SUSHI BOUTIK Roncq

📌 Rue de Lille, 59223 Roncq

3.7 / 5

💬 47 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant ouvert le midi SUSHI BOUTIK Roncq à Roncq

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant ouvert le midi SUSHI BOUTIK Roncq qui se trouve à Roncq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant ouvert le midi à Roncq en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Bimpli
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur SUSHI BOUTIK Roncq à Roncq

Avis de Enguerrand.e avec une note de 5 sur 5Enguerrand.e

Le 26/12/2023 à 20:21

5 / 5

“Une expérience délicieuse à chaque commande ! Les sushis sont frais et savoureux, offrant une variété de choix pour tous les goûts. Le service de livraison est impeccable, ponctuel et toujours accompagné d’un sourire chaleureux. Un grand merci au livreur pour sa courtoisie et son professionnalisme. Je recommande vivement ce restaurant pour une expérience sushis réussie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie. avec une note de 5 sur 5Valérie.

Le 20/11/2023 à 20:30

5 / 5

Je n'y allais plus depuis plusieurs mois, refroidie par l'attitude de la serveuse qui n'était vraiment pas aimable et qui fermait la boutique 30 à 40 minutes avant l'heure prévue, refoulant sèchement les clients venant acheter. Et c'était fréquent. Elle n'y travaille heureusement plus et la serveuse actuelle est très sympathique. Le cuisinier est courtois également. Horaires respectés à nouveau, et sushi bons et bien réalisés. Prix corrects. Carte au choix bien fourni, cela permet de varier sans se lasser. J'ai recommencé à fréquenter l'établissement et j'en suis ravie. Grand parking pour stationner, emplacement pratique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valerie ! Je suis Tiphaine chargée du service clientèle. Merci beaucoup pour votre avis favorable! Effectivement le service clientèle est un point crucial ! Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis de Alison.o avec une note de 1 sur 5Alison.o

Le 13/11/2023 à 20:33

1 / 5

1 étoile parce que 0 ce n’est pas possible. Je suis allé chercher des sushis et des mochis. Les sushis était bon mais cher… mais ce n’est pas le plus important. Étant allergique à l’arachide je veille à faire attention a mes choix ....Ce jour là trois mochis au choix, je décide de prendre celui aux sésames ( selon les photos de présentation il n’était pas « fourré » contrairement aux deux autres). Quand j’ai mangé mon mochis catastrophe, j’ai fais une réaction allergique, celui était « fourré » sans doute au beurre de cacahuète, ce qui m’a causé une réaction allergique très importantes. Aucun allergène n’était notifié sur celui-ci. Je ne recommande pas du tout sauf si comme moi vous voulez passer la pire soirée de votre vie .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre boutik. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Après des vérifications, notre collègue est en arrêt maladie le jour où vous êtes venues, et le remplacent, c'est un nouveau qu'il connais pas encore très bien tous les ingrédients, et oublié aussi de rappeler sur ce point. Je regrette votre expérience avec notre service. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. N’hésitez pas à revenir dans notre restaurant et à demander à voir le responsable. Je ferai mon maximum pour que votre expérience se passe à merveille. Bien à vous.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–14:15 17:30–21:30
Mardi : 11:30–14:15 17:30–21:30
Mercredi : 11:30–14:15 17:30–21:30
Jeudi : 11:30–14:15 17:30–21:30
Vendredi : 11:30–14:15 17:30–21:30
Samedi : 11:30–14:15 17:30–21:30
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :