Subway

📌 Place de la Liberté, 59100 Roubaix

4 / 5

💬 644 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Roubaix

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Roubaix. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Roubaix en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Roubaix

Avis de Chahinez. avec une note de 1 sur 5Chahinez.

Le 24/01/2024 à 20:37

1 / 5

Alors là je suis déçu. Je me suis rendu sur place il y a 3 jours. je demande un menu Sub 30 jusque là c’est ok je choisis ma Boisson on me demande qu’est-ce que je veux en dessert ? Je prends un cookie . ayant déjà commandé auparavant je sais que on en donne habituellement deux là j’en vois que un mais je ne me pose pas plus de questions que ça je paye en carte je ne fais pas attention au prix. Et aujourd’hui je m’aperçois qu’on m’a fait payer tout séparément au lieu de payer un menu, on m’a fait payer 11,20 €. C’est une honte, je ne reviendrai plus chez vous. Vous êtes des voleurs!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nos tarifs menus sont affichés en restaurant et comprennent un sub+ une boisson+ un cookie ou chips. Si vous avez commandé deux cookies, vous avez payé un menu et un cookie. Nos caisses sont programmées pour calculer l'offre la plus avantageuse et aucune action de notre part n'est possible. Votre incompréhension ne vous autorise pas à insulter notre personnel et Établissement. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Gaetan. avec une note de 1 sur 5Gaetan.

Le 23/01/2024 à 20:10

1 / 5

commande deliveroo du 23/01 1 - le pain complet cramé, et très dur. 2 - sur deux sandwiches commandé aucun n'a respecté la commande initial très loin des standards habituels du subway...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaetan , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Mégane.a avec une note de 1 sur 5Mégane.a

Le 15/01/2024 à 13:32

1 / 5

Terriblement déçu! J’ai commander deux plateau de mini sandwich pour les 1 an de mon fils, lors de la commande le total pour les deux été de 50 euros, deux jours plus tard lors du retrait de la commande 66 euros et la personne ne veux rien savoir il a eu une augmentation entre temp alors que dans les autres subway le prix est bien de 50 euros!! De plus la présentation catastrophique, je l’ai aurait mieux fait moi-même! J’ai demander à ne pas avoir de thon ni de galette de légumes, bien évidement j’en retrouve plusieurs dans mon plateau qui on finis à la poubelle. Le patron ne voulant rien savoir par téléphone j’ai du me déplacer en magasin. Très hautain avec un remboursement de la différence, mais aucun geste par rapport à ma commande qui n’était pas correct et la présentation médiocre de mes plateaux! Je ne conseille pas du tout, très déçu!!

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:00–22:00
Mardi : 09:00–22:00
Mercredi : 09:00–22:00
Jeudi : 09:00–22:00
Vendredi : 09:00–23:30
Samedi : 10:00–22:00
Dimanche : 10:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :