Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Montigny-le-Bretonneux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Montigny-le-Bretonneux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/01/2024 à 15:39
Toujours un plaisir de manger dans un bonne établissement et d être bien accueilli notamment par rose cette fois ci. 10/10
Le 17/01/2024 à 21:10
Merci à Lalya, pour sa gentillesse, son sourire et surtout pour le sandwich parfait qu’elle m’a fait 😍
Le 12/01/2024 à 22:22
J’ai été très bien accueilli malgré l’heure tardive et Fatim a très bien su prendre ma commande et s’occuper de moi merci pour toi
Le 12/01/2024 à 22:20
Très bien accueils par Fatim service rapide et souriant malgré l’heure tardive je recommande
Le 11/01/2024 à 18:44
Rose et Ada nous ont très bien servis. Elles sont très amicale et gentille
Le 07/01/2024 à 18:42
Personnel non chaland, j'avais l'impression de la déranger, pain sec limite rassi
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine entz , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 02/01/2024 à 19:47
Lieu sympa. On est très bien accueilli, avec gentillesse et de grands sourires
Le 01/01/2024 à 20:17
En tant que livreuse uber eat, l'accueil est très froid et désagréable. Il y a toujours des erreurs dans les commandes et l'attente est excessive. Je ne sais pas si c'est un manque d'effectif ou autre mais il serait ingénieux de remédier à tout ça car c'est désagréable pour nous les livreurs et pour les clients également.
Le 21/12/2023 à 15:29
Exeperience incroyable notamment avec ousmane et rose
Le 11/12/2023 à 21:11
Merci à Rose pour sa gentillesse et ses conseils :D
Le 09/12/2023 à 23:33
Fatim SUPER serveuse souriante, préparation rapide et efficace. Accueille chaleureux ! On point ! Je recommande.
Le 09/12/2023 à 23:32
Fatim meilleure serveuse, souriante, préparation des sandwiches rapides et efficaces !
Le 07/12/2023 à 18:12
Incompétents et/ou illettrés.. ne commandez jamais en livraison votre Subway là bas arrivera forcément avec des erreurs. Habitué des commandes sur Uber et aussi des Subway c'est le seul établissement que je connaisse qui n'arrive jamais à respecter les indications de recettes que je coche dans l'application. Si vous êtes incapables de lire et respecter des indications arrêtez d'accepter les commande Uber. Bref j'ai beau avoir donné pas mal de chance à ce Subway je pense me rapatrier uniquement sur celui de Plaisir qui respecte les indications au moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Hauguel , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Nous vous invitons à venir au restaurant vérifier le problème et le compenser! Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 04/12/2023 à 19:05
Accueil super des 2 serveuses fatim et sa collègue
Le 29/11/2023 à 15:39
Je viens de faire 10km pour un to good to goo et là attention ! Vous m’avez donner un sac en papier avec 6 morceaux de pain à moitié rassis casser en plusieur morceaux ! Je ne m’attendais pas à. Un magnifique sandwich vu que ces to good to goo mes la franchement ces honteux que voulez vous que je fasse avec des morceaux de pain nature à moitié rassis? N’importe quoi ces de l’arnaque J’ai dû aller racheter un sandwich en urgence à la station service avant d’aller au travail vraiment ps sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stidd’ , Nous sommes désolés de votre expérience, mais peut-être une erreur de l'application « too good to go », car depuis le début nous ne faisons que le « panier surprise » qui n'est qu'un mélange de pains et de cookies (selon notre stock). Quoi qu'il en soit, nous vous invite à venir au resto pour être plus clair et compenser votre expérience! Cordialement, L'équipe Subway
Le 26/11/2023 à 01:50
Je pars souvent au subway de Montigny le bretonneux , franchement le personnel est très sympa , une pensée spécial à Rose , jeune femme très acueillante , sympa , tout le temps souriante !
Le 25/11/2023 à 19:01
Superbe accueil le personnel est super agréable, serviable et à l’écoute.
Le 24/11/2023 à 14:03
Merci à Fatim et son collègue. Excellent service et très bonne ambiance. Pour une première visite pas du tout déçu.
Le 16/11/2023 à 19:00
Service rapide et de bonne qualité, les sandwichs étaient délicieux. L'endroit est calme et agréable pour y dîner.
Le 16/11/2023 à 16:42
Rose est adorable professionnelle et parfaitement à l’écoute
Le 16/11/2023 à 15:13
Putin! c’est pas possible d’oublier toujours quelque chose dans la commande. C’est quand même pas compliqué de lire toutes la commande… ras le bol!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Riglet , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. J'invite à venir au resto, nous vérifierons le problème et bien le compenser A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 07/11/2023 à 18:25
Très bonne expérience, merci à Rose pour son professionnalisme!
Le 06/11/2023 à 21:13
Toujours un plaisir de venir manger des sandwichs Healthy chez Subway. Je tiens particulièrement à remercier Rose pour son accueil , sa gentillesse. Elle est souriante. Je recommande vivement
Le 06/11/2023 à 16:28
Toujours aussi top, service fort agréable de la part de Rose.
Le 04/11/2023 à 13:22
Fraîcheur de certains produits en vitrine douteuse, il y a également des mélange de produit dans les bacs aluminium. Le personnel discute sans réellement prêter attention aux clients.
Le 03/11/2023 à 20:32
Bonne ambiance et Fatim est très accueillante ☺️
Le 31/10/2023 à 08:04
Un subway propre effectivement musique un peux forte. Sinon rien a re dire j’ai était servie par Fatim très gentille les subways on était préparés avec soin est avec des quantités généreuses comme demander merci à elle. Bonne continuation !
Le 29/10/2023 à 19:52
bon et efficace subway, merci à Rose pour son service efficace et agréable
Le 29/10/2023 à 13:24
Toujours un plaisir de venir ici très bonne cuisson des pains et portions généreuses. En dernière visite, j'ai été accueilli par rose qui il faut dire sait accueillir les clients. Vendeuse très humaine et avec un savoir d'accueil irréprochable.
Le 28/10/2023 à 22:33
Personnel très accueillant et sympathique. En particulier Fatim qui nous a réservé un accueil très chaleureux :)
Le 28/10/2023 à 22:32
Ambiance de salle très agréable. Personnels accueillant notamment Fatim qui nous a servi avec sympathie et dynamisme.
Le 28/10/2023 à 16:35
Rose à été très agréable avec moi j'ai apprécié très professionnel
Le 28/10/2023 à 13:29
Très bon service de la part de Rose et Yasmine. A l'écoute et réactif.
Le 27/10/2023 à 18:03
La serveuse fatim très sympas est l’écoute je recommande est l’endroit est très propre
Le 23/10/2023 à 16:27
Super accueil de la part de Rose ! ingrédient de qualité et le cookie toujours au top !
Le 23/10/2023 à 16:16
super service de rose et super ambiance je recommande
Le 23/10/2023 à 16:03
Super service avec la joie de vivre. Merci à Rose
Le 23/10/2023 à 16:03
Rose nous a très bien servit et est adorable. Super service de sa part et souriante :)
Le 23/10/2023 à 16:02
Merci à rose franchement super service très convivial et gentil !!!!!!!!!!!!
Le 23/10/2023 à 16:02
Accueillir incroyable merci a rose pour ce service ❤️
Le 22/10/2023 à 22:14
J’ai eu de la chance d’arriver à une heure où il n’y avait personne j’ai donc été servi très rapidement par Rose qui s’est bien occupée de la préparation de mon sandwich dans la bonne humeur.
Le 22/10/2023 à 14:31
Merci à Rose de m’avoir servi, c’est une personne très serviable
Le 21/10/2023 à 22:40
Merci à la jolie fatim pour sa gentillesse et son professionnalisme dans la réalisation des sandwich et l’accueil des clients
Le 21/10/2023 à 21:28
Merci beaucoup à fatim pour son accueil et son sens de l'humour
Le 21/10/2023 à 19:30
Super subway! Merci tout particulièrement à Rose, pour sa gentillesse !
Le 21/10/2023 à 17:37
Toujours un plaisir de venir au Subway de SQY. Merci à l’équipe Rose, Fatim & Aurélien pour l’accueil ;)
Le 21/10/2023 à 14:20
Rose est très acceuillante. Commande faite rapidement.
Le 21/10/2023 à 14:09
Équipe très gentil, les filles prennent bien le temps d’expliquer le concept aux enfants
Le 19/10/2023 à 22:16
Un Subway comme tous les autres, bon , rapide et efficace, le personnel est sympathique, d'ailleurs un petit clin d'œil à Rose qui m'a accueilli avec le sourire et la bonne humeur. Je recommande à 100%
Le 19/10/2023 à 21:37
Merci beaucoup rose pour l’accueil , elle est gentille
Le 19/10/2023 à 18:43
Très bien servie par ! Très gentil et agréable
Le 19/10/2023 à 15:14
Merci à Rose et à l'équipe pour leur sourire leur professionnalisme !continuer comme ça c'est très agréable
Le 17/10/2023 à 20:45
Vendeuses très agréable, merci à Fatim et Lalya
Le 17/10/2023 à 19:41
Sandwich de qualité et très bon service par Fatim et Lalya.
Le 17/10/2023 à 19:28
Très bien reçu par Fatim et Lalya. Très acceuillante je recommande .
Le 16/10/2023 à 20:40
Tres bon accueil et service de Fatim, merci a elle !!
Le 16/10/2023 à 05:17
Sandwich variés et pour les gouts de chacun ! Accueil correct, seul hic : la musique est beaucoup trop forte, impossible d’échanger sans hurler et gêner les autres clients . Attention à l’hygiène les sac poubelles parfois entreposées dans le restaurant.
Le 16/10/2023 à 05:09
Subway la valeur sure pour manger un sandwich composé et adapté au goût de chacun. Je tiens particulièrement à remercier Fatim et Rose pour leur accueil , elle font le maximum pour satisfaire les clients et tout ça avec le sourire . Je recommande vivement !
Le 15/10/2023 à 21:50
Très bon accueil et bon service Note positive à Rose
Le 14/10/2023 à 19:10
Bon repas et Lalya et Fatim très accueillantes !
Le 11/10/2023 à 22:26
Rose et Deborah ont été très serviable malgré l’heure tardive !
Le 11/10/2023 à 21:57
Merci Déborah, très bon accueil. Espace chaleureux.
Le 11/10/2023 à 21:48
Tres bon accueil musique et ambiance parfaites Merci À Deborah sandwichs parfaits Merci deborah
Le 11/10/2023 à 16:38
Rose et Fatim Sont les meilleurs. J’ai testé un truc de oufff
Le 10/10/2023 à 19:48
Bon service, reçue rapidement, Rose est très sympathique !
Le 10/10/2023 à 18:28
Très bonne expérience. Professionnel très accueillant en particulier rose. Très gentille et très sympathique je recommande
Le 08/10/2023 à 17:28
Servi par Rose: accueil agréable, musique d'ambiance, propre. Je recommande 👍
Le 06/10/2023 à 22:48
Accueil très chaleureuse de l’a part de Fatim et sandwich très appétissant
Le 06/10/2023 à 21:46
Très bon Fast Food merci beaucoup à Fatim qui a préparer mon sandwich avec soin et très serviable
Le 06/10/2023 à 21:44
Fatim serveuse agréable , gentille et serviable !!!
Le 05/10/2023 à 21:41
Je suis toujours bien accueilli par le personnel du subway, rose particulièrement
Le 02/10/2023 à 23:30
Le mélange poulet teriaki mozza c’est qlq chose surtout si c’est rose qui le prépare. Sandwich aussi bon que le service :)
Le 01/10/2023 à 22:31
Top équipe 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟 très disponible pour leurs clients : et formidables ! et Surtout Rose et Fatim
Le 01/10/2023 à 19:13
Service rapide et agréable. Merci Fatim et Rose !
Le 29/09/2023 à 15:15
Bel accueil et bon service rendu, la serveuse Rose a été très agréable et serviable. Je recommande, merci !
Le 29/09/2023 à 10:31
Merci pour l’accueil et particulièrement mention spéciale à rose
Le 29/09/2023 à 10:30
Merci à toute l'équipe et particulièrement Rose pour son accueil et son professionnalisme. Je recommande fortement
Le 29/09/2023 à 02:42
J'ai aimé le menu. Merci à Rose pour son service et sa gentillesse
Le 28/09/2023 à 20:28
Nous avons été accueillis et servis par Rose. Une vendeuse très agréable avec laquelle nous avons bien échangé. Service impeccable ! Nous reviendrons avec plaisir 😊
Le 28/09/2023 à 20:23
Une équipe hyper accueillante et tres sympathique. Mention spéciale à Rose tjs souriante
Le 28/09/2023 à 19:19
Service parfait top , j'ai étai serive par Rose , très rapide aimable , je recommande ce site
Le 27/09/2023 à 22:09
Service au top nourriture parfaite Équipe adorable surtout rose elle est magnifique
Le 27/09/2023 à 21:47
Super bien accueilli toujours au top par toute l'équipe
Le 27/09/2023 à 15:22
Une belle expérience de ouf, Une bouffe de qualité avec un goût exceptionnel. Rose nous a gardé un accueil chaleureux 👍👍 C’est top , je conseille 👍👍👍
Le 27/09/2023 à 15:07
Service agréable, sandwich bon mais une vingtaine de minutes d'attente un mardi midi à cause du nombre élevé de clients.
Le 26/09/2023 à 22:49
Très bon point de vente avec un service rapide, Fatim est très a l'écoute des clients et la satisfaction est au rendez vous.
Le 26/09/2023 à 20:44
Super service grâce à Fatim, tres accueillante, bonne ambiance elle a fait mon sandwich avec amour, Je reviendrai
Le 26/09/2023 à 20:42
Super Subway, des serveur(es) très sympathiques (Fatim & Aurélien en particulier!) et toujours souriant. Je recommande !
Le 26/09/2023 à 20:38
Prise de commande sur le service du soir (26/09/2023 à 19h00), servi par Fatim et Rose, merci de l'accueil souriant et d'avoir été à mon écoute sur le choix de mon sandwich.
Le 26/09/2023 à 20:06
Envie d’un truc simple et rapide ce soir. Du coup subway très bon accueil de la serveuse (rose il me semble) qui m’as guidé dans le choix de ma garniture ! Merci à elle pour ce service !
Le 26/09/2023 à 16:39
Mon expérience a été excellente. Rose m'a accueilli avec un service agréable et un sourire chaleureux
Le 25/09/2023 à 20:07
Staff aimable accueil chaleureux serveuse Fatim
Le 23/09/2023 à 22:56
Servis par Rose et Aurelien, très sympa très bons sandwiches!
Le 21/09/2023 à 16:14
merci a Rose c'est la reine elle est adorable et à l'écoute (merci ma star)
Le 19/09/2023 à 22:07
Hello. Rose et Fatie , très accueillantes avec le sourire. Service rapide. J'ai aimé.
Le 19/09/2023 à 21:38
J'ai l'habitude d'aller manger au subway, merci à fatim et rose pour leur accueil et leur joie de vivre
Le 19/09/2023 à 21:33
Merci Rose et Fatim pour votre accueil, votre bonne humeur et votre amabilité.
Le 19/09/2023 à 21:30
Super ambiance grâce au charmante demoiselle Fatim et rose qui savent recevoir les clients
Le 19/09/2023 à 21:18
Un grand merci à Fatim et Rose pour leur grande amabilité et leur professionnalisme dans la réalisation de nos sandwichs
Le 19/09/2023 à 20:59
Super service, équipe sympa et agréable, surtout l'équipe du soir!
Le 18/09/2023 à 21:19
trés content de venir à chaque au subway de montigny je suis bien accueilli et servi par Fatim elle me prépare mes sandwichs préférés elle est est au top
Le 17/09/2023 à 22:25
A fuir! Accueil déplorable, pas de bonjour. On ne comprends pas ce que la serveuse dit, elle a tirer la tête tout au long de la commande. Niveau hygiène cela reste à désirer, pas de vitre de protection, j’ai même vu une moche se promener dans mon sandwich. Une chose est sûre, je n’y retournerai JAMAIS.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon Elody , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 20/08/2023 à 22:41
Très Bonne équipe agréable souriante serviable rien na dire
Le 15/08/2023 à 22:04
Je prèfere ne pas décrire mon expérience ce soir. Une chose est sûr je ne reviendrais plus ! À fuir, à moins que vous aimiez que l’on vous parle mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ste IKT , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/08/2023 à 21:57
Accueil a revoir, la dame été vraiment nonchalante. Je regrette d’avoir mangé aujourd’hui dans ce subway. Il faut changer de métier si celui ci ne vous convient pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selya “Selya imran” Imran , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/08/2023 à 21:05
Nous venons de prendre deux sub 30 avec 2 choix différents et nous sommes tombé sur une serveuse qui ne sait pas faire les sandwichs. De plus , je demande peu de piment, je ne peux pas manger mon sandwich car la serveuse ne nous a pas écouté et les sandwichs sont inmangable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin Gervais , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 12/08/2023 à 09:36
Bonjour, Alors première fois que j’allais dans un Subway Déjà que je trouver bizarre que pratiquement il n’est personne pas étonnant. Quand vous voyez que ils sont assis sur leurs téléphones devant les clients pas mal pour l’image. Et puis aucune motivation à bosser pas mal aussi Enfin bref j’aimerai bien voir c’est qui leurs employeur pour embaucher dès immotivé Je ne conseille pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien Masson Masson M f3 78180 , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 02/08/2023 à 03:21
Je commande à manger et j’aimerais scanner mon compte subway et la fille avec des nattes fais semblant de scanner alors que le scanneur est éteint je lui demande gentiment de l’allumer et elle fais semblant et me dis « ça marche pas « de manière agressive . Pris de panique je suis sortit . Le seul subway avec une équipe irrespectueuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour MegaGamix , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 02/08/2023 à 03:15
Serveuse renoi avec des nattes très mal poli et menteuse .
Réponse du propriétaire :
Bonjour SlapToX , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 02/08/2023 à 03:13
Manager malpoli . Mais sinon les employée sont agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour hacktiviste antipode , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 26/07/2023 à 23:57
Très bon subway je remercie Ada et Deborah pour le très bon accueil je vous le recommande super ambiance
Le 25/07/2023 à 20:54
J’aime bien leur cuisine. Les filles sont super accueillantes. Merci à Ada et Debora
Le 25/07/2023 à 20:15
Je suis ravie du service et du personnel merci à Deborah et Ada pour l’accueil et l’ambiance
Le 25/07/2023 à 20:12
Bonne expérience Merci a l'équipe spécialement a Ada et Déborah
Le 24/07/2023 à 23:44
Bonne ambiance et service rapide merci à deborah et ada pour l’accueil
Le 24/07/2023 à 18:51
J’ai été servie par Ada, très bon sandwich. Je recommande !
Le 24/07/2023 à 17:11
Merci à tout le monde pour le service spécialement à Déborah Fatim et rose
Le 24/07/2023 à 16:33
J’ai été chaleureusement accueil contrairement au commentaire j’appréhendais un peu mais merci à Déborah très sympa, gentille
Le 20/07/2023 à 16:13
J’ai commandé un TooGoodToGo mais en dirait qu’il fallait pas, j’ai été dévisagé mais d’une manière ignoble et en plus j’ai eu le droit à un panier que j’ai payé 3,99 pour une valeure de 12€, avec 4 pain vide comme l’air sans rien et 3 cookies , merci plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour S Lees , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la expérience que vous avez vécue. Normalement, le panier de “Too good to go” est un mélange de “pains and Cookies” comme vous le savez peut-être, est géré par le restaurant, uniquement pour protéger la nature et il n’y a aucun avantage à le vendre (1/4 prix ), même on essaie de mettre plus de 12€, donc s’il y avait une erreur, vous pourriez facilement revenir au restaurant pour la changer, mais de toute façon, il n’est pas trop tard pour vous la compenser , à chaque fois que vous passez! Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/07/2023 à 07:50
Personnel irrespectueux et qui n'a même pas envie de travailler. Pas de bonjour, façon de parler à la limite de l'agressivité, ne donne même pas de serviette. C'est la 2eme fois en une semaine que je remarque cela mais il n'y aura pas de troisième fois. Que certains membres de ce Subway démissionnent s'ils n'ont pas envie de bosser. Lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour nepal x , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/07/2023 à 14:14
Si la restauration reste correct, l'accueil est plus que déplorable. Une des serveuses (une avec des nattes) m'a parlé d'une façon tellement agressive que j'ai failli partir. Je trouve lamentable d'être reçu comme ça et ce n'est pas la première fois dans ce lieu. Ma tête ne devait pas lui revenir apparemment. Quand je pense le nombre de personnes qui voudraient travailler alors qu'on embauche des irrespectueuses comme ca je me dis qu'on marche sur la tête. J'invite cette personne a rendre son tablier et laisser sa place a des personnes qui veulent bosser. En tout cas vous ne me reverrez plus dans ce restaurant. J'ai fréquenté des Subway bien mieux que celui là et avec du personnel compétent mais celui de Saint Quentin c'est fini.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis Dieudonne Le Grand , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 08/07/2023 à 12:03
Service et accueil nul pas de respect
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naima Martins , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/07/2023 à 13:07
Ne demandez pas plus d’ingrédient car si y en a plus devant vous on vous regarde hautainement en levant les mains sans aller en chercher derrière , de plus on mets l’eau du maïs dans le sandwich, les serveuses aigris comme ça faites pas votre taff si vous aimez pas la relation client !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/06/2023 à 13:16
Se trompe de commande, alors que je le signale que ce n'est pas mon sandwich. Mais non, aucune réaction. Ravie de me retrouver avec un sandwich dégueulasse que j'ai payé je ne sais combien alors que ce n'est pas à moi ! Incroyable, vraiment. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine Mureau , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 07/06/2023 à 11:06
Nourriture vraiment pas bonne table pas nettoyée vraiment je conseil à personne d’aller manger la bas 🤢
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère McKenzie 78 , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Nous sommes désolés pour votre expérience et essayons de nous améliorer. L'équipe Subway
Le 29/05/2023 à 14:20
Franchement vous êtes nul en commande Deliveroo ! 2 commandes et toujours des erreurs ! Heureusement Deliveroo m’a remboursé rapidement et en totalité. Si vous êtes pas capable de préparer une commande, ne faites pas de livraison.
Le 26/05/2023 à 23:49
Tes bonne expérience au Subway, j'ai surtout adorer l'accueil de Fatim et Maud très gentille et serviable je reviendrai sans hesitation !
Le 17/05/2023 à 13:43
Nourriture OK. Par contre, les employés sont tellement déprimés ou tellement au téléphone qu'ils ne font pas attention aux clients. On est obligé de se répéter tout le temps pour passer commande... Désagréable !
Le 04/05/2023 à 11:04
Le sub est très bon . Seul problème le service discute entre eux pendant le service donc très long (on était les seul vers 15h ). Après la musique on est pas dans une discothèque donc le son devrait être modéré et surtout pour tout le monde du rap sur rap avec des insultes dans la musique c'est pas normal .
Le 29/04/2023 à 09:47
Service rapide, vendeurs sympathiques, la boutique est petite donc pas idéale pour manger sur place mais pour le reste rien à dire 👍
Le 17/04/2023 à 08:32
Je ne sais pas pour les livraisons mais sur place tout s’est bien passé nous y avons bien mangé
Le 16/04/2023 à 06:52
Présent ce samedi 15 avril vers 20. Magasin propre comptoir niquel. Accueil sympathique ! J'ai travaillé 5 ans dans un subway dans le nord et quel étonnement sur l'équipement des employés: Aucune visière, aucun filet pour les cheveux, 1 seule personne sur 3 à un tablier. Le monsieur sert avec une veste de survêtement. Il y a également une poubelle en plein millieu du restaurant...que le jeune à amené avec sa veste qui a touché à la poubelle et va réservir derrière avec la veste ouverte qui touche le pain... Je ne critique jamais,mais vu la rigueur que ma chef avait avec nous sur les règles de bases d'hygiène et le tableau que je voyait c'était assez effarant !
Le 05/04/2023 à 14:48
j'ai eu le droit à un donuts dure comme de la pierre je pence que l'hygiène des produits consomable de son pas fai !!!
Le 18/03/2023 à 16:48
Assez mitigée … En semaine, pas de bonjour mais le personnel reste aimable et assez efficace. Le lieu est propre En revanche le dimanche, accueil déplorable, service deplorable, plusieurs erreurs dans la préparation, préparatrices molles et désagréables au possible. Elles m’ont fait passer l’envie de revenir 👎🏻
Le 26/02/2023 à 21:37
Ne commandez pas chez eux via Uber ou Deliveroo. J’ai commandé 2 fois, les 2 fois il manquait des produits. Ce soir : un cookie qui n’est pas le bon (plutôt que m’appeler et me proposer autre chose ils ont écrit qu’ils n’en avaient plus sur le sac), pas de sauces payées, pas de boisson, pas de chips. Inadmissible ! Bien entendu le numéro de téléphone… Bref. Pas sérieux.
Le 28/01/2023 à 11:53
Vendredi 27 janvier 2023, restaurant fermant à 00h, aucune contre indication sur les portes, à 22h on nous nous sommes vus refusés le service en salle…
Le 07/01/2023 à 16:28
Merci à Ousmane et Louane qui ont été de très bon conseil et nous on régalait. Merci beaucoup à eux d’être si disponible et serviable. Une super expérience ! 🔥
Le 27/12/2022 à 08:54
Accueil catastrophique et c’est chaque fois la même chose, malgres qu’ils soient 4 derrière le comptoir AUCUN BONJOUR, AUCUNE RÉPONSE à mon bonjour. Ils parlent entre eux et une fois leur discussion fini ils s’occupent de mon sandwich à croire on les dérange. Subway de Montigny à bannir , juste pour leur impolitesse et manque d’envie de travailler ils méritent même pas qu’on leur fasse de chiffre.
Le 17/12/2022 à 23:26
Si l'équipe de ce restaurant pouvait respecter les horaires affichés ce serait appréciable. Et pour information, l'amabilité n'est pas une option dans votre métier, si c'est trop compliqué pour vous autant en changer. Ah oui, quitte à vouloir fermer plus tôt, autant éteindre le logo ouvert vous ne pensez pas ? Surtout quand on vous le fait remarquer 🤐
Le 02/12/2022 à 19:53
J'ai très bien été servi et acceuilli par Ousmane un service au top!
Le 02/12/2022 à 14:27
Ne respecte pas les promotions annoncées sur l'application (3 cookies offerts les 1 et 2 décembre pour un menu sub 30 acheté) pour motif de points fidélité insuffisants. Il n'y a aucune condition de points requis dans les CGU de cette promotion. Manager de mauvaise foi ou juste incompétent, au choix.
Le 01/12/2022 à 16:51
je suis passé vendredi dernier , j’ai été très bien accueilli et très bien servi par lena et je reviendrais avec plaisir !!
Le 01/12/2022 à 14:41
très bonne accueil de la part de Ousmane ainsi que très bien servi.
Le 01/12/2022 à 14:40
Très bien accueilli et servi rapidement par le vendeur ousmane je suis très satisfait du service je recommande ce restaurant.
Le 24/11/2022 à 11:01
Un service superbe avec des employés de qualité ! Je valide les 4 employés qui se sont occupés de moi : Antania, Samuel, Ousmane et Marie. Et j'espère qu'ils seront récompensés à leur juste valeur !
Le 19/11/2022 à 00:54
Le top super accueil merci à Samuel de m'avoir servi et de son professionnalisme je recommande cet endroit
Le 17/11/2022 à 16:24
Première fois pour moi et franchement très bon accueil fait par Bouake. Service rapide, les sandwichs étaient top. Je reviendrais👍
Le 16/11/2022 à 23:06
Nous avons été très bien accueillis par Owen, le service était irréprochable ! Nous reviendrons très certainement. Merci !
