Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Mulhouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Mulhouse en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre Historique Ouest (450 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/12/2023 à 12:51
Sandwich de très bonne qualité, lieu bien entretenu et propre, service assez rapide et une équipe très sympa, merci.
Le 26/12/2023 à 19:14
J’ai demander à la fille de changer les gants après avoir servis du cochon à la personne d’avant ( du a ma religion) elle m’a lâcher un regard qui voulait tout dire ensuite au lieu de mettre mon sandwich o four elle a attendu de finir les Commands suivante qui était aussi du cochon exprès pour les lancer o four en même temp ce qui prouve quel voulait m’envoyer balader pourtant je lui est dit. Aucun respect à la religion des autres. Breff on paie un service le client ne mérite pas ce genre de chose. A éviter c’est le seul subway a comportement islamophobe que j’ai vue. Un juif aussi aurait réagi pareille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jojo Têtu (Motorsport) , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Cependant la personne qui vous a servi, car j’étais présent, a une maman d’origine Algérienne, son compagnon est de religion Musulmane donc parler d’islamophobie est je pense légèrement déplacé, il est vrai que nous cuisons les sandwichs deux par deux mais il n’y a aucuns contacts entre eux, nous utilisons des couteaux spécifiques pour couper les sandwichs végétariens et thon, donc je pense que nous prenons les mesures nécessaires pour les clients d’origine Musulmane ou Juive ( puisque vous les citez) soient servis avec respect Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/12/2023 à 14:34
Le manager (homme en polo gris )nous a menacé et m’a insulté concernant ma petite taille .
Réponse du propriétaire :
Bonjour adel setiti , Vous me faites de la peine, en plus d’être menteur car absolument personne ne vous a menacé ou insulté sur votre taille, nous ne sommes pas dans une cour de maternelle, vous êtes irrespectueux et insolent,. la prochaine fois que vous aurez envie vous et vos amis de venir manger, dans notre établissement, des tacos ou autres produits achetés dans une autre enseigne car vous n’êtes pas à votre coup d’essai, passez votre chemin! Bonne continuation Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/11/2023 à 13:45
Equipe tres agreable, une mention speciale pour le patron gentil et professionnel
Le 04/11/2023 à 16:27
Ce métro, s'il vous plaît, restez à l'écart, les travailleurs n'ont aucun respect pour les enfants, ils sont très impolis, j'espère qu'ils apprendront leur respect personnel car maintenant ils n'ont plus 0 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serkan Basaran , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Cependant il aurait été intéressant de développer les causes de votre mécontentement, car pour avoir été présent toute la journée je ne me rappelle pas que mon équipe ai eu un mauvais comportement avec des enfants Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 31/10/2023 à 14:49
Juste en face du Primark du coup pas besoin de courir avant ou après les courses pour manger service plutôt rapide malgré le monde le jour où je suis passer, pas mal de choix aussi bien en viande qu'en accompagnement et en sauce
Le 26/10/2023 à 14:45
Accueil très sympa, on nous a bien expliqué Parfait
Le 25/10/2023 à 16:43
Bonjour, Je me suis rendu dans le restaurant subway en ce mercredi 25 octobre pour profiter de l’offre du sub 30 teryiaki a 5€ La personne (une femme) a refusé de m’appliquer l’offre prétextant que ce restaurant n’y participait pas car il est franchisé. Elle m’a parlé d’une manière vraiment agressive et condescendante. De plus, après vérification sur la liste des restaurants participants, ce dernier fait bien partie de la liste. C’est la première fois que j’ai un soucis avec le personnel de chez subway, étant habitué d’un autre restaurant. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harry NESSAH , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/10/2023 à 16:50
La seule serveuse aux cheveux couleur carotte était très impolie!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romeo Romeo , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Cependant personne de notre équipe n’a cette couleur de cheveux, donc j’espère que vous ne vous êtes pas trompé d’établissement ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 07/10/2023 à 19:21
Les cookies étaient durs et le serveur n'était pas du tout poli. Je tiens à préciser que la politesse n'est pas interdite et n'est pas seulement utilisable à l'étape du paiement, me dire s'il vous plaît uniquement en m'annonçant ce que je dois payer ce n'est pas correct. Quand on pose des questions on aimerai que l'on nous réponde en nous regardant dans les yeux et pas d'un air blasé. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume _ , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/10/2023 à 22:45
Hygiène déplorable lors de la préparation des sandwichs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adel SOUICI , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/09/2023 à 13:47
Venu déjeuner à midi en famille nous avons été super bien accueilli, la qualité et la fraîcheur étaient aux rendez-vous. La salle est constamment nettoyée. Le franchisé et ses sandwichs artistes sont agréables.
Le 15/07/2023 à 15:19
Vraiment sympa dommage que vous soyez obligé de couper le sandwich en deux...
Le 09/07/2023 à 12:44
Toujours un plaisir de manger là bas quand il y a une petite faim, le staff gère, toujours présent et de bonne humeur même à 14h. C'était agréable d'y manger et les tables sont nettoyées régulièrement donc ça tourne assez vite. Petits fauteuils pour ceux qui veulent être assis confortablement et y passer un bon moment 👍
Le 04/07/2023 à 10:56
Pas bon du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul STUCK , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe, il aurait été agréable que vous développiez un peu votre réponse ou que vous veniez nous voir directement car ni la nourriture, ni le service ou l’ambiance générale ne vous a plu. Cordialement, L'équipe Subway
Le 28/06/2023 à 13:08
Très bien situé, je n'ai pas attendu, c'était rapide et la personne super sympathique !
Le 22/06/2023 à 11:49
Excellent service à votre écoute. Service rapide. Produit frais. La salle est propre et les tables nettoyés.
Le 21/06/2023 à 17:55
Passage chez Subway hier midi, depuis je me suis totalement vidé. Je ne sais pas ce qui n'était pas frais mais l'hygiène de ce restaurant est déplorable au vu des nombreux commentaires d'intoxication. Les services sanitaires devraient passer par là, c'est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc Koenig , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/03/2023 à 02:12
J'ai pris un Subway avant de rentrer à là maison je suis entrain de le dégueuler aussi sec en ce moment merci pour cette agréable moment 👎👎👎
Le 08/02/2023 à 12:55
De loin le pire Subway. Que ce soit en France où a l'étranger ou j'ai manger Subway , les feuilles de salade n'étaient pas comptées , la pesée de cornichons non plus . Mais au centre commercial, attention , ne vous attendez pas à avoir la qte de cornichons que vous souhaitez, car d'après le personnel, ils ont un quota, un quota de cornichons quand même ! Alors qu'il y a aucune unité de mesure ( comme pour le thon) .Le personnel compte les lamelles de cornichons. C'est vraiment pitoyable, aucune réponse à ce poste du propriétaire ne sera recevable a mes yeux, si il répond bien sûr, peut être que il y a un quota la dessus également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soufiane ghezala , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client, ce qui était le cas mais apparemment pas encore assez pour vous. Pour rappel dans notre restaurant les légumes sont au choix mais pas les quantités. Je vous souhaite bonne continuation Cordialement,
Le 26/01/2023 à 13:25
Concerne SUBWAY rue du Sauvage Prélèvement de 3 paiements sur carte restaurant pour 2 sandwichs (exécrables par ailleurs) Passage ce jour pour demander le pourquoi de ces prélèvements Femme très antipathique et hautaine N a rien voulu savoir en précisant que je devrais faire un courrier au siège Quel accueil En résumé c était de ma faute car je n avais qu à prendre le ticket de caisse A éviter et ça n en restera pas là SUBWAY PLUS JAMAIS
Le 26/01/2023 à 12:25
Très bon ! Comparer à d'autres Subway que j'ai pu connaitre dans d'autres endroits, les produits étaient vraiment frais et fait toute la difference! Je recommande ! ;)
Le 04/01/2023 à 13:00
le monsieur qui est a la caisse est très aigri et désagréable, il m’a pris de haut juste parce que j’ai demandé le prix d’un menu étudiant. reste du personnel agréable
Le 19/11/2022 à 10:52
Mon subway depuis des années Toujours accueillant Merci
Le 19/11/2022 à 10:13
Beaucoup de diversité, les mets sont appréciables, avec un 5 étoiles pour les nuggets au fromage. Code d accès pour le toilette. Le personnel devrait passer laver les tables, ce n est agréable de manger avec les miettes des autres.
Le 29/09/2022 à 13:34
le personnel désagréable n'a pas écouté mes demandes une des filles qui travaille à l'intérieur était malade et n'arrêtait pas de s'essuyer le nez, elle n'avait aucune protection sans parler du prix élevé
Le 26/07/2022 à 16:21
Big Gup à Toutes et à Tous. Personnellement j'habite à Colmar et pour moi c'était vraiment une grande découverte de m'e prendre un Sandwich à la Galerie se trouvantPorte Jeune. Et Vous savez QUOI.J'ai aimé ce qu'ils proposent. Alors je Vous Invitent Cash à Vous y rendre. Car ce qu'ils proposent c'est vraiment trop Bon.
Le 15/06/2022 à 14:23
Juste pour le personnelle horrible la fille qui répond au téléphone ! Déjà qu’elle se trompe à chaque commande en plus c’est elle qui est soûlée et qui s’en fou , jamais une commande bien faite
Le 13/06/2022 à 18:27
Service de restauration rapide , on peut choisir son pain ( complet , aux graines , blanc... ) et le format du sandwich ( moyen à grand ) , choix également de la garniture de légumes , des sauces .... Enfin bref, c'est copieux, bon et pas cher !
Le 12/04/2022 à 13:10
Celui de rue du Sauvage est 100x mieux et les sandwich plus garnis qu’ici
Le 17/03/2022 à 09:59
Jamais déçu d'un subway et l'équipe sympa. J'ai demandé un changement de gant pour le sandwich de ma fille allergique au protéines de lait de vache. On m'a répondu bien entendu avec un grand sourire derrière le masque.
Le 17/02/2022 à 02:14
sa fait longtemps que j'y étais plus,c toujours aussi bon et la jeune serveuse toujours aimable.
Le 14/02/2022 à 23:08
Très bon service et personnel très accueillant
Le 26/11/2021 à 13:59
Rien à dire sur la nourriture mais le personnel... Quand la vendeuse se trompe dans la composition du sandwich et qu'au lieu de s'excuser elle vous dit fais ch..., quand vous arrivez 15 min avant la fermeture et qu'ils ne prennent même pas une commande d'un sandwich, et surtout le patron qui ne se lave même pas les mains après avoir touché la monnaie, même avec des gants ça reste inacceptable. Et puis la manière dont une femme s'est adressée à la l'employée qui semblait nouvelle...
Le 05/10/2021 à 11:37
Super, très sympa et à l'écoute du client.Produits très bon. Je recommande.
Le 31/08/2021 à 19:09
Une équipe de bosseurs, des pros et qualité de service aux top. Bravo et merci pour eux.
Le 19/06/2021 à 20:44
Bon accueil, toujours un plaisir d'y manger !😋
Le 10/01/2021 à 10:22
Du personnel au top, très souriant et accueillant, jeunes et dynamiques, les employées vous préparent de super sandwichs. Alors, très bon accueil et super préparation, ( ce qui n'est pas forcément le cas dans les autres Subway) ça donne envie d'y retourner😁😁. Merci pour votre professionnalisme👍👍
Le 13/12/2020 à 13:30
Subway ne c'est toujours pas engagé contre la souffrance animale, quelque soit l'origine du poulet, cela est inadmissible ! Accueil téléphonique très désagréable de la part du responsable !
Le 12/12/2020 à 15:26
Subway commercialise la viande de poulets qui ont vécu et ont été abattus dans des conditions atroces et se déresponsabilise totalement de ces pratiques en tant que distributeur. Une honte!
Le 12/12/2020 à 15:26
Subway fait subir des violences atroces aux animaux en utilisant de la viande issue des pires élevages intensifs. De plus le manager a répondu au téléphone de manière très malpolie !
Le 12/09/2020 à 10:55
Rien à dire sur la qualité des produits. Par contre, l'image donnée par l'équipe est catastrophique ! L'un des employés mange sur place et l'un de ses collègues le rejoint. Ils tiennent ensemble des propos misogynes et vulgaires. Des touristes allemandes viennent s'asseoir à proximité. Ils les dévorent des yeux. J'espère pour ces femmes qu'elles ne parlaient pas français. Et pour couronner le tout, les toilettes sont réservées aux employés. Si vous voulez y aller, ne serait-ce que pour vous laver les mains avant de manger, il faut traverser le centre commercial. On n'a jamais vu ça. Autant dire que si vous vous réservez l'accès exclusif aux toilettes, c'est parce que vous avez la flemme de les nettoyer, ce serait plus honnête. Pour finir, le directeur a limite hurlé sur l'une des préparatrices, l'humiliant devant les clients. Une expérience que je déconseille et que je ne réitérerai pas.
Le 20/06/2020 à 13:40
Accueil minable aucune considération client la jeune femme préparatrice des sandwichs0 à été imbuvable ce jour du coup nous sommes partis c'est la première fois que je me fais recevoir comme ça dans un Subway et ce sera la dernière fois que je me rends à celui de porte jeune
Le 15/02/2020 à 17:58
Neutre pour se poser parmi tout le monde si on est pressé comme lors d'une pause déjeuner et qu'on veut juste souffler avant de reprendre le boulot. Les cafés ont un goût particulier. Les sandwichs aussi ont un goût particulier pour en avoir goûté un ou deux. Ce qui m'a fait revenir c'est le personnel. Les employés sont super gentils super attractifs !!!!!!
Le 14/02/2020 à 16:18
Génial, de choisir c'est ingrédients soit même. Un must aujourd'hui que est préparé d'avance.
Le 18/12/2019 à 15:28
Très mauvais service avec la vieille dame. Elle me traitait comme un voleur. Mais l'endroit est très joli.
Le 09/10/2019 à 11:46
Bel endroit où j'apprécie mon café et mes sandwichs ici.
Le 23/09/2019 à 11:12
Très bon , produits top mais préparatrice désagréable !
Le 03/06/2019 à 15:08
les table ne sont pas nettoyé à tant après chaque départ des client de la table occupé =un peux plus de motivations aux travail même si les salaire sont bas (merci)
Le 22/04/2019 à 10:59
Personnel pas vraiment accueillant. J'ai eu des prix différent sur le même sandwich, ça doit être a la tête du client.
Le 17/04/2019 à 13:30
Le personnel a perdu depuis longtemps toute passion pour ce travail. Et les sandwichs ??? A peine mangeable si on a vraiment faim ! Ps. Au moins le personnel utilise des gants 😌
Le 06/03/2019 à 16:32
Trop cher pou5bla quantité a mon lmble avis
Le 20/02/2019 à 11:15
Il est de bonne qualité tout comme son homonyme
Le 30/12/2018 à 09:51
De passage dans l'après midi, arrêt pour pause casse croûte. Équipe sympa, table propre.
Le 23/12/2018 à 09:45
Tout est industriel! 7,50 euros un sandwich de 10 cm poulet mayo salade qui était infecte! S était la première et la dernière pour moi!
Le 12/12/2018 à 21:33
Endroit très fréquenter, service cordial et rapide.
Le 06/11/2018 à 18:57
Malgré les commentaires précédents, j'ai trouvé le personnel plutôt aimable et le directeur a même aidé à apporter les commandes à notre table. Les sandwich était également plutôt bon, juste le pain un peu mou malgré le passage au réchaud. Je pense que j'y retournerai
Le 24/10/2018 à 09:20
Service rapide, dommage que la personne qui m'est servie n'avait pas le sourire. C'est un plus avec la clientèle. Mis à part ça, c'était très correct.
Le 23/10/2018 à 12:22
Très bon très propre le seul point négatifs serait le choix qui est quand même assez restreint...
Le 03/10/2018 à 18:16
L'équipe est très sympa et c'est super bon. Sandwichs au top surtout ceux de Maeva👍👍👍👍
Le 03/09/2018 à 17:38
Un directeur arrogant et là chef n en parlons pas ! Normal qu’il soi toujours vide ... dommage pour l enseigne subway
Le 05/08/2018 à 10:07
Personnel peu aimable, surtout le directeur qui vous sert comme si c'était la fin du monde !! Je déconseille, préférer le Subway rue du sauvage non loin et où l'accueil et bien plus agréable.
Le 08/07/2018 à 16:27
Super bien servie la nourriture super bonne jai kiff
Le 14/05/2018 à 19:06
Restauration de luxe, le chef cuisto Aymeric m’a servi un sub30 incroyable !
Le 26/04/2018 à 22:17
Fait le travail mais je m'attendais à plus de marque et à un meilleur service. De plus, il n'y a pas de recharges.
Le 10/03/2018 à 15:11
Personnel très hostile et peu professionnel. J'ai dû demander 3 fois avant de servir le bon sous avec les bons ingrédients
Le 17/08/2017 à 11:47
Si on aime les sandwichs . L'endroit est calme et propre . Il y du WiFi gratuit
Le 22/04/2017 à 13:31
La propreté ne est pas ai rendez vous quand j ai vu l'état des plateaux devant les denrée alimentaire et un couteau pose tout sale je me sous sauvée en courant pourtant j y vais souvent à andelnans et ma rien à dire
Le 05/11/2016 à 00:48
Je ne suis pas fan de l'enseigne mais pour ceux qui apprécie l'endroit est plutôt sympa et l'emplacement est bien parce qu'on a une petite vue sur l'étage d'en dessous (ça divertis un peu)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Mulhouse ?