Restaurant japonais

Avis sur SUKO The Sushi Kompany Sainte-Luce-sur-Loire

📌 38 Rue Rene COTY, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire

4.2 / 5

💬 97 Avis

Avis sur SUKO The Sushi Kompany Sainte-Luce-sur-Loire à Sainte-Luce-sur-Loire

Rédiger votre avis ici :

Lili.

Le 15/01/2024 à 19:49

5 / 5

J’ai commandé 2 To Good To Go c’était une première pour moi dans ce restaurant franchement pas déçue du tout, j’ai eut 8 sushi avocat saumon avec du riz ( j’ai passé deux commandes j’ai eut deux fois la même choses mais comme j’aimais c’était pas gênant !) La jeune femme à l’accueil était vraiment super agréable et très souriante elle m’a demandé si je voulais du riz vinaigré ou pas, des sauces etc et en plus ils m’ont fournis le petit sac nickel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lili, nous sommes heureux de savoir que notre service To Good To Go vous a plu ! Votre est source de motivation pour les équipes ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)

Sara.u

Le 10/01/2024 à 21:02

1 / 5

A fuir, j’ai manger deux fois chez eux, une première fois sushi pas très bon. J’ai recommandé sur TooGoodToGo pour 14euros il n’y avait pas ce qui était écrit dans la description. Sur les 36 sushi la moitié était pas mangeable (riz avais séché, avocat noir). Je trouve cela inacceptable de vendre des produits comme ça( malgré le fait que cela soit un TooGoodToGo) payé 14€ pour des sushi pas bon et certain pas mangeable. Ça a fini à la poubelle!

melodie.u

Le 18/12/2023 à 14:53

1 / 5

Je n'ai pas pour habitude d'écrire des commentaires négatifs mais suite à une commande en livraison ce midi, nous avons été déçus de A à Z. Le poulet panko était un vulgaire poulet pané type Père dodu, sans assaisonnement, ni amélioration, rien à voir avec la photo du plat sur Uber Eats. Même chose pour le plat de noodle, malheureusement aucun goût si ce n'est goût du sel. Des mini crevettes en conserve toute rikiki et sans goût. On aurait pu acheter ce plat préparé en grande surface ! Rien n'était fait maison. Seuls les california/maki étaient corrects. Payer 20€ par personne pour ce déjeuner me reste en travers de la gorge. Peut-être que sur place la qualité n'est pas la même au vue des autres commentaires très positifs, je l'espère pour ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélodie, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfaite de votre plat. Sachez que les sushis restent notre spécialité, ils sont préparés le matin et composés de produits frais livrés le matin par le MIN en grande majorité. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience négative. Bonne journée. L'équipe SUKO

Tieu.e

Le 13/12/2023 à 11:36

3 / 5

J'ai trouvé le service très bon. Les sushis étaient bons mais beaucoup trop chers pour ce que c'est.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tieu Vehzzam, merci pour votre retour .Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait par nos produits. Sachez que nous faisons le maximum pour proposer des prix justes en fonction du coût des matières premières et de la main d'œuvre nécessaire. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience ! Bonne journée :) L'équipe SUKO

F.

Le 01/10/2023 à 08:47

3 / 5

C'est un peu un fast food japonais/américain. Yl y a du coleslaw et la sauce de mon gyosa était presque une béarnaise. Sinon la qualité est OK, le personnel à l'écoute et le restaurant très propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été totalement satisfaite de votre commande chez SUKO. Il y a en effet de la salade de choux japonaise qui plaît beaucoup à nos clients en général. La sauce goma est une sauce sésame japonaise qui accompagne les gyozas. Nous entendons que vous n'ayez pas tout apprécié mais sachez que ce sont des mets japonais. Merci pour votre retour sur notre personnel ainsi que notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt pour tester de nouvelles spécialités ! L'équipe SUKO

maguy.e

Le 29/09/2023 à 12:59

3 / 5

Très bien, bons produits et service rapide et agréable; mais cela fait plusieurs fois que les sushis ne sont recouverts de poisson que sur deux ou trois faces au lieu de 4 et disposés de façon à cacher le manque. Dommage

Amandine.U

Le 19/09/2023 à 20:09

5 / 5

Commande via Uber eats Soupe miso tempura et maki juste delicieux livraison et emballage soigné avec même un petit mot gentil sur le paquet Je recommande +++

AT0MIK941.T

Le 14/09/2023 à 14:18

5 / 5

Belle découverte

Yoran.i

Le 05/09/2023 à 19:53

5 / 5

J'ai trouvé ça délicieux merci !! Rapide en plus. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoran, merci beaucoup pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)

Aurélie.u

Le 24/08/2023 à 21:34

5 / 5

Après plusieurs fois chez Suko à Sainte Luce je n’ai jamais été déçue ni du repas, ni du service qui est toujours très agréable. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, merci pour ce retour qui nous fait très plaisir et espérons vous revoir bientôt chez SUKO !

Eline.T

Le 08/08/2023 à 21:30

5 / 5

j’ai commandé via Uber Eats ! Commande soigneusement préparée. J’ai même eu un petit mot trop mignon ! Je les recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eline, merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)

iyes.r

Le 08/08/2023 à 19:45

5 / 5

Produit frais, nickel hygiène, saveur, dressage etc...j'ai adoré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iyes, merci pour ce retour qui nous fait très plaisir ! A bientôt chez SUKO :)

Noe.r

Le 06/08/2023 à 21:18

5 / 5

Très bon rapport qualité prix Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noe, merci pour votre retour ! A bientôt chez SUKO :)

Francois.

Le 05/08/2023 à 02:09

1 / 5

Plutôt bon service, mais beaucoup d'oubli dans la commande.. De plus, le riz n'était pas très bien cuit et les shashimis avait l'air périmé.. très moyen, a éviter !

Delphine.e

Le 17/07/2023 à 16:08

4 / 5

Accueil et service agréable, dommage que l'on ne puisse pas composé soi même son bowl....car choix limité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, merci pour votre retour positif. Si vous souhaitez composé votre poke nous vous invitons à faire un tour à SUKO Ile de Nantes qui propose des pokes et ramens personnalisés :) Au plaisir de vous revoir bientôt dans nos restaurants, L'équipe sUKO

ced.o

Le 04/07/2023 à 10:09

1 / 5

Cet avis ne concerne que notre expérience. Nous passons une commande de plus de 80€. Il manque les sauces. On les appelle, réponse : Passez dans quelques jours au resto, on vous les donnera... Non mais vous êtes sérieux ??? Quand à l'hygiène, on a trouvé ce qui n'avait rien à faire dans le tartare de saumon (photo sur demande). Rassurez vous, je ne passerai pas au restaurant récupérer des sauces qui ne me serviront de toutes façons plus à rien plusieurs jours après la commande... Que ce soit par Uber Eats ou pas, envoyé un scooter à 1,5km avec quelques sauces auraient pu fidéliser le client. Là, Ça fait comprendre aux autres clients que si il y a un oubli, C'est tant pis pour eux. Cdlt, (Cédric C. commande du 03/07 au soir)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette expérience, et nous avions pris connaissance de votre message auquel nous avions répondu. Sachez que cela ne correspond pas à nos exigences en matière de qualité et d'accueil du client et nous avons tout de suite fait remonter les remarques aux équipes. L'hygiène est une priorité, et nous ne disons pas que ce genre de situation extrêmement rare ne peut pas arriver, mais nous respectons des normes très strictes notamment sur les tenues pour prévenir ce type de problème. Concernant ubereats, lorsqu'un client commande via l'application, non nous ne pouvons pas nous même appeler un scooter pour se redéplacer malheureusement, il n'y a qu'une commande client qui déclenche la venue d'un livreur. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience. Cordialement, l'équipe SUKO

Claire.n

Le 17/05/2023 à 10:16

5 / 5

A recommander chaudement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, merci pour votre retour positif :) A bientôt chez SUKO

Elise.c

Le 03/05/2023 à 15:08

1 / 5

J'ai été très déçu par la qualité et le service de cette chaîne de restaurant japonais. Non seulement les prix sont beaucoup plus élevés que ceux de Sushi Shop, mais il y a aussi très peu de saumon sur les sushis, à tel point que l'on voit le riz au travers... De plus, j'ai remarqué que les barquettes contiennent souvent les fins de rouleaux de sushi, où il n'y a pas de riz, ce qui est inacceptable pour le prix que nous payons. Le service était également très lent et peu accueillant. Dans l'ensemble, je ne recommande pas cette chaîne de restaurant japonais et je ne prévois pas d'y retourner à l'avenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, nous sommes désolés de lire votre retour négatif. Tout d'abord, nous ne sommes pas une chaîne, SUKO est un restaurant indépendant. Sachez que nous faisons le maximum pour proposer des prix justes mais les matières premières que nous sélectionnons sont coûteuses ainsi que la main d'oeuvre, nous sommes dans les prix du marché notamment avec Sushi shop, nous vous invitons à regarder leur carte tarifaire. Nous entendons et prenons en compte vos remarques sur nos produits, en revanche il ne s'agit pas de "fins de rouleaux" et vous pouvez nous envoyer des photos par mail pour que nous comprenions de quoi vous parlez exactement. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience, bonne journée, l'équipe SUKO.

Jérôme..

Le 10/04/2023 à 21:32

5 / 5

Je m’y suis attablé au hasard d’un détour ce lundi soir de Pâques. Accueil agréable, service rapide, produits bons, portions généreuses, salle lumineuse et propre, ameublement et couverts adaptés, prix raisonnable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, merci beaucoup pour votre retour qui est source de motivation ! Au plaisir de vous revoir très vite chez SUKO :)

Cecile.o

Le 05/04/2023 à 06:55

5 / 5

Les produits sont vraiment très bons, le cadre très sympa... La vendeuse Gabrielle est attentive à nos besoins et très agréable, quel dynamisme ! Hâte de voir les beaux jours pour profiter de l'agréable terrasse vegetalisée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cecile, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de savoir que notre restaurant vous a plu et nous espérons vous revoir bientôt sur la terrasse ensoleillée de Sainte-Luce :) Le message est passé à Grabrielle ! A bientôt, l'équipe SUKO

Clara.a

Le 31/03/2023 à 14:03

5 / 5

1ère expérience ce midi avec un plateau XXL ! Agréablement surprise de la diversité des sushis (thon/saumon/surimi/poulet/végétarien etc). Produits frais avec du goût ! On reviendra ! Merci 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos produits ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)

nono.u

Le 22/03/2023 à 16:55

5 / 5

Première expérience dans chaîne de restauration sushi, et bonne expérience. Plat bon, nouilles au poulet pimenté, bonne présentation des sushis et service rapide. Grand choix de plat froid et quelques plats chaud. Salle propre, bonne accueil et souriant. Je conseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, l'équipe SUKO vous remercie pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Votre commentaire est source de motivation. Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)

Gildas.a

Le 15/03/2023 à 12:36

4 / 5

Expérimenté uniquement dans le cadre de plats à emporter Too good to go. Sushis et makis exquis et variés. Service à l'écoute et arrangeant malgré un retard sur le créneau de récupération du panier. Ça donne envie de revenir 🍣😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous puissiez déguster nos produits via Tgtg ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)

Sab.g

Le 02/03/2023 à 15:51

2 / 5

Pas top. Doute sur la fraîcheur du poisson et très cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait(e) par nos produits. Pour vous rassurer notre poisson arrive frais et entier tous les matins, il n'y a aucun doute sur sa fraîcheur, c'est notre priorité en travaillant du poisson cru. Sachez que nous adaptons nos prix en fonction des très lourdes augmentations des matières premières : riz et poisson notamment, nous pouvons difficilement faire autrement si nous souhaitons continuer de travailler avec des produits frais et nous espérons sincèrement que cette situation ne dure pas. Au plaisir de vous revoir chez SUKO pour tester de nouvelles spécialités. Bonne journée, L'équipe SUKO

Mathilde.i

Le 27/02/2023 à 20:10

5 / 5

très bien présentée, très bon , un petit message gentil sur le sac qui fait la différence avec la concurrence (:

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)

Mikhaël.i

Le 11/02/2023 à 22:22

4 / 5

Service très sympathique. La cuisine est bonne. Les proportions sont par contre celle d'un enfant en bas âge. Prévoir le double pour un repas léger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous prenons en compte votre remarque, il reste difficile de vous répondre sans connaître le contenu de votre commande mais nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous détailler votre expérience chez SUKO. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant, l'équipe SUKO :)

Maë.i

Le 08/12/2022 à 12:08

5 / 5

Je passe toutes mes pauses déjeuner ici désormais. Le personnel est très agréable, et les sushis sont incroyables. Ça vaut le coup, merci à l’équipe! 🥰

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maë, l'équipe SUKO vous remercie pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous espérons vous revoir très vite chez Suko :)

ACM.A

Le 05/12/2022 à 14:37

5 / 5

Venu manger pendant une pause repas ce jour. Très bonne accueil et bonne ambiance. Et nourriture très bonne . Merci pour ce bon moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif et encourageant ! Au plaisir de vous revoir très vite chez SUKO :)

Celine.o

Le 01/12/2022 à 20:18

5 / 5

Après une 1ere experience deceptive suite à une commande par livraison j ai voulu réitérer mais cette fois ci à emporter et là rien à voir, je mets 5 étoiles sans hésiter. On a profité d un excellent repas, tout était impeccable rien à redire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfaite par cette nouvelle expérience ! La satisfaction de nos clients est une priorité, merci à vous et à bientôt chez SUKO :)

Mike.

