Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis SUPREME SUSHI qui se trouve à Roissy-en-Brie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Roissy-en-Brie en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/01/2024 à 14:33
Commander un chirashi, mais déçu il n'y avait que trop peu de tranches de saumon et bcp bcp trop de riz..
Le 23/11/2023 à 13:54
Ravie de ma commande ! Accueil, prix et qualité au rdv ! Je recommande. Merci !!!
Le 22/11/2023 à 20:43
Toujours bien accueilli leur maki, california… sont excellent je n’ai pas trouver mieux ailleurs je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis 🤩 Grâce à des clients comme vous nous pouvons garder le sourire et surtout rester motivés !
Le 13/11/2023 à 04:11
Commande à emporter prête 15min avant l'heure les gyozas et onigiri étaient super bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt
Le 28/09/2023 à 21:37
Fortement déçu, je passe commande par téléphone, on prend ma commande sans problèmes en me disant que ma commande serait là dans 40 minutes mais surprise après 30 minutes on m’annonce qu’ils n’ont plus de quoi préparer ma commande. Quel professionnalisme !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Merci pour votre avis. Depuis quand une rupture de produit mérite une étoile ? Nous aurions pu vois proposer l’équivalent mais vous ne nous avez pas laissé le temps. Dommage car nous mettons toujours un point d’honneur pour la satisfaction de nos clients.
Le 26/07/2023 à 16:37
Très bonne ambiance le personnel t’accueil avec un grand sourire ,le service est impeccable et la nourriture on s’en mord les doigts en plus tout est frais vraiment .je travaille à l’aéroport et tous les deux jours je passe là-bas pour me régaler.
Le 12/07/2023 à 17:48
Payé 11 balle pour ça vraiment manque de respect pour les consommateurs je reviendrai plu
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre retour. La satisfaction de nos client est une priorité. Vous avez commandé via l’application Uber. Donc vous payez une commission et des frais de livraison à Uber. Pour 11€ vous avez eu un plat à base de riz, du poulet katsu, des carottes, du concombre, de la sauce. Vu les prix des matières premières et la qualité des produits c est amplement mérité. Vous avez mal noté l’ambiance et le service alors que c’était en livraison à domicile. Un peu exagéré quand même … Sachez que la marge sur ce produit est très faible. Nous pensons même l’augmenter pour que ce soit plus rentable pour nous. Essayez de comparer vous verrez bien .
Le 08/07/2023 à 22:30
Cliente depuis des années, je suis très déçue de ma commande de ce soir ... Nous avons commandé a emporté 2 tartares, nous avons sur le site le choix entre thon, saumon ou poulet mais finalement nous avons pû prendre que saumon et le thon est cru. Les portions étaient très légères. De plus, lorsque nous prenons à emporté nous devons avoir 10% chose qui n'a pas été faite alors que j'ai posé 2 fois la question. Nous avons payé plein pot ! Vraiment déçue de cette dernière expérience ... En réponse à votre commentaire : Alors de 1 je ne vous permets pas de me traiter de menteuse et ce n'est pas du tout commercial de votre part ! De 2 je sais très bien faire la différence entre du thon cuit et cru ! Je vous ai demandé de me faire 2 thon cuits mayo mais vous m'avez dit que vous n'avez de la préparation que pour un seul, nous avons donc dû nous rabattre sur du saumon alors que sur le site nous avions plus de choix De 3 vous êtes de mauvaise fois car vous avez modifié votre site à la suite de mon commentaire concernant le choix des tartares ! De 4 je regrette fortement de ne pas avoir pris en photo les tartares, ils étaient à peine remplis à moitié ... Les commentaires négatifs servent aussi à s'améliorer, au vue de votre réaction ça ne me donne pas envie de retenter et je ne vous recommanderais pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes vraiment étonnés de lire votre avis qui comporte beaucoup de mensonges . Le thon est bien cuit madame dommage que ne pouvez pas faire la différence !!! On fait plus de tartare de thon cuit ni poulet cuit, mais on vous assure que vous avez eu du thon cuit ! Sur le site ils sont désactivés vous ne pouvez pas les commander !! Après vérification Les 10 % ont bien été appliquée sur votre commande il suffit de voir la différence sur le site entre le prix en mode emporté et en livraison. Les portions sont vraiment bien généreuses par rapport au prix je vous défi de trouver un tartare saumon avocat comme celui là à 7,65€ à emporter et à 8€50 en livraison. Nous mettons tout en œuvre pour votre satisfaction. .
Le 02/07/2023 à 18:23
Je recommande !!! Meilleur sushi du 77
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note. Nous sommes ravis de votre satisfaction
Le 02/07/2023 à 18:20
Excellent, sushi frais accueil sympa . Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous mettons tout en place pour la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 29/06/2023 à 00:34
Très contente. Les sushis étaient excellents. La livraison rapide. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction.
Le 28/06/2023 à 23:05
Je suis cliente depuis des années et je suis tjr satisfaite par les sushis..un délice...qualité prix au rdv ..comme tous les services de livraison on a un délai, ce soir j'ai pris chez pizza hut et c'était 50 mn de delai pourtant ce sont des pizzas!!!mais je m'y suis prise a l avance, je conseille a tt le monde de faire pareil et il n'y aura pas de soucis..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d’avoir votre retour et sommes ravis de votre fidélité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Le 28/06/2023 à 23:03
Très bon accueil, des produits bons et frais !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction
Le 28/06/2023 à 23:02
Excellent !! Les portions, le goût des produits frais et le rapport qualité/prix🤩
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir
Le 24/06/2023 à 21:21
Décevant. Rien ne va. A déconseillé fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir C est dommage de mettre une note aussi sévère alors que nous avons apporté un grand soin à votre commande et vous la préparer dans les délais.
Le 04/06/2023 à 22:27
Commande passé ce soir pour la 1ere fois: - delai d attente de 50min (l heure annoncée était pas ça (20min de plus) Ça aurait pu passé si la commande aurait été complète (trop loin pour revenir).. Bref c est déplorable et complètement lamentable au vu des tarifs. pas de wasabi, pas de salade de chou (compris dans la commande)... Je déconseille TRES fortement
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Malheureusement certains soirs nous sommes débordés de commandes. Nous annonçons un délai mais il arrive qu’il soit dépassé. Nous nous en excusons et espérons vous revoir prochainement.
Le 31/03/2023 à 19:51
Sushis 🍣 très bon bien garnies Nous venons d'emménager à roissy et bonne surprise.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous sommes ravis que les sushis vous ai plu. N’hésitez pas à nous demander votre carte de fidélité à votre prochaine commande. À bientôt
Le 05/02/2023 à 11:55
Sommes clients satisfaits depuis très longtemps mais notre commande de vendredi plus que décevante....sushi beaucoup moins bons...riz pas vinaigré mais nature...nouilles grasses...la totale!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous apportons tout le soin possible à chaque commande et à chaque client. Nous sommes désolés de ce désagrément et nous ferons tout pour vous satisfaire à votre prochain passage.
Le 04/12/2022 à 16:36
Excellent restaurant japonais avec des sushis très frais et très goûteux. Un très bon accueil et un service rapide je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour votre commentaire précieux pour l’optimisation de nos produits. À bientôt pour votre prochaine commande. N’hésitez pas à nous demander votre carte de fidélité.
Le 23/11/2022 à 16:36
J aime bien commander les sushis mais malheureusement il sont bons 1x sur 2 il y a un manque de rigueur et de régularité sur la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre retour. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Nous mettons un grand soin dans la préparation de nos commandes.
Le 26/09/2022 à 18:46
Très bon sushi, qualité de poisson exceptionnel. Les meilleurs sushis et sashimi du coin à mon avis.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour ravir vos papilles.
Le 08/09/2022 à 22:17
Je commande depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu. Toujours aimable au téléphone et à la livraison. Commande toujours respecté. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis que je transmet à toute l’équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nos clients
Le 15/08/2022 à 14:15
La référence des restorants japonais dans le secteur 🍣🍱
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et d’avoir pris le temps de ces quelques mots. À bientôt
Le 08/08/2022 à 09:32
Première commande chez eux hier soir. Carte pas assez riche pour mon goût en termes de sushis et brochettes (deux sortes de sushis: saumon ou thon et que 3 sortes de brochettes dont deux avec du bœuf). La fraîcheur est là mais: pas de wasabi, trop peux de sauce soja, pas de gingembre, salade minuscule, pas de riz d'accompagnement, repas fade et trop cher pour ce qui est proposé. En plus 1h d'attente pour une livraison à faire à une adresse à 2 minutes du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous avons comme priorité la satisfaction de nos clients. Alors voici notre réponse : concernant l’attente il fait savoir que les commandes sont traitées par ordre d’arrivée et pas en fonction de la distance. Le temps d’attente est toujours annoncé il aurait été plus rapide pour vous de venir la récupérer. Concernant le wasabi gingembre et les sauces elles sont données gratuitement proportionnellement à la commande pour éviter les. Innombrables gâchis. Si vous en souhaitiez plus il aurait fallu juste le demander lors de la prise de commande. Le riz d’accompagnement est payant on ne peut pas le donner gratuitement. Il aurait fallu le commander. Pour la variété de la carte sachez que nous avons 144 produits sur la carte et qu’ils ont été choisis en fonction de la demande et que nos clients habituels apprécient et consomment fréquemment. Nous avons maintenus les tarifs de notre carte malgré les différentes hausses de la matière première. En tous cas, Nous sommes ravis que vous ayez constaté la fraîcheur de nos produits qui est aussi dans nos priorités. L’équipe de suprême sushis vous remercie de votre commande
Le 30/03/2022 à 17:54
Des bons petit plats japonais halal.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités.
Le 01/03/2022 à 19:01
Toujours au top! Je commande régulièrement et je n'ai jamais été déçue. Le personnel au téléphone est très agréable, les makis sont généreux et savoureux. A recommander!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Ça fait plaisir ! Je transmets à toute l’équipe. Au plaisir de vous revoir
Le 03/02/2022 à 11:59
Vraiment déçue . Première fois que je commande, et c’est la première fois de ma vie que je n’arrive pas à manger ce que j’ai commandé ! Tout en étant objective, la salade de chou était racie, flétrie et pas du tout croquante. Elle avait un aspect pas frai. La qualité du riz pour les maki n’y est pas ! Les maki poulet épicé ne sont pas du tout goûteux , on me les a vendu comme étant les produits les plus appréciés. En revanche le livreur et l’accueil téléphonique étaient agréables. Le délai de livraison correct .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous accordons pourtant beaucoup de soins dans la préparation de nos commandes La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités
Le 31/12/2021 à 15:15
Super accueil . Menus et plats proposés excellents ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Le 08/12/2021 à 22:38
Trop bon!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités À bientôt
Le 02/11/2021 à 20:29
Riz sauté au poulet à 7,20€ qui est en fait juste du riz cantonais. Le poulet est certe cuisiné sur place mais le riz n'est pas sauté ni même cuisiné c'est du riz cantonais sans saveur..
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci pour votre avis même si il est négatif. Alors notre riz est préparé sur place et le poulet est cuit à la demande et non réchauffé comme vous le dites; Nous vous invitons à visiter notre cuisine afin de vous rendre compte de la préparation et cuisson sur place de nos produits afin d'avoir un meilleur avis que ce soir. A bientôt
Le 13/10/2021 à 21:22
Les plats sont très très délicieux j’ai vraiment aimé Je recommande à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités À bientôt
Le 01/08/2021 à 23:22
Je déconseille fortement j'ai commandé seulement quelques sushis aucun goût, fades et écœurant même le tiramisu est dégueulasse c'est juste un yaourt avec une odeur suspecte
Le 06/07/2021 à 22:29
Après 2h d'attente j'appelle le restaurant qui me dit que ma commande est prête mais que leur rue est en travaux et que le livreur ne peut pas y accéder facilement. Ma commande aura donc du retard. Cela fait déjà 2h que j'attends donc il y a déjà beaucoup de retard. Dommage de ne pas prévenir le client cela éviterait de l'agacement. J'ai du annuler la commande car mes invités sont partis le ventre vide le soir ou je fêtais mon anniversaire... je suis extrêmement déçue
Le 22/06/2021 à 13:51
Correct niveau goût. En revanche, c'est dommage de ne pas mettre de wasabi avec les sushis et surtout le riz blanc en accompagnement, c'est du riz à sushi, c'est moyen.
Le 12/06/2021 à 22:26
Accueil au top ainsi que la nourriture allez y les yeux fermés un régal de l'entrée au dessert
Réponse du propriétaire :
Merci à vous et à bientôt
Le 19/04/2021 à 19:59
Site web HS Info Google indiquant ouvert le lundi sans horaires Arrivée devant un rideau baissé à 18h, nous étions deux clients déçus Après recherches plus poussées, le second client a trouvé l'info : ouverture à 19h Dommage, les avis donnaient envie de tester Je mets des étoiles par défaut puisque obligatoire
Le 11/04/2021 à 11:11
Pas sympa du coup je n'ai pas commandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos produits et de la relation clientèle, et sensibles aux commentaires constructifs, mais là nous nous interrogeons sérieusement sur celui là et l'intérêt de cette note ?
Le 25/02/2021 à 20:24
Les meilleurs makis que je connaisse, avec une qualité (surtout le riz fondant dans la bouche, et le goût bien entendu) toujours au rendez-vous, depuis 5 ans - au moins - que je commande
Le 12/02/2021 à 19:15
Personnel agréable et serviable, nourriture plus que sympa. Pour nous, c'est le meilleurs sushi de la zone.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous mettons tout en oeuvre pour votre satisfaction. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.
Le 04/12/2020 à 17:41
Jamais déçue j’adore, a emporter comme en livraison 🥰
Le 19/11/2020 à 17:54
C'est super bon et frais. La livraison est rapide.
Le 16/11/2020 à 12:18
Tout simplement les meilleurs dans le secteur
Le 19/08/2020 à 15:55
Franchement très déçu pas bon de tout et en plus je commande des nouilles aux légumes mais il navais aucun légumes il avais que des nouilles. Je commande aussi de nouilles aux crevettes il avais que trois petites crovetes et je trouve un cheveu et je ne rien manger de tout je payer 30.90 euros extrêmement cher pour la qualité. un repas complètement raté donc plus jamais je ne recommanderais chez eux .
Le 16/08/2020 à 22:43
A fuir commande incorrecte qualité des produit exécrables brochets surgelée ....se dire restaurateur ce n’est pas mettre des aliments au micro ondes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Merci pour votre message. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités. Pour information nos brochettes sont déjà cuites et réchauffées à la commande. Tout le reste de nos produits sont frais et préparés à la commande. Si vous pouviez nous envoyer copie de votre ticket et le jour de votre commande afin qu'on puisse vérifier ce qui s'est passé. L'équipe de Suprême Sushi
Le 30/07/2020 à 11:35
Excellent resto et service agréable. Les produits sont très frais et les prix sont très abordables. Et plats copieux. Adresse à recommander
Le 26/07/2020 à 22:28
Je n'aime pas écrire des avis aussi négatif sur les restaurateurs.. Mais la franchement c'est presque de l'escroquerie !! Appeler ça un restaurant japonnais... C'est tout simplement aberrant ! Les plats sauté n'ont absolument aucun goût!! Si ce n'est peut être du sel. Nouilles sauté sans légumes et limite sans viande. Yakitori boulette.. Fade ! Sans aucun assaisonnements. On aurait dit des boulettes cuite à l eau. Japonnais sans aucun intérêt. Si vous voulez perdre votre argent et en plus attendre plus de 1 heure...libre à vous !! Changez de métier, vraiment !
