Sushi'art

📌 Rue du Port, 34110 Frontignan

3.7 / 5

💬 74 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Sushi'art à Frontignan

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Sushi'art qui se trouve à Frontignan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Frontignan en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Sushi'art à Frontignan

Avis de Marina.o avec une note de 1 sur 5Marina.o

Le 08/05/2022 à 22:20

1 / 5

Ma fille est allé chercher sa commande ce soir les avocats étaient noirs et les sushis avait une odeur particulière elle avait pris avec du saumon , des crevettes vraiment pas du tout contente ça a été au début mais alors maintenant ça devient catastrophique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seve.e avec une note de 1 sur 5Seve.e

Le 19/03/2022 à 20:53

1 / 5

Tracez votre chemin... Cher et pas bon, le riz n'est pas cuit impossible de prendre les sushis avec les baguettes.. sans compter les délais de livraison.. une grosse déception malgré plusieurs commandes pour être sûre de cet avis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chalochet.N avec une note de 1 sur 5Chalochet.N

Le 29/01/2022 à 21:36

1 / 5

Une commande de plus à côté de la plaque... Laissons de côté le temps d'attente entre la commande et l'heure de récupération au restaurant qui est quasiment toujours compris entre 1h30 et 2h peu importe la quantité commandé. Si vous souhaitez vous faire livrer vos pouvez compter une bonne heure de retard. Depuis plus de 3 ans de commande chez vous, les quantités ont diminués ainsi que la qualité. Ce soir riz pas cuit, il manque des ingrédients dans les différentes préparations. Nous sommes rappelé à deux reprises pour confirmer notre commande qui comportait de nombreuses erreurs. Ce sont les erreurs de trop. Ouverture d'un nouveau restaurant sur Sète, il sera judicieux de relever la qualité de celui de Frontignan.

🚨 Signaler l'avis