Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Suresnes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Suresnes en bas de page.
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Les avis
Le 10/01/2024 à 14:52
Sandwiches préparés avec soins, bcp d’ingrédients disponibles, amabilité… La patron et sa fille sont adorables. Vraiment top ce subway, je recommande! D’autant plus qu’ils ont des carottes râpées (rare dans les subways)
Réponse du propriétaire :
Cher eudes pierre , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Je vous remercie du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Je serais ravi de leur transmettre votre message. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & l'équipe Subway Suresnes Bas Rogers
Le 16/12/2023 à 19:29
Sandwich raclette recommandé, et l'attention était très bien :) très agréable et rapide
Réponse du propriétaire :
Chère Valentina Rodríguez , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Joyeuses fêtes ! Maxime & l'équipe Subway Suresnes
Le 15/12/2023 à 11:36
Très bon sandwich
Réponse du propriétaire :
Cher Dominique Bauchet , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & l'équipe Subway Suresnes
Le 06/12/2023 à 18:26
Je ne comprends pas les avis négatifs et c’est bien la première fois que je mets un avis sur un fast-food ou restaurant via Google. Cependant j’étais obligée car je viens d’y passer et de constater que le Monsieur qui gère est tout seul et fait parfaitement bien son travail contrairement à d’anciens employés. Il est poli, serviable et s’applique. Je n’ai jamais eu aucun souci que ça soit en livraison ou sur place. C’est le seul subway où j’achète et où l’hygiène est respectée avec des sandwichs excellents. Ça me peine de voir qu’il a été victime de ce qui s’apparente à des allégations qui doivent se régler en interne et n’ont aucun impact sur la qualité du service. J’espère que ce subway restera ouvert encore longtemps avec un monsieur aussi adorable et poli que ça !! Et j’encouragerais même des candidats potentiels à postuler 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Saba D , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Nous sommes ravi de voir que vous avez apprécié votre passage au restaurant, je serais ravi de partager avec notre collaborateur votre excellent commentaire. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant Subway Suresnes. Maxime & L'équipe Subway Suresnes Bas Rogers
Le 05/12/2023 à 23:10
Bonjour, Je me permets de venir exprimer un changement de direction exceptionnelle. Je suis venu, il y’a quelques mois et le service était approximatif du mot désastreux… Je souhaite remercier le monsieur et la jeune femme présent ce soir pour leurs amabilité mais surtout leurs service qui est plus que réussi ! Une commande parfaite, de la préparation au relationnel, souriant et à l’écoute. Etant manager dans le commerce ce service la, est simplement un exemple extrêmement qualitatif et je reviendrai dans ce subway sans aucun soucis. Une bonne leçon dans un fast-food de savoir faire et de savoir être, en espérant que ceci perdure encore très longtemps ! Encore merci à vous 2 pour le service et la commande qui a su être excellente.
Réponse du propriétaire :
Cher Mickael BYD , Je voudrais vous remercier d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway Suresnes Nous sommes ravi de voir que le service fourni par Lena et notre Franchisé vous ai plu. Je serais ravi de partager avec eux votre beau commentaire. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & L'équipe Subway Suresnes Manager
Le 04/11/2023 à 19:58
Un employé exploité depuis plusieurs mois. Il travaille jour et nuit tout seul. Son patron ne lui verse aucun salaire depuis le début. Signalement fait aux autorités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Lepicard , Merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Veuillez aussi noter que nos horaires sont fixés par le cadre légal de la convention collective de restauration rapide, cette dernière n'interdisant pas de travailler seul le soir et de travailler la nuit (dans la limite des heures journalières autorisées). Nos collaborateurs sont réglés tel que prévu par leur contrat de travail. Tout commentaires diffamatoire ne sera pas reçu. Nous prendrons soin de contacter les personnes concernées. Cordialement, L'équipe Subway
Le 04/11/2023 à 19:21
Je suis également témoin de cette situation déplorable dans ce restaurant. Notamment concernant un employé, serviable professionnel et présent, il travaille chaque jour même a des heures très tardives. Malgré son professionalisme il est traité de la manière la plus horrible qu'il soit par son patron. A plusieurs reprise ce patron retarde son payement de salaire, salaire qui arrive jamais. Il manque de connaissances, il ne parle pas très bien le français, il a été utilisé, exploité, non payé. Et il n'est malheureusement pas le seul a subir les sévices de cette injustice dans ce restaurant. Je tiens à attirer le regard de toute personne juste qui habite ce quartier, boycottez ce restaurant, vous participerez à une forme d'esclavage moderne sans nom. Monsieur le patron, je vous transmet toute mon indignation, et je vous rappelle que vos actes sont contraires à la loi, injustes et inhumain. Sachez que je ferai tout mon possible pour révéler et faire parvenir cette affaire à l'ursaf, à l'inspection de travail et saisir le prud'hommes. La justice vient a point a qui sait attendre. Un habitant du quartier suresnois très concerné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Badr Idrissi , Merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Nos employés sont tous réglés tel que prévu par le contrat de travail. Cet employé dont vous parlez est en effet un très bon collaborateur que nous avons défendu lors de vives critiques clients précédentes à son égard. Il travaille beaucoup mais recois les éloges pour ses efforts volontaires. Les commentaires à caractères diffamatoires ne seront pas recu. Cordialement, L'équipe Subway
Le 30/10/2023 à 19:11
Fermé tout le temps à cause des employés qui sont pas payés, c'est de l'exploitation. La honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muhamed Reda , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans notre restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'est pas ouvert tout le temps. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Les horaires sont indiqués sur la porte et mis à jour sur Google. La fermeture du restaurant n'a rien à voir avec le versement contractuel des salaires mais à un manque de personnel comme de nombreux établissements. Les avis à caractère diffamatoires ne sont pas acceptés. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes Bas Rogers.
Le 21/10/2023 à 22:22
Quelle surprise ce samedi soir à 21h quand après 10min de marche sous la pluie je retrouve le Subway fermé alors qu’il y a écrit 23h30 sur la devanture. Je constate grâce au commentaire d’un client précédant que le propriétaire, Mohamad Forouzan, commet de graves infractions en termes de droit du travail auprès de son employé, Niazi, qui a toujours été serviable et efficace ! Honte à vous. Réponse : vous êtes clairement en tord quand vous faites faire des heures sup non rémunérées ou bien au black à un employé qui a tenu seul votre commerce du matin à tard le soir pendant des mois. Tout le monde sait à Puteaux que vous êtes un gérant frauduleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna-Maria Müller-Schmidt , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nos horaires sont toujours mis à jour sur la page Google. Le commentaire précédent à caractère diffamatoire ne reflète aucunement la réalité. Tout collaborateur ne venant pas travailler et portant atteinte à l'entreprise se voit logiquement retirer les heures non travaillées (Effectuer une retenue sur salaire correspondant à cette absence injustifiée ne constitue pas une sanction pécuniaire selon le code du travail). Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/10/2023 à 12:38
C’est très curieux. L’agréable monsieur à l’accueil travaille TOUTE la journée et TOUT les jours de la semaines (de l’ouverture à la fermeture) tout seul sans aucun collègue pour l’épauler. De plus il n’a pas été payé par son patron depuis + de 6 mois, et tout le secteur est au courant de la situation mais personne ne réagis. Il s’agit d’un abus de faiblesse de la part de son employeur car le salarié ne connaît pas trop les démarches pour faire valoir ses droits et à un français assez approximatif. Il est honteux d’enrichir des patrons qui ne respectent pas le droit du travail, je boycotte définitivement ce Subway.
Le 16/10/2023 à 13:22
Haut!
Réponse du propriétaire :
Cher Quentin Tanniou , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Je vous remercie du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & L'équipe Subway
Le 08/10/2023 à 02:51
Très agréable de prendre un sandwich rapide l’équipe est sympa
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Cheyma Errachid , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Merci pour votre belle note et commentaire ! Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & l'équipe Subway Suresnes Bas Rogers
Le 14/09/2023 à 16:14
Pas très top, la viande était très froide. Sinon le service était bien et le personnel est gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour georgio atallah , Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/09/2023 à 13:27
Tres bon subway équipe tres accueillante et sandwich super bons !
Réponse du propriétaire :
Cher Matthieu “mattgolden” Wise , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier pour votre note maximale. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & L'équipe Subway
Le 10/09/2023 à 10:03
Je n'ai pas compris il est 10h et normalement ouvert mais l'employé m'a indiqué être fermé alors qu'il est 10h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David D , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans notre restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec l'équipe qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, Maxime & l'équipe Subway Suresnes Bas Rogers
Le 07/09/2023 à 17:21
Je ne vois pas pourquoi beaucoup de personnes se plaignent des prix, ils sont parfaits. Les préparateurs sont toujours sympathiques. Les sandwichs sont toujours de très bonnes qualités et me rassasient à chaque fois. C'est l'un des seuls fast-foods qui ne m'ont jamais déçu et j'espère que cela restera le cas.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère SunY , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & l'équipe Subway Suresnes Bas Rogers
Le 04/09/2023 à 21:47
Dommage je peu pas mettre zéro commande thon et tous les condiments j’ai reçu uniquement thon salade sans sauce !!! Chose que je pouvais faire chez moi simplement..
