📌 8 Quai de Rive Neuve, 13001 Marseille
💬 216 Avis
Le 14/01/2024 à 14:18
Merci à keira ( je m’excuse si l’orthographe n’est pas bonne ) qui nous à accueilli avec sourire et bienveillance
Le 05/01/2024 à 03:22
Le pire subway qui m’est jamais été livré, l’interieur ressemblait a de la bouillie avec trois mini morceaux de poulet qui se battent en duel. Vraiment y’a pas a etre radins comme ca ! Une honte !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha Josset , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/01/2024 à 15:32
Bonjour , je suis rentré dans le restaurant , cherchant une places assises, je suis avec un amie et ça fille , un des serveurs avec des cheveux long , me suis en courant me demandant ce que je faisait ici , je lui et répondu , c'est bien un restaurant ? Il me répond que c'est interdit d'aller au toilettes sans consommer ! Le gars ne s'excuse pas et me regarde en me disant, si tu n'est pas comptent casse toi 🤔 j'ai quand même voulu commander, le fameux serveur avec les cheveux long à mis ses gants de moto , clairement pour être prêt à se battre ! Ridicule avec sont gros bide , sûrement un gros fasciste qui attendait que je mette le premier coup ! Bah non, quand je lis sur un commentaire une personne décrit le monsieur au cheveux long comme justicier contre les racailles mdr , ça doit être ça ! Il a du me confondre , quelle honte de faire travailler des gens comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nordine Naimi, Merci de nous avoir informés de cet incident. sachez que ce que vous décrivez n'est absolument représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d'analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situatio que vous avez vécue. Cordialement, Sophie
Le 31/12/2023 à 01:58
Je ne recommande pas. personnel inattentif😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dalal Ed , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 28/12/2023 à 13:35
Personnel souriant et agréable, le sandwich était bien présenté, je recommande vivement !
Le 09/12/2023 à 21:42
J'aime beaucoup les sandwichs de SUBWAY. j'ai toujours été bien acceuilli et bien servi.
Le 28/11/2023 à 20:31
le brodwish moonstre
Le 15/11/2023 à 14:29
Au top le Subway
Le 15/11/2023 à 14:29
L'équipe est au top, et les cookies sont les meilleurs. je vais venir plus souvent.
Le 08/11/2023 à 20:59
Très bon Subway, rapide toujours très pro.
Le 07/11/2023 à 22:28
Personnel très accueillant et tres très gentil
Le 05/11/2023 à 08:55
Hier, samedi 4, vers 12h30, j'ai été agressé par le vendeur du restaurant parce que je me rendais au service Antea pour consommer. Quand je suis parti, j'ai essayé de consommer et ça ne m'a pas permis. Il a enfilé une garde de boxeur et m'a frappé. Il est fou. Beaucoup d'attention. C'est dangereux. Très violent. .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Irene Arroyo , Merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Afin de traiter cet incident avec la plus grande partialité et attention, nous vous invitons à nous écrire pour nous relater précisément l’incident via ce lien https://www.subway.com/fr-FR/ContactUsForm Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue. Cordialement, Sophie
Le 31/10/2023 à 18:16
J'ai bien aimé manger dans ce fast food, ils sont généreux dans les quantités, et propose nombreux choix ! Merci !
Le 21/10/2023 à 14:22
Une très belle surprise ... Endroit extrêmement propre avec une superbe implantation... Le personnel est aussi très poli ...merci
Le 15/10/2023 à 10:38
Un endroit où top! Le monsieur avec les cheveux long protège tout le monde ! Je me suis fait agresser par des racailles et il est intervenu s’en hésitez!!! Franchement vous pouvez mange tranquille !!! Bravo à tous ceux qui travaille là-bas. Vous êtes au top.! Merci
Le 14/10/2023 à 02:10
1h30 pour avoir la commande. oubli les suppléments. Concentration..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique Lorivel , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/09/2023 à 01:40
Accueil parfait, hygiène irréprochable je conseil fortement !! Que des gâtés 🫶🏾
Le 17/09/2023 à 05:41
Je confirme, meilleur Subway du monde
Le 17/09/2023 à 05:41
meilleur subway du monde
Le 11/09/2023 à 12:59
Service rapide et efficace. Restaurant propre et fonctionnel.
Le 11/09/2023 à 08:43
Agressé par un ouvrier/propriétaire, puis poursuivi dans la rue et frappé avec une matraque métallique alors qu'il tentait de le prendre en photo. L'enquête de Subway France vient de la déclarer non responsable en tant qu'entreprise de franchise. Recommande d'éviter car dangereux pour les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gareth Campbell , Nous n'avons aucun agent de sécurité au sein de notre effectif. il ne s'agit donc pas d'un de nos salariés. Sachez Monsieur, qu'il est interdit de publier la photo d'un personne sans son consentement. Nous vous demandons de retirer cette photo sous peine de poursuite judiciaire pour atteinte à la vie privée. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/09/2023 à 12:53
Le pire métro que je connaisse aussi ! Le service était choquant, la nourriture était dégoûtante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour jamie humble , Si vous n'aimez pas Subway, vous n'êtes pas obligé de venir dans nos restaurants. La nourriture est celle fournie par Subway et est préparée 4 fois par jour afin d'avoir des produits frais et de qualité. Que pouvons nous dire de votre passage au sein de notre restaurant, alcoolisé, insultant et manquant totalement de respect pour nos équipes, nous serons ravis de ne pas vous revoir parmi nos clients fidèles et nombreux. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/09/2023 à 18:43
Parfait, très aimable
Le 03/09/2023 à 02:35
Le Sub Teriyaki ? 10/10. L’ accueil est des plus chaleureux, même aux heures tardives, on recommande :)
Le 29/08/2023 à 03:07
Un établissement avec un personnel accueillant et souriant j’ai passé une de mes meilleures expériences dans un subway les patrons sont au top juste, se remplir le ventre avant d’aller en boîte ici il n’y a pas mieux ! Un des meilleurs subway de France Je recommande ++
Le 29/08/2023 à 03:05
Un lieu chaleureux à la hauteur de sa réputation. Bonne ambiance , joviale et accueillant vous ne serez pas déçus! Une belle découverte
Le 29/08/2023 à 03:04
Les meilleurs snack pour un before ou after trolley pour bien ce restaurer Une superbe ambiance, des patrons au top
Le 29/08/2023 à 03:03
Subway exceptionnel, vous serez accueilli comme des rois, un service top, une accueil incroyable et une bouffe excellente. vous vous y sentirez comme à la maison. venez, vous n’allez pas le regretter!
Le 29/08/2023 à 02:59
Roma et Thibault sont au top !
Le 26/08/2023 à 16:28
Accueil chaleureux,sympas a revenir les yeux fermés
Le 20/08/2023 à 19:45
Les dames semblaient peu désireuses de parler aux clients. Subway est Subway mais aurait pu utiliser un peu plus de garniture sur le sandwich
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frida Voortman , En cette période de forte affluence, il arrive que nous soyons un peu fatigué et qu'il devienne difficile pour nous de parler dans des langues qui ne sont pas les nôtres. nous faisons notre maximum afin de nous faire comprendre et d'essayer de comprendre les clients mais cela n'est pas toujours facile. je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre établissement et nous ferons tout afin que votre prochain passage soit mieux perçu. concernant les quantités, nous sommes soumis à des doses précises imposées par la franchise afin que l'expérience client soit la même dans tous les restaurants. nous nous efforçons de suivre scrupuleusement ce qui est préconisé et allons faire remonté votre insatisfaction concernant les doses aux responsables de notre franchise. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/08/2023 à 16:46
Accueil inexistant. Je demande un verre d’eau et la directrice a refusé de m’en servir un malgré une chaleur extérieure avoisinant les 38 degrés et la loi qui l’incombe. Déplorable ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge RABINOVICI , Sachez que rien dans la loi ne nous oblige à fournir des verres d'eau à des personnes n'ayant pas consommé dans notre établissement. En effet, depuis la loi anti gaspillage (entrée en vigueur le 1er janvier 2022), il nous ai même offert la possibilité de faire payer le verre d'eau pour toutes personnes n'ayant pas consommé. Nous sommes situés sur un des lieux les plus fréquentés de Marseille et nous subissons cette sollicitation 40 fois par jour minimum, nous ne pouvons pas répondre favorablement à tout le monde. nous vous avons proposé plusieurs solutions alternatives (nous acheter une bouteille d'eau, acheter un cookie pour vous offrir le st Graal, aller dans une des alimentations à proximité afin d'acheter une bouteille d'eau pour 50 centimes…) que vous avez refusé. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 28/07/2023 à 22:35
Accueil déplorable. En tant que végétarienne, je n’avais le droit qu’à deux morceaux de fromages. Si je ne voulais ni viande ni galette de légume, le reste était en supplément. Ce qui faisait deux pauvres tranches de fromages sur mon pain ! Habituellement je n’ai aucun souci chez les Subways. De plus les personnes étaient très désagréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ImplOse Aude , Nous sommes assez surpris de votre avis surtout après la discussion que vous avez eu avec nos employés lors de votre passage en notre restaurant. il me semblait que ceux ci avaient largement répondu à vos interrogations et ceux de manière extrêmement courtoise. Il existe chez Subway 3 recettes pour les végétariens. Vous avez optez pour la version veggie delite, à savoir un sandwich composé uniquement de légumes et d'une dose de fromage (optionnelle et gratuite). Comme pour tous sandwichs, au sein de nos restaurants dans le monde entier, une deuxième dose de fromage est facturée (cette dernière n'entrant pas dans la composition initiale du sandwich). Vous avez pu, par contre, composé votre sandwich à loisir, comme tous nos clients, avec les légumes proposés qui ne sont pas limités en nombre et ne sont pas facturés. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 25/07/2023 à 20:59
Bons sandwiches. Dommage que la salle soit impersonnelle, et manque de chaleur. Il manque également des indications pour les nouveaux.
Le 23/07/2023 à 13:15
Serveuse mal honnête qui nous fait payer plus cher une viande alors que celle ci n’est pas indiqué étant plus cher et non précisé lorsque nous avons commandé soyez vigilant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules Layle , Nous ne sommes pas responsable du fait que vous ne sachiez pas lire un menu. Lorsque vous commandez, le tarif de tous nos sandwichs et menus sont affichés sur des écrans juste en face de vous et des affiches derrière vous. Nous reformulons systématiquement vos choix et précisons lorsqu'il y a des suppléments de pris, je ne vois pas en quoi nos serveuses sont malhonnête. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 13/07/2023 à 23:14
Très bon Subway avec de la fraîcheur et un excellent accueil.
