Subway

📌 Cc Carrefour Beaulieu, 6 Rue du Dr Zamenhof, 44000 Nantes

3.3 / 5

💬 170 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Nantes

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Nantes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Nantes en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Nantes

Avis de Nej.A avec une note de 5 sur 5Nej.A

Le 23/01/2024 à 11:44

5 / 5

J'y vais surtout car j'aime les gens qui y travaillent Serviable Aimable et agréable

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Avis de Mareïke.R avec une note de 3 sur 5Mareïke.R

Le 15/01/2024 à 21:28

3 / 5

Les deux jeunes filles qui nous ont servit ce midi étaient avenantes et très concentrées. Aucun souci de ce côté là, les sandwichs étaient bien fais. Le seul bémol réside dans la qualité du pain. Petit, raplapla et tout fripé. La qualité n’est plus de mise chez Subway et les prix ont flambé. Pour ce que c’est, c’est assez cher.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Mareïke, Je voudrais vous remercier pour votre retour, et pour nos deux équipières qui seront ravies. Concernant la qualité des pains, je vais remonter l'information à l'équipe. Et les former à nouveau si besoin. Nous n'avons pas augmenté les tarifs depuis l'année dernière. Subway a seulement intégré de nouvelles recettes Series à un tarif un peu plus élevé, mais c'est justifié par les quantités que l'on retrouve à l'intérieur. J'espère vous avoir apporté les explications nécessaires et espère vous retrouver très bientôt chez Subway ! Je reste à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Aurélie respcom.nantes@gmail.com

Avis de Florian.a avec une note de 1 sur 5Florian.a

Le 28/12/2023 à 16:53

1 / 5

J'ai passé plusieurs commandes à ce Subway via Deliveroo, et presque à chaque commande, il manquait un ou plusieurs produits. J'appelle le restaurant à chaque fois qui n'a pas souvent de solution à me proposer, à part contacter le service client Deliveroo... Dernière commande en date d'aujourd'hui, on m'a même dit de passer sur place pour récupérer ce qui manque. Ben tiens, et les frais de livraison, je les paie pour quoi ? La personne au téléphone était d'ailleurs très peu aimable et a failli me raccrocher au nez. Bref un peu marre de ce manque de professionnalisme, j'ai jamais eu autant de soucis de commande qu'avec eux. Sans parler du sandwich qui arrive toujours froid... Ça sera ma dernière fois pour ma part.

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Avis de Bachir.O avec une note de 5 sur 5Bachir.O

Le 20/12/2023 à 15:50

5 / 5

Bon marché

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Avis de Léa.u avec une note de 1 sur 5Léa.u

Le 13/12/2023 à 12:38

1 / 5

Arnaquée 👌 Allez y si vous aimez être pris pour des pigeons

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa Dugué , Merci de m'avoir contacté, pourriez-vous me dire ce qu'il s'est passé afin que je comprenne dans un premier temps. Et qu'ensuite je puisse informer l'équipe et que cela ne se reproduise plus. Je reste à votre disposition par mail afin d'en discuter, respcom.nantes@gmail.com Cordialement Aurélie respcom.nantes@gmail.com

Avis de Matthieu.z avec une note de 4 sur 5Matthieu.z

Le 07/12/2023 à 15:02

4 / 5

Service rapide dommage qu'il y ait autant de monde. Le personnel est sympa

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Avis de Aurore.M avec une note de 4 sur 5Aurore.M

Le 01/12/2023 à 23:15

4 / 5

Nous avons mangé sur place jeudi midi. Merci aux employés polis. Un petit plus pour celle qui nous a servi les légumes (je n'ai malheureusement pas fait attention au prénom), qui a été polie, agréable et souriante. Une étoile en moins pour l'état des tables.

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Avis de Lauriane.r avec une note de 2 sur 5Lauriane.r

Le 01/12/2023 à 16:52

2 / 5

Aucun pain cuit sur le moment je peux comprendre. La serveuse me dit de repasser dans 20 min de que je fait. Quand je reviens elle me demande de patienter encore 20 min et quand les pain sont enfin cuit elle me demande de patienter 15 minutes parce que les pains sont trop chaud elle ne veux pas se brûler… Je viens régulièrement à se subway et j’ai été très étonnée en voyant l’a misérable quantité et l’allure du sandwich. Très déçu et tous sa sens un sourire et pas un mot sur le temp d’attente.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauriane, Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité de nos pains. Il arrive, en cas de forte affluence, qu'un ou plusieurs de nos pains soient en rupture le temps qu'on puisse en refaire. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. Nous faisons les pains sur place et le processus de préparation est parfois plus long, nous dépendons de la température extérieure et cela peut causer une rupture momentanée dans la journée. Pour ce qui est de l'attente car les pains sortent du four, c'est une directive très importante, oui il faut servir les clients mais nous ne mettrons pas notre personnel dans une situation où il risque de se blesser, leur sécurité est importante et une brûlure peut être très grave. Nous sommes vraiment désolés que vous soyez déçus et nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Cordialement, Aurélie respcom.nantes@gmail.com

Avis de Maxie.o avec une note de 4 sur 5Maxie.o

Le 23/11/2023 à 14:03

4 / 5

Serveuse au top !

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Avis de Rouge.e avec une note de 5 sur 5Rouge.e

Le 18/11/2023 à 21:35

5 / 5

Une expérience exceptionnelle au Subway aujourd'hui grâce à l'accueil chaleureux de Lala et Ghofrane! Le service était impeccable, et leur amabilité a vraiment mis du soleil dans notre journée. En prime, de délicieux cookies offerts en guise de gentillesse. Merci à toute l'équipe pour cette agréable visite, nous reviendrons à coup sûr!

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Avis de Zelie.f avec une note de 1 sur 5Zelie.f

Le 18/11/2023 à 20:53

1 / 5

Accueil à revoir

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Zelie Off , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi de la même manière. Nous recherchons toujours à nous améliorer, dans cet optique je me tiens à votre disposition par mail afin de nous donner plus de détails sur votre expérience. La date et l'heure de votre passage ainsi que ce qu'il s'est passé. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, Aurélie respcom.nantes@gmail.com

Avis de Djibenna.D avec une note de 5 sur 5Djibenna.D

Le 15/11/2023 à 16:22

5 / 5

Danielle (employée qui m'a servi) était super souriante, gentille et drôle franchement agréable et sa donne envie de revenir. 😊

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Avis de Céline.e avec une note de 5 sur 5Céline.e

Le 10/11/2023 à 12:38

5 / 5

J’ai été servi par Danielle, une employée souriante, aimable et donnant de bon conseil. Compréhensible surtout bisous à elle !

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Réponse du propriétaire :

Chère Céline Legrand , Je tiens à vous remercier pour ce bel avis. Au plaisir de vous revoir au plus vite dans notre restaurant Subway Beaulieu. Merci de votre fidélité, Aurélie respcom.nantes@gmail.com

Avis de Noémie.r avec une note de 5 sur 5Noémie.r

Le 09/11/2023 à 20:43

5 / 5

Très bon service

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Réponse du propriétaire :

Chère Noémie Mrt , Je vous remercie pour cet avis, à bientôt dans notre restaurant Subway Beaulieu ! Aurélie respcom.nantes@gmail.com

Avis de Lsly. avec une note de 5 sur 5Lsly.

Le 09/11/2023 à 15:29

5 / 5

Servie par Danielle et Lola, personnel très souriante, à l’écoute et chaleureuse. Rien a redire je recommande !!

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Réponse du propriétaire :

Chère Lsly , Merci pour ce petit message, cela fait plaisir à l'équipe. Nous serons ravis de vous accueillir au plus vite au Subway Beaulieu. Aurélie respcom.nantes@gmail.com

Avis de Tyfenn.e avec une note de 5 sur 5Tyfenn.e

Le 09/11/2023 à 13:11

5 / 5

2 jeunes femmes très sympathique et très souriantes. Encore merci pour votre accueil 🙂

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Réponse du propriétaire :

Chère Tyfenn le bouedec , Merci pour ce merveilleux message, nos équipières sont très ravis par ce commentaire. Nous vous attendons avec impatience dans notre restaurant Subway Beaulieu ! Aurélie respcom.nantes@gmail.com

Avis de DARYL.G avec une note de 5 sur 5DARYL.G

Le 07/11/2023 à 16:09

5 / 5

J’ai été servi par Danielle, une employée souriante, aimable et donnant de bon conseil. Le service était impeccable et la nourriture excellente. Gros bisous à elle !

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Réponse du propriétaire :

Cher DARYL AGUIAR , Je vous remercie pour ces 5 étoiles, Danielle est ravie par ce message. Dans l'attente de vous revoir au plus vite au Subway Beaulieu. Aurélie respcom.nantes@gmail.com

Avis de Fata.a avec une note de 5 sur 5Fata.a

Le 07/11/2023 à 16:09

5 / 5

parfait comme d’habitude, j’ai était servi par Danielle qui est super souriante et très aimable gros bisous à elle ❤️

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Réponse du propriétaire :

Chère Fata Gassama , Merci pour ces 5 étoiles ❤️ ! Danielle est ravie, merci de votre fidélité et à bientôt dans notre restaurant Subway Beaulieu. Aurélie respcom.nantes@gmail.com

Avis de Baptiste.a avec une note de 5 sur 5Baptiste.a

Le 01/11/2023 à 12:38

5 / 5

Les serveuse très gentille et serviable !

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Réponse du propriétaire :

Cher Baptiste Garnier , Merci pour ce bel avis, nous vous attendons au plus vite dans notre restaurant Subway Beaulieu ! Aurélie respcom.nantes@gmail.com

Avis de Thomas.e avec une note de 1 sur 5Thomas.e

Le 18/10/2023 à 08:56

1 / 5

Refuse de servir à 19h30 car la serveuse doit ramasser les tables du grand n’importe quoi

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci de m'avoir contacté suite à votre passage dans notre restaurant. Lorsque vous êtes passé hier aux alentours de 19h50, l'équipière vous a demandé de patienter un peu qu'elle puisse ranger la terrasse. Celle ci doit être rangée à 19h habituellement, ayant eu des clients non stop avant, elle n'a pu le faire à l'horaire demandé. En outre elle ne vous a pas refusé le service, seulement demander de patienter, et selon elle vous avez paru compréhensif après sa demande, si vous n'étiez pas d'accord vous auriez pu lui demander d'être servi tout de suite elle l'aurait fait. C'est une équipière exemplaire et je lui fais entièrement confiance. Si vous le souhaitez nous pouvons continuer d'échanger, je reste à votre disposition par mail respcom.nantes@gmail.com Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, Aurélie Responsable communication

Avis de Maeeva.a avec une note de 1 sur 5Maeeva.a

Le 16/10/2023 à 21:46

1 / 5

1 ère fois que je test le subway beaulieu et dernière fois . Serveuse pas souriante et pas aimable limite je la soule de passer commande . Pour ce qui est de l'hygiène la vitrine est sale les aliments dans les bac sont limites congeler aliments avec de la glace . La serveuse rend la monnaie avec les meme gants que pour faire les sandwichs elle na pas changer une fois de gant en encaissant 4 personnes devant moi , un minimum svp pour l'hygiène. Bref a fuir d'autre subway sont nettement plus propre et ou les Serveuse sont aimable.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeeva, Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre et je m'en excuse. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Ce n'est pas acceptable et nous allons y remédions, le travail d'une équipière ne devrait pas entacher celui de toute l'équipe. Pouvez-vous me donner plus de détails par mail s'il vous plaît, respcom.nantes@gmail.com (date et heure de passage). Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Aurélie Responsable communication

Avis de geogeo0912. avec une note de 5 sur 5geogeo0912.

Le 26/09/2023 à 13:31

5 / 5

Fatia et sa Colegue les meilleurs

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Avis de Amal.o avec une note de 1 sur 5Amal.o

Le 23/05/2023 à 11:03

1 / 5

Très mauvais service. J'ai commandé une livraison de deux sandwichs, je n'en ai reçu qu'un. Lorsque nous avons essayé de les appeler, ils n'ont jamais répondu.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Amal Korkomaz , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. J'ai retrouvé la commande en question, c'était deux sub 15cm poulet tikka, L'équipe a bien fait les deux sandwichs. Je vous invite à revenir vers moi par mail afin d'avoir plus de détails sur le contenu de votre commande. Cordialement, Aurélie Community Manager respcom.nantes@gmail.com

Avis de Lila.g avec une note de 5 sur 5Lila.g

Le 16/05/2023 à 15:52

5 / 5

Edit ; Je suis repassée ce midi et le service a été parfait. Du début avec la manager à la fin avec la nouvelle recrue. Au moins on a eu le droit a des sourires et des blagues, comme d'habitude avec elle. Je remets les 5 étoiles, car le comportement d'une personne ne devrait pas entacher le travail des autres ! Merci pour ce bon moment et ce bon sandwich. Ce n'est pas la première fois que je viens, je ne suis pas du genre à laisser des avis, mais ce midi la fille à la caisse s'est mise à insulter on ne sait qui. Avec des insultes très sympathiques, n'écoutant même pas sa manager qui lui disait de se taire. C'est aberrant un tel comportement, je souhaite bien du courage à la manager qui essaie de garder le sourire en permanence, de relever le niveau de certains.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Lila Bgt , Merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Afin de traiter cet incident avec la plus grande partialité et attention, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse mail respcom.nantes@gmail.com Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue. Cordialement, Aurélie Community Manager respcom.nantes@gmail.com

Avis de leouche.m avec une note de 1 sur 5leouche.m

Le 15/05/2023 à 14:43

1 / 5

Accueil toujours froid Si possible allez au Subway du Leclerc Océane les serveurs sont toujours super souriant et agréable

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Réponse du propriétaire :

Bonjour leouche .m , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Pourriez-vous revenir vers nous par mail en donnant plus de détails sur votre passage, respcom.nantes@gmail.com Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir dans nos restaurants Subway 😊 Cordialement, Aurélie Community Manager respcom.nantes@gmail.com

Avis de Platon.a avec une note de 1 sur 5Platon.a

Le 30/03/2023 à 12:24

1 / 5

Vraiment bande d'incapables apprenez a faire des plateaux proportionnels pour les sub30, mon sandwich s'est détruit avant de le recevoir

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Platon Samuel , Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez vous revenir vers moi par mail afin de me donner plus d'informations, que je comprenne bien le problème. Aurélie Community Manager respcom.nantes@gmail.com

Avis de Alizee.c avec une note de 5 sur 5Alizee.c

Le 20/02/2023 à 21:18

5 / 5

J'ai commandé via uber eat se soir. J'ai été très contente de ma commande. Les portions étaient très généreuses !

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Avis de Aycha.y avec une note de 5 sur 5Aycha.y

Le 21/01/2023 à 22:58

5 / 5

Vraiment c'est trop bien et les qui travaille ou Sbwy il sont trop gentil Mais la Mme qui voilée elle est trop respectueux avec les clients et bien accueillir les clients rapide ça fait 9 mois je mange t les jour chez sbwy et l'équipe est bien gentil mais la Mm voilée vraiment c'est la première fois je le vois vraiment merci bcp Vraiment c'est trop bien

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Avis de Maëlle.a avec une note de 1 sur 5Maëlle.a

Le 14/11/2022 à 17:09

1 / 5

Très mauvais accueil, service très long, prix mal indiqués. Mauvaise expérience je ne reviendrai pas. Merci pour le menu. Un bien meilleur accueil cette fois-ci par Esteban, merci à lui.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour d'information et suis sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience. En effet, l'équipier du matin a rencontré des difficultés, qui ont rejailli sur un ruh mal géré. L'équipe est encore jeune et l'absence des responsables (congé, congé maternité) ne nous facilitent pas la tâche dans un contexte de recrutement difficile. Mais ce n'est bien sûr pas votre problème, en tant que cliente, je le comprends bien. En compensation et sur présentation de ce message, nous vous offrons un menu sub 15 de votre choix. La fiche tarifaire est celle que nous impose la marque Subway, je remonte l'information. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Marc DUPAS Gérant

Avis de Laetitia.e avec une note de 3 sur 5Laetitia.e

Le 29/10/2022 à 09:09

3 / 5

Passés un soir de match de handball, le restaurant manquait clairement d'un autre serveur. Le pauvre serveur donnait tout ce qu'il pouvait mais jongler entre les nombreux clients, les commandes Ubereats, ... Je le plains

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia Le Moing , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. L'affluence le soir est aléatoire même les soirs de match du H. Un équipier seul n'est pas surchargé même si c'est l'impression que vous avez eu. Les equipers sont nouveaux et on juste besoin d'être organisé et acquérir de la rapidité. C'est pour cela que nous les formons pendant plusieurs mois, les équipiers actuels nécessitent encore un peu de temps pour être plus rapide. Merci de votre fidélité et d'avoir choisi Subway®. Cordialement, Aurélie Community Manager respcom.nantes@gmail.com

Avis de Sacha.. avec une note de 1 sur 5Sacha..

Le 04/10/2022 à 17:33

1 / 5

30 min d'attente, personne peu aimable cookies dégueu et secs, moitié d'une tasse de chocolat chaud, demande de café au lait, on a un café pur.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Sacha M. , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactés. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous revenir vers moi par mail afin de me donner plus de détails, la date, l'heure approximative. ap.panhaleux@gmail.com Pour les boissons chaudes, nous avons du café (allongé ou expresso) à 1€, chocolat chaud ou cappuccino à 2€, nous ne faisons pas de café au lait. Concernant la quantité, la machine est paramétrée par notre fournisseur, je vais lui faire un retour. Les cookies sont cuits sur place chaque matin, et après-midi, n'hésitez pas à demander à l'équipe un cookie qui semble moins cuit. À bientôt chez Subway®. Cordialement, Aurélie Community Manager ap.panhaleux@gmail.com

Avis de Nadia.r avec une note de 1 sur 5Nadia.r

Le 27/09/2022 à 13:06

1 / 5

Ne comptez ni sur la générosité, ni sur l'amabilité, il serait bon que tous les Subway mettent les même quantités !!!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia Droid , Je vous remercie de nous avoir contactés. Comme il vous a été dit en restaurant, les quantités pour les viandes et les fromages sont prédéfinies et nous les respectons. Le fromage râpé que vous avez estimé ne pas avoir assez était bien la dose prédéfinie par Subway, si vous en voulez plus cela revient à mettre un extra fromage, comme expliqué en restaurant. Que les doses ne soient pas respectées dans d'autres Subway de Nantes et de France n'est pas de notre fait, donc il ne sert à rien de blâmer une équipe qui fait sont travail correctement. Concernant l'amabilité de mon équipe, je m'excuse si vous avez été déçue de l'accueil. Je reste à votre disposition si vous souhaitez m'en dire plus. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, Aurélie ap.panhaleux@gmail.com

Avis de Cédric. avec une note de 1 sur 5Cédric.

Le 15/09/2022 à 13:23

1 / 5

Ambiance particulière. 7up remplacé dans la machine par de l’eau gazeuse….

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité du 7up. Il arrive, en cas de forte affluence, qu'un produit soit en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, Aurélie Panhaleux ap.panhaleux@gmail.com

Avis de ALI.o avec une note de 1 sur 5ALI.o

Le 04/08/2022 à 21:21

1 / 5

Restaurant miteux et aberrant , c'est déjà cher les menus ce qui est déjà , le personnel est désastreux il ne laisse pas les gens s'asseoir sur leurs chaise pour manger et sont très mal polis , c'est très sale , en préparant mon sandwich et ceux de mes amis ils ne se sont pas levé les mains et en plus il font tomber les sandwich et les nous donnent comme si de rien était aberrant.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour ALI, Je suis navrée d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ait été décevante et je m'en excuse. Pourriez-vous revenir vers moi par mail afin de me donner plus de détails sur votre passage. Je fais de suite un retour à l'équipe. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Cordialement, Aurélie Panhaleux Community Manager ap.panhaleux@gmail.com

Avis de Ady. avec une note de 4 sur 5Ady.

Le 03/08/2022 à 10:11

4 / 5

Personnel sympathique mais c'est dommage d'avoir mis une nouvelle recrue au stand le plus important en période de rush.

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Avis de Frédéric.a avec une note de 1 sur 5Frédéric.a

Le 08/06/2022 à 08:39

1 / 5

Pas de sourire à l'accueil, un regard ou un geste plutôt que des mots pour rappeler au client qu'on commence par choisir son pain et cerise sur le gâteau : si vous n'insistez pas, personne n'ira vous chercher en réserve les légumes ou crudités manquantes... Il y a visiblement au sein de l'équipe certaines personnes qui mériteraient de se remémorer les fondamentaux du service client.

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Avis de Annette.a avec une note de 1 sur 5Annette.a

Le 06/06/2022 à 14:47

1 / 5

Je viens de sortir du subway dans le quel je suis amené à aller régulièrement vu que je travaille dans cette galerie. La serveuse n’est déjà pas aimable et en plus me sert les trois peaux de tomates au fond de son bac, je lui demande si elle pourrait aller en chercher d’autre et au lieu de ça elle continue de me mettre tout ce qu’il reste au fond, qui baigne dans l’eau ! Pour finir au lieu d’un sourire elle me jette pratiquement mon sac sur le plateau. Je vous conseil de changer de métier si celui-ci vous plaît pas car avoir à faire un quelqu’un comme vous pendant ma pause me donne tout simplement envie de ne plus jamais revenir !!!

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Avis de Camille.u avec une note de 4 sur 5Camille.u

Le 13/05/2022 à 13:15

4 / 5

Un Subway classique Plutôt rapide pour servir Bien propre Personnel sympa Pour manger rapide et pas trop gras c'est bien

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Avis de Marie.z avec une note de 1 sur 5Marie.z

Le 19/04/2022 à 21:39

1 / 5

Ça serait bien de mettre vos horaires à jour…. Mettre 22h alors qu’à 21h00 on trouve porte close c’est pas hyper cool 👍

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Avis de Lise.i avec une note de 2 sur 5Lise.i

Le 14/02/2022 à 13:35

2 / 5

Le personnel plus sur leur portable au lieu de nous encaisser Le pain italien bon comme l'accompagnement. Lez Cookis dure comme du béton !

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Avis de Lopèz.e avec une note de 1 sur 5Lopèz.e

Le 17/01/2022 à 20:20

1 / 5

Nous sommes venus le 17/01 au soir (je viens tout juste d'en sortir) on s'est littéralement fais insulter et traiter comme du poisson pourri par l'équipier sur place qui n'avait clairement qu'une envie : utiliser son téléphone et parler avec son pote qui l'attendait juste à côté du comptoir. Vous avez des caméras sur place regardez donc comme il travail. Sans parler qu'il ne dit ni bonjour, ni merci, ni quoi que ce soit. Ce type est un détritus.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Lopèz, merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Afin de traiter cet incident avec la plus grande partialité et attention, nous vous invitons à nous écrire pour nous relater précisément l’incident via ce lien https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue.

Avis de Trucs. avec une note de 5 sur 5Trucs.

Le 07/12/2021 à 19:45

5 / 5

Toujours bon et bien accueilli rien à dire

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Avis de Roland.O avec une note de 3 sur 5Roland.O

Le 30/10/2021 à 15:05

3 / 5

Niveau nourriture rien à redire, niveau relation client il faudrait faire quelque chose par contre. Les équipiers font ce qu'ils peuvent pour assurer la cadence, mais celle qui encaisse accueille sans masque et possède une nonchalance prête à repousser n'importe qui..

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Roland, notre équipe est toute jeune, il leur faut du temps pour être formé, je m'excuse si cela vous a fait vous sentir mal accueilli. Nous nous efforçons de nous améliorer, pour ce faire, pourriez-vous revenir vers moi par mail afin d'échanger sur votre visite. À bientôt Aurélie ap.panhaleux@gmail.com

Avis de Karen.A avec une note de 1 sur 5Karen.A

Le 09/10/2021 à 13:02

1 / 5

Service très lent rien à voir avec les autres subways. Il y a toujours un des trois employés qui fait rien et qui regarde ma clientèle

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Karen, permettez-moi de m'excuser si vous avez trouvé le service trop lent. Nous avons actuellement une toute nouvelle équipe, qu'il faut de ce fait former. La rapidité n'est pas toujours simple à acquérir lors des premiers temps, un peu d'indulgence pour eux. La responsable fait son maximum pour qu'ils soient de plus en plus rapides. De plus, nous servons un client par minute en moyenne actuellement, laissez leur quelques semaines et cela ira plus vite je vous le garantis. Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir vers moi par mail pour me faire part de vos remarques, je vous répondrai :) Aurélie ap.panhaleux@gmail.com

Avis de Bertrand.e avec une note de 2 sur 5Bertrand.e

Le 15/09/2021 à 19:42

2 / 5

Trop mou du genou, lenteur et accueil minimal

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, permettez-moi de m'excuser si vous avez trouvé le service trop lent. Nous avons actuellement une toute nouvelle équipe, qu'il faut de ce fait former. La rapidité n'est pas toujours simple à acquérir lors des premiers temps, surtout avec le stress du service pour certains, un peu d'indulgence pour eux. La responsable fait son maximum pour qu'ils soient de plus en plus rapides. De plus, nous servons un client par minute en moyenne actuellement, laissez leur quelques semaines et cela ira plus vite je vous le garantis. Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir vers moi par mail pour me faire part de vos remarques, je vous répondrai :) Aurélie ap.panhaleux@gmail.com

Avis de Best.e avec une note de 4 sur 5Best.e

Le 09/09/2021 à 15:42

4 / 5

Pas mal. Mais personnel lent

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Avis de ghazi.e avec une note de 1 sur 5ghazi.e

Le 17/07/2021 à 16:44

1 / 5

Employée mal polie

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis navrée de constater que votre expérience lors de votre visite ait été décevante. Pourriez-vous m'indiquer par mail, quel jour et à quelle heure approximativement vous êtes passé, afin que je puisse m'en occuper. Et aussi me dire ce qu'il s'est passé, que je comprenne ce qu'il s'est passé. À bientôt Aurélie ap.panhaleux@gmail.com

Avis de Magali.r avec une note de 1 sur 5Magali.r

Le 27/01/2021 à 19:05

1 / 5

Aucune organisation. Une file d'attente impressionnante dû à la mauvaise organisation du personnel. A éviter.

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Avis de Mathilde.a avec une note de 1 sur 5Mathilde.a

Le 12/11/2020 à 21:44

1 / 5

Une étoile parce qu'il n'y a pas moins ! J'ai rencontré un responsable il y a de ça, je dirais 6 7 ans. Ce n'est peut être pas le même depuis mais si il se reconnaît qu'il sache, qu'avant de prendre les gens de haut, il faut s'assurer une qualité de service irréprochable. Car payer 3 euros de suppléments pour ne pas les avoir, ça fait mal ! Subway j'adore, mais pas chez eux !!

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Avis de Amandine.e avec une note de 1 sur 5Amandine.e

Le 11/06/2020 à 14:11

1 / 5

Personnel mal poli, s'énerve pour rien alors que je posais une simple question, j'ai eu l'impression de l'emmerder. Sa reste un subway mais il devrait mieux sélectionner leur employés. Je déconseille fortement du à l'accueil.

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Avis de Cyril. avec une note de 3 sur 5Cyril.

Le 20/11/2019 à 12:55

3 / 5

Le rapport qualité prix est correct pour un fast food ; l'avantage principal est que vous n'avez plus faim en ressortant. En revanche, gros manque de personnel pour pallier à l'affluence sans cesse grandissante.

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Avis de kili.i avec une note de 1 sur 5kili.i

Le 30/10/2019 à 19:55

1 / 5

Sur JustEat j'ai pris une formule 2 pour le prix d'1 et des sortes de nuggets. A la livraison avec plus d'une demi-heure de retard, un sandwich manquant, les nuggets remplacé par un sub15 et pas de ticket de caisse. Nope, plus jamais j'y commande !

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Avis de Rod.s avec une note de 3 sur 5Rod.s

Le 30/09/2019 à 11:58

3 / 5

Efficace

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Avis de Sébastien. avec une note de 1 sur 5Sébastien.

Le 23/08/2019 à 21:03

1 / 5

Sur 4 commandes en livraison, 3 ont été annulées, plus jamais ce subway

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Avis de Malo.a avec une note de 3 sur 5Malo.a

Le 14/08/2019 à 12:21

3 / 5

Fast food prix correct et assez bon

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Avis de Virginie.l avec une note de 5 sur 5Virginie.l

Le 31/05/2019 à 21:33

5 / 5

Très bon

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Avis de Mireille.o avec une note de 3 sur 5Mireille.o

Le 21/04/2019 à 17:09

3 / 5

Bien

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Avis de Carolane.e avec une note de 1 sur 5Carolane.e

Le 16/04/2019 à 14:21

1 / 5

Le fromage...

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Avis de Lisa.i avec une note de 5 sur 5Lisa.i

Le 13/04/2019 à 14:01

5 / 5

Parfait, rapide super bon propre et le personnels est adorable

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Avis de Alexandra. avec une note de 4 sur 5Alexandra.

Le 06/04/2019 à 11:50

4 / 5

Comme tout les autres subways c'est bien

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Avis de Big.e avec une note de 4 sur 5Big.e

Le 04/04/2019 à 11:36

4 / 5

Bel endroit

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Avis de Caly.z avec une note de 4 sur 5Caly.z

Le 28/03/2019 à 21:53

4 / 5

Sympa mais un peu trop automate le garçon mais gentil

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Avis de Josette.u avec une note de 3 sur 5Josette.u

Le 12/03/2019 à 16:56

3 / 5

C'est un restaurant rapide si on est pressée ça ferait l'affaire, on peut venir en famille, amis et même tout seul en plus on choisit les ingrédients pour mettre dans le pain ,le petit problème c'est que la poubelle n'est pas souvent enlevée, manque d'organisation ou bien du personnel, bon bref ils portent quand même des gants pour vous servir.

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Avis de Louis.i avec une note de 3 sur 5Louis.i

Le 05/03/2019 à 10:50

3 / 5

C'est un subway comme les autres, c'est bon mais rien de nouveau.

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Avis de Georges.s avec une note de 2 sur 5Georges.s

Le 09/02/2019 à 19:35

2 / 5

L'amabilité et l'accueil sont sensés être plus qu'important ,et ils sont ici complètement inexistants. Alors oui parfois cela peut être du à une mauvaise ,ou trop longue journée mais dans ce Subway c'est malheureusement toujours le cas et ce quelque soit les vendeurs ! Ne pas avoir un sourire et avoir l'impression de déranger alors qu'on vient passer commande c'est juste inadmissible. Il faut absolument revoir le recrutement ou la formation de vos employés dans ce lieu. En espérant que ce ne soit pas des comportement coutumier à cette enseigne.

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Avis de Matthieu.i avec une note de 4 sur 5Matthieu.i

Le 27/01/2019 à 14:40

4 / 5

Comme d'habitude.

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Avis de Grégoire.e avec une note de 4 sur 5Grégoire.e

Le 17/01/2019 à 15:18

4 / 5

Bon fast food, ils mémorise bien leur client régulier

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Avis de Porterat.l avec une note de 1 sur 5Porterat.l

Le 13/01/2019 à 13:22

1 / 5

Service rapide mais sandwich gelé personnel pas aimable

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Avis de ANNE.A avec une note de 4 sur 5ANNE.A

Le 07/01/2019 à 13:51

4 / 5

Très bons sandwichs où l'on peut choisir ses propres ingrédients et même son pain ! J aime beaucoup

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Avis de Gaël.e avec une note de 4 sur 5Gaël.e

Le 21/12/2018 à 16:24

4 / 5

Service rapide même a 13h, manque un peu d'intimité pour manger sur place mais normal vu qu'il se trouve dans une galerie

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Avis de Sandrine. avec une note de 3 sur 5Sandrine.

Le 20/11/2018 à 09:48

3 / 5

On mange bien pour ps très cher et faire la composition de son sandwich est originale 😄

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Avis de Kello.i avec une note de 4 sur 5Kello.i

Le 16/11/2018 à 14:59

4 / 5

D'accord

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Avis de Vincent. avec une note de 4 sur 5Vincent.

Le 14/11/2018 à 22:54

4 / 5

Service rapide et bon sandwich

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Avis de Olivier.a avec une note de 4 sur 5Olivier.a

Le 31/10/2018 à 13:22

4 / 5

Sandwich à la carte sympa. Manque de choix dans les desserts.

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Avis de Charly.a avec une note de 4 sur 5Charly.a

Le 28/09/2018 à 13:13

4 / 5

Trop de monde

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Avis de Charlene.O avec une note de 4 sur 5Charlene.O

Le 24/09/2018 à 00:53

4 / 5

Très bon subway

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Avis de Hicham.l avec une note de 4 sur 5Hicham.l

Le 25/08/2018 à 06:04

4 / 5

Bon sandwich

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Avis de Christine.a avec une note de 5 sur 5Christine.a

Le 18/08/2018 à 11:18

5 / 5

On aime toujours autant ses sandwichs que l on peut composer au gré de nos envies

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Avis de Mehdi.e avec une note de 4 sur 5Mehdi.e

Le 11/08/2018 à 20:11

4 / 5

j'ai l'habitude de prendre le sub du jour (un sub15 dont la composition depend du jour de la semaine) et pour 2.90E on fait difficilement mieux dans le monde de la restauration rapide.

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Avis de Leonardo.a avec une note de 3 sur 5Leonardo.a

Le 11/08/2018 à 12:51

3 / 5

L'organisation et la gestion des clients est un peu bordélique mais dans l'ensemble rapide et le personnel suffisamment agréable. La qualité de la nourriture et des garnitures est moyenne. Bon comme casse-croûte ou repas très rapide mais dans le centre commercial il y a des fast food meilleurs.

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Avis de Ronan.e avec une note de 3 sur 5Ronan.e

Le 25/07/2018 à 11:13

3 / 5

Il y'a vraiment trop d'attente sur les pauses du midi. Le service peut-il être accéléré ?

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Avis de Ménard.i avec une note de 3 sur 5Ménard.i

Le 18/07/2018 à 08:52

3 / 5

Tout dépend des employés souvent il faut demander à rajouter plus de légumes car ils ont la main légère et une fois le vendeur a carrément refusé car les portions de légumes sont grammés alors que dans la pub c à volonté

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Avis de Dominique.b avec une note de 2 sur 5Dominique.b

Le 23/06/2018 à 18:04

2 / 5

Sans plus 😕

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Avis de Maxime.e avec une note de 5 sur 5Maxime.e

Le 25/05/2018 à 16:23

5 / 5

Subway classique, le service est relativement rapide même en heure de pointe

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Avis de Nassira.e avec une note de 5 sur 5Nassira.e

Le 28/04/2018 à 14:55

5 / 5

Super rapide, subway frais et service au top! Je reviendrai :)

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Avis de Melvyn.o avec une note de 5 sur 5Melvyn.o

Le 20/02/2018 à 11:33

5 / 5

Très bon, servit vite

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Avis de Coralie. avec une note de 2 sur 5Coralie.

Le 03/01/2018 à 20:09

2 / 5

Serveur désagréable, a servi plusieurs personnes après nous alors que nos sandwichs n'étaient plus qu'à encaisser. Les sandwichs ont donc eu le temps de refroidir. Ensuite, il s'est trompé pour l'encaissement, il a voulu nous faire payer 5 euros de plus et à eu du mal à reconnaître son erreur. Et enfin, aucune excuse pour le temps d'attente...

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Avis de Doria. avec une note de 3 sur 5Doria.

Le 06/08/2017 à 00:26

3 / 5

Bon

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Avis de Clément.r avec une note de 5 sur 5Clément.r

Le 29/05/2017 à 14:48

5 / 5

Au top ! Personnel souriant, serviable et accueillant ! :)

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Avis de Maxime.a avec une note de 1 sur 5Maxime.a

Le 23/05/2017 à 22:18

1 / 5

Ne pas allé la, ils sont radin sur les ingrédient il faut réclamé pour avoir un peux de légumes et la viande j'en parle pas. Ils sont désagréable on dérange quand on commande sa fait plusieurs fois que ces comme sa mais la c'était la dernière. Le subway le plus mauvais de Nantes

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Avis de Miss.u avec une note de 3 sur 5Miss.u

Le 21/12/2016 à 22:48

3 / 5

Endroit propre, bien situé pour pouvoir manger au calme dans une galerie marchande parcontre drôle de vendeur. Chaque jour chez subway il y a un sub du jour. Le produit principal (comme le poulet ou le thon) est imposé et les crudités sont au choix. Et bien j'ai jeté la moitié de mon sandwich a la poubelle. Le vendeur a juste mis quelques feuilles de salade et deux tranches de tomates car selon lui cest comme ca le sub du jour, on ne choisit pas sinon il faut payer le tarif normal d'un sandwich adieu la promo....

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Avis de hervy.r avec une note de 5 sur 5hervy.r

Le 19/05/2016 à 22:29

5 / 5

Très bon service Lieu agréable et propre

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Avis de Yassin. avec une note de 3 sur 5Yassin.

Le 08/04/2016 à 13:41

3 / 5

parfait, surtout le gars au tatouage, hyper sympa, mais........... et oui il y a un mais.... on est vendredi, j'ai vue sur le site de subway que chaque jours il y a un sub 15 à 2.90, et le vendredi c'est thon, et donc je prend un thon, et la quand je demande si c'est bien 2.90€ le sub 15 thon, il me répond.....non pas du tout euhh............ ok donc ils ne font pas les sub du jours. Moins une étoile... et le deuxième cas, bien pire, un certain chris, barbe ect me prend en caisse, et ose me faire payer 2 sub 15 identique donc pratiquement un sub 30 pour le prix de deux sub différent . c'est n'importe quoi, quel avarice.... donc moins une deuxième étoile....

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Avis de Masilo.a avec une note de 4 sur 5Masilo.a

Le 25/06/2015 à 16:12

4 / 5

Très bonne prestation. Situé juste à l'entrée/sortie et dans un environnement propre.

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Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:00–21:00
Mardi : 09:00–21:00
Mercredi : 09:00–21:00
Jeudi : 09:00–21:00
Vendredi : 09:00–21:00
Samedi : 09:00–21:00
Dimanche : Fermé

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Les moyens de contact :

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