📌 2 Av. de Lafayette, 86000 Poitiers
💬 362 Avis
Le 03/12/2023 à 18:23
Je prend toujours des sushi depuis des années sur les sushi je n’ai rien a dire mais alors l’accueil vraiment inadmissible on a l’impression de déranger, j’ai jamais vue un retaurant ou le personnel et aussi désagréable, je suis arriver un dimanche j’ai demander au monsieur a l’accueil si c’etait possible de manger sur place il m’a carrément engueler j’etait choquer vraiment re voyez votre comportement et attente interminable 1h pour nous servir c’est vraiment dommage…
Le 03/12/2023 à 18:22
La cuisine est bonne mais l’accueil est zéro ! Pas de bonjour pas de merci pas de au revoir c’est pourtant gratuit vu le prix qu’on met dedans en tant que client fidèle
Le 04/11/2023 à 20:17
Une super expérience, une accueille très agréable, l’ambiance est très chaleureuse avec une musique douce et reposante. Les sushis sont extras et très bien préparés! Bravo à vous, Je recommande fortement ! Vous avez même un basic fit à côté si vous voulez éliminer vos sushis 😉
Le 02/11/2023 à 19:38
Des petits plats savoureux, préparé rapidement avec le sourire. Pas mal de choix, donc difficile de ne pas trouver bonheur ! Le riz cantonais, une merveille aussi ! A emporter ou sur place .. vous vous regalerez !
Le 12/10/2023 à 21:10
Quand on passe aux sushis makis de Sushi Kyo, il est difficile de revenir aux autres restaurants du coin.
Le 21/08/2023 à 19:31
Trop bon, je commande très souvent depuis des années, service rapide et sympathique
Le 13/07/2023 à 21:29
L'employée qui a pris ma commande par téléphone n'était pas du tout aimable c'est dommage ça terni l'image du restaurant qui est malgré une bonne adresse. Déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour on prend en note votre remarque , on va remédier a ce problème, et améliorer notre convivialité pour mieux vous accueillir.
Le 26/06/2023 à 13:35
J'ai commandais 2 menu 24 pour 20 Euros, et j'ai était déçu car la viande était avarié ce qui donné un goût et une odeur horrible a ce plat, après avoir gardée les plats pour leur montrer et prouver ce que j'avance, on me dit que ce n'est pas la peine et que je n'aurai aucun geste de leurs parts . Voilà je suis déçu sachant que j'aime beaucoup l'enseigne ! Mdrrrr je commande on me le livre, j'essai de le manger 10 minute après, et n'est clairement pas commestible mais au lieu de faire un geste, on me demande de revenir gaspiller de l'argent pour manger sur place, waaaaaaaaa , jirai chez allo Japonais maintenant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Concernant la commande en livraison, pour ce type de plats à base de bouillon il est préférable de consommer dans les plus brefs délais. Tous nos plats sont préparés sur commande afin d'en conserver leur fraicheur. Nous vous proposons et vous invitons à venir déguster le menu 24 directement au restaurant. Respectueusement. SUSHI KYO
Le 16/06/2023 à 10:23
Toujours aussi bon. Rapidité et produit de bonne qualité. Service bon malgré un oubli d' allergène.
Le 14/06/2023 à 13:25
Excellent cocktail. Repas magnifique
Le 13/06/2023 à 13:00
Simple rapide et bon
Le 06/06/2023 à 15:09
Accueil sympathique et plats de bonnes qualités. J’adore
Le 19/05/2023 à 19:58
Toujours bien servi et excellent repas.
Le 24/04/2023 à 06:33
Bonjour, Les sushis étaient excellent même si je dois signaler plusieurs problèmes qui m’ont mis mal à l’aise pendant ma prise de commande. La dame qui nous à réceptionner moi et ma compagne, n’a pas fait preuve de clairvoyance. Nous commandons 8 sushis à 5,50€ (important pour la suite, la majorité des sushis sont à ce prix la par 8) la carte bleue demande 10€ minimum. En 2023, depuis longtemps les banques ne tarifs plus abusivement les petits achats. Ça pousse à la consommation, c’est pas fini ! On prends donc le DOUBLE de sushis ! Pour payer par carte, ce qui revient à 11€. La dame pendant la prise de commande préviens les cuisines de faire les sushis, elle annonce le prix : 9,90€… Bizarre, on lui demande et elle dit pas par carte c’est au dessus de 10€. En fait dehors il y a écrit sur la devanture -10%. Donc on arrive sur une commande qu’on a du doubler pour manque d’effort commercial et en plus On a une « réduction » qui vise juste à commander encore plus. Je rappelle que la majorité des gens utilisent la carte et que la majorité de la carte des petites commandes tournent à 2,50€ la paire de sushis ou 5,50€ les 8sushis. Bref avec les 10% sur la majorité des petites commandes, ils poussent les gens à prendre plus. A ce moment la je dis qu’on je prendre pas le triple de la commande du départ et la dame nous dis mais les sushis sont déjà prêts maintenant vous devez payer. On a du prendre des sushis qui nous plaisait moins et plus cher pour arriver a 12€ de commande et dépasser les 10€ pour payer par carte. La dame pas un sourire, dans la poche à emporter ils ont même mis une seule paire de baguettes, on était deux pour la prise de commande. Bref vraiment pas cool, beaucoup mieux servie à côté sushis !
Le 22/04/2023 à 20:36
Très longue attente pour une simple boite de sushi pas frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Veuillez nous excuser pour l'attente, les week-ends nous avons beaucoup de commandes. Pour autant, ce n'est pas possible que nos poissons ne soient pas frais, nous faisons tout sur commande.
Le 15/04/2023 à 11:06
👍👍
Le 08/04/2023 à 21:55
Super expérience, personnel adorables, à l'écoute et très courtois. Les sushis sont d'une grande qualité. Le rapport qualité-prix est plus qu'honnête pour vous donner une idée pour 12 sushis (concombre-avocat et cheese-avocat) + une soupe + salade j'en ai eu pour 10€50. Je recommande fortement
Le 15/02/2023 à 15:15
Viande avariée dans mon bœuf sauté aux oignons... Couleur bizarre brillante irisée je m'en suis rendu compte trop tard et j'ai été malade. J'ai pris des photos en cas de problème, ou de mauvaise foi et on voit très bien !
Le 14/02/2023 à 13:08
Les plats sont très bien présenté, trop bon,l accueil et le service était très sympa, malgré qu'il soit fermée ils nous ont laissé mangé, merci chiffou.
Le 11/02/2023 à 10:15
Avis sur vente à emporter : nous avons pris des menus avec un peu de tout : sushis, makis, sashimis, brochettes. Ces menus contenaient également une soupe miso, une salade de chou blanc, et du riz nature. Tout était délicieux et très frais. Nous commandons régulièrement là bas depuis l'ouverture du restaurant et nous n'avons jamais été déçues. Le personnel est agréable, le service rapide, et surtout tout est vraiment très bon, on sent une nette différence au niveau de la qualité du poisson quand on compare avec les autres sushis qu'on peut trouver partout.
Le 10/02/2023 à 15:06
Très bon rapport qualité prix. Du choix dans les plats
Le 05/02/2023 à 19:38
Délicieux !
Le 29/01/2023 à 08:05
Restaurant très bien localisé dans la galerie Géant Casino ce qui le rend facilement accessible. Son nom laisse supposer que seul des sushi y sont servis mais cela n'est pas le cas, vous pouvez y trouver de très bon udon au boeuf (que je recommande particulièrement), des raviolis chinoises ou encore un grande variété de brochettes. Le prix des sushi est, il faut le dire, vraiment élevé si vous les prenez à la carte mais si vous choisissez un menu, le prix devient tout de suite beaucoup plus raisonnable. Les udon au boeuf sont par exemple à moins de 10 euros alors qu'elles sont servies dans un bol particulièrement grand et accompagnées d'une salade ou d'une soupe miso. Le personnel est quand à lui très agréable (une nouvelle serveuse s'est occupée de nous et nous la remercions particulièrement pour son service souriant ☺️) et les plats sont servis rapidement. Si vous êtes en sortie dans la galerie et ne savez pas dans quel restaurant manger, je vous conseil donc de vous arrêter au sushi Kyo, qui est bien meilleur que tous les fast-foods de burger que vous pouvez autour.
Le 28/01/2023 à 09:05
Les sushis restent chers...
Le 25/01/2023 à 09:26
Copieux et gourmand
Le 08/01/2023 à 11:18
Une cuisine satisfaisante servie par deux charmantes serveuses . Ma fille n'ayant pas fini ,elle a pu emporter le reste de son repas, très pratique lorsqu'on est étudiante.
Le 05/01/2023 à 20:01
Aucun professionnalisme de ce gérant de restaurant, personnel désagréable au plus haut point, attente interminable sans compter l'addition qu'il se font un plaisir de saler. Lorsque vous cherchez a avoir des explications ils vous renvoient balader de manière désagréable et rapide. L'accueil dépend du facies du client.
Le 05/01/2023 à 12:02
Ayant été présente sur les lieux hier midi, je tiens à préciser, que la cliente à qui on a refusé la place , à en aucun cas déranger qui que ce soit. Elle s’est fait refuser une place à une table sans aucuns motifs probant. L’attitude de la serveuse a été néanmoins inappropriée avec la cliente, qui je le rappel est censé faire passer ses clients avant tout. Ayant été adjointe de direction dans un restaurant, je suis outrée que l’on puisse défendre à ce point son employée quand l’une de ses cliente désire une table et qu’elle n’est ni réservée ni inutilisable. La serveuse a également refusée de la servir, et pourquoi ? Encore une fois je trouves cela gratuit. Que la serveuse en question ne soit pas sanctionnée je peut l’entendre car devant les clients, une certaine cohésion est à tenir mais que le manager remette en doute la légitimité de la présence de cette cliente devant TOUT LE MONDE. C’est ça que je ne peut laisser passer. Et parlons également de la réponse de ce même manager sur le commentaire de cette même cliente. Quelle réputation ! 🤦🏼♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes d'accord avec vous sur le fait de passer les clients avant tout. Vous aviez été Adjointe de Direction au sein d'un restaurant, pensez-vous que la notion de respect soit importante ? Si oui, trouvez-vous normal que la cliente puisse se permettre de s'installer à n'importe quelle table sans l'accord du personnel du restaurant (que ce soit serveuse ou responsable, peut importe). Le respect est primordial dans les deux parties. Nous faisons de notre possible pour que chaque client puisse passer un bon moment chez nous. Bonne journée. Respectueusement. SUSHI KYO
Le 04/01/2023 à 22:26
Prix corrects, service rapide.
Le 04/01/2023 à 21:52
très bon rapport qualité prix, je recommande
Le 04/01/2023 à 13:49
Étant un cliente fidèle, je me suis rendue comme à mon habitude à sushi kyo pour y déjeuner. Dès mon arrivée je me suis installée à une place quelconque, c’est alors qu’une serveuse est venue vers moi pour me demander de manière très impolie de quitter ma place et de m’installer ailleurs sinon je cite « elle ne me servirait pas ». Je lui ai dit que jusqu’à maintenant ça n’avait pas poser problème mais elle persistait à être impolie en affirmant qu’elle ne servirait pas. Ces deux supérieurs présents n’ont absolument pas réagi à cette incident et l’ont même couvert. Le patron a lui simplement rétorqué que tous ses clients étaient satisfaits de la serveuse et qu’elle n’avait pas à s’excuser auprès de moi. Je trouve l’attitude des employés du restaurant d’un total irrespect envers des clients fidèles depuis plusieurs années. J’estime que c’est un gros manque de professionnalisme. Je ne recommande absolument plus ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Vous défendez votre version des faits et votre commentaire est inapproprié. Quelle partie avait raison ? Les clients qui étaient présents sur place ont fait leur jugement. Il est inutile de débattre sur ce sujet. Bonne journée à vous. SUSHI KYO
Le 29/12/2022 à 18:25
Mon conjoint a pris du poulet karaage, résultat : une énorme intoxication alimentaire. Nous allions très souvent manger dans ce restaurant mais visiblement la fraîcheur et la qualité des aliments est détestable. A fuir si vous ne voulez pas passer les prochaines 24h à vomir 🤮 nous n’y retournerons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolé pour ce soucis. Pourriez vous nous communiquer la date de la commande ainsi que le prix total ? Nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez bénéficier d'un geste de notre part. Dans l'attente de votre réponse.
Le 24/12/2022 à 21:24
Un des seuls restaurants ouverts en ce 24 décembre. Nous sommes venus en famille. Tout était parfait. Tout d’abord un régal : sushis, nems, gyozas, soupes, brochettes poulet et bœuf… on a tout trouvé excellent. L’accueil a été très bien aussi. Mention spéciale pour la petite serveuse de ce soir là (serre-tête en père noël) souriante, joviale et compétente. C’est sûr, si nous revenons sur Poitiers, on reviendra sans problème.
Le 03/12/2022 à 11:01
Nous adorons la cuisine de sushi kyo. Nous y mangeons très régulièrement. L'accueil est en revanche à désirer. Nous n'avons jamais mangé sur place
Le 20/11/2022 à 20:57
super restaurant accueil tres sympathique et la nourriture un delice 🥰 .c était ma 1 ere fois mais ça ne sera pas la dernière . je recommande 🥰
Le 17/11/2022 à 17:36
Nous y venons souvent manger le midi avec une amie, les différents plats proposés sont tous aussi délicieux les uns que les autres. La présentation des plats est très jolie et appétissante. J’ajoute un point bonus pour la très gentille serveuse blonde, qui nous reçoit toujours aussi chaleureusement !
Le 09/11/2022 à 11:30
Sushi d’excellent goût et frais, un plaisir à chaque fois de manger leurs sushi que ça soit à emporter ou sur place je suis toujours satisfait, je conseille vivement d’y aller
Le 04/11/2022 à 21:39
Parfait c'est super bon, généreux, et le service est juste au top rapide avec le sourire et beaucoup de gentillesse je recommande
Le 23/10/2022 à 12:39
1ère fois que l'on venait et ce ne sera pas la dernière. Très bon accueil, lieu agréable et ce que nous avons mangé était délicieux, très belle présentation. Produit frais.
Le 10/10/2022 à 00:12
Super restaurant japonais 🤩 Très frais et le personnel très sympa 👍👍 J'adore......
Le 05/10/2022 à 22:21
Restaurant rapide, les sushis sont très bons toutefois petite réserve sur les nems je n aime pas leur goût.
Le 21/09/2022 à 08:23
Bons produits et personnel attentif. Bien
Le 11/09/2022 à 21:31
Vraiment très accueillants. Très beaux produits. Mais surtout très bon. Rapide pour préparer notre commande venu à l'improviste sans connaissance du lieu. En moins de 10 ou 15 mn nous sommes répartis avec nos menus de chirachis. Juste 😋 délicieux Merci
Le 30/08/2022 à 01:58
Je n'ai jamais été déçu. C'était mon première restaurant japonais et de découverte franchement superbe.
Le 24/08/2022 à 11:09
Nourriture très correct une large carte pour plus de choix poisson frais bonne viandes et de nombreux desserts sont disponibles je recommande !
Le 13/08/2022 à 21:35
Un service excellent tout comme les produits, toujours frais riche en goût et variés ! La carte nous laisse un large choix de menu ou de plat, sushi, maki, soupe et encore bien d'autre. On notera aussi les -10% lorsque l'on prend à emporter ! Bref si je n'ai qu'une chose à vous dire c'est de foncer !
Le 10/08/2022 à 12:35
Toujours au top
Le 27/07/2022 à 13:15
Toujours un bon moment passé, fidèle à nos attentes, équipe très sympa !!!
Le 08/07/2022 à 17:41
Personnel aimable et à l'écoute, des prix corrects et des menus ok, cependant ca manque beaucoup de goût
Le 29/06/2022 à 19:14
Bons sushis, à prix très correct, je recommande 👍
Le 03/04/2022 à 22:44
Excellent, toujours succulent. Je recommande.
Le 28/02/2022 à 17:50
Top fraîcheur et personnel accueillant.
Le 19/02/2022 à 23:01
J adore les brochettes de boeuf aux fromages 😋😋🤫
Le 12/02/2022 à 21:42
Les produits sont frais et de bonne qualité. Pas mal de choix sur la carte. Équipe sympa 😇
Le 10/02/2022 à 12:34
Très bon, service rapide le personnel très aimables.
Le 29/01/2022 à 12:39
Passez votre chemin, cantine sans aucun goût !
Le 29/01/2022 à 06:44
Excellent et adorables
Le 26/01/2022 à 21:23
Service de qualité, on repart le ventre bien rempli ! Rien à redire !
Le 08/01/2022 à 14:51
Très bon et joliment servi. Rapide. Prix convenable
Le 28/12/2021 à 20:28
Commande de 3 menus 12, 11C et Chirachi saumon à 18h50. On m'annonce 20 minutes d'attente. Je reviens à 19h10 mais ce n'est qu'à 19h30 après plusieurs insistances que je récupère ma commande. Il y avait beaucoup de commandes et j'aurai préféré que l'on me dise 40 minutes d'attente, j'aurai compris et fait peut-être un autre choix. Les sushis et raviolis ainsi que le Chirashi etaient bons.
Le 25/12/2021 à 12:37
Très bon service. Carte variée. Rapide, bon, copieux, frais, prix correct.
Le 01/12/2021 à 14:16
Très bon rapport qualité prix. Le personnel est agréable et souriant. Qu'ils soient livrés ou à emporter, les sushis/makis sont toujours prêts dans les temps.
Le 27/11/2021 à 19:59
10-15 mn d’attente annoncé. On vient me voir au bout de 15 mn me dire « on emballe et c’est prêt » 10mn après ma commande était incomplète donc j’ai encore dû attendre. Résultat 30mn pour 20€ de commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour l'attente imprévue. Pour votre prochaine visite, privilégiez la commande par téléphone afin d'éviter d'attendre impatiemment sur place. Merci de votre compréhension. Respectueusement. La direction.
Le 24/11/2021 à 09:51
Aimable et rapide j'ai commander à emporter et après 15 minutes de trajet le repas était toujours chaud
Le 12/11/2021 à 17:16
Très bon
Le 10/11/2021 à 18:16
Très bon Et beaucoup de choix de menu et variés
Le 25/09/2021 à 18:42
Menu agréable avec un bon sélection de plats japonais. Poissons bien frais et sushis variés. Menus découvertes aussi.
Le 01/09/2021 à 20:40
Une très bonne surprise. À l'entrée du centre commercial, se trouve le restaurant qui propose une dizaine de tables et vente à emporter. Personnel très aimable qui rend le repas d'autant plus agréable. Cela faisait plus de quatre ans que l'on n'avait pas trouvé des spécialités à base de poisson cru aussi bonnes. Si vous aimez sushis, sashimis et makis, faites plaisir à vos papilles et testez leurs différents menus. Nous avions pris un menu bateau pour 2 personnes qui nous a rassasiés A consommer sans modération
Le 26/07/2021 à 00:27
Grand choix de plats, service rapide et aimable, salle intime, nous avons très bien mangé. Il manquait peut être une petite ambiance musicale.
Le 30/05/2021 à 18:59
Excellent la cuisine, un delice 👍🏼
Le 03/04/2021 à 08:38
Excellents sushis et chirashi ! Parmis les meilleurs que j'ai mangé !
Le 12/01/2021 à 22:44
Très bon choix, plat excellent et personnel très agréable
Le 20/11/2020 à 19:49
Commande de 30 sushis + gyozas et on me met que 1 petite sauce sucrée et une petite salée... scandaleux pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Sur toutes les commandes prises sur Uber Eats, les sauces sont considérées comme supplément. Si vous commandez directement chez nous, la quantité de sauces par rapport à votre commande vous est fournie. Désolé pour le désagrément et merci pour votre remarque. Cordialement, la direction.
Le 18/11/2020 à 11:37
Très bon restaurant. Service rapide et plats de qualité. Rien à dire. Personel très sympa Je recommande vivement
Le 14/10/2020 à 21:54
Bon accueil , service rapide et de très bon sushi .
Le 10/10/2020 à 02:45
Un lieu intime, de super bon plats. Un dépaysement culinaire ! Serveurs au top et prix abordables. Larges choix de menu et carte attractive
Le 07/10/2020 à 19:54
Commande sur uber eat. 40€ partis à la poubelle. Plein de cheveux partout vraiment dégueulasse.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes vraiment navrés d’apprendre que vous avez retrouvés des cheveux dans vos plats. Nous vous garantissons que tous nos employés portent une charlotte ou s’attachent les cheveux. Nous n’avons jamais reçu de plaintes concernant ce type de problème, pouvez vous nous envoyer une photo de vos plats ? Bonne soirée
Le 30/09/2020 à 15:41
Très bon, prix abordables. Je recommande
Le 29/09/2020 à 13:43
Le service a été rapide surtout que c etait à emporter. Mais lorsque je demande des sauces de 15ml en plus on me répond que j en ai déjà trop. Un menu pour 2 personnes est ce que ma demande est exagérée. Je ne pensais pas que les sauces coûtait cher à un restaurant. En sachant que je viens régulièrement pour moi c est une fausse note. Profitez mais pas commerçant !
Le 27/09/2020 à 11:07
Trop bon 😍
Le 09/09/2020 à 22:27
Anaïs adore vos nouilles sautées au légumes ! Caro quant à elle, a kiffé votre bol de riz agrémentée de la petite sauce soja sucrée ! Et voilà ! Merci ! Ps : super soupe ma gueule.
Le 09/09/2020 à 13:49
Baguette à la coréenne difficile à manier Très moyen Le Mali crevettes panées avocat est bon Les mochi ice sont chers
Le 27/08/2020 à 18:32
Bon, copieux et servi rapidement 👌👌👌
Le 14/08/2020 à 11:19
Une équipe très sympa, un super accueil et à l écoute des clients. Rapport qualité prix au top ! C était très bon ! Respect également des gestes barrières et du masque. Je recommande les yeux fermés.
Le 01/08/2020 à 20:07
Un accueil très professionnel avec des serveurs souriants et compétents. Les prix sont très corrects pour la qualité. Meilleur restaurant sushis de Poitiers pour ma part.
Le 23/07/2020 à 12:02
Un peu cher mais tres bon
Le 08/07/2020 à 20:28
Excellents produits et très bon service
Le 06/07/2020 à 23:08
Peut-être un peu chère mais vaut le coup ( pour ça 4 étoiles ) sinon excellent, service rapide, et la qualité est là on mange très bien et même si ça peut paraître peu dans l'assiette c'est très consistants je reviendrais sans hésiter 1sec 😁
Le 22/02/2020 à 21:38
Nous prenons souvent à emporter chez eux et cela est à chaque fois un délice.
Le 12/02/2020 à 17:42
Pas de catastrophe mais les brochettes étaient froides et surtout il n' y avait pas de chauffage donc nous avons dîner en doudounes
Le 10/02/2020 à 17:56
Par livraison. Repas arrivé froid pour des gyozas. Le riz dans les sushis makis et californias manquaient de saveur, c'était fade.
Le 15/01/2020 à 00:10
Brochettes de poissons invarie. Soupe inbuvable. Et prix trop élevé. À fuir
Le 31/12/2019 à 21:26
Parfait à tout point de vue Je recommande
Le 05/11/2019 à 16:27
Excellent restaurant de cuisine japonaise. Les sushi sont d'excellentes qualité.
Le 27/10/2019 à 15:55
Toujours bon. Régulier Accueil correct
Le 26/10/2019 à 10:40
sushi bon rapport qualité prix
Le 24/10/2019 à 14:51
Super bon j adore le personnel est sympa je recommande vivement
Le 15/10/2019 à 19:03
Bon restaurant mais les responsables manquent parfois de courtoisie.
Le 07/10/2019 à 14:14
Déçu les brochettes froides et plus de fromage que de viande !! et le riz etait fade.
Le 27/09/2019 à 00:02
Bon sushi! Serveurs sympathiques et large choix! -10% à emporter ! Je recommande vivement
Le 09/09/2019 à 18:30
Le meilleur Japonais de Poitiers. Les gyoza sont à tomber. Le service très rapide
Le 24/08/2019 à 18:18
Bonjour, restaurant situé dans la galerie commerciale d'un supermarché on est bien accueilli par le personnel, pas cher, on mange bien je vous invite à y aller.
Le 14/08/2019 à 21:12
Diner rapidos avec un arrêt essence sur la route des vacances! Super bon et un accueil tres agreable Je recommande vivement 😁
Le 11/08/2019 à 21:58
Nous avons l’habitude de commander leur chirachi qui sont très bons et j’ai voulu tester leur maki, je viens de prendre ma commande à emporter, arrivé chez moi avec mes makis california crousti a 6,50€ mais rien de crousti aucun croustillant dessus avec deux maki minuscule (fin du rouleau) et un avec aucune garniture dedans .... à ne pas renouveler
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes désolés pour ce désagrément. Merci de nous avoir prévenu, nous vous offrons une portion de california crousti pour la prochaine fois. Encore désolé. Cordialement, la direction.
Le 11/08/2019 à 14:31
Bon accueil, produits frais, je recommande !
Le 08/08/2019 à 18:57
Très bon restaurant japonnais
Le 29/07/2019 à 10:38
Un peu cher , mais excellent
Le 24/07/2019 à 07:49
Resto sympa, service poli et rapide, tout en attention. Les mets sont bons, classiques pour un japonais, mais c'est là l'essentiel. Seul petit bémol la clim qui vous souffle fort dessus ... A recommander toute fois.
Le 12/07/2019 à 14:21
Copieux et service rapide
Le 10/07/2019 à 23:24
Le meilleur restaurant de Poitiers je le recommande à tout le monde bonne appétit
Le 09/07/2019 à 19:15
Dommage tout a augmenté même la réduction de 10% est maintenant à partir de 10 euros, c'est la dernière fois que je viens
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Nous avons récemment fait un ajustement sur nos prix, après maintenant 8 ans depuis la date d’ouverture du restaurant. Le prix des matières premières est de nos jours en hausse. C’est pour cette raison que l’ajustement des prix a été nécessaire. Désolé pour le désagrément et merci pour votre compréhension. Cordialement, la direction.
Le 01/07/2019 à 21:45
Nourriture correcte mais pas exceptionnelle. Par contre il faudrait revoir l'estimation que vous donnez de la préparation et de la livraison via la plateforme uber eats. Quasi systématiquement il faut attendre plus d'une heure pour être livré. On est très loin des 30 minutes estimées.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous avons convenu un temps de préparation proche de 15 minutes avec la société Uber Eats. Le délai de livraison n’est cependant pas de notre responsabilité. Les coursiers, pour la plupart du temps, acceptent plusieurs commandes en même temps ce qui peut altérer le temps de livraison. Nous sommes désolés pour le désagrément et merci encore votre compréhension. Cordialement, la direction.
Le 01/07/2019 à 11:22
Le personnel accueillant et peu d'attente pour les commandes à emporter
Le 27/06/2019 à 13:10
Bon mais pas le meilleur japonais des alentours.
Le 13/06/2019 à 11:40
Toujours très bon ! Les prix sont abordables pour un japonais. Les commandes sont toujours prêtes à temps et le sourire est au rendez-vous.
Le 10/06/2019 à 13:43
Des serveurs très sympathique, un service rapide et efficace car nous n'avions que très peu de temps pour manger.
Le 10/06/2019 à 08:33
Nourriture correcte même si avant la qualité était beaucoup mieux, les prix ont augmenté, mauvais dialogue lorsqu'il y a une livraison à domicile, retour plutôt négatif car très souvent mal au ventre après le repas (plusieurs amis ont eu le même résultat). Restaurant correct dans l'ensemble
Le 28/05/2019 à 22:50
Rien d extraordinaire mais c est correct
Le 15/05/2019 à 09:13
Toujours top👍
Le 06/05/2019 à 22:03
Plat à emporter avec un attente de 20min, que des sauce salé alors que j’ai commandé du sucrée, les sashimi son anorme et je déconseille les brochette à emporter.
Le 30/04/2019 à 22:46
Bof préfère à Chasseneuil plus sympa
Le 23/04/2019 à 18:26
Super bon!! Si vous êtes dans une démarche zéro déchet, il est possible d'emmener ses propres tupperwares
Le 11/04/2019 à 21:48
Très bon et très sympa
Le 31/03/2019 à 19:07
Restaurant japonais pas très loin de mon travail où nous allons parfois le midi ou commandons à emporter. Perso je n'aime pas le cru donc je ne prends que les brochettes ou pâtes ou riz dans des menus ou pas. Prix raisonnables. Bon rapport qualute/prix. Par contre parfois personnel non souriant et très pressé et peu conciliant. Aux heures de pointe nous privilégions les plats à emporter car peut parfois être un peu long.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, merci pour votre remarque, nous sommes désolé pour ce désagrément, on va améliorer ce désagrément pour satisfaire vos besoins. Merci, cordialement.
Le 30/03/2019 à 12:06
Bel accueil, savoureux!
Le 29/03/2019 à 20:41
Tres bien !
Le 26/03/2019 à 14:41
L'ambiance n'est pas très agréable. La soupe de nouilles aux crevettes a un bouillon sans beaucoup de goût, il est trop léger et des nouilles trop lourdes. La soupe est composé d'un bouillon, de nouilles, de 3 crevettes et 3 surimi coupé en 2.
Le 09/03/2019 à 23:28
Un repas assez rapide et franchement bon ! Ce resto m'a fait aimer les sushis 😅 seul petit bémol c'est le fait que quasiment tous les plats sont servis en même temps ce qui m'a un peu surpris. Cependant les plats sont vraiment bons 🙂
Le 09/03/2019 à 14:47
J'ai adoré la recette de la crevette panée entourée d'avocat
Le 07/03/2019 à 09:24
Chouette restaurant japonais avec produits très frais et personnel adorable..
Le 03/03/2019 à 20:28
Rapide bon et copieux
Le 27/02/2019 à 16:50
Bon et rapide
Le 26/02/2019 à 22:39
Je dis oui oui oui ! Je parle ici surtout de la livraison à domicile et à emporter. Les produit sont hyper bons, jamais déçue, un bonus aux sashimis qui sont exquis à tous les coups. La livraison à domicile dans les temps voire plus rapide en général. Le personnel est très sympa et de très bon conseil. La salle du restaurant est en revanche des moins bonne qualité mais bon !
Le 23/02/2019 à 22:51
Très bon. Service agréable et professionnel
Le 22/02/2019 à 22:26
Toujours excellent.
Le 14/02/2019 à 23:26
Très bon 😋
Le 01/02/2019 à 13:11
Seuls les sushis sont bons.
Le 21/01/2019 à 13:49
Établissement propre et accueillant, serveurs souriant et nourriture très bonne, la soupe est légèrement relevé.
Le 14/01/2019 à 06:38
Ambiance pas très cosy. Beaucoup d'allers et retours et des courants d'air. Peu de place pour poser son manteau. Après la nourriture et les prix sont corrects. A faire si on veut un resto rapide qui change un peu.
Le 11/01/2019 à 17:14
Très bons sushis !
Le 08/01/2019 à 07:48
Très bon, service rapide
Le 07/01/2019 à 22:05
Sushi correct on a pas trouvé beaucoup mieux a Poitiers
Le 30/12/2018 à 21:51
Trop chère pour des petites portions
Le 30/12/2018 à 16:10
C'est un délice
Le 22/12/2018 à 05:02
pas du tout accueillant
Le 12/12/2018 à 10:50
J'adore ce restaurant. Il y a beaucoup de choix, le service est vraiment très rapide et surtout entre midi et deux en semaine c'est quelque chose de très appréciable. L'équipe est adorable et très serviable. Je recommande vivement surtout si vous ne savez pas où manger le midi 😉😊
Le 08/12/2018 à 21:06
J’y vais de temps à autre et je n’ai pas encore été déçue! Le service est efficace. Les nouilles sont excellentes ! Les menues sont correctes .
Le 30/11/2018 à 18:21
Parfait, les sushis, les makis et sashimis y sont très bons ! Attention cependant à la taille de vos makis qui diminuent plus la commande est importante.
Le 27/11/2018 à 16:56
Cela fait plusieurs fois que je déjeune dans ce restaurant et je ne suis jamais déçue. Le service est super sympa et efficace. Le rapport qualité-prix est très correct par rapport à d'autres restaurants japonais.
Le 22/11/2018 à 15:14
Les sushis sont delicieux, resto un peu petit et un peu cher mais très sympa quand même
Le 14/11/2018 à 12:33
Bons sushis mais la gérante est détestable. Elle parle très mal à ses employés devant tous les clients, est sans respect et elle vous tend le terminal de paiement et on a peur de se le prendre dans la tête. Bref c'est détestable et je plains les employés !
Le 13/11/2018 à 00:35
Excellents sushis et maki, les ingrédients utilisés sont frais et de très bonne qualité. Pour moi, les meilleurs sushis de Poitiers. Pas de cinquième étoile pour chipoter, on ne pas payer par CB en dessous de 10€... incompréhensible à notre époque.
Le 07/11/2018 à 13:59
Très bonne expérience. Le gros point fort est la rapidité du service Les sushis étaient frais et le poisson de très bonne qualité (même le thon rouge). La soupe miso bien réalisé et les accompagnement aussi. Le seul petit bémol serait les moches qui étaient, de toutes évidence, congeler. Je souhaite attiré l'attention sur les nouilles : se sont des nouilles traditionnelles, pas comme celles qu'on trouve dans le commerce. Une langue non habitué ou qui n'aime pas ces types de saveurs aurait du mal à apprécié. Pareil pour les pâtisseries traditionnelles : mochi et yokan.
Le 27/10/2018 à 10:27
Très bon rapport qualité prix, super accueil, je recommande vivement
Le 30/08/2018 à 11:06
Bon restaurant japonais à Poitiers, classique mais efficace.
Le 17/08/2018 à 22:41
Meilleurs sushis de Poitiers !
Le 22/06/2018 à 08:12
De bons sushis tout près du campus universitaire. Rapide, prix corrects, très bon.
Le 03/06/2018 à 21:18
J'adore.
Le 10/05/2018 à 00:21
Tres bon restaurant!! Serveur serveuse agreable aimable et très sympathique. Tres bon rapport qualité/ prix! Les produits sont frais
Le 10/05/2018 à 00:12
Très bon rapport qualité prix, lieu agréable, produits frais et serveuse agréable et amicale.
Le 02/05/2018 à 12:58
Très sympathique restaurant.
Le 22/04/2018 à 08:19
Un « japonais » français classique ni plus ni moins.
Le 13/04/2018 à 13:01
Très bon,service agréable un peu cher quand même
Le 10/04/2018 à 16:51
ESCROCS !!!! Bonne cuisine, mais l'addition est à la tête du client . Quand on commande à emporter, on doit bénéficier de 10%, sauf que moi je n'ai pas eu cette réduction, pire, j'ai payé plus cher que les prix affichés au menu . Et quand on demande une explication à LA Responsable, elle nous sort un blabla qui nous embrouille plus qu'autre chose. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive. C'est vraiment dommage car j'étais une cliente fidèle et qui travaille dans la galerie du Géant . VERIFIEZ BIEN VOTRE ADDITION AVANT D'ALLER PAYER SINON VOUS VOUS FEREZ ARNAQUER NI PLUS NI MOINS !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Notre restaurant est ouvert depuis 6 ans, nous n’avons jamais eu un tel cas. Nous comprenons votre mécontentement. Si nous avons fait une erreur, vous pouvez venir nous voir avec le ou les factures afin de faire la différence ensemble. Merci. Cordialement
Le 27/03/2018 à 13:06
NUL NUL NUL !!!! Soushis, salade crudité petite portion qui ne nourrirait pas un canard ! très cher et le personnel peu aimable ! je ne le recommande pas, le meilleur sur Poitiers est le Yakido
Le 11/03/2018 à 12:17
Serveurs professionnels. Temps d’attente pour à emporter de 30 mins. Bon rapport qualité prix.
Le 05/03/2018 à 19:55
Jamais déçus pour le moment
Le 30/01/2018 à 19:10
Restaurant très accueillant et chaleureux, bon service j’ai toujours eu mes commande en temps et en heures, je recommande ce restaurant à tous
Le 29/11/2017 à 13:37
Personnellement, et au vu des précédents commentaires, je ne rejetterais pas la faute sur le personnel. En période d’affluence ces messieurs dames courent et tente de servir toute les personnes présentes. Le fait est que lorsqu’on ne peut passer en tout et pour tout que une minute par table (débarassage compris) il ne faut pas s’attendre a des miracles. Non, là où le bas blesse c’est sur la qualité des produits. C’est médiocre, autant pour le poisson que le riz en passant par les brochettes. C’est un peu dommage. En espérant que ce commentaire leur sera bénéfique par la suite.
Le 26/11/2017 à 21:22
Restaurant très sympathique, nous avons très bien mangé.
Le 26/11/2017 à 00:40
Une soupe sans saveur, tout comme le riz des sushis ou celui servi nature en accompagnement. Les brochettes ont toutes le même goût. Les ravioles ont plus un goût provençal avec l'ail, qu'oriental. Déçue. Serveur et serveuse peu enthousiastes, manque de chaleur humaine.
Le 28/10/2017 à 02:19
Avec ma maman j'ai été leur première cliente ! C'est comme ça que j'ai pu voir l'évolution : au début les proportions étaient généreuses et les serveurs discrets et aimables. Maintenant les proportions ont presque diminué de moitié pour le même prix et les serveurs se comportent comme s'ils servaient dans un bistrot, ce qui ne colle pas du tout à l'ambiance japonaise/zen qu'il y avait au début. Cependant au niveau de la qualité de la nourriture il n'y a rien à redire.
Le 22/10/2017 à 20:51
Tres tres déçu : mauvaise qualité des produits, manque de soin dans la préparation. Adresse à éviter si vous souhaitez manger de bons sushis et makis.
Le 11/10/2017 à 18:41
Le service est un peu expéditif, les plats arrivent alors que le précédent n'est pas terminé. Cependant c'était très bon, et les prix ne sont pas excessifs.
Le 10/10/2017 à 12:56
Personel plus que désagréable, rien de plus à dire
Le 02/09/2017 à 21:46
Très bon et service rapide sur place!!!
Le 23/08/2017 à 20:57
Miamiam le shusi et le service aussi 😀
Le 20/08/2017 à 11:49
A fuire. Adepte des sushis avec ma maman nous avons franchis pour la première foi les porte de se restaurant qui nous faisait envie. Et pour tous dire nous sommes déçue n'aurait pas trop les moyens d'acheter beaucoup nous avons commander pour 16€ 20 sushis qui étais franchement pas assez assaisonné et tous ramolli, nous avons comparer avec des sushis fait en grande surface dans les kioske ils sont meilleur que ce dans ce restaurant !et pourtant nous les avons manger aussitôt commender. Moi qui me faisait une joie pour mon anniversaire de commender chez vous nous irons ailleurs.
Le 06/07/2017 à 09:18
Livraison annoncée en 30min, 2 appels et arriver du livreur plus d'1h30 après. Aucun échange avec celui car trop absorber par sa discussion Facebook.. Pas d'excuse, rien.. Les soupes n'étaient même plus chaude et les plateaux de sushis tièdes.. il faisait 30 degrés et le magasin est à maximum 10min de chez moi. Soit l'accueil ment ou le livreur se fait des pauses de 45min, quoi qu'il en soit sushi Kyo est rayer de mon carnet d'adresse faut arrêter de se foutre de la gueule des gens À ÉVITER ABSOLUMENT !!
Le 20/06/2017 à 12:48
L'accueil est nul. Les personnes passent ou vous regarde mais ne vous accueille pas. J'ai attendu plus de 5minutes avec des employés qui passent à côté de vous sans faire attention à vous. J'ai pris l'initiative de m'assoir au bout de 15min sans avoir personne qui ne viennent me voir. J'ai été un fantôme. Je suis déçu du comportement des employés. Vu le peu de respect qu'ils ont envers leurs clientèle, je n'y retournerai pas et ne commanderai plus chez eux. À fuir
Le 07/05/2017 à 21:54
Très bon qualité prix :)
Le 01/04/2017 à 13:04
Très bon et personnel agréable mais le service et tout de même un peu long mais la qualité de la nourriture est excellente 😉
Le 16/03/2017 à 13:40
Hum, un délice, parfois un peu cher mais dans les prix recensés donc rien à dire de plus que, foncez
Le 23/02/2017 à 14:17
Meilleurs sushis de Poitiers, un peu trop cher en revanche.
Le 20/02/2017 à 17:55
Je trouve les repas, l'accueil et le service (de livraison ou sur place) TOP avec les 10% a emporté ! Vraiment je conseil, avec les menus à tarifs très abordable !! 😋 un délice 👍
Le 04/02/2017 à 10:53
Un indispensable pour les sushis/ makis à Poitiers, sur le campus en + , que demander de plus ?
Le 29/01/2017 à 19:16
Devrait ouvrir plus tôt le dimanche. Merci
Le 04/12/2016 à 17:02
Très bon moment, très bon repas, très propre, bons ingrédients Service assez sympathique, mais entrée débarassée alors que nous n'avions pas terminé. Accueil perfectible !
Le 21/10/2016 à 07:37
carte variée , prix corrects , service rapide et souriant , à recommander pour les amateurs de sushis . J'y retourne ce jour toujours avec le même plaisir en rentrant et la même satisfaction en sortant :-) Encore une fois c’est bon frais servi rapidement avec le sourire 👍
Le 05/08/2016 à 19:47
Prix parfaitement abordables. Nous sommes venus à 4 avec des choix différents, tout les plats étaient délicieux. Fabuleux!
Le 29/01/2016 à 20:06
Le service à emporter, c'est de l'arnaque !!!! Les parts sont moitiés moins grandes que si on mange sur place !! Je veux bien croire que l'on a 10% sur la note, mais ils ne font pas le service ! Je ne reprendrais plus à emporter !
Le 09/01/2016 à 16:03
c'était notre première fois, agréablement surprise, c'était très bon!! Amandine,Isabelle
Le 05/04/2015 à 20:31
Tous très bon service et le poisson très frais et copieux
Le 06/12/2013 à 19:30
Prix correct, on y mange bien. Le seul point négatif, un peu trop classique à mon gout.
Les autres restaurants
💬 Soupe réchauffer au micro onde. Sushi au frigo depuis sûrement un moment car pas incroyablement bon. Énormément de plastique jetable même quand on prend sur place, non recyclé. Il fessais Plus chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur clim qui fonctionne pas vraiment j'ai l'impression (pas de table à l'extérieur)
💬 Tenu par un couple adorable, un choix varié d’accompagnements pour une cuisine simple et saine :) parfait pour un lunch sur le pouce, le service y est rapide. Le décor est soigné avec des œuvres originales. Les desserts maison sont aussi à tester, entre la sesame et le gâteau au chocolat généreux mais léger… je recommande !
💬 Testé 2 fois le le Bo bun et nouilles poulet sur Uber eat. Tres copieux et bon. Je recommande
💬 J’ai récemment dîner dans ce restaurant à volonté ( chinois ou japonais car ils vendent des sushis à la carte ) et j’ai été agréablement surpris par le service « robotique », c’est la première fois que je vois ça. Ce n’est pas une vanne pour parler des serveurs ! Il a véritablement un robot qui se déplace de tables en tables pour faire le service ! Ça ajoute une touche de divertissement au repas. Le fait que ce soit à volonté rend le repas copieux et économique. Bien que ce ne soit peut-être pas la meilleure cuisine que j’ai goûté. Je recommande quand même ce restaurant pour l’expérience divertissante et pour une soirée amusante
💬 Super bon repas, on reviendra ! Choix très complet de plats ! Qualité au rendez-vous ! :) J’y ai pris un porc sauce aigre douce et en entrée des nouilles sautées avec des légumes Simple mais délicieux :) En dessert des mochis glacés à la noix de coco et un toriyoki :) Mes ami.es ont pris des menus : Makis, brochettes et ont eue en entrée une soupe miso et du chou chinois Comme disait certains de l’extérieur l’endroit ne paie point mine. Nous avons donc été surpris par le bel intérieur ainsi que la qualité des plats servis :) Nous reviendrons à coup sûr ! Je suis sorti la panse bien remplie ! 😂 C’est le meilleur restaurant asiatique que j’aie mangé !
💬 Restaurant fermé depuis 3 mois. Pas un mot de congés, réouverture etc .. Le répondeur dit fermé aujourd'hui exceptionnellement. J'ai le sentiment qu'il est définitivement fermé. C'est tellement dommage car c'était vraiment très bon et ils étaient vraiment super sympa. 🥺🥺🥺
💬 Un grand merci au chef pour son accueil ainsi que son service 6 étoiles. Arrivés en nombre, nous avons été satisfaits par l'ambiance du lieu, et encore la qualité et le goût exceptionnel de sa cuisine japonaise. 🙏
💬 Nous avions commandé à emporter et avons été agréablement surpris par la quantité de composants du menu pour un prix abordable pour des sushis. Bon rapport qualité / quantité / prix !
💬 Le rapport qualité-prix de ce restaurant est tout bonnement le meilleur que j'ai jamais vu. La nourriture est excellente et les prix très abordables pour la quantité de nourriture proposée. Je prends toujours le menu midi/soir et 3 plats + une soupe, une salade et des nouilles pour 18€ je trouve ça presque donné La qualité est incroyable et la nourriture cale bien, vraiment ce restaurant vaut le coup.
💬 Prix corrects, saumon très bon, et service acceptablement rapide pour un samedi soir. Juste dommage le bol était cassé mais c'était sans souci pour deguster le plat.