Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Noisy-le-Grand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Noisy-le-Grand en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 19:46
Première fois chez Subway, très déçu. Sandwich correcte mais trop blindé, on en met partout. Le pire c'est l'ambiance et le personnel. Tout dans la salle est vieillot, sale et triste. Et le personnel serait plus rayonnant dans une enseigne funéraire. Le monsieur qui s'occupe de préparer les sandwichs fait de son mieux mais est accompagnés de collègues respirant la joie de vivre (sarcasme). Ça se sent, on a l'impression de déranger. Je pense qu'il vaut mieux changer de métier car ça ne donne pas une bonne image de la marque. Je ne compte pas y retourner, jamais, et je vous conseille de faire de même.
Le 30/01/2024 à 19:44
Subway était une toute première expérience pour ma part, et je suis à présent sûr de ne plus jamais y retourner ! :) Expérience absolument terrible, employés extrêmement désagréables, l’impression de déranger par notre simple existence, leurs comportements étaient tout simplement exécrables, (sauf le monsieur qui s’occupait de la préparation des sandwiches), je ne comprends même pas comment ces dames ont pu être embauchées, vraiment. Et vu les autres commentaires les concernants, je comprends bien que nous n’étions pas les seuls à nous plaindre d’elles. C’est un scandale. Hygiène est à revoir également, utiliser les mêmes gants de protections pour placer la nourriture et pour toucher les poignets / portes / meuble … Nous avons jeter nos sandwiches. Prix bien trop élevés pour la qualité médiocre et le service. Perte de temps, d’argent et une bonne dose de désespoir pour l’humanité. :) En bref, passez votre chemin messieurs dames !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier Derynck , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/01/2024 à 22:42
C’était excellent. Sub30 et cookies délicieux. J’en ai les larmes aux yeux rien qu’en y repensant. Merci au personnel très accueillant.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Noisy-le-Grand ?