Restaurant de sushis

Avis sur LES FRERES SUSHI

📌 1 Rue Trezel, 92300 Levallois-Perret

3.4 / 5

💬 101 Avis

Avis sur LES FRERES SUSHI à Levallois-Perret

Rédiger votre avis ici :

cote.o

Le 04/10/2023 à 23:59

5 / 5

le tout très délicieux et frais, recommandé à 100% Il est arrivé en peu de temps et en parfait état

faizan.a

Le 04/10/2023 à 12:32

1 / 5

Responsable concise et désagréable. Mauvaise expérience à éviter.

Elise.e

Le 29/06/2023 à 10:50

5 / 5

Cliente fidèle depuis quelques années (2 ou 3 ans). Particulièrement fan de leurs formules (je commande sur Uber Eats). Je n'ai jamais eu de problème, je demande toujours une sauce particulière et elle est toujours là quand j'ouvre le sac de ma commande. Attention portion généreuse selon moi, il faut avoir faim. Très étonné des différents avis car je n'ai personnellement jamais eu de poisson avarié, de produits décongelés, de problèmes de livraison ou autre. Très fan de ce restaurant, chez qui je commande depuis longtemps, et je vais continuer à le faire ! Merci Les Frères Sushis !

Réponse du propriétaire :

Merci

Loc.p

Le 19/05/2023 à 12:58

1 / 5

Commande Deliveroo 7887 du 18/05/23. Brochettes de poulet avariées --> vomissements en série. Manifestement ils recongèlent des produits décongelés, et ne fond pas attention à la chaîne du froid, si elle existe :\ N'Y ALLEZ PAS !!

Valerio.

Le 23/04/2023 à 15:19

1 / 5

On a commandé plusieurs fois le sushi chez les frères. Le problème c'est que quelques jours le sushi est fraîche, des autres jours est horrible. Hier le sushi était terrible, on doit chercher un autre restaurant

Raphaël.E

Le 23/04/2023 à 07:19

2 / 5

- Retard de livraison - Saumon frais mais très gras de mauvaise qualité. - salade chou peu savoureuse

Virginie.o

Le 18/02/2023 à 20:48

5 / 5

EXCELLENTISSIME !!! Première fois que je commande ici ( grâce aux avis que j'ai lu par hasard ) et honnêtement j'ai ENFIN trouvé MON restaurant japonais à Levallois ( et pourtant j'en consomme très souvent et je vis ici depuis 20 ans mais je n'avais jamais commandé chez eux !!! ) : Le poisson est ultra frais et excellent, les portions sont très généreuses, le rapport qualité prix est parfait ....bref, LE TOP foncez les yeux fermés tout etait vraiment excellent 💯👍

Réponse du propriétaire :

Merci

Mimi.

Le 16/02/2023 à 21:47

5 / 5

Je recommande sans hésitation, personnel agréable, service très rapide et plats super bons.

Ornella.a

Le 27/11/2022 à 20:15

5 / 5

Je ne comprends pas les commentaires, j’ai commandé et c’était délicieux! De qualité le plateau sushi, nems et boulettes poulet

Boudet.a

Le 22/11/2022 à 21:04

1 / 5

Je viens de commander le menu le plus cher de la carte. Premièrement ce n'est pas très bon. Deuxièmement nous avons une sauce pour tout le menu qui est pour 3 personnes. J'appelle le restaurant qui est a côté de chez moi en espérant que lors d'une autre livraison ils pourront me déposer des sauces. Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'on me hurle littéralement dessus. Je n'ai rien compris. Première et dernière fois avec ce genre de personnes.

Anthony.

Le 29/09/2022 à 20:54

5 / 5

Ça fait un moment que je commande là, ils m'ont toujours mis bien. Jamais de problème, le jour où ça change je changerai d'établissement mais pour le moment c'est le numéro 1 pour commander

mohamed.a

Le 27/09/2022 à 13:39

1 / 5

2 fois de suite je reçois uen commande avec du thon perimé …

Réponse du propriétaire :

Impossible, le thon qui a livré touts les matin

Mouhaff.o

Le 20/08/2022 à 13:02

5 / 5

Excellents plats (saumon frais). Service rapide et de qualité. Bonne continuation !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup.

Olivier.t

Le 11/08/2022 à 17:55

5 / 5

Cela fait 4 ans que je commande chez Les Frères Sushi via UberEats et je n'ai jamais été déçu (~35 commandes) J'ai essayé plusieurs japonais/sushis dans Levallois et c'est vraiment mon adresse préférée, les prix sont représentatifs de la qualité qui est toujours au rendez-vous et tout a toujours été d'une fraîcheur irréprochable ! (mention spéciale au Menu Bento 2 sur UberEats !!) De plus, les remarques lors de la commande ont toujours été respectées :) Merci beaucoup Les Frères Sushi !

Réponse du propriétaire :

Merci

Amel.a

Le 02/08/2022 à 15:19

4 / 5

J'ai eu peur en voyant les mauvais commentaires mais belle surprise au final Poissons frais / makis et sushis savoureux ( je n'ai pas goûté le reste ) Bon rapport qualité prix ,après honnêtement c'est pas du tout le meilleur que j'ai testé mais ça passe. Livraison via Uber eat rapide pour ma part

Jérôme.a

Le 23/07/2022 à 10:46

1 / 5

Nous qui sommes habitués à déguster de bons sushis, makis etc nous avons été plus que déçus... livraison en retard de 35 minutes.....

Jérôme.A

Le 23/07/2022 à 10:34

1 / 5

Franchement pas terrible Plus jamais; il y a bien meilleur en nourriture asiatique sur Levallois..........

Mayane.a

Le 10/05/2022 à 17:54

5 / 5

Nous commandons chez les Frères Sushis plusieurs fois par mois depuis 3 ans, c'est toujours un régal ! Nous n'avons jamais été malades, les portions sont généreuses et savoureuses. Notre référence sushi sur Uber eats et Deliveroo. Je recommande à 100%.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup.

Norizuka99k.

Le 17/04/2022 à 23:33

5 / 5

Très bon sushi, je recommande ! Personnel très gentil et accueillant !

Mohamed.t

Le 10/01/2022 à 13:47

1 / 5

bouffe sale , présence des cheveux dans 2 plats commandés.

bintou.a

Le 17/12/2021 à 15:37

1 / 5

Jamais reçu ma commande

Julie.o

Le 26/11/2021 à 17:08

5 / 5

Je commande souvent dans ce restaurant, service et livraison efficace. Les sushis sont très bons. Je conseille les yeux fermés

Alexandra.C

Le 19/08/2021 à 10:25

5 / 5

Je suis absolument pas du même avis que les negatifs. J’ai commande sur uber eats tard dans la soirée et c’était parfait. Le thon était plus que frais, j’avais demandé un citron en plus, il y était (ce qui n’est pas toujours le cas ailleurs). Je suis ravie je reviendrais.

Lisa.

Le 09/08/2021 à 18:20

5 / 5

Très bon restaurant, portions généreuses, personnel sympathique et poisson frais. Je commande souvent dans ce sushi et je n'ai jamais été malade, ne vous fiez pas au faux avis.

B.

Le 09/08/2021 à 18:13

5 / 5

Nous commandons souvent dans ce restaurant depuis maintenant plusieurs mois. Le personnel est très sympathique, toujours une petite attention portée dans le menu (merci pour la boisson 😉). Niveau rapport qualité prix, le poisson est d’une excellente qualité et les portions sont généreuses. Ne vous fiez pas aux avis négatifs qui ne reflètent absolument pas la qualité de se restaurant (Vous pouvez aller voir mes autres critiques de sushis si vous doutez de mon avis 😉).

Réponse du propriétaire :

Merci

Gianfranco.a

Le 01/07/2021 à 19:59

1 / 5

Ne commandez jamais dans ce restaurant, sushi pas frais ca datais de 3 jours, mauvaise qualité de viande avec un aspect bizarre et une odeur ignoble. Vraiment le pire sushi ever et en plus les prix sont chers à éviter !

Ali.i

Le 01/07/2021 à 13:03

5 / 5

C'est le meilleur sushi 🍣 de Levallois Les FAUX avis négatif m'ont fait peur même si j'avais commandé sur Deliveroo. Les faux avis sont des concurrents jaloux qui veulent gâcher la popularité de ce restaurant dont les sushis sont bien gros par rapport aux autres qui sont des ingrats qui viennent critiquer ce restaurant. Les instructions de livraison sont respecté. Concernant les produits, sushi 🍣 frais. Nems délicieux et surtout j'adore leur salades de choux ! Trop bon ! Je conseille au propriétaire de porter plainte contre ses avis qui nuisent au restaurant. Ne vous faites pas avoir. Je peux que vous conseiller ce restaurant rapide en préparation, quantité de sauces plus que les autres restaurants, produits chauds et froids bien séparer pour préserver leur température. Merci

Balthazar.e

Le 05/05/2021 à 21:48

1 / 5

saumon avarié, à éviter à tout prix

Pierre-.o

Le 02/05/2021 à 20:40

5 / 5

Excellent

fado49.

Le 29/04/2021 à 20:17

5 / 5

Très bon sushi à Levallois, en lisant les commentaires négatifs ça me faisait un peu peur, mais je me suis rendu compte que c'était des faux comptes en regardant bien ils ont tous 1 avis et environ 70 likes, ne vous faites pas berner et essayez vous même ;)

Wajdi.o

Le 21/04/2021 à 20:51

1 / 5

Service zéro

Lexa7ful.

Le 31/03/2021 à 20:57

1 / 5

Des sushi pas bon de quartier j’en connais il n’y a que ça paris à part de rares adresses de connaisseurs... Mais la c’est le pire sushi que j’ai mangé de ma vie... déjà le conditionnement, pas de séparation entre le chaud et le froid tout dans le même sac, des arrêtes dans les sashimi, brochette ignoble, une odeur étrange quand on ouvre les barquettes. Attention à ce resto commandez ailleurs.

Andréa.e

Le 30/03/2021 à 21:08

5 / 5

Excellent, le poisson est frais. J’ai commandé plusieurs fois sur Uber Eats et je n’ai jamais été déçue

Chaojun.I

Le 08/03/2021 à 23:13

5 / 5

Meilleur qualité avec un prix pas cher.

si.u

Le 08/03/2021 à 22:21

5 / 5

Le meilleur Chirashi !

wei.u

Le 08/03/2021 à 22:19

5 / 5

Très Bon sushis et makis a emporter , le Poisson est frais et le prix raisonnable !

Dejun.h

Le 08/03/2021 à 22:15

5 / 5

Nourriture excellente! Je commande souvent ici pour mes enfants et moi

Edesign.a

Le 28/02/2021 à 15:35

5 / 5

Produit frais, livraison rapide, à recommander

eric.u

Le 28/02/2021 à 15:29

5 / 5

La nourriture est bonne et le goût est bon!

Ch3ngyi.h

Le 28/02/2021 à 15:25

5 / 5

Très bon

Melanie.c

Le 30/11/2020 à 19:55

4 / 5

Sushis très bon! Uber eats rapide!👍🏼

Teddy.E

Le 15/10/2020 à 08:21

1 / 5

Bonjour, Quand on voit l’état des cuisines à l’arrière et qu’on sait qu’ils ont eu deux avertissements des services sanitaires je pense qu’il n’y a plus rien à ajouter

Jonas.i

Le 15/09/2020 à 18:24

5 / 5

Tres bon ! Et livraison très rapide en ubereat. Je conseille le menu C5

Josep.o

Le 04/09/2020 à 01:12

5 / 5

Si bon! J'ai passé la commande très tard dans la nuit, mais les sushis étaient parfaits. Bonne qualité et bien préparé. Je vais répéter!

BAKALtv.

Le 13/08/2020 à 20:35

1 / 5

Commandez sur uber arrivé 20 min plus tard parfait mais sushi chaud j ai preferer ne pas manger bref je déconseille

Daphné.o

Le 04/05/2020 à 11:21

1 / 5

Nos saumon roll cheese n'étaient pas très bons, et nous a même provoqué à tous un gros mal d'estomac. Nous avons connu bien meilleur ailleurs. Sans parler du livreur plus que désagréable.

Gwen.a

Le 06/03/2020 à 12:02

1 / 5

Le livreur a voulu nous arnaquer. Nous avons contacté le resto pour l'en informer. Restauratrice désagréable, selon elle c'est nous le problème. Bonne continuation.

Jacky.o

Le 03/03/2020 à 20:24

1 / 5

Malheureusement une erreur de clique, j'ai commandé sans le vouloir sur Uber Eat, ces derniers m'indiquent qu'une prise en charge automatique du restaurant japonais dès la 1ere seconde fait qu'on ne peut pas annuler la commande ... Merci les clauses illicites. J'appelle le restaurant pour annuler la commande, ils disent qu'ils ont seulement une tablette et pas la possibilité d'annuler de leur côté pour rupture d'approvisionnement ... faut voir avec uber eat vous etes leur client BRAVO l’honnêteté.

Mayolaaa.

Le 24/07/2019 à 21:48

5 / 5

Valeur sûre en terme de sushis, jamais déçue, et cliente régulière ! En revanche la livraison, même si rapide, est toujours compliquée surtout au moment de l’addition car la personne qui livre ne sait jamais combien elle doit rendre, de combien était la commande etc 🤷🏼‍♀️

samuel.

Le 19/07/2019 à 21:10

1 / 5

erreur d'adresse sur la livraison... 1 heure de retard... Sushis chaud avec la canicule... très radin en sauce... SUPER DECU

UknZ.

Le 03/06/2019 à 20:24

5 / 5

Prix un peu élevé... Mais la qualité est là rien à redire je ne commande japonais que chez vous tellement c'est bon !

Laura.i

Le 06/05/2019 à 11:00

5 / 5

Ça fait au moins 5 ans qu'on commande nos sushi ici. Jamais déçu ! Très bon produits. On commande minimum 1 fois par mois.

antoine.r

Le 03/05/2019 à 16:36

1 / 5

Nous avons passé commande par téléphone, une erreur a été faite sur notre commande. À réception, nous avons recontacté la dame qui avec la plus grande des mauvaises fois, et un ton a la limite du respectable nous a refait une livraison sous 40min en récupérant l’erreur ... Plat sans grande surprise, qualité moyenne. Pas de ticket de caisse ... bref nous ne conseillons pas.

Andres.n

Le 17/04/2019 à 16:30

1 / 5

Mauvaise expérience livreur malpoli

Fassal.a

Le 14/03/2019 à 11:35

5 / 5

J’ai commande régulièrement chez les frères sushi Toujours aussi bon et bien frais merci

Chloé.

Le 26/02/2019 à 00:05

1 / 5

Intoxication alimentaire !!!!! J’ai commandé via Uber Eats j’attends un remboursement !

Théophile.o

Le 12/01/2019 à 20:01

1 / 5

à éviter absolument !! J'ai passé une commande sur UberEats. Suite à une mauvaise adresse de livraison, j'ai contacté directement le restaurant Les frères sushi pour annuler ma commande. La patronne à tout de même commencé à préparer la commande malgré mon appel, et lorsque Uber Eats l'a contacté pour annuler la commande, la patronne a indiqué que la commande était déjà prête (juste 3min après avoir passer commande) et donc que la commande ne pouvait pas être annulé !! Nous avons donc le restaurant de sushi en France qui prépare les brochettes boeuf fromage le plus rapidement au monde !!! N'importe quoi évidemment et quel mensonge. Attention la patronne est très malhonnête et n'a jamais voulu souhaiter discuter. Elle m'a ensuite hurlé dessus au téléphone et presque insulté. Restaurant à éviter.

Réponse du propriétaire :

D’abord vous avez mettre une mauvaise l’adresse, le restaurant qui ne peut pas changer l’adreese, on vous conseille de rappeler support Uber eat pour annulation. Second, on attende plus 15mins pour votre annulation,tout les 3mins il y a un livreur qui passe pour prendre votre commande, et je explique avec les livreurs pour annuler votre commande, parce que le livreur qui payer par distance pour la commande. Enfin,je vous conseille avant faire votre commande , il faut vérifier bien votre l’adresse et si vous avez des problèmes de changer quelques choses,il faut contacter Uber eat .

Mathieu.O

Le 09/12/2018 à 08:25

5 / 5

Nourriture de bonne qualité, les makis sont excellent, servi rapidement !

sara.d

Le 05/11/2018 à 16:18

5 / 5

Je les connais en livraison, je n'ai jamais mangé sur place. Les produits sont frais, ils sont à l'écoute et prennent en compte nos petites demandes, je recommande

Valandra.d

Le 12/10/2018 à 19:20

5 / 5

Une très bonne decouverte que ce service de livraison dispo sur EatMe. J’adore leur maki bien généreux et leur gyoza croustillant. Je commande sans hésiter ! Livreurs toujours agréables et souriant.

Lyanlyan.y

Le 19/09/2018 à 20:26

5 / 5

Nous avons mangé un menu à midi. Les sushis étaient frais et excellents. Le menu qui comportait aussi une soupe et une salade était très bon. NOUS RECOMMANDONS.

bryan.o

Le 22/04/2018 à 14:38

5 / 5

Très bonne qualité

Jazila.I

Le 22/03/2018 à 21:07

5 / 5

J' adore 😍😍

Firmin.i

Le 05/07/2017 à 12:50

2 / 5

- Prix élevé pour la qualité. Pourrait facilement être 25% moins cher. - Service client laisse à désirer. Une fois je passe au resto j'ai payé plus cher en emportant qu'en me faisant livrer? ????? - Qualité moyen-bas. Les brochettes sont moyennes. La salade de chou est bof bof. Le poisson et l'avocat sont parfois plus si frais que ça.

Jiahao.i

Le 21/05/2017 à 07:09

5 / 5

tres bon et frais

nassim.s

Le 07/04/2017 à 18:36

5 / 5

Très bon et très frais JE recommande

amelia.

Le 06/04/2017 à 21:14

5 / 5

Les meilleures sushis de levallois. Un saumon excellant qui fond dans la bouche, et des prix plus que raisonnable mme moins cher qu'habituel. Je vous le conseille vivement !

Daniela.i

Le 06/04/2017 à 17:21

1 / 5

40 minutes de retard sur la livraison, les maki n'étaient absolument pas frais sans parler de la salade de choux qui n'avait aucun goût ! Et le comble est le personnel plus que désagréable et méprisant je vous déconseille ce resto !!

Réponse du propriétaire :

elle a commande sur ubereat ,et le livreur qui est recrute par uber ,non le restaurant.

Jean-François.i

Le 20/03/2017 à 09:51

5 / 5

Bons sushis. Bises aux frères sushi

Claude.r

Le 10/02/2017 à 22:32

1 / 5

De très gros doutes sur la fraîcheur des aliments. Le poisson n'était vraisemblablement pas de la semaine, nous n'avons pas pris de risque. Le livreur a eu 30 min de retard aucune explication aucune excuse. NOUS DÉCONSEILLONS

Réponse du propriétaire :

Les poissons qui livre tout les Martins, impossible qui n'est pas frais.

Medhi.m

Le 10/02/2017 à 22:25

1 / 5

Ne surtout pas commander à cette adresse, les sushis sont pas chers mais on a pris cher grosse intox alimentaire pour moi et mes potes.

Réponse du propriétaire :

Vous avez meme pas commande chez nous dans ma liste commande ,comme vous avez mange les sushi chez mon resto .

Teddy.i

Le 23/11/2016 à 18:47

5 / 5

Les meilleurs sushis du 92. Certes parfois long en livraison (dû à leur succès) Des commentaires qui ne reflètent pas la qualité des mets proposés. Essayez-vous même.

Réponse du propriétaire :

Merci.

Jean-Yves.a

Le 02/09/2016 à 23:08

1 / 5

PASSEZ VOTRE CHEMIN.... 45 min de retard dans la livraison sans être prévenu. J'ai appelé 3 fois, en on me mentait en me disant que la livraison arrivait très vite. Par ailleurs les SUSHI n'étaient pas frais, le thon de couleur peu appétissante et le nougat était sec. OUBLIEZ CE RESTO.

lee.e

Le 18/06/2016 à 16:00

3 / 5

Bon restaurant, bon accueil et nourriture de bonne qualité! Je recommande!

Franck.

Le 24/04/2016 à 20:53

1 / 5

je ne vous conseil pas ce restaurant, pas aimable du tout..

Hélène.i

Le 07/03/2014 à 14:11

3 / 5

Pas mauvais, nougatine collante en dessert.

Théo.

Le 11/07/2013 à 10:13

4 / 5

Carte variée service très rapide et prix intéressants. Seul bémol : la salade de choux semble un cran en dessous de ce qu'on peut trouver ailleurs. Pour les commandes à domicile ça reste une très bonne adresse !

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi first Sotteville-lès-Rouen (183 Avis)

  • 💬 Commandé sur uber eats, alors déjà les frais de livraison sont énormes alors que j etais à 2km et ensuite très cher pour ce que c'est, de plus oubli de mon entrée dans mon menu. Qd j appelle, la personne est de mauvaise foi et je comprends à peine ce qu'il dit. Aucun effort. Il y a bien mieux ailleurs.


  • 🏪 Eat Sushi (159 Avis)

  • 💬 Le poke bowl est bon, c’est du riz à sushi donc sucré je crois. Un peu cher en livraison à domicile par Deliveroo etc mais c’est à cause des commissions des plateformes je pense. Plat relativement Healthy et plein de fibres


  • 🏪 Sushi Yin (330 Avis)

  • 💬 Très bon, on sent tous les ingrédients de chaques produits, très contente de l'avoir découvert, je recommande les yeux fermés. Personnel sympathique qui plus est.


  • 🏪 Akino Sushi (119 Avis)

  • 💬 Bonne accueil. Plat de qualités : Bol végétarien + Chees cake maison *-* Service rapide ;) Pratique : Plat à emporter sur place. + vente de produits de qualité aussi : Aloé véra pour boire en infusion... Je reviendrais.


  • 🏪 Vos Sushi (66 Avis)

  • 💬 Les sushis et makis sont énormes. Et vraiment très bons ! Peut être même un peu trop gros pour être mangé en une bouchée. ^^ Mais en tout cas première fois et j'ai beaucoup aimé. Je testerai d'autres recettes bientôt.


  • 🏪 Aime Sushi (41 Avis)

  • 💬 Clairement les meilleurs sushis que nous avons mangé de notre vie sont ici ! Les produits sont incroyablement frais, le riz est parfait que dire de plus, c’était délicieux ! Merci également pour leur gentillesse qui rend encore plus agréable la commande. Livraison en avance ! Service au TOP ! On recommande à 10000000 % !


  • 🏪 Nouveau Sushi Do (330 Avis)

  • 💬 Fuyez ! Commande en livraison, ça a pris plus d’une heure… Poisson pas frais, mais surtout : INSECTES VOLANTS DANS les MAKIS ! Je précise que je n’ai pas ouvert la boîte. Tout à finit à la poubelle. L’avantage : l’hôpital est juste à côté, pour l’intoxication alimentaire c’est parfait !


  • 🏪 Côté Sushi Labège (474 Avis)

  • 💬 Restaurant petit mais sympa. Accueil courtois, service discret et rapide. Mon plat était bien cuisiné, bien présenté et agréable à déguster. Seul bémol à mon goût, le prix, relativement élevé. Sinon, ce serait parfait.


  • 🏪 ODate Sushi (83 Avis)

  • 💬 Attente de quasiment 2h pour une livraison Rouen Rive droite un samedi soir, nous avons fini par nous demander si on ne nous avait pas oublié... Vient le moment de payer à la livraison, on m'annonce un montant supérieur à ce que j'avais commandé en raison d'une erreur dans la commande. Un peu difficile de s'expliquer avec le livreur qui ne parlait quasiment pas français. Finalement après un appel au restaurant la situation s'est résolue en notre faveur puisque nous avions un plateau d'une 10aine de sashimis contre les 6 pièces commandées. Dommage pour cette 1ère "mauvaise impression", le repas était bon dans l'ensemble.