Subway

📌 Rue des Chevaliers, 67600 Sélestat

3.7 / 5

💬 449 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Sélestat

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Sélestat. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Sélestat en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Sélestat

Avis de M.n avec une note de 5 sur 5M.n

Le 14/12/2023 à 15:08

5 / 5

Super accueil, RAS

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabrice.a avec une note de 5 sur 5fabrice.a

Le 31/10/2023 à 11:54

5 / 5

Personnel sympathique et le patron aussi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-François.r avec une note de 1 sur 5Jean-François.r

Le 29/10/2023 à 13:20

1 / 5

J'ai fait la commande sur lyveat, après 20 minutes d'attente j'ai dû appeler moi-même pour qu'elle valide la commande je trouve ça inadmissible, et le repas je n'en parle pas il était déjà froid à la limite qu'il n'a même pas été chauffé, qui plus est le pain et pâteux la viande extrêmement salée, tout ça pour une attente de 45 minutes,dernière fois que je mange chez Subway.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-François Fritsch , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway