Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Subway qui se trouve à Saint-Rambert-d'Albon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Saint-Rambert-d'Albon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/01/2024 à 20:54
Merci a la serveuse très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé Subway
Le 14/01/2024 à 15:49
Nous avons fait notre pause repas vers 15h30 aujourd'hui chez Subway. Nous avons eu le plaisir de croiser une vendeuse souriante, sympathique et d'une efficacité redoutable. Merci à elle pour sa joie de vivre et sa gentillesse. Je suis moi même dans le service et des gens comme cette dame, on en rencontre assez peu pour avoir envie de le souligner :)
Le 07/01/2024 à 19:48
Le Subway rien à dire , on a été servi rapidement et c'était bon . Par contre la jeune fille condescendante qui nous a préparé notre commande c'est pas possible... Pas une miette de respect. Ça se voyait clairement qu'elle était dégoûté de venir taffer ce soir ... Et mâcher un chewing-gum comme ça dans le monde de la restauration surtout quand on sert un public fatigué de la route ... Bref , ça doit être votre premier job où vous faites cela parce que vous y êtes obligé... mais sérieusement un effort ... la génération tiktok m'effraie... Dimanche 7 janvier soir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cretacien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre Subway. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Isabelle - franchisé Subway
Le 06/01/2024 à 13:57
Nous avons été accueilli avec notre chien sans aucun soucis , nous avons pu manger à l’intérieur du restaurant. Ce qui été très agréable par cette journée glaciale. Les toilettes sont propre et la nourriture et bonne ( subway et Paul ) Et le personnel est très agréable, merci aux équipes de permettre au propriétaire d’animaux de pouvoir se détendre lors de la pause déjeuner :)
Le 24/12/2023 à 12:33
Une halte en ce 24 décembre à Subway pour regonfler les batteries grâce à une équipe serviable et souriante en plus d'un bon sandwich. Bonnes fêtes à tous ceux qui travaillent en ces jours de fête.
Le 16/12/2023 à 21:01
super service, la personne qu’on a eu à été d’une gentillesse et de très bons conseils merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé , nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Nous sommes là pour vous aider et conseiller du mieux possible. Bonnes fêtes de fin d'année, Isabelle - franchisé Subway
Le 04/12/2023 à 15:03
Merci pour l équipe les deux serveuses très sympathique je vous le conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 09/11/2023 à 21:22
Malheureusement nous ne pouvons pas mettre 40 étoiles pour le personnel et surtout le vendeur joys qui est une référence dans le commerce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jamine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth du Service Client
Le 01/11/2023 à 13:58
Super équipe accueillante et souriante je recommande vivement. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdel, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Le 28/07/2023 à 10:50
Belle sélection. Personnel extrêmement sympathique. Bel arrêt pour des vacances à côté de l'A7
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous sommes ravis de constater votre excellente appréciation et tenons à vous remercier sincèrement. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Isabelle du service client
Le 14/07/2023 à 19:17
Très bon accueil par le jeune garçon qui s'est occupé de nous. Très gentil et très professionnel
Le 10/06/2023 à 10:38
Très bien accueilli part la jeune fille au cheveux long très agréable et souriante ça fait plaisir de voir des jeunes comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire , bonne journée, Isabelle du service client
Le 09/06/2023 à 22:59
Un moment hors du temps, un instant nutella, une caresse, fermer les yeux et laissez vous guider, bravo à vous les filles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Nous vous remercions pour cette appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Subway. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 04/06/2023 à 11:43
Bonne nourriture surtout quand on est pressé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Govert, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) À bientôt Isabelle du service client
Le 09/05/2023 à 11:38
Serveur très agréable et sandwich très bon rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 06/05/2023 à 06:00
De délicieux sandwichs à bon prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience. Passe une bonne journée, Elisabeth du service client
Le 29/04/2023 à 20:15
Subway apprenez a vos serveurs a faire un Wrap ! J’ai eu le droit a une boule ! Et je parle pas des clients avant qui ont pris des sandwiches et le gars a fait des boules avec le papier… 😓
Le 10/04/2023 à 20:43
Personnel désagréable. Une petite fille anglaise qui passait à côté de la file d'attente en pleurs en criant apres sa mère , le monsieur qui me servait parlait à sa collègue de savoir comment dire de sortir en Anglais car les pleurs le dérangeait... un minimum de respect face à ses clients ne serait pas de refus. Et sa collègue pas mieux qui nous sert sans un sourire à 20h plus de salade et qui finit par nous compter tout au détail alors qu'on avait prit simplement 2 menus ce qui n'était pas compliqué à compter. Payer plus cher merci Subway ! Je suis dégoûtée ! Je contacterai directement le service client ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 29/03/2023 à 14:10
Aire de Saint RAMBERT autoroute A7. Ce jour 29 mars 14h06 l amabilité des deux jeunes serait à revoir et la couped un des sandwichs commander a été oublier c est bien dommage que le niveau baisse a se point surtout pour un client habituel de ce restaurant (entre 5 à 15 passage par mois) Une fois de plus je le signale eb espérant qu'il soit fait le nécessaire Ou est l ancien personnel gentil et aimable ????????
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 26/03/2023 à 21:20
Serveuse au top, qui gère très bien. Accueil agréable avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par votre repas. Toute l'équipe de Subway vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client
Le 05/03/2023 à 13:52
LE subway le plus LENT AU MONDE !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu un temps d'attente long. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 16/02/2023 à 20:15
Très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlos, Merci d'avoir pris le temps de publier votre commentaire. Passe une bonne journée, Élisabeth
Le 01/02/2023 à 22:18
En temps normal jamais eu de soucis et la se soir à 21h37 on me dit non c'est trop tard alors que ça ferme à 22h et que c'est à emporté, pas besoin d'argent visiblement et pas cool pour les routiers surtout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 01/02/2023 à 21:47
Personnel désagréable. Vous refoule à 21h35, alors que c’est écrit 22h sur internet. Tout était encore en place, les bacs pleins, et un client venait d’être servi. 1er février 21h35. Vérifier la volonté de la personne en service ce jour là. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 02/01/2023 à 16:21
Service excessivement lent et prix élevé pour un sandwich qui ne contenait quasiment aucune garniture. Si l’on voulait manger une baguette nature, on irait en boulangerie.
Le 20/12/2022 à 15:08
Personnel souriant, qui m'as bien expliqué le principe de leurs sandwich, prix comme prévu, produit frais je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Subway. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 06/11/2022 à 13:28
Les sandwichs sont bons et il y a un grand choix d'ingrédients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation sur la variété de nos sandwichs. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Subway. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 08/10/2022 à 20:39
Top.merci dame super gentille.et chien accepter !!!! Merci 💟💟💟💟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client
Le 12/09/2022 à 10:52
Dommage que les serveuses ne changent pas de gants entre la confection du sandwich et l'encaissement ! Niveau hygiène pas terrible du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 07/08/2022 à 10:04
Bien dans l'ensemble mais service un peu lent et quantité un peu juste. Les serveurs devraient se montrer un peu plus motivé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client
Le 30/06/2022 à 14:38
Etant amateur de Subway, j'ai été déçu par l'hygiène lors de la préparation des sandwichs. j'ai observé lorsque j'étais dans la queue (d'une dizaine de personnes) que les 2 personnes préparants les plats ne changaient pas leurs gants à usage unique. Et juste avant de passer ma commande la personne qui gère la première partie des sandwichs s'est permis de plonger sa main dans le bac à salade après avoir manipuler du jambon afin de compléter un autre sandwich. A revoir, et nous étions 5 personnes. Je repasserai un jour et changerai ma note si ça évolue.
Le 26/06/2022 à 08:49
C'était très bon de tarif intéressant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Subway. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 31/05/2022 à 16:53
Un peu plus cher que le Sub normal mais bon c t bon j'adore 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madiha, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 20/05/2022 à 14:21
Très bon accueil et équipe souriante à l'écoute, permettant aux allergiques et intolérants comme moi de tout de même avoir un bon repas ! Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Subway vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client
Le 10/05/2022 à 08:24
Expérience sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 16/04/2022 à 20:01
Jamais decu avec Subway serveuse sympathique Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 16/04/2022 à 20:00
Très bien la serveuse très gentille et les portions généreuses et suffisantes, jamais déçue avec subway car tout le monde y trouve son compte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 10/03/2022 à 18:37
Très bien , serveuse très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 16/01/2022 à 16:28
Deuxième fois que je mange Subway et je ne suis pas fan
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. N’hésitez pas à nous écrire sur notre adresse [email protected] Bonne journée et à bientôt. Isabelle du service client
Le 02/01/2022 à 21:23
Les monsieurs qui travaillent sont gentils mais la nana mal gracieuse je lui présente mon pass sanitaire ( obligatoire) elle m'envoie chié me disant qu'elle n'a pas le temps que je dois me démerder avec les gendarmes si ils passent ( il n'y avait personne derrière moi) Si elle n'a pas envie de travailler elle laisse sa place à quelqu'un d'autre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Excellente année à vous, Elisabeth du service client
Le 31/12/2021 à 14:23
De bons sandwichs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne année, Elisabeth du service client
Le 24/12/2021 à 16:26
A évité ! rupture sur plein de produit , qualité médiocre , et surtout vendeuse désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet lors de votre visite. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonnes fêtes, Isabelle du service client
Le 26/11/2021 à 14:25
Super, beaucoup de variété de nourriture, très propre et ils vous servent très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudio Merci pour tes commentaires. Nous sommes heureux de vous aider car telle est notre mission. Cordialement, Isabelle
Le 24/11/2021 à 12:02
Je demande du poulet teriaki, le gars m'affirme que ça en est alors que non et je demande un pepsi max je reçois un pepsi normal , ils était déborder sauf que j'étais le seul client ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 14/11/2021 à 20:30
Personnel sympathique. Restauration rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 04/11/2021 à 20:59
Plus cher subway jamais vu, pas de reduction étudiante... Donc je me suis retrouvé à payer 13,40€ pour mon menu, sachant que le cookie etait bien trop sec et le sandwich pas assez chaud... Etre sur une aire d'autoroute devrait pas justifier des tarifs aussi excessifs, surtout quand la qualité suit pas derrière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 29/10/2021 à 08:49
Prix affiché ≠ prix payé, sinon rien qui sorte de l'ordinaire, serveuse agréable, beaucoup de personnes vers 12h 13h ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci beaucoup pour ce commentaire sur nos équipes. Pouvez-vous nous écrire sur notre adresse [email protected] pour nous indiquer quels prix ne correspondaient pas ? Bonne journée Isabelle du Service Client
Le 27/10/2021 à 17:16
Le Californien est excellent ! Le café long aussi 😋😋😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 24/10/2021 à 17:53
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Subway. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 24/10/2021 à 16:15
D'accord
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous préciser ce qui vous a déplu sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée et à bientôt Isabelle du service client
Le 16/10/2021 à 14:40
Impersonnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre restaurant. La satisfaction de nos clients est notre moteur pour nous améliorer ! Bonne journée Isabelle du Service Client
Le 24/09/2021 à 19:58
Ici, j'ai dit que je suis devenu végétalien et que je suis allé voir le prix de ma femme en RU. Bon échantillon de huées.
Le 23/09/2021 à 20:09
Toujours bon et efficace. Juste un petit bémol, celui de la quantité des produits dans le Pain de votre choix. On dirais qu'on nous plaint le Poulet. Une dose un peu plus fourni serait la bienvenue. Sinon le personnel fait son max et les personnels sont sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour ce commentaire très gentil pour l'équipe. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire. Nous prenons note de votre remarque sur la quantité. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 22/09/2021 à 21:39
Restaurant en bord de route bon et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 16/09/2021 à 12:59
Produits frais et j'ai composé mon menu. Très bien pour une restauration rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 13/09/2021 à 14:42
Extrêmement cher et paw bon 84 € pour manger de la m...
Le 12/09/2021 à 17:37
Que dire, cela faisait deux au moins, sans aller chez Subway, et je ne me rappelait pas pourquoi. En fait c'est bof et difficile à digérer...A dans deux ans, le temps de l'oubli.
Le 11/09/2021 à 14:11
Produits frais et assez variés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 26/08/2021 à 15:58
Subway sur air d autoroute correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jack, Merci pour votre avis qui nous permet d'avancer au quotidien. Bonne journée Isabelle de l'équipe Service Client
Le 18/08/2021 à 16:17
Sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client
Le 13/08/2021 à 21:38
Sandwichs super bon 😋 Subway les meilleurs cookie. Service rapide et accueil sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 05/08/2021 à 15:08
c'était surper bon, service rapide et exellents sandwichs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 03/08/2021 à 18:11
Accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 30/07/2021 à 21:28
Bien pour une restauration rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement Elisabeth de l'équipe Service Client
Le 27/07/2021 à 19:31
Très bon sandwich avoine/miel, poulet terryaki
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par la qualité de nos produits. Toute l'équipe de Subway vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client
Le 19/07/2021 à 20:26
Souvent de passage sur l'air, je suis toujours aussi bien servi par l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Subway vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client
Le 08/07/2021 à 18:40
L' éfficacité à l'état pur ! Le minimum de l'esprit d'un commerçant piétiné par un certain Mathieu a qui visiblement personne n'a appris à communiquer avec un client. Pour ma part, je suis aller dépenser mon argent chez un autre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Augusto, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth de l'équipe Service Client
Le 02/07/2021 à 19:50
Super cher, le gars à qui j'ai demandé 4 choses et il en a découvert 2, et pour 2 sandwichs 25 euros c'est une bonne affaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Talida, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre insatisfaction et nous prenons en compte votre commentaire pour le transmettre aux services correspondants. Passe une bonne journée. Isabelle du service client
Le 02/10/2020 à 10:55
Personnelles pas accueillant refus de service alors qu'il est 11h
Le 28/06/2020 à 19:43
Très sale et 1 sub 30 sur 4 servi brûlé. Nous avons dû nettoyer les tables nous mêmes. Il y a des crudités dans tous les sens et le plan de travail n'est pas propre lors de la préparation. Ajoutez y la mauvaise humeur des coéquipiers et ça donne une très mauvaise experience. Prix également trop élèves pour ce niveau de qualité. 11 euros le sub30 hors menu et pas bon.
Le 02/03/2020 à 11:51
Staff très sympa et rapide, très bonne gestion des commandes et pas d'erreur. Nouveau design très beau.
Le 29/02/2020 à 00:59
Le personnel est très gentil, ça fait plaisir d'avoir un contact si bienveillant.
Le 24/02/2020 à 20:12
Lisons est au top merci pour l'accueil et le service
Le 12/01/2020 à 14:02
Fermer actuellement pr travaux de rénovation 😭
Le 27/12/2019 à 21:21
Accueillant Ne supprimez jamais la passerelle au-dessus de l autoroute
Le 20/12/2019 à 21:23
Un subway comme les autres, mêmes menus, mêmes boissons,... Les prix sont peut etre un peu plus cher que d'habitude. Personnel accueillant et bienveillant malgré le rythme soutenu.
Le 09/10/2019 à 17:44
Bon j'avoue, je ne serais je pense, jamais vraiment impartial avec les subway, qui reste ma chaine de restaurant fast food favorite. Mais bon pour ce qui est de ce Subway sur aire d'autoroute, j'en suis plus que ravi, enfin quelque chose qui sort des Mac-Do et Burger king et surtout des sandwich Donat. L’accueil est bien, l'attente est correcte et les prix raisonnable. Je vous conseille de le tester afin de ne pas finir a manger un triangle thon mayonnaise. :)
Le 19/09/2019 à 16:03
Le personnel était sympathique mais ces sandwichs (le pain) sont plutôt pâteux. Vous pouvez le comparer à une version plus longue d’un pain à hamburger. Les prix sont élevés : une charcuterie-fromage de 30 cm coûte 9 euros, une version 15 cm coûte 6 euros. L'eau est trop chère à 3 euros la bouteille de 50 cl alors qu'on peut l'acheter à 1,80 euro dans le même centre commercial.
Le 18/09/2019 à 18:58
Personnel pas sympa, a refusé de me faire juste un sandwich, pour emporter je précise, sous prétexte qu'il était 21h59 et qu'ils fermaient à 22h00. C'est pourtant sensé être de la restauration rapide. Je déconseille fortement.
Le 19/07/2019 à 22:39
Lieu encore plus sale que la dernière fois la personne qui s occupé de nous était lente nous avons manger froid C'ÉTAIT LA DERNIÈRE FOIS QUE NOUS Y ALLIONS
Le 16/07/2019 à 13:29
Restauration rapide ? Non , service extrêmement lent , j'attends ... J'attends .. vais je manger ? La personne à la caisse n'utilise pas de gants pour les aliments .. bravo l'hygiène . 0 étoile pour ce Subway
Le 04/07/2019 à 08:47
Trop bon Merci pour la rose fête des mères
Le 14/05/2019 à 20:41
Restauration rapide....vraiment rapide. Sans plus.
Le 12/05/2019 à 08:11
Bon rapide mais un peu chère pour des sandwichs avec maximum 40g de viande est encore je suis gentille avec le grammage
Le 02/04/2019 à 21:20
Déception. J'ai mangé trois fois, pas bon à chaque fois. Le sandwich était sec et dur, les garnitures avaient peu de goût. Le personnel n'en avait pas envie non plus, car j'ai reçu quelque chose de différent deux fois de ce que j'avais commandé. Les tables pourraient utiliser un chiffon. Très cher pour ce que vous obtenez. Les longues heures d'ouverture sont positives.
Le 03/03/2019 à 10:22
Serveur pas très souriant, ne dit pas bonjour. Les doses sont beaucoup plus légères que dans les autres restaurants de cette enseigne.
Le 22/02/2019 à 11:40
Propre, service rapide et personnel très gentil
Le 04/02/2019 à 18:02
Bon service même s'ils ne connaissaient ni l'anglais ni l'allemand 🙂👍
Le 29/01/2019 à 23:40
Ben..comme tout subway avec personnel souriant et serviable pour ma part. !
Le 18/01/2019 à 13:05
J'aime la qualité et la fraîcheur.. un peu plus de propreté sur les tables serait quand même plus agreable
Le 09/12/2018 à 18:54
Commande et préparation rapide employés souriant.
Le 08/12/2018 à 15:42
Pratique de pourvoir varier la conception de son sandwich.
Le 10/10/2018 à 11:07
Bon sandwich, femme au comptoir pas très orientée service.
Le 29/09/2018 à 11:13
rien a dire sandwichs bons et copieux. Attention, l'italien, hyper épicé. Service lent mais sympa. réfectoire agréable.
Le 17/09/2018 à 21:49
Subway franchisé d'une aire d'autoroute, rien d'exceptionnel.
Le 30/08/2018 à 18:12
Bon mais dommage si on veut faire des mix c est en supplément et le serveur ne prévient pas le client.... Surprise à la note.... dommage
Le 29/08/2018 à 13:21
Pas trop mal mais il ne faut pas être trop pressé. Personnel trop souvent absent et peu enclin à travailler.
Le 27/08/2018 à 15:29
Pas sympa, sandwichs fait à la va-vite. La prochaine fois je m'arrêterai sur une autre aire
Le 27/07/2018 à 18:42
Le personnel est très lent, 40 min d'attente à 15h, je n'ose même pas imaginer ce que cela donne au rush de 12/13h... Et peu chaleureux. Les prix sont plus cher que dans les autres Subway (11.60€ le menu sub30) mais les sandwichs sont bien remplis (cela dépend du serveur je pense).
Le 11/07/2018 à 09:21
Très bien, personnel très aimable, sandwichs impecc' et repas en terrasse ! Pause agréable lors d'un étape
Le 23/06/2018 à 19:54
Aire de repos sympa, quelque chose de différent de différents prestataires, grande aire de pique-nique et beaucoup de places de parking
Le 14/06/2018 à 18:34
Super il y a même du guacamole, c'est pas toujours le cas !
Le 12/06/2018 à 18:44
Parfait et serveur blond tres agreable et souriant !!
Le 19/02/2018 à 12:33
La serveuse devrait changer de métier car visiblement celui là ne la rend pas heureuse Un peu chère pour des sandwichs
Le 31/12/2017 à 14:34
Très bien : il y a le choix entre 2 sandwichs végétariens différents !!!
Le 31/12/2017 à 13:46
2 sortes de sandwiches VG : enfin le choix pour les végétariens !
Le 06/11/2017 à 17:38
Malade le soir viande avarier Ma fille ma femme et moi meme on a tous vomis nos repas une honte La motier des produit dispo Sauce cesar douteuse ....
Le 19/07/2017 à 13:38
Un choix de plusieurs sandwichs végétariens. Et très bon : plein de choix de légumes et de sauces, saveurs variées. Situé sur l'aire d'autoroute direction nord-sud, mais accessible depuis le côté sud-nord grâce à une passerelle piétonne.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Rambert-d'Albon ?