Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway Rennes Villejean qui se trouve à Rennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Rennes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/01/2024 à 11:07
J'ai attendu, j'ai attendu, j'ai attendu.... Et je suis parti...
Réponse du propriétaire :
Bonjour pascal c , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/12/2023 à 21:53
Très bon subway. Service impeccable bonne quantité dans les sandwich. Juste une petite remarque, dans ce subway en particulier il manque (trop) souvent des garnitures.
Le 11/11/2023 à 20:30
Bonjour, j’ai payer 12€ un sandwich qui en valait 7 mdr il y avait littéralement 3 lamelles de miettes d’oignons et la viande mais fou rire y’avait RIEN dans ce SANDWICH RIEN franchement je recommanderais pas à croire que vous avez bouffer mes condiments 12€ je vous jure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Winx Club , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/09/2023 à 14:18
Service plus que rapide et personnel très agréable !
Le 18/09/2023 à 14:29
on me fait payer le prix fort alors que 30% des ingrédients proposés sont indisponible .... j'ai du faire une croix sur les olives, les cornichons et la sauce cesar à 12h00 .... A 12h00 ces 3 ingrédients n'étaient plus disponible pppffff
Réponse du propriétaire :
Bonjour Entraxe ProdPKM , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/09/2023 à 23:20
Testé le wrap avocado. Observé comme il était roulé. Craignais qu'il ne dégouline. Aucun risque. Parfait.
Le 04/09/2023 à 13:29
Je demande un steak and cheese et je me retrouve avec un texant ?! 5 personnes au comptoir et personne pour se rendre compte de l'erreur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solen , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/06/2023 à 14:53
Comment pouvez vous présenter ce genre de sandwichs à vos clients ???? 18€ avec les frais de port cela fais un peu cher pour du pain, 2 morceaux de poulet, et du maïs. Le fromage que j’avais demandé étais en option? Et la sauce? Je ne pense pas que beaucoup de personne mange un sandwich sans sauce. Je déconseille! A éviter ce restaurant, ainsi que le personnel qui ne ce remet pas du tout en question.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilda Leblanc , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/06/2023 à 13:41
Pour l’amabilité foudroyante de la femme qui fait les sandwichs avec le piercing à la lèvre on repassera hein. Après je sais pas le sourire et la convivialité commerçante c’est en supplément aussi peut être 🤷🏻♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie Chevrette , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/06/2023 à 12:48
Client depuis des années avec Subway. Honnêtement cette fois totalement déçu. On est rendu à mettre des portions aussi grande qu'une barquette de sauce pour les quantités de viandes !? Avec la question direct un supplément si vous souhaitez ? Et bien non. Désolé mais au prix du sandwich. Pouvoir manger normalement ne devrait pas être facturé en plus. 😡 Par dessus pour les accompagnements. Gros problème de dosage sur plusieurs clients avant nous également. Noyé sous les olives pour avoir à peine 3 concombre qui se battent en duel ? Extrêmement déçu et au lieu de fideliser vos clients, vous les degoutez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 404 Dream , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/05/2023 à 12:56
Pas de menu enfant!!! Pas normal surtout que la franchise le propose… tout pour nous faire payer plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour soso marchand , Les photos de produits que vous voyez dans nos publicités correspondent exactement aux spécificités et aux recettes des sandwiches que vous retrouvez en restaurant. En dehors des demandes spéciales des clients (ajout de fromage par exemple, de légumes ou de condiments différents). Si vous estimez que le sandwich que l'on vous a servi n'était pas à la hauteur de la publicité que vous avez vue, n'hésitez pas à nous le faire savoir sur https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm afin que le franchisé puisse revenir vers vous. Cordialement, L'équipe Subway
Le 26/04/2023 à 19:57
Bon accueil, personnels souriants. Seul bémol le sol des toilettes qui collait pas mal…
Le 12/04/2023 à 12:39
J'aime bien parce que il n'y a pas beaucoup de monde donc c'est rapide et calme
Le 23/03/2023 à 20:16
Staff fort sympathique, avec le sourire.Service rapide et intérieur propre.
Le 19/02/2023 à 22:05
deux commandes, deux fois en retard, les wraps sont vides , il y a deux rondelles de concombre , il manque un ingrédient.. (soupir)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane L , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/02/2023 à 13:54
À éviter. Si vous voulez un Subway, préférez celui de Sainte-Anne ou celui de Clémenceau à celui-ci qui est clairement le plus mauvais de Rennes. Commande de deux sandwichs clairement faits à la va-vite, il manquait des ingrédients, un de deux avait quasi pas de viande et l'autre n'avait presque pas de sauce, les emballages étaient mal fermés et globalement les sandwichs étaient bien moins bons que ce qui se fait habituellement dans les Subway. Mauvais sur toute la ligne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenny M. (Tsuki) , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 04/02/2023 à 12:33
Et si moins de 1 étoile etait possible, service ultra lent et serveur mal aimable et he ne parle pas du patron...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kata Phract , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/01/2023 à 16:24
Servie rapidement, par une jeune femme qui fait de son mieux avec beaucoup d'amabilité et de considération pour les clients.
Le 12/12/2022 à 20:41
Un personnel merveilleux et des sandwich de qualité je recommande les yeux fermés
Le 25/11/2022 à 17:15
Equipe au top, accueil sympathique. De bons conseils.
Le 19/11/2022 à 04:51
Le Subway était bon, mais à 45 minutes de la fermeture, les toilettes étaient fermées et j'ai du quitter le restaurant d'urgence. Vraiment pas agréable.
Le 13/10/2022 à 05:30
Un bon accueil et un service rapide. Un seul bémol le stationnement voiture le parking est régulièrement plein
Le 08/08/2022 à 15:19
Personnel sympa et aimable, les produits sont délicieux et de bonne qualité, et le restaurant est propre et agréable ! À très bientôt 🐱😋
Le 22/07/2022 à 21:49
Excellent très bon sandwich mais le serveur ( avec les cheveux longs et la moustache) a été très limite voir désagréable ! Les sandwiches ne sont pas à revoir mais le personnel peux être amélioré
Le 26/06/2022 à 21:35
Service déplorable, on sent bien que l'équipier veut s'en aller et que le moindre client est un calvaire. Manque d'hygiène pour le service (pas de charlotte et cheveux détachés) Choix restreints et le peu de composants restants donnés en maigre quantités A fuir de toute urgence ! Préférer le subway de Saint Anne qui lui prend en considération ses clients.
Le 26/06/2022 à 21:24
Un service déplorable, si t'avais pu ne mettre aucune étoile je l'aurais fait Accueil désagréable, nous avons senti que nous n'étions pas les bienvenus. En plus de ça les stocks de condiments, sauces, fromages et pains laissent à désirer étant donné qu'il n'y avait plus rien, nous avons été obligé de rajouter nous même du fromage puisque ça ne recouvrait même pas l'entière des pains L'hygiène est également à revoir, l'équipière a préparé nos commandes avec les cheveux détachés bien qu'ils étaient très récemment teint sans parler du fait qu'elle ait utilisé les mêmes gants et la même grille de cuisson pour préparer des rostis (végé) et croustis (au poulet) Restaurant à éviter, mieux vaut aller à celui de Ste Anne
Le 23/06/2022 à 16:15
Toilettes fermés pour je ne sais quelle raison donc pas pratique
Le 31/05/2022 à 20:15
Un Subway classique, rien de surprenant bien que l'accueil soit plutôt particulier mais ceci étant dû au quartier... Bandes qui squattent les 4 coins de l'entrée, wheeling, scooters a ronronner à fond, et puis le top du top les Uber états et d'autres qui squattent à attendre les commandes des clients.... Bref ça donne pas envie.
Le 17/05/2022 à 19:48
Equipe souriante et efficace. Le propriétaire a changé. Tant mieux!!!
Le 07/05/2022 à 20:22
Si vous voulez pas chopé une intoxication alimentaire a éviter.. quand on entre dedans déjà on voit que l'hygiène c'est pas trop ça, serveuse qui met du temps à nous servir et qui en plus paraît saoulée de servir ses clients et au final en rentrant, malade depuis 2 jours .. je déconseille vraiment celui ci
Le 27/03/2022 à 10:17
Cette branche est géniale. 5 étoiles pour mon sous-sandwich
Le 13/03/2022 à 20:49
Très bonne réception ,personnel accueillant et très bon repas . Je vous remercie spécialement .. merci mille fois 👍🏻👍🏻🕊️🎉💐
Le 27/01/2022 à 19:44
Service lent, l'equipier traîne et il s'en fiche, on était 3 personnes à attendre et on a attendu 25 minutes pour qu'on nous serve. Je ne sais pas si c'est moi qui suis la seule à constater que leur service est très lent. Le pire c'est que la même personne qui prépare de la nourriture avec les gants en mains utilise les mêmes gants pour prendre de l'argent, touche l'écran etc puis nous préparer à manger sans changer de gants. On aurait dû mettre quelqu'un au comptoir et un autre qui prépare la nourriture
Le 02/01/2022 à 19:58
Étant une grande habituée de ce subway, je suis très déçue face à l'augmentation récente des prix. En tant qu'étudiante c'était avantageux pour moi mais je ne viendrais plus malgré l'accueil toujours chaleureux d'une équipe jeune et dynamique. C'est dommage
Le 17/12/2021 à 16:04
Un peu compliqué la première fois de bien tout comprendre comment tout fonctionne mais l'acceuil est super.
Le 17/12/2021 à 12:49
Toujours des oublies. Pas de fromage dans mon sub15 (mais bien sûr la dame très AIMABLE loool n’assume pas son erreur et dit n’avoir rien oublié) il manque aussi la boisson de mon menu mais pareil elle n’assume pas et dit avoir mit la boisson. Bref à fuir.
Le 11/12/2021 à 17:59
Restaurant propre et assez grand. Le personnel est agréablz. Le concept est sympa, on fait son propre sandwich avec les ingrédients proposé.
Le 29/11/2021 à 12:50
Subway assez classic,quand le gérant n es pas la,les jeunes employés sont pas très souriant et pas très commercial
Le 28/10/2021 à 13:25
Pourtant habituée du lieu, je n'avais habituellement rien à reprocher à ce restaurant. Mais aujourďhui, il semblerait que deux nouveaux employés aient été laissés seuls et sembleraient qu'ils n'aient pas été renseignés sur les tarifs... les deux dernières fois on m'a bien dit qu'on pouvait avoir le wrap dans le menu étudiant, et cette fois non. C'est le double du prix, quand même!
Le 29/09/2021 à 23:25
Venu pour un 30, tombé sur la serveuse Awaway super désagréable... Pas de sourir, pas de merci.. Un standard téléphonique aurait été plus accueillant
Le 17/09/2021 à 15:13
L'emplacement est pas mal. Les sandwichs préparés sous vos t.
Le 16/09/2021 à 21:30
Tellement de choses à redire, le sans contact qui fonctionne pas depuis 3 jours, plus de galettes aux légumes non plus (une option végé seulement contre je ne sais pas combien d'options viande, pourtant l'option est bien affichée). Les responsables qui mettent une nouvelle pour un rush du soir, respect à l'équipe qui doit gérer des commandes Uber plus le reste. Résultat une demie heure d'attente pour 4 clients devant moi. Je ne remets pas en question la qualité du travail des employés (être former ça prend du temps) par contre les gestionnaires...
Le 16/09/2021 à 12:54
Par où commencer... déjà pas de grand gobelet pour les boissons, la carte resto ne fonctionnent plus, les prix ont augmenté ect... Étant commerçante à côté je vais 3× par semaine avec mon conjoint, les doses sont minim quand je demande un tout petit peu plus ( c'est à dire une dose normal) on me dit OK alors compter en supplément, la quantité de salade on en parle pas... même le wrap à 2 euros de mcdo est plus rempli c'est la dernière fois qu'on nous verra.
Le 07/08/2021 à 10:04
Bof. Une baguette et un pâté henaf est largement au dessus.
Le 01/07/2021 à 00:14
Ils préparent de bons cafés et de bons repas. Bon traitement des gens
Le 01/06/2021 à 21:57
Hier on a pris deux sandwiches, le pain était cassé et les légumes faisaient la gueule, sandwich fait a l'arrache, des ingrédients manquaient comme si ils vidaient les stocks restant. Patron pas agréable. Quand on mange il y a des kasos qui crient autour et font n'importe quoi et il faut être vigilant à son sac. J'espère juste que j'ai pas été intoxiquée car mal au ventre depuis le passage... Monsieur, fermez de vous-même avant qu'on vous fasse fermer et que vous ayez des problèmes judiciaires avec le non respect hygiénique et de la qualité de l'enseigne Subway ! J'ai toujours été une cliente fidèle de Subway et cette expérience est vraiment repoussant et c'est la première fois que cela m'arrive. A fuir !
Le 14/05/2021 à 09:39
Le Subway a dû changer de patron, car il y a eu un sacré changement ! Aimable, généreux dans les portions, je recommande!
Le 22/03/2021 à 12:39
Acceuil pas des plus chaleureux, caissier qu on a l impression de déranger
Le 09/03/2021 à 17:32
La bouffe à du goût, pas du tout étonnant, il s'agit de Subway et j'aime bien le personnel
Le 17/02/2021 à 16:56
Je rejoins ce qui a été dit juste en dessous... Sans le patron ça serait un endroit charmant. C'est d'autant plus dommage que c'était qq1 de charmant quelques années en arrière ( c'est pourtant bien toujours la même personne). Monsieur, si c'est Subway qui vous pose problème changez de franchise, et si c'est les clients, vendez et allez voir ailleurs. En attendant, c'est moi qui irait voir ailleurs... L'offre Subway rennaise, comme l'offre de restauration en général, est assez large pour ne plus avoir à être reçu comme tout sauf un client!
Le 13/02/2021 à 14:04
Les quantités dans le sandwich réduisent au fur et à mesure de mes passages (c'est du vol il y a des quantités a respecter) ... Sans parler du temps d'attente très long...
Le 02/02/2021 à 13:08
Poulets élevés dans de mauvaises conditions, trop d’élevage intensif. En attente d’engagements de leur part.
Le 03/12/2020 à 20:52
Rarement vu un serveur aussi peu impliqué dans son travail.
Le 02/10/2020 à 14:44
Accueil humain et chaleureux Ingrédients de sandwich personnalisables Menu extrêmement copieux pour 5€ Je vous le conseille sans hésiter
Le 29/09/2020 à 19:46
Personnel accueillant, le veggie teriyaki est très bon aussi. Les lieux sont propres.
Le 09/08/2020 à 19:42
La prestation est conforme à ce que l'on attend de cette enseigne. Variété et prix modéré
Le 20/07/2020 à 17:25
Endroit peu accueillant sur place peu accueillante.
Le 12/02/2020 à 16:55
le patron n es pas sourian pas comode fait peur
Le 11/02/2020 à 23:56
On m'a donné un pain qui n'était pas celui que j'avais commandé en m'affirmant que c'était bien celui ci. Il faisait froid dans la salle, attente long alors qu'il y avait personne devant nous. Aspect peu hygiénique. Mal de ventre en sortant.
Le 28/01/2020 à 14:14
Restaurant infect le guacamole mis dans un tube à sauce je voyais le pourris de l’extérieur . Sûrement là depuis plusieurs jours incapable de nous dire de quand il datait ! Norme d’hygiène pas du tout respecter je comprend même pas qu’il est ouvert
Le 25/01/2020 à 20:10
C'est pas la bonne photo, mais le sub de villejean est le meilleur restaurant de la zone de villejean
Le 04/12/2019 à 00:28
Se trompe beaucoup trop souvent dans ma commande...
Le 31/10/2019 à 12:36
Patron lent et très désagréable, une seule serveuse avait l'air de faire des efforts pour être accueillante et servait convenablement mais je ne la vois plus, coincidence?
Le 16/10/2019 à 15:53
Menu varie. Actuellement un verre offert. Banquette. Bon accueil.
Le 24/09/2019 à 13:44
Enceinte de 8 mois, la vendeuse est venue m'amener une chaise pendant la longue file d'attente, j'ai trouvé ça très humain. Merci.
Le 22/09/2019 à 20:57
Sandwich bon, je m'attendais à rien mais j'ai rien à dire hormis le petit oubli de serviette et la sensation d'être un zguegos
Le 28/08/2019 à 14:08
Produits frais er de qualité. Pain avoine et miel délicieux.
Le 22/08/2019 à 20:49
La propreté est pas terrible et des gens viennent parfois nous demander des sous quant on y mange. A éviter quant on a le choix.
Le 19/07/2019 à 14:41
Service rapide mais le Mr a la caisse n est pas chaleureux !!
Le 17/07/2019 à 23:32
Les employés sont sympas mais il y a un vieux horrible.Service client DÉSAGRÉABLE,S'IL N'AIME PAS SON TRAVAIL QU'IL DÉMISSIONNE C'EST TOUT.Aucun sourire,aucune implication dans son travail.Il emballe mal le sandwich,le mien était ouvert au bout.Il met une toute petite proportion de chaque truc.Ce vieux est HORRIBLE,DÉSAGRÉABLE,NUL ET SANS EXPÉRIENCE DANS LA RESTAURATION ON DIRAIT. Virée le ou remplacer le svp.Sa tête donne envie d'aller voir ailleurs.VOUS N'AVEZ PAS ASSEZ DE CLIENT À CAUSE DE LUI.
Le 16/07/2019 à 11:45
Un subway comme d'autres avec un accueil juste correct...
Le 08/07/2019 à 13:33
Personnel très peu aimable et agréable.. La personne qui m'a servi n'arrêtais pas de souffler d'agacement.. Un peu déçu du service.
Le 22/06/2019 à 11:07
Patron très malaisant, pas agréable ! En ce qui concerne le rapport qualité prix ... tout est à revoir ! C'est des voleurs les doses ne sont pas respecté et l'hygiène est certainement à revoir ! A fuir !!
Le 21/04/2019 à 18:22
Propriétaire pas agréable du tout ... mais vendeurs souriants
Le 29/03/2019 à 11:16
Parfait pour prendre un café au calme, à l'intérieur ou en terrasse. Le soleil arrive en terrasse vers 10h.
Le 22/03/2019 à 18:44
Le patron détruit un peu l'ambiance mais sinon les employés sont sympas.
Le 19/02/2019 à 16:46
Très bien, pas d'attente la fois où j'y suis allé.
Le 30/01/2019 à 17:13
Quand c'est les employés, aucun problème. Les proportions sont bonne, bien mise en place dans le Sandwich et le tout avec le sourire. Quand c'est le patron par contre... Pas un sourire, désagréable au possible, les formules de politesse élémentaires restent au placards. Et pour ce qui est de la nourriture : on voit que c'est lui qui gère le stock. Je ne suis même pas sûr qu'il respecte les quantités minimales standards de la marque. Et je ne compare pas avec les quantités de ses employés mais avec les autres Subway de Rennes.
Le 23/01/2019 à 22:31
Un subway classique, bien situé, abordable et propre. Propose des tarifs étudiants !
Le 30/12/2018 à 16:28
Bon, on peut faire ses sandwichs comme on le désire mais l'attente peut être relativement longue ! Le qualité est moyenne mais c'est frais
Le 22/12/2018 à 18:59
Une équipe très dynamique. Les sandwichs sont très bons!
Le 02/12/2018 à 11:51
Bon sandwich du choix même si parfois il leur manque des pains.
Le 05/11/2018 à 15:15
Super pour manger rapidement un casse croute original.
Le 21/09/2018 à 22:15
Bonne accueil mais poulet et guacamole vraiment pas terrible
Le 21/06/2018 à 17:15
Très bel endroit. le personnel est très sympathique.
Le 05/06/2018 à 09:08
Sandwich très bon , prix élevé , serveuse très agréable
Le 23/05/2018 à 21:05
Moyennement satisfait, un oubli dans la commande, des produits de basse qualité et pas de sourires.
Le 14/04/2018 à 15:50
Bonnes nourritures mais le personnel n'était pas bon du tout
Le 10/04/2018 à 10:25
Accueil sympathique et bon choix de sandwichs... Juste dommage que le pain ne soit pas de meilleure qualité
Le 07/04/2018 à 17:22
Toujours une mauvaise expérience à ce subway: que ce soit un serveur exécrable ou un manque d'approvisionnement si bien qu'à 20h ils n'ont plus du tout de pain ou un endroit souvent bondé avec une attente interminable. Le pain était froid c'était vraiment gênant, une goutte de caramel dans le yaourt, pas de serviettes et oubli des boissons. Je préfère largement celui du centre-ville près de la Fnac où l'accueil y est parfait malgré l'exiguïté et le serveur est très arrangeant. Celui de Villejean est vraiment le premier subway que je trouve pitoyable. Je comprends qu'on ne puisse pas être de bonne humeur TOUT LE TEMPS mais être aussi peu agréable ça relève du défi.
Le 22/02/2018 à 17:23
Restaurant sympa, très propre, ouvert 7j/7 avec de bonnes promos pour les étudiants
Le 11/02/2018 à 15:13
Grand choix de garniture , pour le prix ça vaux le détour !
Le 04/01/2018 à 01:23
Endroit sympathique, il y a toujours de la place. Personnel très accueillant et qui rempli merveilleusement bien les sandwichs. Je mange toujours à ma faim. Seul bémol : étant amateur d'oignon, qu'on me dise qu'il n'y en a plus alors que l'on en sert aux clients derrière moi m'est un peu resté en travers de la gorge. Mais je continuerai à venir, continuez comme ça les gars ! PS : le menu étudiant y est moins cher que dans certains autres subway de Rennes
Le 15/12/2017 à 14:52
Le personnel est gentil, mais la confection des sandwichs laisse un peu à désirer... Il n'y avait pas de queue, ils auraient pu prendre un peu plus de temps... Impossible de manger sans en mettre partout...premier Subway où je suis déçu...
Le 12/11/2017 à 21:24
Personnel très très agréable, très souriant, ils discutent avec les clients, je le conseil
Le 10/11/2017 à 15:34
Accueil froid pas de sourires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 27/10/2017 à 16:30
Ne met pas assez d'amour dans la préparation des sandwichs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 21/10/2017 à 23:22
Personnel ultra agréable qui discute très facilement et font attention à vous demander si vous souhaitez de la quantité.
Le 13/09/2017 à 00:20
Moyen cela ne cale pas vraiment être reviens donc à cher pour bien manger sinon service rapide à l'usine
Le 06/09/2017 à 21:35
Qualité classique d'un restaurant Subway de sandwich. Menu à 5€ Sub30 du moment + boisson 30cl = bonne affaire
Le 28/08/2017 à 20:21
Le personnel et le gérant sont sympathiques et le lieu agréable. La terrasse est un luxe appréciable dans le quartier. Un sandwich personnalisé, avec sa boisson et son cookie ( attention ils sont addictifs !) pour un prix raisonnable en y ajoutant la rapidité.
Le 09/08/2017 à 11:44
Serveuse non agréable, garniture vraiment pauvre, pour presque 10 euros un sourire n'aurait pas été de trop !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Nous regrettons que votre expérience chez Subway n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, aussi nous vous invitons à donner le plus de détails possible à notre service client, ce qui permettra au gérant du restaurant de vous apporter une réponse adaptée, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Sachez que nous avons à coeur de corriger ce qui doit l'être sans délai et de continuer à mériter votre fidélité pour longtemps. Nous vous remercions infiniment d'avoir attiré notre attention sur cet incident et espérons vous revoir bientôt chez Subway ! ;)
Le 06/06/2017 à 19:40
Un noire qui embrase sa copine en plein servise a moitier on derange. Sa sens le cramer a chaque mise en route du four.
Le 07/04/2017 à 23:21
Mauvais accueil ( j'ai même cru que je dérangeais), une sauce au miel au lieu de celle à l'oignon que j'avais demandé, pas de serviette en papier pour s'essuyer les mains, les tables étaient sales et les poubelles non vidée !! En bref je n'y retournerai jamais !
Le 14/03/2017 à 20:37
Pas très aimable et légèrement radin niveau garniture. Ne vaut pas celui entre colombier et république !
Le 13/03/2017 à 22:02
Dans les moins bons subway (mauvaise qualité / fraîcheur bof), un peu de mauvaise foi sur les promos (refuse de donner la bouteille d'eau dans le menu a 5e).
Le 21/02/2017 à 10:34
Pas de surprise. Trop cher pour ce que c'est. Meilleur qu'un kebab.
Le 03/09/2016 à 18:45
Il y a moins de legumes que dans les autres subway (pas de carottes), (tres) radins sur les légumes, le pain est très bof, les tables ne sont pas super propres, globalement déçue
Le 07/06/2016 à 14:05
Ici, on fait des sandwitchs. On ne cherche pas a attirer les beaufs et les flics avec des blagues racistes, sexistes ou homophobes come l'autre vendeur de bagel...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Rennes ?