Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Rennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Rennes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 19:26
Tout ce qu'on cherche chez un Subway, il est là, c'est bon, et les employés sont mimi ! Après ça reste un Subway donc à emporter c'est plus agréable mais merci d'être là, on y mange dès que nous sommes dans le coin, ça nous manque dans notre cambrousse ...
Le 18/01/2024 à 19:59
Quand on passe des commandes Uber eat il serait gentil de faire correctement les sandwichs et ne pas oublier de mettre des ingrédients vu le prix qu’on paye en plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou Na , Les restaurants Subway étant opérés par des franchisés indépendants, ce sujet doit être porté à l’attention du franchisé, afin qu’il vous réponde personnellement et de manière privée. Pour ce faire, nous vous invitons à bien vouloir contacter directement le service client via le lien suivant : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm. Nous espérons vous lire très bientôt. Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/01/2024 à 18:19
Restaurant Inutile car toujours fermé aucun intérêt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saïd Ss , Merci pour votre question. Il n'est pas prévu pour l'instant de developper une offre de produits halal dans les restaurants en France comme dans la plupart des pays Européens où notre marque est présente. Notre gamme offre la possibilité de faire plaisir à tous les régimes alimentaires avec des recettes à base de thon, des galettes de légumes veggie et même vegan, de quoi ravir tous les appétits même les plus gourmands ;-) A très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/12/2023 à 19:46
Je déconseille ce Subway . La vendeuse est toute seul pendant que sa collègue la regarde travailler malgré la présence de plusieurs clients à attendre. J’avais l’impression qu’il y avait plus de sauce que de garnitures, La sauce dégouline de par tout. Très très mauvaise expérience de ce Subway.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jafhejd Fkekalmd , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 26/11/2023 à 09:58
Arriver hier à 20h10, l'employé nous voyant arrivé limite sa le dérangeait , il nous dit d'attendre car il prépare des commandes delivroo donc on patiente plus de 15min pour 2 sub 30, il nous dit cas partir de 20h il ne font plus sur place alors qu'il ferme à 21h, puis il passe au nôtre, il est 20h30, il y a plus grand chose en crudité.... Services très long va falloir accélérer un peu Billy, payé 26€ juste pour 2 sub 30 et 2 sub 15 seulement les sandwichs, et parlons de propreté, la porte et fenêtre d'entrée(pleins de moisi dessus) situé à 2m de la nourriture, sa peux pas être possible dans un restaurant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy crosnier , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/11/2023 à 11:17
Bonjour, je travail au super U juste à coter et je mange régulièrement chez vous, les menus sont top ! C'est le plus souvent un jeune un peu costaud qui me sert, il est poli, souriant et très agréable. Je recommande !
Le 25/10/2023 à 14:17
J’y ai été 2 fois, lors de mon premier passage au top rien à dire car ils devaient fermé et la personne est resté 5 minutes de plus pour me faire mon sandwich par contre la 2ème je suis tombé sur quelqu’un qui n’a pas voulu me servir tout en me dévisagent
Le 20/10/2023 à 11:54
Service rapide et les employé(e)s sont serviable. Les prix sont très attrayant pour les étudiants et la nourriture est bonne.
Le 20/10/2023 à 11:16
Je prend le temps de mettre cet avis pour saluer la qualité de ce restaurant. En effet, les serveurs ont été très accueillant et souriant avec des produits de bonnes qualités. Je recommande
Le 19/10/2023 à 16:57
sandwich non emballé à même le panier plastique qui j'espère est propre!! Celui qui prépare le sandwich met la recette à chauffer, encaisse la cliente avec échanges de billets + pièces avec les gants en plastiques et bien sûr revient évidement avec les mêmes gants ajouter les légumes ! Pas de savon ni aucun essuie-mains en place pour se laver. Il vous reste au moins le papier toilette...
Réponse du propriétaire :
Bonjour casse croute , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 16/10/2023 à 21:14
Je met un un très bonne avis car ce restaurant le mérite. Malgré de nombreuses critiques, j'ai trouvé que l'accueil était très bonne avec les salariés souriant et accueillant. De plus, la nourriture était de bonne qualité. Je recommande
Le 08/10/2023 à 17:13
Mon expérience dans ce subway a été plutôt agréable, l’accueil a été fait avec le sourire, les lieux étaient propres. L’ambiance et la nourriture y était très bonne, je le recommande.
Le 04/10/2023 à 12:17
Restaurant très accueillant, j’ai été agréablement surpris par le professionnalisme du personnel qui était sympathique et efficace. Dans l'ensemble, c'était une expérience très positive et j’y retournerai avec plaisir.
Le 04/10/2023 à 12:04
La Frappasse j'ai bien becter merci l'équipe subway !
Le 04/10/2023 à 11:53
restaurant propre et accueillant, le personnel n'hésite pas à nous conseiller sur la composition des sandwich. je remercie le personnel du restaurant pour cet agréable moment passer la ba.
Le 26/09/2023 à 23:04
Mauvais expérience Déjà la personne m’a fais utilisé un bon de réduction mais il a pas su faire la manipulation de son côté j’ai donc perdu ma réduction car je ne peu pas l’utiliser de nouveau Plus tard dans la soirée on c’est rendu compte qu’il c’était tromper sur les prix, 13€ le menu ?? On nous à même pas proposer un ticket de caisse On restera dans notre subway habituel la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour pk_ julie , Le programme de fidélité Subway Rewards (via l'application Subway App) est un programme national valable dans les restaurants participants, tous gérés par des franchisés indépendants. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en bénéficier dans le restaurant Subway que vous avez visité et que votre dernière expérience n'ait pas été satisfaisante. Afin que le franchisé du restaurant puisse vous recontacter directement, pouvez-vous nous écrire à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous espèrons vous retrouver très prochainement chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 26/09/2023 à 14:38
Je me décide à mettre un avis car là ce n'est plus possible. La dernière fois que je suis venue la serveuse était hystérique et humiliant la stagiaire présente. Aujourd'hui, je constate que toute la cuisine est sale, les aliments sont congelés, la salade est passée et bien jaune voire marron et pas de possibilité d'en avoir une correcte (élément indispensable dans un sandwich quand même). Il n'y avait pas de guacamole ! Je pense qu'un contrôle sanitaire devrait être fait car rien ne va !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Monchoix , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/08/2023 à 15:40
Venue ce midi, employé pas aimable du tout, aucune motivation, on ne peux même pas manger sur place mais on ne connaît pas la raison.très très déçu. Je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade Bodenes , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 08/08/2023 à 14:24
Je rejoins les commentaires précédents concernant les horaires. Premièrement il est indiqué sur Google une ouverture en continu de 10h-20h, avec une mise à jour récente, or ce n'est pas du tout le cas. Sur la porte, il est indiqué une ouverture à 11h30. En arrivant à 11h35, porte ouverte, l'employé qui n'avait pas l'air pressé m'indique qu'il n'est pas prêt du tout (effectivement vitrine vide) et de revenir dans minimum 30 minutes voir un peu plus si j'avais une course à faire. Pas du tout professionnel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shane , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/07/2023 à 23:46
Je suis venu le mois denier l’accueil était très chaleureux et le service très professionnel. Je suis repasser la semaine dernière la nouvelle équipe était très décevante je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut Pinson , Merci pour votre question. Il n'est pas prévu pour l'instant de developper une offre de produits halal dans les restaurants en France comme dans la plupart des pays Européens où notre marque est présente. Notre gamme offre la possibilité de faire plaisir à tous les régimes alimentaires avec des recettes à base de thon, des galettes de légumes veggie et même vegan, de quoi ravir tous les appétits même les plus gourmands ;-) A très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/07/2023 à 19:39
Le serveur gentil mais je suis dans l’ensemble très déçu. Les aliments étaient encore congelés, du coup je me suis retrouvé à manger froid. Service très lent et toilettes salles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise Konsek , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/07/2023 à 21:56
Horaire ouverture affiché sur la vitrine 11h30. 11h40 toujours pas ouvert. On me demande d'attendre 5min. 11h50 toujours pas ouvert et on me redemande d'attendre 5min. Visiblement mal organisé. Je suis parti avant qu'ils n'ouvrent réellement.
Le 22/06/2023 à 14:13
Restaurant proposant des sandwichs en formule ou menu Possibilité de choisir les ingrédients de son sandwich Accueil agréable et professionnel Bon rapport qualité prix
Le 26/05/2023 à 16:56
Parle mal aux clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour G. Aubry , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/05/2023 à 07:20
Petit métro très pratique sur un coin de rue. Même si nous constatons qu'ils veulent aider, ils ne semblent pas avoir la pleine capacité de le faire. A la fin, le repas était bon, comme prévu. Bonne chance aux trois employés présents.
Le 11/04/2023 à 21:28
Très bon acceuil et service, sandwich généreux. Le seul petit bémol pour moi est l'heure de fermeture (afficher à 20h sur les horaires google),
Le 11/04/2023 à 14:48
Une dame de cheveux rouge avec eyes liner noir qui travail avec l'équipe s'arrête pas de mal parle a ses collègues un jeune garçon et une jeune fille Elle se moque de ses collègues devant les clients vraiment très mauvais J'ai même pas fini de manger je suis parti insupportable
Le 18/02/2023 à 19:20
Les horaires indiqués ne correspondent pas à la réalité : le restaurant était indiqué comme fermant à 20h sur Maps, 21h selon la devanture du restaurant mais il était fermé à 18h40.
Le 14/02/2023 à 11:24
Bonjour D’habitude j’ai pas soucis mais là trop cuit je ne vais pas le manger, j’ai essayé d’appeler personne qui répond, je rappellerais vers 17h pour avoir la responsable pour trouver une solution je paye pas pour un truc cramer qui n’a pas de goût.
Le 11/02/2023 à 14:49
C’est tellement LENT de se faire servir je n’ai jamais vu ça dans un concept de FAST food ! Tout simplement aberrant, embauchez plus de personnel et surtout formez vos équipes pour qu’ils sachent travailler de façon logique et efficace ce sera un gain de temps pour tout le monde !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire Eberhardt , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 02/02/2023 à 12:54
Pain parmesan origan cramé et sec.bac à ingrédients pas propres.miettes de pain partout autour plus de pepsi à la fontaine à boisson. Oubli d'une boisson de la part de l'employée Personnels non agréables.. réflexions désobligeantes au salarié devant les clients. Aucune organisation.. Je vous le déconseille vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile Clain , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 28/01/2023 à 17:37
Nous sommes des grands fans de Subway. Vers 16h nous avons décidé de faire 15 min de voiture afin de nous restaurer dans le subway (qui en passant est mal positionné sur google maps). C’est avec surprise que nous avons découvert sur la porte une feuille avec un message sur une feuille écrit au stylo « ouvre à 17h30 » On est surpris qu'un Subway soit fermé en milieu d'après-midi, et que ça n'est indiqué nul part. C’est avec tristesse que nous sommes rentrés et que nous ne viendront plus dans ce fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Grandperrin , Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/01/2023 à 14:19
Pour moi le meilleur Subway de rennes la patronne est super gentil le service très rapide et de qualité avec le sourire en plus
Le 01/01/2023 à 10:50
J'adore y manger, on est écouté et bien conseillé y aller est un vrai plaisir
Le 30/11/2022 à 16:05
Ancien habitué, le service s’est grandement dégradé ces derniers temps. Le restaurant est devenu sale, et le service très lent. J’ajoute à tout ça le fait que les restaurateurs sur place ne veulent pas que je puisse utiliser les points de l’application Subway chez eux. Bref, à éviter…
Le 15/11/2022 à 20:55
le subway de sarah bernhardt est vrm tres bon
Le 08/11/2022 à 18:57
Très bon accueil bonne ambiance dans l'équipe et une responsable toujours souriante et de bonne humeur . Je vous le recommande
Le 08/11/2022 à 14:17
Personnel agréable, service rapide. Bref, du Subway comme on l'aime ! J'y retournerai avec plaisir
Le 08/11/2022 à 14:15
Très bien. Accueil chaleureux. Restaurant propre. A refaire.
Le 02/11/2022 à 13:23
Nous étions de grands habitués, qui passaient toutes les semaines, et nous avons durement senti le changement de personnel. Le plan de travail est systématiquement sale, l'accueil beaucoup moins agréable, on laisse nos sandwich refroidir grands ouverts pendant longtemps avec de les finir et enfin les emballer donc c'était systématiquement froid, et plusieurs fois nos réductions fidélité ont été refusés en caisse (ce qui est illégal). Aucune amélioration après plusieurs semaines. Fini pour nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour manon dauguet , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/10/2022 à 20:49
Bonjour, très déçu nous sommes arrivées à 6 personnes a 20h un samedi soir. Nous avons attendu plus de 45 min afin d’être servi. La personne était seule et visiblement débutante aux vues du nombre d'appels téléphoniques à la responsable et pour nous dire 1h après notre arrivée que nous pouvions pas rester manger à l’intérieur c’était l'heure de la fermeture, obligé à manger sur le trottoir et forcement nous avons mangée froid.. Malgré froid les sandwichs était généreux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement Loic , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/10/2022 à 14:18
Personnel très agréable, et on y es vraiment bien servi. Merci à vous
Le 10/10/2022 à 16:06
Accueil chaleureux, toujours de bons conseils pour les clients sur le choix des produits grâce à cette super manager qui met une super ambiance avec sa bonne humeur quotidienne. A bientôt, Un client fidèle.
Le 07/09/2022 à 14:49
Personnel très agréable c est un endroit accueillant. J y est passé un bon moment
Le 03/08/2022 à 14:07
Attente interminable avec pourtant 2 personnes au service ! Total manque d'organisation, les commandes à emporter sont systématiquement privilégiées. A revoir !
Le 03/08/2022 à 12:57
Employé désagréable, locaux pas très propres. Je déconseille.
Le 02/08/2022 à 13:17
Nous avons été servit par une dame très sympathique et souriante, merci à elle pour sa bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Gicquelais , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®️. Chez Subway®️, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway®️ et à bientôt dans notre restaurant. Cordialement,
Le 05/07/2022 à 13:49
Accueil froid . Service pas du tout professionnel. Internet marche pas pour la 3eme fois dans le mois. (Pour scanner la carte fidélité) le pire Subway que j'ai visité
Le 20/04/2022 à 10:59
Personnel accueillant et très propre. Je recommande
Le 18/03/2022 à 13:28
J’aller souvent à ce subway toujours satisfaite, mais alors la dernière fois que j’y suis retourner. Enceinte à ce moment là, je demande un pain italien et je constate qu’il y a un cheveux coller sur mon pain je ne dis rien voir ce que la patronne va faire et je la vois au moment de mettre mon pain dans le four le retirer discrètement sa ma clairement écœure à quelle point que je n’est rien dit et j’ai pas manger le sandwich par la suite !!!!!!!!
Le 21/12/2021 à 17:09
Très bon accueil, lieu calme et net, sandwich simplement parfait !
Le 16/09/2021 à 17:09
Meilleurs Subway de Rennes !!! Les autres sont à fuir toujours bien était servie bien accueilli top je recommande
Le 17/07/2021 à 19:43
Très bon sandwich, généreusement garni. Serveur très sympathique, poli et souriant. Nous reviendrons avec plaisir. Je recommande cet établissement. Nouvelle déco qui donne un coup de jeune
Le 05/07/2021 à 14:01
Le serveur est jeune et très professionnel, ça change de l'autre etablissement.
Le 28/06/2021 à 21:00
Sympa et bon accueil. Par contre ils indiquent qu'ils ferment à 21h alors qu'à 20h50 ils nous refoulent. Bon peut-être parce que c'est lundi et qu'il n'y avait personne mais pas très sympa quand même
Le 15/06/2021 à 09:59
Personnel aceuillant. Aux niveaux de mes attentes
Le 03/05/2021 à 13:49
Accueil toujours aussi désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nat Du, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Le 19/01/2021 à 12:53
A déconseillé surtout le midi quand vous repartez au boulot. 40 min d'attente pour 2 sandwich sachant que 2 personne présente sur place et une seul à faire les sandwich. Manque des aliments. Organisation à revoir.