Le 25/07/2020 à 20:59
Pour vos soirées entre copines 👯♀️ La qualité est top le choix varié ! La fraîcheur des produits Bref on recommande à 100%
Le 25/07/2020 à 20:53
Les produits sont frais et les proportions copieuses. Je recommande! La prochaine fois je goûte les pockets balls. Excellent!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note. Nous sommes ravis de votre satisfaction
Le 15/07/2020 à 00:14
la livreuse serveuse hotesse de caisse na rien na faire dans se restaurant et se qui concerne la qualiter sa a bien changer depuis le changement de proprietaire.
Le 14/07/2020 à 10:20
Top! Très délicieux. Des mets de bonne qualité.
Le 11/07/2020 à 21:41
Bravo à toutes l'équipe merci pour les SUSHI qui sont de très bonne qualité je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Et vos compliments !
Le 19/06/2020 à 21:53
PLUS JAMAIS!!!!! qualité des produits ZÉRO trop cher pour ce que c'est !!! C'est la 1ere fois que je commande et je referais plus l'erreur !!!! J'ai rien apprécié de ma commande!!! RIEN A bon entendeur
Le 19/06/2020 à 21:47
PAS BON DU TOUT !!!! Le riz pour sushis et California maki est très mal préparé (pas de vinaigre uniquement du sucre) ce qui rend les produits extrêmement fades, sans parler du riz sauté dont les ingrédients semblent avoir été bouillis plutôt que sautés Les gyozas... Mon Dieu !!! Une sorte de purée sans goût à l'intérieur... La sauce sucrée servie avec votre commande est juste dégoûtante... Je mets UNE étoile pour le livreur. La qualité n'est absolument pas au rendez-vous !!!!! FUYEZ
Le 28/05/2020 à 19:47
Je commande très régulièrement et toujours au top! JE VALIDE!
Le 20/05/2020 à 21:28
Nous venons de commander chez eux. Pour la livraison rien a dire. Mais pour la qualité a fuir ! Plus de riz qu'autre chose... Je ne parle même pas des maki salade ou il n'y a même pas la moitié du maki entouré, ni des crispy avec 3 oignons frits qui se battent en duel. On ne commandera plus jamais chez eux !
Le 10/03/2020 à 21:35
Extrêmement cher pour la qualité et surtout pour les doses. La livraison vient sans baguettes en bois mais avec des couverts en plastique, ils ont oublié le wasabi et le gingembre. Sans parler de la sauce gyoza qui pique, on dirait qu’ils y ont mis du Tabasco. Peu de choix sur la carte, les menus sont tous au même tarif quasiment... un mot : bof.
Le 04/03/2020 à 12:46
Très déçu.Nous avons commandé des poke bowls vendredi dernier. Livraison au bout de 1h15. Sur 7 veggies il en manquait quand même 2 Et le riz était vraiment sec. Le saumon était bon. Heureusement. Mais je préfères largement celui de Asian Sky ou veux de champs sur Marne.
Le 24/02/2020 à 16:24
Des sushis frais avec une qualité au top. Les personnel très souriant attentif. Je recommande vivement.
Le 25/01/2020 à 13:26
Pas terrible les shusi son sec et manque terriblement de choix comme les brochettes de canard et brochettes de boeuf aucun cocktail à la carte déçu
Le 27/10/2019 à 13:32
J'ai passé commande sur justeat soit disant le délai est de 40 à 50min ça a mis 1h30 alors que je suis dans la ville juste à coté, a même pas 5min. En plus de ça, la qualité des produits n'est pas du tout au rendez vous. Brochettes de poulet HYPER sèches, boulettes de boeuf assez bonne mais pareil sèche sans sauce ni rien. Le riz au poulet n'est pas bon du tout. Pour le prix je trouve ça plus que limite. J'ai été déçue. Au vu de tous les restaurants de ce type bien meilleurs, passez votre chemin ici.
Le 25/10/2019 à 08:17
Je suis un habitué , il y a toujours eu une qualité de service irréprochable, des produits frais et un très bon rapport humain avec le gérant et les employés. Merci à vous et continuez comme sa je vous souhaite le meilleur.
Le 02/09/2019 à 20:09
Des voleurs !! On prend le plus gros plateaux mm pas une soupe ou une salade ! Soit disant cest le seul plateaux ou il ny a pas d'accompagnement. 50 euros de commande pour mm pas avoir d'accompagnement !!!! N'allez pas la bas cest une perte de temps et du vol manifeste !!
Le 13/07/2019 à 21:14
Franchement ont regrettes les début car plus sa va pire c est . Ont passe commande et il en manque la moitier et en plus ont patiente 40min voir 1h pour avoir la suite que se soit pour des sushi ou meme 2 coca . C fini pour nous .
Le 21/05/2019 à 08:50
Pas terrible du tout. Goût fade, les sushis sont mal assemblés, nems pas terribles également. Première et dernière fois que je commande ici. Digne d'un asiatique à volonté.
Le 12/05/2019 à 22:11
Un peu décevant depuis le changement de propriétaire : brochettes trop cuites, riz un peu fade et les quantités ont baissé. Bon courage pour relever la barre, la base du restaurant avec le chef est toujours presente
Le 12/05/2019 à 21:15
Très bon , les portions sont parfaites ! Rien a dire je conseille vivement 👌👌
Le 11/05/2019 à 13:42
Produits frais, de qualités, preparer par une technicienne hors pair. Je recommande donc très vivement ce petit restaurant à emporter pour tout ce que j'ai dit un peu plus haut ainsi que pour le professionnalisme du personnel.
Le 15/03/2019 à 14:02
C'était vraiment très bon j'ai très bien mangé, le personnel est sympa rien à dire ! :D
Le 08/01/2019 à 12:55
On apprécie fortement la revisite de la carte et surtout la Poke Bowl avec un large choix de produits et un prix attractif Un vrai délice
Le 07/01/2019 à 12:32
Produits frais et de très bonne qualité. Meilleur japonais que j'ai pu manger à ce jour. Je recommande 1 million de fois. Petit + sur le personnel qui est vraiment d'une sympathie hors du commun
Le 03/10/2018 à 23:12
J'ai adoré ! et découvert les sushis dans ce restaurant Japonais de grande qualité. Où l'accueil est excellent, les plats préparés très rapidement et d'une qualité irréprochable, une carte variée, et un prix très abordable. A découvrir très rapidement. Je reviendrai
Le 25/09/2018 à 15:55
Lieu sympathique, très bon accueil, les sushis sont préparés directement devant vous, donc aucuns secrets sur ce qu'il y a dans ce que vous mangez. Lieu à recommander
Le 11/09/2018 à 21:09
Petit restaurant, très peu de table mais service à emporter. Le restaurant n'a que quelques mois et la salle n'est pas encore top mais ça reste correct. Pour un repas à la carte le prix est correct et les pièces sont de bonne qualité et de bonne taille. Dommage que le thon soit blanc plutôt que rouge. J'y retournerai sûrement
Le 07/09/2018 à 06:26
Tres bon et personnel tres commercant et acceuillant
Le 22/08/2018 à 20:06
Après plusieurs commandes à emporter, plusieurs repas dans des restaurants japonais des environs, pas de doute : c’est le meilleur du coin ! Toujours un régal, préparé avec maitrise devant vous au moment de la commande. Petit bémol, on peut manger sur place mais je trouve que le lieu, la décoration ne donne pas envie : manque de convivialité, d’esprit japonais (ça n’engage que moi ...) mais ça n’enlève rien à la qualité des plats ! Je recommande vivement
Le 09/08/2018 à 12:44
