Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Sushi'art qui se trouve à Frontignan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Frontignan en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/05/2022 à 22:20
Ma fille est allé chercher sa commande ce soir les avocats étaient noirs et les sushis avait une odeur particulière elle avait pris avec du saumon , des crevettes vraiment pas du tout contente ça a été au début mais alors maintenant ça devient catastrophique
Le 19/03/2022 à 20:53
Tracez votre chemin... Cher et pas bon, le riz n'est pas cuit impossible de prendre les sushis avec les baguettes.. sans compter les délais de livraison.. une grosse déception malgré plusieurs commandes pour être sûre de cet avis
Le 29/01/2022 à 21:36
Une commande de plus à côté de la plaque... Laissons de côté le temps d'attente entre la commande et l'heure de récupération au restaurant qui est quasiment toujours compris entre 1h30 et 2h peu importe la quantité commandé. Si vous souhaitez vous faire livrer vos pouvez compter une bonne heure de retard. Depuis plus de 3 ans de commande chez vous, les quantités ont diminués ainsi que la qualité. Ce soir riz pas cuit, il manque des ingrédients dans les différentes préparations. Nous sommes rappelé à deux reprises pour confirmer notre commande qui comportait de nombreuses erreurs. Ce sont les erreurs de trop. Ouverture d'un nouveau restaurant sur Sète, il sera judicieux de relever la qualité de celui de Frontignan.
Le 01/01/2022 à 20:56
Commande passé par téléphone, j'ai choisi le plateau just'art, un vrai régal, produit frais, bien travaillé, personnel accueillant et à l'écoute. J'y retournerai sans aucun doute, nous nous sommes régalés.
Le 15/12/2021 à 18:58
Cuisson du riz non maîtrisée et hasardeuse Un thon grisâtre qui trahit à l'odeur et au goût son manque cruel de fraîcheur ou de conditions de stockage. Le tout pour un prix pratiqué bien trop élevé au vu de toutes les économies qui semblent être faits de leur côté. Photos à l'appui.
Le 01/09/2021 à 20:22
Livraison à l'heure donnée personne très sympathique et produits de qualité nous nous sommes régalés :) A très bientôt pour une prochaine commande.
Le 25/07/2021 à 13:16
En Vacances sur Frontignan, nous sommes passés par hasard devant.... Super bon, produits frais, personnel aux petits soins. On recommande.
Le 16/07/2021 à 21:50
De très bon suchi mais pas pas que, des brochettes excellentes, et un très bon service dû à un staff très agréable
Le 16/07/2021 à 20:58
C'est délicieux et super copieux. Le personnel est adorable courez y !!!
Le 13/07/2021 à 21:52
Vraiment très déçu. Nous avons commencé par prendre des nouilles au poulet et des nouilles aux crevettes. Rien n est cuisiné, rien n est mariné. Les deux plats ont le même goût. Le poulet des nouilles n est qu en fait qu’un cordons-bleus coupées en morceaux. Les crevettes ne sont ni cuisinées ni marinées seulement des crevettes roses décortiquées et jetées dans des nouilles. Les sushis sont bons mais sans plus. Assez secs. Et pour finir notre commande a eu une heure de retard.
Le 24/06/2021 à 07:37
Mini sushis au prix de sushis classique. Aussi la qualité des produits s'est dégradée. Je n'aime pas être pris pour un pigeon. Désolé
Le 06/06/2021 à 11:52
Honteux 🤬 (je suis obligée de mettre une étoile sinon je ne peux pas publier mais ça ne la mérite même pas) La dernière fois que nous avons commandé la livraison a eu 1h de retard, hier j'ai donc décidé de passer commande le midi pour le soir en me disant que notre commande sera traitée dans les premières pour le coup!! Hé bien en fait record pulverisé 2h de retard !!! 👏🏽👏🏽👏🏽 Après plusieurs coup de fils pour savoir où en était la commande (le livreur était a chaque fois sur le point de partir) on finit par nous dire que des boissons seront offertes et qu'un geste commercial sera appliqué sur le prix pour la gêne occasionnée.....a 23h le livreur finit par appeler en demandant de le rejoindre a l'autre bout du village car il dépanne seulement le restaurant et n'a pas envie de s'embêter😅 Au final commande payée plein pot et d'ailleurs 17€90 facturés pour un minuscule bol de chirashis pas bon et assaisonné à l'huile d'olive 🤔.... étrange!!! Autant vous dire que nous sommes plus que déçus par les prestations, qu'évidemment nous ne recommandons pas voire déconseillons cet endroit et que c'était bien la dernière fois que nous commandons chez sushi art 🤬🤬🤬
Le 26/05/2021 à 19:37
Les california, les makis et les brochettes sont très bons. Livreur à l'heure et même légèrement en avance. Très souriant, sympathique je recommande on s'est régalé
Le 08/05/2021 à 21:55
Je n'aime pas mettre un avis négatif mais après plusieurs commandes, toujours le même soucis.... 1h de retard au moins pour la livraison.... et c'est au client d'appeler car personne ne prévient, je trouve cela très regrettable surtout que les sushis sont plutôt bons mais tant pis nous ne commanderons plus
Le 20/02/2021 à 22:29
Commande à 19h45, livraison prévue pour 21h15. Nous avons appelé 2 fois où le livreur était à chaque fois prêt à partir au moment de notre appel. Le minimum aurait été de nous prévenir d'un retard. Il aura fallu attendre 22h pour recevoir notre commande. Nous sommes déçus, les sashimis et les california rolls sont très petits, surtout vu le prix ... 40 euros pour avoir encore faim derrière, c'est dommage. Nous ne reviendrons pas.
Le 15/02/2021 à 15:28
1h de retard de livraison sans compter qu'il manquait des sushis qui n'ont pas été facturés...Pas de sauce soja sucré sale, ni gingembre ni wasabi J'aurais simplement apprécié être prévenu du retard de livraison et de la rupture de produits, merci quand même pour les chocolats de la St Valentin
Le 28/11/2020 à 21:32
Taille du chirashi saumon à 14,90 euros ridicule et inadmissible ! De plus, le riz était sec et semblait dater du service précédent. Sans compter le retard de commande et le fait qu'on ne puisse pas donner plus de 2 tickets restaurant. Première et dernière fois que nous commanderons ici.
Le 11/10/2020 à 17:29
Point positif : les sushis étaient bon Points négatifs : j'ai passé commande à 19h30, on m'a annoncé que la commande serait prête pour 20h45. Je me suis présenté à l'heure prévue, la commande n'avait pas été commencée. La commande n'avait pas été transmise aux cuisines. Il n'y avait pas de riz prêt pour faire les sushis, les terminaux de paiement avaient tous été emporté en livraison. Il a donc fallu attendre pour pouvoir payer. Une des cuistots ose dire à 21h05 à son collègue que je suis arrivé en avance alors que j'attendais depuis 20min. Pas de geste commercial ni d'excuse de leur part. Bref je n'y retournerai pas.
Le 02/09/2020 à 21:29
Nul 1 heure de retard je pense que le livreur doit être en pouss pouss et bien du Japon on edt pas près de commander chez euc
Le 25/08/2020 à 20:26
Sushis bon et bien faits Pas a l ecoute du client même s il est fidèle : Exemple : pas assez de sauces alors que c est demandé et validé au tel Radin sur serviette et baguette : néant
Le 16/08/2020 à 18:34
Dommage plus de commande possible le midi. Livraison le week-end à des points relais. Si on commande et demande une livraison c'est que l'on ne souhaite pas bouger. Très déçu 😞
Le 02/08/2020 à 18:49
Très savoureux et frais ! Je le recommanderais.
Le 01/07/2020 à 22:13
Alors bon, ne passons pas par 4 chemins..... Du vrai Sushi/California/Yakitori/Maki/Spring roll !!!! Qualité et fraicheur au top, on retrouve le goût des produits annoncés bref, un régal. Merci à vous👍👍👍👍👍
Le 20/05/2020 à 20:11
Oishikatta !!!! Les sashimi sont succulents . Leurs créations Crousti art et dragon sont une tuerie. Leur maki banane Nutella est divin. Et en plus les patrons sont super sympas et très accueillant !!! Bref, je suis fan et j'adore !
Le 02/05/2020 à 19:58
Habitué a manger sushi toutes les semaines a Barcelone, premier fois, je demande juste pour goûter, maki et california a emporter. L'algue du Maki sa reste a la bouche, coûte de mâcher c'est la premier fois que ça m'arrive. Les six makis ouvertes et collés a le california, très difficile a manger et plus sans bâtons . Pour le goûte n'est pas mal, mais j'avais la sensation que sont de sushis faite a la maison. Si vous comparez les prix avec niki sushi et lady sushi c'est chère. J'ai goûté Carrefour et franchement je recommande avant que celui-là.