Le 30/06/2023 à 12:24
Bon sandwich, entre 8 et 15 euros, ils satisfont juste ce qu'il faut et cela dépend évidemment des gens.
Le 28/06/2023 à 02:22
Super sérieux et très bon service
Le 28/06/2023 à 02:17
Très bon service
Le 28/06/2023 à 02:14
Non
Le 28/06/2023 à 02:14
Parfait
Le 15/06/2023 à 02:46
Super équipe ! Merci pour la commande au top !
Le 12/06/2023 à 20:39
Le personnel et au top je recommande à l’écoute généreux et efficace je recommande !!!!
Le 12/06/2023 à 20:37
Personnel au top et rapide. Je conseille fortement d’y aller !!!
Le 01/06/2023 à 16:27
La viande était presque congelée et j'aurais économisé cet argent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robertuskergal 0789 , Tous nos ingrédients sont préparés et conservés selon le process mis en place par Subway. Nous respectons les délais de décongélation de nos viandes, les ingrédients sont conservés dans les banques réfrigérées qui sont à une températures inférieures à 5°. La viande ne peut donc pas être congelés mais peut être froide si vous ne souhaitez pas la faire chauffer avec le pain. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 31/05/2023 à 23:40
Nourriture froide Hostile Mauvais service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enrico Anselm , Remettons les choses en situation. vous êtes arrivés à 10 complètement alcoolisés et irrespectueux. Nous avons fait l'effort de parler en Anglais et de tout vous expliquer malgré votre état. Nous avons preuve de patience et de bienveillance envers vous. Vous avez mis du temps à composer chacun votre sandwich et vous vous êtes attendu avant de commencer à manger . Même avec la meilleure volonté du monde, il était complètement impossible que vos sandwichs aient été chaud au moment de le déguster. De plus, vous avez manger très salement (des morceaux de sandwichs jonchés le sol à votre départ, il y avait de la sauce sur les tables) et vous n'avez pas débarrassé vos panières. A mon tour j'aimerais pouvoir mettre une note sur vous en tant que client, car il est facile de dénigrer mais il serait bien également de se remettre en question. Nous sommes là pour vous faire passer un bon moment pas pour vous servir de larbins. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 31/05/2023 à 23:07
Si vous voulez un sous-marin froid, n'hésitez pas à manger ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour FECG Liederschatz , Remettons les choses en situation. vous êtes arrivés à 10 complètement alcoolisés et irrespectueux. Nous avons fait l'effort de parler en Anglais et de tout vous expliquer malgré votre état. Nous avons preuve de patience et de bienveillance envers vous. Vous avez mis du temps à composer chacun votre sandwich et vous vous êtes attendu avant de commencer à manger . Même avec la meilleure volonté du monde, il était complètement impossible que vos sandwichs aient été chaud au moment de le déguster. De plus, vous avez manger très salement (des morceaux de sandwichs jonchés le sol à votre départ, il y avait de la sauce sur les tables) et vous n'avez pas débarrassé vos panières. A mon tour j'aimerais pouvoir mettre une note sur vous en tant que client, car il est facile de dénigrer mais il serait bien également de se remettre en question. Nous sommes là pour vous faire passer un bon moment pas pour vous servir de larbins. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 31/05/2023 à 23:02
ne mange pas ici ! La nourriture est toujours froide et pas savoureuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danny Zimmermann , Remettons les choses en situation. vous êtes arrivés à 10 complètement alcoolisés et irrespectueux. Nous avons fait l'effort de parler en Anglais et de tout vous expliquer malgré votre état. Nous avons preuve de patience et de bienveillance envers vous. Vous avez mis du temps à composer chacun votre sandwich et vous vous êtes attendu avant de commencer à manger . Même avec la meilleure volonté du monde, il était complètement impossible que vos sandwichs aient été chaud au moment de le déguster. De plus, vous avez manger très salement (des morceaux de sandwichs jonchés le sol à votre départ, il y avait de la sauce sur les tables) et vous n'avez pas débarrassé vos panières. A mon tour j'aimerais pouvoir mettre une note sur vous en tant que client, car il est facile de dénigrer mais il serait bien également de se remettre en question. Nous sommes là pour vous faire passer un bon moment pas pour vous servir de larbins. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/05/2023 à 05:27
Lieu très agréable , une équipe au top je recommande fortement
Le 14/05/2023 à 19:18
On sait a quoi s'attendre et c'est toujours bon
Le 14/05/2023 à 04:42
Vigile très désagréable il m’a même pas laisser partir au toilette et a même pas pris ma défense quand je me suis fait agresser dans le resto de plus il était violent avec moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Belynda Bouhabila , Suite à votre commentaire nous avons visionné les caméras de surveillance. plusieurs points sont à soulevés : - 1erement personne ne vous a agressé - 2emement notre agent de sécurité n'a aucun moment été violent avec vous - 3emement vous aviez le comportement d'une personne fortement alcoolisée (propos incohérent, vous titubiez et incommodiez les clients présents) - 4emement vous n'avez pas consommé dans notre établissement Sachez Madame, que notre restaurant n'est pas une décharge publique, vous êtes rentré dans le restaurant uniquement pour vomir. nos clients étaient en train de manger et il est notre rôle de les protéger de ce genre de situation. Avoir des gens complétement saoul qui vomissent sous vos yeux pendant que vous mangez n'a rien d'agréable. Si vous n'avez pas d'éducation et de respect pour les autres ce n'est pas de notre faute. Nos clients et leur bien être, lors de leur passage dans notre restaurant, est et restera toujours notre priorité . L'équipe Subway
Le 12/05/2023 à 11:06
Très bon, la plupart du temps très généreux en quantité. L'un des meilleurs subway de Marseille
Le 11/05/2023 à 19:36
Très bon service, les vendeuses ont le sourire, sont très gentilles et nous font comprendre le système avec simplicité ! Produit frais et donc bon! N’hésitez pas, c’est un très bon Subway :)
Le 11/05/2023 à 17:38
C'est mieux que le métro anglais.
