Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais SUMAYA qui se trouve à Maisons-Alfort. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Maisons-Alfort en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 20:11
Toujours excellent, comme d’habitude, très bon restaurant japonais!
Le 18/12/2023 à 14:39
La nourriture est bonne mais le service client est médiocre … Allergique aux algues, ils refusent de m’enlever l’algue dans menus et me demande de payer à la carte, c’est honteux… Ils oublient souvent les salades et ne sont pas capables de faire un geste commercial pourtant nous payons la salade dans les menus … Menu a 13,90€, ma collègue paye 15e en carte car c’est le minimum, ils refusent encore de faire un avoir pour la prochaine commande de 1,10€ ou d’exceptionnellement faire une carte de 13,90€ ce qui ne le coûte pas plus cher qu’une carte à 15e. Dommage ce japonais aurait pu valoir le coup … heureusement que le livreur est très gentil et rapide.
Le 23/11/2023 à 20:11
A fuir, les commandes sont souvent incomplètes, le prix n est pas justifié et le délai d attente peut aller jusqu'à plusieurs heures.
Le 21/11/2023 à 17:52
Excellentes spécialités ! Un vrai régal … Livraison rapide et livreur très sympathique
Le 02/11/2023 à 15:44
Commande livré rapidement. Le plat était bon mais la sauce sucre était ultra su re, j ai été surprise je ne m attendais pas à ça.
Le 22/10/2023 à 22:43
Je commande toujours sur le site de Sumaya, très simple d'utilisation, livraison est très rapide, livreur très aimable et bien sur la cuisine au top ! Je recommande !
Le 13/10/2023 à 09:21
Excellent japonais ! Nous commandons souvent la bas ! Livreur très sympa également.
Le 05/10/2023 à 20:01
Plats hyper bons, pas cher et personnel très agréable! Je recommande
Le 23/08/2023 à 14:41
Jamais déçus par les livraisons. Les portions sont suffisantes, la livraison est rapide. Il nous manquait une portion de riz, nous avons appelé et 10 minutes après nous étions livrés (avec une portion de chips aux crevettes en plus) !
Le 21/08/2023 à 20:45
Cela fait la deuxième fois que quand je commande à emporter on me dit qu’il faut que j’attende car le TPE pour paye est en livraison… alors que la commande est prête et que les brochettes refroidissent… c’est inadmissible de ne pas avoir plusieurs TPE afin de régler en carte.
Le 21/08/2023 à 18:15
Depuis des années, la bonne qualité est constante et on y est bien accueilli ! Parfait pour moi.
Le 11/08/2023 à 13:31
Le pire restaurant japonais de Maisons Alfort. Tombé malade après avoir mangé un menu aux anguilles bourré de sauce que je n'ai même pas terminé. Le riz est médiocre. On ne peut pas vraiment parler de tranche de saumon mais plutôt de la peau de saumon tellement celle-ci sont fines. Dans la soupe, il n'y avait quasiment que de l'eau. Je leur avais laissé une deuxième chance, ça a été une erreur.
Le 04/08/2023 à 20:52
Super restau japonais ! Qualité des produits et propreté surtout!
Le 21/07/2023 à 12:56
Ça fait longtemps que on achete chez eux et la qualité a baissé d'ouf. À chaque fois les makis sont pire roulé, c'est une catastrophe. La dernière fois le saumon n'était pas frais et sentais pas bien. Résultat : je me suis intoxiqué et je passé les pires deux nuits de ma vie. Du coup c'est fini avec cette resto. Dommage parce que Ils avait une très bonne sauce...
Le 13/07/2023 à 12:22
Personne malpolie au téléphone raccroche au nez je ne recommande pas !
Le 16/06/2023 à 22:48
Tres bon restaurant. Beaucoup de choix. Personnel sur place et en livraison sympathique. Toujours un plaisir.
Le 12/06/2023 à 20:05
Très bon rapport qualité prix Le gérant et sa maman sont au top ! Accueil avec sourire toujours aux petits soins
Le 21/05/2023 à 17:41
Très bon repas, le personel est très gentille
Le 19/05/2023 à 21:05
très très bon je vous conseille très belle accueille
Le 19/05/2023 à 19:13
Très très bon restaurant! De très bonne compagnie je vous insiste à y allez !!
Le 17/05/2023 à 20:21
Très bon restaurant japonais je le recommande vraiment.
Le 15/05/2023 à 17:33
Très bon restaurant, service rapide, je le recommande!!!
Le 14/05/2023 à 19:03
Restaurant super bon. Intérieur comme extérieur très beau. 🫶🫶
Le 14/05/2023 à 17:29
C'est vraiment super bon. Les plats sont servis très rapidement. Les serveurs sont aussi super sympa 👍
Le 14/05/2023 à 17:19
Les plats sont très bon, l'accueil très chaleureuse et la décoration du restaurant est très belle.
Le 14/05/2023 à 17:13
Très bon restaurant, avec une très bonne cuisine
Le 14/05/2023 à 17:02
Super resto a essayé je conseille fortement la nourriture est super bonne mais un peu cher. Au top 👌 !!!
Le 14/05/2023 à 13:45
Après avoir commandé à emporté avec une addition de 47,34€, j'ai oublié 1 article à 4,50€ je revines 1mn après et on me dit pas de règlement en CB en dessous de 12,50€ alors que je viens d'en faire une à 47,34€ il y a 1mn. Donc ils ne veulent pas prendre ma commande, je leur ai dit que j'étais commerçant et que si ils voulaient je paye leurs frais de CB. Ils n'ont pas accepté, je leurs ai dit vous perdez un client pour quelques centimes de frais et il s'en foutent royalement. C'est une honte !!! Vous êtes loin d'avoir le monopole pour agir de la sorte. Ce qui est sûr c'est que je suis de Maisons-Alfort et que vous n'avez pas seulement perdu qu'un client.
Le 29/04/2023 à 21:50
Jy vais souvent, c’est super bon je recommande vivement !
Le 23/04/2023 à 22:54
Je met une étoile car je ne peux pas mettre moins. Service déplorable. Nous sommes venus à 4 et n'avons pas pu manger ensemble. Nous avons dû manger en décalé. Plus de deux heures pour avoir plat et dessert. Des gens arrivés après nous on étaient servis avant nous. Des options végétariennes non consistantes pour un prix excessif. A éviter absolument. Nous ne reviendrons pas. La serveuse court partout alors qu'il n'y a pas personne et ne fait que dire ça arrive, ça arrive. Il y a bien mieux dans cette ville. La nourriture est bonne mais ne justifie pas le prix et l'attente. Visiblement les commandes sont privilégiées aux clients physiques. C'est bien triste.
Le 12/02/2023 à 10:14
Accueil chaleureux et avec le sourire. Service rapide, serveuse très agréable. Japonais classique rapport qualité prix 👍
Le 13/01/2023 à 18:21
J'ai adoré bonne ambiance serveuse très souriante nourriture copieuse et top
Le 04/01/2023 à 13:54
La nourriture est vraiment bof. Rien de special. Un seul menu végétarien proposé. Aucun intérêt et sens commercial zéro. Le service à table est au moins sympathique. A emporter tout est avec des emballages plastiques, triste pour l'écologie.
Le 23/12/2022 à 11:44
J’y suis allé récemment. Le riz des makis était un peu dur et froid, c’était pas bien cuit. Quand on commande des makis, on n’a pas envie qu’il y en ai deux qui soient plus petit et moins bien garnis que les autres. Étant donné le prix je m’attendais à plus de qualité donc un peu déçu.
Le 23/12/2022 à 11:00
Seul bémol beaucoup d'attente le midi. Mais tout est delicieux
Le 21/12/2022 à 12:28
Délicieux, excellent rapport qualité/ prix , je recommande.
Le 05/12/2022 à 14:30
Plusieurs remises indiquées sur le site internet, non appliquées au moment de payer.
Le 22/11/2022 à 14:38
Très bon restaurant japonnais. Rapide et bon, sur place comme à emporter
Le 16/11/2022 à 19:49
Japonais excellent ! Depuis des années jamais déçu ! Les fresh rolls sont trop bon ! Toujours frais ! Les noms cuits parfait On adore
Le 06/11/2022 à 11:32
Nous nous sommes régalés et la livraison a été rapide...moins de 30 min un samedi soir!
Le 25/10/2022 à 13:41
Très bon rapport qualité-prix en direct (moins intéressant en passant par un intermédiaire alors qu'en les appelant directement ils livrent gratuitement les environs), j'apprécie davantage d'y manger sur place, mais dans tous les cas c'est très bon.
Le 15/10/2022 à 08:45
Les plats proposés sont bon, les portions sont bien dosées. Le rapport qualité-prix est bon
Le 03/09/2022 à 20:01
Bon rapport qualité prix mais nourriture pas foufou
Le 29/08/2022 à 13:37
Franchement, jamais déçue de ce restaurant, rapide, plats succulents, très aimable, propre : parfait. J'y vais depuis des années et je recommande.
Le 27/08/2022 à 20:22
Super accueil et nourriture toujours aussi bonne
Le 15/08/2022 à 12:03
Rapide, excellent et peu chère Je reviendrai sachant que j’habite à côté
Le 07/08/2022 à 16:47
Très bon accueil.. Bon repas. À recommander
Le 25/07/2022 à 12:49
Nous sommes toujours satisfaits de passer commande chez vous ! Laura
Le 06/05/2022 à 20:14
Très bon très copieux livraison rapide et livreur très aimable
Le 29/04/2022 à 03:49
C’est la troisième fois que je mange chez eux , comme d’habitude c’est extrêmement bon j’avais pour habitude de me faire livrer mais maintenant je me déplace car le service est Plus rapide sur place qu’en livraison . Actuellement en plein mois du ramadan j’ai appelé pour réserver à l’heure de la coupure À mon arrivée sur place grande surprise tous mes plats étaient sur la table chaud prêt à se faire dévorer . Je vous recommande ce restaurant pour un moment entre copines ou copain , en amoureux ( car pas trop de monde endroit très calme ) ou même y venir manger seul .
Le 17/04/2022 à 00:42
Délicieux, cependant je trouve que le service reste a désirer.
Le 21/03/2022 à 16:42
tres bon restaurant, je vous le conseille tres fortement.personelle tres sympa.
Le 18/03/2022 à 13:00
Très bon restaurant je vous le conseille fortement
Le 16/03/2022 à 12:33
Repas delicieux personnel tres accueuillant et gentil bref parfait
Le 15/03/2022 à 14:56
Restaurant très délicieux et excellent je vous le suggère
Le 16/01/2022 à 17:43
Ce n'est pas le meilleur japonais que j'ai pu connaître, ce n'est pas le pire non plus. Mais quand on habite à 2 minutes à pied. C'est toujours pratique.
Le 31/12/2021 à 20:43
Restaurant japonais très correct et bien tenu. Personnel sympathique
Le 19/12/2021 à 17:37
Ayant emménagé dans le quartier en mai, nous cherchions un bon restaurant japonais. Le premier que nous avons essayé est le bon! Toujours en commandant à emporter, le staff est agréable au possible, on nous reconnaît même tant on revient! Jamais été malades, les produits sont bons et frais. Je recommande!
Le 14/11/2021 à 18:32
Des dizaines de fois testé et jamais déçu sur la qualité . Il faut continuer !!
Le 30/10/2021 à 21:57
Très déçu , la fidélité n'est pas récompensée et ils s'en foutent carrément. Commande erronée par ils savent même pas parler. Les livreurs on des têtes de racailles. Il y a jasuko qui sont plus pro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, tout d’abord , nous vous remercions de votre fidélité si tel est le cas. N’Ayant pas votre identité nous ne pouvons répondre à votre dernière incidence de commande, sachez que si après une vérification, l’erreur est venue de notre côté , nous mettons tout en œuvre pour réparer et satisfaire nos clients, dans la mesure du possible :) Aussi, tout individu qui s’y donne la peine en allant travailler et gagner sa vie, ont leur mérite et du respect , quelques soit leur Origine. Sans eux, je vous invite à chercher votre commande tout seul chez chaque restaurateur que vous commanderiez peut être un jour. Bien à Vous.
Le 13/10/2021 à 09:22
Oct 2023 : Nouveau service de livraison très efficace directement via le site du resto (plus de passage par une plateforme) Oct 2021J'ai testé le sur place et le en livraison. Et honnêtement le sur place est bien mieux que le en livraison bien trop long en temps de livraison. Le sur place est vraiment sympa et de qualité niveau service et plats
Le 12/09/2021 à 20:44
Je mets provisoirement intentionnellement un mauvais avis à cause du livreur. Je commande depuis longtemps chez SUMAYA et je trouve les sushis et makis très bons. Mais cela fait la 2e fois que j'ai un livreur qui me demande de descendre alors que j'ai communiqué le code et le nom pour l'interphone, puis qui n'a pas assez pour me rendre correctement la monnaie m'obligeant à lui donner plus. Je n'aime pas cette façon de procéder et je n'ai vraiment plus envie de commander à cause de la livraison. Dommage. Je modifierai mon avis si je tente à nouveau et que cela se passe mieux.
Le 16/08/2021 à 18:01
Un très bon restaurant où l’on est bien accueilli, le personnel est vraiment aimable et on y mange très bien ! Un vrai délice ! ★★★★★
Le 16/07/2021 à 14:20
J'adore. Délicieux et ambiance sympathique !
Le 20/06/2021 à 10:34
Tres peu de choix, qualité pas géniale, mauvaises indications devant les plats ce qui montre une tenue négligée de l'endroit. J'ai mangé mais ne suis pas parti content...
Le 13/06/2021 à 21:45
J'habite dans le quartier depuis quelques temps et je suis souvent passée devant le restaurant SUMAYA sans forcément m'arrêter. Ayant eu une forte envie de sushis un jour, j'ai décidé d'y aller pour une commande à emporter et n'ai pas regretté ma décision ! Le personnel est très agréable. Beaucoup de choix dans les plats/menus avec des prix classiques pour un japonais. La qualité du repas était excellente. Je reviendrai y manger beaucoup plus souvent !
Le 15/05/2021 à 21:43
Livreur aimable seul point positif pour le reste c’est catastrophique livraison en retard, n’ont pas de TPE, aucune fidélisation de la clientèle UNE CATASTROPHE en terme de services
Le 15/04/2021 à 21:57
Plus de 1h45 d'attente (commandé a 20:15 livré a 22h) le livreur n'y est pour rien le problème vient du restaurant qui n'a que très peu d'égard pour sa clientèle. En passant par la plateforme Just Eat, j'ai précisé que je réglerais sur place avec une carte Ticket Restaurant. On m'indique à la livraison (1h45 plus tard) que je ne peux pas les payer de cette façon, me demandant d'aller retirer de l'argent. Pas un appel du restaurant en amont de la livraison m'indiquant le problème, ni même quand JE les ais contacté après la première heure d'attente pour savoir ou en était ma commande. Bref un restaurant qui se fout de vous.
Le 30/03/2021 à 20:10
Organisation désastreuse. Dommage car nourriture bonne, et livreur (habituel) particulièrement souriant. Mais depuis des mois les livraisons arrivent totalement froids au bout de plus de 2h. (5 commandes en suivant, que ce soit en semaine, week-end, commande à 18h30 comme 20h30... j'ai insisté car je suis cliente depuis des années, en livraison tout comme physiquement au restaurant). Nous savons que la situation est compliquée pour les restaurants depuis 2020, mais après avoir essayé d'autres restaurants en livraison depuis, force est de constater que seul Sumaya ne prévient pas du tout du temps réel de livraison qui permettrait d'annuler la commande lorsque des enfants doivent attendre trop longtemps. Vraiment dommage. Surtout qu'en les appelant la personne au téléphone répond que cela ne va pas changer.
Le 02/02/2021 à 22:06
Pas commerçant. Cela fait des années que nous venons et jamais une remise. Ne font aucun effort.
Le 15/01/2021 à 13:59
Livraison 1h30 après la commande + manque une partie de la commande ! On me demande de prouver avec une photo qu’il manque des choses et en plus de cela la qualité n’est pas au rende vous à fuir !
Le 21/12/2020 à 14:49
Nous aimons beaucoup la qualité des produits de ce restaurant.
Le 11/12/2020 à 20:36
Très bon restaurant japonnais. Livraison sur maisons alfort rapide entre 30 et 60 min. Je recommande
Le 23/10/2020 à 22:04
Un scandale, un restaurant où les gérants ne sont pas aimables, pas conciliants, 1h30 pour se faire livrer sa commande. La première fois nous nous sommes dit que c'était exceptionnel, mais malheureusement la deuxième, troisième et dernière fois c'était encore 1h30 pour avoir un pauvre shirashi. Le livreur arrive (très aimable en revanche il devrait aller travailler ailleurs) mais ce dernier n'était pas équipé du TPE pour faire le règlement. Commence alors une longue discussion avec la gérante car nous sommes clients chez eux (toujours à emporter, habitant juste à côté) depuis 3 ans, sur une fréquence d'une commande toutes les deux semaines, je vous laisse deviner la facture. Mais malgré notre fidélité, l'heure et demi à avoir patienté et un livreur sans TPE, la gérante m'a fait comprendre qu'elle préférerait jeter la commande plutôt que de la laisser à ses clients fidèles. Honteux, surtout que nous avons appris que cette commande serait redistribuée à d'autres clients en période de COVID !!! Par principe, si ce n'est par envie, n'allez pas chez eux, des commerçants non commerçants.
Réponse du propriétaire :
Cher Cliente, merci de votre fidélité et votre avis . Vous avez passé commande sur Just Eat, sachez que vous avez la possibilité de régler CB directement sur le site sans passer par nous. Les livraisons vendredi soir (week-end et avec les circonstances actuelles) sont plus long que d’habitude, notre équipe se mobilise pour livrer tous clients ds les meilleurs délais. La livraison chez vous à joinville le pont, n’est pas « just à côté », Même si nous avons livré ds les temps prévu, mais vous n’avez pas le règlement pr Titre Restaurant comme indiqué sur votre commande Just Eat (ni ds remarque qu’il s’agit d’une carte TR). Vous avez discuté 1/4h au téléphone pr que nous vous l’offrons... Je pense que vous pouvez comprendre pour tous les commerçants sont difficiles en ce moment, et nous ne pouvons se permettre d’offrir tous les repas « en retard » à votre demande. (Désolé, de ne pas vous donner satisfaction malgré votre insistance). Cordialement
Le 18/10/2020 à 19:52
Les produits sont de qualité, fabriqués sur place au fil du service. Je conseille.
Le 13/09/2020 à 14:21
Sushi de qualité mediocre et service horrible. Fuyez!
Le 07/09/2020 à 13:23
Très bon restaurant, de la soupe miso en passant par la salade de choux, saveur et fraîcheur sont au rendez-vous. Les Makis sont délicieux et le chirashi que j’ai pris également. À recommander d’autant que le service est également très agréable.
Le 29/08/2020 à 09:32
Personnel sympa. Quantités++ (le bobun est énorme !) Qualité normale
Le 28/08/2020 à 11:06
Habitué des lieux, personnels toujours courtois et sympathiques. La nourriture est excellente, je ne peux que recommander.
Le 09/08/2020 à 01:34
Service livraison très rapide et qualité plus que correct.
Le 31/07/2020 à 18:38
CLIENTE DEPUIS 3 ANS JE PASSE TOUJOURS MES COMMANDES PAR TELEPHONE AVEC LA DAME QUI EST TRÈS GENTIL ET AUJOURDHUI JE TÉLÉPHONE POUR PASSER COMMANDE C’EST UN MONSIEUR DÉPLORABLE SANS AUCUN RESPECT QUI PREND MA COMMANDE IL ME RACCROCHE LE TÉLÉPHONE JE LE RAPPELLE IL NE S’EXCUSE PAS ET EN LUI DEMANDANT UN SUPPLÉMENT DE SAUCES QUE J’ALLAIT BIEN SÛR PAYER IL ME BALANCE : C’EST PAS MON PROBLÈME C’EST PAS MOI QUI FAIT LES COMMANDES. JE LUI EST DONC SUGGÉRER DE QUITTER SON POTE ET DE NE PLUS TRAVAILLER CHEZ SUMAYA EN LUI DISANT D’ANNULER MA COMMANDE DE 60€ ET D’ALLER APPRENDRE À PARLER AUX CLIENTS. APRÈS 3 ANS JE N’Y RETOURNERAI PLUS JAMAIS !!
Le 08/07/2020 à 22:45
Toujours aussi bon. Cela fait du bien d'y manger à nouveau après le confinement !!!
Le 03/07/2020 à 19:12
Un petit restaurant agréable, personnel sympathique et des prix raisonnables
Le 06/03/2020 à 20:36
Depuis des années je mange ici et c'est super bon !
Le 15/02/2020 à 13:20
Dommage qu’on ne puisse pas mettre de photo, mon Fresh cheese qui est sensé être enroulé totalement de saumon cru n’en a que sur 15%.... je suis très déçu
Le 31/12/2019 à 18:11
Bon choix, personnel agréable, cadre sympathique, parfait pour déjeuner en famille le week-end. Le café gourmand mérite son qualificatif !
Le 30/12/2019 à 17:46
Endroit sympa et nourriture très bonne un service agréable.
Le 16/12/2019 à 07:19
J'adore aller la bas sur place pour faire une commande et c'est vraiment le meilleur japonais que je connais
Le 15/12/2019 à 13:46
Très très bon, un service agréable et souriant :)
Le 24/10/2019 à 12:11
Peu de reconnaissance pour des clients qui viennent régulièrement. Aucune fidélité, l accueil est déplorable.
Le 14/10/2019 à 11:59
Accueil tres sympa service rapide cuisine savoureuse
Le 10/10/2019 à 23:41
Nous nous sommes régalés pour un prix très correct. La serveuse est très souriante et agréable.
Le 30/09/2019 à 20:43
Appeler pour une commande en livraison et onnte répond que cest pas possible de payer en carte bleu 🤟😂
Le 25/09/2019 à 07:41
Restaurant à belle ambiance et inspirant la confiance. Le service est rapide et la serveuse est polie et à notre service. La nourriture est très bonne. Pour ma première, j'ai pris un bobun. L'assaisonnement et la qualité des produits étaient au rendez-vous. A la vue du nombre de clients en salle et ceux qui prennent à emporter, on comprend que cet établissement jouit déjà d'une renommée. Les prix sont très corrects. A recommander.
Le 11/07/2019 à 23:06
Bonjour, très mauvaise expérience dans ce restaurant, la patronne très désagréable non respectueuse ainsi que le patron avec son nerf arrogant le patron lui même qui prépare les suchi ce cure le ney pendant la préparation de suchi c’est inadmissible après l’avoir prie la main dans la sac il me fait un sourire narquois. la livraison plus 1h30 de retard sans un jeste commercial et sans excuse du restaurant. A vrai dire seul les livreurs son aimable est polie . Je ne recommande à personne et surtout pas a mon entourage . Seul votre portefeuille leur intéresse . Bonjour pour information je ne parle pas d’hygiène car je ne doute à aucun moment de l’hygiène, mais du partron qui c’est bien curé le nez , est qui est désagréable il pensait être à l’abri d’un regard, pas de bole pour lui je l’ai vu sur le faite est cela avec ces gants pour la préparation de suchi , est le retard de plus de 1h30 je l’invente peut-être !!! Je vous invite donc a portez plainte sachez que je suis Gendarme, est je ne sais pas pour quel motif vous aller déposer plainte car c’est la stricte vérité. Ce n’est pas de la diffamation car cela c’est produit, je pense que la parole d’un Gendarme vos plus que celle d’un citoyen. Bien à vous Ps : je maintien mes propos
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Max, pour votre information d’hygiène, nous portons des gants pour la préparation des sushis..., et la température fraîcheur est vérifiée chaque jour, ceci est obligatoire. Les gestes maladroits devant les clients comme vous le décrivez , toute personne de raison et responsable ne peut se permettre de le faire et encore moins devant un client. Nous gardons le droit de porter plainte sur vos accusations qui atteint à notre image. Nous vous remercions de tenir en garde vos propos.
Le 30/05/2019 à 20:24
Fraîcheur du poisson irrégulière , personnel et responsables antipathiques . A éviter
Le 05/05/2019 à 21:09
de moins en moins bon quand a la patronne détestable au possible
Le 30/03/2019 à 13:10
Plats frais et bon parcontre partique peu honnête livraison gratuite au dela de 15 e alors que sur leurs carte c est notifié 12 e tempon fidélité non rattrapable car oublie du livreur et egalement facture non livre si on insiste pas pour la récupérer Portion revu à la baisse C est bien dommage car ils perdent pleins de clients
Le 14/03/2019 à 14:58
Restaurant de trés bonne qualité, très bonne découverte. Les sushis sont très bon et frais!! Personnel très agréable.
Le 22/02/2019 à 13:22
Les menus midi sont de qualité et plutôt copieux.
Le 05/02/2019 à 14:30
Très bon petit restaurant asiatique !! Vaste choix et service aimable
Le 23/01/2019 à 15:41
Établissement propre, nourriture bonne, service efficace et souriant. Tarifs acceptables mais un peu élevés a la carte.
Le 05/01/2019 à 23:59
Fidèle depuis l'ouverture en livraison, des dizaines de commandes passées voir +. Très déçue depuis quelques mois : portions revues à la baisse, sauces en quantités ridicules, pour avoir un tampon sur sa carte fidelite il faut demander plusieurs fois,et les prix ont augmenté significativement dans le même temps... nous commandons donc desormais bcp moins. Cerise sur le gâteau, maintenant nous decouvrons même des pratiques incorrectes : refus carte ticket resto en dessous d'un certain montant (ok je veux bien) ou alors ok au téléphone et une fois sur place... soit disant cela ne marche pas ! Là je comprends que cela n'arrange pas peut être un commerçant (si vous reglez en cb armez vous de patience pr la livraison d ailleurs) mais en agissant ainsi on se sent vraiment manipulés, on ne m'y reprendra donc plus ! Dommage car si le personnel n'a jamais été bien agréable, ça a toujours été plutôt bon et à 2 pas, mais ça ne suffit pas !!
Le 29/12/2018 à 18:51
accueil chaleureux avec serviette chaude. plats coréens très bon, saké offert lors de l'addition.
Le 08/12/2018 à 22:25
Première visite et sûrement pas la dernière!👍 Nous avons passez une très bonne soirée. C'est un endroit chaleureux, calme et moderne avec une clientèle irréprochable, à l'écoute et serviable. Quant à la nourriture que demandé de mieux ? Repas copieux et les produits sont frais. Il y a énormément de choix de l'entrée jusqu'au dessert 🤩
Le 03/12/2018 à 13:35
Produits frais et makis généreux en garnitures , tout comme les nouilles sautées ou les brochettes en tout genre . Temps de Livraison respecté Et livreurs aimables et souriants . N'hésitez pas !
Le 29/10/2018 à 22:35
Sashimis super frais très bon. Accueil chaleureux. On y retourne très volontiers
Le 25/10/2018 à 18:00
personnel au téléphone et en livraison très agréable . Très bon sushis
Le 14/10/2018 à 20:51
Attention les prix ne sont pas les meme pour tout le monde.si ils peuvent gratter les 10% de remise sur l emporter ils ne se gênent pas et apres réflexion ah oui j ai oublié 🤣🤣🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour, les remises de 10%sont appliquées automatiquement à partir de 15€ minimum par commande pour les emportés. Merci de votre comprehension.
Le 24/08/2018 à 20:06
Proche de chez moi, je vais pas chercher un sushis plus loin, celui ci est très bon, raisonnable dans ses prix, sanq hesiter je le recommande si vous souhaitez prendre à emporter ou en livraison
Le 13/08/2018 à 22:17
Un restaurant japonais que je ne connaissais pas avant de l'avoir essayé. La nourriture est excellente même si la fraicheur des produits fait flipper. Les pieds des chaises permettent une bonne prise d appui lorsque l on mange et les serveurs prennent les commandes avec calme et sérenité.
Le 12/07/2018 à 13:09
Correct mais ne donne pas envie d’y retourner, il y a nettement mieux
Le 16/05/2018 à 13:22
J'y vais depuis plusieurs années je n'ai jamais été déçu. Excellent restaurant et très bon accueil. Idem pour leur livraison à domicile/ Un excellent restaurant que je recommande.
Le 29/04/2018 à 18:12
Commande via JustEat (ex.Allo Resto) Livraison 2h30 après la commande, livreur non-professionnel, plusieurs appels à JustEat plus tard nous n'arrivons à aucun accord car j'étais soit-disant injoignable ... alors que j'arrive à appeler l'assistance? Bref, on mange des pates, merci Sumaya, c'est la 1ère et la dernière fois !
Le 06/04/2018 à 20:08
Une qualité et des portions revues a la baisse. Assez déçu de mes dernières commandes sur place et à emporter.
Le 22/03/2018 à 18:29
Super car au début ils nous servent des serviettes chaudes très bon, un peu long quand on commendes
Le 08/03/2018 à 08:32
Professionnel, accueillant, souriant! Leur plat sont bon, les tarifs reste ceux d'un japonais dans paris Très gentille avec les enfants ma fille de 2 ans et demie et repartie avec un cadeau. Nous avons passé un agréable moment entre amis.
Le 04/03/2018 à 14:24
Service très sympa, sushis impeccables, nouilles sautées excellentes. Je viens chez Sumaya depuis deux ans. C est toujours aussi bien. J'ai du mal à comprendre les avis négatifs...Bon appétit!😁
Le 01/03/2018 à 20:09
Ça passe pour une restauration rapide mais si vous avez un estomac fragile je vous conseil pas.
Le 24/02/2018 à 13:56
Ils font toujours de propagande mensongères. En plus, ils sont aimables comme une porte. Aussi il n'a jamais donné la carte fidélité.
Le 24/02/2018 à 13:41
Restaurant de mauvaise qualité et direction peu agréable.
Le 30/01/2018 à 11:47
Nous sommes des clients fidèles de ce restaurant et nous sommes très contents de la qualité des produits ainsi que les prix. C'est vrai qu'une ou deux fois on a eu des nems un peu brulés et des avocats un peu trop mûrs dans les sushis mais dans la globalité ils sont très bons. Une fois on avait commandé en livraison et ils ont oublié une portion des nems, qui pourtant avait été payé, nous avons appelé dans la soirée pour leur prévenir et le livreur est venu chez nous quelques minutes après avec les nems, nous étions très satisfaits. je ne pense pas que c'est tout le monde qui fait ça, ils nous ont cru sur parole, une erreur ça arrive. Je conseille vivement ce restaurant.
Le 25/01/2018 à 20:24
Produit frais Service rapide Personnel aimable souriant
Le 12/01/2018 à 21:39
Service souriant et goût excellent. Conseillé !
Le 09/01/2018 à 12:59
Un endroit calme, distingué, et une nourriture excellente Je recommande le Saké chaud!
Le 16/12/2017 à 22:06
La qualité des plats n'est pas extraordinaire mais on y est vraiment très bien reçus .
Le 10/12/2017 à 09:02
C est un petit japonais mais on y mange bien . Plus facile de venir a pied qu' en voiture ..petite remarque j aurai préféré un vrai the au jasmin plutôt qu' un simple sachet
Le 25/08/2017 à 15:44
Très bon restaurant japonais, produits qui ont du goût et frais et surtout préparés à la commande. Personnelles souriant et accueillant. Un très bon restaurant japonais à Maisons Alfort
Le 03/07/2017 à 16:54
Restaurant asiatique très correct, bon marché et au service aimable
Le 13/06/2017 à 22:49
Je commande régulièrement depuis quelques années.... J opte pour le menu végétarien .
Le 20/05/2017 à 17:24
La qualité des produits est correcte. Ni extra ni médiocre. Juste dans la moyenne. C'est justement pour ça qu'ils devraient se rattraper ailleurs. Et malheureusement ils ne le font pas. Ils sont parfois très peu aimable et font preuve bien trop souvent d'avarice. Ils demandent aux gens de payer 0.5€ de plus pour une dose de sauce soja. Pourquoi pas, les gens abusent parfois... seulement ici c'est le restaurateur qui abuse. Pour preuve la photo jointe à cet avis. Une dose de sauce ridicule qu'on découvre seulement en ouvrant les paquets à la maison lorsque l'on prend à emporter. Bref... ils sont bien placés sur maisons alfort et ils le savent, c'est pourquoi ils sont si peu enclins à faire des efforts pour satisfaire leurs clients. Je vous conseil de pousser plus loin et de passer votre chemin sur ce restaurant. PS: cette radinerie est régulière. J'étais client régulier. Mais la c'est trop je préfère changer.
Le 16/05/2017 à 09:26
Novembre2022 : Rapide :) Bravo Septembre 2022: Je viens de faire une commande hier, et je suis satisfait du service => De meilleur qualité sur le site web et la livraison a été rapide :) pour un vendredi soir. Il y a 5 ans: Je suis un client depuis plusieurs années , livraison à domicile, mais le service est de moins en moins rapide et la qualité est moins bonne alors je vais changer de crèmerie. Dommage car nous étions de fidèle client.
Le 19/01/2017 à 22:17
Service rapide, repas délicieux et frais !! Zéro faute !!
Le 07/01/2017 à 09:46
Rations plutôt copieuses. Bonne qualité. Service à domicile efficace Par contre je leur conseille de ne pas faire de plats coréens car par très bons autant se concentrer sur le japonais exclusivement
Le 02/01/2017 à 19:48
Ce restaurant me sert de cantine du soir lorsque j'ai pas le temps de faire à manger. Je n'y prend presque qu'exclusivement des maki. Sans être de grande gastronomie c'est toujours un plaisir d'y manger depuis maintenant 3ans. J'ai jamais été malade. Cerise sur le sushi, ils sont très rapide en ce qui concerne les commandes à emporter.
Le 19/11/2016 à 21:02
une attente interminable alors que seule 3 tables de 2 sont occupée, un bibimbap (à la chinoise) qui n'a rien a voir avec un vrai bibimbap Coréen à un prix très cher pour la qualité, à évité .
Le 31/10/2016 à 19:54
J'y suis allée plusieurs fois, c'est plutôt bon et fin et l'accueil agréable. Je suis étonnée de certains commentaires.
Le 30/10/2016 à 15:16
Bonjour a tous , Je vous le conseil et recommande un délice .Ce restaurant SUMAYA c'est un restaurant que je frequante assez souvent il et irréprochable niveau qualité vous m'endirait des nouvelles , bonne ambiance les serveurs ainsi que les serveuses sont aimable et souriante . Je ne vous parle pas des livreurs super rapide et toujours souriant qu'il pleuve ou qu'il neige .
Le 29/10/2016 à 21:29
TRES BON RESTAURANT LES POISSONS SONT BIEN FRAICHES.
Le 14/10/2016 à 22:53
Ca fais 2 ans que j'y vais dans l'ensemble c'est pas mal mais ce soir j'ai pris des sashimi et je suis malade. Un pote a mangé des las vegas il y a 3 semaines et a été malade aussi bref j'y retournerai plus
Le 17/09/2016 à 19:15
Ca fait plusieurs années qu'on mange à Sumaya, et on n'a jamais été déçus. Les sushis et les makis sont bons, les bimbimbap également. On conseille.
Le 10/08/2016 à 13:17
N'y aller pas c'est des gros cons et c'est tres mauvais
Le 14/07/2016 à 13:05
Les produits sont bons, mais le délai de livraison est inadmissible au regard du prix des plats!!
Le 03/06/2016 à 22:06
1h45 de retard livreur qui refuse de livré à notre porte et nous imposent de récupérer la commande au pied de notre immeuble, pour enfin quand mon mari descend il retrouve la commande par terre à même le seul.... Ça nous as gâcher toute notre soirée pour 50 euro de dépenser...
Le 19/05/2016 à 19:51
ceci est une mise en garde : à fuir !!! zéro , nul , service extrêmement mauvais les gens de ce restaurant ne sont pas du tout souriants et encore moins aimables , ils sont pas du tout commerçant et très désagréables et leurs plats sont vraiment très mauvais . on a eu une indigestion au passage . a éviter
Le 19/05/2016 à 14:24
Ils sont tres mal polis surtout le jeune patron tres arrogant, ils sont pas du professionnels et desagreables. Le poisson était périmé, tres mauvais je déconseille vivement ce restaurant
Le 25/03/2016 à 12:34
J'ai commandé pour une livraison. Le menu était de 13,90€, je n'avais d'autres moyens de paiement autre que la cb, cheque, carte ticket restaurant. Il a voulu que je prenne un produit en plus pour arriver 15€. Je n'avais pas envie de plus il m'a refusé ma commande pour 1€10. C'est degueulasse cette maniere d'agir. Il aurait pu exceptionnellement me livrer cette commande. Je mets plus un pied chez ce radin
Le 01/01/2016 à 11:20
Qualité médiocre comparée aux autres japonais de Maisons Alfort.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Maisons-Alfort ?