Le 08/03/2020 à 22:03
Un vrai régal ! Produit frais, avec du goût et fait avec passion et amour du travail bien fait. Sans hésitation les meilleurs sushi du secteur avec un couple de propriétaires adorables et professionnels.
Le 25/02/2020 à 11:38
Tres bon. Pas déçu produit de qualité et livraison rapide
Le 15/02/2020 à 20:43
Comme toujours, c'est très bon. Les sushis sont généreusement dosé et délicieux. Service rapide. Un peu cher peut être niveau soupe. Sinon, je recommande 👍🏼
Le 23/01/2020 à 21:15
Vraiment pas mal, très bonne accueil, les rolls étaient bon.
Le 02/01/2020 à 19:03
Vraiment bien et personnel accueillant Chef très gentil
Le 18/12/2019 à 21:46
Nous ingnore alors si on a commande + 1 heure de retard vraiment pas d organisation
Le 28/11/2019 à 19:46
J’avais mis un post vantant la qualité de cet établissement. Je le réitère sans aucune hésitation. Nous avons commandé à emporter, juste une merveille. Ces gens sont très bons et méritent qu’on le publie. Bravo
Le 29/09/2019 à 00:10
Rien a dire. Qualité, goût, prix raisonnables. Je recommande les yeux fermés.
Le 21/09/2019 à 05:51
Personnel adorable et très abordable souriant. Les plats préparé sont excellent. Je recommande vivement !
Le 13/09/2019 à 00:34
La gentillesse des patrons/employés, la fraîcheur des produits, vous dégusterez même des insectes grilles si vous le souhaitez. Vivement qu'ils s'agrandissent pour inviter du monde dans un bel intérieur. C'est vraiment bon !! Vraiment ! Bravo! Je recommande vivement. Des jeunes adorables!! Des bosseurs!!
Le 11/09/2019 à 12:05
#septsepthuitneuf, une tuerie, patrons super sympas, un savoir-faire exceptionnel (parole de cuisinier) à découvrir absolument et faites tourner !
Le 03/09/2019 à 20:57
Commander en livraison rien a dire a l heure et bon produit on cet régaler
Le 20/07/2019 à 14:23
Sushi, sashimi sur place ou à emporter, n'hésitez pas ils sont très bon. Personnel dynamique et accueillant. Frontignan s'améliore...
Le 09/07/2019 à 22:19
Accueillant, chaleureux, produits.de qualité. ! Excellent, je conseille fortement. !
Le 07/07/2019 à 23:18
Patrons agréables et motivés, produits totalement frais et de réelles qualités. Un goût juste incomparable (le poisson est un délice), et un rapport qualité prix incontestable. Nous nous somme tout simplement régalé. Nous reviendrons très vite ! Je recommande à tous les amateurs de sushis !
Le 07/07/2019 à 20:40
Super sushis je recommande et le personnel est génial
Le 02/06/2019 à 18:38
Sushi vraiment excellent et frais. Les California rolls sont très bon mais sont beaucoup trop petit =/ Le livreur est agréable et nous a livré dans les temps. Je recommande.
Le 01/06/2019 à 21:04
Excellent!! Les sushis sont un vrai régal ! Fraicheur qualité quantité originalité !! Tout est présent pour se régaler !! Le livreur est très gentil !! Allez y sans hésiter !! Merciii
Le 13/04/2019 à 20:20
Excellents sushis, super accueil, qualité au rendez vous je recommande ! Merci à vous :)
Le 19/01/2019 à 14:57
Équipe,jeune, sympa, tout est frais et fait devant vous, excellent, je recommande +++
Le 26/12/2018 à 22:47
Sushis ne tienne pas pas bonne qualités livreur désagréable je déconseillé
Le 07/11/2018 à 22:26
1ere commandé ce mois: parfait Demande infos par fb : réponse en moins de 5 min Accueil chaleureux Livraison à l’heure exacte Menu midi: rapport qualité prix correct Loin d’avoir testé toute la carte, ce que j’ai commandé était d’une quantité suffisante et délicieux Possibilité de livraison jusqu’à poussan: génial Je recommande Accepté la carte TR et tout sera parfait
Le 21/10/2018 à 20:13
Après plusieurs commandes variées le résultat est toujours la, produit très frais et de qualité, tout ce que j'ai pris est toujours excellent. Equipe souriante, accueillante et très agréable ! Je recommande les yeux fermés
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Frontignan ?