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Amina Bellachguer , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Lors de votre prochaine visite, nous aurons le plaisir de vous offrir votre Sub préféré. Montrez simplement ce message en caisse lors du paiement. A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 31/08/2023 à 20:47
Plus jamais ce restaurant qui est de mal en pire. Depuis le changement des preparateurs de sandwichs il est devenu catastrophique. Aucun respect des clients (il sert les clients qui viennent apres les clients qui attendent leurs sandwichs), aujourd'hui j'ai fait la remarque il n'a pas apprecie, et en partant j'ai dit au revoir il m'a crie dessus et m'a dit de degager avec ses bras. J'ai sorti mon portable pour le filmer il a enleve sa casquette et m'a dit vas y. Je lui ai dit que j'en parlerai avec le patron il m'a dit wallah vas y. Plus jamais je mettrai le pied dans cette pourriture de restaurant tant que Niazi est la.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miss Emnazing , Merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue. Cordialement, Maxime & L'équipe Subway Suresnes
Le 11/08/2023 à 17:35
Un accueil toujours agréable ! Merci à l’équipe ne changez rien +++
Réponse du propriétaire :
Chère Lisa Buniazet , Je voudrais vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi votre avis concernant votre récente expérience chez Subway®. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & L'équipe Subway Suresnes
Le 05/08/2023 à 22:08
Je ne vous recommande pas du tout de commander chez eux. La moitié de la commande manquante et de l’irrespect au bout du fil. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souhayla Houmir , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer au restaurant pour discuter de vive voix avec un manager. Cordialement, Maxime & L'équipe Subway Suresnes
Le 29/07/2023 à 21:24
L’employé qui est là le soir est super ! Il prépare les commandes avec attention et est très gentil. Il doit gérer seul les commandes Uber Eats en plus des commandes sur place mais il faut toujours son maximum pour que ce soit le plus rapide possible ! Petit point négatif pour les aliments, les meilleurs ne sont jamais dispo ou sont retirés (sauce Baconnaise, cookie pomme cannelle, Volvic fraise, etc.).
Réponse du propriétaire :
Chère Charlotte de Korsak , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Je ne manquerais pas de partager votre retour avec Niazi. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & L'équipe Subway Suresnes
Le 18/07/2023 à 12:51
Je mets 1 car pas possible de mettre une note négative! Service déplorable! Ne prend pas le temps d'expliquer les différentes formules. Serveuse ne propose même pas les menus. 12,60 € pour un sub 30 (mauvais) et une boisson a la fontaine. Aucun sens commercial! A fuir absolument!
Le 09/07/2023 à 21:42
A éviter! Comportement peu professionnel et priorité aux commandes via internet. Je me suis présenté le dimanche 9 juillet à 21h. J’ai commandé un premier sandwich au comptoir puis un ami du serveur est entré et est passé devant moi. Il a été servis avant moi. Quand j’ai expliqué que je souhaitais un deuxième sandwich et que ma commande n’était pas terminé, le serveur a fait mine de ne pas m’entendre. Quand j’ai insisté il m’a dit qu’il avait beaucoup de commande uber Eat et qu’il fallait que je commande le tout en une fois sinon ce n’était pas possible en me montrant tous ses tickets uber eats. Je suis parti en laissant ma moitié de commande, cela lui permettra de faire ses commandes uber. je ne comprends pas qu’on me passe devant puis qu’on me reproche quoi que ce soit. Le serveur était seul et dépassé, la climatisation était à 18 degrés porte grande ouverte (agréable mais loin des problématiques écologiques).
Le 06/07/2023 à 19:50
Je constate que les problèmes d'horaire non respecté perdurent, le responsable n'est donc là que pour endormir et pas agir. J'ai voulu profiter d'une offre promotionnelle (qui m'a fait prendre un menu, sinon je ne l'aurais jamais pris) mais malgré avoir répété plusieurs fois vouloir en bénéficier, l'employé m'a facturé un menu plein pot (ce qui est clairement limite de l'arnaque et en tout cas un abus) et pour aller avec, a eu un comportement désagréable, dédaigneux et de mauvaise foi (je suis resté ouvert juste pour vous). Certains ingrédients sont en rupture, la qualité laisse plutôt à désirer et tout n'est pas proposé par les employés (quand c'était des étudiants, c'était bien plus humain). J'ai demandé un dédommagement au propriétaire qui a accepté mais finalement, j'ai décidé de ne plus jamais y remettre les pieds (ce serait juste s'exposer à de nouvelles déconvenues).
Le 29/06/2023 à 10:07
Très mauvaise expérience ce vendredi 9 juin. Communication zéro. Staff qui prend sa pause 30 minutes avant la fin. Si votre pause dure jusqu'à la fermeture autant nous dire de ne pas revenir. On a attendu pour rien. En plus de ça l'horaire était marqué à 23h30 et finalement c'est fermé à 23h ??? Nous donne tout sauf envie de revenir. Soyez professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Aaron , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans mon restaurant Subway Suresnes Bas Rogers. Je suis désolé du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Je comprends que vous ayez été déçus. Je vais partager votre commentaire avec la personne concernée et je prends d'ores et déjà des mesures afin de veiller à ce que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Je vous invite à vous présenter au restaurant muni de ce courriel, de 12h à 16h30, nous vous offrons votre menu, et discuterons ensemble de cet incident. Au plaisir de vous revoir chez Subway, Cordialement, M. Forouzan Franchisé
Le 26/06/2023 à 06:40
Je travaille à côté et mange assez souvent dans ce Subway. Personnels accueillants, efficaces. Hygiène impeccable. Mention speciale à Jacqueline, que je pourrais élire employée de l'année ! Très pro et toujours souriante, se rappelle de vous, de votre formule préférée. Fortement sympathique et chaleureuse ! Toujours un plaisir de manger à cet endroit
Le 21/05/2023 à 17:14
Employés sympas, ingrédients frais
Réponse du propriétaire :
Cher Alhamzah Aljabori , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & l'équipe Subway
Le 19/05/2023 à 14:14
Super sandwich accompagné de cookies délicieux et super service de Alexandre très souriant et dynamique ! Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Cher Yanis Graine , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec Alexandre. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & l'équipe Subway
Le 18/05/2023 à 22:55
Très bon j’ai adorer les sandwichs, et je tiens à remercier Alexandre pour son professionnalisme son sourire et son accueil. Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Jalil Kerouaz, Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & l'équipe Subway.
Le 16/05/2023 à 16:56
Aucun reproche à faire !! Une équipe du midi très chaleureuse en plus d'un service très agréable. Merci
Le 16/05/2023 à 16:54
Bonne préparation , sandwich bien garni. Le staff était bien bien agréable , sympa.
Le 16/05/2023 à 16:51
Je recommande fortement ce Subway car équipe du midi super sympathique et accueillant.
Le 08/05/2023 à 00:41
Attention aux horaires indiqués sur Google ou même en vitrine qui sont complètement faux. 1h avant la fermeture indiquée en vitrine soit 1h30 celle indiquée sur Google on se fait recaler avec un signe de la main et un « c’est fermé ! partez » ça laisse imaginer la qualité du travail des employés…
Le 29/04/2023 à 23:54
Ne respecte pas les horaires annoncées A quoi bon mettre 00h00si à 23h45 vous n’acceptez plus personne
Le 28/04/2023 à 23:37
La nourriture est toujours bonne, mais les choses sont très horribles, ils sont tellement impolis et ils ferment toujours 40 minutes ou même une heure avant l'heure. Très mauvaise expérience à chaque fois que j'y vais J'espère qu'ils changeront les choses car c'est proche de chez moi
Le 25/04/2023 à 12:13
On fait faire son sandwich 🥪 qui va être top Mais ça peut durer longtemps
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Bros , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactés. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et le corriger immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, Maxime & l'équipe Subway Suresnes Bas Rogers
Le 22/04/2023 à 23:12
Sur internet il est écrit que le subway ferme à 00h00, j’arrive à 23:00 et le monsieur nous fait un signe « non « de la tête mais il se fais un sandwich pour lui devant nos yeux. Pas très poli et professionnel !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine K , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans notre restaurant Subway. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway. Cordialement, Maxime & l'équipe Subway Suresnes Bas Rogers
Le 21/04/2023 à 08:46
L'endroit est petit mais chaleureux. De plus, c'est ouvert le soir tard.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère T. Goethe , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Je suis ravi de voir que l'esprit chaleureux de notre concept vous ai plus. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & l'équipe Subway Suresnes Bas Rogers
Le 17/04/2023 à 21:07
Merci beaucoup à Niazi pour sa gentillesse et sa serviabilité. 5 étoiles pour lui
Réponse du propriétaire :
Chère Marina Durot , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Je suis ravi de voir que le service proposé par Niazi vous ai plus. Je ne manquerais pas de partager ce commentaire avec lui. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & l'équipe Subway Suresnes Bas Rogers
Le 16/04/2023 à 14:19
Jai passer commande par Uber et je n'est pas eu mon cookie que j'ai commander.. Je n'arrive pas à joindre le subway.. Du coup je suis déçu !! Car j'ai quand même payer..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili Lili , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, Maxime & l'équipe Subway Suresnes Bas Rogers
Le 08/04/2023 à 23:33
Écrit que le restaurant ferme à 00h mais en réalité, à 23h tout est fermé. Quand j'ai voulu m'adresser à la vendeuse, elle a dit ne pas comprendre ce que je disais et à fermé la fenêtre. Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hober Océane , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans notre restaurant Subway. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nos équipes respectent rigoureusement les horaires affichés sur la porte, il est étrange de voir le restaurant fermé à 23H. Il n'y a pas de femmes dans nos équipes du soir et nous ne possédons pas de fenêtre qui s'ouvre vers l'extérieur chez nous à Suresnes. Auriez-vous plus d'informations sur la date de votre visite ? Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, Maxime & l'équipe Subway Suresnes Bas Rogers.
Le 17/03/2023 à 16:43
C'est un Subway. Que dire de plus, le pain est toujours aussi dégueu, c'est cher, mais ça depanne
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien perret , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant lors de votre visite. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, Maxime - Manager & l'équipe Subway Suresnes Bas Rogers
Le 04/03/2023 à 13:48
C'est médiocre et très cher. Le service est inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antony Beryl , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Maxime & l'équipe Subway
Le 01/03/2023 à 02:41
La nourriture et basic mais sinom il ne faut pas y aller le soir les serveur parlent pas français il ne comprennent riens et se regarde bêtement quand on leur dit sans sauce parce qu'il ne comprenne pas et me répond qu'il non pas de sauce sans sauce 😭 c'est une misère à chaque fois c'est horrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Dans le contexte actuel, il nous semble normal de donner sa chance à des employés débutant en Francais, quelques erreurs peuvent survenir mais ils seront ravi de refaire votre commande si elle ne vous satisfait pas :) A bientôt ! Cordialement, Maxime & l'équipe Subway
Le 10/02/2023 à 04:12
Horaires erronés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Balthazar Rivaux , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nos horaires sont sujet à modifications en fonction de l'activité nocturne, cependant nous respecterons toujours ceux affichés à l'entrée du restaurant. N'hésitez pas à nous appeller si vous avez un doûte :) Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, Maxime & l'équipe Subway
Le 20/01/2023 à 22:29
A ABSOLUMENT ÉVITER : - vendeur pas du tout agréable ni poli. Nous sommes arrivés, il ne nous a pas adressé la parole. Nous avions l’impression de le déranger. Nous avons attendu presque 10 mins pour qu’il daigne nous accorder son intention. Il nous a très mal parlé, il était hautin arrogant et irrespectueux. - la nourriture était en parti immangeable : la procédure d’hygiène n’était pas respectée. En effet, en mangeant je me suis rendu compte que le maïs était dépassé. J’ai appelé le restaurant pour l’informer et savoir comment régler ce problème. Cela ne lui importait peu, il m’a même raccroché au nez. Je suis donc venu au restaurant pour me faire rembourser : le vendeur m’a ri au nez car j’avais déjà mangé une partie de ma commande, celui ci a même était très irrespectueux (il ose avoir un langage familier, inapproprié et vulgaire). J’ai dû lutté pour être remboursée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Pisiaux , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Chez Subway Suresnes Bas Rogers l'hygiène est une composante essentielle et notre priorité N°1. Après avoir discuté avec l'équipe et les managers, je n'ai aucune trace de ce litige. Notre politique sera toujours la satisfaction client. Je vous invite donc au restaurant à prendre contact avec moi afin d'obtenir de plus amples informations. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, dans l'attente de votre retour. Cordialement, Maxime & l'équipe Subway
Le 14/01/2023 à 08:41
Personne supe sympa qui nous a aidé dans le choix dela préparation de nos sandwich. Dommage qu'il n'y ai que des chips en accompagnement. Des petits légumes à croquer ou autre ça serait sympa
Le 26/12/2022 à 20:52
On a l’habitude de faire des grosses commandes. On divise minimum en deux pour éviter les problèmes de commandes. Mais malgré ça c’est encore des soucis sur soucis a chaque commande. La moitier des commandes correspond, cnest récurrent. A éviter ou alors il faut y aller pour surveiller.
Le 16/10/2022 à 18:14
Arnaque. Une demande pour un sandwich avec tranches de dinde, vous avez deux tranches (équivalent 30g) alors que pour une formule avec morceaux vous êtes plus proches des 100g
Le 24/08/2022 à 21:24
Un Subway sympa pas trop cher et très bon avec un personnel agréable
Le 09/08/2022 à 00:03
Bah ouais j'aime bien les subway c'est bon et pas cher
Le 03/07/2022 à 01:30
Nous avons commandé Subway par uber eat. 2 sub 15 dont un poulet supplément peperonni et un végé. Il c'est avéré que le supplément peperonni c'est retrouvé dans le sandwich végé se qui est inadmissible !!
Le 26/06/2022 à 23:11
Tout petit Subway au cœur de Puteaux. Il a été repris depuis quelques années et c'est beaucoup mieux qu'avant où je ne le recommandais pas du tout. Personnel très agréable et chaleureux. Les sandwichs sont appliqués et plus ou moins généreux selon la personne qui le fait. Dommage qu'on est pas la possibilité de manger sur place car trop petit mais parfait à emporter .
Le 21/06/2022 à 02:51
Subway à 1km de chez moi. Commande Uber, 40 minutes d’attente, produits froids à l’arrivée. Bravo 🎉
Le 08/06/2022 à 13:47
Employés aimables, souriants, serviable. Les portions dans les sandwichs sont très généreuses. Mention spéciale au 2 responsables du restaurants. Ils sont géniaux !
Le 07/06/2022 à 20:13
J'ai commandé celui-ci, achetez-en un, mais un seul de mes sandwichs est arrivé.
