📌 1 Pl. de la Trinité, 31000 Toulouse
💬 770 Avis
Le 06/01/2024 à 14:07
J'ai commandé un menu et quel a été ma surprise de voir un minuscule bout de pain une fois ma commande déballée. Et ne parlons pas du cookie, on croirais qu'on a découpé une grosse partie. Je ne vous le pardonnerais JAMAIS !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maléka Ismaël , Nous vous remercions de nous avoir contactés, notre objectif au quotidien est d’offrir de beaux sandwiches à nos clients. Nous comprenons qu'il y avait une erreur dans les portions qui vous ont été remises au cours de votre récente visite, et que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le fait de cuire nos pains sur place chaque jour, entraine parfois quelques différences de taille de pain. Toutefois, nous avons pris les mesures adéquates pour que la longueur des pains réponde à votre attente dans la mesure du possible. Veulliez s'il vous plait, accepter nos excuses pour cette mauvaise experience que nous prendrons soins de corriger. En espérant avoir répondu au mieux à vos interrogations, nous espérons vous retrouver prochainement dans nos restaurants. ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/01/2024 à 21:06
Restaurant un peu vetuste Sinon on a pas trop mal mangé
Le 15/12/2023 à 22:14
En commande deliveroo j'ai reçu un cookie déjà grignoté, par un humain ou un rongeur, impossible à dire... Je vais voir s'il est possible de rapporter ça à la DDPP
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément Robin , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Votre cookie n'a pas été grignoté, il a juste cuit coller à un autre et malheureusement un bout à du se casser lorsque nous les avons séparé. Désolé Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/12/2023 à 19:53
Commande complètement erronée et froide et vous répondez pas au téléphone!!! On a payé des suppléments on a rien eu, les viandes son pas les bonnes etc y’a même pas de fromage ça fait 10 fois que j’essaye de vous appeler vous répondez même pas L’incompétence a son summum.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lau , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 08/12/2023 à 19:57
Service très sympathique ! :)
Le 07/12/2023 à 13:10
J'adore Subway, je préfère ça aux autres fastfood. Mais les gars, vous pouvez pas commencer un service sans avoir tous les ingrédients des vos sandwichs. Surtout qu'il n'y en a pas énormément. Quand je demande une sauce south west à midi et qu'on me répond y'en a pas, ça met hors de moi. C'est votre travail !!!! Réveillez vous !!!!
Le 30/11/2023 à 22:45
Imcapable de faire un commande delivero correctement pas de boisson pas de chips et en plus le pain et super sec horrible un zéro pointé Visité en novembre
Réponse du propriétaire :
Bonjour hadar teboul , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 30/11/2023 à 13:24
Jeudi 30 novembre, 20 minutes d’attente pour 3 cookies. Personnel pas agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphie Guillaumé , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/11/2023 à 13:13
Très déçue par le service de ce subway, nous avons attendu 20 minutes une commande déjà prête, un des employés n’a pas tout de suite voulu que j’utilise mes points de fidélité, il a fallu forcer. Cet employé qui ne portait même pas l’uniforme mais un jogging en détente, n’était pas aimable, en plus de ça il nous demandait de répéter car il « entendait mal » mais je tiens à souligner qu’il avait ses airpods dans les oreilles. Les employés étaient perdus entre 5 sandwichs. Au final au bout de 20 min, je n’ai même pas eu le bon sandwich.
Réponse du propriétaire :
Bonjour eva lainé , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/11/2023 à 00:29
Super subway, super vendeur 👌👌
Le 04/11/2023 à 22:49
Commande Uber eats de 2 sandwiches, la commande met plus de 45min à être prête. Lorsque nous recevons enfin notre commande, en plus de recevoir qu’un sandwich sur les 2, celui reçu ne correspond pas du tout à ce que nous avions commandé. J’ai essayé de joindre le restaurant par téléphone, aucune réponse… Concentrez-vous non ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane Laffont , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Par ailleurs nous ne sommes pas responsable du temps d'attente en restaurant, nous préparons les commandes en 10min, nous ne maîtrisons pas l'arrivée des livreurs. Par ailleurs au vue de la météo d'hier je pense que le service Uber n'était pas optimum. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/10/2023 à 15:54
Je recommande.
Le 13/10/2023 à 13:23
Lent, très lent rempli 2 commandes internet entre chaque client, 30 minutes d'attente pour un sandwich
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste Le Roux , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/10/2023 à 22:53
Horaires non respectés : fermeture affichée à 23 h en ligne, mais une fois sur place à 22 h 44 mns on me dit que c’est fermé. Déçue car ayant quitté très loin pour y aller et rentrée bredouille 😭😭😭. J’ai jamais été autant déçue depuis que mes hormones de 🤰🤰🤰dictent la Loi. Je voulais juste un poulet Teriyakiii 😭😭😭😢! Dommage! Je garderais ce terrible souvenir de SUBWAY ESQUIROL
Réponse du propriétaire :
Bonjour safiatou B. , Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/10/2023 à 16:22
J’ai passé une commande sur ubereat, vers 14h30 je n’ai reçu ma commande qu’à 16h10 du à l’attente du restaurant et en plus je ne reçois pas le sandwich que j’ai commandé (recette BMT au lieu de Melt….), je pense au vu des autres commentaires récents il serait temps de réagir vis à vis de votre équipe….
Réponse du propriétaire :
Bonjour MAELLE CHARVOZ (Maelle Chvz) , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 04/10/2023 à 19:54
Arrivée a 19h45 , Personne dans le restaurant, Aucune prise de commande , on a poireauté et ignorer pendant 10 minute pour finalement avoir une rupture de pain Italien , Blanc, Origan il ne restera que de pain complet , on a fait demi tour et nous somme vites parti ! Service a revoir et Courtoisie également .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis Nunez , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 30/09/2023 à 14:14
Hygiène limite Ne venez pas si vous avez des allergies, les aliments passent dans d’autres bacs et donc touchent tous les autres. Le service du pain était pas du tout soigné, à la finalité notre pain était cassé, troué coupé dans tous les sens. Restaurant vieillissant et transpirant la non hygiène… Je déconseille ce subway
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Galtie , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 20/09/2023 à 13:17
Pas très propre, pain dur… décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxanne Mahan , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/09/2023 à 13:50
Commandes systématiquement incomplètes via les applications de livraisons. Erreurs systématiques ou volontaires ? Plus de commandes chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre SR , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/09/2023 à 00:10
Une grosse différence de rythme comparé a certain Subway, les employés sont beaucoup plus rapide est l'attente se fait très peu sentir, le monsieur qui m'a servi était très gentil malgré le monde
Le 16/09/2023 à 13:29
Je ne sais pas par où commencer : Le choix des produits était plus que limité Pas de salades à emporter N'écoute pas correctement la commande Le strict minimum de la politesse L'hygiène des toilettes est déplorable, ça serait mieux de le condamné Deux serveurs disponible, un seul pour servir... Le manager n'a même pas de monnaie en caisse Bref... Fuyez ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sullivan LANGLOIS , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/09/2023 à 09:05
on a trouvé un mille pattes dans notre sandwich 😀
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère mémé february , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 10/09/2023 à 23:05
Endroit dégueulasse serveur qui travaille sur un plan sale et coupe les sandwichs avec un couteau dégueulasse pas de plateau pour manger sur place pas de serviette les table sont sale aussi Un endroit a éviter sur Toulouse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wissem 1 , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 07/09/2023 à 21:16
Pas très propre. Personne ne portait de bonet/calot : Y avait un cheveux avec le poivron coupé. La caissière termine d'emballer le sandwich en touchant le pain sans porter de gants... On ne se souvient plus quel est le sandwich de qui... Pas de plateau, les sandwichs sont posés au bord du comptoir qui 15 cm de large... On nous répond qu'on y est pour rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aziz Mzabi , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/09/2023 à 17:41
A fuir ! Les pains ne tiennent pas debout il aurais fallu manger son sandwich à la petite cuillère… le service horrible le personnel ne sait même pas mettre autre chose que de l’emmental lorsqu’on lui demande du cheddar alors qu’au vu de la couleur il faut le faire quand même… bref service à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmx 18 , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 04/09/2023 à 12:45
On se demande ce que les services d'hygiène font quand on voit la propreté en surface on se demande dans quel état sont leur frigo. A éviter absolument Je vous laisse faut que je retourne au toilettes..
Le 30/08/2023 à 12:43
Personnel pas agréable Lieux sale (salle restaurant) des miettes Pas de menue enfant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise Robbe , Merci de nous avoir contactés, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue dans l'un de nos restaurants. Nous comprenons que le restaurant dans lequel vous vous êtes rendu récemment ne participait pas à notre opération / promotion en cours. Chaque restaurant Subway® est géré par un franchisé indépendant. Ce dernier est libre de participer ou non à une opération s'il en a informé préalablement la marque. Nous tenons une liste à jour des restaurants non participants pour chaque opération. Cette liste est disponible sur notre site internet www.subway.com/fr-fr. Afin d'éviter toute mauvaise surprise au moment de payer, n'hésitez pas à contacter les restaurants avant votre visite. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 28/08/2023 à 20:20
Très bon accueil, personnel souriant. Merci à la serveuse pour les conseils
Le 28/08/2023 à 20:16
Mon sandwich était délicieux. La serveuse très souriante et très professionnelle.
Le 28/08/2023 à 18:15
Les sandwichs sont bon. La serveuse qui m'a servi était agréable.
Le 28/08/2023 à 18:07
Bon sandwich serveuse agréable
Le 27/08/2023 à 14:51
Le serveur est pitoyable, peut être une caméra cachée.... Une flegme totale
Le 24/08/2023 à 12:10
J’ai fait une commande deliveroo ce jour, de 39€. Dedans il y avait en tout 6 cookies, et on se retrouve avec 2 cookies. Qui ne sont même pas ceux commandés. On demande un extra fromage et un extra bacon, ils ne le font pas, ils sont également injoignable, afin d’éviter de confronter le client ??? Ils gardent leurs nourriture lorsque c’est une commande deliveroo/Uber et te font passer par l’application alors que c’est eux les fautifs, arnaque !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade Dailly , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/08/2023 à 13:50
Plus de serviettes, plus de plateaux, plus de climatisation, et on ne doit pas payer assez chère pour les sourires
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephane panthou , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/08/2023 à 11:23
Pas terribles et ça reste chère. Mais le personnel reste Aimable malgré une très grosse affluence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico loup , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/08/2023 à 14:16
Sympa, subway pas très grand, la salle en haut est pas super grande mais j'y ai passé pas mal de temps.
Le 05/08/2023 à 00:38
C'est correct, par contre j'ai trouvé ça un peu cher 11€ pour un sandwich banale avec des crudités du thon mayonnaise une sauce césar ainsi qu'une boisson . 3.5/5
Le 03/08/2023 à 09:27
Nous ne mangeons pas souvent au Subway car nous n'en avons pas à côté de chez nous, mais comme à chaque fois que l'on mange dans un Subway, on se régale 👌😊
Le 30/07/2023 à 07:09
Service agréable, restaurant propre
Le 27/07/2023 à 14:15
I manque le piment ya pa de climatisation et c pa propre. , on vois bien la tâche collantz dégueulasse parqeque i n'etoi pa les tables
Le 26/07/2023 à 21:46
21h30 La serveuse préfère envoyer des textos à ses amis à l’extérieur plutôt que de nous servir. Aucun bonjour, et en plus on fait passer les gens devant nous… Nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Charmillon , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/07/2023 à 17:52
Sandwich fait par quelqu'un qui a envie de démissionner on dirais... Le service es catastrophique A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Lvh , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/07/2023 à 10:59
Toujours quelque chose qui manque ou les horaires qui varient, que ce soit le midi ou le soir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Jolibois , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/07/2023 à 22:14
Super subway, comparé à certains commentaires qui datent de 6mois, nous l'avons trouvé très propre, que ce soit pour l'espace derrière le comptoir ou la salle. Les employés adorables : très serviables, rapides et soigneux dans la préparation de nos commandes. Nous avons été très satisfaits.
Le 29/06/2023 à 21:20
personnel tres désagréable l’équipe est vraiment à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shannon BELLECHASSE , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/06/2023 à 14:14
Toujours sympa, l'espace en haut et pratique Il y a également une terrasse extérieure. Cependant, la propreté laisse à désirer, que ce soit les tables qui ont tendance à coller, les inoxs ou les produits se mélangent et les paillasses qui n'ont que rarement le temps d'être nettoyés dû au rythme imposé. Le pire restant les toilettes dont l'odeur n'égale l'état de la cuvette. Les sols sont cependant propre et les employés sont aimables bien que évidemment pressés.
Le 17/06/2023 à 14:42
Le meilleur subway de Toulouse à mon sens. Sandwich généreux et équipe chaleureuse, je recommande!
Le 17/06/2023 à 13:49
Incroyable expérience service trop bien
Le 10/06/2023 à 13:38
Nous étions content d’aller manger un Subway mais l’incompétence des serveurs nous a choqué.. Nous avions demandé pourtant des choses simple comme mettre de la mayo sur la moitié du sandwich et nous nous sommes retrouvé avec de la mayo partout et de la sauce cesar ??? Et les suppléments beaucoup trop cher pour ce que c’est. Guacamole a 1,80€ ? Limite du vol pour un service de mauvaise qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Vignaud , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 08/06/2023 à 12:22
J'y mange régulièrement, et c'est toujours un plaisir. Le personnel est agréable :)
Le 03/06/2023 à 15:08
Bravo à l'équipe, j'espère que le responsable est au courant, censé être ouvert jusqu'à 23h, je suis arrivé exactement à 22h20 pour un sandwich à emporter, 2 personnes devant moi sortis dans rien, je n'ai même pas pu rentrer, la serveuse m'a dit qu'ils ne faisait plus de sandwich, tout était rangé et nettoyé, bravo, 40 minutes avant l'heure de fermeture, donc bravo au manager pour cette équipe super efficace dans le ménage et pour virer les clients, je n'y remettrai évidemment jamais les pieds !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude M , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/06/2023 à 12:13
Fatiha trop sympa, bonne commerciale, faut la mettre chef ! Merci Fatiha <3
Le 20/05/2023 à 17:31
Ils font pas des promos. Ça fait deux semaines qu'on y va pour la promo annoncée sur l'appli et on peut pas l'avoir (pourtant le restaurant est bien dans la liste). Mais aujourd'hui j'ai trouvé un cheveu au milieu du sandwich. On ne reste plus a manger car l'ambiance n'est plus la même qu'avant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecilia Ugarte , Le programme de fidélité Subway Rewards (via l'application Subway App) est un programme national valable dans les restaurants participants, tous gérés par des franchisés indépendants. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en bénéficier dans le restaurant Subway que vous avez visité et que votre dernière expérience n'ait pas été satisfaisante. Afin que le franchisé du restaurant puisse vous recontacter directement, pouvez-vous nous écrire à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous espèrons vous retrouver très prochainement chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/05/2023 à 17:37
En terme de rapport qualité-prix, Subway restera pour moi la meilleure chaine de fast-food, et cette boutique bien située en centre ville est parfaite pour un repas de dernière minute, merci d'ailleurs au caissier d'avoir gardé le sac que j'avais oublié en terasse sans qui j'aurai perdu des affaires importantes. Seul bémol que j'aurai a donner : les panier Too Good to Go, j'en ai pris une fois et me suis retrouvé avec un panier rempli de pain, c'est cool mais qu'est ce que je suis censé faire de 11 baguettes de pain a sandwich moi 😂😂😭, bref, malgres ça, ca mérite quand meme 5 étoiles
Le 13/05/2023 à 18:49
Employée agréable , super service et sandwich de qualité je recommande
Le 13/05/2023 à 14:09
service au top, la caissière est adorable ;)
Le 13/05/2023 à 13:32
Top vendeuse souriante chips très bonne
Le 13/05/2023 à 13:28
Super souriant et accueillant. Merci pour le cookies
Le 13/05/2023 à 12:51
Super on y mange bien, personnel très agréable je recommande
Le 12/05/2023 à 17:30
En tant que jeune sarrasin issu d'une famille de gueux j'ai eu plaisir à me délecter de mets fort goûtu et ce servis par une jeune serveuse au sourir colgate, ô Fatiha. Bien a vous. Un gueu
Le 12/05/2023 à 15:05
C'était bon est on a très bien été accueillis par Angelina et Yohann 👍
Le 10/05/2023 à 10:53
On a reçu deux sandwiches les deux sans viandes .. si vous êtes en rupture de stock, n’acceptez pas la commande bor** C’est du VOLE Please ne commander plus chez eux hallucinant le nombre de commentaires négatifs j’aurais du me méfier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maossi Neil , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/05/2023 à 10:46
On a commandé sur deli ,, on a reçu deux pu** de sandwich sans viande les deux ,, fourré de légumes et c’est tout bandes de voleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour naru cydia , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Le 07/05/2023 à 22:05
Le meilleur Subway, que j’ai jamais goûté de Ma vie
Le 05/05/2023 à 22:18
Angelina et Sarrah nous ont régalé avec un excellent service. Merci beaucoup !
Le 05/05/2023 à 22:18
Angelina et Sarah ont été excellentes avec nous ! Je recommande fortement
Le 05/05/2023 à 10:46
Le menu était bon, la salle manquait de propreté et surtout vérifier vos tickets de caisse car vous risquez de payer 2.5 euros pour des suppléments que vous n'avez pas demandé
Le 04/05/2023 à 12:03
Ça fait 3 fois que je vais dans ce subway, il n’y a jamais le choix pour les viandes, pour le fromage, enfin bref jamais rien qui vas. En plus de ça le sandwich est glacial. Avec tous les mauvais commentaires, ils n’ont même pas fait efforts. Il vaut mieux fermer, si c’est pour avoir que des clients non satisfaits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence Pallé , Merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Afin que votre cas soit traité avec toute l'attention qu'il recquiert et que nous puissions mener les investigations complémentaires, pourriez-vous prendre quelques minutes pour en informer notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement. Cordialement, L'équipe Subway
Le 30/04/2023 à 16:41
Merci Fatiha pour ce sourire constant même si les journées sont longues. Venez les samedis et les dimanches, vous serez pas déçus du service
Le 30/04/2023 à 14:15
Avec ma fille, c’était notre première sur Toulouse à ce Subway et celui-ci est au : Top qualité pour les sandwichs ! Top de choix (même à une heure tardive) ! Top accueil et services (malgré le monde) ! Pour une fois, je tiens justement à mettre en avant un certain « Hugo » car cela fait plaisir d’avoir des jeunes polis, souriants et à fonds dans leur job !
Le 24/04/2023 à 22:14
Super service, un accueil top et toutes nos demandes ont été honorées avec le sourire !!! Merci à vous
Le 24/04/2023 à 22:03
Très bon service et souriant même après 22h, ils m'ont pas donné du cash. Bravo tout simplement, bravo.
Le 22/04/2023 à 19:17
5 étoile pour le petit geste avec le couteau ça m’a surpris xD
Le 20/04/2023 à 20:56
Incompétence à l’état pure. Aucun sens du service client, désagréable, ne dis pas bonjour. Si vous souhaitez avoir un avant-goût de la vie parisienne, je vous invite à vous rendre dans cette adresse. Les ingrédients et boissons ne sont pas réassorties, les topings et sauces non plus. C’est très agréable de payer pour accéder à de la restriction, alors que le but de la chaîne et de promouvoir un sandwich comme on le veut. Entre l’accueil digne de la porte de Vincennes, et l’absence de considération des clients, je ne recommande pas. Très cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour thomas suire , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/04/2023 à 17:59
On commande des donuts, on nous les fait payer, on ne les a pas dans la poche une fois reparti... Bref une perte de confiance énorme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo QLP , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/03/2023 à 23:37
Très sympa pour un Subway, l’emplacement sur cette place aussi Je recommande fortement et merci pour votre accueil ! Je reviendrais pour sur
Le 02/03/2023 à 09:44
Subway fermée à 9h40 avec le monsieur me faisant le signe non de la main tirant la tronche pas aimable ! Sachant qu’il est inscris 9h30 sur la porte!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chichi mc , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/02/2023 à 16:39
La relation client ça vous parle ? Le responsable est vraiment impoli et nonchalant. Il y a une manière de parler à ses clients pfff. Pas de sel, pas de raclette, plus le choix du pain. Merci de remonter ces problèmes à la direction de subway!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Le Guilloux , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/02/2023 à 18:46
Pire Subway de toulouse, toujours mal entretenu , il manque 100% du temps des ingrédients et souvent on l'apprend qu'à la fin de notre commande. Je sais pas si c'est du à la gestion mais je suis allé à celui de Compans récemment et c'était la nuit et le jour. De plus, ne parlons pas des commandes en livraison qui ont toujours des oublis ou des articles indisponible comme les wraps ou les cookies.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor PORTE , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/02/2023 à 16:06
Ils m'ont donné envie de revenir, c'était très bien.
Le 13/02/2023 à 21:59
Ça fait des années qu’il y a des problèmes d’approvisionnement dans ce subway, à chaque fois que j’y vais je ne suis jamais certain d’avoir la totalité de la commande et ça arrive 8 fois sur 10…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi Font , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/02/2023 à 10:46
Personnel très sympa, de très bons sandwiches personnalisés, tout est frais, tout est super ! 👍 J’ai l’impression que le concept de Subway marche pas très bien à Toulouse, et pourtant c’est beaucoup plus sein et agréable que d’autres chaînes fast food. Je recommande vivement.
Le 11/12/2022 à 11:54
Peu d’ingrédients, donc peu de choix et service peu aimable
Le 09/12/2022 à 12:51
Un subway spécialisé dans les sandwich où on trouve un vers dans le sandwich en 2022 mais on est où la sérieux? ce subway est dans un état pitoyable, le lieu est sale, les vendeurs sont désagréables, tout est en suppléments comparé à d'autres subway. Je déconseille fortement d'aller dans ce restaurant je vous laisse apprécier les photos. Si jamais je tombe malade ça va aller loin je vous l'assure.
Le 07/12/2022 à 13:23
Ayant fréquenté ce restaurant pendant des années car bel emplacement et proche travail de ma femme je reste fidèle à Subway mais de trop nombreux changements de gérants et personnel pas très professionnel ni très aimable m'ont poussés vers d'autres restaurants du réseaux au top ! Ce qui m'a choqué il y a quelques jours, la forte augmentation des prix de produits qui restent industriels et pourquoi payer plus cher que dans les autres Subway exemple 2,70€ les trois cookies en temps normal à 2€ partout honteux c'est pas du fait maison !
Le 19/11/2022 à 20:19
Mis à part le sandwich qui est bon (heureusement d'ailleurs vu le prix), le reste est déplorable. L'attente est longue (20 mins pour avoir sa commande alors qu'il n'y a pas foule) et le sol à l'étage est jonché de nourriture. On notera en plus le refus d'appliquer la réduction sur l'addition (avec la carte mojo) car je cite: je ne sais pas faire
Le 09/11/2022 à 12:57
12h30 mercredi 9 Novembre, pas d'eau, pas de yaourt, pas de monnaie. On m'a rendu 9€ en pièces de 10cts...le temps de compter mon sandwich était froid. Magnifique
Le 03/11/2022 à 17:59
En grand fan de subway je décide d'y aller y manger avec ma compagne. Nous rentrons dans le restaurant nous saluons un certain Hugo qui est un employé aucune réponse de sa part. Nous attendons au comptoir pour faire notre commande pendant environ 5min, nous attendons il ne nous adresse toujours pas la parole. Nous décidions de partir en me retournant je le vois nous regarder choquer et il ne comprend pas pourquoi nous sommes partis. Dommage nous continueront de manger subway car nous aimons mais pas dans celui-ci. Merci Hugo bonne journée à toi.
Le 29/10/2022 à 19:36
Pas de couvert pour la salade ? Le manager me demande d’aller au resto d’en face pour chercher une fourchette…
Le 02/10/2022 à 11:16
Subway très bien agencé. Service 5 étoiles grâce à Hugo et sa gentillesse qui donne envie de revenir.
Le 27/09/2022 à 20:21
Je viens souvent car c'est à côté de mon travail, les employés que je vois d'habitude sont agréables et on voit qu'il font de leur mieux. Néanmoins le service n'était pas le même avec la jeune femme aux cheveux courts qui était assez condescendante et pas chaleureuse.
Le 25/09/2022 à 14:56
Très bon restaurant de restoration rapide, service devant nos yeux et 100% personnalisable mais veillez à prendre de la sauce sinon c'est un peu sec. Les cookies sont juste divins, l'équipe est souriante et les tables à l'étage sont propres. Je conseille fortement.
Le 22/09/2022 à 22:07
Super adresse, je recommande, n’allez pas a kfc
Le 22/09/2022 à 22:06
Excellent restaurant, le personnel est génial, merci pour l’accueil
Le 20/09/2022 à 23:00
Le personnel est adorable surtout Melène Matthias, un grand merci à eux d’avoir un sourire très chaleureux
Le 20/09/2022 à 23:00
Lieux très sympatique le personnel est super souriant, aimable et énergique les deux employés qui m’ont servi sont melen et matthias merci!
Le 19/09/2022 à 19:54
J’ai bien aimé l’accueil et c’est super bon même si la vendeuse n’avais pas de monnaie dans sa caisse mais ce n’est pas grave je conseille fortement d’aller y faire un tour 🔥
Le 14/09/2022 à 18:52
Horrible, commande passer avec Deliveroo, ils n’ont plus ce que j’ai commandé, une femme m’appelle pour me dire d’annuler la commande sauf que c’est impossible. Elle était très désagréable et m’a raccroché au nez en n’ayant pas résolu le problème
Le 12/09/2022 à 16:48
J'ai toujours adoré le Subway mais là le personnel la dame ne m'a même pas dit bonjour même pas un regard rien
Le 04/09/2022 à 22:59
Tu commandes un sandwich avec steak émincé et ils te livrent un steak haché infâme 🤢🤮! Il faut quand même être très incompétent pour ne pas savoir suivre une liste d’ingrédients… vous préparez des sandwiches subway et vous n’arrivez pas à sortir quelque chose de décent ? Ne rêvez pas à mieux comme métier…
Le 02/09/2022 à 21:34
En fait on est midi, un vendredi, sur la porte il est marqué Fermé sur un feuille collée vite fait, je vois quelqu'un préparer des sandwichs et plusieurs livreurs Uber et autres rentrer sortir avec des commandes mais quand je rentre pour demander, une femme me fait une signe de main qui coupe la tête en mode c'est mort et en me disant pas encore Bref, jme suis barrée chez la concu
Le 02/09/2022 à 14:19
Arrivée le personnel demande 10 minutes pour nettoyer le plan de travail normal je comprend juste que le service ne c’est pas fait dans l’ordre d’arrivée
Le 01/09/2022 à 14:38
Produits OK et conforme aux autres subway de la France. Personnel pas souriant, certains ont l'air fatigué, ils traînent des pieds en marchant. Apparemment, depuis quelques jours certains employés appellent le matin même pour signaler leur absence du jour. Du coup, la chef est obligé de demander un coup de main aux autres employés... Si vous faites partie de ces déserteurs qui préviennent le matin même, évitez...
Le 04/08/2022 à 14:47
On y est passés avec une amie en nous disant qu'on se choperait un simple sandwich, mais que nenni ! C'était sans compter sur la convivialité et la générosité de Morgane et Anna, qui nous ont accompagnés de sourires et de gentillesse sur chaque étape du sandwich pour en faire un super moment ! (sandwich qui étaient bons évidemment) Mercii !
Le 04/08/2022 à 14:46
Très bon service de la part de Morgane et Anna ! Merci encore pour votre générosité et vos sourires ! À bientôt ✌️ ☺️
Le 31/07/2022 à 15:29
Accueil médiocre,immangeable beaucoup trop garni impossible à le manger tellement il est charger.
Le 20/07/2022 à 17:41
Le lieu et la nourriture reste convenable (malgré le manque de certains ingrédients 😅😅). Parcontre Juliette la petite serveuse très souriante et aimable 👌🏼 On aimerait plus de serveuse comme elle qui donne envie de revenir malgré les « défauts » qui s’y trouve 😬
Le 18/07/2022 à 12:53
Attente longue à chaque fois et quasiment toujours des ingrédients manquants (tomates, oignons, sauces, etc) Pourtant certains salariés se démènent mais ils manquent clairement de formations et avoir plus de personnel ne ferait pas de mal non plus (pour aider et garder les bons éléments qui font leur maximum pour réaliser les commandes rapidement - commandes sur place + ubereats)
Le 17/07/2022 à 15:04
Tres bonne expérience. Nous sommes venus vers 15h. Le personnel était sympathique et réactif. Les ingrédients étaient frais.
Le 16/07/2022 à 21:49
Très bon service client de la part de Juliette, hyper souriante et avenante Je lui ai laisser choisir pour moi et j'en suis pas déçu
Le 15/07/2022 à 23:53
Désagréable. Pain très très sec, qui s'effrite totalement ! Accueil horrible. Condiments froids ! Cookies brownie délicieux cependant.
Le 13/07/2022 à 21:39
Super resto rapide. Bonne accueil, super sandwichs, délicieux Rien à dire à part, CHANGER LE VERROU DES TOILETTES.... 😆
Le 13/07/2022 à 19:17
Sol dégoûtant. La jeune femme brune qui tient la boutique ou l'amabilité, la politesse et le respect n'existe pas. Elle parle à son collègue, qui la questionne, de façon irrespectueuse et agacée. Aucune pédagogie pour les gens qui débutent. Et tout ça devant la clientèle qui s'entasse. Une honte ! Rien que pour ça, je ne remettrais plus les pieds dans cet établissement.
Le 09/07/2022 à 21:55
Alors, pas mal de choses à dire malheureusement à cause d’un seul salarié. Le premier équipier qui prépare les sandwichs n’adresse la parole à aucun client, aucune formule de politesse et un travail affreusement lent. La tenue de travail est pratiquement absente. Seulement le t-shirt Subway et la casquette (a l’envers) sinon en basket et en short de sport. Pas de port de la charlotte. Sa collègue qui est avec lui a l’air d’en pâtir également. Sinon dans l’ensemble, les doses sont un peu faibles, la salle du haut est un peu triste. D’après les autres commentaires, la même personne est visée et il serait peut être bon de s’en séparer. Pour ma part je ne reviendrai pas dans ce subway.
Le 01/07/2022 à 21:31
J’ai effectué une commande deliveroo. Nous avons reçu que la moitié de la commande et il sont injoignables au téléphone Gros manque de professionnalisme !!
Le 30/06/2022 à 21:41
Jamais vu un mec aussi lent pour faire un sandwich, faut pas fumer des gros niaks avant de taffer si t’assumes pas après. Et puis ceux qui commande en ligne il vous mets des doses rachitiques
Le 15/06/2022 à 20:32
Plus de choix que dans certains Subway. Secteur calme et agréable pour y manger en bonne compagnie !
Le 12/06/2022 à 15:12
Personnel agréable, fromage bien positionnée, service rapide et efficace :)
Le 04/06/2022 à 16:29
Personnelle agréable très bien accueilli restaurant propres je recommande et de très bons sandwiches bien préparés avec des ingrédients savoureux et frais.
Le 03/06/2022 à 22:36
Je viens régulièrement et l'équipe est toujours sympa et accueillante, sandwich niquel. Je recommande ce Subway x 210
Le 28/05/2022 à 15:01
Super personnel, l’accueil est très chaleureux. Je recommande vivement, un grand merci !!
Le 15/05/2022 à 12:30
Étant une grande fan de subway j’ai été très déçue par celui ci. Aimable comme une porte de prison, même si c’est un travail alimentaire la politesse est le minimum syndicale ! Et monsieur était percé de ranger (30 min avant l’heure de fermeture), la question de « sur place ou à emporter » ne nous a pas été posée avant ne nous donner la poche pour partir sans proposer la salle intérieur évidemment. Tout cela passerai s’il les sandwiches avait été bon, mais non tiède presque froid. De plus radin sur la quantité (je signale que je ne prend que des tomates en accompagnement et j’en ai eu 4). Ps : heureusement que le client enfermé dans les toilettes n’était pas l’un de nous.
Le 04/05/2022 à 10:57
Ca reste un Subway mais bon quand même, mauvaise expérience l'employé était toute seule, ce qui es compliqué je comprends mais de mauvaise humeur, très lent pour le service mais j'ai bien mangé !
Le 01/05/2022 à 08:08
Un scandale !!! Les serveurs ne faisaient pas propres et étaient à l'image de la salle et de la vitrine... sûrement des étudiants obligés de travailler mais nous n'y sommes pour rien... nonchalant, éteint, muet...ne retournerai plus dans celui-là que déconseille fortement si vous ne voulez pas y attraper une intoxication... pout résumer le restaurant était à l'image de l'ensemble, vide, déserté et sale...
Le 25/04/2022 à 11:17
Panier ToGoodToGo très décevant ! Certe je n’est pas signaler mes allergie , mais je suis très déçu de la quantité !! Un sandwich tellement mal fait que tout dégouline avec des tonnes de légumes pas dutout frais , et le beignet était tellement sec !!! Mon Dieu ! D’autant plus la vendeuse n’était pas accueillante , enfin bon je ne recommande pas dutout !!
Le 21/04/2022 à 16:03
Bonne équipe de travail ! Il y a une salle en haut pour manger, je recommande.
Le 15/04/2022 à 11:48
Personnelle agréable très bien accueilli restaurant propres je recommande
Le 15/04/2022 à 11:45
Super accueil la dame qui nous a servi nous a très bien renseigné restaurant très propre je recommande
Le 14/04/2022 à 18:56
L'endroit a été refait et est nettement plus clair et agréable pour choisir sa commande. Et nous nous sommes fait Rick Roller ! On a bien rigolé !