Le 14/12/2020 à 18:18
Alors en général j'aime vraiment subway mais celui-ci c'est quelques chose !! Honteux le personnel est pas du tout aimable , impoli et pas du tout a l'écoute de la clientèle , le supplément fromage est chère par rapport à la dose mis dans le sandwich !! Les autres subway sont plus généreux et moins radin ! Je prendrai plus les sandwich subway ici mais au centre ville au colombier !!
Le 06/11/2020 à 12:36
Personnel débordé. Gérante (je crois) tout à fait désagréable avec les clients et avec son personnel qu'elle houspille devant les clients stupéfaits. Je passe sur les jurons qui volent à foison. J'y étais déjà passée il y a quelques temps, c'était déjà le cas, je l'avais mis sur le stress du coup de feu... Mais là, c'était en début de service. Préparation catastrophique du sandwich, oubli d'un ingrédient de la recette (classique). Je ne recommande pas ce lieu. Désolée. Les autres Subway déjà fréquentés étaient heureusement tous bien plus sympathiques et professionnels.
Le 30/10/2020 à 16:36
Très bien. Sandwichs à composer soi même. Bon accueil
Le 10/10/2020 à 17:44
Les horaires ne correspondent pas, le restaurant ferme à 21h !
Le 09/10/2020 à 18:54
Quelquefois, tu te demandes s'il y a pire que le fast-food... ben oui ! Qu'est-ce que c'est que ce pain tout mou ? On dirait qu'il est pré-mâché. Nous voulions nous réchauffer mais le sandwich était à peine tiède. Serveur très aimable, a pris le temps de nous expliquer comment composer notre sandwich. Dommage que ce soit dégueulasse.
Le 17/09/2020 à 14:29
Belle rencontre pour un repas express, accueil, service, et qualité des ingrédients. merci et bravo, vous avez su vous adapter à mon timing.
Le 16/09/2020 à 20:29
C'est devenu ma cantine, le lieu est accueillant et propre et le personnel au top. Les sandwichs sont bien garnis, je me pete le bide a chaque fois et c'est toujours un vrai plaisir .
Le 16/09/2020 à 20:09
Un endroit propre et accueillant. Personnel souriant.. Malgré le masque. 😉 Je recommande.
Le 16/09/2020 à 19:42
Alors je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents.... Il y a des quotas à respecter dans la fabrication des sandwiches.... On ne met pas à la volonté du client..... Sinon si vous voulez vous en mettre plein le ventre ce n'est pas chez subway en général qu'il faut aller. Un sandwich est un sandwich.... Vous demandez à Beckham ou blachere de vous rajouter des choses da's votre sandwich ? Non donc chez subway c'est pareil. En ce qui concerne l'amabilité, cette personne a l'air d'être sans filtre et les ge's de nos jours n'ont plus l'habitude de s'entendre dire les choses surtout quand cela les contrarie. Moi je n'ai rien à redire et je recommande. 👌
Le 16/09/2020 à 19:23
Ça fait plaisir de dejeuner dans un endroit accueillant et plein de simplicité. La nourriture y est fraîche et le lieu propre. Le personnel est agréable et notamment la Responsable qui est avenante et pleine d'humour. Et de l humour, il en faut une bonne dose parce que souvent dans la file, j entends des commentaires plus que déplacés, des morts de faim qui abusent et des gens mal aimables à foisons !!! Alors Bravo à cette équipe, qui bon gré, malgré, reussit à garder la tête froide sans finir dans les pages des faits divers pour meurtre par lapidation de pain miel/origan LOL. Je recommande largement !!!!!
Le 13/09/2020 à 21:28
MAJ OCTOBRE 2021 Les travaux qui ont été fait donne au Subway une toute autre allure. Les sandwich dont toujours aussi bon. Après il y a encore des choses à revoir. L'accueil et moyen (ont à parfois l'impression de déranger, en posant des questions par exemple). Il n'y a plus le photo des pains (ce qui est quand même bien pratique). Quand ont demande ont le répond bah je sais pas c'est à vous de voir..., Ok .... Et pour les sauces c'est pareil, plus de pancarte. Et encore une fois ont me réponds elles sont là. Et en effet les noms sont écrit sur le pots (en petit souvent à l'envers). Ça reste un bon resto mais faut faire des efforts car au mac do y a pas ce genre de problème pour le même prix. Pour couronner le tout, souvent les employés portent pas de masque... _________________________________ Je connaissais pas Subway il y a quelques mois. Ce Subway est plutôt sympa et propre. Les sandwichs sont bon et savoureux. Concernant les commentaires négatifs, je suis un peu d'accord eux. La manager est assez froide et nous regarde de façon suspicieuse lorsque l'ont demande d'ajouter un peu plus ingrédient. Je recommande ce Subway.
Le 21/08/2020 à 12:23
HONTEUX !! Comme les nombreux avis précédents je ne recommande pas ce Subway ils nous presse pour commander et stresse la clientèle l'ambiance est tendu a vous en couper lapetit, il suffit de demander un peu plus dolive dans notre sandwich pour que la serveuse qui se dis manager vous jette un regard noir et vous disent je vais pas mettre tout le pot. Je travaille a côté et n'est pas d'autre choix que de manger là-bas certains jours, c'est devenu un vrai calvaire. Je pense d'ailleurs a remonter ces informations a la licence subway. Le comportement de cette dame est inadmissible.
Le 12/03/2020 à 15:00
Patron sympathique nourriture très bonne à recommander
Le 31/01/2020 à 13:20
Je ne recommande à personne ce Subway. Très mauvais rapport qualité/prix, une augmentation des prix pour un rien, un personnel pas aimable, donnant l’impression de les déranger, et pour combler le tout, aucun nettoyage de fait ! Rien d’hygiénique, les sols et les tables qui collent c’est inacceptable.
Le 26/01/2020 à 14:21
Comportement de la part d'une serveuse inacceptable !! ( peut être la gérante, elle a les cheveux rouge foncé) bref. Cette dernière se permet de prendre les clients de haut, fait des commentaires désagréable et pour couronner le tout, nous fait payer 50 centimes plus chers chacun.. Alors oui ce n'est rien mais c'est la goutte d'eau, toute fois je le recommande quand même, si cette personne n'était pas présente nous aurions passé un bon moment
Le 20/12/2019 à 18:18
Super convivial avec une équipe très sympathique. Je recommande.
Le 19/11/2019 à 14:31
Je viens régulièrement dans ce subway et je n'ai jamais été déçue. Bon accueil, c'est propre et les sandwichs sont top. Je recommande.
Le 11/10/2019 à 18:16
Endroit plutôt net et propres bonnes qualités niveau sandwichs voir la carte possibilité de commander (livré)personnel poli endroit propre
Le 26/09/2019 à 21:39
Personnel très accueillant et sympathique, les sandwichs sont excellents 😉 et l'établissement est propre
Le 21/09/2019 à 10:35
De très bons sandwichs et les cookies double chocolat sont super
Le 19/09/2019 à 15:46
odeur de tabac ,pas très propre ,il faut dire que la patronne passe son temps à fumer sur le trottoir et à interpeller les passants.Dommage car le personnel est sympa.
Le 24/08/2019 à 21:42
Je ne retournerai plus dans ce Subway, fermeture à 21h30, je suis arrivée à 21h, il y avait 2 personnes devant moi et on nous a répondu ha non messieurs dames je veux rentrer chez moi clairement on nous a mis dehors. Si cette personne souhaite ne pas travailler le soir qu'elle ne travail pas en restauration. Ce n'est pas la première fois en plus qu'elle fait ce genre de remarque.
Le 22/08/2019 à 13:58
Subway c'est mieux que mc do ils ont vraiment un menu vegan et en plus ils ont un nouveau vegan et aussi pour les dinosaures contrairement au clown
Le 06/08/2019 à 13:55
Établissement pas entretenu,limite ... Nourriture très quelconque.
Le 04/08/2019 à 14:49
La patronne est pas cool du tout , sinon les employés sont sympas mais elle est desagreable que fait elle dans cette profession
Le 21/07/2019 à 09:50
Franchement le personnel est cool, les sandwiches sont bons mais alors là gérante j'ai jamais vu ca, elle méprise ses salariés, elle est pas du tout commercial. Je comprends même pas qu'elle soit dans la restauration cette femme vous fera de la peine ^^
Le 03/07/2019 à 08:48
Pas aimable , ont arrive à 20h30 même pas de bonjour elle nous dit directement sa sera à emporter , très froide , parle très mal au stagiaire ,pence qu'as finir plus tôt et elle es souvent sur sont téléphone ont es pas prêts d'y retourner
Le 02/07/2019 à 12:57
Pas aimable,les étoiles sont pour le sandwich
Le 23/06/2019 à 21:06
Arrivés à 20h55 dimanche 23 juin 2019 pour commander à emporter, recalés sous prétexte qu'elle ferme à 21h30 et qu'elle ne veut pas finir tard! Dans ce cas-là autant mettre qu'elle ferme à 21h si elle veut pas fermer à 21h30 et puis faire 2 sandwich ça prend 5 min faut pas abuser non plus! De plus personne très désagréable! Je déconseille fortement aux gens d'y aller! À fuir !
Le 19/06/2019 à 19:45
Très bon sandwich. Très bon accueil. Je recommande vivement.
Le 18/06/2019 à 23:12
Comme dis plus bas, gèrante aimable comme une porte de prison, dègage un sentiment de lassitude qu'elle ne se prive pas de faire ressentir, dès qu'on lui demande quelque chose, elle vous sort une mimique suivi d'une reaction sonor irrespectueuse. Clairement, elle a pas envie d'être là et c'est le client qui en subit les consèquences. Sens du relationel -18....ce qui correspond aussi a sa temperature corporelle à mon avis. Il n'est jamais trop tard pour changer de mètier madame ou mieu, faire un travail sur vous-même. Cdt. Pierre Yves
Le 01/06/2019 à 10:38
Restaurant correct avec un personnel à l'écoute. Responsable désagréable.
Le 30/05/2019 à 10:58
Subway est toujours aussi bonne la quantité et bonne les sandwichs sont bon juste petit mot par apport au aditionnemen car parfois ils ne mettent pas la quantité requise mais sinon appart ça tout est bon
Le 06/05/2019 à 12:30
Accueil très agréable, personne à l'écoute et fort sympathique. Salle et toilettes propres.
Le 20/03/2019 à 22:11
Vendeur qui ne dit pas bonjour et à personne ni au revoir. Très lent, qui demande plusieurs fois les mêmes questions! Dernier fois que je viens
Le 24/02/2019 à 19:35
Refus d'un chèque vacances valable jusqu'au 31/12/2020 !!!! C est ILLEGAL !!!!! (Le personnel n'y est pour rien) Ordre de la responsable. On m'explique ?
Le 25/01/2019 à 19:29
Il faut absolument y aller pour passer un bon moment entre potes et marine est cool👍
Le 17/01/2019 à 18:06
Le personnel est très sympathiques. Il y avait une bonne ambiance
Le 17/01/2019 à 13:15
Restaurant sale personnel qui se permet d'engueuler les clients qui ne conseils pas pour une première vraiment désagréable Pas de geste commerciale et de rectification des erreurs de leur part C'est inadmissible je déconseille fortement
Le 22/12/2018 à 08:46
Le service est accueillant et souriant ! Calme et proche du centre ville, c'est parfait.
Le 09/12/2018 à 16:37
Perso sa dépanne quand vous avais pas beauxqu'ou d'argent mai vaux mieux allée aux kebab
Le 20/09/2018 à 21:08
Sandwich froid alors qu'il est passé au four, fromage froid et pas fondu, pain très sec limite rassis, presque pas de sauce et oublie de mettre mon dessert dans le sac à emporter. Je ne recommande pas, bien en dessous de la qualité des autres subway de Rennes.
Le 16/09/2018 à 22:15
Un subway comme on les aime. La nourriture est fraîche et le personnel aimable et attentionné. Il manque un accès continue au WC (condamné lors de ma venue) pour obtenir la 5e étoile.
Le 13/09/2018 à 17:56
Service de qualité et large choix typique des restaurants subway. La salle est petite mais chaleureuse, ce qui donne envie d'y manger. Avec des prix abordables; c'est super !
Le 06/07/2018 à 13:35
Très déçues ! C’est le subway le pire de rennes. La dame ( sûrement gérante) pas du tout aimable , pas généreuse donne directement des bouteilles, ne propose pas la fontaine : je cite: « ce n’est que 50cts de + » pareil pour les suppléments. Manque de tact et de relation humaine. Le reste du personnel ça va.
Le 04/07/2018 à 14:32
Pire Subway de rennes pour les avoir tous fait. Personnel désagréable et sandwich moins généreux qu'aux autres de rennes ou d'ailleurs.
Le 12/06/2018 à 15:11
Sympa j'ai trouvé les pains un peu plus gros que ailleurs
Le 30/04/2018 à 15:04
On ne peut plus manger sur place après 20h30, le personnel est desagreable...
Le 11/04/2018 à 15:01
Une maman qui change la couche de caca de son enfant sur une banquette : je ne suis fan
Le 27/03/2018 à 21:15
Je prends 3 menus avec salade et beaucoup de poivrons, la patronne me sert un TOUT PETIT PEU de poivron. Je lui dis d'en rajouter (les légumes sont sensés être à volonté) elle me dit: IL FAUT EN LAISSER POUR LES AUTRES CLIENTS !!!!!!!!! C'est la première fois de ma vie que j'entends ça !!!! Non seulement le bac était plein mais EN PLUS, ils sont sensés avoir du stock. Autant les autres serveurs sont sympathiques mais ELLE, elle toujours une petite réflexion désagréable. Je recommande MAIS ne tombez pas sur elle.
Le 30/01/2018 à 11:33
De temps en temps c sympa le service est rapide et c bon
Le 06/01/2018 à 10:43
On a le choix c'est ce qui compte pour notre estomac. Bon service!!
Le 05/10/2017 à 16:51
ATTENTION, PERSONNEL ET GÉRANT NE PORTENT NI MASQUE NI VISIÈRE QUAND ILS FONT VOS SANDWICH ! EN PLEINE SORTIE DE PANDÉMIE, HONTEUX !
Le 10/08/2017 à 22:21
Toujours très rapide et souvent peut de monde !
Le 15/07/2017 à 15:30
c'est bon et bon marché. j'ai jamais consommé sur place.
Le 01/07/2017 à 01:30
Très bien pour manger sur le pouce ...accueil parfait
Le 28/03/2017 à 10:41
Un gros big up pour l'amabilité de l'équipe, surtout la femme, dont j'ignore le nom. C'est rare pour une chaîne de fast food, d'avoir du personnel si aimable et attentif à la clientèle.
Le 10/01/2017 à 18:18
Sourire à tous les coups. Le plus de l'accueil. Un vrai plaisir. Quel que soit qui est en service ?
Le 28/10/2016 à 13:59
Très bons sandwichs, accueil sympa. Attention les animaux ne sont pas acceptés, même les petits chiens.
Le 02/10/2016 à 20:04
Bon pour une bouchée rapide et le prix est correct.
Le 23/04/2016 à 17:15
Excellent, salle propre, bon accueil, servi un peu lentement mais c'est pas non plus la fin du monde. Les prix restent toujours élevés pour ce que c'est mais c'est le cas pour tous les Subway !
Le 24/03/2016 à 15:22
très bon .Le jeune homme nous accueille et nous sert avec le sourire. Il sait nous guider quand nous sommes indécis. Je le recommande vivement.
Le 20/10/2015 à 12:27
Super ambiance nourriture de qualité service rapide je recommande
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Rennes ?