Les repas sont bons, mais cela fait deux fois (sur quatre) que je commande chez eux par le biais d'Alloresto et que je découvre après 20 minutes d'attentes qu'ils sont en fait fermés et n'ont pas prévenu le site. Un manque de sérieux qui est très pénalisant, surtout pour ceux qui commandent sur leur pause déjeuner au travail !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Parce que la satisfaction de nos clients est primordiale nous allons vous y apporter une réponse. Déjà de passer par ALLORESTO ou JUSTEAT n'est pas un gage de rapidité de livraison. De plus la fermeture provisoire avait été annoncée par Alloresto mais l'information n'a pas été affichée. Nous vous conseillons dorénavant de passer directement par le restaurant directement pour vous garantir une plus grande rapidité. Voici les 2 numéros pour nous joindre : 0618833507 ou le 0164052179. De plus nous avons subit des pannes importantes de réseaux et informatiques suite aux orages depuis plus d'une semaine qui nous ont empêchés d'honorer les commandes. Ceci est bien évidement indépendant de notre volonté et nous espérons y apporter une solution rapidement. Etant attentif à la qualité, sachez que tous nos plats sont réalisés par nos soins, sur place et à la base de produits frais. Toute l'équipe de Suprême Sushis vous souhaite de passer un bon moment lors de votre prochaine visite.
Le 23/05/2018 à 15:07
Excellents produits, frais. Livraison dans les temps et large choix sur leur carte. Je recommande.
Le 09/03/2018 à 21:38
Très beau et bonne ambiance Je vous le recommande
Le 12/12/2017 à 14:54
Je suis vraiment trés déçu moi qui aimes manger asiatique !! 1er resto qui me déçois ! J'ai commandée le riz sauté au crevette et c'était fade !! il n'y avais vraiment aucun gout ! Et les crevettes avais un arrière gout elles n'avais pas l'air fraiche 👎 personnellement je ne recommande pas.
Le 07/11/2017 à 12:40
Très bon sushis Seul problème au niveau de la livraison qui peut très longue.
Le 06/10/2017 à 22:30
Commande passée via le site allo resto et nous sommes très déçu, commande passée à 20h délai de livraison annoncé de 35 à 45 min et nous avons été livré à 22h , c'était froid , livré sans sauce , sans Wasabi , les shashimi des pavé de saumon , riz sauté au poulet on aurait dis du riz cantonnais mal cuisiné une honte ! Je déconseille à fuir !
Le 01/10/2017 à 20:54
Meilleur japonais ou j'ai mangé. Habitant sur roissy en brie, je commande toujours chez eux. Personnel accueillant, toujours le sourire et la politesse. Les produits toujours frais, rapidité de service plus qu'acceptable et des prix correspondant parfaitement à la qualité. Je recommande fortement.
Le 23/01/2017 à 11:31
Super bon sushi. Le chef est un tres bon professeur. Nous nous sommes amuser. Je recommande
Le 21/01/2017 à 22:06
Le top du sushi à roissy ! Excellente adresse !
Le 18/01/2017 à 21:58
J'ai testé plusieurs restau Jap et celui ci est vraiment le meilleur du coin et de loin! Les produits sont frais et ça se sent!
Le 29/12/2016 à 22:40
Refus de commande à 22h20. L'horaire de fermeture est à 22h30. Il faudrai revoir vos horaires si on peut pas les respecter.
Le 18/08/2016 à 11:34
Très frais, une carte variée, des menus adaptés et des makis originaux en plus des classiques. Vraiment un régal, en plus d'être très chaleureux !
Le 01/06/2016 à 17:37
Restaurant au top!! Poisson frais (ça change du surgelé de la plus part des restaurants sushi) et commande réalisée à la demande. Personnel aimable et accueillant. Un régal, je recommande.
Le 13/11/2015 à 19:28
Une maitre sushi expérimentée et des produits frais. Un personnel accueillant et des formations sympas. Une bonne adresse en somme (et un excellent rapport qualité prix, du coup)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Roissy-en-Brie ?