Le 16/11/2022 à 23:03
Super restaurant, merci à l’équipier Owen pour son professionnalisme et son sourire contagieux ! 😉
Le 16/11/2022 à 22:05
Première expérience au fast food subway. J’ai adoré surtout le sandwich le Texan et l’accueil de Marie, Antonia et Ada. Équipe au top 😁.
Le 16/11/2022 à 21:33
Très bon accueil de Marie et Antonia . Endroit propre , et sandwich et cookie au top , je recommande
Le 16/11/2022 à 18:02
Merci à Samuel pour son professionnalisme et sa gentillesse et en plus très bon 🙂
Le 16/11/2022 à 18:02
Très sympa. J ai été servie par Samuel très bon service et très professionnel. Sandwich très bon.
Le 16/11/2022 à 15:03
Très bon accueil de la part de Lena et Marie. Équipe globalement très sympathique et accueillante. Propre, bien situé et les sandwichs sont de qualité. Je reviendrais!
Le 15/11/2022 à 18:54
Très bonne accueil, servie par Samuel,Bouake,Marie et Mohamed. Très bon service souriant et attentifs à la demande. Je reviendrais ✅
Le 15/11/2022 à 17:40
Très bon accueil rien à dire,servi par Samuel bon conseiller pour ma commande ✌️
Le 15/11/2022 à 16:18
Service au top ce jour merci à Samuel pour son sourire et sa gentillesse ! Je reviendrais avec plaisir :-)
Le 15/11/2022 à 11:43
Très bon accueil, rien à dire, merci à Samuel pour sa super préparation et ses conseils On recommande !
Le 15/11/2022 à 09:01
Un personnel très serviable en particulier Ousmane qui à était très souriant je reviendrai !!!!!
Le 14/11/2022 à 15:30
Nouvel endroit très sympa, je remercie Samuel et Marie pour leurs accueils et services, je reviendrai !!!
Le 14/11/2022 à 14:11
J’attendais avec impatience le retour de Subway sur Sqy et je ne suis pas déçue. Sandwich plutôt bon et bien garni. Une équipe jeune avec un accueil au top. Merci au responsable (?) de m’avoir proposé une alternative afin de pouvoir m’assoir avec mon bébé le temps de l’attente. Je retournerai avec plaisir.
Le 13/11/2022 à 14:23
Très bon accueil clients de Samuel ousmane hamza, très bonne qualité de produits ! Je conseille !
Le 12/11/2022 à 19:19
Premier visite très bonne accueil la serveuse debora à été très professionnel souriante et agréable je recommande subway à tous
Le 12/11/2022 à 16:54
Difficile de me mettre des mots sur cette expérience qui fut si merveilleuse ! Un très bon accueil effectué par Louane, souriante et véritable. Léna s'est empressée de nous installer alliant charisme et humour. J'eus pris un sandwich 15 cm au poulet teriyaki préparé avec soin par Debora, j'en ai encore l'eau a la bouche..et de la sauce plein les mains! C'était goûtu et les portions étaient honnêtes. J'ai passé un agréable moment, je recommande a 100%!
Le 12/11/2022 à 13:51
Subway de retour à SQY !!! Super équipe, accueille impeccable, la rapidité est la, propreté niquel. Mention spéciale pour : Ada, Antonia, Louane et Léna 💪🏾 Adorables et souriantes ! Merci beaucoup ☺️
Le 12/11/2022 à 13:44
Une bonne localisation ! Une superbe équipe très sympathique composée de Louane, Léna, Antonia et Marie ! Je recommande vraiment !
Le 12/11/2022 à 12:46
Très bon accueil et très bon service l’emplacement est parfait seul petit bémol la porte qui ne se bloque pas. Merci à Lena et Louane pour leur gentillesse
Le 11/11/2022 à 23:25
Très bon accueil avec des vendeurs très accueillant En particulier Fatim et Debora et Ousman je vous remercie pour votre accueil et à très bientôt.
Le 11/11/2022 à 21:14
Très bon accueil, En particulier Ousman Fatim et Debora service parfait merci 👌
Le 11/11/2022 à 21:10
Franchement l’endroit très propre et les vendeurs sont très sympas ousmane fatim Déborah merci de nous avoir bien accueillis 😉
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Montigny-le-Bretonneux ?