Subway

📌 Rue de Champagne, 45160 Olivet

4.2 / 5

💬 186 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Olivet

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Olivet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Olivet en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Olivet

Avis de Hassine.e avec une note de 5 sur 5Hassine.e

Le 11/01/2024 à 20:49

5 / 5

Merci khaled pour le service de professionnels ainsi maxim Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de John.i avec une note de 5 sur 5John.i

Le 08/01/2024 à 15:58

5 / 5

Pour avoir fait plusieurs Subway, je pense que celui-ci est le meilleur que nous ayons fréquenté, à ce jour... Il est propre, spacieux... Le personnel est accueillant, Les sandwichs sont bien fournis, Les WC sont d'une extrême propreté... Bref, je recommande cet endroit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.a avec une note de 5 sur 5Maxime.a

Le 06/01/2024 à 15:08

5 / 5

Rapide et efficace Salle très propre et agréable Continuez comme ça 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kilian.o avec une note de 3 sur 5Kilian.o

Le 03/01/2024 à 14:21

3 / 5

La manager n’était pas forcément agréable, à part ça c’était plutôt bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Theo.h avec une note de 5 sur 5Theo.h

Le 30/12/2023 à 16:48

5 / 5

Service rapide courtois et délicieux graca au chef khaled assistant manager c était kr rien a redire subway c'est la valeur sur en cas de petit creux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flora.e avec une note de 5 sur 5Flora.e

Le 30/12/2023 à 14:15

5 / 5

Pour un rapport qualité prix je valide à 100% J'ai pris un Subway en 30cm au Thon et je me suis régaler. Merci à vous 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de CLOE.V avec une note de 5 sur 5CLOE.V

Le 29/12/2023 à 13:27

5 / 5

Très bon Les cookies sont particulièrement délicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de samsa.o avec une note de 5 sur 5samsa.o

Le 28/12/2023 à 10:36

5 / 5

J'ai commandé un sandwich vers fin décembre chez Subway d'Olivet le serveur été Khaled très souriant et aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélany.r avec une note de 5 sur 5Mélany.r

Le 26/12/2023 à 15:59

5 / 5

lieu très propre et personnel très accueillant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nawel. avec une note de 5 sur 5Nawel.

Le 26/12/2023 à 15:44

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nesyou.i avec une note de 5 sur 5Nesyou.i

Le 26/12/2023 à 15:15

5 / 5

Super service , cuisine plus que nickel Petite penser a Mr Khaled qui est toujours souriant ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matt.h avec une note de 5 sur 5Matt.h

Le 25/12/2023 à 14:25

5 / 5

Quelle est la partie dès légumes qui ne passe pas au mixeur ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémy.e avec une note de 5 sur 5Rémy.e

Le 25/12/2023 à 14:22

5 / 5

Deux commandes à emporter lors du mois de décembre 2023. Services et plats de qualité pour un sandwich composé. Merci à la serveuse Marie-Laure.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.r avec une note de 5 sur 5Christian.r

Le 23/12/2023 à 16:52

5 / 5

Employé super sympa et souriant. Merci à Khaled.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel.l avec une note de 5 sur 5Lionel.l

Le 22/12/2023 à 14:17

5 / 5

Personnel très chouette- bravo!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.e avec une note de 5 sur 5Vincent.e

Le 20/12/2023 à 16:30

5 / 5

Restaurant toujours très propre, équipe souriante et sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DeltBrah. avec une note de 5 sur 5DeltBrah.

Le 20/12/2023 à 15:48

5 / 5

Super bien servi par Khaled, très aimable, bon subway

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bérénice.a avec une note de 5 sur 5Bérénice.a

Le 18/12/2023 à 10:54

5 / 5

Je viens souvent et je suis toujours très bien accueillie, hier c’est Khaled qui m’a servie et comme d’habitude c’était top! Évidemment je reviendrai :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isadora.a avec une note de 5 sur 5Isadora.a

Le 16/12/2023 à 16:45

5 / 5

Super bien manger et très bien accueilli. Personnel très sympathique! Merci Khaled !! A bientôt !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christopher.e avec une note de 5 sur 5Christopher.e

Le 16/12/2023 à 16:43

5 / 5

Bon accueil servi part khaled très aimable très bon sandwich

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aba.a avec une note de 5 sur 5Aba.a

Le 13/12/2023 à 16:50

5 / 5

Service top, marie laure est serviable et très souriante

🚨 Signaler l'avis

Avis de oumayem.i avec une note de 5 sur 5oumayem.i

Le 11/12/2023 à 21:36

5 / 5

Super restaurant les personnels sont d’un amour ❤️❤️ et en plus sont à l’écoute du client 🥰 Cordialement Oumaima votre meilleure cliente ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de loïc.o avec une note de 1 sur 5loïc.o

