Sushi bâ

📌 Rue Saint-Ambroise, 75011 Paris

2.4 / 5

💬 70 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi bâ à Paris

Cadre vert acidulé aux touches roses pour des plats japonais classiques comme des sushis salés/sucrés.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi bâ qui se trouve à Paris 11eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saint-Ambroise (190 m).

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Les avis

Les dernier avis sur Sushi bâ à Paris

Avis de Gary. avec une note de 5 sur 5Gary.

Le 12/06/2023 à 13:14

5 / 5

Incroyable, je suis passé aujourd’hui et c’était vraiment très bon , très bon service et personnel agréable . Merci encore

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Avis de Soko.o avec une note de 1 sur 5Soko.o

Le 29/05/2023 à 22:26

1 / 5

12.5 euros pour un burger bao Pas d'accompagnement pas de boisson Vraiment petit Viande réchauffée au micro-ondes Le serveur était sympa c'est tout ce que je retiendrai et biensur ils ne me reverrons jamais

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Avis de Benjamin.e avec une note de 2 sur 5Benjamin.e

Le 06/01/2023 à 18:07

2 / 5

Pas mauvais, mais assez bizarre, on m'a accueilli, mais il ne parlait pas français, je suis ressorti en courant

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Avis de Agnès.E avec une note de 5 sur 5Agnès.E

Le 18/07/2022 à 21:53

5 / 5

Merci pour la qualité et le service toujours au top ! Je recommande vivement !

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Avis de Laetitia.l avec une note de 2 sur 5Laetitia.l

Le 13/04/2022 à 13:09

2 / 5

Bien que le staff soit amical, leur menu est super trompeur. Comme vous le voyez il est indiqué 'menu midi' mais en réalité il faut payer en plus pour boisson et dessert. Donc pas un menu. En outre, les mochis sont mis en vrac dans une grande boîte en plastique. Le burroto n'est pas mal mais manque un peu de saveur.

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Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire.. Nous sommes toujours preneur de vos remarques pour toujours faire mieux. Concernant les menus midi, c'est à vous client de composer votre menu à votre guise avec les choix que nous vous proposons. Ceci a été conçu justement à la demande de beaucoup de nos clients afin d'éviter les modifications qui, souvent trop nombreuses, peuvent causer des erreurs en cuisine. La sauce du burrito est au choix du client pour donner la saveur qu'il souhaite. Nous serons ravis de lire votre suggestion de boîte pour les mochis sur notre mail dédié au service de nos clients : sav@sushiba.com A bientôt !

Avis de Georges. avec une note de 1 sur 5Georges.

Le 06/04/2022 à 13:07

1 / 5

Bon service mais dommage poile dans le plat

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Réponse du propriétaire :

Oups... Merci Georges pour cette information. N'hésitez pas à faire un mail avec photo à notre service client sav@sushiba.com ! (je ne dis pas "la prochaine fois", parce que la prochaine fois ce sera parfait ;) ) Malgré toute l'attention que nous portons à la qualité de nos plats et de notre service, des petits incidents se produisent, indépendants de notre volonté bien sur. En espérant vous relivrer bientôt. Pensez au p'tit mail avec cette remarque, la team va vous répondre ;)

Avis de Marion.u avec une note de 1 sur 5Marion.u

Le 21/03/2022 à 19:59

1 / 5

Bonjour (restons polis tout de même), Pour la petite histoire, nous voilà lundi 21 mars 2022, pause déjeuné. C’est l’anniversaire du collègue, celle-ci commande uber eat (un autre resto, quelle en a de la chance). Je tombe sur l’enseigne «  BAO BUN BURGER - Saint-Ambroise », jusque-là cela donne envie ! Je commande une formule avec un bao burger au tartare de saumon, je finalise ma commande et attends patiemment ma commande (j’avais extrêmement faim, j’allais le dévorer). Une fois la commande arrivée, je l’ouvre, et là… UNE ODEUR… Je me dis qu’il est peut-être mariné (même si c’était très étrange) je passe outre, je commence à manger et là en plus de l’odeur… LE GOÛT ! Alors le goût, n’en parlons pas, c’est à ce moment-là que j’ai réellement compris que l’odeur ainsi que le goût venaient simplement du saumon… Pour que du saumon sente ce que j’ai senti et ai le goût que j’ai eu en bouche, c’est que celui-ci est passé (et pas qu’un peu sachant que la pièce entière s’est mise à sentir…). J’ai arrêté de le consommer après seulement 2 bouchées (avant de me rendre compte réellement que je venais d’ingérer un aliment possiblement « toxique »), et pourtant me voilà maintenant avec l’estomac retourné. ALORS : 1- il serait bien de mettre vos informations à jour sur la plateforme BAO BUN BURGER ayant fermé il y a plus de 2 ans (l’adresse correspondant désormais à « SUSHIS BÂ - Ambroise »). 2- il serait aussi très bien de répondre aux clients mécontents et veuillez m’excuser, mais quand on parle d’hygiène des produits, on parle aussi de santé, SOYEZ RESPONSABLES ! ! ! 3- j’aimerais être remboursé de cet achat (plutôt cher tout de même) effectué sur uber eats. 4- ENFIN, on ne vend pas l’argument du « FRAIS » à tout va, surtout quand on ne le respecte pas. Ce que vous faites est dangereux et punissable (l’ancien restaurant ayant fermé pour hygiène, il me semble, il serait bien d’en avoir tiré une leçon… ce qui n’a pas l’air d’être le cas). Maintenant que je me suis lâché, je vous souhaite une bonne soirée dans l’attente d’une réponse.

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Réponse du propriétaire :

Madame, nous sommes navrés pour cette expérience que nous déplorons et en même temps que nous ne comprenons pas. Le contrôle en cuisine a été fait à la lecture de votre commentaire, nous n'expliquons pas ce que vous décrivez. De plus aucune remarque qualité n'a été constatée aussi bien en direct qu'en avis Ubereats. Nous vous en invitons à prendre contact avec notre service client sav@sushiba.com pour gérer votre réclamation dans les plus brefs délais. Par ailleurs la marque BAO BUN BURGER existe bien à cette adresse et sur la plateforme Ubereats. Aucune de nos cuisines n'est fermée pour raison d'hygiène. Nos contrôles sont fréquents et conformes. Nous restons dans l'attente de votre email avec vos coordonnées afin que l'on donne suite à la gestion de votre de votre sav. A votre écoute, bien cordialement. Service Client.

Avis de Yustass. avec une note de 1 sur 5Yustass.

Le 08/02/2022 à 12:27

1 / 5

J'ai commandé un plateau de 9 mini Bao qui sont indiqué à 35 euros au final le livreur m'annonce que ça me fera 39 euros. La livraison étant sensé être gratuite je ne comprends absolument pas d'ou vient cet écart de prix. Et pour ce qui est des mini Bao bah c'est pas compliqué c'était dégueulasse et on a fini avec une gastro. Restaurant à éviter et à fermer au plus vite, tout simplement honteux. EDIT : Le restaurant m'a répondu en m'affirmant que le prix était bien de 39 euros et que ce dernier est bien indiqué sur leur site. Sauf que ce n'est pas vrai comme en atteste ma photo prise le jour de ma commande. En revanche je viens de voir que vous venez de changer le prix à la suite de mon commentaire. Donc vous êtes des menteurs malhonnête en plus d'être un piteux restaurant. Honte à vous.

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Réponse du propriétaire :

Tout d’abord merci pour votre retour même s’il n’est pas très élogieux. Cela nous permet de toujours nous remettre en question quant à la qualité de service que nous fournissons à nos clients depuis presque 18 ans. Nous nous excusons sur le problème de prix que vous avez constaté mais le prix de votre plateau est bien à 39€ tant sur notre site que sur nos communications. Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécier le goût de nos mini bao. Nous aimerions échanger avec vous et mieux comprendre ce qu'il s’est passé avec votre commande. Pour ce faire, vous serait-il possible de nous contacter sur sav@sushiba.com en nous laissant vos coordonnées et nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais. A très vite !

Avis de Fanny.a avec une note de 1 sur 5Fanny.a

Le 14/11/2021 à 14:37

1 / 5

Ne préviennent pas pour annuler les commandes. Peu fiable.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Nous n'avons pas pour habitude d'annuler les commandes sauf si personne n'ouvre la porte à la livraison ou si vous êtes injoignable. Avez-vous commandé chez nous ou chez un partenaires comme Uber, deliveroo, justeat ? Notre service client est disponible par mail sav@sushiba.com ou par téléphone 01.42.93.11.30

Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a

Le 02/11/2021 à 13:20

5 / 5

Je ne comprend pas les avis negatif pour moi tout etait ok , certe un peu cher mais la livraison est rapide

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Réponse du propriétaire :

Merci Julie pour votre avis et ravis que vous soyez satisfaite ;) Nous sommes d'accord avec vous ! A très bientôt !

Avis de guillaume.h avec une note de 1 sur 5guillaume.h

Le 29/08/2021 à 03:07

1 / 5

Bonjour, J'ai commandé hier soir et me voilla maintenant à 3 heures du matin j'ai une intoxication alimentaire (SOS médecin) il faut fuir ce restaurant sachant qu'ils ont déjà été fermé une première fois pour hygiène. Edit : J'ai vu votre réponse et j'habite dans ce quartier depuis plus de 20 ans vous avez été fermé pour hygiène il y'a plusieurs années avec un panneau le stipulant sur la porte. C'est une honte de vouloir le cacher !!!

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Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez subit et veuillez nous excuser pour le délai de notre réponse à ce commentaire. Vous auriez eu de nos nouvelles plus tôt en nous appelant directement ou en écrivant à notre service client sur : sav@sushiba.com Nous ignorons la fermeture dont vous parlez. Nous sommes ouverts depuis 2004 et satisfaisons une clientèle fidèle tous les jours. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.

Avis de Lysias.u avec une note de 1 sur 5Lysias.u

Le 14/06/2021 à 22:35

1 / 5

Les sushis sont de piètre qualités, tout comme les Makis et le reste des pièces proposée : à éviter. Et bien évidemment le tout est vendu à un prix très élevé : 2,50€/ brochettes bœuf fromage

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Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et navrés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Une prochaine fois peut-être ?

Avis de Amélie. avec une note de 1 sur 5Amélie.

Le 27/05/2021 à 20:11

1 / 5

Passée une commande uber à l'instant. En instruction j'ai demandé sauce sucrée j'ai eu salée. (Je ne m'en suis pas aperçu donc mes maki étaient dégueulasse) J'ai demandé avec wasabi yen avait pas. Deux salade de choux. Une datée d'aujourd'hui l'autre d'y a trois jours elle avait un goût de passé. Ps de salade menthe avec les nems J'ai demandé des couvert yen avait pas. C'est abusé.

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Réponse du propriétaire :

Merci Amélie pour votre commentaire et navrés pour le désagrément. Nous avons remonté l'information en cuisine. Je vous propose d'échanger par mail sur sav@sushiba.com. Notre service client sera attentif à votre réclamation. A très vite par mail...

Avis de ozlem.k avec une note de 4 sur 5ozlem.k

Le 17/04/2021 à 15:36

4 / 5

J'étais content de la nourriture et des portions !

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Réponse du propriétaire :

Super !! Merci pour vos étoiles et votre commentaire ! J'espère vous servir bientôt.

Avis de Anthony.o avec une note de 5 sur 5Anthony.o

Le 14/04/2021 à 15:37

5 / 5

ça faisait super longtemps que je n'ai pas manger de sushi, je redoutais un peu, n'aimant pas le gout fort du poisson. c'était bien préparer c'est passée tout seul. bonne continuation

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Réponse du propriétaire :

Cela nous fait tellement plaisir de lire des commentaires comme le vôtre ! Merci Anthony Moreau, ravis que cela vous plaise :) A très bientôt pour une nouvelle commande de poisson ou autre spécialité de la nouvelle carte !

Avis de Paul.u avec une note de 1 sur 5Paul.u

Le 31/03/2021 à 22:13

1 / 5

Débité par just eat, aucune trace du vendeur. Habitude récurrente à en croire les commentaires laissés sur la page du restaurant. Quelque soit la qualité de la nourriture, si vous souhaitez avoir votre repas livré, je vous déconseille de commander chez eux. EDIT: Le propriétaire m'a répondu en laissant sous-entendre que le service client est disponible à chaque instant. Or, il se trouve qu'après avoir passé commande à 20h26, et après avoir attendu plus d'une heure (chose rare pour une commande Just Eat, qui plus est quand le restaurant est à moins de 2 kilomètres de chez moi), j'ai découvert que non, il n'était absolument pas possible de les contacter car le restaurant ferme à 21h30. Je ne suis pas le seul à mentionner ce problème; les commandes passées après une certaine heure sont acceptées, mais sans livraison ! Que le propriétaire s'amuse à nous donner des chiffres sur la qualité de son service via Just Eat, grand bien lui fasse. Mais si ça seule défense tient à l'exhibition de ses notes, ça ne témoigne pas vraiment d'un réel intérêt pour le client. Se protéger des mauvais avis, je comprends. En revanche, étouffer les problèmes en invoquant les quelques bonnes notes qu'ils ont reçu, ça ne témoigne que d'un service médiocre dont la seule défense se limite à quelques commandes livrées à temps. Méthode minable, exécution pathétique, à fuir.

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Réponse du propriétaire :

Cher Pol M. , merci pour votre commentaire. Sachez que nous avons un service client téléphonique et mail pour traiter toutes vos demandes. Le service client de justeat est également à votre écoute. Notre note sur justeat est de 4.5/5 avec + de 7000 avis... nous sommes étonnés de vos propos quant au fait que nous ne livrons pas nos clients. Pour en savoir plus, quels étaient votre nom et numéro de commande ? Vous pouvez nous écrire en privé si vous le souhaitez à sav@sushiba.com. A très vite pour plus d'infos !

Avis de elisabeth.o avec une note de 5 sur 5elisabeth.o

Le 31/03/2021 à 17:54

5 / 5

D'habitude je commande à sushiba de Vanves chez moi mais là au boulot par un autre resto sushiba et franchement pas déçue ! C'etait super bon et le poisson super frais. je recommande celui là aussi ;)

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Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis ! Merci pour votre note et merci de partager votre avis. Restez fidèle, c'est notre meilleure satisfaction.

Avis de fatou.a avec une note de 3 sur 5fatou.a

Le 03/03/2021 à 14:05

3 / 5

ca bien changé, au début c'était nickel, mais maintenant c'est du n'importe quoi ! j'ai commandé un Bo Bùn crevette (deux crevette) deux misérable ravioli légume ouvert ! que de la salade aucune pousse de soja ! c'est la dernière fois que je commande sushi ba cela est sur ! Seul point positif les california sont bon !

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Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire Fatou Tamoura. Nous sommes navrés que vous soyez déçue de votre plat. Il n'y a pas de pousse de soja dans notre recette, vous ne pouviez donc pas en avoir. La salade Bun bo est une salade à base de vermicelles de riz, de salade, carotte et herbes avec des raviolis-vapeur qui se sont apparemment peut-être abimés dans la boite en cours de livraison. Quoi qu'il en soit, sachez que notre service client (sav@sushiba.com ou 01.42.93.11.30) est disponible pour recueillir vos informations et vous dédommager quand il le faut ! Vos photos produits sont les bienvenues. N'hésitez pas, notre équipe attend votre email avec vos information personnelles concernant votre commande.

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.

Le 25/02/2021 à 11:37

1 / 5

Service et qualité de petite envergure !! A éviter !!

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Réponse du propriétaire :

Dites-nous en plus ! Nous sommes déçus de ne pas vous avoir satisfait. Une prochaine fois peut-être. Notre service client est disponible par mail et téléphone. (sav@sushiba.com / 01.42.93.11.30)

Avis de Regis.a avec une note de 1 sur 5Regis.a

Le 25/02/2021 à 11:20

1 / 5

Bonjour Invitée chez un ami à regarder la ligue des champions nous décidions de commander Sushi es avant la fermeture du magasin bien évidemment mais à notre grande surprise la commande commence à tarder le match ce fini nous avons pris toute nos précautions mais il s’avère que Just eat nous a bien débité, toujours aucune trace du livreur pourtant la commande a été prise en charge ... C’est vraiment inadmissible comme service Just eat es vraiment vraiment nul 1 Étoile car je ne peux pas mettre 0/5 Société Arnaqueur Profiteur Incompétent Ne nous envoyer pas notre commande nous désirons un remboursement INTÉGRAL de la commande Dans les plus bref délais Bande de charlatans Bande d’incapables Bande de minable Sushi Bâ ou Just Eat même bateau Cordialement les frères

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Réponse du propriétaire :

Cher Regis, notre service client ne trouve aucune trace de votre réclamation. Merci de nous envoyer votre confirmation de commande justeat par mail à sav@sushiba.com. Les service de justeat et de Sushi bâ ne sont pas mutualisés. Nous sommes 2 entités différentes avec des rôles différents et complémentaires. Lorsque vous choisissez de commander via une plateforme internet, vous devez lui rapporter tout incident directement. Contactez-nous avec vos justificatifs de commande, nous tâcherons de donner suite à votre demande.

Avis de Oo. avec une note de 3 sur 5Oo.

Le 31/01/2021 à 11:33

3 / 5

Livraison à temps, aucun plats ou sauces oubliés. Sushis assez gros, donc copieux. Mais bon et frais. Les prix corrects.

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Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre avis ;) A bientôt !

Avis de Marine.o avec une note de 1 sur 5Marine.o

Le 21/09/2019 à 10:46

1 / 5

Commandé sur Uber Eat hier soir. Déjà pas impressionnée par les plats (des mini baos franchement peu garnis), je suis malade ce matin. Passez votre chemin !

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Avis de Alexandre. avec une note de 1 sur 5Alexandre.

Le 21/09/2019 à 10:45

1 / 5

A fuir : de nombreux avis de client qui affirment avoir été malades. J'ai effectué une commande via ubereat et ça a été le même résultat : ce n'était pas bon, la qualité / fraîcheur des produits était douteuse, une personne a été malade toute la nuit 🤮

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Avis de Raphaël.u avec une note de 1 sur 5Raphaël.u

Le 26/08/2019 à 13:20

1 / 5

Vous cherchez à manger à l'heure et bien ? Passez votre chemin, ah et vous attendez pas à de la sauce ni à du wasabi.

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Avis de Nadine.h avec une note de 2 sur 5Nadine.h

Le 09/04/2019 à 13:17

2 / 5

Très déçu pour ma première commande. BO BUN crevette minable 3 crevettes salade carotte râpée et oignons frits et un semblant de quelque chose non identifiés. Par contre bao burger très bon et copieux conclusion la première et dernière fois surtout pour 24.80...j'oubliais petite glace au chocolat et petite badoit.

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Réponse du propriétaire :

Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Vous décrivez les ingrédients de notre Bo bun qui ne sont en rien une surprise puisqu'ils sont bien cités dans la description du produit aussi bien sur notre carte papier que sur notre site. Il s'agit bien, comme mentionné, d'un bo bun REVISITE à la japonaise. Il nous semble là rien de "minable" mais peut être seulement pas à votre goût et vous nous en voyez navrés. Nous sommes ravis que le Bao Burger vous plaise ! A BIENTÔT pour de nouvelles découvertes ! J. Sushi bâ

Avis de Anne.h avec une note de 1 sur 5Anne.h

Le 31/03/2019 à 21:42

1 / 5

Je l'ai essayé chez Delivroo et même Macdonald, il a meilleur goût (meilleur look aussi) que leurs Boa Burgers. Je n'ai pas l'habitude d'évaluer une mauvaise note. J'ai l'impression que le restaurant est dirigé par les affaires et non par l'amour de la cuisine. N'y allez pas.

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Avis de Anj.k avec une note de 4 sur 5Anj.k

Le 28/03/2019 à 21:13

4 / 5

Assez bon sushi mais il n'y a que 2 table, c'est plus un restaurent où commander. Il y a un grand choix de repas dont des burgers version asiatique et des burrito/sushi qui ont l'aire délicieux.

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Avis de Studio.h avec une note de 1 sur 5Studio.h

Le 10/01/2019 à 20:34

1 / 5

Livraison en temps et en heure mais qualité du reste proche de zéro! - riz blanc et celui des sushis trop cuit - salade de chou et soupe fade à souhait - viande des brochettes sèche - avocat dur Bref, on ne recommande pas ce restaurant.

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Avis de Alain.a avec une note de 3 sur 5Alain.a

Le 19/12/2018 à 08:46

3 / 5

En baisse

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Réponse du propriétaire :

Ah bon ? Alain, que se passe-t-il ? faites-nous part en détail de votre avis auprès du service client sav@sushiba.com svp...

Avis de Sylvain.y avec une note de 1 sur 5Sylvain.y

Le 06/12/2018 à 21:55

1 / 5

Pire Sushi de la Galaxie du 11eme :). Tempuras de crevettes réchauffés au micro ondes donc mous... Raviolis pas cuits et réchauffés au micro ondes donc totalement collés les uns aux autres... Grand tartare de saumon avocat à éviter, oublier le tartare de saumon coupé en tranches... Bao Burger saumon ciboulette crispy avec tellement de salade qu’on sent à peine le saumon. Fuyez :). Au meme prix, filez plutôt chez SushiSoba. C’est tellement meilleur que Sushi Ba.

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Réponse du propriétaire :

Merci Sylvain pour vos remarques qui restent très étonnantes... vous critiquez certains de nos Best-sellers... info ou intox ? et pour info les raviolis sont cuits vapeur et non frits à l'huile, donc oui ils peuvent colleer entre eux dans la boite, c'est normal ;) Nous vous souhaitons une bonne dégustation là où il vous plaira, l'essentiel est que vous soyez satisfait.

Avis de Céline. avec une note de 5 sur 5Céline.

Le 21/11/2018 à 18:08

5 / 5

je commande assez souvent, la livraison arrive à l'heure voir en avance, jamais eu un soucis avec ce resto, parfait!

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Réponse du propriétaire :

Merci Célia pour votre avis ;) Il est important de répandre la vérité ! LOL. Merci pour votre fidélité. A bientôt.

Avis de DT.T avec une note de 1 sur 5DT.T

Le 25/08/2018 à 22:10

1 / 5

Le pire Chirasi que j'ai jamais mangé de ma vie ! Le saumon avait un goût d'oignon, montait trop cuit et l'avocat était noir. PLUS JAMAIS!!

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Avis de Benjamin. avec une note de 1 sur 5Benjamin.

Le 15/07/2018 à 21:13

1 / 5

N'importe quoi pour la livraison d'un repas !

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Avis de Alix. avec une note de 1 sur 5Alix.

Le 03/06/2018 à 23:47

1 / 5

Aucun soucis d'attente de livraison (commande passée à 22h - livrée à 23h) cependant la qualité n'est pas là, aussi bien des produits que du service. Le saumon n'est pas tendre, l'avocat n'est pas mûre, le riz est trop cuit, le wasabi a été oublié... J'ai passé commande par téléphone et la personne ayant répondu a oublié de me demander les informations utiles au livreur. Je rappelle donc, pour les préciser, on me confirme que cela a été validé pourtant le livreur n'a pas su trouver et à du m'appeler à plusieurs reprises pour connaître le code, étage , porte ... Je vois finalement sur le ticket d'achat aucune des informations fournies lors de mon deuxième appel.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Alix, si vous êtes bien dans le 19è arrt et que je parle bien de la bonne fiche client, je confirme que vos informations d'accès sont bien enregistrées. Je ne comprends pas pourquoi le livreur n'y avait pas accès. Désolés pour le désagrément.

Avis de Fallait.a avec une note de 3 sur 5Fallait.a

Le 22/03/2018 à 12:07

3 / 5

Salade degueulasse

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Avis de Nicolas.A avec une note de 1 sur 5Nicolas.A

Le 03/03/2018 à 15:58

1 / 5

On a du annuler la commande. 2h d'attente c'est scandaleux.

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Avis de Barbason.l avec une note de 1 sur 5Barbason.l

Le 12/02/2018 à 12:46

1 / 5

J'ai commandé via le site allo resto auprès de ce restaurant , j'ai attendu une commande qui n'est jamais arrivé lorsque j'ai essayé de contacter le restaurant il était fermé, et lorsque j'ai demandé à allo resto de me rembourser et de contacter le restaurant , ce dernier a dis m'avoir livrer sans problème.... Je ne peux juger leur cuisine mais leur moralité est inexistante, mentir pour ne pas assumer leur médiocrité cela en dis beaucoup sur le type de service auxquels il faut s'attendre en s'adressant à sushi bâ

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Avis de Caroline. avec une note de 2 sur 5Caroline.

Le 10/02/2018 à 14:10

2 / 5

J’ai attendu 1h15 pour me faire livrer... C’est beaucoup pour peu de préparation. Les Californias étaient bon, cela dit le tartare il y avait de l’oignon dedans mélangé au saumon. Très déçu du tartare. Pourquoi mettre de l’oignon ? Pour masquer l’odeur du saumon ? Bref, plus jamais

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Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e

Le 28/01/2018 à 19:49

1 / 5

Pad japonais dégoûtant. Nouilles fades. 3 micros bouts de poulets qui se battent en duel et pas de cacahuète pour 10€ ça fait cher le petit plat sans goût et sans garniture... Et problème de livraison sur les raviolis, nous avions demandé poulet et ce sont des raviolis aux légumes.

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Avis de Alison.a avec une note de 1 sur 5Alison.a

Le 18/12/2017 à 16:50

1 / 5

Livrée avec presque 1h30 de retard car le livreur s'était trompé d'adresse.

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Avis de AvrilS.. avec une note de 1 sur 5AvrilS..

Le 09/12/2017 à 19:54

1 / 5

Un menu composé de... sushis. Uniquement. En quoi est-ce un menu ? De plus le riz est beaucoup trop vinaigré et par ailleurs les crevettes sont insipides. Commande par allo resto bilan, 27 euros gâchés.

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Avis de Guillaume.a avec une note de 1 sur 5Guillaume.a

Le 21/10/2017 à 08:42

1 / 5

Je n'ai jamais vu un Bò bún aussi mauvais, une recette complètement inventée avec ce qu'il y avait à mettre sous la main je pense... attente interminable, bref passez votre chemin en plus ce n'est pas donné!

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Avis de Clément.e avec une note de 1 sur 5Clément.e

Le 25/08/2017 à 21:35

1 / 5

J'y ai commandé le pire ramen de ma vie. Vraiment mauvais. 13 euros gâchés.

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Avis de Éric.a avec une note de 3 sur 5Éric.a

Le 28/04/2017 à 15:52

3 / 5

Original, un mélange des cuisines qui plaît à ceux qui s'y attendent

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Avis de Elisa.u avec une note de 1 sur 5Elisa.u

Le 10/02/2017 à 23:52

1 / 5

Je me pose de sérieuses questions sur la fraîcheur... je suis malade depuis le début d'après-midi après avoir commandé chez vous ! PLUS JAMAIS !

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Avis de Olivier.a avec une note de 1 sur 5Olivier.a

Le 06/01/2017 à 13:20

1 / 5

Honteux...

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Avis de Wright.a avec une note de 5 sur 5Wright.a

Le 31/12/2016 à 13:19

5 / 5

La perfection, à peu près. Un menu très simple, concentré sur des saveurs étonnantes et une préparation apparemment simple, mais experte. Super ambiance gourmande et bonhomie. Arrivez à 18h30 (il ouvre à 19h) et vous serez en première ligne (et il y a une file d'attente). Le menu change, donc ce que j'avais n'est probablement pas ce que vous aurez, mais le voici quand même :

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Avis de MYK.L avec une note de 5 sur 5MYK.L

Le 12/11/2016 à 14:02

5 / 5

La serveuse est très sympa le cadre est agréable

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Avis de Claudia.e avec une note de 1 sur 5Claudia.e

Le 05/06/2016 à 21:15

1 / 5

Service livraison scandaleux ! j'ai commandé deux fois, j'ai dû attendre plus 1h30 pour être livrée

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Avis de Emilie.h avec une note de 5 sur 5Emilie.h

Le 12/05/2016 à 19:24

5 / 5

Tres bon ! mon Resto hebdomadaire

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Avis de Sora.i avec une note de 3 sur 5Sora.i

Le 05/05/2016 à 22:46

3 / 5

J'ai trouvé le life soyu, mais les sushis étaient délicieux... mais ça avait l'air un peu sale. Soucieux de l'hygiène Nous recommandons à emporter si possible.

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Avis de LilaLia. avec une note de 4 sur 5LilaLia.

Le 15/04/2016 à 18:14

4 / 5

J'y vais souvent et je n'est jamais trouver l'endroit sale.. Les produits sont bon et ils sont rapide. Je n'est rien à re dire c'est top et la deco est chouette. 🤘🏻

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Avis de laurent.u avec une note de 1 sur 5laurent.u

Le 03/04/2016 à 17:46

1 / 5

Endroit sale, pas du tout adapté au service sur place mais uniquement à la livraison. De plus, la qualité des produits est suspecte. Nous n'irons plus jamais, même pour commander, c'est clair!

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Avis de Cécile.o avec une note de 1 sur 5Cécile.o

Le 07/12/2015 à 18:04

1 / 5

Bonne carte, mais ce n'est vraiment pas délicieux. le cadre est vraiment bof bof!

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Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Mardi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Mercredi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Jeudi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Vendredi : 11:30–14:30 18:30–23:00
Samedi : 11:30–14:30 18:30–23:00
Dimanche : 18:00–22:30

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