Le 15/11/2022 à 22:06

2 / 5

Très déçu, nous connaissions le soleil levant et voulant prendre à emporter ce soir nous avons été très, très déçu ! Sushi au riz dur, goyza poulet sec en insipide, soupe miso très salé Ça fait très industriel et en plus c'est cher pour ce que cest Le plateau kreative n'était pas à la hauteur de nos attentes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mike, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été convaincu de nos produits et restons à l'écoute de vos remarques. En revanche, sachez que nos produits sont travaillés chaque matin par nos équipes à base de produits frais. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience. L'équipe SUKO

Louna.o

Le 03/11/2022 à 17:19

4 / 5

Très beau lieu je le recommande fortement nous avons passé un agréable moment avec de très bon et très beau sushi nous le recommandons fortement prix impeu élevés pour deux personnes mes sinon c’était excellent 👌🏽 je le recommande vendeur au top magasin propre et rangé avec soins

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louna, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de voir que notre restaurant ainsi que nos produits vous aient plu. Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)

Chloe.a

Le 30/10/2022 à 10:34

5 / 5

Chez suko vous trouvez des très bons sushis, préparé avec finesses et avec des prix abordables. Personnel très gentils et accueillants. Je recommande ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloe, merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Avoir des retours positifs de nos clients est une vraie source de motivation. Au plaisir de vous revoir très vite chez SUKO :)

Clarice.o

Le 19/10/2022 à 18:38

5 / 5

Bon et pas Cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clarice, merci pour votre retour positif :) A bientôt chez SUKO !

Céline.b

Le 18/10/2022 à 08:32

4 / 5

Petit restaurant asiatique en plein cœur de ville à Sainte Luce sur Loire pour attirer le monde. Restaurant moderne et qui se met au goût du jour avec la lutte anti-gaspillage. A recommander pour la fraîcheur de leurs produits et le côté intimiste.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé nos produits ainsi que l'environnement de notre restaurant. Au plaisir de voir revoir très vite chez SUKO :)

Abdi.b

Le 03/10/2022 à 20:35

5 / 5

Très agréable

Lisbeth_.a

Le 30/09/2022 à 13:37

4 / 5

Produits frais, rapport qualité prix correct !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour positif :) Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO

jean.a

Le 27/09/2022 à 11:26

5 / 5

A voir 🎶🥤🎤🍺

Réponse du propriétaire :

Merci Jean Jacques, à bientôt chez SUKO !

Audrech'.

Le 18/09/2022 à 08:52

5 / 5

On est et restera des fans inconditionnels de nourriture asiatique. Disons que c'est notre junk food a nous, sauf qu'en plus d'etre trop bon quand on a la flemme de cuisiner, et bien c'est Saint. La petite cours derrière est toute mimie. On recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, nous sommes ravis de lire votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous espérons vous revoir très vite chez SUKO :)

Johan.

Le 26/08/2022 à 11:09

5 / 5

Très bons produits, accueil sympa. Le service à emporter est efficace. Quelques vrais choix végétariens, c'est appréciable. Dommage que les contenants pour emporter soient en plastique (bien que recyclables, bon...). Il existe beaucoup d'alternatives aujourd'hui ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johan, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre commentaire nous fait très plaisir. Concernant les emballages, nous sommes en veille constante pour proposer de nouvelles alternatives qui émergent mais qui sont parfois difficilement adaptable à un modèle. Nous sommes déjà lancé sur des emballages consignés dans certains de nos restaurants avec l'ambition de les développer :) Nous espérons vous revoir bientôt chez SUKO !

everythingelleknows.

Le 18/08/2022 à 22:46

4 / 5

Le service est excellent, les visages sympathiques et souriants. Les sushis étaient savoureux et il y a une belle terrasse sur laquelle on peut s'asseoir. Nous sommes allés déjeuner et la nourriture a été servie rapidement. Un joli spot à sainte luce ! J'ai eu les amateurs de saumon (L) + soupe miso !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié aussi bien nos produits que notre équipe ! C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire et nous espérons vous revoir très vite chez SUKO :)

Kilian.o

Le 16/08/2022 à 21:21

3 / 5

Trop cher pour le peu de service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Killian, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été entièrement satisfait. Je ne sais ce que vous entendez pas peu de service? Mais nous restons ouverts pour le comprendre. Nos prix évoluent en fonction du coût des matières et de la main d'œuvre nécessaire mais soyez assuré que nous cherchons à appliquer des prix justes et espérons que la situation évolue sur la hausse des matières premières. Nous espérons vous revoir chez SUKO :)

Lemoine.d

Le 15/08/2022 à 21:20

5 / 5

Excellent je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adélaïde, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif ! A bientôt chez SUKO :)

vincent.a

Le 12/07/2022 à 07:17

1 / 5

Franchement, en terme de qualité on est plutôt proche de sushis de supermarché. A part du thon et du saumon, il n'y quasiment rien. L'originalité se fait sur du détails (de la mangue). La présentation laisse vraiment a désirer. On prend dans la vitrine une commande en ligne, soit, mais est-ce qu'on peut regarder que les makis ne sont pas en miettes ? Bon tout ça ne serait pas vraiment un problème si on était sur les prix d'un fast food mais non, on se ruine pour y aller... C'était la nouveauté. Une fois pas deux. (le poissonnier est encore juste à côté)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait par nos produits qui sont travaillés avec soin le matin et avec des produits frais du jour. Sachez que nous prenons en compte votre avis puisque la présentation de nos produits est très importante et nous veillerons à le faire remonter aux équipes si nous le constatons. Lorsque vous passez commande en ligne, vous pouvez récupérer votre commande directement en caisse, si cela n'a pas été le cas vous pouvez nous faire part de votre expérience par mail ou par téléphone afin que nous le fassions remonter aux équipes. Concernant nos prix, ils sont liés à la qualité des matières premières que nous choisissons avec soin, à la main d'œuvre technique dont nous avons besoin et actuellement à la hausse importante que nous subissons sur nos matières premières. Nous espérons que vous reviendrez goûter d'autres spécialités chez SUKO. Bonne journée, l'équipe SUKO.

Typhaine.o

Le 10/07/2022 à 21:27

5 / 5

Super bon !!! Et l’accueil est top !!! 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Typhaine, merci pour ce retour qui nous fait très plaisir ! Nous espérons vous revoir bientôt chez SUKO :)

Thierry.E

Le 07/07/2022 à 13:41

5 / 5

C'était bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, merci pour votre retour positif :) A bientôt chez SUKO.

savu.a

Le 29/06/2022 à 19:01

5 / 5

Un bon emplacement...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette belle note. A bientôt chez SUKO :)

Megane.o

Le 18/06/2022 à 20:17

5 / 5

Jamais déçu depuis leur ouverture excellent sushis je recommande sans hésiter service rapide en livraison et accueil chaleureux sur place ! 👌🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour Megane, merci beaucoup pour votre retour :) Au plaisir de vous revoir très vite chez SUKO.

Philippe.o

Le 06/06/2022 à 20:56

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Aliment de qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, merci pour votre retour ! A bientôt chez SUKO.

Marie.a

Le 29/05/2022 à 10:24

5 / 5

Lieu chaleureux. Personnel très accueillant. On a très bien manger. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, merci pour ce retour positif, nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plu. A bientôt chez SUKO :)

Valérie.a

Le 18/05/2022 à 17:37

5 / 5

Accueil très agréable. Fraîcheur des produits. Large choix. Très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, merci pour ce retour positif :) A bientôt chez SUKO !

C.

Le 10/05/2022 à 15:04

5 / 5

Je recommande, on y mange très bien. Le cadre est sympathique et l’équipe est au top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire encourageant. Au plaisir de vous revoir très vite chez SUKO .

Clement.a

Le 01/05/2022 à 21:13

5 / 5

Personnel très sympa. Plats frais et goûteux. Un très bon rapport qualité prix. Un restaurant à recommander.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que nos produits vous ont plu. A bientôt chez SUKO, bonne journée.

