Subway

📌 Rue Louis Aragon, 68270 Wittenheim

3.8 / 5

💬 406 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Wittenheim

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Wittenheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Wittenheim en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Wittenheim

Avis de Sven.l avec une note de 1 sur 5Sven.l

Le 29/01/2024 à 14:12

1 / 5

Mettez fermé sur internet quand c'est fermé, ça éviterait aux clients de faire 30 minutes de route pour rien, heureusement Burger King à côté est tout le temps ouvert. Merci Burger King

🚨 Signaler l'avis

Avis de clara. avec une note de 1 sur 5clara.

Le 20/01/2024 à 02:24

1 / 5

Très déçu, j’ai d’abord été servi par une employée très gentille, puis sa collègue s’est occupé de ma commande et ça a été un vrai calvaire. Il y avait beaucoup de bruit nous avions donc du mal à nous comprendre, j’ai fais mon possible pour parler fort et être compréhensible. La jeune en face de moi n’a rien respecté à ma commande, elle a oublié un sandwich alors que le compte était bon, elle ne connaissait pas la composition des menus et à mis n’importe quoi dans mes sandwichs. J’étais stressé de part le bruit et le monde qu’il y avait et ça ne l’a pas empêché d’être désagréable avec moi, aucune humanité. En bref j’ai été très très déçu de cet échange!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour clara , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Lucien.u avec une note de 1 sur 5Lucien.u

Le 27/12/2023 à 16:27

1 / 5

1 seul et unique problème qui impacte tout le reste, une serveuse( je n’ai pas besoin de préciser laquelle je ne pense pas être le premier à me plaindre d’elle) je vais dans 5 subway différents régulièrement, et c’est le seul ou il y a de quoi râler, jusqu’à son arrivée le restaurant était égal au autre mais depuis… Aucun sourire, très peu d’échange , aucune politesse, aucun entrain… si elle pouvais s’endormir sur le plan de travail elle le ferais, ce qui impacte forcément son travail, sandwichs bâclé a peine remplie, plan de travail laisser sale, stock du pain laisser ouvert en permanence ( il me semble qu’il y a des règles d’hygiène à respecter) d’ailleurs vous aimer le griller? Vous allez être servis le four qui sonne lorsque les sandwichs sont à bonne température peu des fois sonné 2 à 3 minutes avant d’être ouvert (montre en main) si jamais il vous faut une description plus précise pour que l’employé se sente concerné c’est la seule femme black de l’équipe, espérons que ce commentaire l’aide à évoluer ou as réaliser que si elle n’aime pas son job elle peut s’en aller!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucien Bugmann , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway