Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Suresnes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Suresnes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/01/2024 à 18:19
Nous avons commandé avec ma soeur le 19/01 au SUBWAY DE SURESNES un steak and cheese résultat je me suis retrouvée avec du bœuf au lieu d un Steak manque de bol on aime pas ça Et ma sœur a commandé un texan steakhouse et s'est retrouvé sans bacon ni fromage , sandwich vide sans goût Nous avons payé 30e pour ça !!! c'est juste INADMISSIBLE J'ai fait une réclamation à uber eats car il est évident que ce qui nous a été livré ne correspond pas à notre commande Visiblement je suis loin d'être un cas isolé donc inutile que le responsable réponde en faisant son blabla habituel que nous sommes désolés de cette mésaventure nous avons fait passer le mot à l'équipe pour que cet incident ne se produise plus FAUX la preuve JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CET ÉTABLISSEMENT non seulement cest cher mais vous en avez pas du TOUT pour votre argent FUYEZZZ
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dony Loly , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 13/01/2024 à 03:09
Nul…. Sur le site marqué 24h. Le personnel est bien présent, mais il ne veut pas servir les clients à 3h du matin. Ils disent qu’il faut passer par Uber.
Le 08/01/2024 à 03:07
Du grand n'importe quoi! Rien ne correspond. Commande en livraison de 2 menus poulet. Manque les boissons, desserts et chips. Reçu 2 sandwichs boeuf bacon. Y a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour savoir différencier du poulet à des steaks hachés...
Réponse du propriétaire :
Bonjour NASSIM K , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Nous vous invitons à procéder à une demande de remboursement directement sur la plateforme de livraison. Ce remboursement sera à notre charge. Nous vous renouvelons nos excuses. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 07/12/2023 à 20:15
Sur place pas de possibilité de laver ces mains même pas de toilette. C'est vraiment honteux. Subway faite des frites sérieusement avec votre menu paquet se chips sans déconner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher Walbecq , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 07/12/2023 à 20:06
Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferai À chaque commande un oubli Nous avons commander ce soir pour recevoir que un menu sur les deux super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kassandra Asselineau , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Je vous invite à faire une demande de remboursement sur la plateforme avec laquelle vous avez passé votre commande. Le remboursement se fera à notre charge. Nous vous renouvelons nos excuses. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 09/11/2023 à 15:30
Servie par Walid souriant et efficace, restaurant très propre
Le 25/10/2023 à 21:27
Très. Contente de mes sandwichs en général sauf cette fois ci j'ai commandé 2 subthon30 et il ni avait pas de thon dedans donc pas contente en plus uber eat ne veulent pas me rembourser donc ma conclusion soyez plus rigoureux dans vos préparation je recommande mais pas avec uber eat car si pb de garnitures il ne remboursent pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile Mariana , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Je vous invite à laisser un avis sur votre commande 2924D sur la plateforme uber. Ainsi je serais en mesure de vous envoyer un remboursement immédiat via la plateforme car nous avons commis une erreur et sommes navrés. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 12/10/2023 à 21:00
Accueil catastrophique ! Personnel pas accueillant surtout la jeune fille pas agréable du tout ! Vous avez l'air de m'emmerder et Elle vous le fait comprendre ! A déploré c'est le plus mauvais restaurant Subway que j'ai fréquenté ! A fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Momo , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 29/09/2023 à 20:13
Serveuse désagréable limite si elles nous agresse pas en nous parlant. Service client zéro je déconseille !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mrl kysma , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Afin d’avoir un retour positif et constructif envers notre personnel sauriez-vous nous dire à quelle date et quelle heure exactement vous avez été servis ? Dans l’attente de votre réponse. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 22/09/2023 à 09:31
Bien pour un service rapide. Cependant bien vérifier les quantités mise dans les sandwichs car sinon c’est trop light. Personnel agréable
Le 19/09/2023 à 03:12
24/24h mais pas de sur place 😏
Réponse du propriétaire :
Cher Fousseni Konate , En effet, à partir de 23h00 nous sommes ouverts mais travaillons avec les différentes plateformes de livraison. Nous vous invitions à passer commande sur celle de votre choix afin d’être livrés où vous le désirez. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway Suresnes
Le 17/09/2023 à 03:07
ne commander pas après 00h ou bien vous allez attendre 2h la livraison
Le 07/09/2023 à 20:19
Un sandwich sans rien dedans en quantité : une rondelle de tomates, un quart de feuille de salade, 3 morceaux de cornichons. Les sandwichs garnis du subway ont bien disparus, et ils ne sont certainement pas à trouver à Suresnes !!! Payer 7€ pour du pain, avec des serveurs désagréables qui font mines de ne rien entendre quand on demande à peine plus pour un ingrédient……
Le 18/07/2023 à 21:38
Encore une commande livré ou il manque le dessert et la boisson, 15€ pour un sandwich ça fait cher, à fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Le Guyader , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Ce remboursement sera à nos frais. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 09/06/2023 à 22:44
A fuir!Je suis venu à 22h30 afin de commander un sandwich, je me suis fait refuser l’accès sous prétexte que le Serveur est seul et me dis qui est en pause de 20 min en regardant un match de foot sur son téléphone ceci est inadmissible !!! Je suis choqué par cette ignorance médiocre! J’espère que cela ne restera pas impunie
Réponse du propriétaire :
Bonjour nadine nada , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas pu passer votre commande et renouvelons nos excuses. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 09/06/2023 à 22:25
Meme si cest ouvert, mais le monsieur: j’aimerais bien d’avoir mes reposes, donc 20 minutes svp. Wtf?🙄️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xingjian ZHOU , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 28/05/2023 à 05:39
Merci beaucoup au service de nuit de ce subway ! Hyper accueillant et très souriant contrairement au autres
Le 26/05/2023 à 13:49
Arnaque à la livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaël BRUNEAU , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. N'hésitez pas à entrer en contact avec la plateforme de livraison afin de procéder à une demande de remboursement qui sera à nos frais. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 22/05/2023 à 23:47
Produits frais, bons cookies et serveur de nuit efficace et agréable, toujours un plaisir de s’y rendre
Le 22/05/2023 à 23:43
Service de nuit super agréable, serveur professionnel, je reviendrais avec plaisir.
Le 10/04/2023 à 04:32
Commande de 30 euros en livraison de 2 menus avec boisson et dessert et je reçois seulement les 2 sandwichs. Merci pour l'arnaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia Hellali , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 05/04/2023 à 12:37
J'ai reçu un sandwich sans viande.... Simplement avec la garniture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Gomez , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Nous vous invitons à demander un remboursement via la plateforme sur laquelle vous avez passé votre commande afin que celle-ci soit dédommagée a nos frais. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 04/03/2023 à 23:45
Excellent service , accueil, personnel et sandwich. Je recommande !
Le 03/03/2023 à 01:39
J’ai reçu le mauvais parfum de glace. Ça peut sembler anodin mais à 10€ le pot de glace on s’attend à avoir le goût commandé… Et impossible d’appeler le numéro affiché est un 800 qui ne fonctionne pas. Comment faire pour avoir la bonne commande?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lndz Clara , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Nous vous conseillons de faire une réclamation sur la plateforme afin d'être remboursée. Navrés pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 13/02/2023 à 12:32
Très déçu de ma commande car je prends toujours le même sandwich et là j’ai eu que quatre bouts de poulet qui se battaient en duel, alors que j’ai payé un supplément ! Vous arnaquez les gens quand ils font des commande en livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Gaulard , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. Nous avons remonté le problème à notre équipe et ils veilleront désormais à respecter les doses et à ne plus mettre des quantités moindres de protéines dans les sandwichs. Nous vous renouvelons nos plus plates excuses. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway Suresnes
Le 28/01/2023 à 01:58
Moi amoureux de subway et j’étais servie par un très bon jeune homme vraiment vraiment accueillant souriant Merci DYLAN
Le 25/01/2023 à 14:51
Restaurant toujours propre, les produits sont frais, l'équipe sympathique et très serviable. Un vrai plaisir de manger sur place l'après midi au calme. Un grand merci à M. Denis pour la tenue du restaurant et une dédicace à son bras droit Antoine 💪. Information importante pour les faims nocturnes, le restaurant est ouvert 24/24 👍 A bientôt la Team 😉
Le 16/12/2022 à 21:27
Les employés sont supers. Souriants et toujours agréables.
Le 29/10/2022 à 00:41
Une équipe sympa et à l'écoute a recommander ^^
Le 21/09/2022 à 20:46
Un plaisir de voir ce restaurant ré-ouvert, la nouvelle équipe est super rapide et accueillante ! Et les produits frais !
Le 22/11/2021 à 10:24
Sans intérêt sois disant avec crudités tout en sachet bon pour ceux qui aiment la malbouf
Le 29/10/2020 à 20:51
Très bonne expérience, nous sommes tomber sur la vendeuse Tiphany qui nous as très bien servie , très consciencieuse elle a pris le temp de faire les sandwichs proprement . Son service client est irréprochable
Le 23/10/2020 à 09:32
Subway.. Rapide et efficace avec une equipe chaleureuse.. Qui allie professionalisme et bonne humeur.. 👍🏾👌🏾😊
Le 30/09/2020 à 20:39
Comportement du gérant très odieux, désagréable et malsain... Je le déconseille virement !
Le 15/07/2020 à 13:36
Comparé aux autre Subway je trouve qu'il y a vraiment peu de fromage... Et j'ai parcouru 500m et en mordant dedans il été froid =/
Le 03/06/2020 à 14:52
Mon sandwich Subway melt était bien exécuté, bien préparé avec délicatesse par une serveuse consciencieuse. Résultat, mon sandwich n'est pas parti en cacahouète lorsque je mordais dedans et c'est très rare... Souvent dans d'autres subways, ils vous mettent les ingrédients à l'arrache, comme un chien, mais pas là.
Le 09/03/2020 à 12:20
Un Subway classique, très rapide a servir avec une personne qui s'occupe des différents ingrédients et paiement. Il est très bien placé juste à l'entrée. Un seul problème est le manque de place.
Le 19/02/2020 à 13:02
Sûrement le Subway le plus radin de France en ingrédients
Le 02/02/2020 à 09:19
Très bien, les employés sont top et toutes gentilles. Les sandwichs sont bons
Le 23/11/2019 à 21:52
Bonne nourriture, les employés parlent bien anglais Merci!
Le 17/11/2019 à 20:07
Les prix sont un peu trop cher mais le nourriture est très bonne
Le 12/11/2019 à 18:12
Sandwich de bonne qualité et personnel très agréable !
Le 30/10/2019 à 10:45
Très bon rien à dire ! Le point faible c l'une des équipières qui ne sourie jamais ... Mais sinon très bien dans l'ensemble
Le 23/10/2019 à 21:21
Très propre très bon Bon service Continuer ainsi !
Le 09/10/2019 à 16:22
La première vendeuse était assez antipathique, sèche et lapidaire ... Dommage car le reste du personnel est au top ! Le service est rapide même si les commandes deliveroo et ubereat sont légion ! Et les sandwichs toujours aussi bons !!
Le 24/09/2019 à 13:56
Rien à dire, meilleur subway jusqu'à présent. Portion généreuse, très propre, personnel nettoie très régulièrement, et le plus qui n'est pas des moindres le sourire des 4 personnes et franchement vraiment rien à redire à conseiller vivement.
Le 21/09/2019 à 18:49
Parfait. Les serveuses sont sympas et le sanduíche très bon. Je recommande.
Le 05/09/2019 à 13:22
Vraiment top. Très très propre et très aimable. De loin le meilleure Subway que j'ai visité. Bravo !
Le 08/08/2019 à 20:43
Un Subway classique, super service quand vous tombez sur les deux serveuses brésiliennes
Le 18/07/2019 à 11:27
Personnel agréable et à pris le temps de nous expliquer gentillement car c'était une 1ere fois pour nous dans un Subway
Le 02/07/2019 à 22:36
5 personnes sur place pour vous servir des sandwiches variés et des boissons.
Le 04/05/2019 à 21:25
Très bon Subway néanmoins je trouve ça vraiment dommage que vous ne mettiez qu'une seule personne un samedi soir en fermeture d'autant plus que c'est une personne relativement nouvelle. J'ai par conséquent eu 30 minutes d'attente pour un sandwich.
Le 20/03/2019 à 13:01
Service rapide, et prend les tickets restaurants ! Super
Le 22/02/2019 à 16:55
Bonne franchise, l'équipe est souriante et les sandwichs sont bons.
Le 03/06/2018 à 20:42
Acceuil très correcte. Propre et rapide. Qualité nourriture correcte pour la firme
Le 24/05/2018 à 16:43
J'ai demandé l'option mexicaine dans une tortilla. En quelques mots, c'est moche, non seulement loin des saveurs de la cuisine mexicaine, mais aussi loin de ce que l'on attend de Subway.
Le 22/05/2018 à 19:03
Félicitations à ce Subway qui propose des ingrédients et une hygiène incomparable ! 👍 Équipe au top, ne changez rien
Le 29/03/2018 à 11:29
Subway nickel, l'amabilité est au rendez-vous, seul bémols est que la salle est beaucoup trop petite pour le nombre de clientèle par jours :(
Le 18/03/2018 à 15:30
Super subway , serveuse accueillante je le recommande !!!
Le 07/03/2018 à 14:31
Accueil super enthousiaste, équipe efficace ! Nous les sollicitons toujours pour nos plateaux sandwichs lors de nos réunions.
Le 28/02/2018 à 13:32
Équipe super sympa et constamment souriante. Propreté irréprochable. Les sandwichs sont bien préparés. C'est le meilleur subway auquel je suis allé !
Le 19/01/2018 à 17:59
Le meilleur subway de Paris et du 92 !!! Je n’ai jamais vu un subway aussi propre , de plus les employé son au top et très agréable
Le 20/07/2017 à 14:31
J''y ai mangé au moins une fois par semaine pendant presque deux ans. C'est une super équipe, souriante, et extrêmement efficace : ils ont gagné les premiers prix de rapidité et de propreté lors du tournois international officiel subway (coupe visible dans la boutique). Possibilité de manger sur place. Bref je recommande.
Le 10/01/2017 à 22:38
Service au poil. Toujours ce qu'il faut le midi.
Le 02/09/2016 à 14:40
Ré ouvert après plus de 2 ans de fermeture, il y a un nouveau gérant qui a bien repris ce Subway la qualité est toujours au rendez-vous pour les Sub/Wrap il manque juste les carottes râpées et les cafés au lait mais pour le reste il y a rien à dire. Pour le restaurant en lui-même et les services proposés il n'y a plus le wifi il n'y a plus de toilette, c'est les choses qui ont disparues par rapport à lancienne gérance
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Suresnes ?