Clarisse.a

Le 22/04/2022 à 21:00

3 / 5

Dommage les sushis paraissent être fait en avance et sortir d'un frigo... résultat riz durci et une qualité amoindrie...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clarisse, merci pour votre retour, nous entendons votre remarque. Afin de garantir la fraîcheur et la qualité de nos produits nous devons en conserver au frigo. Cependant, pour une texture plus agréable du riz, nous faisons en sorte de les sortir suffisamment en avance pour les servir sur place à nos clients (dans les règles strictes d'hygiène et de qualité). Nous espérons vous revoir prochainement chez SUKO ! Bonne journée, l'équipe SUKO.

Nicolas.e

Le 19/04/2022 à 21:37

4 / 5

Plutôt bon. Encore en rodage. Des loupés au niveau des envois de commandes, mais la responsable rattrape vite le coup. Mangé sur place, pas testé la livraison

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques, en effet l'ouverture du restaurant demande une nouvelle adaptation pour les équipes. Merci pour votre compréhension, au plaisir de vous revoir très vite chez SUKO !

Les autres restaurants

  • 🏪 SUSHI MI (170 Avis)

  • 💬 Très bon Restaurant. Nous avons mangé des sushi et maki très frais et bien garni. Le personnels et vraiment très sympathique. Nous recommandons ce Restaurant


  • 🏪 Sushi One - 寿司王 (471 Avis)

  • 💬 Jolie petit restaurant, accueil agréable, bonne prise en charge, serveur souriant et à l’écoute, menu california délicieux produits frais, News poulets excellent, mochi glacé pas du tout dommage que la saveur vanille était en rupture, bon rapport qualité prix, je conseil et valide


  • 🏪 Sushi Sushi (376 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique. Le patron est très aimable. Beaucoup de choix pour les makis. Les sashimis sont excellents et ont sent bien que le poisson est très frais. Pas mal de variété dans les plats. Ce restaurant fait aussi des plats à emporter si vous ne souhaitez pas manger sur place. La décoration est sympa.


  • 🏪 Toyotomi (295 Avis)

  • 💬 J’ai trouvé un carfard-blatte dans mes makis, Honteux. Commandé via uber eats j’ai signalé ce grave manque d’hygiène comportant des risques sanitaires chez le consommateur.


  • 🏪 Matsudo (105 Avis)

  • 💬 J'ai pris un menu emporté ce midi ,je n'ai jamais mangé un plat sushi et les brochettes si mauvais dans ma vie! les brochettes poulets sont des produits congelés du supermarché! la salade choux sont vraiment immangeable! déconseiller!!!


  • 🏪 Asiakeo (73 Avis)

  • 💬 Première commande ce mercredi soir via leur site internet et je suis agréablement surprise. Leur zone de livraison est très étendue je trouve cela super que l'on puisse se faire livrer vers le centre ville de grasse (sans frais de livraison). Le livreur était extrêmement sympathique et les sushis étaient délicieux, les portions sont plus que généreuses ! Je repasserai commande à coup sûr !


  • 🏪 To'Sushi (809 Avis)

  • 💬 J’ai récemment dîner dans ce restaurant à volonté ( chinois ou japonais car ils vendent des sushis à la carte ) et j’ai été agréablement surpris par le service « robotique », c’est la première fois que je vois ça. Ce n’est pas une vanne pour parler des serveurs ! Il a véritablement un robot qui se déplace de tables en tables pour faire le service ! Ça ajoute une touche de divertissement au repas. Le fait que ce soit à volonté rend le repas copieux et économique. Bien que ce ne soit peut-être pas la meilleure cuisine que j’ai goûté. Je recommande quand même ce restaurant pour l’expérience divertissante et pour une soirée amusante


  • 🏪 Sakura (370 Avis)

  • 💬 Un restaurant japonais/chinois. Une carte à volonté japonais, et deux petits espaces pour le buffet plutôt "Chinois" et dessert. Prix plutôt bas. Le service était correct. En revanche du côté de la nourriture, ça pêche vraiment.... On sent vraiment que tous les produits sont décongeler. La friture n'es pas leur point fort. Le riz des sushis et makis est sec. Brochettes fades. Une grande partie de la commande a été zappé, pas correct.


  • 🏪 Toroya Rolls (459 Avis)

  • 💬 Restaurant de sushi tout à fait correct, rien d'extraordinaire. California plutôt bon par contre les brochettes de boeuf au fromage c'est 90% de fromage..


  • 🏪 Sushi Auxerre (431 Avis)

  • 💬 Personnel très poli et très serviable tout le long du repas. Excellente cuisine pour un prix raisonnable.