Subway

📌 Rue de Castellane, 75008 Paris

3.6 / 5

💬 312 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Paris

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Paris 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Paris

Avis de Kevin.r avec une note de 2 sur 5Kevin.r

Le 08/01/2024 à 19:56

2 / 5

Sandwichs très peu garnis par rapport au standards historiques de Subway. C’est pas très cher mais ça vaut son prix. Les cookies sont bons néanmoins. Accueil froid. Endroit trop petit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin Tran , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de mugundan.e avec une note de 5 sur 5mugundan.e

Le 27/11/2023 à 16:27

5 / 5

L'endroit est trop propre et le serveur est très gentil et sympathique. Je demande les légumes supplémentaires qu'ils ont donnés en plus avec le visage souriant. Doit essayer le restaurant à Paris 8em. Merci pour la paix et l'atmosphère pleine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.e avec une note de 1 sur 5Adrien.e

Le 27/11/2023 à 13:36

1 / 5

Assez déçu de la façon dont mon sandwich a été préparé. Je sais qu'ils sont censés économiser de l'argent sur les portions, mais même après avoir demandé plus de légumes, j'ai à peine eu une pincée de laitue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien Hervillard , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway