Dans un cadre sobre, ce restaurant avec cuisine ouverte sert des spécialités japonaises à la commande.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Chef Bordeaux - Sushi, Maki, Restaurant Japonais Bordeaux qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Bordeaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/12/2023 à 11:49
Bonne cuisine avec un repas du midi à moins de 13€ qui défi toute concurrence copieux et très bon.
Le 21/10/2023 à 09:06
Nous avons commandé par Deliveroo une commande de 73€, avec deux menus « 1 acheté 1 offert », on a jamais vu la couleur des menus offerts, c’est bien dommage
Le 01/09/2023 à 14:50
Je ne commande mes sushis qu'ici depuis que j'ai découvert ce restaurant incroyable, les produits sont frais et ça ce voit, ok voit la qualité et le fait main que ce soit visuellement ou gustatifement je recommande a 200% Pour les commandes la livraison est gratuite et possibilité de régler au moment de la réception en espèces ou en carte et ça c'est vraiment cool !!
Le 19/06/2023 à 21:54
J'ai eu droit à un très bon repas à chaque visite, que ça soit sur place ou à emporter, j'y retournerai avec plaisir :)
Le 10/05/2023 à 20:02
Commande par Uber Eats : J’ai jamais eu des sushis aussi mauvais… Les avocats étaient solides et le poisson pas frais (sentait fort) et peu goûtu m’a rendu malade… très déçu
Le 03/05/2023 à 20:24
Clairement les meilleurs sushi que j’ai pu manger à bordeaux ! Vous pouvez y aller sans hésiter
Le 27/03/2023 à 02:32
Très bon restaurant Japonais. De quoi passer de bon entre amis.
Le 27/03/2023 à 02:31
La qualité et les saveurs sont au rendez-vous. Je recommande.
Le 25/03/2023 à 03:16
Excellente expérience, accueil chaleureuse :)
Le 16/03/2023 à 02:18
Très bon restaurant, personnel très serviable !
Le 15/03/2023 à 23:14
Un des meilleurs sushis de Bordeaux ! Cliente régulière, je n'ai jamais été déçue, les produits sont frais, savoureux, et les prix restent attractifs! Je recommande.
Le 09/03/2023 à 23:18
Excellent ! J’y vais souvent et c’est vraiment super bon. L’équipe est très agréable
Le 19/02/2023 à 21:20
Client régulier (À emporté) et jamais déçu. Plats délicieux et copieux, bon accueil et rapide ! Le sur place est tout aussi parfait
Le 14/02/2023 à 13:52
C’est correct car j’ai profité d’une offre UberEat et d’une offre 2 pour le prix d’1 … sinon plein tarif cela ne les vaut pas clairement. Les sushis sont tous bons, la salade n’est pas trop top car assaisonnement trop liquide. Le gros point faible reste les California makis qui ne tiennent pas.
Le 12/02/2023 à 12:16
Servis alors que l'heure de fermeture était limite. Une bonne dose de sushis par rapport au prix et de grande qualité gustative.
Le 29/12/2022 à 00:40
C’est définitivement l’un des meilleurs restaurants de sushi à Bordeaux ! Le lieu est niquel, le service : rien à dire, le personnel est sympa et LE PLUS IMPORTANT, la nourriture est excellente ! Je vous recommande clairement ce restaurant japonais !!!
Le 29/12/2022 à 00:35
Belle présentation des plats, les produits sont frais et les serveurs sont aimables
Le 15/12/2022 à 22:02
Livré via Uber Eats, sushi super bon, le fromage était hyper frais, l'avocat bien mur et le poisson excellent. La salade de choux était très bonne elle aussi ! Et sauce sucré mis en conséquence avec la commande. Nous recommanderons !
Le 09/12/2022 à 08:12
ca fait 3 ans que j'y vais et je suis toujours satisfait. Particulièrement hier où j'ai fait une demande et qui a été retenue. merci
Le 05/12/2022 à 19:40
Déçus. Riz cantonnais avec 3 petits morceaux de jambon, fadasse. Menu commandé et pas de soupe..avant c'était bien et maintenant c'est au.rabais...ce ser la dernière fois.
Le 20/10/2022 à 20:52
Les plats sont très copieux, ils sont originaux et très bon. Le service est au top et il est super rapide !! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gladys Un grand merci à vous pour votre commentaire et votre 5 étoile, merci beaucoup pour votre visite et votre retour.On espère à très bientôt dans notre restaurant, Très bonne journée à vous. L'équipe Sushichef
Le 15/10/2022 à 17:07
Excellent ! J’y vais souvent et c’est vraiment super bon. L’équipe est très agréable, le restaurant est petit mais sympa :) Et les plats sont fait avec des produits de qualité. C’est vraiment super bon !! Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Casscass Un grand merci à vous pour votre commentaire et votre 5 étoile, merci beaucoup pour votre visite et votre retour.On espère à très bientôt dans notre restaurant, Très bonne journée à vous. L'équipe Sushi Chef
Le 13/10/2022 à 21:15
MAGNIFIQUE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elmehdi Un grand merci à vous pour votre commentaire et votre 5 étoile, merci beaucoup pour votre visite et votre retour.On espère à très bientôt dans notre restaurant, Très bonne journée à vous. L'équipe Sushi chef
Le 30/09/2022 à 19:47
Excellent rapport qualité prix. Les sushis sont vraiment délicieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Un grand merci à vous pour votre commentaire et votre 5 étoile, merci beaucoup pour votre visite et votre retour.On espère à très bientôt dans notre restaurant, Très bonne journée à vous. L'équipe Sushi chef
Le 21/09/2022 à 12:11
Rien de spécial, le riz des sushis était trop cuit et certains morceaux étaient tombés en morceaux. Mais ce qui est surprenant, c'est que lorsque j'ai commandé et payé une salade de wakame, j'ai reçu une salade de chou et je n'ai jamais été remboursé ni excusé. Il existe de nombreux meilleurs endroits pour manger des sushis à Bordeaux. EDIT pour répondre : Il a été commandé par Deliveroo auprès de ce restaurant le 24.08. J'ai fait une demande de remboursement deux fois via cette application, avec photos et toute description. Je ne me battrai pas pour 5 euros, je ne reviendrai jamais et je recommande aux autres de ne pas venir aussi. Des sushis de meilleure qualité que vous pouvez trouver au stand Carrefour.
Réponse du propriétaire :
Ps: Merci pour votre retour et les informations que vous nous avez fournies . 😊Mais désolé Nous n'avons pas reçu de remboursement pour une commande similaire à la vôtre par Delivreroo. Si Delivreroo refuse votre remboursement, vous pouvez contacter Delivreroo directement. Pour notre restaurant nous pouvons que vous dire que nous n'avons pas reçu de informations pour remboursement de votre commande. Bonjour Vous vous êtes trompé de restaurant ? Nous n'avons pas reçu de commande similaire à la vôtre. Nous sommes restaurant Sushichef Bordeaux. Si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez nous contacter 0556742939 Merci Équipe de Sushichef Bordeaux
Le 15/09/2022 à 22:10
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure Un grand merci à vous pour votre commentaire et votre 5 étoile, merci beaucoup pour votre visite et votre retour.On espère à très bientôt dans notre restaurant, Très bonne journée à vous. L'équipe Sushi chef
Le 10/09/2022 à 17:19
Nous y sommes allés par hasard mais nous ne sommes pas déçus. Nous avons commandé sur place et attendu 15 min pour avoir des sushis et autres frais.
Réponse du propriétaire :
Très heureux de voir votre avis, nous ferons mieux . Nous attendons votre prochaine visite. Et votre 5 étoile Équipe Sushi Chef😉😉
Le 01/09/2022 à 23:23
Bons sushis
Réponse du propriétaire :
Très heureux de voir votre avis, nous ferons mieux . Nous attendons votre prochaine visite. Et votre 5 étoile Équipe Sushi Chef😉😉
Le 04/08/2022 à 13:46
La pièce est minuscule la solution de plat à emporté est à mes yeux la plus judicieuse, la carte est assez complète mais il m'est arrivé d'avoir des erreurs de commandes, je vous conseil de vérifier que vous avez bien ce que vous avez commandé avant de partir, mais rien de négatif à relever
Le 22/07/2022 à 14:00
Incroyable, j’me suis casser le ventre en plus d’être fait sur place le personnel est extrêmement discret et serviable. Vous attendez quoi pour y aller ?
Le 22/07/2022 à 13:59
Sushi fait sur place, ils sont parfait il n'y a rien à re-dire !!!!
Le 20/07/2022 à 21:30
Commandé hier. Beaucoup d'attente pour la livraison (1h15). Produits reçu intacte mais alors qu'est ce que c'est pas ouf ... La qualité bah y'en a pas. Le fromage est tout granuleux, pire que le premier prix ! Le saumon est plein d'écailles et pas super frais... Surtout éviter les brochettes de 'boeuf' c'est que du pavé emmental sans goût... Bref passer votre chemin
Le 17/07/2022 à 19:28
Restaurant à sushi trop banal ..sushi en soit pas mauvais mais beaucoup trop de riz normalement un sushi se doit d être manger e une bouchée avec autant de poissons que de riz hors là pour des raisons financière beaucoup plus de riz que de poissons bref pas désagréable mais rien de flamboyant comme beaucoup de restaurant de ce genre peut sont de véritable maître sushi et c est dommage
Le 23/05/2022 à 20:04
Ce ne sont pas les meilleurs sushi que j'ai pu manger, mais le rapport qualité/prix est bon , les portions généreuse et le personnel attentionné Merci
Le 10/05/2022 à 22:02
Sushis au saumon sans goût...Idem pour les makis..salades de chou pas top... Seules les brochettes de poulet étaient plutôt bonnes.
Le 02/04/2022 à 06:53
Expérience décevante. Livraison incomplète et nous avons dû attendre plus d'une heure supplémentaire pour que le livreur revienne. De plus, ni wasabi, ni gingembre pour accompagner les sushis. Saumon strié de blanc. Nous ne renouvellerons pas.
Le 25/03/2022 à 08:26
Oh, la nourriture était si délicieuse! L'endroit est propre et tout le monde est très sympathique.
Le 24/03/2022 à 08:35
Tant de plats et chacun fait incroyablement bien
Le 23/03/2022 à 07:29
Nourriture bien préparée, bien présentée. Service attentionné, aimable. Une expérience formidable!
Le 21/03/2022 à 07:25
La nourriture était fantastique ! cuit parfaitement, juste ce qu'il faut !
Le 18/03/2022 à 20:45
J’ai l’habitude de réaliser des commandes au sein de ce restaurant, je n’ai jamais été déçue.Je vous remercie pour la qualité des sushis ainsi que la qualité d’accueil et de service. Toujours à l’écoute. Je recommande vivement.
Le 17/03/2022 à 07:46
Les entrées sont super savoureuses, la nourriture est toujours délicieuse et l'atmosphère est très calme et confortable.
Le 07/03/2022 à 06:58
Les gens devraient venir, ne manquez pas, les gens vont adorer cet endroit et leur nourriture!
Le 04/03/2022 à 07:30
Le service est génial même quand ils sont occupés. J'ai hâte d'y retourner avec mes amis.
Le 03/03/2022 à 10:14
Nous avons découvert cet endroit récemment après avoir déménagé dans le quartier, et c'est tellement génial que nous pouvons obtenir une telle qualité si près de chez nous !
Le 01/03/2022 à 06:13
chaque fois que nous y retournons, je me souviens à quel point c'est incroyable!
Le 23/02/2022 à 08:35
Cet endroit est fantastique. Nous avons passé un très bon moment et la nourriture était exquise. J'ai hâte d'y retourner!
Le 17/02/2022 à 07:07
Vous obtenez chaque peu de votre argent avec la taille de la portion. Le service était rapide.
Le 15/02/2022 à 06:48
Excellent service et nourriture incroyable. Nous avons rencontré le propriétaire et fantastique!
Le 31/01/2022 à 13:26
Varié, copieux, artisanale, prix contenues. Le menu S3 à 18€90 nous a remplit l'estomac. Très bonne adresse.
Le 23/01/2022 à 22:42
100% décevant. Et pas du tout gentils àl'accueil.
Le 23/01/2022 à 22:38
Déçu de la qualité des sushis. Le saumon chesse dégueulasse, saumon sans gout et le fromage n'est pas bon. Le sushi poulet tempura on dirait un poulet acheté au cfc et le royal thon avocat pas ouf. Bref, 15 balles jetés à la poubelle. NB: l'accueil est blindé de livreurs on peut même pas rentrer
Le 05/01/2022 à 16:49
Une de mes adresses Bordeaux favorites! Excellent poissons, frais et qualitatifs
Le 05/01/2022 à 01:50
Magnifique ! On a vraiment bien mangé ! Japonais authentique de qualité !
Le 29/12/2021 à 19:40
A 2 reprises, décrochent et laissent attendre les gens 10 min sans problème.... Ne décrochez pas de ce cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous êtes trompé de restaurant . Notre restaurant à chef BORDEAUX. Nous n'avons pas reçu votre appel. J'espère que vous pouvez supprimez le commentaire . Merci
Le 12/12/2021 à 16:04
Des ingrédients de qualité et une cuisine raffinée.
Le 07/12/2021 à 15:43
Excellente cuisine réalisée par les chefs devant les clients. Service efficace. Le restaurant étant petit, il convient de réserver.
Le 26/11/2021 à 21:37
Les sushis sont excellents, seul bémol le froid car la porte est constamment ouverte à cause de l’entrée et sortie incessante des livreurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Nous vous remercions beaucoup laissé un avis à notre restaurant. Nous sommes très heureux d'avoir une bonne avis pour notre plats . Je suis tellement désolé de vous faire sentir froid cause de Livreurs entrée et sortie. Nous essayons de résoudre ce problème. J'espère que ça changera la prochaine fois que vous mangeras chez nous .Nous sommes encore désolés .J'espère vous voir la prochaine fois . A très bientôt Equipe SushiChef Bordeaux
Le 22/11/2021 à 07:07
Un vrai restaurant japonais comme à Tokyo ce qui nous change beaucoup Une cuisine élaborée devant nous d'une grande finesse et admirablent présentée Nous y retournerons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwénaël Nous sommes très heureux de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous bien mangez chez nous. Nous espérons que vous serez également heureux la prochaine fois. A très bientôt Equipe SushiChef Bordeaux
Le 17/11/2021 à 01:31
Restaurant de qualité avec beaucoup de choix aux plats. Personnel amiable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dior Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires. Nous espérons que vous serez également satisfait la prochaine fois que vous mangerez chez nous A très bientôt Equipe SushiChef Bordeaux
Le 06/11/2021 à 11:01
Excellent !! Magnifique !!! C est simple ... le meilleur japonais de Bordeaux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marius Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires. Nous espérons que vous serez également satisfait la prochaine fois que vous mangerez chez nous A très bientôt Equipe SushiChef Bordeaux
Le 03/11/2021 à 01:33
Un endroit neuf et propre, un large choix des plats, et bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires. Nous espérons que vous serez également satisfait la prochaine fois que vous mangerez chez nous A très bientôt Equipe SushiChef Bordeaux
Le 25/10/2021 à 18:04
Absolument génial, depuis que j'ai emménagé à FR, après des années a Bordeaux, il m'a été très difficile de trouver un sushi, ne serait ce que correct...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Darren Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires. Nous espérons que vous serez également satisfait la prochaine fois que vous mangerez chez nous A très bientôt Equipe SushiChef Bordeaux
Le 18/09/2021 à 16:44
Exceptionnel du grand art.Restaurant japonais proposant des plats d'une extrême finesse. Le personnel est souriant et accueillant. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires. Nous espérons que vous serez également satisfait la prochaine fois que vous mangerez chez nous A très bientôt Equipe SushiChef Bordeaux
Le 16/09/2021 à 20:48
Menu S4 commandé. Riz pas trop tassé, bien cuisiné. Poissons de très bonne qualité : saumon (5p), thon rouge (3p) et dorade (2p). Mention spéciale pour le sushi dorade qui était une découverte. Le thon servi avec une sauce anguille qui apporte qqch en plus. Le menu est servi avec une petite soupe et salade en accompagnement. Le tout pour 16,5€ : je trouve le prix fort correct compte tenu de ce qui précède. 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent Nous vous remercions beaucoup de nous avoir fait un très bon commentaire.Surtout pour nos plats . Nous sommes très heureux de voir votre message. Nous ferons de faire de notre mieux. Au plaisir de vous revoir la prochaine fois. A très bientôt Equipe SushiChef Bordeaux
Le 26/08/2021 à 20:29
Wow, je viens d'y aller, mais ce n'est pas une blague, c'est vraiment cuit à la vapeur, la fraîcheur et le goût des ingrédients sont vivants. Est-ce que cela peut être exprimé avec des mots ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sang Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires. Nous espérons que vous serez également satisfait la prochaine fois que vous mangerez chez nous A très bientôt Equipe SushiChef Bordeaux
Le 06/08/2021 à 23:21
Bonne nourriture, ça vaut la peine d'y revenir 1000 fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre avis. Une grande aide pour améliorer notre service. Nous essayons de faire mieux. Dans l'attente de votre prochaine visite. Equipe Sushi chef
Le 02/08/2021 à 00:57
Les pires et les faux sushis chinois. Très déçu de la qualité des plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 10 ans plus d'expérience cuisine japonaise. le plat est réalisé par notre chef japonais. je ne sais pas ce que vous avez commandé? Vous vous être peut-être trompé le restaurant. Mais la prochaine fois .vous pouvez essayer de commander notre restaurant Sushi Chef Bordeaux Centre Merci Equipe Sushi Chef
Le 20/07/2021 à 19:19
Des sushis incroyables pour un prix raisonnable. Service agréable et rapide. 10/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre avis. Une grande aide pour améliorer notre service. Nous essayons de faire mieux. Dans l'attente de votre prochaine visite. Equipe Sushi chef
Le 21/06/2021 à 18:25
C’est frais et c’est bon 😊. Première fois en click and collect. Très bon accueil. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre avis. Une grande aide pour améliorer notre service. Nous essayons de faire mieux. Dans l'attente de votre prochaine visite. Equipe Sushi chef
Le 22/05/2021 à 20:56
De passage nous avons commandé via deliveroo. Grands amateurs de sushi, nous n avons pas oser finir les plats . Le riz a un goût d eau , le thon est mousseux et mauvais . Le saumon ça passe . Le ravioli mauvais. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre restaurant n'a pas reçu votre commande.vous vous trompez le restaurant. nous somme restaurant SushiChef BORDEAUX Centre. Votre commande peut provenir de nos autres restaurants. toutes nos équipes seront attentives au problème que vous avez parler. Merci d'avoir choisi notre marque. Nous espérons obtenir votre bon commentaire la prochaine fois. à Bientôt. l'équipe de SushiChef
Le 21/05/2021 à 18:43
Excellents sushi, portions généreuses et personnel très sympa.
Réponse du propriétaire :
Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 09/05/2021 à 17:36
Un des meilleurs restaurants japonais de Bordeaux. Excellent 👌🏻 je recommande sans modération 😋
Réponse du propriétaire :
Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 06/05/2021 à 17:37
Les produits sont frais pas de soucis à avoir ! C'était un vrai régal et j'y retournerai les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 05/05/2021 à 15:29
Magnifique magnifique j'en ai tjr l'eau a la bouche c'est pour la première fois que je mange des sushi copieux . Excellent rapport qualité prix .
Réponse du propriétaire :
Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 02/05/2021 à 18:59
Excellent. C'est le meilleur dur Bordeaux à ce prix.
Réponse du propriétaire :
Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 01/05/2021 à 17:01
Excellent moment de délice! Super rapport qualité /prix vu la grandeur des sushis.
Réponse du propriétaire :
Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 27/04/2021 à 15:54
Restaurant japonais avec de bons produits Petite salle agréable Sashimi sushi maki Superbe service
Réponse du propriétaire :
Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 24/04/2021 à 18:10
toutes les saveurs du Japon sont présentes dans les plats proposés. Le service est efficace et le personnel attentif Une excellente adresse!
Réponse du propriétaire :
Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 23/04/2021 à 18:27
Nous avons très bien mangé du poisson et le sachimi été très bon. Il y a eu beaucoup de respect par rapport a notre couple. Merci.
Réponse du propriétaire :
Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 21/04/2021 à 17:48
Du début à la fin du repas, nous avons apprécié les assaisonnements, épices, herbes et les produits frais des belles assiettes qui nous étaient présentées. Le service est très agréable en plus. Bravo
Réponse du propriétaire :
Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 19/04/2021 à 17:56
Le résultat sera surement à la hauteur de l'ensemble du repas. Félicitations encore à l'équipe de cuisine et de service.
Réponse du propriétaire :
Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 16/04/2021 à 19:07
et que si les plats à emporter sont bons, nous reviendrons avec les enfants... Chose promise, chose due ! Nous avons été très agréablement surpris... Le saumon est de qualité, la chair est tendre et elle est agréable en bouche. Le riz vinaigré est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre avis. Une grande aide pour améliorer notre service. Nous essayons de faire mieux. Dans l'attente de votre prochaine visite. Equipe Sushi chef
Le 14/04/2021 à 18:28
Je recommande ce restaurant, très bons plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre avis. Une grande aide pour améliorer notre service. Nous essayons de faire mieux. Dans l'attente de votre prochaine visite. Equipe Sushi chef
Le 03/04/2021 à 16:11
Plats raffinés et originaux Finale de sushis dont le fameux thon gras
Réponse du propriétaire :
Cher Client Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 02/04/2021 à 19:00
Un moment magique... Fin et délicieux dans un cadre reposant. Un grand merci 🌹🌹🌹
Réponse du propriétaire :
Cher Client Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 01/04/2021 à 23:19
Commande passée sur Uber eats, erreur dans la commande. On a appelé le restaurant qui a été très désagréable. Très mauvais services client. Je précise que le problème n'est pas l'erreur dans la commande car ce n'est pas de votre faute, mais bien le service client qui a été très mauvais et désagréable lorsque nous vous avons appelés afin d'avoir des renseignements.
Réponse du propriétaire :
Bonjour je suis vraiment désolé.mais vous commandez sur UBEREAT. c'est son livreur a livré la commande, il a mal pris la commande . Nous sommes uniquement pour préparer la commande.nous n'avons aucune plus information. et nous ne pouvons rien faire .si vous avez des question merci vous pouvez contacter directement le service client UBEREAT. évitez cette situation ,vous pouvez directement commander chez nous.nous avons notre propre livreur peut livrai chez vous .sans risque . Merci pour votre compréhension équipe SUSHI CHEF
Le 11/02/2020 à 12:37
Très bon et frais et très correct au niveau prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Client Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 14/12/2019 à 01:27
Génial ! Rapport qualité/prix au top ! J'ai demandé la carte fidélité.
Réponse du propriétaire :
Cher Client Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 13/12/2019 à 21:46
Très bon, service très cordial je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Client Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 25/11/2019 à 12:40
Un rapport qualité prix fantastique et absolument délicieux. Une visite incontournable si vous aimez tout ce qui concerne les sushis
Le 18/11/2019 à 15:45
nous y sommes arrêtés un soir , les sushi étaient fade et sans gout. L'accueil était froid. Je déconseille sur Bordeaux il y en a de bien meilleur.
Le 12/11/2019 à 11:37
Savoureux !
Réponse du propriétaire :
Cher Client Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 21/09/2019 à 10:09
Je suis venu mangé une formule sushi c'était excellent peu chère avec une bière chinoise. Brochettes plus riz 20€50.
Réponse du propriétaire :
Cher Client Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 14/09/2019 à 15:34
Globalement tout est bon. Ce n'est pas le meilleur sushi que j'ai pris, mais avec leur formule midi ça vaut le coup. Par contre les brochettes boeuf fromage, je doute que c'est vraiment du boeuf (Ils ont dit que c'est halal). Bref, je les ai pas trop apprécié.
Réponse du propriétaire :
Cher Client Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 10/09/2019 à 13:06
Pas terrible, ingrédients clairement bas de gamme. Les sushis se délitent trop facilement. Très peu de poisson cru. Bref un rendu assez brouillon. J’espère ne pas être malade.
Le 04/09/2019 à 22:38
je vous aimes vous êtes les meilleurs
Réponse du propriétaire :
Cher Client Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 06/08/2019 à 13:53
Très bons sushis. Pas cher et ils offrent de la soupe miso et de la salade sur les menus de U2. Excellent endroit !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Client Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 01/08/2019 à 08:29
Cliente régulière depuis des années, Sushi Chef est qualitatif et sérieux. Jamais eut un seul pb de livraison, qui sont dans les délais avancés. Les menus sont très bien et d'un bon rapport qualité-prix. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Client Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 26/06/2019 à 19:57
Je commande souvent chez eux et d'habitude c'est OK. Mais dernièrement j'ai pris un chirachi et j'ai eu mal au bide toute la nuit, c'était nul. Ça veut dire que le sérieux est pas tout le temps au rdv,et piur du cru, honnêtement, c'est chaud. Ça peut vite être dangereux, donc je préfère être sévère. Sinon je trouve que le midi c'est meilleur que le soir. Plus frais, plus de choix. Sushi Chef en gros c'est bon, mais c'est plus des sushis à la chinoise (goût 'neutre', occidentalisé et des produits moyenne gamme) que des sushis japonais à proprement parlé.
Réponse du propriétaire :
Cher Client.Tout d'abord,merci pour votre information et merci vous souvent commande chez nous.j'èspère que vous avez beaucoup mieux.et nous recevons du poisson frais tous les jours par bon fournisseur.et si vous pensez qu'il fait choud (chirachi).peut être nous somme mettre avec d'autres plaus chauds.je suis vraiment désolé.merci pour vos commentaires.nous ferons mieux.merci
Le 19/05/2019 à 11:38
Haut
Réponse du propriétaire :
Cher Client Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 12/05/2019 à 00:48
recommandable
Réponse du propriétaire :
Cher Client Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 08/04/2019 à 21:01
Très bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Client Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 14/03/2019 à 11:28
Déjà la première fois qu'on est venu ce fut hyper gênant car le chef gueulait sur la serveuse devant tout le monde, peut-être en japonais, mais en général on comprend le ton... et le sushi n'était pas non plus des meilleurs... l'autre soir on voulait manger du sushi avec mon copain, dommage qu'il était encore en tenue de travail et il a été poussé à l'extérieur soit disant que c'est interdit aux coursiers. Non mais sérieux: vous risquez une plainte pour discrimination... Dommage pour vous car j'en ai parlé à mon entourage et vous avez perdu pas mal de clients.
Le 14/03/2019 à 11:16
J'étais client avant que coursier...ça vous fairas réfléchir.
Le 07/03/2019 à 17:48
On a pris 2 menus à 11,90€ avec des Gyozas en entrée qui étaient très bon! Menu brochettes, riz, salade de choux et miso bien sûr!!! ☺ Service rapide, amabilité.....
Réponse du propriétaire :
Equipe SushiChef merci pour votre visite.nous ferons de notre mieux
Le 19/10/2018 à 13:30
Tres bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, merci pour votre support, nous seront très ravis de vous accueillir pour toujours , et à très bientôt .
Le 08/08/2018 à 21:08
Commande en livraison à domicile : Le +: sushis et makis bons à base de saumon frais Le -: erreur dans la commande, brochette de poulet très moyenne (produit surgelé?), soupe plutôt fade avec qu'un seul morceau de tofu... Dommage mais je ne recommande que les makis et sushis !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires,veuillez contacter notre service clientèle le plus rapidement possible pour faire des changements ou remboursements,TEL:05 56 74 29 39,nous prenons toujours que des produits frais par des très bon fournisseurs,nous n'avons pas de produits surgelés,et nous faites sont bien sous contrôle,Merci encore pour vos commentaires,Veuillez nous contacter dès que possible
Le 05/08/2018 à 16:37
J'ai souvent commandé chez eux. Les poissons sont frais.très bon et copieux.pas cher.La qualité de ce restaurant est que les plats sont préparés devant vous. je recommande !
Le 03/08/2018 à 12:42
Ne prenez surtout jamais de viande elle donne la diarrhée à chaque fois pendant 2 jours
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé pour ce que vous avez arrivé et nous espérons que vous allez mieux. nous n’avons jamais eu des retours du client concernant la mauvaise qualité de nourriture, car nous prenons toujours que des produits frais par des très bons fournisseurs et les repas que nous faites sont bien sous contrôle. Encore une fois , désolé pour ce vous avez et merci pour vos commentaires et suggestions, nous accordons plus d’attention à la qualité et à la sécurité de nos aliments. Merci encore pour votre soutien et vos commentaires.
Le 13/07/2018 à 21:42
Rapide et frais Super adresse, je recommanderai .
Le 13/07/2018 à 16:40
Super sushi ,je commande sushi 1fois par semaine. Très bon et produit frais. J’y reviens régulièrement
Réponse du propriétaire :
Equipe SUSHICHEF merci de votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 16/06/2018 à 14:45
Très bon les patron très gentil très frais merci
Réponse du propriétaire :
Equipe SUSHICHEF merci de votre visite,A bien tôt
Le 11/06/2018 à 12:57
Temps de livraison hyper hyper long..... La moitié des choses a été oublié dans la commande... Maintenant je prie pour ne pas être malade en voyant les commentaires précédents que je n’avais pas vu avant de commander....
Le 27/05/2018 à 23:01
Riz pâteux, algues seches, avocat pas mûr, bref des produits de mauvaise qualité! Les california cream cheese sont fait avec de la « vache qui rit » du jamais vu! Le prix est honteusement élevé au regard de la qualité proposée ! A éviter absolument... (1étoile est encore de trop)
Le 21/11/2017 à 04:22
J'y ai très bien mangé, servi assez rapidement. Un ami qui revenait du Japon était avec moi, il a été impressionné par la qualité des sushis et makis en comparaison à ceux que l'on trouve dans leur pays d'origine. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Equipe SushiChef Merci pour votre visite.Merci pour votre commentaires.Nous ferons de notre mieux
Le 28/09/2017 à 23:28
MALADE ! J'ai commandé pour la première fois ce soir et il n'a pas fallut plus de 2H pour me retrouver la tête dans les toilettes et tordue de douleur ! NE MANGEZ JAMAIS CHEZ EUX !
Le 10/06/2017 à 18:37
Japonais classique sans plus. La formule midi est intéressante.
Le 31/05/2017 à 21:57
Près de 30 minutes de retard dans la livraison... Dommage car les plats proposés sont bons et à des prix corrects mais il ne faut vraiment pas être pressé ...!
Le 23/05/2017 à 02:02
menu sushi soupe fadasse chou ramollo sushis farineux et insipides à éviter
Le 04/03/2017 à 19:11
Super accueil, le goût et présent, et la qualité fraîcheur aussi. Je vous recommande vivement
Le 26/01/2017 à 00:26
Très bons plats, bonne ambiance avec un personnel efficace et professionnelle, je vous le recommande
Le 22/12/2016 à 13:19
sushis frais et faits a la demande très bon moment
Le 03/06/2016 à 21:24
Mon restaurant japonais préféré à Bordeaux.Super qualité de poissons Menu 29 € très copieux.Poissons frais et de très bonne qualité, Je recommande vivement ce restaurant .merci à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Équipe SUSHICHEF merci de votre visite. A bien tôt
Le 19/05/2016 à 22:13
La première fois que je me sers chez eux. vraiment très bon, rien à dire, très bon produit, les meilleurs sushis de Bordeaux Merci
Réponse du propriétaire :
Équipe SUSHICHEF Merci de votre visite . A bien tôt
Le 14/12/2015 à 13:24
Excellent restaurant !!! Bonjour ,J'ai souvent commandé chez eux. Les poissons sont frais.Les sushis et les makis sont très bons.délicieux et pas cher.sashimi , chirachi est quand même très bon et copieux.et pas cher.La qualité de ce restaurant est que les plats sont préparés devant vous. je recommande !
Réponse du propriétaire :
Équipe SUSHICHEF merci de votre visite. A bien tôt
Le 14/12/2015 à 08:49
Très très déçu: commande en livraison le 13/12/2015. Je n'ai jamais vu des portions aussi petites pour les sashimis, j'ai tout simplement halluciné quand j'ai ouvert le sac; pour les brochettes de saumon c'est simple : vous prenez une brochette standard dans un autre resto, vous la coupez en deux et miracle ça fait deux brochettes... L'on passera sur la soupe miso qui n'est que de l'eau chaude avec deux morceaux de tofus qui se battent en duel. Bref à éviter mais vraiment à éviter.
Réponse du propriétaire :
Équipe SUSHICHEF merci de votre visite. A bien tôt
Le 15/11/2015 à 22:51
viande de poulet des yakitoris extremement forte, riz insipide. Plus d'une heure pour livraison...
Réponse du propriétaire :
Équipe SUSHICHEF merci de votre visite. A bien tôt
Le 25/09/2015 à 15:15
Très décevant. Un des pires sushi que je n'ai jamais mangé. Soupe (eau chaude salée) avec ses sushis au saumon douteux. Je ne le recommande vraiment pas, très mauvais rapport qualité/prix.
Le 25/09/2015 à 15:15
A éviter! Produits de mauvaise qualité, temps livraison démesuré! Un des pires sushis que je n'ai jamais mangé. Très Décevant
Le 05/05/2015 à 18:29
bonsoir ,je mange très souvent des sushis et depuis que je suis sur bordeaux j'ai essayé pas mal de restaurant mais rien n'égal la qualité de sushichef33 .La livraison se fait en temps et en heure ,les produits sont toujours très frais et le gout par dessus tout est succulent .je suis vraiment ravie d'avoir découvert ce restaurant .Merci beaucoup pour votre professionnalisme
Le 01/06/2014 à 20:56
Temps d'attente beaucoup trop long. Plus de 1h30 en livraison
Réponse du propriétaire :
Désolé de en retard, à cause de beaucoup de commande, merci de votre visite,A bien tôt!
Le 02/05/2013 à 22:00
Trop attente 1H20 AU contoire un mardi soir
Réponse du propriétaire :
Désolé de en retard, à cause de beaucoup de commande, Equipe SUSHICHEF merci de votre visite,A bien tôt!
Le 06/03/2013 à 23:15
A prendre uniquement a emporté. Trop d'attente. Rapport qualité / prix correct (baisse de qualité ces derniers temps)
Le 21/01/2013 à 21:15
Livraison a l'heure pour des sushi de qualité. La soupe pourrait contenir des morceaux de toffu plus gros.
Réponse du propriétaire :
Equipe SUSHICHEF merci de votre visite
Le 11/10/2011 à 20:32
Sushi chef ou l'alliance du poisson et de la machine à trancher: des tranches de 3 mm d'épaisseur et un assortiment sashimi ou chirachi tellement mince que c'en est grotesque! à moitié prix ce serait encore juste! Sushi ça veut dire poisson dedans!
Le 08/07/2011 à 14:06
Bien meilleur en livraison que la plupart des concurrents - non testé sur place.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bordeaux ?
Un peu de lecture ?