Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Pantin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Pantin en bas de page.
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Les avis
Le 21/01/2024 à 23:39
Service NUL !! J’ai commandé un sandwich poulet Tikka et le deuxième gratuit , après la livraison y avait qu’un seul sandwich. J’ai essayé de les appeler leur ligne est occupée !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine Benhaddou , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/01/2024 à 23:32
Manque d'articles sur les commandes livrées et en plus, ils ne répondent même pas sur leur ligne téléphonique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymane Benhaddi , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/01/2024 à 01:07
Le personnel est toujours très accueillant malgré la froideur du lieu. Je n'ai rien à redire pour les sandwiches aussi d'ailleurs. Le seul hic chez tous les Subway c'est que seul un paquet de chips sert d'accompagnement, c'est dommage mais c'est comme ça. En tous les cas, merci au personnel de recevoir les clients avec les sourire, ça devient tellement rare de nos jours et encore plus dans le coin...
Le 02/01/2024 à 13:57
Merci de ne pas remplir nos boites aux lettres de prospectus lorsqu'il y a un autocollant stop pub
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Bryan Raulo , Vous pouvez être sûr que votre commentaire sera pris en compte ;-) A très bientôt dans un restaurant Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/12/2023 à 22:03
Je pense que l'idée d'avoir des sandwichs dont on ne peut pas changer les ingrédients à l'intérieur, c'est le contraire de tout le concept de ce restaurant 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bilal Alshame Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés de l’incompréhension causée par notre nouvelle façon de commander. Il y a désormais 2 façons de commander chez Subway : Subway® Series (Vous choisissez la compo du chef) OU Sub My Way (Vous faites votre compo perso). Les Subway® Series c’est une collection de 10 nouvelles recettes gourmandes 100% composées par nos chefs. Il est toujours possible de composer votre propre création de A à Z avec Sub my Way !! (vous pouvez laisser libre court à votre créativité en choisissant les ingrédients de votre choix) Compo du chef ou compo perso, votre choix sera toujours le bon ! A bientôt dans vos restaurants Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 02/11/2023 à 23:42
De plus en plus cher pour des sandwichs. Et le personnel pasctres agréable.
Le 07/10/2023 à 11:14
Les cookies sont dure mais le travail est bien fait. Merci à Das et Amine Cookies a revoir et traçabilité a revoir je pense
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esteban Hess , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 25/09/2023 à 00:57
Arrivée le dimanche à 19h annoncée sur Google ouvert jusqu’à 23h , le resto annonce direct on n’est fermé pourtant je suis venue de loin pour manger chez vous , merci de corriger vos horaires , mon commentaire changeras quand vous mettrez une mise à jour de vos horaire exact
Réponse du propriétaire :
Bonjour NADBIL , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/08/2023 à 12:02
Restaurant bien situé mais peu visible suite à des travaux en cours sur l'immeuble. Le service est rapide et les sandwichs de bonne qualité
Le 17/07/2023 à 21:35
Très gentil très accueillant très bon parfait rien a dire venez les yeux fermez
Le 07/05/2023 à 11:06
Parfait, je suis tombé sur 2 garçons qui étaient très attentionnés et polis, les sandwichs étaient très bons. Merci à eux
Le 28/04/2023 à 21:18
Ça a été ok ne parle pas trop français
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère LINAA_G , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 23/04/2023 à 17:56
Très bonne alternative au sandwich de la boulangerie si vous préférez un pain moins dure que la baguette, plus l'option de faire son sandwich selon ses goûts.
Le 10/04/2023 à 21:42
Service excellent et accueil très chaleureux, Établissement très propre
Le 20/03/2023 à 13:47
Je viens de commander sur uber eat et c ‘est du vieux pain dur et sec qui d effrite j’ai l impression de mâcher du papier, du vieux pain réchauffé .c’est là deuxième fois que j ai le même problème .c’est affligeant de faire mal quand on peut faire bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sliti S , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 02/03/2023 à 14:23
Super comme d’habitude, le personnel est aimable . J’apprécie d’échanger avec les gérants qui sont très sympa. Les sandwiches sont très bons , je recommande !
Le 28/02/2023 à 13:40
Les personnes à l'accueil sont très gentils, patient et à l'écoute. Les ingrédients sont frais. Merci pour l'accueil
Le 28/02/2023 à 13:40
Superbe expérience excellent accueil personnel au top produits savoureux je recommande vivement !
Le 08/02/2023 à 13:49
Super accueil les gens qui vous servent sont super sympas 💪🏽
Le 02/02/2023 à 08:46
Super service, un patron arrangeant, j’y prend mes petits dejeuner tout les matins avec le grand sourire de lequipe
Le 02/02/2023 à 08:37
Super accueil le personnel très gentil et aimable et a l écoute j adore le Subway
Le 01/02/2023 à 15:10
Tres bon, sandwich trop bon sur tout la raclette, accessibilité très bien, le patron et employés sont trop sympa. Kitty
Le 31/01/2023 à 18:11
J'ai mangé dans ce métro. c'est propre avec un personnel gentil et souriant. la nourriture est savoureuse et à un très bon prix.
Le 31/01/2023 à 17:48
restaurant propre, avec une bonne et rapide nourriture à un prix abordable. Personnel poli.
Le 31/01/2023 à 17:34
ce métro est très accueillant. plats savoureux chauds et fraîchement cuisinés. J'ai été agréablement surpris par la rapidité. les filles y sont mignonnes et bougent vite.
Le 29/01/2023 à 19:06
C’est un super subway le personnelle est très gentil, à l’écoute. C’est bien garnies franchement je recommande ce subway.
Le 26/01/2023 à 10:30
Très bon sandwich et personnel très agréable je souligne la propreté Je recommande 👍
Le 10/01/2023 à 10:10
2 fois mal au ventre à cause de ce resto deguelasse
Le 08/01/2023 à 23:46
Je vien de commander avec Deliveroo une commande référence 1511 à 23h13 je reçois la moitié de ma commande et le numéro et plus attribué bravo 35,5 euro assis dessus quel honte de travailler dans la restauration et de pas savoir livree des commande entièrement
Le 01/12/2022 à 05:28
Merci de changer les horaires de fermeture de votre magasin , faire 30 minutes de routes pour venir voir que votre magasin ferme à minuit au lieu de 2:00 comme indiqué sur Google c est une faute inacceptable.
Le 15/11/2022 à 06:34
Je commande souvent un sandwich au thon parle l’intermédiaire de Deliveroo je viens de ma percevoir depuis deux commandes que vous avez sérieusement réduit vos quantités de matière à l’intérieur. Mais le prix est resté le même soit 17 € pour un sandwich. Et oui c’est encore la faute des ukrainien
Le 18/10/2022 à 02:45
Pas aimable personnel qui jette la carte bleu au lieu de la donner aimablement et ps souriant.
Le 06/09/2022 à 19:31
Je commande de temps en temps dans ce subway. C’est assez bon lorsqu’on veut changer des kebabs et autres fast-food du coin. Par contre les cookies sont vraiment pas mal pour le prix, il m’arrive d’en commander 3-6 si je passe devant.
Le 13/08/2022 à 23:06
Petit lieu chaleureux pour prendre un bon café, les responsables ainsi que le personnel sont très accueillant
Le 02/08/2022 à 12:26
12€ pour juste du pains,3 steaks et 3 tranches de cheddars. Avant chez Subway pour 9€ t'avais un super menus. Le principe de Subway c'est de mettre ce qu'on veut dans ses sandwichs non? Là c'est abuser, t'as le droit à 1 viande et 1 fromage. Un kebab c'est giga moin chère et t'as bien plus de choses dedans. Sa a trop changé Subway.
Le 28/07/2022 à 21:19
Service rapide, personnel professionnel et très agréable et le restaurant est propre 🌿 j'ai eu même droit à un petit dessert offert par la maison. Ce fut un plaisir pour moi, merci encore 🙏💚
Le 13/07/2022 à 22:31
BON SERVICE... BONNE HYGIÈNE.... LE PERSONNEL EST TRÈS UTILE ET CONVIVIAL.... J'AIME TOUJOURS CE MÉTRO... PERSONNEL TOUS LES TEMPS UTILE..... IMPRESSIONNANT...
Le 04/06/2022 à 20:05
Bien placé, les plats sont comme à l'habitude d'un Subway, rapide et bon.
Le 20/05/2022 à 22:35
Ce serait une note parfaite s'ils répondaient à ce foutu téléphone
Le 03/05/2022 à 13:21
Sérieusement ? C'est plus être crevard à ce niveau ! Tout simplement honteux ! Je ne recommanderais plus chez vous
Le 08/03/2022 à 20:23
Ce subway est très propre. Très beau. Le personnel est très accueillant. Je le conseille.
Le 26/02/2022 à 09:30
Commande passer sur Uber eat hier soir , deux menus commandé ,un menu arrivé et bien sûr lorsque je reçois la commande le subway a fermé, donc pour 32€ j’ai que un menu, nul plus jamais je met les pieds dans votre subway à Pantin
Le 17/02/2022 à 19:14
Je n'aimes pas et en plus c est cher vu la taille des sandwichs je préfère aller au mcdo
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Olivier, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"""
Le 12/02/2022 à 18:01
Ça parle une langue étrangère devant le client qui attends qu'ils finissent pour ensuite dire sa commande. Respect du client 0. Sans masques contre la pandémie. Au moins ils avaient des gants. Les gens qui m'ont accueilli ici parlent français a peine et n'ont même pas compris que je voulais un latte a la place d'un espresso long . J'ai fini de boire mon espresso avec un ajout de lait en poudre literalement. Des que je me suis assis ils ont monté le volume de la musique a fond on dirait une discothèque. Si vous voulez j'ai même filmé l'ambiance que ça donnait . La musique m'as cassé les oreilles. J'ai vite compris pourquoi l'endroit était vide.
Le 19/01/2022 à 16:56
J'ai eu une intoxication après avoir mangé un sub au bœuf, et j'ai entendu plusieurs personnes qui ont déjà eu une intoxication après avoir mangé dans certains Subway. Merci de faire attention à la chaîne du froid , ou à l'hygiène car cela peut être très grave. Je suis resté 4 jours très malade. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour M, merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Afin que votre cas soit traité avec toute l'attention qu'il recquiert et que nous puissions mener les investigations complémentaires, pourriez-vous prendre quelques minutes pour en informer notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement. Cordialement, Service clients Subway"
Le 17/11/2021 à 19:03
Respect des règles sanitaires Très bien foncez
Le 31/10/2021 à 18:53
Organisé, facile d’accès, une multitude de choix avec des produites frais. Vraiment pas beaucoup de monde, très agréable. Je recommande.
Le 19/10/2021 à 08:19
La viande que d'un côté de mon sandwich, tout écrasé. J'avais demandé boisson citron j'ai eu fraise. Pas du tout souriante la serveuse
Le 11/07/2021 à 19:22
Commande en livraison de trois sandwiches dont deux sub 30 poulet tikka : - Un en pain blanc salade concombre tomate sans fromage sauce curry.. - Un en pain parmesan et origan avec mozza / cheddar râpés, salade concombre oignon rouge sauce curry. Livré : deux sandwiches sans fromage, l'oignon dans le pain blanc, et une quantité de poulet au goût insipide permettant de faire au mieux deux sandwiches Sub 15. Dans le menu du troisième sandwich, un cookie M&M's commandé, reçu un cookie euh.. ben les M&M's, ce sera pour une autre fois ! Respect du client au niveau zéro, la note que j'aurais attribuée si cela avait été possible... Vu le nombre de commentaires négatifs, je vois que nous ne sommes pas un cas unique. Nous avions une bonne expérience de Subway Domus, force est de constater que le niveau de prestations est loin d'être le même partout.
Le 05/06/2021 à 21:37
Fut un temps, Subway Jean Lolive nous servait des quantités conséquentes et nos commandes étaient toujours respectées. Depuis 2 mois c'est la décadence il n'y a rien qui va. Ce n'est pas parce qu'on commande végétarien que vous pouvez vous permettre de mettre n'importe quoi dans nos sandwichs ! C'est la deuxième fois que RIEN ne va dans notre commande, et que mon mari se retrouve à rien pouvoir manger avec ses allergies. Pour notre part, c'est adieu !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Vanille Do, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! cordialement, Service clients Subway"
Le 24/05/2021 à 12:47
Boisson périmée à la fontaine. Pas a jour dans la carte. Ne pratique pas le forfait étudiant.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Rose Bur, Merci de nous avoir contactés, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue dans l'un de nos restaurants. Nous comprenons que le restaurant dans lequel vous vous êtes rendu récemment ne participait pas le forfait etudiant. Chaque restaurant Subway® est géré par un franchisé indépendant. Ce dernier est libre de participer ou non à une opération s'il en a informé préalablement la marque. Nous tenons une liste à jour des restaurants non participants pour chaque opération. Cette liste est disponible sur notre site internet www.subway.com/fr-fr. Afin d'éviter toute mauvaise surprise au moment de payer, n'hésitez pas à contacter les restaurants avant votre visite. Nous allons également faire suivre votre commentaire au restaurant afin de corriger les incohérences que vous nous avez signalé sur la carte et la fraicheurs des produits. A très bientôt dans les restaurants Subway !"
Le 14/05/2021 à 22:31
Les aliments sont frais et le cadre est propre
Le 01/04/2021 à 20:10
Ils m'ont servis un sandwich baigné dans de la sauce vinaigrette. INMANGEABLE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kitana, Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot !
Le 16/03/2021 à 10:35
Ça manque d'hygiène, sans masque prendre le pain sans gant le mettre dans un sac en vrac au contact avec des bouteilles. C'est invraisemblable, quand on travaille dans la restauration on apprend à ne jamais faire de telles choses. Résultats j'ouvre le sac je vois ces trois pains et un cheveux dessus. En même temps vu les pratiques au niveau de l'hygiène j'ai de la chance que ce ne soit qu'un cheveux.
Le 05/03/2021 à 14:25
Vraiment déçue, commande passée sur uber eat, je me retrouve avec une commande ou il manque la moitié des éléments
Le 04/03/2021 à 03:29
Je passe commande et on me livre la commande d’un autre. Logique !
Le 20/02/2021 à 18:30
Bien accueillie. Lieu propre et bien agencé☺ C'était la première fois que j'y allait : une découverte !!!
Le 14/12/2020 à 22:06
Livraison sur Just Eat en retard et en plus il mon livré la mauvaise commande et le numéro de téléphone n'est pas le bon car injoignable Restaurant non sérieux.
Le 11/12/2020 à 11:42
J’aime ce restaurant mais je trouve ça dommage qu’ils soient injoignable ! Le numéro indiqué est non attribué , je voulais rajouter quelque chose dans ma commande et sa a été impossible
Le 02/12/2020 à 19:47
Le port du masque sur la bouche uniquement et non sur le nez et bouche, bof bof....
Le 29/11/2020 à 22:15
Employeur tres gentil et accueillant ,je suis régaler aussi
Le 26/11/2020 à 20:52
Bravo pour votre réhabilitation ! Cela donne envie de venir vous voir pour un sandwich et même de prendre un café-cookie sur place post-covid.
Le 09/11/2020 à 21:16
Toujours aussi délicieux et frais. Leur pain est juste trop bon, même la livraison est rapide 👍
Le 05/09/2020 à 13:51
Propre mais alors quel boucan. En plein avenue Jean Lolive il pourrait au moins fermer la porte.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mourad, Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! cordialement, Service clients Subway"
Le 25/06/2020 à 20:58
Commande Uber qui a pris 1h pour la recevoir. Heureusement que le livreur était rapide. Nourriture froide, retard sans aucune excuse. C'est pas la première fois, au bout d'un moment faut respecter le temps de tout le monde
Le 10/01/2020 à 13:11
complètement trompé dans les menus les ingrédients ont été inversés dans les sandwichs ainsi que les sauces !!!! commandé un cookies reçu la moitié d'un cookies et quand on veut les joindre numéro non attribué merci !!!!
Le 26/12/2019 à 20:46
Accueil sympa et les Préparateurs sont à notre écoute je recommande
Le 01/12/2019 à 17:37
Je me demande si ils savent ce que veut dire hygiène et respect. Personnel mal polie et aggressif quand ils ne comprenne le français simple. Extrêmement lent quand il y a du monde. Si ils pouvaient apprendre les règles d'hygiène simple comme ne pas mettre de cheveux ou de poils dans les sandwichs ou cookies. Et bien sur quand on demande une boisson à la fontaine ne pas faire payer comme si on prenais la bouteille qui est de 20 centimetres.
Le 01/12/2019 à 11:53
Ce qui fait la différence avec les autre subway c'est l'hygiène qui est respecté et leurs sandwichs sont généreux en ingrédients. Ils ne vont pas vous mettre 3 feuilles de salades comme certains subway.
Le 27/11/2019 à 06:32
Très bon sandwich les ingrédients sont bon et plutôt frais et les sandwichs sont bien fait, la partie intérieure du restaurant est un peu petite, heureusement la terrasse vient rattraper ce petit détail quand elle est utilisable bien sûr, mais généralement il n'y a pas beaucoup de monde.
Le 07/10/2019 à 15:42
Très bonne nourriture saine et fraîche et bon service, c'est pourquoi j'aime toujours Subway. Merci Métro.
Le 03/10/2019 à 22:15
Livraison avec uber subway au thon Sans thon !!! Inadmisible impossible de les joindres
Le 03/10/2019 à 12:54
Personnel détestable qui ne disent bonjour que quand tu tend un billet , la bouteille de boisson a 2,70€ c'est scandaleux. Il ne te laisse même pas rester (sans rien avoir acheter) même si le resto est vide . Un du personnel prépare le sandwich sans gant ce qui m'a dégoûté et les ingrédients ne sont pas frais
Le 30/08/2019 à 03:24
Une nouveauté sympathique, le Guacamole !!! On a adoré !
Le 26/06/2019 à 06:17
Je me suis fais avoir sur les prix je n'y retournerai pas pourtant j'aime subway
Le 15/04/2019 à 12:51
La dame ( la patronne ) qui nous sert les sandwichs elle ajuste à la moitié les sandwichs avec des légumes , contrairement aux autres qui font un services au Top et remplir bien la commande .... Elle fait des économies , peut-être ?!! ...
Le 07/04/2019 à 21:04
Très peu aimable et on dirait que les ingrédients sont comptés Très déçu
Le 28/03/2019 à 21:12
Meme a la fermeture,on nous a recu comme si rien etait! Bon fast food
Le 22/03/2019 à 14:18
Commande passée sur Uber Eats de 5 sandwichs, que 4 reçus ! Le 4e sandwich était un mélange entre les ingrédients du 4e et du 5e. Pratique pour la dernière personne !
Le 11/02/2019 à 08:07
Un super acceuil , une jeune fille agréable, rapide, et très aimable
Le 24/01/2019 à 23:04
salle un peu petite, bonne equipe et bon sandwich
Le 06/01/2019 à 21:49
Sain et délicieux.. également hygiénique...... Service de livraison tellement bon..
Le 20/12/2018 à 12:43
Bien dans l'ensemble peux mieux faire il faut que les serveurs changent leurs gants je suis très attentif à cela
Le 04/10/2018 à 12:43
Pas de Clim en pleine canicule.... ça ne fait pas très propre... Par contre le personnel est sympa.
Le 13/08/2018 à 21:54
Jamais vu un Subway aussi sale que celui la. Personnellement le contrôle d'hygiène devrait faire un tour, il sera pas venu pour rien. Vérifiez bien l'états des ingrédients qu'on vous propose.
Le 14/07/2018 à 19:06
Super, jolie terrasse et bonne bouffe, j'adore! Flo.
Le 12/06/2018 à 17:16
C'est génial d'avoir une entrée de métro entre les stations Hoche et Eglise de Pantin !
Le 06/05/2018 à 08:28
Personnel sympathique, service rapide. La salle n'est pas très grande mais il y a une terrasse pour les beaux jours.
Le 12/02/2018 à 08:07
Subway classique. Mais peu de places assises pour manger sur place.
Le 10/02/2018 à 09:54
9,30€ pour un steakhouse melt, coca et donut, pas franchement donné pour de la bouffe industrielle. Personnel pas motivé, et pourquoi quand je prend le steak&cheese ils me demandent à chaque fois si je veux du fromage, dans steak&cheese y’a cheese, non ? Lamentable...
Le 03/01/2018 à 19:19
Je suis toujours servis tres vite et le personnel est tres agréable.
Le 24/12/2017 à 13:33
La nouriture et le lieu ne sont pas agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adèle, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous devriez retrouver la même qualité de produit et les mêmes standards opérationnels dans tous les restaurants Subway. Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse suivante afin que le franchisé puisse vous répondre et faire les corrections nécessaires : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE ?
Le 22/11/2017 à 14:44
Pire Subway existant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Qu'est ce qui vous fait dire cela ? Dites-nous en plus à l'adresse https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE nous sommes toujours ravis d'échanger avec les clients ! ;)
Le 16/10/2017 à 14:51
Le pain est de bonne qualité et vaste choix d'ingrédients.
Le 26/09/2017 à 18:25
Super mais le rapport qualité prix bref c'est Subway
Le 02/09/2017 à 06:44
Propreté des WC exécrable, accueil correct, qualité des sandwichs très bien selon moi.
Le 09/08/2017 à 00:05
Accueille basique , limite froid, bouffe industrielle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mourad, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre et que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à donner les détails de votre expérience à notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE et espérons que notre pain fraîchement cuit et nos légumes fraîchement découpées sauront regagner votre appréciation. A très bientôt chez Subway®.
Le 09/05/2017 à 14:04
Bravo ! tres bon restaurant accueil sympathique le restaurant est propre et bien situé les produits son t frais et de qualité
Le 12/03/2017 à 16:55
Subway de qualité prestation très correcte dans le standard de la marque
Le 10/02/2017 à 09:02
Très bon sandwichs, excellent cookies, dommage ni halal et ni casher pourtant à Pantin c'est 2 communautés sont très présentent. Pourquoi ces restaurants ne s'adaptent pas à leur clientèle potentielle? Ils pourraient multiplier leur chiffre d'affaires. Aucune logique commerciale.
Le 03/11/2016 à 12:58
Sandwichs délicieux et fondant, surtout le pain italien😋
Le 30/05/2016 à 08:38
Bons sandwitch, parfois ne reste plus trop d'ingrédients le soir ni dessert
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