Le 07/12/2023 à 12:24

1 / 5

Le lieu es pas mal mais le service de certains laisse à désiré

🚨 Signaler l'avis

Avis de catherine.o avec une note de 5 sur 5catherine.o

Le 06/12/2023 à 17:25

5 / 5

Top y aller les yeux fermés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin.A avec une note de 5 sur 5Martin.A

Le 05/12/2023 à 12:14

5 / 5

Tres aimable et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.l avec une note de 5 sur 5Sonia.l

Le 01/12/2023 à 16:14

5 / 5

Super service, merci maxime.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mahie.e avec une note de 5 sur 5Mahie.e

Le 01/12/2023 à 16:01

5 / 5

Maxime a été très sympathique et accueillant service au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soriba.u avec une note de 5 sur 5Soriba.u

Le 01/12/2023 à 13:44

5 / 5

C'est bon restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de lucas.r avec une note de 5 sur 5lucas.r

Le 01/12/2023 à 12:52

5 / 5

Super service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessy.e avec une note de 5 sur 5Jessy.e

Le 01/12/2023 à 12:52

5 / 5

Étant habituer à venir quasiment tout les jours depuis 2 mois je trouve qu’on est pas loin de l’excellence, Une équipe agréable, Toujours avec le sourire, Je remercie également MARIE LAURE* Pour ses bon conseil pour amélioré mon sandwich de jour en jour ! Top du top. Continuez 🫶🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shio.a avec une note de 5 sur 5Shio.a

Le 30/11/2023 à 20:32

5 / 5

Equipe très sympa. Sandwichs toujours aussi bons. On apprécie le changement (spontané) de gants et de couteau pour servir les sandwichs végétariens.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicolas.o avec une note de 5 sur 5nicolas.o

Le 30/11/2023 à 20:25

5 / 5

Super équipe ! Bon relationnel,continuez comme ça !

🚨 Signaler l'avis

Avis de selma250570. avec une note de 5 sur 5selma250570.

Le 24/11/2023 à 11:16

5 / 5

Super restaurant Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Floriane.e avec une note de 5 sur 5Floriane.e

Le 22/11/2023 à 18:43

5 / 5

Jamais vu un subway aussi propre ! La serveuse est adorable et il y a extrêmement de choix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sab. avec une note de 5 sur 5Sab.

Le 12/11/2023 à 09:28

5 / 5

Personnel agréable et rapide, lieu propre et nourriture bonne. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de S. avec une note de 4 sur 5S.

Le 22/10/2023 à 22:15

4 / 5

Bon , propose un tarif étudiant mais malgré cela reste cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mikylydie. avec une note de 5 sur 5Mikylydie.

Le 08/10/2023 à 22:42

5 / 5

Personnel très serviable et rapide 👍 De très bons conseils quand on ne sait pas quoi prendre 😁 Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.h avec une note de 3 sur 5Romain.h

Le 01/10/2023 à 20:02

3 / 5

Vous utilisez une technologie qui nécessite un gobelet. C’est très difficile pour les clients. Le repas arrive froid, c’est regrettable. Les employés sont gentils et la nourriture est délicieuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diyah.a avec une note de 1 sur 5Diyah.a

Le 25/09/2023 à 14:36

1 / 5

Restaurant degueulasse manageuse harceleuse Une odeur de caca quand jsuis rentrée à l’intérieur de ce restaurant. Manager désagréable qui veut travailler vite comme buzz l’éclair on a même pas le temps de réfléchir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Diyah Lashes , Nous vous rapellons à nouveau que plusieurs plaintes ont été déposés à votre égard car vous n'avez jamais eu le moindre lien avec ce restaurant Subway. Tous les autres comptes qui vous servent à dénigrer les restaurants Subway ont également été pris en compte par les enquêtes en cours. De ce fait nous vous invitons directement à venir en restaurant faire le constat par vous même. Car en effet c'est extrêmement simple de se cacher derrière votre écran. Nos équipes sont à votre disposition pour contredire vos promos diffamatoires et vous attendent pour en discuter ! Pour ce faire, nous vous invitons à bien vouloir contacter directement le service client via le lien suivant : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm. L'équipe se tient également à votre disposition pour démentir vos propos 🙃 ! Nous espérons vous lire très bientôt. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Rebecca.. avec une note de 5 sur 5Rebecca..

Le 21/09/2023 à 21:35

5 / 5

J'ai récemment été au restaurant Subway et j'ai été très impressionnée par l'hygiène exemplaire de la serveuse (ou manager). Elle a systématiquement changé de gants lorsqu'elle préparait nos sandwichs, ce qui témoigne de son souci de la propreté et de la sécurité alimentaire. De plus, elle était aimable et souriante tout au long du service malgré l’heure tardive. Bravo à elle pour son excellent service!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ségolène.O avec une note de 5 sur 5Ségolène.O

Le 21/09/2023 à 20:43

5 / 5

Merci à Marie-Laure qui a spontanément changé de gants pour me servir un sub végétarien. Moi qui n'ose jamais demander j'ai été vraiment ravie de cette initiative. Sinon restaurant très propre et service très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chèchel. avec une note de 5 sur 5Chèchel.

Le 05/09/2023 à 17:28

5 / 5

Accueil chaleureux intérieur très propre service rapide en plus pas cher qui dit mieux..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fournier.a avec une note de 5 sur 5Fournier.a

Le 02/09/2023 à 20:14

5 / 5

Super accueil client ! Le personnel hyper efficace et aimable ! Salle impeccable, je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.a avec une note de 5 sur 5Florian.a

Le 09/08/2023 à 19:53

5 / 5

Tres bon restaurant tres bien servie par eunice et marie laure

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lolilane. avec une note de 5 sur 5Lolilane.

Le 09/08/2023 à 08:55

5 / 5

Petite pose extrêmement apprécié dans ce subway, enfin un emplacement sympa qui évite d'aller en centre ville ! Place de parking, établissement très propre ! Accueil et service au top avec une jeune fille dynamique, polie et agréable qui portait un sourire plus qu'apprécier dans un monde qui devient tellement triste.. Alors merci! Et n'hésitez plus c'est l'endroit parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.b avec une note de 5 sur 5Morgane.b

Le 05/08/2023 à 22:49

5 / 5

Très bon moment passé ce midi dans ce restaurant. Une serveuse très attentionnée et professionnelle Les menus étaient délicieux Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andreanne.r avec une note de 5 sur 5Andreanne.r

Le 04/08/2023 à 17:05

5 / 5

Super rien a dire les serveurs sont accueillants, souriants, et très serviables lieu très propre! Et bon produits Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.A avec une note de 5 sur 5Pierre.A

Le 03/08/2023 à 13:15

5 / 5

J'adore manger à ce Subway. Les serveurs sont accueillants, de bon conseil et souriants, les lieux sont propres et la nourriture préparé avec soin. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline.o avec une note de 5 sur 5Aline.o

Le 23/07/2023 à 11:09

5 / 5

Vendeurs agréables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.e avec une note de 5 sur 5Yann.e

Le 17/07/2023 à 13:18

5 / 5

Pas venu dans un Subway depuis au moins 10 ans je me suis décidé à tenter celui d'olivet et on peut dire qu'en terme de FAST-FOOD on peut difficilement faire plus rapide. Accueil sympathique, choix des pains, viandes, accompagnements et sauces, même de quoi faire pour les végétariens. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ink.e avec une note de 5 sur 5Ink.e

Le 01/07/2023 à 14:58

5 / 5

Lieu très propre, bon et savoureux à personnaliser

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carine.a avec une note de 5 sur 5Carine.a

Le 21/06/2023 à 15:33

5 / 5

Bien mangé, beaucoup de choix en ingrédients, propre et spacieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de L..- avec une note de 5 sur 5L..-

Le 20/06/2023 à 09:16

5 / 5

Les serveuses très gentilles car c'était la première fois qu'on venait donc elles ont pris le temps de nous expliquer. Le pain est juste délicieux 😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de rabah.h avec une note de 1 sur 5rabah.h

Le 13/06/2023 à 10:15

1 / 5

Travail non professionnel à éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère rabah ghazi , Pouvez vous nous en dire plus ? Nous ne comprenons pas votre avis. Nous avons un restaurant propre. Avec des collaborateurs appliqués sur le service qui savent vous accueillir et répondre à vos attentes. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. L'équipe Subway

Avis de Demarie.e avec une note de 5 sur 5Demarie.e

Le 12/06/2023 à 05:12

5 / 5

Restaurant très propre ! Sandwich trop bon ! Les desserts aussi sont excellents ! Personnel agréable , souriant et accueillant! Je le recommande les yeux fermés !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.O avec une note de 5 sur 5Marion.O

Le 31/05/2023 à 13:07

5 / 5

Personnel adorable !! Les pauvres, avec le bip des fours derrière, ça doit être difficile à supporter. Pour autant, ils gardent le sourire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martijn.a avec une note de 5 sur 5Martijn.a

Le 18/05/2023 à 13:30

5 / 5

Personnel souriant!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kepo. avec une note de 1 sur 5Kepo.

Le 16/04/2023 à 13:48

1 / 5

Refuse les cheques vacances car mon nom ne figurait pas sur le cheque mais seulement mon lieu de travail

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Kepo , Effectivement nous n'acceptons seulement les chèques vacances si seulement un justificatif d'identité coïncide avec les informations fournies dessus. Les chèques vacances sont distribuées par les entreprises à titre nominatif à leurs salariés. Un chèque vacances pouvant être déclaré comme perdue ou volé via leur site. Pour éviter que ceux-ci pas validé par l'organisme lorsque nous les envoyons. Nous demandons à nos équipes de les comparer à un justificatif. Et c'est effectivement des moyens de vérifications demander par le distributeurs de chèque vacances. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de blankloud. avec une note de 5 sur 5blankloud.

Le 06/04/2023 à 12:27

5 / 5

SUBWAY MELT ( Jambon , bacon , cheese etc .. ) Le pain Parmesan / Origan , Les sauces en options donne une autre saveur mais reste délicieux à déguster !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère blankloud , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway 🙂

Avis de Pocoù. avec une note de 5 sur 5Pocoù.

Le 25/03/2023 à 09:11

5 / 5

Habitant à la campagne, nous aimons bien aller dans cette chaîne lorsque nous sommes en ville. Paris, Bordeaux, Tours, Orléans etc nous en avons fait plusieurs mais celui-ci reste notre favori ! Pourquoi ? - Le restaurant est propre - Je suis Vegan et les serveurs ont l’intelligence de ne pas aller trifouiller du bacon juste avant de faire mon sandwich. Ils mettent des gants propres - La nourriture est bonne, les ingrédients sont frais En fait c’est tout ce qu’on attend d’un fast food. ✅ Je ne comprend pas les commentaires qui se plaignent de ne pas avoir créé de lien de sympathie avec le personnel. Nous quand on va dans un lieu de restauration rapide c’est pour manger pas pour faire des rencontres. Donc on attend du personnel la compréhension et la bonne faisabilité de notre commande et non du blabla et des sourires forcés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Pocoù , Nous sommes ravie d'être votre restaurant favori 😍! Nous mettons un point à ce que l'hygiène soit irréprochable et nous respectons les choix culinaires de chacun ! Nous sommes très que nos sandwichs artistes sachent répondre comme il se doit à vos attentes. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway 🙂

Avis de William.o avec une note de 1 sur 5William.o

Le 22/03/2023 à 20:28

1 / 5

Super les nacchos du paquet miam une régalade.... 16.80 que j'ai froidement mangé merci le sandwich 🧊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour William Portet , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant. Effectivement nos nachos sont préparées à partir de chips Doritos en sachet comme le préconise l'enseigne. Nous avons essayé de retrouver votre commande grâce aux informations fournies dans votre commentaire mais nous ne l'avons pas trouvé au sein de notre restaurant. Lors de votre prochain passage dans un restaurant nous vous conseillons de demander à ce que votre sandwich soit un peu plus chauffé ! Vous pouvez également demander à ce qui on y rajoute des crudités lors du passage en toaster. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot 🙂 ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Pricylla.a avec une note de 1 sur 5Pricylla.a

Le 21/03/2023 à 12:12

1 / 5

20 minutes pour 3 cookies! Ils sont 4 à la préparation! Ils se chevauchent, pas d’organisation, certains amis sont servis avant (oui oui!!!)!! Les commandes à emporter passent en priorité alors qu’on se déplace nous!!! QUAND MÊME!! Je pense qu’ils sont assez pour être plus rapide!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, justement lors de votre passage nous vous avions orienté vers la caisse afin de prendre votre commande. Pour tout ce qui est demande de dessert et boisson nous vous invitons à vous rendre directement en caisse. Les commandes sur places est à emporter (les Uber ayant déjà passer commande ont déjà un livreur d'attribuer donc nous alternons entre client et commande livraison) passes dans l'ordre le passage. Malheureusement pour vous ceci ne c'est pas passer de la meilleure façon pour vous.. Lors de votre prochain passage nous vous invitons directement à vous joindre en caisse et vous serez servie dans les bonnes conditions 🙂

Avis de Maéva.i avec une note de 1 sur 5Maéva.i

Le 15/03/2023 à 12:41

1 / 5

Une employée très désagréable qui nous envoi sur les roses car on ne savait pas encore ce que l'on désirait prendre et qui de plus nous prends de haut. Un accueil lamentable qui a fait fuir 3 clients !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maéva Rizk , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. De notre part nous n'avons constaté aucun problème d'accueil avec nos collaboratrices. C'est juste que pour éviter de ralentir un rush pour permettre aux autres client de pouvoir être servie rapidement sur leur pause déjeuner elles doivent pour orienter au mieux pour que la queue reste fluide. Nous vous invitons à réitérer l'expérience chez nous. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway🙂 ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Murielle.e avec une note de 5 sur 5Murielle.e

Le 08/03/2023 à 22:00

5 / 5

Très bien accueillie car pas trop l'habitude, la jeune à été patienté et m'as expliqué comment ça marche merci à elle🤗🤗

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Murielle Dez (Noemie) , Nous sommes satisfaits que notre collaboratrice ait su vous accueillir comme il se doit et qu'elle a également su répondre à vos attentes 😍 ! Avez-vous pensez à télécharger notre application fidélité ? En la téléchargeant vous allez pouvoir bénéficier de certains avantages dans votre restaurant ! Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway 🙂

Avis de Charlotte. avec une note de 4 sur 5Charlotte.

Le 02/03/2023 à 20:20

4 / 5

Les sandwichs sont bons bien qu'un peu chers et parfois l'attente est longue... peut-être un manque de personnel par moment. Mais le personnel est aimable est serviable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway 🙂

Avis de M..A avec une note de 5 sur 5M..A

Le 25/02/2023 à 16:40

5 / 5

Rapide, celui qui nous a préparés les sandwichs est sympathique, sandwichs très bons et bien garnis. 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère M. HAMDANI , Nous sommes ravis que notre collaborateur est su satisfaire votre expérience client et préparer votre sandwich comme il se doit ! Avez-vous pensez à télécharger notre application fidélité ? En la téléchargeant vous allez pouvoir bénéficier de certains avantages dans votre restaurant ! Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway 🙂

Avis de Coralie.. avec une note de 5 sur 5Coralie..

Le 22/02/2023 à 13:22

5 / 5

Subway tout neuf, un belle espace de restauration sur place. Personnel agréable et rapide. Vaisselle réutilisables mise en place pour le sur place.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Coralie B. , Nous sommes ravis que nos Sandwichs Artistes aient su répondre à vos attentes. Avez-vous pensez à télécharger notre application fidélité ? En la téléchargeant vous allez pouvoir bénéficier de certains avantages dans votre restaurant ! Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway 🙂

Avis de Becker.n avec une note de 5 sur 5Becker.n

Le 22/02/2023 à 13:06

5 / 5

Service rapide et de qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Becker Anthony , Nous sommes ravis que nos Sandwichs Artistes aient su répondre à vos attentes. Avez-vous pensez à télécharger notre application fidélité ? En la téléchargeant vous allez pouvoir bénéficier de certains avantages dans votre restaurant ! Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway 🙂

Avis de Audrey.e avec une note de 5 sur 5Audrey.e

Le 25/01/2023 à 19:31

5 / 5

Bon acceuil, Temps du service correct, Et très grand espace intérieur pour consommer sur place Accepté les chèques vacances

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Audrey Belner , Nous sommes ravis que nos Sandwichs Artistes aient su répondre à vos attentes. Avez-vous pensez à télécharger notre application fidélité ? En la téléchargeant vous allez pouvoir bénéficier de certains avantages dans votre restaurant ! Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway 🙂

Avis de Lovii.a avec une note de 1 sur 5Lovii.a

Le 24/01/2023 à 14:21

1 / 5

Un peu déçu '... Très peu de quantité il ne remplissent pas les quantités de bases ... Catastrophes pour les prix qui augmentent on voit bien que les économies sont faites de pire en pire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lovii Family , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue quand nous en avions parlé ensemble ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway 🙂

Avis de Anaïs.a avec une note de 5 sur 5Anaïs.a

Le 15/01/2023 à 21:31

5 / 5

Contrairement à ce que peuvent dire certains commentaires, nous n’avons jamais eu de soucis dans ce Subway. Nous avons toujours été très bien accueillis et servis. Petit conseil, si cela est possible pour vous : pensez à faire des too good to go si jamais vous avez des invendus. Ce serait génial, surtout pour les délicieux cookies 😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Anaïs Da Silva , Merci pour votre adorable avis 🥰 ! Nous sommes ravis que nos Sandwichs Artistes aient su répondre à vos attentes. Avez-vous pensez à télécharger notre application fidélité ? En la téléchargeant vous allez pouvoir bénéficier de certains avantages dans votre restaurant ! En ce qui concerne le Too good too go pourquoi pas y réfléchir 😉 Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway 🙂

Avis de raggueh. avec une note de 5 sur 5raggueh.

Le 15/01/2023 à 19:14

5 / 5

1ere fois dans celui mais tous les Subway de ressemblent que dire d'autre que 👍🏾😂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère raggueh , Nous sommes satisfait que votre expérience client se soit bien déroulé. Comme dans tous les autres restaurants Subway, que dire de 👍🤔😂 Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway🙂

Avis de Pascale.A avec une note de 1 sur 5Pascale.A

Le 14/01/2023 à 18:15

1 / 5

Nul ne tient pas compte des allegiers! Et de plus se permet de rigoler ! J’ai payé et eux aussi !pas moyen de discuter ! Ils sont dans l’erreur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Pascale BARTHES , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Nous sommes étonnés de votre avis car ce genre d'altitude de correspond à aucun de nos Sandwichs Artistes. En ce qui concerne les allergènes, nos collaborateurs ne peuvent pas vous dire exactement ce que vous pouvez prendre ou non. Ils ont reçu des instructions spécifiques lors de leurs formations en rejoignant nos équipes. Ils doivent vous orienter vers la listes des allergènes affiché dans le restaurant pour éviter de vous induire en erreur. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway 🙂

Avis de Charlene. avec une note de 5 sur 5Charlene.

Le 28/12/2022 à 22:10

5 / 5

Lieu accueillant propre Il y a du choix Les sandwichs y sont bons Le personnel est aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.a avec une note de 5 sur 5Patrick.a

Le 22/12/2022 à 08:05

5 / 5

Large choix de sandwichs assemblés selon notre choix par un personnel bien rôdé. Parfait pour une restauration rapide à consommer sur place ou à emporter '' très peu d'attente '' je recommande vivement ce lieu pour tout ceux qui on envie d'un bon sandwich en variant les plaisirs ''

🚨 Signaler l'avis

Avis de khaled.e avec une note de 5 sur 5khaled.e

Le 20/12/2022 à 15:29

5 / 5

Très bonne ambiance, équipe trop sympa je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Killyan.l avec une note de 5 sur 5Killyan.l

Le 11/12/2022 à 06:35

5 / 5

Lieu très propre, un bon sandwich comme on les aime, bien gourmand,bien garni, mais pour ma part un manque d'organisation dans le service très vite dépassé, mais rien de méchant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luna.u avec une note de 1 sur 5Luna.u

Le 25/11/2022 à 12:59

1 / 5

Actuellement à l’Intérieur, personnes derrière le comptoir gentil dépasser par les événements très facilement mais faudrai que la seule fille qui es derrière le comptoir apprennent l’amabilité personne pas agréable du tout parle mal ! Regarde mal ! Et avec tous le monde ! Enfin bref pas ouf le personnel sans quoi c’est bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de DE.O avec une note de 1 sur 5DE.O

Le 20/11/2022 à 20:10

1 / 5

Remplace steak haché par du bacon, et manque toujours quelque chose. Ils viennent à l'instant de me traiter de menteur quand je leur dit qu'il manque le dessert dans mon menu. Plus jamais je passe commande chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachid. avec une note de 5 sur 5Rachid.

Le 11/11/2022 à 13:41

5 / 5

Personnel accueillant et agréable, service rapide, très propre et très bon. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Théo.a avec une note de 5 sur 5Théo.a

Le 09/11/2022 à 13:04

5 / 5

Super bon et très rapide !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Malo. avec une note de 5 sur 5Malo.

Le 07/11/2022 à 14:05

5 / 5

Très bon restaurant! Bonne équipe et Merci Marie-Laure.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bhusan.y avec une note de 5 sur 5Bhusan.y

Le 17/10/2022 à 14:45

5 / 5

Excellent service, employés très polis et les sandwichs sont excellents. Bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.A avec une note de 5 sur 5Loïc.A

Le 10/10/2022 à 21:24

5 / 5

Accueil avec le sourire. Prise en charge rapide. Sandwichs bien remplis et préparés rapidement. Parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.L avec une note de 4 sur 5Patricia.L

Le 10/10/2022 à 08:14

4 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kmiec.a avec une note de 5 sur 5Kmiec.a

Le 08/09/2022 à 14:56

5 / 5

De passage dans la région, l'occasion de profiter d'un excellent sandwich en dépannage pour un repas improvisé. Le personnel agréable, accueillant et servis dans des délais parfaits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amine.i avec une note de 5 sur 5Amine.i

Le 07/09/2022 à 23:26

5 / 5

Personnel chaleureux, une sélections des sandwiches convient à tout les goûts 👍🏽👍🏽

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.r avec une note de 5 sur 5Alice.r

Le 25/08/2022 à 23:28

5 / 5

Nickel pour un repas rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hicham.a avec une note de 5 sur 5Hicham.a

Le 23/08/2022 à 12:44

5 / 5

Excellent service, j'y vais presque chaque semaine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de FC.. avec une note de 2 sur 5FC..

Le 06/08/2022 à 13:44

2 / 5

Passable sans plus.. * les ingrédients sont en trop petite quantité, pour un enfant qui n’en choisit que 2, il n’y a que 2 petites rondelles de tomate à l’intérieur par exemple.. Salade tres légère au vu des prix c’est pas assez. * le service est trop lent. Les employés sont rapidement débordés. * ambiance un peu pesante entre les employés. Le responsable a du mal à créer un lien avec l’équipe et la clientèle on dirait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Florence F. , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. En ce qui concerne les menus enfants il y a quatre choix pour le sandwich au niveau des viandes : du jambon, de la dinde, du thon ou bien sans viande. Après si il aurait fallu un autre choix de viande ou une plus grosse quantité nous vous suggérons de prendre un menu Sub15 la prochaine fois mais celui-ci serait un peu plus chère. Après pour les crudités comme elle sont à volonté n'hésitez pas à demander plus de quantité !! Malheureusement pour nous nous ne pouvons pas le deviné... Si on sait tous ça au final les 4€ du menu sont largement rentable. Après je vous l'accorde il y avait effectivement de l'attente... C'était une ouverture de restaurant, une nouvelle équipe et on ne s'attendait pas à recevoir autant de monde nous n'étions effectivement pas assez préparé. Donc forcément l'équipe était stressé du à l'influence et quand le rush est intense les employés ne vont pas rigoler entre eux pour mettre de l'ambiance sachant que l'attente est déjà longue... Et pour le responsable il n'a pas le temps non plus de discuter sur le rush avec une attente longue. Nous sommes là pour faire en sorte que vous puissiez être servie dans des temps correct avec des sandwichs bien préparés ! Ne vous inquiétez pas l'ambiance est présente avant et après le rush Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway 🙂

Avis de Chookari.o avec une note de 2 sur 5Chookari.o

Le 31/07/2022 à 23:31

2 / 5

Faudrait peut être changer les horaires sur internet, ça dit que c'est ouvert le dimanche alors qu'en vrai c'est fermer. Le seul hic c'est que au début d'ouverture c'était bien mais là ça fait aumoin 4 fois de suite que je me tape des grosse diarrhée 5min après consommation de leurs sandwich. Et ça me rassure que j'étais pas le seul. Un moment vas falloir changer ça non ? Si les autres Subway arrivent a garder leurs produits frais alors pourquoi celui d'Olivet n'y arrive pas ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 21/06/2022 à 12:42

5 / 5

Des bon produits un bon service , pour une formule raisonnable en prix c'est réussi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Smart.v avec une note de 1 sur 5Smart.v

Le 17/06/2022 à 22:52

1 / 5

Ce fast-food est a fuire. Les gérant maltraitent leurs employés, on sent un mal être des employés. Les garnitures sont inexistante dans le pain. Y en a une qui est très hautaine qui est la terreur la bas. Parle mal, répond mal au client et au employé. Le restaura va couler à cause d’elle. Je vous déconseille de mettre les pieds la bas. Une diarrhée vous attend la qualité des aliments laisse à désirer. Le lieu est très peu fréquenté je comprend pourquoi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Smart Tv , Déjà nous tenons à préciser qu'il n'y a toujours eu qu'un seul gérant et non plusieurs. Ensuite en ce qui concerne vos propos diffamatoires qui sont des accusations extrêmement grave. Non, personne de l'enseigne Subway a de gestes ou de propos violent envers nos collaborateurs !! Les garnitures des viandes et fromage sont respectés !! Les crudités à volonté ! En ce qui concerne votre message visé envers notre collaboratrice est totalement erroné !! Bizarrement le restaurant est toujours debout et celle-ci toujours là !! Si vos propos étaient soit disant fondé pourquoi ne jamais avoir prévenue qui que ce soit pour y remédier ? 🤔 Si vous étiez malade pourquoi ne pas être venu pour une déclaration d'intoxication alimentaire ? 🤔 Pourquoi n'être jamais venu nous en parler ? 🤔 Nous serions extrêmement ravis de vous rencontrer ain de discuter de tout celà, mais nous supposons que vous n'allez évidemment pas le faire. Merci de rectifier vos propos diffamatoires qui sont tous simplement une incitation à la haine ou bien de la concurrence. Et malheureusement pour vous et heureusement pour nous avons une clientèle fidèle depuis le début et bien fréquenté ! 😉 L'équipe Subway 😉

Avis de Sonia.o avec une note de 1 sur 5Sonia.o

Le 23/05/2022 à 10:25

1 / 5

Très déçu 😞, 1 ingrédient n était pas frais résultat,j ai été malade pendant la nuit...le pain manquait de fraîcheur. Nous avons consommé sur place le soir les 3 sandwichs étaient froid sec..Franchement j'ai déjà consommer chez Subway je mets d habitude 5 étoiles 🌟 mais la à éviter, à fuir même la personne à la préparation et celle qui finit les sandwichs et encaisse était pas agréable. Franchement je n y retournerai pas ☹

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magali.e avec une note de 5 sur 5Magali.e

Le 10/05/2022 à 14:18

5 / 5

Accueil sympathique, à l'écoute. Locaux propres Pas d'attente, bcp de choix Le point - c'est la fontaine a boissons qui est très CAPRICIEUSE

🚨 Signaler l'avis

Avis de O. avec une note de 4 sur 5O.

Le 01/05/2022 à 20:00

4 / 5

Personnel toujours très sympathique et à l'écoute, hygiène très correcte, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de stéphane.i avec une note de 1 sur 5stéphane.i

Le 27/04/2022 à 21:56

1 / 5

Où est la garniture...???

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michèle.r avec une note de 5 sur 5Michèle.r

Le 24/04/2022 à 14:16

5 / 5

Personnel très agréable et souriant ! Une motivation présente et les plats sont bien préparer avec de l'attention de la part de chaque employé 🤗

🚨 Signaler l'avis

Avis de pgrisson. avec une note de 5 sur 5pgrisson.

Le 22/04/2022 à 16:29

5 / 5

Ayant pour habitude d'aller au Subway en face de la gare d'Orléans en rentrant du travail (à défaut de choix), nous avons testé avec mon mari ce nouveau Subway car il est plus proche de notre domicile. Nous n'avons pas été déçus ! Très bon accueil, avec des employés très gentils et serviables. Pour la 1e fois depuis 4 ans, nous avons ENFIN pu prendre un sandwich avec du pain avoine et miel (jamais dispo au Subway face gare) !!! Beaucoup de choix (que ce soit en terme de protéines, de sauces, de desserts, etc) et même des toppings ! Les portions de tout ce qui est à tartiner (guacamole, creamcheese) paraissent un peu chiches à la préparation mais à la dégustation elles suffisent largement. Et si on leur demande de mettre beaucoup de ceci ou de cela, pas de problème ! Pas de Gnagnagna ça fera un supplément contrairement au Subway face gare 😃 Pour ce qui est des desserts, beaucoup de choix qu'on ne voit pas au Subway gare (pas 2 pauvres cookies qui se battent en duel...), notamment des muffins qui sont une tuerie. Comme cadeau de bienvenue nous avons eu un donut Oréo de la part du patron 🙂 Moi qui déteste les donuts car inutilement trop gars et trop sucrés, celui-ci était très appétissant et donc je l'ai testé : j'ai adoré ! Ni outrageusement sucré ni exagérément gras, et super bon ! Soulagée d'avoir maintenant un Subway proche de chez nous et qui en plus est vraiment très bien ! Nous reviendrons très souvent et je recommande vivement ! A tester en livraison dans un futur proche ^^ Petite remarque cependant : Peut-être un tout petit peu plus de choix de légumes ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de BigBelly.7 avec une note de 1 sur 5BigBelly.7

Le 01/04/2022 à 21:45

1 / 5

Rien dans le sandwich commande reçu mais incomplet manque la moitié sur deux menu commandé ! Inadmissible plus jamais je commande chez vous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.u avec une note de 3 sur 5Céline.u

Le 25/03/2022 à 13:32

3 / 5

Mon sandwich était bon mais j'ai 3 remarques : - la main est très légère sur les ingredients donc j'ai du demander à en rajouter - le caissier a confondu mon sandwich avec celui du client suivant. Heureusement qu'on s'en est aperçu ! - le personnel est speed mais pas forcément à l'aise et ce n'est pas agréable pour le client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fâtih.u avec une note de 5 sur 5Fâtih.u

Le 24/03/2022 à 12:08

5 / 5

Au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion. avec une note de 1 sur 5Marion.

Le 23/03/2022 à 11:56

1 / 5

Tous les pains rassis. La viande est quasi inexistante. Sans intérêt et fromage sans saveur Tres cher pour ce que c'est

🚨 Signaler l'avis

Avis de Parallele.a avec une note de 2 sur 5Parallele.a

Le 22/03/2022 à 01:54

2 / 5

J'ai l'habitude d'aller à celui d'Orléans rue Jeanne d'Arc et bien... j'ai été déçu... le pain s'émiettait, les doses de viande et de fromage justes, les crudités mises tardivement une fois le sandwich sorti du mini four, du coup sandwich tiède, des cookies trop cuits (et 2,80€ les 3! A Orléans 2€ les 3!) Et des prix + élevés. L'endroit est propre, le personnel est accueillant mais il manque encore la qualité. Restaurant à rôder encore qq semaines/mois. J'y retournerai pour voir l'évolution 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Parallele Name , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Nous sommes navrés dinvos crudités avaient été mise tardivement dans le sandwich à sa sortie du toaster. En ce qui concerne les quantités des viandes et fromages celle-ci sont respectées en suivant les dosages préconisé par l'enseigne. Avec celui vous de Jeanne d'Arc vous aviez de la chance que celle-ci ne soit pas respecté. En ce qui concerne le prix du restaurant celui-ci est fixé en fonction de la zone de chalandise. Donc forcément il y avait une différence entre les deux restaurant. Merci pour votre appréciation sur l'hygiène et l'accueil que notre équipe à su vous fournir !! Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway 🙂

Avis de chery.t avec une note de 5 sur 5chery.t

Le 18/03/2022 à 10:49

5 / 5

Accueil au top sandwich bien garni servi rapidement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Natalya.a avec une note de 1 sur 5Natalya.a

Le 17/03/2022 à 11:10

1 / 5

Employés beaucoup trop lents et mal organisés, trop de temps entre la sortie du four et la remise de la commande, résultat tout est froid après. Vu le prix des menus, il s’agirait d’être moins radins sur les garnitures..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natalya Garccieva , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. C'était l'ouverture du restaurant avec une nouvelle équipe et énormément de client, nous étions assez débordé. En ce qui concerne les viandes il y a effectivement des dosages à respecter. Si vous auriez souhaité une dose de plus nous aurions pu vous rajouter un supplément. Et en ce qui concerne les légumes, il suffit de demander d'en rajouter plus surtout qu'ils sont à volonté ! Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway 🙂

Avis de soraya.l avec une note de 1 sur 5soraya.l

Le 16/03/2022 à 20:51

1 / 5

Le thon pas du tout assaisonné comme dans d’habitude à etait mis brut dans le pain

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:30–21:30
Mardi : 09:30–21:30
Mercredi : 09:30–21:30
Jeudi : 09:30–21:30
Vendredi : 09:30–21:30
Samedi : 09:30–21:30
Dimanche : 16:00–21:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :