Le 01/06/2019 à 17:42
Je suis cliente régulière et je recommande vivement sushi lu. J'ai goûté la quasi totalité de la carte et tout est délicieux ! Jamais d'oubli, toujours souriant et avenant.. Super !
Le 24/05/2019 à 15:31
Très très bon sushi 🍥! Les meilleurs que j'ai mangé !
Le 27/04/2019 à 15:14
Très bon japonais, en plein Saint Médard centre. Tarif correct
Le 30/03/2019 à 10:29
Très bonne cuisine japonaise. Il faut tous de même appeler pour commander car il n'est pas possible de manger sur place.
Le 19/02/2019 à 12:31
TOP, Produits de qualité, personnel très sympa, à côté du travail et rapide.
Le 03/02/2019 à 19:45
Pour l'instant deux étoiles, car la première fois que nous avons voulu y aller impossible de commander car plus de riz... C'est quand même balo quand c'est l'ingrédient de base. Ensuite c'était fermé pour les vacances, puis un autre soir personne n'a jamais pris notre appel, on a été sur place c'était fermé pour cause de formation, mais pourtant la date indiquée sur la porte n'est pas celle du jour... et là ils sont en formation pour trois semaines. Si je ne me trompe pas ols sont fermés aussi certains soirs . Une drôle d'idee d'avoir ouvert un restaurant qu'on a toujours vu fermf..... Donc on attend de pouvoir tester un jour quoi....
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Merci pour ce commentaire. Nous sommes vraiment désolés , actuellement nous sommes au Japon pour la fin de la formation de la cuisine japonaise. Le but de cette formation est d’offrir un meilleur service à nos clients par une meilleure qualité de sushi. On regrette le mauvais effet à cause de la fermeture pendant les vacances et la formation de notre restaurant. On sera ouvert à partir du 15 février 2019, on est prêt pour vous accueillir de nouveau et vous exprimer nos excuses. L'équipe de SUSHI LU
Le 05/12/2018 à 14:03
Excellent, le chirashi est bien garni, la salade de choux est fraiche et parfaitement assaisonnée, les poissons sont très bons, toujours frais. Il est rare de trouver un restaurant de sushi aussi bon, j'y mange régulièrement et je recommande!
Le 24/10/2018 à 21:43
Excellent! Produits frais, de qualité, beaucoup de choix
Le 03/10/2018 à 20:37
Clients très fidèles et jamais déçus ! Produits toujours très frais , la soupe miso est excellente!
Le 08/06/2018 à 22:29
Les sushis sont en très bonnes qualités et super jolis. J’y retournerai.
Le 07/06/2018 à 14:14
J'y ai mangé avec ma fille ce midi et vraiment très bon. On reviendra
Le 30/01/2018 à 19:52
Produits pas frais et bière chaude. A éviter.
Le 05/01/2018 à 20:24
Resto sushi à plus de poisson un vendredi a 20h c est comme une pizzeria qui a plus de sauce tomate on change de métiers
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Médard-en-Jalles ?