Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à au 2-4 Av. du Portou, Saint-Pierre-d'Irube. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Saint-Pierre-d'Irube en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/01/2024 à 20:12
madame au cheveux blanc DESAGREABLE!!!!! Je reviens plus jamais. A 14h elle a passé la serpiere, je n'ai pas fait attention et je suis passée par le coté ou le sol etait encore mouiller,je me suis excuser disent que je n'est pas fait expres. Mais la,il fallait voir la tete qu'elle a fait et comment elle parlait.... J'avais plus envie de manger....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria Shaumova , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 08/01/2024 à 15:59
Venu pour me restaurer comment dire que le sandwich artiste m’a bluffé par ses aptitudes,Arnaud performe dans son art 🙏🏼 ps:ATTENTION! PARFOIS les supérieurs peuvent sourire…👀
Le 30/11/2023 à 12:17
On sort de réunion avec la direction du centre commercial. Je pensais me prendre un petit Subway sur place pour ma pause déjeuner. Je commande un Sub 30 Pastrami, Et le monsieur refuse de me changer la sauce. Je voulais juste une sauce différente, il me dit ce n’est pas possible. Jamais vu ça dans un Subway scandaleux, nous sommes partis Et on ne reviendra jamais, puisque ce gentil serveur nous a hurlé dessus « barrez vous »
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Greilsamer Je tiens à vous préciser que votre commande concerné un Sub30 Deli pastrami et non un sub30 pastrami. Cette recette fait partie de la nouvelle Gamme Series dont les recettes sont déjà établies d'avance et que l'on ne peut pas changer. Votre collègue a bien accepté la totalité de la recette, qui lui convenait. Seulement lorsque je vous ai dit que la sauce ne pouvait pas être changer et que vous pouviez choisir par conséquent la recette de votre choix dans l'autre gamme, vous n'avez rien voulu savoir. Et avez monté le ton. Sachez que dans tous les Subway, c'est exactement la même chose. Soit vous choisissez la gamme classique, et vous composez votre recette comme vous voulez ou alors la nouvelle Gamme Series, où tout est sélectionné pour vous, des protéines jusqu'à la sauce. Mais je pense qu'en fait, vous ne connaissiez pas cette gamme et vous ne m'avez pas laisser le temps de vous l'expliquer. Je suis désolé que vous l'ayez pris comme cela. Mais j'espère que cette expérience vous aura appris que chez Subway, nous sommes constamment à la recherche de la satisfaction clients, en créant des nouveautés, pour que les clients puissent trouver une recette qui leur conviennent et notamment ceux qui trouvaient trop compliqué de choisir la totalité de la com position d'un Sub. Petite précision, je ne vous ai pas hurlé dessus au contraire de vous, et je ne vous ai pas dit "barrez vous" mais "parait qu' vous" ... Mais vous ne m'avez pas laisser le temps de terminer ma phrase, puisque que vous êtes parti. C'était : " Parait qu' vous connaissez Subway .... ? Bonne journée Olivier
Le 13/11/2023 à 11:58
Serveuse au cheveux blanc et lunettes pas agréable du tout en disant devant des clients je cite « on va jamais finir » alors que nous étions seulement 5
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Halle , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/11/2023 à 20:46
Patronne désagréable qui regarde mal durant le service, une méchanceté délibérer. Heureusement que les employés sont à l’écoute et professionnels pour nous servir des bons petits sandwiches. Avec mon ami, nous avons eu l’impression que les employés se faisait malmené. je pense que personne n’aimerait avoir une patronne aussi désagréable. De nos jours, l’ambiance de travail est essentiel pour la satisfaction client et la performance des équipes. Madame la patronne, si vous voyez mon commentaire, remettez-vous en question…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor Saint-Cricq , Je me présente Olivier Ayguebère Franchisé et responsable du restaurant. La personne que vous décrivez est une employée. Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. J'ai demandé à mes employés présents ce soir là, et aucun m'a décrit une situation où ils auraient été malmenés ou maltraités. Le message que je leur ai fait lire, les a surpris et ils ne comprennent pas que vous puissiez croire qu'une mauvaise ambiance soit présente au sein du restaurant. Surtout, que j'attache une grande importance à l'accueil et à la rigueur de notre service, tout en maintenant une ambiance de travail agréable. Points indispensable à la fidélisation et à mes valeurs. L'impression de méchanceté que vous avez ressenti de mon employée est un sentiment que je regrette beaucoup. C'est un point que j'ai abordé avec elle. L'impression que l'on donne ne reflète toujours pas la réalité de ce que l'on est. Surtout que je la connais très bien, puisqu'elle travaille avec moi depuis 7 ans. Seulement vous venez de soulever un point important qui est : " comment le client nous perçoit, de par notre attitude et notre comportement ". Grâce à vos commentaires, nous allons pouvoir mettre l'accent sur cet problématique et espérons que votre prochaine expérience dans notre restaurant sera des plus agréable. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant Subway Ametzondo ! Bien Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/10/2023 à 16:53
Accueil pas terrible, mais personnel bienveillant ! Nous étions avec un enfant nous voyons un menu enfant avec jouet affiché à la carte, la déception de la petite lorsqu'on lui a annoncé qu'il n'y avait pas de jouet !! Je trouve ça moyen, c'est affiché partout même sur le ticket de caisse mais rien... Cependant les sandwichs étaient bon, manque un peu de garniture à mon goût.
Le 02/10/2023 à 13:05
Subway très très propre , accueil très sympa . Et excellent bien sûr !! Je recommande !!!
Le 25/08/2023 à 16:34
J'ai rarement vu un Subway aussi propre, cela donne envie. Serveur super gentil. Merci 👍
Le 20/08/2023 à 20:06
N’ai pas ouvert le dimanche contrairement à ce qui est annoncé ici et confirmé par l’entreprise sois disant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JULIAN JUN Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Sachez que nous sommes fermés le dimanche depuis 2016, excepté pendant le mois de décembre. Ce bug est indépendant de notre volonté et ces horaires n'ont nullement été confirmés par le restaurant. Je trouve malgré tout, que votre note est très dure, car elle ne reflète pas le sérieux et l'implication de toute l'équipe, dans la fidélisation de nos clients. N'hésitez pas à venir pendant nos heures d'ouverture et vous faire une autre idée de notre professionnalisme. Cordialement, L'équipe Subway
Le 26/07/2023 à 15:34
Attentio le monsieur chauve est un peu radin sur les portions...première fois que je sors d'un Subway en ayant encore faim
Le 25/07/2023 à 16:13
le 25 juillet 2023 service plus que long et déplorable. Je demande un wrap on me sort une salade. Le sandwich de Mr était bon. Les employes sont très long à la détente on les sens perdu . ( Juste 2 a servir ) on a attendu 20 min alors qu'il y avais 4 perssones devant nous . Comment faite vous quand c'est le rush ? Une chose est sûre. Je ne reviendrais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Moulinier , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/12/2022 à 17:13
Situé dans une belle zone commerciale près de l'autoroute. Très sympa
Le 20/11/2022 à 23:33
Sandwich toujours au top. Bien accueilli du très bon boulot, et que ça continue !
Le 08/11/2022 à 01:32
Restaurant très propre Personnel très serviable rien à redire
Le 09/10/2022 à 00:28
Service très agréable ! Force à cette vendeuse qui nous as super bien accueilli c’était top
Le 29/07/2022 à 15:56
L'équipe est chaleureuse et le restaurant très propre 👍 très bon Subway
Le 21/06/2022 à 15:50
Le messieurs chauve avec une trace au nez est absolument pas accueillant je ne reviendrai plus Désagréable moment
Le 11/06/2022 à 14:15
Accueil très agréable et personnel souriant ! On reviendra avec plaisir
Le 06/06/2022 à 14:04
Repas bon serveur qui limite vous demande de mettre votre monnaie dans le pot et incompréhensible le 6juin
Le 20/04/2022 à 12:11
Propre, rapide et efficace. Grand choix de sandwich et boisson.
Le 24/03/2022 à 18:49
Accueil super sympa, hygiène irréprochable,servi de suite dans la bonne humeur. On adore aller de temps en temps en famille. Muxu a Zaza et son frère de la part de Mathys.
Le 11/02/2022 à 23:47
Le jeune homme qui nous a servi (vers 13h) était très sympathique, très souriant et très professionnel !
Le 13/11/2021 à 19:47
2 personnes a servir à 12h15 le vendredi 12 11 21 .personnel froid et peu sympathique. Beaucoup d attente alors que nous étions 2 fois 2 personnes. Pass sanitaire non demande alors que je précise qu on mange dur place .mauvaise expérience par rapport à Subway dax la parcelle
Le 14/10/2021 à 13:35
Nous avons été servis par le responsable. Très réactif et avenant, nous n'avons jamais été aussi bien servis dans un fast-food ! De plus, nos sandwich ont été plus beaux et bien garnis que jamais !
Le 29/07/2021 à 13:01
Super accueil, personnel très agréable je recommande fortement
Le 13/07/2021 à 20:59
Deux personnes fort sympathique ce soir ! Très agréable , et de bons conseils ! Je recommande vraiment !
Le 04/12/2020 à 13:19
Attente interminable, il faut revoir la formation ou le recrutement mais pour de la restauration rapide, a emportée, c est inadmissible d attendre 35 minutes. Personnel débordé, néanmoins très poli et sympathique
Le 15/10/2020 à 08:53
J'adore ce Subway. Il m'a l'air plus chaleureux que celui d'Anglet. Leur wrap signature boeuf guacamole pimenté est trop top.
Le 19/09/2020 à 14:28
Arrivée au subway un jeune prend ma commande, souriant et très gentil. La suite se poursuit avec un homme plus âgé et très lent. J’ai attendu très longtemps pour 3 sandwichs. Bref le jeune lui informe un truc sur l’ordre des sandwichs et le vieux lui réponds du style “tu vas pas m’apprendre mon métier” super sympa devant les clients en plus. J’étais outrée sachant que c’était le moins productif du tous.
Le 09/09/2020 à 14:35
Personnel super sympa et patient. Sandwich super bon et copieux. Pas très cher. Je recommande !!!
Le 13/06/2020 à 13:07
Taille des sandwich qui fortement diminuer lamentable
Le 31/05/2020 à 01:21
2 fois qu on y va et toujours tres bon Certes un peu cher mais fraicheur des matieres premiere et tres bon pain Systeme de point assez rapide a obtenir
Le 27/05/2020 à 21:05
D'après le vendeur fermé avant 21h... Sur Google 22h
Le 04/02/2020 à 12:49
Ils sont 3 le midi... Jamais vu autant d'attente pour manger un sandwich ! J'avais l'habitude de fréquenter l'enseigne en région parisienne, là j'ai l'impression d'avoir atterri en Suisse ! Une lenteur incomparable, s'ils continuent comme ça, je ne pense pas que le magasin va tenir longtemps
Le 03/11/2019 à 10:21
Personel très gentil bienveillant nourriture tres bonne un plaisir
Le 22/10/2019 à 13:16
Je suis toujours ravie et satisfaite ..sandwich super bons produit .frais varies .le personnel toujours sympa commerçant..
Le 10/10/2019 à 20:49
Vous pouvez préparer un sandwich au pastrami à la carte.
Le 19/08/2019 à 11:20
Pas rapide, mais toujours un plaisir de manger un subway
Le 25/07/2019 à 21:38
Tres bien. La recepcioniste ou vendeusse etait excellent. Tres agreable. Merci beaucoup.
Le 15/07/2019 à 17:27
Adorée le sandwich vegan et sa sauce.. Accueil géniale
Le 23/05/2019 à 07:58
Nous sommes tombés sur un équipier très sympa!
Le 11/05/2019 à 15:35
Personnels souriant et agréable je recommande.
Le 28/04/2019 à 19:22
Grand mangeur de Subway. Rien à redire. Le personnel nous a très bien accueilli malgré une arrivée quasiment à la fermeture. Mon seul regret, commun à la franchise, est mère et de la recette meatball...
Le 04/04/2019 à 15:59
On compose soit même son sandwich, Ce qui est bien c est qu'il y a le choix des viandes et des légumes. J' adore aussi les cookies.
Le 27/03/2019 à 08:35
Personnels très agréable toujours le sourire service rapide nouvelle déco très belle propre merci à vous
Le 22/01/2019 à 20:54
Qualité, fraîcheur des produits, équipe très sympa. A tester et déguster sans problème.
Le 23/10/2018 à 20:23
Arnaque au niveau du prix des 12 cookies même si service agréable
Le 20/09/2018 à 21:53
Quand on a un petit creux à n'importe quelle heure de la journée, on aime venir chez Subway Ametzondo plus commerçant qu'à celui de Bayonne ou d'Anglet. Le personnel est très agréable.
Le 02/08/2018 à 20:27
Serveur vraiment au top, ingrédients de qualité
Le 10/06/2018 à 09:20
Équipe très sympa et pouvoir composé son sandwich et sa salade c'est bien cool
Le 24/05/2018 à 13:44
J ai demandé un menu enfant pour moi adulte on me la refusée la personne à préfère perde 5 personne en commande pour un menu enfant sa aurais était à emporter pas grave je vais à d autres sybway on ma jamais refuser
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Pierre-d'Irube ?