Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Delight & Wok Delight qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Bordeaux en bas de page.
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Les avis
Le 01/01/2024 à 19:06
Je commande régulièrement à emporter ou sur ubereat, je n’ai jamais été déçu. Les sushis sont excellents et tous les ingrédients sont de super bonne qualité 😋 Je recommande, de plus le personnel est super agréable.
Le 03/12/2023 à 13:43
Je rejoins les commentaires 1 étoile, ma photo parle d’elle même …
Le 12/11/2023 à 22:28
J’ai commandé sur Uber eat hier avec mon chéri, on pensait se régaler devant un bon film et passer une bonne nuit en suivant. Rien de tout ça ne s’est passé. Nous avons regarder longuement le profil de ce restaurant sur Uber eat, les photos sont belles et les plats donnent vraiment envie, on s’est dit qu’au vu du pris EXORBITANT nous aurons de la qualité. Eh bien pas du tout, les portions sont minuscules, ça ne ressemble absolument pas aux photos, brochettes de saumon et de poulet immangeable car beaucoup trop cuite, sushi au fois gras sans fois gras… publicité complètement mensongère au vu des plats reçu, et comme si ce n’étais pas suffisant nous avons finis notre nuit romantique à se partager les toilettes car grosse intoxication. Je ne recommande pas du tout.
Le 21/10/2023 à 02:52
Super avec ma pote, on a commandé des sushis le jeudi 19 octobre et on est actuellement malade toutes les deux suite à l’intoxication alimentaire de votre restaurant. Première fois que ça m’arrive, alors que je suis une grande amatrice de sushis de plus, ils étaient pas si bon que ça
Le 04/10/2023 à 20:23
Délicieux très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Schembri, C'est avec grand plaisir de lire votre commentaire très positive. Merci bien. Très bonne journée ensoleillée. A bientôt. Sushi Delight
Le 25/09/2023 à 21:45
Commande sur ubereat : les sashimis minuscules, des portions vraiment petites, je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Renoux, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nous étions beaucoup surchargé hier soir, c'est possible qu'on n'a pas bien respecté certains critères de coupage sashimi. Vraiment désolés. Si c'est possible de nous donner un peu plus de détails par mail [email protected]. Nous vous proposerons une geste. Bien cordialement, Sushi Delight
Le 06/07/2023 à 17:13
Pour une commande Uber a200€je me suis régalé en sushi
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lgrs, Bonjour, Merci bien. A bientôt alors. Très bonne journée! SushiDelight
Le 21/06/2023 à 22:56
Pas bon, plateau tout petit, ils ont réussi à réduire les diamètres des makis pour faire des économies (très fort), chers. Si vous voulez manger, allez ailleurs. C'est atroce !
Le 08/05/2023 à 13:55
Peut être les meilleurs sushis qu’on a mangés, sans parler des brochettes de bœuf au fromage vraiment incroyables, un vrai bonheur, rapport qualité prix impeccable. Merci pour les 10% de remise sur l’addition! Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Nous vous remercions pour votre retour qui va nous réjouir. Il nous beaucoup encourage à continuer dans ce sens. En espérant vous revoir prochainement, Sushi delight
Le 26/03/2023 à 19:26
A éviter ce n'est pas ce que j'ai commandé j'ai appelé le restaurant ils m'ont clairement dit c'est presque c'était un peu précisé dans la description donc aucun service client je n'y gouterai meme pas vus la tête des sushis a fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous confirme que votre commande était bien faite. La prochaine fois, lisez bien la description. Sachant que la photo de plat n'est ni indispensable ni contractuelle. C'est totalement possible de commander des plats que vous n'aimez pas, si vous ne lisez pas du tout la description. Et nous ne pouvons effectivement rien faire pour vous dans ce cas. Sushi delight
Le 14/03/2023 à 21:10
Commande passée sur uber eats. Très contente de la rapidité de livraison et de la qualité des produits (plats chauds arrivent chauds). L'un des plats n'était pas le bon, j'ai reçu 2 yakitoris poulet au lieu de 2 yakisobas. J'ai appelé le restaurant, une dame très gentille, compréhensive et douce m'a proposé de m'ajouter les yakisobas manquants lors d'une prochaine commande, ce qui a été fait le soir même. J'ai donc pu avoir 2 yakitoris en plus, gratuitement. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Merci beaucoup. À très bientôt. Sushi delight
Le 23/01/2023 à 03:37
Première fois ou j’ai étais malade avec des sushis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Gaffar, Nous sommes désolés pour cette nouvelle . Avec votre nom et prénom, nous n'avons pas pu trouver la commande correspondante. Si vous pouvez nous donner des détails, s'il vous plaît. Nous pouvons vous assurer que tous les ingrédients sont bien frais. Le riz a été cuit hier après midi (le 22) et le saumon a été livré la veille samedi le 21. Donc nous ne pensons pas qu'il y a un lien entre votre malade et nos sushis. Et puis de notre côté, nous verrons de vérifier nos commentaires d'hier sur Ubereat et deliveroo. Nous pouvons être fiers de vous dire que nous avons eu trois 5 étoiles et une 4 étoile. En fin pour les détails de votre commande, si vous voulez vous pouvez nous contacter au 05 56 80 80 90. Bien cordialement Sushi delight
Le 05/01/2023 à 12:10
Restaurant avec vente à emporter qui ne paye pas de mine mais au final je suis agréablement surprise. Le personnel est très gentil, serviable et accueillant. Évidemment les sushis et makis sont très bon et les prix sont vraiment abordables. Je recommande vivement !
Le 27/12/2022 à 20:14
Repas a emporté (pas de possibilité sur place). Préparation rapide, bonnes portions et c'était bon ☺️ gérants adorables, super accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Merci bien pour votre retour positif. Cela nous a beaucoup encouragé. À très bientôt. Et très bonne année 2023. Sushi delight En espérant vous revoir prochainement,
Le 02/12/2022 à 20:43
Commande annulée sans prévenir le client
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez passé votre commande sur ubereat hier soir, et un article est indispensable, donc nous vous avons bien informé. Par contre, il fallait que vous nous répondrez si vous commandez quand même. Sans votre confirmation pendant certains minutes, ubereat va annuler votre commande. Donc ce n'est pas nous. Ce n'est pas juste de nous laisser 1 étoile pour ça ! Cordialement Sushi delight
Le 26/08/2022 à 21:29
Excellent, à un prix très raisonnable. Les propriétaires sont charmants !
Le 21/07/2022 à 20:52
Vendu 24 pièces pour le California Sky sur Uber Eat (avec photo) mais à l'arrivée c'est un 18 pièces... J'ai pas perdu 25% sur la note par contre 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce que vous avez dit n'est totalement pas vrai. Peut importe 24 pièce sur Uber eat ou 18 pièce au magasin, finalement c'est complètement pareil au niveau de la quantité. Cela est juste une différence de coupage. Nous n'avons aucun intérêt de garder 2 morceaux pour chaque Roll. Si vous voulez, vous pouvez repasser à notre établissement. Nous vous montrerons directement. Et puis, le prix au magasin est moins cher par rapport sur Uber eat. Plus, nous vous avons fait la remise moins 10%. À la fin, sur notre carte de magasin, ce menu est bien 18 pièces. Donc on a bien fait notre travail ! PS, le plus important, on vous a donné un menu 100% complet. On vous a fait une remise sur le prix, mais pas sur la quantité. C'est la vérité! En 18 pièce, chaque morceau est forcément plus grand qu'en 24 pièces. Si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 05 56 80 80 90. Cordialement Sushi delight
Le 20/05/2022 à 23:04
Des promos intéressantes ce vendredi soir, pour recevoir un repas vraiment pas bon. Je n'ai pas le souvenir d'avoir mangé des sushis/makis/salade de chou/perles de cocos/salade d'algue/soupe miso d'aussi mauvaise qualité. Tiède qui plus est, et les makis/sushis/rolls de très très petite taille. Nous sommes très déçus par notre repas et nous ne recommanderons plus dans cet établissement.
Le 03/05/2022 à 15:11
Un excellent restaurant, les gérants sont absolument adorables et les sushis sont frais et très bons. Ils ont également un large choix de produits végétariens. Je n'avais pas mangé d'aussi bons makis depuis longtemps. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauriane, Grand merci pour votre superbe retour et vos compliments sur nous et sur nos sushis. Vous nous avez beaucoup encouragé à continue dans ce sens. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. À très bientôt. Sushi delight
Le 30/04/2022 à 20:06
Très gras et très sucré… Le prix va avec la qualité, c’est à dire… Bas.
Le 12/04/2022 à 19:59
Un joli accueil et rapide pour emporter Ayant l’habitude de consommer japonais première commande chirashi mixte . Résultat bien que le goût soit là déception au vu du prix qu il y ait une telle économie sur le poisson . Poisson émincé presque à transparence et très petite quantité en trompe l’œil juste pour couvrir une grosse quantité de riz … vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous nous n’ayez pas été satisfait de votre commande. Si les tranche de poisson sont vraiment transparente, alors c'est une erreur de notre part par mal coupé les poissons . Nous nous en excusons. Et nous allons faire très très attention. En effet, nous avons équipé d'une petite pèse à côté de notre poste de travail. L'objectif est de bien contrôler les grammes de poissons qu'on l'a mis en évidant le cas comme le vôtre. Nous vous invitons de continuer votre découvert chez nous et vous êtes toujours la bienvenue. Encore une fois de vous exprimer nos excuses. Sushi Delight
Le 01/04/2022 à 11:08
Avec une amie nous avons commande des sushis dans votre enseigne pour la première fois. Nous sommes déçue de la qualité du plat. Nous sommes en pleine intoxication alimentaire ! Vomissement , maux de tête et maux de ventre ! Les sushis n’étaient même pas frais .. alors oui prix très attractif , mais qualité médiocre .. Un signalement aux services d’hygiène serait sûrement nécessaire pour éviter à d’autres de subir l’intoxication alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés sur ce que vous avez vécu. Votre commentaire nous a attiré nos plein attentions. Après la vérification, nous savons que vous avez passé une commande sur Déliveroo le 30 mars 2022 à 20:24. Le numéro de votre commande est 7891. Le contenu de votre commande est un menu Petit faim 1, plus un maki saumon roll cheese et un maki saumon. Normalement, ils ne sont pas suffisants au niveau de quantité pour vous et votre amis. Vous avez surement mangé d'autres choses. Vous ne pouvez pas dire que ce sont nos sushi qui vous ont fait mal. Et puis, en ce moment, c'est la période de la grippe. Le menu petit faim 1 est un des menus les plus populaire chez nous sur Déliveroo et sur Ubereat aussi. Beaucoup de client commandent ce menu tous les jours. Et puis, nous avons des très bonne note sur Déliveoo ( 4.5 excellent) et sur Ubereat (4.7). Il fallait vous souligner que notre établissement est actuellement un des meilleurs restaurants sur Ubereat. Nous sommes très fiers de notre travail. Jamais un client est malade après avoir mangé nos sushi. Nous vous rassurons avec tous nos engagements que chez nous, tous nos produits sont frais. Le saumon qu'on achète est du saumon entier fourni par Mowi qui est le plus grand fournisseur en Europe. Et chez nous, tous les poissons sont livrés au magasin le matin. A la fin, une remarque importante, vous avez demandé d'un remboursement pour votre commande en disant produits incorrects. Pourtant tout était correct. Nous avons bien pris la photo pour votre commande. Donc bien sûr nous ne sommes pas du tout d'accord de vous rembourser. (Voulez manger gratuitement ??? BRAVO!!) Merci pour la lecture. Cdt Sushi delight
Le 13/03/2022 à 20:17
Sushi Californien excellent les patrons sont très gentils Je recommande
Le 27/10/2021 à 19:03
Très très bon ! Je n'avais pas passé une superbe matinée et vos sushis m'ont redonné le sourire ! Le personnel est accueillant et le service est rapide ! C'était la première fois que je commendais ici et si l'occasion s'y prête, je reviendrai assurément ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Madame MARTIN bonjour, Quel plaisir de lire un avis si positif. Grand merci pour ce retour. À très bientôt ! Belle journée ensoleillée ! Sushi Delight
Le 27/10/2021 à 13:31
Très bon rapport qualité prix ! 🍣🥟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci bien pour votre avis. Nous sommes contents que nos sushis vous plaisent. À très bientôt. Bonne journée ensoleillée. Sushi Delight
Le 01/10/2021 à 19:00
Après avoir eu une réponse du propriétaire, je modifie un peu mon point de vu. J'ai commandé avec uber eat et franchement je n'ai quasiment rien manger... Le riz était gluant compact et froid. Sushi Delight m'assure des normes d hygiène et de bonne conservation dans leur restaurant, que le riz est froid car conservé au frigo le temps que le livreur arrive... Cependant, il n'en reste pas moins un gros problème de qualité à ce moment là, car ces sushi au final étaient immangeable pour moi et je n'ai pas ce problème ailleurs. Est ce seulement moi qui n'est pas eu de chance? Sushi Delight assure qu'elle portera plus d'attention sur ce problème. Je remet une étoile en plus car ils tiennent au moins compte des avis sur leurs commandes :) En bref à vous de voir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Après la vérification, vous avez passé une commande d'hier soir sur Uber. Et puis c'était votre 6 ème commande chez nous. Vraiment désolés que nos sushi n'ont pas atteint à la hauteur de vos attentes cette fois ci. Nous comprenons bien votre mécontent. Mais ce que vous avez dit sur le riz n'est totalement faux. Le riz cuit après des jours est toxique. Impossible qu'on utilise le riz des jours. Et puis, pour nous, la préparation du riz n'est pas du tout un mission compliqué. Nous avons aucun d'intérêt de faire le riz en excès quantité. Chez nous on ne prépare le quantité du riz que pour le même jour. C'est pour cela, des fois on doit fermer le restaurant sur Uber Eat au cas où on n'a pas beaucoup de riz reste. Une fois, le riz cuit, on le met dans le frigo pour refroidir correctement. Sachant que laisser le riz cuit refroidir à température ambiante est hyper dangereux. Une toxine qui s'appelle les Bacillus cereus, peuvent se multiplier rapidement et, après quelques heures, et des toxines sont produites qui ne seront pas détruites par la cuisson. Donc même si vous n'aimez pas manger le sushi froid. Mais nous sommes obligés de vous dire qu'il devrait être mangé comme ça. Et puis, pour les commandes passées sur le plateforme, comme la vôtre. Un élément est très difficile pour nous de contrôler. Une fois la commande est prête, on l'informe de suite Uber eats. Mais en attendence l'arrivee d' un coursier, Il faut qu'on continue de garder la commande au frigo. Si le livreur est finalement en retard, il est possible que le sushi devient un peu trop froid à manger. Peut être c'était votre cas d'hier soir. Et puis vous trouvez que le riz gluant, cela peut être lié à la cuisson pas correcte. On va faire attention. On vous invite quand même renouveler vos commandes chez nous. Nous allons continuer sans cesse d'améliorer nos produits. Merci pour votre lecture. Bien cordialement Sushi Delight
Le 01/10/2021 à 02:07
1 étoile zéro pas possible 😱 j’ai pris commandes à livrer se que j ai vu en cuisine du riz poser sur un congélateur température ambiante. des cartons partout sales je me demande en plein saint aug quartier chic comment c’est possible 🤢🤢🤮 si l hygiène passe le proprio est cuit mr faudrait faire un effort sinon vous allez avoir des intoxications alimentaires garantie 🤦🏻♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser une longue commentaire. Cela fait vraiment très longtemps qu'on n'a pas reçu une évaluation aussi mauvaise comme la vôtre. Alors elle nous a attiré nos pleines attentions. Avant de vous rédiger cette réponse, on a lu en analysant vos phrases mot par mot au moins 10 fois . Vous n'avez donné aucune remarque sur l'état de riz ( moins cuit ou trop cuit), la qualité du poisson non plus. MAIS seulement montrez vos PRÉJUGÉS sur les restaurants ayant des petites tailles! Donc vous gardez bien vos PRÉJUGÉS. Passez alors peut être chez des restaurants Chic, comme les restaurants étoilés Michelin. Forcément, ce n'est pas la première fois que vous passez la commande chez un Sushi, on suppose. Normalement, on devrait être d'accord que les plusparts des restaurants sushi sont petits au niveau de la surface. Et puis, chez nous, on fait seulement à emporter, pas de sur place. On arrange le travail selon nos circonstances. On connait par cœur notre métier en bien ayant eu le licence d'hygiène. On sait bien quoi peut être déposé par terre. Les cartons que vous avez mentionné, dedans ce sont des prises et des papiers de documents. Et à la fin, ne vous inquiétez pas pour nous, nous ne sommes pas un nouveau restaurant. On est là depuis 8 ans. Bien cordialement, Sushi Delight
Le 29/07/2021 à 20:18
Nous commandons régulièrement ici et nous ne sommes jamais déçues. Le personnel est agréable et serviable. Autre information: il y a -10% si l'on récupère la commande sur place
Le 05/05/2021 à 12:01
Très bon rapport qualité prix, rapide et super bon ! Nous commandons maintenant que chez eux et en sommes très contents !
Le 21/04/2021 à 11:46
Update: ne fait plus les les soupes et salade de choux Sympa, moins chère que la concurrence et personne agréable. J'enlève une étoile car j'en ai mangé des meilleurs.
Le 29/03/2021 à 22:25
California, tempuras et nems très savoureux, bon rapport qualité-prix, accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravies que nos produits ainsi nos services vous plaisent. Et grands merci pour vos avis très positif. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée. Sushi Delight
Le 05/03/2021 à 22:00
Lamentable. J'ai commandé régulièrement et il y a souvent des problèmes (éléments manquants, problème de livraison). La je viens d avoir la commande goute d eau qui fait déborder le vase. A la commande je demande la livraison. On me dis OK. Après l'heure de livraison on m appelle pour me dire que la commande est prête mais que je dois venir la chercher, sympa en plein couvre feu.... Jusqu'à la OK (a noter que ce n est pas la première fois). Je dis que je peu attendre un peu. On me dis OK on vous livre bientôt. Sauf que 2h30 après, toujours pas de commande. Le resto va fermer et on a toujours pas mangé. Il ne repondent même pas au nombreux appels que je tente depuis 1h (les numéros sont enregistré, ils savent quelle commande appelle). Un manque de respect total. La moindre des choses aurai été de prévenir. Pour ma part c est terminé avec eux. Si vous voulez manger quelque chose. Commandez ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, D'abord on vous exprimé nos excuses pour le retard. Le retard est vrai. Mais finalement on a passé quand-même chez vous pour livrer votre commande. Le problème est que vous n'avez ni répondu la téléphone ni ouvert votre porte. Ensuite, plusieurs éléments que vous avez mentionné ne sont pas du tout le cas chez nous. nous sommes obligés de vous corriger. -Premièrement, l'oublie pour votre commande est totalement pas vrai. Vous commandez toujours 2 menus fish lover et 1 portion de sashimi saumon 10 pieces. On n'a jamais oublié quelque chose pour votre commande, puisque c'est une commande pas tu tout compliquée. -Deuxième, quand on vous téléphone pour vous demander si c'est possible de venir chercher votre commande, on vous a exprimé qu'on a vraiment des difficultés pour le livraison en ajoutant qu'il y aura une remise pour vous. Mais vous nous avez fermement refusé, sachant que la distance est seulement 5-6 minutes en marcher à pied. Ce soir, on a aussi telephoné d'autres clients pour eux demander de venir chercher leurs commandes, tout ces clients ont accepté. Parmi eux, certain habite même très loin à Merignac. -Troisième, je vous n'ai pas promis de vous livrer bientôt au cours de notre communication téléphonique. On estimait de ne pas pouvoir vous livrer dans un meilleur délai, c'est pour cela qu'on vous appelle afin de savoir s'il est possible que vous puissiez passer la chercher. Vous avez dit que non.Vous préférez continuer à attendre. La seule chose que nous sommes très regrets est de n'avoir pas annulée votre commande après avoir votre refus de déplacement. -En fin, si nous sommes un restaurant aussi mauvais et puis toujours oublie des choses comme vous avez décrit, pourquoi vous commandez régulièrement chez nous? On accepte sincèrement tous les vrai avis venant de nos clients, mais pas les mensonges. Nous sommes désolés d'avoir perdu un client, mais nous avons déjà fait nos maximum. Cordialement Sushi Delight
Le 06/02/2021 à 18:59
Je commande régulièrement le menu fish lovers, très bon. Pas cher (15€ avec soupe miso et salade de choux). Personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravies que nos produits aindi nos services vous plaisent. Et grands merci pour vos avis très positif. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée. Sushi Delight
Le 11/12/2020 à 19:39
Très très très bon. Nous reconfuirons l'expérience rapidement. Prix raisonnables. Une vraie trouvaille 😉
Le 10/12/2020 à 19:13
J'ai commandé un menu wok un midi. Le boeuf sauté / riz était très bon, la soupe miso était aussi très bonne. Mais la salade de choux était un peu fade. Peut être vinaigrer un peu plus ou mettre du sésame. En tout cas les gérants étaient souriants et sympathiques
Le 16/09/2020 à 17:26
Commande passée hier a emporter (-10% pour toute commande), l'ensemble était bon. Seuls bémols: aucune sauce dans le chirashi saumon thon et le thon n'avait pas la couleur habituelle
Le 30/08/2020 à 14:41
Sushis très bons, accueil vraiment sympathique et pris très raisonnable pour des sushis. Je recommande 😊
Le 27/07/2020 à 21:29
Je ne mets généralement jamais d’avis. Mais la, soupe miso inutile fade coupée avec trop d’eau. Salade de choux sans sauce, même pas 3 bouchées. Mini Maki avec un riz pâteux, et pour couronner le tout, une mouche verte incrustée dans un maki. J’ai pris une photo et c’est bien dommage que je ne peux pas la poster. Le plat a fini à la poubelle. Terminado
Le 22/07/2020 à 22:56
Très bon rapport qualité prix. Produits frais. Accueil chaleureux et personnel à l'écoute de ses clients que ce soit via UberEats ou bien en direct. Je vous les recommande fortement !
Le 31/05/2020 à 23:21
Sushis grossier, pas frais : je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, vous venez de commander trois rolls ( un Spring Roll saumon avocat, un maki saumon, un maki saumon Roll cheese) sur Uber eats. Mais le saumon qu'on a acheté hier et les a coupé ce soir au début du travail. Nous vous assurons qu'il est 100% frais! On a vendu beaucoup de sashimi saumon ce soir. Il est frais et de bonne qualité.
Le 26/05/2020 à 13:27
Je ne comprends absolument pas tous ces avis négatifs, à la limite du racisme pour certains. Les produits sont frais, bons et pas chers pour un restaurant japonais, Le service est lui aussi correct. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Blein, Nous sommes ravis de lire votre message positif. Cela nous encourage beaucoup dans notre travail. Et puis, grand merci pour votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Très bonne journée.
Le 11/03/2020 à 09:23
Super restaurant Très accueillants et gentils À recommander
Le 18/02/2020 à 14:13
Je suis déçue comparé à ce que c'était, cela faisait 1an que je prenais 2 fois par moi approximativement. Super livreur, rarement en retard. La qualité est bonne, la quantité est décevante sushi peu garnie de saumon, thon etc, salade de choux équivalent à une cuillère. Déçue par le rapport qualité prix qu'il n'y avait pas avant
Le 16/12/2019 à 02:51
J'ai commandé sur UberEats, déception totale. Aucun goût. Tout à fini à la poubelle. Étudiante sans argent, j'ai voulu me faire plaisir pour une fois et voilà le résultat ! Même pas de gingembre ni de wasabi frais, servi sous vide comme les sauces chez mcdo. Et le comble, le menu que j'ai payé 16euros ne m'a pas été livré, je me suis retrouvée avec mes 6 printemps saumon avocat commandé en plus de mon menu. J'ai payé 22euros pour au final avoir 6 printemps sans aucun goût. ARNAQUE TOTALE !!!!
Le 12/12/2019 à 21:08
Travail bâclé avec des produits de mauvaise qualité, ce qui donne un assemblage sans goût. Les nems aux crevettes qui ne semblaient plus trop consommables. Les makis fades et roulés à l'arache. Bref, à ne surtout pas essayer si vous êtes en possession d'un palais encore valide. Au pire allez au mcdo c'est moins cher pour une qualité supérieure a celle ci.
Le 18/11/2019 à 20:33
Très bon sushis prix un peu élevés sinon ils sont très professionnels et la jeune femme à l'accueil très sympathique je recommande.
Le 28/09/2019 à 21:25
Ça fait bien longtemps que j'avais pas mangé un Japonais aussi bon. Le riz qui est l'élément clef de beaucoup de plats est cuit à la perfection, les produits sont de qualité et l'acceuil y est chaleureux. PS : merci pour la boule coco, et j'adore les daifuku mochi 😉
Le 18/08/2019 à 21:23
Très déçue ! J'ai testé malgré les commentaires négatifs pour me faire mon idée et ce sera la dernière fois. Makis fades et minuscules ! Vraiment de mini bouchées. Salade de chou sans goût et pareil pour le riz. C'est pas mauvais mais vraiment ça manque de goût et j'ai encore faim après 12 Makis... Dommage :/
Le 09/08/2019 à 20:04
Première et dernière fois que je commande chez eux. Salade de choux bourré d'une sorte de mayonnaise fade. Les brochettes sont mauvaises, les chirashis de même. N'y aller pas! Si vous aimez la cuisine japonaise
Le 19/06/2019 à 20:43
Franchement ignoble, portion de riz minuscule, le poulet et les autres ingrédients de mauvaise qualité. Le tout livré tiède. Plus jamais.
Le 20/02/2019 à 10:58
Super sushi ! J'ai commandé plusieurs fois et la qualité était toujours au top ! J'ai même eu le droit à un dessert en cadeau à deux reprises. Accueil très agréable et chaleureux, je recommande sans hésiter !
Le 22/01/2019 à 19:53
Commandé à travers Just Eat des sashimis et des suhis, le riz des sushis est très mal préparé et les sashimis avaient une odeur suspecte, j'ai fini par jeter mon plat.
Le 03/01/2019 à 19:43
Vraiment degueulasse riz sec fade saumon et le reste de pas très bonne qualité. Brochette deguuuuuelasse aussi à éviter
Le 30/10/2018 à 13:26
Pas decu non plus mis à part que les portions de riz sont trop justes....
Le 29/10/2018 à 06:24
Personnel fort sympathique et accueillant. Nourriture simple et bonne.
Le 19/10/2018 à 19:38
Première et dernière fois, commande:tartare de saumon ,shirashi saumon thon , et brochettes de bœuf au fromage , soupe mizo et salade de choux . Le tartare était bon mais très lourd . Le saumon thon aussi . La soupe était bonne la salade de choux pas bonne du tout aucun goût . Les brochettes de bœuf au fromage ne sont pas bonnes j’ai connu bien meilleur. et pour combler le tout lors de ma commande j’ai précisé paiement espèces j’avais 2 billets de 20€ pour une commande de 34€ ,le livreur arrive avec à peine1€ en monnaie j’ai donc était très généreux en pour boire. C’est inadmissible !!!!
Le 06/09/2018 à 10:31
J'ai l'habitude de commander : leur sushi sont très bon. Mais leur resto est un peu petit et pas fait pour qu'il y ai des gens sur place.
Le 26/05/2018 à 11:50
Je n'y retournerai pas. Ne font pour ainsi dire que de la livraison, tous les prix étant calculés pour ça. Les portions sont petites et chères.
Le 07/04/2018 à 12:51
Première et dernière fois. Le poisson n’est pas frais du tout et n’a pas de goût. Il m´est resté sur l’estomac tout l’après-midi et la nuit. Je déconseille.
Le 24/02/2018 à 16:33
Super sushi de quartier, très varié au niveau des plats, sushi à gogo, takoyaki, okonomyaki, tonkatsu et j'en passe. Privilégiez à en emporter le restaurant est petit et ne peut accueillir guère plus que 5/6 personnes.
Le 20/01/2018 à 00:51
Très bonne qualité, service impécable. J'amais eu de soucis n'y de choses manquantes. Sushi, Yakitori etc toujours frais saumon frais à tomber, très contente de cette endroit. Niveau qualité/prix (comparer à d'autres situés en pleine ville) il est très bien placer. Moi qui 1ans auparavant avait horreur des sushi et qui avait été déçue dans un autre établissement, je suis rède dingue de cette cuisine.
Le 13/06/2017 à 21:11
Très bon. Poisson frais. J'ai Plusieurs fois commandé et je n'ai jamais été déçue. En plus la livraison est rapide. Je vous le recommande.
Le 06/05/2017 à 22:31
En + des traditionnels sushis, tonkatsu et yakitoris (tous très bon), des spécialités rares et delicieuses sont aussi au menu, par exemple l'Okonomiyaki (crêpe japonaise d'Osaka) ou encore les Takoyaki (boules au calamar et gingembre). L'accueil est très chaleureux et en 2 ans, je n'ai jamais été déçu
Le 23/03/2017 à 18:51
très bon j'y vais toutes les semaines, le poisson et le riz sont de qualité, je recommande vivement
Le 03/03/2017 à 12:04
Je commande 1 fois par semaine, la qualité est au rendez vous et la cuisiniere/patronne aux petits soins. Tout est mis en œuvre pour satisfaire le client.
Le 30/01/2017 à 20:49
Après deux tentatives, pour laisser la chance au restaurant sur une première expérience pas terrible, je n'y retournerais pas. Franchement pas très bon et quantités faible. Riz pas cuit. Passez votre chemin.
Le 11/12/2016 à 20:04
Qualité a revoir, limite equeurant, des nems vides
Le 05/11/2016 à 22:17
Un super resto japonais incontournable les rares qui font des tako yaki inoubliable. A conseiller pour tous les fan de vrai nourritures japonaises, le chef sort de l ecole des sushis +4.
Horaire d'ouverture :
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