Le 06/06/2022 à 15:32
Excellent service client . Ingrédients toujours frais
Le 18/05/2022 à 13:34
Depuis 2 mois je suis passée une dizaine de fois. L'équipe aimable et professionnelle. Rapidité des gestes, rapidité du service: du jamais vu!! J'attends jamais plus que 3, 4 minutes. Vous devriez former l'équipe de mc'do. Le jeune homme à la caisse qui doit être un responsable: bravo!!
Le 13/05/2022 à 01:47
Un subway sans pain 2 jours de suite ? Employées du midi désagréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour M A , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/05/2022 à 19:07
Même pas capable de suivre une liste d'ingrédients écrit noir sur blanc.. Oubli de la moitié des ingrédients
Le 21/04/2022 à 01:31
Je corrige mon avis car l'établissement ne respecte pas ses horaires d'ouverture. Passe à 23h20 et la porte était fermée à clé alors qu'il y avait du personnel de présent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel L. , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans notre restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec les équipes afin de veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, Maxime & l'équipe Subway
Le 31/03/2022 à 13:35
Si vous n'aimez pas le Subway c'est simplement qu'il faut changer la recette de votre sandwich. Le personnel du restaurant de Puteaux est avenant, dynamique et réactif ce qui est très agréable. Les prix sont abordables. Seul bémol est l'espace a l'intérieur du restaurant.
Le 25/03/2022 à 14:23
Subway classique mais j'ai des reserve sur le pain ...
Le 20/03/2022 à 22:15
Accueil médiocre, désolé mais si l’on aime pas son taff on fait au moins semblant d’être aimable avec sa clientèle c’est la moindre des choses, de plus, j’avais bien précisé que j’étais étudiant et que je voulais donc le menu étudiant, on m’as fait payer le prix fort et aucun avoir ni geste commercial n’a été réalisé, sans ça, la nourriture était bonne mais le Pepsi pas au top. Je suis déçu.
Le 20/03/2022 à 01:53
1 acheter / 1 offert via uber mais je n’ai pas reçu l’offre pour près de 20€ de commande c’est scandaleux de faire de l’argent sur le dos des gens… Avec 5€ Supplémentaire j’aurais pu prendre l’offre à -15€… Uber est une arnaque sans nom!! Et se « restaurant » également
Le 05/03/2022 à 23:37
Des voleurs tout simplement ils mettent une promo sur ubereat 1 acheter un offert, je commande deux fois et chaque fois je ne reçois qu'un seul sandwich sans parler de la dose des ingrédients, j'appelle sur leur tél, et l'appelle ne passe même pas, num non attribué bref à fuir -_-
Le 23/02/2022 à 19:12
De bon sandwichs préparés rapidement, en plus le personnel est sympa !
Le 21/02/2022 à 16:02
Nouvelle mode chez Subway : sandwitch sans viande ! Le tout dans du pain rassi et des légumes de la semaine d'avant !!!
Le 12/01/2022 à 13:41
Service extrêmement rapide, pratique pour les petites pauses. Staff très professionnel et efficace. Je recommande 👌
Le 14/11/2021 à 09:21
Samedi soir, 20h18, l'équipe a encore changé. Deux femmes: la plus jeune chauffe à peine mon pain. Payer plus de 7€ pour manger froid alors qu'il y a plein de candidats étudiants qui savent réchauffer un pain. La femme la plus âgée semblait préparer une commande via un paiement en ligne et...tout était cru ET FROID ! La vache! J'comprends mieux le turnover!
Le 13/11/2021 à 15:11
Personnel très sympathique j'adore ce restaurant car tjs a l'écoute très attentif !! Plusieurs fois que je viens et jamais déçu à très vite
Le 07/09/2021 à 13:09
Large choix et, bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher ALAIN LE NAVENEC , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Maxime & L'équipe Subway
Le 29/06/2021 à 20:56
De Retour et toujours un service impeccable. Rapidité, gentillesse de la femme qui m'a servi, Habitant dans le 78 le sac en plus pour les sandwichs étaient plus que bienvenue. Venu également un jour de rush, le professionnalisme de l'équipe est à souligner.
Le 15/06/2021 à 19:52
Accueil au top je dirai même plus 😘😘😘🥰🥰🥰 toujours adorables et je pèse mes mots, les filles sont supers sympas et au petits soins, très professionnel et rapides toujours un plaisir de passer pour le sandwich thon inimitable et pour papoter un peu.... Subway à quand ttes les viandes en halal?? ou en cacher?? je prends les 2 😂😂😂🤣🤣🤣 comme à Londres et ailleurs...
Le 28/05/2021 à 16:37
Je suis une cliente fidèle de ce subway, proprete, qualité de service et accueil sont au rendez vous ! C'est un plaisir d'être accueilli par l'équipe surtout Malika qui est toujours souriante et agréable. Je tiens également à remercier le patron qui a eu un geste élégant et commercial à mon égard et qui de ce fait a su aussi me fidéliser 👍🏻
Le 25/05/2021 à 21:03
Bon service, bonne nourriture. J'encourage tout le monde à télécharger son application et à profiter de ses offres !
Le 03/05/2021 à 16:22
Excellente surprise. Habitué des Subway celui-ci m'a agréablement surpris par sa propreté ( ce qui n'est pas le cas de tous les Subway) l'agencement va être remis à jour mais déjà en l'état il était bien. Mais ce que j'ai adoré c'est le professionnalisme de la personne qui m'a servi ça m'a fait plaisir de voir que cette dame était autant professionnelle. Une chose est sûr j'y retournerai avec grand plaisir.
Le 31/03/2021 à 20:11
Catastrophe! .Toujours un petit oublie dans les commandes mais là, ils ont carrément oublié un sandwich. Alors que nous n'en n'avons commandé que deux. Ils sont super fort dans ce Subway. Le pire que j'ai jamais testé. C'est fini...
Le 26/03/2021 à 11:23
sans doute un des subway les plus triste de France. vrai problèmes de gestion des équipes, les serveur semblent toujours en apprentissage. la qualité des sandwichs s'en fait ressentir.
Le 06/01/2021 à 12:31
Meilleur service que les autres métros des environs. Manière hygiénique de servir des sandwichs.
Le 12/10/2020 à 14:17
Tout aussi bien que les autres subways, mais je ne comprend pas leurs horaires qui varient beaucoup presque selon les semaines.
Le 07/09/2020 à 20:02
Staff is not friendly. Food is ok. Edit : Superbe accueil, serveurs fort sympathiques. Ça change des prédécesseurs. Je reviendrai :)
Le 02/09/2020 à 20:28
Bon et personnel sympa qui pour l'attente m'a rajouté des suppléments. Dommage qu'il soit tout seul pour tenir la cadence
Le 10/08/2020 à 11:58
Commande passée sur Deliveroo, pain de la veille imangeable...
Le 02/08/2020 à 12:37
Un petit local, mais pour un sandwich à emporter c'est parfait. Une chaîne ou on choisit exactement ce qu'on veut dans notre sandwich, et où on peut rapidement avoir des favoris, dont le goût peut traverser les années ! Par contre pas d'indication sur l'origine des viandes/produits, qui ne sont donc pas 100% français ou européen, et il n'existe pas d'engagement dans ce sens chez Subway, dommage.
Le 30/01/2020 à 19:28
Personnel très désagréable Pire Subway que j’ai mangé malheureusement
Le 28/11/2019 à 00:56
Bonne qualité de la nourriture. Certains ingrédients généralement gratuits sont ici à un coût supplémentaire (par rapport aux autres métros de la région parisienne, comme le fromage râpé lorsqu'il est mis à la place des tranches - généralement un coût supplémentaire lorsque les deux sont utilisés), mais au moins ils le disent.
Le 26/11/2019 à 12:19
Cher pour rien. Vous voulez un sandwich ? Allez aux boulangerie du coin. Cette chaîne c'est du foutage de gueule. En même temps ça crée de l'emploi. ....
Le 30/10/2019 à 14:29
Accueille au top, personnelle dynamique souriant merci à vous mes Dames , un régale. Visite le mercredi 30 octobre à 13h30 un pur moment pour mon estomac.
Le 30/09/2019 à 12:48
Arnaque totale. J'ai commandé une salade poulet avec sauce césar et la où venait la salade était même pas à moitié remplie, poulet cru et dégouttant et sauce césar orangée. En plus ils ont oublié le pain italien commandé. Certes pas cher, mais ça ne vaut même pas la peine. La boulangerie du coin aurait été beaucoup mieux. Aujourd'hui les petits restaurateurs font beaucoup mieux!
Le 09/09/2019 à 20:02
Magasin insalubre je suis rentré pour commander et jai été reçu par des ranger(sourie) et je n'ai pas pu commander parce que ce magasin degoutant le personnel (au-dessus du manager)pas respteux envers ses clients limite il nous snobe. Je ne conseillerais même pas ce magasin amont pire ennemi tellement il dégueulasse.
Le 28/08/2019 à 17:11
Une honte !! A CHAQUE commande 1 erreur ,pareil pour une amie qui commande souvent
Le 19/08/2019 à 17:32
Un mec super sympa. servis sans trop d’attente, avec le sourire... que vouloir de plus ?
Le 31/07/2019 à 01:50
Un régal, accueil parfait, service excellent. un serveur professionnel passionné par son métier. BRAVO.
Le 25/07/2019 à 16:11
Acceuil plus que chaleureux de très bon conseil et de très bons produits Service rapide et efficace Tres bonne expérience
Le 18/06/2019 à 16:00
Le concept est intéressant : acheter un sandwich sur mesure (choix du pains, des ingrédients et de la sauce) pour un prix raisonnable. Je l'ai testé rue de Belleville dans le 19è. Le problème à Puteaux, c'est l'accueil ! Une véritable catastrophe surtout si vous n'avez pas un look de délinquant ! Ce lieu parait glauque, sale et mal famé. La vendeuse est odieuse. Quelle différence avec le Subway de Belleville très bien fréquenté et accueillant auquel je mets 5 étoiles. Le sandwich de Puteaux m'est resté sur l'estomac. Je n'y remettrai pas les pieds.
Le 30/05/2019 à 13:04
Mérite 0.. Commande effectuée sur uber eats commande complètement incorrecte..manque des articles, oubli d d'ingrédient erreur de sandwich.pain écrasé..A fuir. Préférez celui de courbevoie..
Le 08/03/2019 à 08:48
Restaurant qui pue le graillon et mériterait un gros rafraîchissement
Le 07/03/2019 à 02:10
Très sympa, serviable, des gens vraiment bien
Le 08/02/2019 à 18:57
C'EST bien car on choisi son sandwich par apport ce quand propose ainsi qu'une variété de pains c'est très bien
Le 09/01/2019 à 13:54
J'ai commandé via Uber eats un sub15 steak & cheese et j'ai reçu du thon... Je ne mange pas de thon. Gâchis
Le 27/11/2018 à 18:49
Les sandwichs ne sont pas donnés (même en formule étudiante), on a l'impression de déranger l'employé de restaurant : pas de bonjour ni d'au revoir, on ne nous donne pas la liste des sauces ni des boissons, on doit répéter plusieurs fois.. À moins d'être un fin connaisseur de la chaîne ne comptez pas avoir des conseils sur comment choisir votre sandwich. Le restaurant est petit. Au moins le sandwich est bon.
Le 30/10/2018 à 19:06
Subway classique , je n apprécie pas trop cette chaine de restaurant
Le 13/07/2018 à 14:12
Le sandwich est correct mais alors le restaurant est simplement deguelase. La vitrine protégeant les ingrédients est immonde plein de trace des miettes partout. Le personnel encore ça passe mais vraiment l’entretien ça craint ....
Le 04/07/2018 à 07:44
L’employer qui nous a servi hier ne nous a pas dit bonjour il ne nous regarder pas. J’ai demander un menu étudiant pour ma fillle étudiante qui était avec moi il m’a fait payer un menu sans la réduction étudiant et après quand je lui est fait remarque il m’a dit « Ah bon ? J’ai pas entendu » Ce Subway est à éviter
Le 25/03/2018 à 23:27
Le Subway où le fromage râpé est en supplément même si l’on ne prend que celui-ci... Autant donc prendre les deux directement... !
Le 25/03/2018 à 13:40
Menu enfants affiché mais non disponibles (la carte change dans 15 jours !). Personnel qui sert les clients suivants sans valider que les clients d'avant ont terminé en donnant cette curieuse impression qu'on dérange ... Je ne sais pas qui est le franchisé mis il mériterait une jolie visite mystère et une sérieuse reprise en main ... En tous cas pas prêt pour ma part de remettre les pieds dans ce Subway, ni dans aucun d'ailleurs si l'expérience est similaire ...
Le 15/03/2018 à 20:31
Catastrophique !!! A fuir !!! Garnitures inexistantes, un « trait » de sauce, sandwich froid, fromage mal fondu, glaçons qui ne marchent pas et que dire du serveur: pas aimable, parle tout doucement sans regarder les gens. Passez votre chemin si vous ne voulez pas y laisser votre argent pour sortir et avoir envie d’aller au resto d’a Côté.
Le 14/01/2018 à 13:38
Les serveur étaient aimable comme une porte de prison et radin sur la garniture et la sauce.
Le 03/01/2018 à 17:36
Très petite enseigne, il y a souvent une seule personne pour servir, prévoir de l'attente s'il y a un peu de queue. Ferme assez tôt
Le 28/09/2017 à 12:18
Qualité faible et prix élevés. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous devriez retrouver la même qualité de produit et les mêmes standards opérationnels dans tous les restaurants Subway. Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse suivante afin que le franchisé puisse vous répondre et faire les corrections nécessaires : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE ?
Le 17/08/2017 à 19:02
Bon dans l'ensemble , malheureusement les employé pas très sourient .
Le 03/07/2017 à 22:27
Très petit Métro à Puteaux. La qualité est tellement bonne.
Le 12/06/2017 à 08:05
Personnel pas très accueillant et les WC sont DÉGUEULASSE
Le 29/05/2017 à 23:34
Un peu long quand il y a du monde.. un peu beaucoup long. Vraiment que pour emporter il n'y a que 10 places à peine.
Le 07/06/2016 à 13:27
Comme tout Subway, plutôt bon, et j'aime la possibilité de confectionner un sandwich différent à chaque fois !
Le 03/11/2015 à 14:45
Trop petit pas de toilette pas de wifi et ils ne servent pas de petit verre d'eau !
Le 19/04/2015 à 18:35
J'adore cette chaine de restaurant. On compose son sandwich à en faisant un choix parmi 5 pains, 10 viandes et autant de légumes qu'on souhaite.
Le 21/06/2014 à 21:52
classique, très classique, mais les employés sont sympas.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?