Le 11/05/2023 à 12:07
Je suis très satisfaite du service et du lieu qui m’a été proposé pour manger. L’établissement est propre, les employés sont très agréables et à l’écoute du client ! :)
Le 11/05/2023 à 12:06
Lieu très agréable. Bien accueillie par les serveurs/serveuses. Je conseille.
Le 10/05/2023 à 21:17
Super équipe accueillante et une belle vue
Le 09/05/2023 à 19:22
Le meilleur subway de Marseille est de loin. personnel très accueillant,restaurant très propre. Je conseille fortement
Le 08/05/2023 à 21:25
Bonne nourriture ici, beaucoup de choix et des tables soignées et propres
Le 06/05/2023 à 23:55
Service incompétent, une serveuse qui était dans la caisse se précipite pour prendre notre commande au bout d’une minute elle laisse tomber nos sandwichs sans suite e ce qui a causé un gros problème dans nos commandes avec les autres clients ! La meilleure c’est que la serveuse commence a crier quand on réclame nos sandwiches !!!!!! En plus de ça sandwich pas ouf A fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour dihia moulla , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/05/2023 à 14:34
röstis facturés plus cher que le prix affiché, n’a pas voulu changé le prix lorsque je lui ai fait remarqué en invoquant une histoire d’affichage mal fait alors que le prix affiché était cohérent du prix annoncé sur internet… service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain10o , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée dans le restaurant Subway®. Toutefois, comme précisé lors de votre passage en caisse, le prix affiché de 1.90 euros est un prix à partir de .... il s'applique pour 3 Röstis. Dans la mesure ou vous en avez prix 4, nous vous avons appliqué le tarif en vigueur que je vous ai montré sur nos écrans tarifaires. Aucune modification de prix n'était donc à appliquer. A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/05/2023 à 02:04
Le meilleur subway est de loin. Propres accueillant. Des horaires incroyable (conseillé lorsque vous sortez de boites) Sandwich bien garnis allez y les yeux fermés. 😁
Le 03/05/2023 à 02:02
Restaurant très agréable. Nous sommes très bien accueilli les serveurs et serveuses sont au top rien à dire. Je conseille très fortement.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Matys Bouyer , Merci à vous!!! c'est toujours agréable de vous accueillir chez nous à chacune de vos virés marseillaises. A très vite!!! L'équipe Subway
Le 29/04/2023 à 22:16
Subway, le roi du sandwich sur mesure !
Le 29/04/2023 à 22:10
Un Subway classique, les sandwichs sont corrects
Le 25/04/2023 à 19:15
Peu chaleur et accueillant 3 employer et presque 15 à 20 minutes pour être servis !
Le 23/04/2023 à 15:00
Équipe vraiment sympa, bon service!
Le 10/04/2023 à 13:24
Un subway classique ou il n'y a rien de particulier à dire sur les sandwichs. Par contre si vous souhaitez utiliser vos points de fidélité c'est mort car in n'y q rien pour scanner votre code ou le taper à la main...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien DELOS , Le programme de fidélité Subway Rewards (via l'application Subway App) est un programme national valable dans les restaurants participants, tous gérés par des franchisés indépendants. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en bénéficier dans le restaurant Subway que vous avez visité et que votre dernière expérience n'ait pas été satisfaisante. Afin que le franchisé du restaurant puisse vous recontacter directement, pouvez-vous nous écrire à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous espèrons vous retrouver très prochainement chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/04/2023 à 16:36
Les sandwichs sont toujours aussi. Mais je voulais par cette note mettre en valeur la gentillesse de cette jeune équipe. Bravo les jeunes ! 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 01/04/2023 à 14:41
Le serveur tatoué est trop sympa et le sandwich toujours aussi bon !
Le 01/04/2023 à 03:01
Un grand merci à Angélina, très professionnelle, rapide et efficace. Je recommande !
Le 27/03/2023 à 00:32
À FUIR ! Si vous voulez payer 15€ pour un menu SUB 30 et recevoir un Sub 15, vous êtes au bon endroit ! Quel équipe d’incompétents ! J’aurais du lire les avis avant de commander ! N’hésitez pas et fuyez. Subway qui sent le madzi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Idham TV , Sans plus de précision de votre part (jour et heure, plateforme ainsi que numéro de commande) il nous est impossible de donner plus de crédit que cela à votre avis. il est tellement facile de mettre des avis négatifs sans réel justificatif que si vous souhaitez que nous puissions répondre au mieux à votre demande il faut être plus précis. Sachez que nous mettons en œuvre un double contrôle des commandes , toutefois, il se peut que dans des périodes de grandes affluences des erreurs soient commises, nous ne sommes que de simple êtres humains. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 16/03/2023 à 15:11
Les prix affichés ne sont pas ceux qu’ils vous font payer. En effet, ils vous font payer plus chère sans votre consentement. Puis quand on leur demande des explications, ils vous inventent que vous avez peut être pris des suppléments (alors que rien n’indiquait que c’étaient des suppléments, et qu’il n’y a aucune indication et que le personnel ne prévient pas). Enfin cela fait plusieurs fois que le prix annoncé n’est pas respecté. JE DÉCONSEILLE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain P. , les prix affichés correspondent exactement a ce que vous avez payé et les suppléments tarifaires vous ont été explicitement annoncé par les équipières lors de votre commande. Nous vous avons fait part que certains aliments choisis étaient en supplément (et le mot supplément a bien été dit 2 fois afin de nous assurer que vous aviez bien compris que c'était de ce fait payant). le tarif de ces derniers sont explicitement écris sur nos menus board. Nous ne sommes pas responsable de votre compréhension du menu board. De plus, lorsque vous êtes revenu vers moi afin de demander des explications, j'ai été le plus clair possible en vous disant que vous aviez demandé à mettre des suppléments dans votre sandwich et que vous aviez souhaiter prendre une bouteille qui représentait un surcoût par rapport au prix du menu (à nouveau écris sur les menus board). A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/03/2023 à 13:02
Super
Le 09/03/2023 à 12:05
tres bon service serveuse adorable
Le 28/02/2023 à 13:27
Dommage que le service de fidélité ne marche pas. Mais Vendeuse très gentille!
Le 20/02/2023 à 05:31
Idéal emplacement mais ils n'ont pas le scanner pour accumuler des points de fidélité donc on peut considérer comme un total échec de la chaîne Subway laisser une franchise travailler sans ça peut être considérer comme un arnaque
Le 19/02/2023 à 02:53
Bonsoir l’équidé subway Je viens de commander la livraison et venu rapidement mais il sont oubliée la sauce dans mon sandwich et le thon mal émietté !!!! et le comble j’ai payé 27,80 pour 2 menu thon et il sont oubliée la moitié de la commande je suis pas radine mais déjà cet était j’ai pris emporte vous m’avais fait payé sur place sans vouloir me rembourser et la sa continue toujours des erreurs faite bien votre travaille ou laisse la place à d’autre être livré rapide c’est bien mais pour tout oubliée c pas la peine fait attention ou vous commande c’est clairement des voleur !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ballon Chicha , Sans plus de précision (jour, heure, plateforme et numéro de commande) il nous est difficile de donner plus de crédit que cela à votre avis. De plus, nous ne comprenons pas la deuxième partie de votre message. les prix sur place et à emporter sont exactement les mêmes vu qu'il n'existe plus de différence de TVA. Enfin, sachez que nous ne sommes que des êtres humains et qu'il peut arriver que, dans des période de grandes affluences, certaines erreurs soient commises. Dans ce cas, il vous suffit simplement de revenir vers nous en magasin afin de régler l'erreur. Nous restons à votre disposition à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 12/02/2023 à 05:38
Convivialite je conseille meilleurs rencontre de maiseille jusqu’à que je parte d’ici
Le 10/02/2023 à 20:32
Un super accueil, je recommande !!
Le 01/02/2023 à 12:16
La serveuse oubli que nous sommes en menu etudiants et nous fait payer plus cher. Le comble on nous a refusé de prendre les tickets restaurant car je cite « la date d’expiration est trop proche ». Nul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny Gruszka , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Sachez que nous ne pouvons pas prendre les tickets restaurants 2022 après le 31 janvier 2023 car les délais de traitement sont trop court pour nous après cette date. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/01/2023 à 22:01
Endroit très chaleureux. Personnel chaleureux. Sandwich bien garnie. Je recommande! On mange à sa faim.
Le 17/01/2023 à 21:44
Personnel agréable et accueillant. Bon sandwich pour une restauration rapide. Je recommande !
Le 17/01/2023 à 21:41
Très bon endroit pour se restaurer rapidement, Personnel tres serviable et qui possède le sens de l’humour !! Je recommande !
Le 14/01/2023 à 15:38
Un des meilleurs Subway dans lequel j'ai mangé
Le 10/01/2023 à 12:53
Il ya deux femmes qui y travaillent dont une asiatique très dangereuse qui ne sait pas faire les sandwiches elle m’a mis du thon entre deux cookies et du sucre glace sur des nachos .
Le 22/12/2022 à 13:56
Excellent Subway, mais la fontaine a boisson et la carte de fidélité ne marchent pratiquement jamais...
Le 29/11/2022 à 12:19
Bonne adresse pour manger et une bonne ambiance
Le 29/11/2022 à 12:17
Bon accueil et de bonne qualité.
Le 29/11/2022 à 12:16
Personnel accueillant et restaurant propre
Le 29/11/2022 à 12:15
Personnel très aimable. Bon sandwich et cookie. Je recommande vivement !
Le 29/11/2022 à 12:13
je recommande, service au top !
Le 29/11/2022 à 12:13
Personnel accueillant, très bon, je recommande !
Le 21/11/2022 à 21:48
Super accueil
Le 21/11/2022 à 20:20
Toujours un plaisir de venir manger dans ce subway, tres bien situé avec un personnel très agréable.
Le 20/11/2022 à 14:00
Super au top et personnel très sympathique
Le 20/11/2022 à 13:58
Très bon subway au top 🤙🏻🤙🏻🤙🏻🤙🏻🤙🏻🤙🏻
Le 20/11/2022 à 13:55
personnel très aimable et tres professionnel impeccable !!!
Le 15/11/2022 à 17:36
Super personnel 😉 Comme prévu le petit avis 😉
Le 14/11/2022 à 10:09
Les serveurs et cuisiner, les plus sympa et amical que j'ai vue
Le 09/11/2022 à 14:08
Restaurant très propre hygiène respecter service rapide
Le 08/11/2022 à 20:10
Magasin très propre et très lumineux avec un personnel agréable et joyeux je recommande fortement
Le 07/11/2022 à 01:43
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir subis une intoxication alimentaire. Les services d’hygiène sont prévenus. Je pense que ce resto ne va pas tarder à tirer le rideau …
Le 07/11/2022 à 01:14
Immonde, je me demande comment ce restaurant peut rester encore ouvert. Quelle classe du personnel également…
Le 07/11/2022 à 01:04
Évitez de commandez chez eux si vous voulez éviter une intoxication alimentaire.
Le 05/11/2022 à 13:59
Satisfaisant dans l’ensemble, les produits sont bons, parfois on ressent un manque d’organisation ou d’expérience du jeune personnel, l’ouverture est récente ca reste compréhensible.
Le 25/10/2022 à 21:21
Le responsable a fuir vraiment désagréable, jai pris 2 menu étudiant mdr il ma dit que je meux en prendre que 1 😂😂 non mais va falloir travailler ses stratégies commerciales monsieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour AZZI MELISSA , Nous ne faisons qu'appliquer une règle qui s'applique dans tous les magasins à savoir qu'une réduction ne peut être appliquer qu'à partir du moment ou vous pouvez la justifiez. Dans le cas présent vous nous avez présenté 1 carte étudiante et demandé la réduction sur plusieurs menus cela n'est malheureusement pas possible. la prochaine fois venez chacun avec votre carte étudiante et je me ferais un plaisir d'appliquer la réduction à chacun d'entre vous. Un bon commercial n'est pas un commercial qui brade sa marchandise mais un commercial qui la vend au juste prix. Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/10/2022 à 10:28
Équipe sympa
Le 15/10/2022 à 13:06
Nous sommes de Nice et on a vachement apprécié le ce petit restaurant et quand on viendra à Marseille on reviendra chez vous
Le 15/10/2022 à 10:53
Sympa, repas sur le pouce et rapide
Le 12/10/2022 à 22:23
Meilleur subway du monde jamais vu ça
Le 05/10/2022 à 13:36
Si je pouvais mettre aucune étoile je l’aurais fais ! J’ai commander sur Deliveroo à 12h20 jusqu’à 13h35 Pas d’annulation de commande j’ai dû appeler Deliveroo pour qu’il soit contacter sinon j’aurais pu attendre jusqu’à je ne sais quand .. 😅 Ne commander jamais et fuyez
Le 01/10/2022 à 05:15
Personnel très accueillant , ouvert jusqu'à 06h du matin pour les fetard ahah ,
Le 01/10/2022 à 05:14
Ouvert toute la nuit, un personnel super accueillant et très gentil. Je reviendrais
Le 30/09/2022 à 00:55
Équipe de folie, thon bien cuit, fromage bien fondu, franchement ici je me suis réconciliée avec le subway.
Le 28/09/2022 à 14:47
Nouveau Subway sur le vieux port. Très sympa et agréable et surtout des produits frais et de qualité.
Le 28/09/2022 à 11:11
Super sympa Nice
Le 27/09/2022 à 23:22
Une équipe très sympathique , un restaurant très propre , je recommande !
Le 27/09/2022 à 23:21
c’était super bon et c’était propre
Le 27/09/2022 à 21:25
Bonne accueil avec des sandwich bien garnis.
Le 27/09/2022 à 21:25
Accueil chaleureux, les sandwichs sont bons et servis rapidement. Je recommande !
Le 17/09/2022 à 13:20
Sandwich a composé !
Le 16/09/2022 à 23:38
Propre mais personnelle pas vraiment a l'écoute
Le 14/09/2022 à 00:47
Meilleur subway de France
Le 14/09/2022 à 00:47
Excellent service rapide et qualite au top
Le 13/09/2022 à 15:12
Équipe super accueillante. Serveuses très agréables.
Le 12/09/2022 à 18:59
Ce Subway doit sérieusement travailler l'accueil, j'avais l'impression de les saouler.
Le 09/09/2022 à 17:27
Un des meilleurs subway que j'ai pu faire jusqu'à présent! Personnel très gentil, produits vraiment frais et sandwichs bien garnis! Merci pour l'accueil
Le 07/09/2022 à 02:35
Si j’avais pu laissé 0 étoile c’était bien mérite, j’ai lancé une 1ere commande sur Uber eat qui m’a quand même coûté 30€ et plus pour 2 menus dans la finalité nous en avons reçu qu’un seul……….. après de multiples appels, aucunes réponses, j’ai quand même recommandé une 2eme fois la même chose x1 toujours sur Uber Eats (donc avec les frais de services et livraisons) histoire qu’on puisse manger à 2, avec un commentaire pour ne pas qu’ils oublient une secondes fois, ils ONT OSÉS ANNULÉ LA COMMANDE, mon compagnon a ensuite essaye de commander comme par hasard ça a fonctionné (nom et prénom different) nous avons commander des galettes de pommes de terres, nous sommes végétariens et nous avons reçu des beignets de poulets donc après 3 commandes HONTEUX JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT PERSONNEL INCOMPÉTENTS !!!!!!
Le 04/09/2022 à 08:04
Super accueil . Propre et équipé sympa sandwich bon beau et rapide à recommander
Le 04/09/2022 à 06:52
Sabrina propose un service irréprochable !
Le 04/09/2022 à 06:32
Très bonne expérience Célia et Sabrina très très très sympa Je recommande
Le 04/09/2022 à 05:32
Le top! Je recommande
Le 03/09/2022 à 05:34
A recommander équipe super sympa propre bon sandwich rapide au service patron très sympa et khira et sabrina au top merci
Le 03/09/2022 à 05:01
c’était très bon propre bon service sabrina et célia sur tout patron très sympa les sandwichs son très bon et beau à recommander ´
Le 02/09/2022 à 05:01
Subway tres propre avec un personnel incroyable qui prend soin de ses clients et qui donnent envie de revenir. Je recommande fortement cet endroit qui donne envie de revenir tous les jours
Le 01/09/2022 à 00:17
Service excellent, employé souriant je ne viens plus qu’à ce subway merci à l’équipe 👍
Le 01/09/2022 à 00:04
Vous cherchiez le pire Subway de France ? Bienvenue.... Ils respectent pas les commandes, on le fait remarquer c'est notre faute et en plus on doit payer des choses qui ne sont pas servies.
Le 31/08/2022 à 23:50
3 serveurs pour 3 sandwichs, impossible de comprendre notre commande pour au final des suppléments imaginaires pour augmenter la note, aucune compréhension ni geste commercial, décevant !
Le 30/08/2022 à 23:56
Excellents wraps au poulet et à la viande, avec des légumes frais. Endroit très propre, personnel très sympathique. Vous pouvez vous asseoir dehors pour profiter de l’air frais et des passants. Bien joué.
Le 25/08/2022 à 18:25
Alors commençons par les défaut sandwich peux garnie par le poulet par rapport au autres Subway que j'ai fait sur Marseille, Toilette casser sans avertissement qui vous mets dans une situation compliquée. Passons aux point positifs, légume frais appréciable a manger, pareil pour le pain et la sauce miel 🍯 moutarde, endroit propre que ce soit table ou chaises,la majorité du personnels et poli,aimable est qui sont à l'écoute du client,très belle vue avec peu de monde dans le restaurant on mange assez rapidement. Je recommande si on cherche un endroit tranquille et confortable avec une vue sur le port.
Le 22/08/2022 à 13:23
Le restaurant était propre. Nous avons trouvé le personnel sympathique. Surtout la dame à la caisse. La nourriture est ce à quoi vous vous attendez chez Subway. Bonne option abordable dans la région.
Le 19/08/2022 à 23:38
Accueil désagréable du serveur (ou patron) et le pompon sandwich garni d'un long cheveu 🤮 à fuirrrrr 🤮!
Le 14/08/2022 à 23:25
Mange bien par contre le patron derrière les employés à contrôle la quantité de viande 😂😂😂
Le 12/08/2022 à 15:58
Bien , rien à dire sur le service Juste un peu chaud à l interieur Pas de toilette ( HS , pas pratique on ne peut pas se laver les mains )
Le 10/08/2022 à 09:48
Les employés ne sont pas aimable, Clim allumé porte grand ouverte aucune fraîcheur dans le restaurant.
Le 09/08/2022 à 16:06
Personnel très peu aimable, s'intéresse plus à son téléphone portable qu'à ses clients. Les sandwichs sont peu garnis. On a l'impression d'être méprisé en tant que touriste car les autres clients sont mieux servis. NE PAS Y ALLER !
Le 06/08/2022 à 03:14
Service de qualité et endroit très confortable pour se poser.
Le 04/08/2022 à 15:51
Personnels très accueillant, agréables et souriants . Très bon A recommander
Le 27/07/2022 à 12:55
Les serveurs sont très gentils, l'intérieur très propre !
Le 24/07/2022 à 21:27
Très bien accueilli et sandwich bien garni 👍
Le 10/07/2022 à 00:22
Commande Uber Eats d'un montant total de 28 €, il manque la moitié de la commande, service client injoignable car numéro américain. Vous ne l'emporterez pas au paradis, bande de fdp.
Le 08/07/2022 à 04:59
Même expérience que Omar ci-dessous, sandwichs différents et/ou vides de garniture. Et oui impossible de les joindre avec un numéro qui sonne aux USA. Je ne mets que des commentaires quand c'est une honte extrême et là bravo vous faites fort subwalou
Le 18/06/2022 à 23:37
Respecter les client ubereat, on paye chere. Le poulet es inexistant. Quand ya un produit indisponible on desactive le produit et on appel le client. Subway rue de rome et la joliette jamais eu de problème mais alors vous le vieux port et baille vous êtes vraiment des cas.
Le 15/06/2022 à 13:38
Trop contente qu’il y ai un nouveau subway sur le vieux port! J en suis fan! Resto propre, et sandwichs bien copieux, j y retournerai!
Le 15/06/2022 à 12:29
En week end sur Marseille, je suis allé mangé dans ce subway. Les sandwichs sont bien fait et copieux. Niveau service, l'équipe était très aimable et souriante.
Le 15/06/2022 à 11:46
Les employés sont très agréables et les sandwichs sont tops !!
Le 14/06/2022 à 22:03
Endroit chaleureux Personnel sympathique et patient Je reviendrai sans faute
Le 14/06/2022 à 12:20
Le service est rapide , le personnel souriant je reviendrai
Le 14/06/2022 à 12:13
Restaurant propre, bon accueil personnel sympathique et agréable. Rien à redire sur les sandwichs très bon et copieux. je recommande les yeux fermés !
Le 12/06/2022 à 17:41
La qualité et la qualité sont médiocre aucun conseil,supplément abusif ,aucune patience,ni explication pour un epas rationne et peu copieux,à la saveur fade...non respect des commandes comme la sauce car aucune écoute. FUYEZ....D'ailleurs le resto est quasi vide et on sent qu'on dérange et qu'il faut speeder alors que c'est vidé Heureusement que l'enseigne Subway a des resto ailleurs qu'au port de Marseille qui sont très bien
Le 03/06/2022 à 19:19
Super restaurant, prix exceptionnel et personnelle très agréable.
Le 14/05/2022 à 06:36
Restaurant très propre
Les autres restaurants
💬 Les serveuses étaient très accueillantes nonobstant, leur formation est à revoir, le pain est mis dans l'emballage à moitié déchiqueté, deplus il y a eu une erreur dans ma commande. J'ai été chargé 3.20€ alors que j'avais pris une bouteille d'eau! 3.20€! Deplus, il n'y avait qu'un choix de pain, Parmesan et origan, le pire!
💬 Habitué depuis plus de 15 ans, je trouve que la qualité des sandwichs a diminué mais les salades sont toujours excellentes. Par contre je trouve ça juste inadmissible que quand j'ai demandé un verre d'eau du robinet on m'a répondu qu'il ne vendait que de l'eau filtrée payante. C'est illégal de refuser de donner un verre d'eau gratuitement.
💬 Magasin propre, personnel sympathique et accueillant où nous avons dégusté un petit déjeuner en terrasse couverte entre potes. Grand choix de pains et nourritures sucrées/salées à déguster sur place et à emporter. Leur café et pains aux raisins délicieux 🤟😜☕🥐
💬 Bonjour cela faisait très longtemps que je m'étais pas arrêté le personnel est toujours sympathique professionnel l'intérieur très propre ils ne font plus les plats chauds ils ne font que des sandwichs mais bon c'était très bon le prix raisonnable rien à dire pour les camions il y a la place qu'il faut bon c'est pas un parking pour 60 camions quoi non ça a été très bien je pense que j'y retournerai si je traîne du côté de Port-de-Bouc Fos-sur-Mer ouais c'était bien
💬 C’est pas compliqué, des personnes incroyables avec un service incroyable Un très très large choix que ce soit pour le pain, la viande, le fromage, l’accompagnement ou la sauce ! Avec ou hors menu C’est vraiment top ! Un espace pour consommer Seul petit bémol sur le fait qu’il n’y a t’as de toilettes Mais sinon rien à dire
💬 Ensemble très décevant. Cuisine très limite. J’ai commandé un sandwich chaud servi froid. Sandwich au bœuf marqué comme salé servi sucré salé enfin rien ne va. Service passable.
💬 Très déçue par le service de ce subway, nous avons attendu 20 minutes une commande déjà prête, un des employés n’a pas tout de suite voulu que j’utilise mes points de fidélité, il a fallu forcer. Cet employé qui ne portait même pas l’uniforme mais un jogging en détente, n’était pas aimable, en plus de ça il nous demandait de répéter car il « entendait mal » mais je tiens à souligner qu’il avait ses airpods dans les oreilles. Les employés étaient perdus entre 5 sandwichs. Au final au bout de 20 min, je n’ai même pas eu le bon sandwich.
💬 Super, la nourriture de qualité, le personnel toujours souriant les prix vraiment pas chers je vous conseille ce restaurant
💬 nous ne venons quasiment plus car en appelant à chaque fois à 18h30 ils nous disent que ce sera prêt pour 20h … nous arrivons à 20h ils sont seulement entrain de préparer …. inadmissible … vide en plus ou alors toujours les mêmes personnes …. bref je déconseille à cause du service qui n’est pas respecter dans les délais … sinon cuisine juste mais correcte . pas accessible pour personne handicapé ..
💬 L’accueil est à revoir 😔, sur les nachos le fromage est inexistant !!! Très sale au niveau de la machine à café ☕️ ( nettoyage à revoir )