📌 122 Rue Saint-Jean, 59100 Roubaix
💬 227 Avis
Le 02/01/2024 à 18:17
Commande faite sur uber eats Très bon produit je me suis régale avec le california thon cuit mayonnaise avocat Nems crevette Tarte au daim Tout était délicieux je recommande ce restaurant
Le 01/01/2024 à 19:41
Attente 30min est au bout de 30min elle me dit on a pas de tpe pour carte on a manger froid
Le 24/12/2023 à 01:30
Délicieux et frais, je recommande!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir 😍😍
Le 20/12/2023 à 21:38
Très bonne expérience chez Sushi Delivery. C’était excellent et ils ont un super sens commercial. Je recommande énormément
Le 19/12/2023 à 13:12
Je commande souvent chez sushi Delivery, jamais été déçu au top. Je recommande
Le 15/12/2023 à 05:00
en livraison top !!
Le 01/12/2023 à 22:04
Dinguerie super bon et super rapide je vous conseil de le tester !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramzi, merci pour ce superbe avis ! Au plaisir de te revoir 🤩💯 L’équipe SD
Le 01/12/2023 à 00:48
A fuir !! Service clientèle deplorable, qualité des plats médiocre, je ne recommande en aucun cas cet établissement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, navré d’apprendre que l’expérience ne vous ai pas plu.. Nous prenons en considération votre commentaire et un point sera fait avec l’équipe pour essayer de comprendre ce qui s’est passé à cette date. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information. Merci. L’équipe SD
Le 25/11/2023 à 17:03
Excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci Wendy ! 💯🤩🤩
Le 14/11/2023 à 23:28
Commande passée dimanche à emporter : Rien à dire ! Produits délicieux, bien préparé, bien chaud. Pas d'erreurs dans la commande, ni oubli Service rapide. Bon rapport qualite/prix. Je reviendrai 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Onyx, Merci pour ce commentaire et heureux d’apprendre que vous êtes satisfait ! Bienvenue ! 😃💯 L’équipe SD
Le 13/11/2023 à 16:40
#LIVRAISONSUSHIDE
Réponse du propriétaire :
🍀🍀
Le 06/11/2023 à 00:21
les portions étaient vraiment très bien, presque trop mais c’est ce qu’on aime! les mango rolls étaient vraiment bons, quoique trop gros car c’est compliqué de tout manger en une seule fois. je recommande! #SushiDelivery
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, merci pour ce commentaire 🤩 content d’apprendre que les portions étaient généreuses 🤗. Et bonne chance pour votre participation 🍀🤞 L’équipe SD
Le 02/11/2023 à 21:14
Commande effectuée sur delivroo. Delais de livraison non respecté. De plus les plats horriblement gras sans gout et forcément du coup froid. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zimeah, navré d’apprendre que vous n’avez pas apprécié.. Lorsque ce type d’incident arrive, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution et rendre l’expérience plus agréable.. L’équipe SD
Le 31/10/2023 à 14:10
Qualité moyenne pour le prix, les brochete fromages ont un goût industriel, les succhi un peu sec
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, nous vous remercions pour cet avis, nous tâcherons de veiller à ce que les sushis soient moins sec pour assurer une meilleure qualité.. L’équipe SD
Le 27/10/2023 à 21:24
Box à partager de 42 makis et sushis excellent, on s’est régalé comme d’habitude 😁#SUSHIDELIVERY
Réponse du propriétaire :
Hello Anais ! Merci pour ce commentaire et content que vous ayez bien mangée ! 😃 Bonne chance pour votre participation ! 💯
Le 21/10/2023 à 20:57
Commander aujourd’hui sur uber eat recu a l’heure, de tres bon sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yas, merci pour ce commentaire ! 🤩💯
Le 20/10/2023 à 01:29
Deux fois que je viens et que j'ai des salmons rolls avec des tranches de saumon tellement fines qu'elles se déchirent d'elles même... Ça fait un moment que je viens chez vous et je n'avais pas de soucis, déçue de ce changement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour cet incident que nous prenons en considération, nous tacherons par la suite d’y veiller.. L’équipe SD
Le 18/10/2023 à 11:20
Super bon ! On a adorés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous ! ❤️ L’équipe SD
Le 10/10/2023 à 00:29
C'est une nourriture trop délicieuse.
Réponse du propriétaire :
🤩💯
Le 08/10/2023 à 00:47
Super bon !!
Réponse du propriétaire :
Merciii ❤️
Le 07/10/2023 à 20:19
Super sushi, super service de livraison, je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis plus que motivant ! 😋 l’équipe SD
Le 06/10/2023 à 22:46
Délicieux service rapide 😋 , j'ai beaucoup aimer j'ai pris la salmon box par 24 et la soupe miso excellent. Je recommande à tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia, l’équipe SD vous remercie pour ce superbe avis et espère vous revoir 😀😀❤️
Le 06/10/2023 à 14:35
Excellent !!
Réponse du propriétaire :
Merci 😄😄
Le 06/10/2023 à 13:23
Je commande sur Lille et je n’ai jamais été déçu par la qualité de leur prestation. Je me permet donc de mettre avis également sur celui de Roubaix où j’ai commandé la semaine dernière et qui garde la même ligne, c’est à dire un très bon rapport qualité/prix, des produits frais de qualité et un service de livraison qui fait de son mieux pour nous livrer dans les meilleurs conditions (merci pour le délai car j’étais juste au niveau du temps ). En bref la franchise mérite 5 étoiles pour leur dévouement ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, merci pour cet avis plus que motivant 🤩, et dans le futur proche, nous espérons te satisfaire pour la 3 ème fois, dans un Sushi Delivery différent 😄
Le 06/10/2023 à 10:46
C’était la première fois que je commandais et franchement pas déçu . Nourriture très bonne et service rapide. Je recommande fortement. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan, nous te remercions pour ce superbe avis et espérons te revoir 😋🤩 l’Equipe SD
Le 06/10/2023 à 09:25
Sushis excellent et livraison très rapide, la qualité de la nourriture est tout simplement exquise ! Sans doute le meilleur du coin, je recommande ++ !!
Réponse du propriétaire :
Hello Souleimane, Waw nous te remercions pour cet avis incroyablement flatteur ! 😅😁l’équipe SD
Le 06/10/2023 à 02:26
J’ai j’ai récemment passé une commande à sushi Delivery de Roubaix est je tenais à remercier le personnel pour le service de qualité que j’ai reçu, livraison rapide, j’ai commandé une salmon box le saumon était excellent je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssouf, content que ça vous ai plu et merci beaucoup pour ce top avis 😀. Au plaisir de vous revoir ! 😁 L’équipe SD
Le 06/10/2023 à 01:47
Excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️ l’équipe SD
Le 06/10/2023 à 01:39
le service est très bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis et à bientôt pour une prochaine commande 😀 L'ÉQUIPE SD 💯
Le 06/10/2023 à 01:25
Une livraison rapide et efficace et les sushis : un délice ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jad, Merci pour ce top avis ! 🌟Et au plaisir de vous revoir 😃
Le 06/10/2023 à 01:12
Un délice et une livraison rapide !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joël, Merci pour cet avis 😋❤️ L’équipe SD
Le 04/10/2023 à 01:54
Au top au top !!!!
Réponse du propriétaire :
🌟⭐️merciiii 🌟🌟
Le 03/10/2023 à 22:42
Les sushis n’étais pas de qualité sans bonne saveur je n’ai pas réussi à en manger plus de 4 de plus il y avait un peu d’attente. Seulement les horaires sont larges Hussain au soir donc pas mal pour une faim nocturne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, nous sommes désolé pour la qualité qui n’était visiblement pas au rendez-vous.. 😕Nous tenterons de vous satisfaire une prochaine fois si nous en avons l’occasion. L’équipe SD
Le 02/10/2023 à 22:29
Plus jamais ! Aucun goût, les pire sushi de ma vie, même ceux d'auchan sont meilleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et triste d’apprendre que vous n’ayez pas validé la qualité des produits.. nous tacherons de continuer à l’améliorer au maximum.. L’équipe SD
Le 27/09/2023 à 00:16
Commander avec uber Eats , rien à dire super rapide bien emballer , et la nourriture un délice ! Cetais la première fois que je commander je ne suis pas déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour cet avis et heureux d’apprendre que la qualité était au rendez-vous ! 😍 Vous êtes là bienvenue à présent 💯 L’équipe SD
Le 23/08/2023 à 23:32
Produits de très bonne qualité mais le service n’est vraiment pas sérieux. À chaque fois qu’on commande, il y a toujours un problème, soit le livreur tombe en panne, soit « il se perd » etc… Là ce soir, encore une demi-heure de retard sans prévenir et sans se presser avec des sushis tout chauds vu la température, donc bons à jeter à la poubelle. C’est vraiment dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que le service n’ai pas été bon, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution. L’équipe Sd
Le 22/08/2023 à 00:09
Première commande passée chez vous , vraiment pas déçu les sushis ainsi que les nems sont délicieux 😊😊 #sushidelivery
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Superbe nouvelle et merci pour cet avis ! 🌟😄. Nous tenons également à vous féliciter pour avoir remporté le jeu concours du mois ! 🍀😄. Une box 24 vous sera donc offerte 😋. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone 📞. L’équipe SD
Le 21/08/2023 à 00:32
Ils sont tous généreux, polit, respectueux, rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Merci pour cet avis qui nous fait énormément plaisir, nous continuerons de l’être au maximum 💯 L’équipe SD
Le 18/08/2023 à 20:58
C'est la honte de s'appeler Sushi DELIVERY quand on est pas foutu d'honorer ses délais de livraison. Mais embauchez du personnel non ? Faites un effort ! 1h30 d'attente pour manger du riz tellement cuit qu'il a la texture d'une purée de patates dans laquelle on aurait balancé 5 morceaux de saumon et 3 petits pois. Et c'est sans oublier la surprise du chef qui vous régale avec des coquilles d'oeufs dans votre plat ! La cuisine est tellement fade que le croustillant de la coquille était presque appréciable. Note à la clientèle : ça ne sert à rien d'appeler leur numéro de téléphone, le mec vous balade pendant toute votre attente en vous disant que ah! justement votre commande démarre à l'instant devant ses yeux pour que vous la receviez une heure après. Un peu de professionnalisme s'il vous-plaît, c'est le minimum.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Molly, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et sommes déçus d'apprendre que vous avez été mécontent de votre commande. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de prendre des mesures correctives et d'améliorer constamment nos services. Nous tenons à vous assurer que nous prendrons en compte vos commentaires afin d'apporter les ajustements nécessaires pour garantir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers la qualité et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, L’équipe SD
Le 15/08/2023 à 20:48
En livraison sur deliveroo. Sushi, California et chirachi immangeable. le riz à sushi était une sorte de bouillie de riz dû a un riz vraiment trop cuit. J'aurais eu honte de servir cela. Dernière fois pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et sommes déçus d'apprendre que vous avez été mécontent de votre commande. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de prendre des mesures correctives et d'améliorer constamment nos services. Nous tenons à vous assurer que nous prendrons en compte vos commentaires afin d'apporter les ajustements nécessaires pour garantir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers la qualité et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, L’équipe SD
Le 10/08/2023 à 22:41
C’était bon mais les sushis étaient chaud car sous les nouilles. Attention aux prochaines livraisons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Be, nous vous remercions pour cet avis très constructif et sommes désolé pour cet incident.. Nous nous efforçons de rappeler aux équipes de bien séparer le froid du chaud pour éviter ce type d’incident, un rappel, et des vérifications seront faites.. Cela ne se reproduira plus.. En vous remerciant L’équipe SD
Le 05/08/2023 à 22:05
les sushis sont délicieux et les prix très abordables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaëlle, Merci pour ce superbe avis 😀 en espérant vous revoir 😀 L’équipe SD
Le 05/08/2023 à 17:12
Très bon ! Bon prix ! Sauce sucrée un peu liquide mais bon est-ce vraiment essentiel, non ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, merci pour ce top avis ! ⭐️💯. D’ailleurs, nous avons changé de sauce sucrée depuis peu, n’hésitez pas à la tester et nous faire un petit retour, ça pourrai nous aider 😀 L’équipe SD
Le 20/07/2023 à 15:04
J’en suis vraiment déçue d’avoir commandé chez vous. Il ya que du riz dans les sushis, aucun goût, il y a très peu de garniture, rien de professionnel et la livraison de même. J’ai jamais mangé de pareils sushis, je ne donne aucune étoile, je ne recommande pas, j’ai dépensé 30€ pour manger du riz trop cuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aicha, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et sommes déçus d'apprendre que vous avez été mécontent de votre commande. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de prendre des mesures correctives et d'améliorer constamment nos services. Nous tenons à vous assurer que nous prendrons en compte vos commentaires afin d'apporter les ajustements nécessaires pour garantir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers la qualité et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement,
Le 08/07/2023 à 23:22
Délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Clara! 😁😁😁
Le 08/07/2023 à 09:11
Je reste généralement une heure d'attente, mais je le laisse passer par le flux de travail, mais hier c'était inacceptable deux heures d'attente et la qualité était inférieure à la normale. Je ne passerai plus de commandes et je ne recommande pas Delivery
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous sommes désolé pour le délais de livraison.. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous faire un geste commercial.. L’équipe SD
Le 03/07/2023 à 01:26
Jamais eue de problème et toujours bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, Un grand merci pour cet avis ! Continuons dans cette lancée 😅😃 L’équipe SD
Le 21/06/2023 à 22:21
Très très agréablement surpris malgré les commentaires négatifs qui sont surtout des problèmes de livraison en tout cas niveau cuisine ça vaut largement le coût bonne continuation je recommande aux amateurs de sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sane, Content que la surprise ait été agréable 😅😀 Et merci beaucoup pour cet avis plus que motivant 😃. En espérant vous revoir 💯💯 L’équipe SD
Le 21/06/2023 à 01:29
Commande passée sur uber eat pour la première dans cet établissement et je fus extrêmement étonné par la qualité des produits. De plus, les sushis étaient vraiment délicieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fares, Merci pour ce superbe avis ! 😃 et content que les produit ai plu, c’est le but 😋. Au plaisir de vous revoir 💯 L’équipe SD
Le 19/06/2023 à 19:57
Quelle honte d’oser servir de pareils plats!!! Des nouilles sautées aux crevettes qui ont aucun goût et une drôle d’allure, sans parler des crevettes microscopiques🧐. Riz sauté sans goût également. . Les sushis étaient plutôt corrects. Un bon conseil passez votre chemin changez de cuistot !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour cette mauvaise expérience, suite à de nombreuses réclamations concernant les crevettes trop petites nous avons décidé de changer le calibre qui est totalement différent aujourd’hui, merci. L’équipe SD
Le 16/06/2023 à 03:51
J'adore ce restaurant, je n'aimais pas trop manger de sushi mais depuis que j'ai gouté chez eux, c'est trop bon, c’est difficile de s'en passer. 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, nous avons donc su vous faire apprécier les sushis, c’est très flatteur 😅😀 content que ça vous ai plu c’est le principal, et merci pour cet avis 😀❤️ L’équipe SD
Le 11/06/2023 à 21:06
J’y suis déjà allé et c’était très bon ! L’ambiance , le service le décor tout était parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Merci pour ce superbe avis plus que motivant 😀, au plaisir de vous revoir un nouvelle fois 💯 L’équipe SD
Le 25/05/2023 à 02:01
au top comme d’habitude 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Karim 🤩🤩🤩
Le 25/05/2023 à 01:35
A fuir 2h30 pour livrer sushi on dirait ils sont la depuis 2 semaines, riz au curry bien guez aucun goût, les nems on dirait c'est du chien PLUS JAMAIS et celui au téléphone ntgm tu nous fais la bête ici pine ta youm
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne vous remercions pas pour ce commentaire peu constructif.
Le 23/05/2023 à 23:00
#SUSHIDELIVERY bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour ce superbe commentaire et félicitations à vous, vous remporter une box 24 à partager ! 😁 N’hésitez pas à nous contacter par téléphone L’équipe SD
Le 21/05/2023 à 16:07
Pour moi tous ses comme même bien passé petit erreur dans ma commande quand j'ai appelé direct relatif et mon ma ramené se qui me manques je me suis régalée un grand merci 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour ce commentaire très bienveillant 😀. Content que votre expérience chez sushi Delivery se soit bien passée malgré cet oubli. 💯 L’équipe SD
Le 21/05/2023 à 13:41
Vous vous foutez vraiment du monde avec votre riz sauté avec littéralement des boules de riz qui se sont formees tellement c'est surcuit, du poulet transformé industriel assemblé mécaniquement même pas du vrai poulet, c'est le poulet à base de soja qu'on trouve à pas cher dans les supermarchés. Aucun goût tout ça part à la poubelle, j'espère ne pas tomber malade avec les deux bouchées que j'ai pris. J'ai déjà été déçu mais à ce point là peut être jamais. Vous devriez fermer ou changer de cuisto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour que nous puissions trouver une solution ensemble et remédier à cet incident.. l’équipe SD
Le 18/05/2023 à 20:25
Plats livrés ce jour, un pure délice pour nos papilles...
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour ☺️☺️
Le 14/05/2023 à 23:08
Vraiment top ! Livraison rapide et soignée
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour, l’équipe SD 😋
Le 14/05/2023 à 22:51
Commande reçu en 15min après mon appel et complète !! Le service de livraison est plus que satisfaisant et le contenu de ma commande est intact ! Merci à vous !!
Réponse du propriétaire :
Content que notre service vous ai plu, au plaisir de vous revoir 😀
Le 06/05/2023 à 23:15
Superbe ! Nourriture excellente et livraison rapide, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dida, merci pour ce superbe avis ❤️ l’équipe SD
Le 06/05/2023 à 21:06
gyoza très bon et chaud à l’arrivée livraison hyper rapide je recommande ++ Sushi excellent 👌 pour une première je suis ravie #SUSHIDELIVERY
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, merci beaucoup pour cet avis ! 💯 et bonne chance pour votre participation 🤩. Tirage au sort prévu chaque début de mois ☺️
Le 04/05/2023 à 21:16
Je ne peux pas attester de la qualité du repas, malheureusement nous avons commandé il y a plus de 2H et nous sommes toujours sans nouvelle de la commande, alors que le shop est à moins de 2km… première et dernière fois pour nous 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavie, nous sommes vraiment désolé pour cet incident.. n’hésitez pas à nous contacter lorsque cela arrive pour que nous puissions vérifier que votre commande à bien été réceptionnée et que tout va bien.. L’équipe SD
Le 04/05/2023 à 20:21
Lent et pas très savoureux, la livraison est catastrophique, un allez retour au Japon ira plus vite! Bref tout est à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et tâcherons de faire au mieux pour la prochaine fois.. l’équipe SD
Le 04/05/2023 à 11:25
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩
Le 30/04/2023 à 09:51
Bonjour nous avons commandé deux fois sur uber eats et franchement tout était super bon un régal pour notre part je recommande sans souci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, merci pour cet avis plus que motivant ☺️☺️
Le 24/04/2023 à 21:30
Commandé sur Deliveroo, 1h de retard... Vu les avis, le restaurant à l air coutumier de ce retard à la livraison... dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et nous travaillons au maximum sur ce point pour y remédier.. l’équipe SD
Le 17/04/2023 à 06:00
Intéressant et savoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmed, merci pour cet avis 😊
Le 12/04/2023 à 22:17
Commande livrée avec 1h de retard, le restaurant ne réponds pas, ou lorsqu'il le fait ça raccroche au nez
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et nous travaillons au maximum sur les retards.. l’équipe SD
Le 09/04/2023 à 22:32
J'ai commandée via Deliveroo, la commander indiquer une livraison aux alentours de 19h50, vers 20h40 assez inquiète du temps d'attente je décide de regarder les avis google qui m'effraie et me font regretter la commande... Voulant savoir où en est la livraison j'appelle et tombe sur une personne polie, avenante qui m'explique la situation, un manque de personnel et un cuistot absent (situation compréhensible étant donné la situation actuelle de beaucoup de restaurateur) voulant laisser une chance a ce restaurant et à la nourriture qui semble appétissante j'ai attendu, livrer aux alentours de 22h le livreur c'est excuser mille fois en expliquant lui aussi la situation délicate de la soirée (manque personnel et cuistot). Mais à par ce souci le repas était délicieux, brochette de poulet bien mariné et bien cuit, salade de choux et edamame frais (par saler donc parfait !) et sushi signature poulet curry délicieux ! Première commande un peu folklo mais avec de la patience je ne la regrette finalement pas et je recommanderais à nouveau ! Je recommande donc me restaurant (aux personnes patiente qui peut se mettre à la place des restaurateurs et comprendre les soucis qui vont avec évidements)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie énormément pour cet incroyable avis à la fois constructif et motivant ! 🤩 Nous reconnaissons que nos délais de livraisons peuvent être parfois allongé étant donné certaines situations compliqués, et nous travaillons au maximum sur ce point pour essayer de le rectifier et assurer le meilleur des services. Content que ça vous ai plu 💯 l’équipe SD
Le 09/04/2023 à 01:49
Super bon rien a dire
Réponse du propriétaire :
Merci 😋
Le 02/04/2023 à 22:33
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, merci pour cet avis 😀😀
Le 31/03/2023 à 23:49
Rapport qualité prix vraiment super. #sushidelivery
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci pour cet avis ! ❤️😀 le tirage au sort sera effectué en début de mois 🤩
Le 31/03/2023 à 11:43
Jamais déçue ! Je recommande vivement ! 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce magnifique avis, nous continuerons de faire au maximum pour vous régaler 🍣❤️☺️
Le 30/03/2023 à 19:19
Quel repas le meilleur que j ai mangé des nouilles au boeufffff que ces bon des nems hummme aucune critique propre pleins de sauveur je vais recommencer merciiiiet le prix raisonnable suschi enfin je vais grossir lol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, waw incroyable avis 💯 merci beaucoup 🍣❤️
Le 29/03/2023 à 17:48
Pas top c'est pas le bon riz qu'il utilise en vraie leur sushi sont très bas de gamme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé que ça ne vous ai pas plu.. nous tacherons de faire au mieux pour les prochaines fois.. l’équipe SD
Le 29/03/2023 à 01:15
Excellent premier commande et sûrement pas la dernier
Réponse du propriétaire :
Merci 😀🍣💯
Le 22/03/2023 à 20:28
Je me suis régaler 😜
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis ! ❤️👌🏽💯
Le 21/03/2023 à 12:44
Incroyable 🤤🤤
Réponse du propriétaire :
Merciii pour cet avis ❤️, l’équipe SD
Le 17/03/2023 à 22:50
J’ai commander sur leur site et je devais me faire livré. Sa prenais du du temps donc j’appelle le numéro et une dame me dit sa arrive j’appelle encore elle me répète la même chose. Deux heure après elle me dit que leur site marche pas donc la commande n’a pas été prise en compte. Je dis ok c’est pas loin de chez moi je vais venir chercher. Elle me dit qu’elle n’est pas sur place et arrive je n’es qu’à dire aux personnes sur place et je serai servis. J’arrive je tombe sur des personnes désagréables qui me disent qu’ils peuvent rien faire qu’ils sont juste cuisinier je leur explique ce que la dame a dit. Un des cuisinier me dit qu’il s’en fou d’appeler le numéro sur l’affiche parce qu’il peut rien faire. Franchement je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour cet incident concernant le site internet.. nous avons effectivement rencontré des problèmes qui sont aujourd’hui résolue.. Cependant je doute fortement que le cuisiniers vous ai dit qu’il « s’en fou ». N’hésitez pas à nous contacter pour qu’un geste commercial vous soit accordé.. l’équipe SD
Le 11/03/2023 à 23:29
Sushi premier prix , sushi comme ceux du Auchan , poison sans goût, riz trop sucré, soupe mise trop salée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et nous tacherons de travailler sur la qualité de nos produits.. l’équipe SD
Le 10/03/2023 à 15:14
Super bon !!! On recommande !! Pleins d’énergies pour reprendre les travaux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis et bon courage pour les travaux haha ! L’équipe Sd 😊💯
Le 10/03/2023 à 14:03
Vraiment délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩
Le 07/03/2023 à 15:48
Livraison avec 2 heures de retard c'est inadmissible les sushis sont sans goût et les nems au crevette trop grasses la livraison 2 à 2h30 de retard !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et nous travaillons au maximum sur ce point pour y remédier et des actions sont mise en place.. l’équipe SD
Le 07/03/2023 à 01:36
Livrer 2h après j’ai commandé des nems aux crevettes je reçois des nems aux porc moi qui mange pas de porc ils ont finis à la poubelle sushi pas de goût trop nul je suis déçue
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, c’est une calomnie nous ne vendons aucun porc.. vraiment petit.
Le 05/03/2023 à 20:54
Les sushis sont délicieux et la livraison efficace ! Rien à redire je recommande ! #SUSHIDELIVERY
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour cet avis ☺️☺️❤️. Tirage au sort en début de mois 🍀🍀🤞
Le 04/03/2023 à 21:25
Commandé il y a plus d'une heure, aucun suivi de commande. J'appelle le restaurant, il me dit que le livreur est en route et arrive dans 5mins... Cela fait 45 mins depuis l'appel. Je ne recommanderais plus chez vous si c'est pour attendre 2h après son repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et nous travaillons au maximum sur ce point pour y remédier et des actions sont mise en place.. l’équipe SD
Le 01/03/2023 à 14:42
Je commande toujours et je suis toujours satisfait, mais aujourd'hui la qualité était moindre (le riz et la salade étaient très secs)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons pour cet incident, nous essaierons de maintenir une bonne qualité la prochaine fois pour éviter ce type d'incident.
Le 26/02/2023 à 16:22
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci 😋🤩
Le 25/02/2023 à 20:32
Très bons sushis livraison rapide et livreur professionnel et aimable je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salma, merci pour cet avis ! 🤩
Le 25/02/2023 à 13:31
Restaurant au top, livraison rapide et personnel professionnel
Réponse du propriétaire :
😀😀
Le 25/02/2023 à 13:19
Sushi très bon , livraison rapide et bonne entente avec le livreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cet avis 💯
Le 25/02/2023 à 12:55
Excellent, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
😀😀😀💯💯💯
Le 24/02/2023 à 23:13
Très bon rapport qualité prix! Sushi très bon ! Livraison rapide et livreur très professionnel Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis plus que motivant ! 🤩
Le 24/02/2023 à 22:56
Rapport qualité prix top. Les sushis et le riz crevettes sont très bon . Ce que j’ai le plus appréciée c’était les mochis. Je recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmina, merci et content que vous ayez appréciée 💯😀
Le 18/02/2023 à 22:05
Super je recommande il y en a pour tous les goûts
Réponse du propriétaire :
💯💯😀😀
Le 18/02/2023 à 20:35
Sushi tres frais un delice, concernant les autres plats riz crevette et riz curry excellent ! Je tire mon chapeau au cuisinier ou a la cuisinière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci pour cet avis plus que motivant, au plaisir de vous revoir ! 💯😋
Le 16/02/2023 à 20:36
Rapide très bon. Et livreur super sympa
Réponse du propriétaire :
Merci 😋
Le 14/02/2023 à 22:53
Sushi super bon, le goût est incroyable . Pas déçue du tout !!! Et la livraison très rapide . Je recommande à 100%
Le 14/02/2023 à 22:28
Commande en retard, resto sans aucune organisation et cela se ressent. Le seul point positif c’est que c’est halal. Et je parle même pas du traitement des employés… allez chez de vrais sushiman quitte à payer légèrement + chère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et nous travaillons au maximum sur ce point pour y remédier et des actions sont mise en place.. l’équipe SD
Le 14/02/2023 à 21:29
C’est bon hein, mais j’ai commandé à 20h20 il est 21h25 j’ai toujours pas ma commande mddrrrrrr (j’habite littéralement à 5min du resto), et bien sur personne décroche le téléphone alalala, le sérieux de ce resto reste à désirer… (mais c’est bon je suis pas de mauvaise foi, je le sais car j’ai déjà commandé là-bas mais j’avais pris à emporté, c fou de se dire que le principe du truc c’est la livraison rapide ptdrrrrr)
Le 14/02/2023 à 11:55
Superbe
Réponse du propriétaire :
Mercii ☺️
Le 14/02/2023 à 07:22
Trop bon !
Réponse du propriétaire :
😊😊
Le 10/02/2023 à 22:08
Sympa et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement 🥰
Le 05/02/2023 à 22:07
je excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement 🤩
Le 05/02/2023 à 20:40
Super contente de ma commande, à refaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour ce super commentaire motivant ! ❤️❤️🔥🔥 au plaisir de vous revoir. l’équipe SD
Le 03/02/2023 à 22:14
Trop bon rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimi, Merci pour ce commentaire cela nous fait plaisir 🤩💯
Le 03/02/2023 à 20:00
Ponctuel Sashimis correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline, Merci pour ce retour d’expérience ! 🤝❤️ l’équipe SD
Le 02/02/2023 à 19:58
J'y vais depuis un moment et je n'ai jamais été déçu, il y a tellement de choix. Que se soit les Nouilles, les nems, les sushis... c'est délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Merci pour ce commentaire au top ! Nous continuerons à faire le maximum pour vous satisfaire ❤️💯🤩
Le 02/02/2023 à 00:55
Franchement j'appréhendais vu les commentaires mais j'ai commandé et j'ai eu une livraison express en même pas 30min , promotion plat offert en plus sur Uber eats donc qualité prix plus que correct et c'était bon , donc merci et bon courage à l'équipe je recommanderais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lawal, Il est vrai que certains commentaires laissent penser qu’il est préférable de ne pas commander.. nous sommes heureux que vous ayez pu faire votre propre jugement 😅. Merci pour ce super commentaire et pour le soutien 🥰❤️ l’équipe SD
Le 29/01/2023 à 21:39
Bon mais plus d’1h de retard et c’est pas la première fois . Arrêtez de prendre des commandes si vous assumez pas derrière merci !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Messa, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 29/01/2023 à 18:25
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Sophie, Merci à vous 😍🤝
Le 27/01/2023 à 22:59
Je sort de Sushi Delibery Roubaix et c'est juste inadmissible je met 0 étoile si je pouvais. Par contre met 5 étoiles a ce pauvre cuisinier ( de type pakistanais je suppose ) qui est SEUL un vendredi soir avec des tablettes , des téléphones et je ne sais quoi qui sonne de partouuut des commandes a gogo et 1 cerveau pour tout gérer. Il n'a même pas la compétence ou la formation pour bloquer la prise de commande. Il gère TOUT seul je répète franchement j'en suis choqué car je les laissé entrain de se faire agressé verbalement par plusieurs clients qui l'intimider clairement car l'attente était super longue . Le patron qui ne répond pas au téléphone évidemment c'est déplorable j'espère qu'il est vraiment bien payé pour une pression pareil c'est inhumain. Vendredi 27 janvier. 22h55.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et nous travaillons au maximum sur ce point pour y remédier, pour le coup l’un de nos salariés a dû quitter son poste en urgence, d’où le manque de personnel.. encore désolé. L’équipe SD
Le 26/01/2023 à 13:20
👍 #sushidelicery
Réponse du propriétaire :
😊🍀🤞
Le 24/01/2023 à 20:58
Service de livraison désastreux. Retard de plus d'une heure pour un simple Roubaix - Wattrelos. Enlever le Delivery de votre enseigne quand la livraison est aussi calamiteuse. Quand au livreur a virer sur le champ. Point a fuir je ne recommencerai plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et nous travaillons au maximum sur ce point pour y remédier et des actions sont mise en place.. l’équipe SD
Le 24/01/2023 à 20:21
DE-LI-CI-EUX, livraison rapide, efficace, livreur agréable, nourriture délicieuse 🤤 j’ai payé 4€ pour 12 sushis et je ne regrette pas du tout, le un acheter un offert est parfait 👍 pile la dose pour se régaler 🤤
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis Yutsu 🤩❤️
Le 24/01/2023 à 12:43
Excellent, très très bon et prix abordable pour la qualité ! #sushidelivery
Réponse du propriétaire :
Merciii pour cet avis 🍀👌🏽🤞
Le 24/01/2023 à 00:05
Génial
Réponse du propriétaire :
😀😀😀
Le 23/01/2023 à 01:45
Excellent
Réponse du propriétaire :
😀😀😀
Le 18/01/2023 à 19:27
1 an que je commande régulièrement chez sushis delivery, très bon rapport qualité prix pour des sushi et halal en plus
Réponse du propriétaire :
Merci Aziza pour cet avis plus que motivant, l’équipe SD 😀
Le 17/01/2023 à 19:48
Restaurant au top !
Le 15/01/2023 à 19:40
Très bonne découverte! J’apprécie beaucoup et très réactif lors des échanges
Le 15/01/2023 à 18:47
Très bon restaurant, excellent
Réponse du propriétaire :
🤩🤩🤩
Le 13/01/2023 à 22:44
Très bon restaurant mais alors catastrophique la livraison et le service client! 2 commandes et retard de 3h sur la première, et pareil pour la deuxième! Et quand on appelle on répond au bout de la 35 eme dois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et nous travaillons au maximum sur ce point pour y remédier et des actions sont mise en place.. l’équipe SD
Le 07/01/2023 à 21:03
Pas du tout a l’heure , j’ai commander à 18h30 pour 19h15 à 22h je n’avais toujours rien et 2 appels effectué
Le 31/12/2022 à 00:24
Trop de riz, thon et saumon de mauvaise qualité (gras et fins comme du papier). Bas de gamme a prix de pharmacie. Très déçu même ceux d'Auchan sont meilleurs.
Le 22/12/2022 à 21:11
Franchement excellent l’un des meilleurs sushi que j’ai mangé!!
Le 17/12/2022 à 10:59
Rapport qualité / prix pas terrible. Premier essai ok. Bon mais un peu chère pour ce que c’est. Souvent du retard. Deuxième essai retard très important (1h30 de retard pour deux riz poulet samouraï dont 1 sans œufs (qui finalement avaient des œufs que le cuisinier a refuser de refaire donc remboursement) qui devraient être prêt en 15minutes selon la personne au téléphone). 3eme essai on prend l’offre 1 acheter 1 offert et il nous manque celui offert. Plus jamais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Delivery n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons en compte votre avis et tâcherons de faire au mieux à l’avenir..
Le 17/12/2022 à 01:19
Rien a dire je conseille juste attention pour les livreurs on m'a rendu plus de monnaie que je devais avoir heureusement j'ai rappelé je vous conseille fortement 🍣🍣
Le 15/12/2022 à 20:18
Bon mes trop long d'attentes et de plus des oublie beaucoup beaucoup trop gros c'est la 4 ème est dernière fois que je commanderais chez eu professionnalisme très moyen .
Le 14/12/2022 à 19:16
bon sushi bonne quantite
Le 08/12/2022 à 22:12
Déjà commandé une 1er fois via uber et et aucun soucis. Ce soir je commande via leur site pour éviter les frais de livraison commande passe a 20h09 et il est 22h10 toujours aucune livraison et toujours en attente sur leur site !! 2h d'attente, 3 appels avec des excuses bidon ! Franchement ça sera ma dernière commande chez eux !!
Le 01/11/2022 à 20:55
Commande prévue pour 18h45, arrivée 45 minutes en retard et incomplète ! Ça gâche la saveur du repas quand il en manque une bonne partie. Après moult rebondissements, il semblerait que je serai peut-être livrée de la suite demain midi. À suivre.
Le 25/10/2022 à 11:18
Commandé hier via uber Eat, juste EXCELLENT ! Tout été très bon ! De la soupe miso absolument parfaite, aux nems délicieux qui se passaient même de sauce tant ils étaient bons ! En continuant par de très bons maki mangue saumon patate douce avec un riz vinaigré dosé juste comme il faut, et en terminant sur une note fraîcheur avec des mochi glacés qui comme le reste étaient très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci pour ce super commentaire motivant ! ❤️❤️🔥🔥 l’équipe SD
Le 24/10/2022 à 09:10
Plateau de sushis commandé à 20h30 - commande annulée sans explications à 21h50... sympa la soirée.
Le 23/10/2022 à 14:30
Première commande et très déçu, Boissons dans le même sac que les plats Ducoup elles n’étaient plus fraîches. Riz au saumon très pâteux .. et je cherche toujours le fromage dans les Makis saumon cheese …
Le 02/10/2022 à 22:28
J’attend 2h pour une commande qui n’est pas arrivé quand vous appeler aucun argument sur ce manque de professionnalisme je ne commanderai plus j’ai même pas envie de goûter !
Le 24/09/2022 à 20:19
Parlons déjà de la qualité gustatives o top le riz parfaitement bien cuit c généreux 10/10 mm si g pas tout goûter hâte de renouveler ma commande merci! Et pr le service vraiment professionnel malgré un pti quoite sur la livraison ils se sont rattraper vraiment merci Bonne continuation à très vite
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire ! ✅✅ L’équipe SD
Le 01/09/2022 à 13:34
Super savoureux Je n'aime pas les nem de base mais là je les ai adoré Petit détails peut être évité de mélangée les sushis avec les nem car les sushi étais tiède et pas froid Sinon je recommande (Commande passer via Uber eat)
Le 11/08/2022 à 23:12
Commande passée à 21h30 pour 22h (j'habite à moins d'1km du restaurant). 3 appels passés où on me promet une livraison rapide. Il est maintenant 23h je rappelle et on m'annonce encore une attente de 15min. Bref c'est vraiment pas pro du tout. Je ne recommande pas du tout de commander chez eux
Le 08/08/2022 à 13:38
Première commande et dernière commande. Grosse intoxication alimentaire ensuite, gros doute sur la fraîcheur du produit.
Le 22/07/2022 à 22:10
Toujours aussi bon , et le personnels avec pleins d'attentions je recommande . Au top !
Le 16/07/2022 à 20:06
Riz tiède, les californias et maquis sont petits. Salade de choux amère. 40 euros à la poubelle pour ne pas manger. Plus jamais…
Le 06/07/2022 à 02:29
J’ai commander chez eux le lendemain grosse intoxication alimentaire poisson pas frais A fuir !!
Le 04/07/2022 à 13:21
Gérant hyper gentil ;-)
Le 29/06/2022 à 23:38
Meilleur restaurant de sushi de la ville
Réponse du propriétaire :
😀😀
Le 29/06/2022 à 22:40
Première commande, malgré les oubliés et le temps de livraison assez long, c’était super bon. Petit conseil qui serait pas mal et éviterai les commentaires « riz tièdes » c’est de ne pas mettre le chaud avec le froid 😁 Nous passerons une commande prochainement A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lexie3, Nous te remercions pour ce commentaire qui nous permet d’améliorer notre service ! Nous donnerons le max pour que la prochaine commande soit irréprochable 😀 L’équipe SD
Le 28/06/2022 à 13:40
Très bon accueil et produits de très bonnes qualités et frais, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
😀😀
Le 26/06/2022 à 22:21
Riz à sushi tiède et beaucoup trop cuit nouilles vraiment vraiment pas bonne ça baigne dans la sauce et il y a des maïs dans les nouilles sautées ??? Je n'ai pas compris
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience, nous prenons note et tacherons d’améliorer ces points négatifs.. L’équipe SD
Le 24/06/2022 à 20:09
Pas bon du tout! trop dhuile ! Sauce trop sucré ! Plus jamais 60€ pour pas mangée😥déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience.. L’équipe SD
Le 18/06/2022 à 00:28
Un des seul encore ouvert lors de ma recherche Google. J avais peur de la qualité mais mon poké bolw terminé à l instant, me donne juste envie de mettre 5 étoiles ! Produits frais et savoureux 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis ! Plaisir partagé ! 🙂🙂
Le 12/06/2022 à 19:39
Sushis horrible , le riz gâche vraiment tout ! Trop cuit encore tiède… j’avais commander des sushis pas de la purée…. Sauce soja de piètre qualité, pas de gingembre et avec les box , ni de wasabi d’ailleurs… pour 50€ de commande je suis déçus !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience, nous prenons note et tacherons d’améliorer ces points négatifs.. L’équipe SD
Le 31/05/2022 à 10:51
3 fois que je mange des sushis chez eux, c'est hyper bon et franchement moi qui jurer que par boutik sushis j'avais un nouveau favori.. J'avais car la livraison est hyper longue entre 1h-1h30 j'ai jamais vu ça 😕 samedi j'ai commander à 22h j'ai était livré à 23h40.. Je trouve ça abuser ! Mon copain a commander a 22h30 exprès dans un fast food pour Manger en même temps que moi a 23h il avait sa commande résultat nous avons pas manger ensemble. C'est tellement dommage car les produits sont hyper bons et l'équipe très gentils. Ah oui et le service de roubaix et jamais joignable.. C'est pas pro a chaque fois je dois appeler Lille ce n'est pas normal
Le 25/05/2022 à 23:16
Commande avec une plateforme de livraison. Maki de qualité, pour en avoir fait plusieurs, je sais de quoi je parle. Produit frais, et bon. Allez y les yeux fermées.
Le 24/05/2022 à 17:03
Top rien à dire
Le 22/05/2022 à 22:14
Tres bonne decouverte, nourriture de qualité, prix tres abordable! Un vrai delice !
Le 22/05/2022 à 21:54
Très objectivement, les meilleurs maki que jai manger, je recommande!
Le 22/05/2022 à 21:53
La qualité des produits est au rendez-vous le poisson est frais, les nems sont excellent!! le temps de livraison est rapide et respectée! Un délice je recommande à 100%
Le 22/05/2022 à 21:49
Plats généreux et formules très abordables. Les sushis sont bons. Très bon rapport qualité prix.
Le 22/05/2022 à 14:35
Très déçue de ma commande ! Voir choquée ! Nems qui datent d’hier et pas de salade avec. Tempura aux crevetttes on en parle ? Que de la friture ! Fuyiez !!!! Sans parler des sushis pas frais du tout ! Un contrôle d’hygiène s’impose…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience.. Toutefois, nous tenons à préciser que les nems sont toujours du jours même et non pas de la veille.. L’équipe SD
Le 17/05/2022 à 22:18
Après avoir eu 2 commandes qui ne correspondaient pas du tout au sushi que j'avais commandé , ils m'ont renvoyé la bonne box gratuitement , merci pour le geste commercial , la nourriture était très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour cet incident, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone pour que nous puissions trouver une solution face au problème.. Bonne journée L’équipe SD
Le 16/05/2022 à 20:34
De passage dans la région, j'ai voulu prendre des sushis et c'est chez eux que j'ai fais mon choix. On voit que c'est un nouvel établissement, un groupe d'amis ou en famille qui bossent dedans, avec une vrai volonté de faire au mieux. Que dire : Positif : - les prix sont très abordables - personnes à l'accueil très aimable - les sushis sont vraiment bon pour ce prix là - préparation rapide - riz vinaigré très bon À améliorer : - le site a des problèmes d ergonomie et le côté intuitif sur téléphone est moyen - malheureusement mes brochettes étaient trop cuites et le riz avec qui lui a besoin d'une cuisson moins longue a sûrement été cuit en même temps, ce qui l'a malheureusement desséché - pensez aux baguettes svp, car avec le riz avec les doigts quand on mange dehors 😂 Vue que les premiers avis sont importants et que l établissement vient d'ouvrir et fait de vrais efforts, je garde les 5 étoiles 👍
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Brandon, merci pour le soutien et pour cet avis très constructif ! 🙂Cela nous permet d’améliorer notre service et de le rendre encore plus qualitatif ! En effet c’est très compliqué sans les baguettes désolé pour cet oubli 😅. Bienvenue dans la région et au plaisir de vous revoir ! Ps : Le ticket vous sera envoyé dans la soirée :). L’équipe SD
Le 05/05/2022 à 08:37
Une communication sur les réseaux-sociaux certes travaillée, mais une promesse de marque qui est loin d'être tenue. Le saumon n'était pas frais, les yakitori immangeables, on passera pour l'aspect qualitatif des produits et du service client...Avant de recevoir ma commande j'ai été appelé 3 fois pour me faire répéter l'intituler de cette dernière... Parlons en de la livraison : avoir demandé à ce qu'elle soit assurée à heure précise pour que la livreuse aussi nonchalente soit-elle arrive 20 minutes à l'avance en m'appelant 3 fois de suite et bien évidemment sans prendre la peine de s'excuser pour le créneau horaire non-respecté et une façon de se comporter qui frôle l'irrespect, loin du professionalisme attendu. On note des prix intéressants au premier abord mais qui finalement ne valent pas la peine puisque le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous. Je préfère dépenser 30€ pour un bon jap travaillé avec des produits frais et qualitatifs qui justifie le coût plûtot que 14€ pour des produits inconsommables.
Les autres restaurants
💬 Les makis sont plutôt bons. Prix très résonnable. Tout de même un manque de garniture pour certains. Gros bémol et mauvaise surprise à la réception ; Nous avons commandé 4 plateaux composés chacun de 18 makis. Lors de la commande, nous pouvions choisir une sauce pour chaque plateau (hors supplément). Nous avons choisis 2 sucrées et 2 salées donc. Pour 70 makis au total, nous espérions avoir la quantité nécessaire de sauce. Photo jointe... Nous avons reçu deux minuscules contenant en plastiques, rempli au tiers. Une quantité surrement intéressante pour 5 makis. Bref. Bien déçu pour une commande de 70 makis à 56euros !!!!!
💬 Une excellente surprise parmi tous les restaurants japonais qui fleurissent. Des nems et gyozas excellents (parmi les meilleurs que j'ai pu manger), un plateau de makis/sushis bien garni (quantité de riz en adéquation avec le taille du morceau de poisson, pas bourratif). Bon accueil, nous avons très bien mangé.
💬 Une belle surprise. Cuisine fine et savoureuse, service impeccable, délais très raisonnables. Ambiance cosy. À noter la terrasse qui donne sur le port de Saint-Raphaël dont nous n'avons pas pu profiter en cette fin d'année. Restaurant de type gastronomique, tarifs raisonnables. Nous y retournerons.
💬 Au top ! Nous nous sommes régalés, les plats sont excellents, de bonnes portions et même les sauces sont faites maisons ! Le personnel est sympathique et agréable, la déco est jolie et les plats bien présentés. Super 👌
💬 De pire en pire, des prix qui flambent et la taille des sashimis qui se réduisent à vue d'oeil.... Nous avons commandé un menu sashimis à 18,50€ et nous avons reçus non pas des morceaux de saumons en guise de sashimis mais des chutes de saumon de la moitié de la taille d un sashimi. Le bol de riz servi dans une barquette normalement faite pour les salades et non pour le riz (qui est plus large) et là encore même pas remplis!!! Extrêmement déçus, nous ne commanderons plus! A vouloir à tout prix augmenter votre rentabilité vous perdez des clients fidèles ! Petit conseil, fuyez vous n en aurez pas pour votre argent!
💬 Cliente fidèle depuis quelques années (2 ou 3 ans). Particulièrement fan de leurs formules (je commande sur Uber Eats). Je n'ai jamais eu de problème, je demande toujours une sauce particulière et elle est toujours là quand j'ouvre le sac de ma commande. Attention portion généreuse selon moi, il faut avoir faim. Très étonné des différents avis car je n'ai personnellement jamais eu de poisson avarié, de produits décongelés, de problèmes de livraison ou autre. Très fan de ce restaurant, chez qui je commande depuis longtemps, et je vais continuer à le faire ! Merci Les Frères Sushis !
💬 Sushis excellents et généreux Equipe au top ! N'hesitez pas !
💬 C'est pas bon. C'est même pire que les sushis de supermarché. Le riz est dur et sec (problème de fraîcheur!). Les mélanges des ingrédients sont lourds et inappropriés, les makis sont systématiquement couverts d'une touche de crème indéterminée inutile. Edemame chauffés et réchauffés à la limite du racorni. Les recettes originales ne valent pas le déplacement, pour le prix, mieux vaut des basiques bien faits et plus frais dans les sushis chinois de quartier !!
💬 Commande à emporter conforme à celle passée sur Internet, accueil très sympathique. C'était bon, manquait peut-être un peu de fraîcheur (je parle de la température et non la qualité qui était satisfaisante), surtout pour le cidre Yuzu censé se boire très frais ! Petit bémol pour la mousse au chocolat que j'ai dû manger avec les baguettes car pas de petite cuillère !
💬 La qualité n’est plus c’est qu’elle était. Le riz n’est plus vinaigré et dure. Ont dirait presque qu’il est de la veille. C’est dommage car ils étaient les meilleurs avant.