Le 14/04/2022 à 18:56
Service très agréable et sandwichs de qualité. Petit bonus pour le Rickroll
Le 10/04/2022 à 17:54
Je m’arrête souvent là mais il y’avait qu’un seul serveur qui m’a ignoré et servi 2 personne avant moi alors que j’étais là la première et c’est une des clientes qui l’a rappelé à l’ordre !
Le 17/03/2022 à 21:41
Personnel très désagréable à part un jeune homme travaille dans la rapidité est mal organisé il n’avait pas de plateau la salle était sale et il mettait pas assez d’ingrédients comparé aux autres Subway
Le 27/02/2022 à 22:04
Nous avons commander en livraison 3 sandwichs en menu ( boisson + dessert) et des rostis et nuggets avec sauces. La livraison est arrivée avec les boites des rostis et des nuggets remplies de sauce ( les deux sauces étaient empilés dans les boîtes) donc immangeable. Concernant les menus des sandwichs, les 3 boissons on été oubliés ainsi que les 3 desserts. De plus il y avait des ingrédients manquants ou rajouter dans les sandwichs. J'ai l'habitude de commander à manger en livraison mais là c'est vraiment du grand n'importe quoi j'ai jamais vu ça.
Le 10/01/2022 à 14:28
Personnel que très peu agréable pour ne pas dire très désagréable !! Demandez la recette du wrap (qui n'est peut-être pas populaire mais que j'adore...!) au client c'est très limite.... Déçue... La prochaine fois, si il y en a une...., avec le sourire et un peu de gentillesse ça ne fera pas de mal. Puis révisez les recettes, ça peut être bien également......
Le 07/01/2022 à 10:13
Subway classique, plat pas assez chaud malheureusement lors de ma visite malgré une absence de monde (très froid après seulement 2min de marche)
Le 12/12/2021 à 15:19
Uber eats: 2 sandwich sur 4 manquants, les deux sub 15 recus emballés ensemble en sub 30. légumes manquants et promotion non respectée.
Le 12/10/2021 à 13:08
Mauvaise expérience, ils sont lents, pas agréable et ils ne prennent plus la carte étudiante! Je ne recommande pas
Le 12/10/2021 à 07:49
Portion généreuse, produits frais, sandwich à composer soi même (faire de bon mélange pour ne pas être surpris(e) du goût final)
Le 07/10/2021 à 15:27
Je suis très déçu avec ce subway, ont arrive et personne est présent au comptoir pour nous recevoir. J'ai fini pour partir sans rien acheter. Sans parler que au niveau de ticket de caisse ont ne n'arrive à rien voir. Manque l'ancre et pour qui doit présenter à sont patron les tickets de caisse c'est compliqué.
Le 22/09/2021 à 10:56
Les employés sont sympathiques ! Service rapide - considérant la localisation en centre ville - bons sandwich , c'est le meilleur Subway!
Le 21/09/2021 à 21:26
Les sandwichs sont excellent, on sent que c'est des bons produits. Une bonne variété de choix pour composer son sandwich c'est super ça! Les employés sont très aimables, polis, à l'écoute, etc.. La manageuse est très souriante, est toujours la pour aider. On sent que le rapport Manageur/ Employé est excellent au sein de cet établissement! Je reviendrai dans ce Subway ca c'est certain!!
Le 21/09/2021 à 20:09
De très bons sandwiches bien préparés avec des ingrédients savoureux et frais servis par un personnel agréable, mais que l on sent stressé par une gérante à la limite de la tyrannie avec ses collaborateurs et inadapté avec les clients. Peut-être subit elle aussi une grande pression mais cela n est agréable pour personne, le personnel comme les clients.
Le 10/09/2021 à 13:10
Une attente interminable. Se trompent dans les sandwichs, sont obligés de les refaire et pas un seul mot d’excuse pour les clients qui patientent derrière. Les commandes Deliveroo sont préparées avant celles pour les clients « physique ». J’ai pas attendu, je suis parti ailleurs et j’ai perdu la moitié de ma pause déjeuner.
Le 29/08/2021 à 23:53
L’équipe de ce soir était top, souriant, prêt à nous conseiller malgré le monde. De plus, le restaurant est propre, les sandwiches ne sont pas coulant comme dans certains autres subway à Toulouse. Je reviendrai !
Le 11/07/2021 à 11:49
Je viens prévenir pour ceux qui font toogoodtogo !! À fuir !! Nous sommes venus ce dimanche vers 11h Pour un panier à 3.99 euros d'une valeur de 12 euros . Accueil qui laisse à désirer ,nous nous sentions de trop alors qu'on avait respecter notre heure de collecte . Nous avons eu un sandwich avec du steack salade tomate et une touche de sauce .... La vendeuse nous à fait validé la commande avant qu'on puisse voir ....on est tellement rester bouche bée ,qu'on est partis .... Jamais déçue mais là c'est du foutage de gueule ....
Le 03/06/2021 à 16:49
Très bon, comme d'habitude mais la dame qui nous a encaissé était dans un état second et nous avons dû nous répéter à plusieurs reprises. Ce qui justifie la note de 4 étoiles.
Le 24/04/2021 à 14:54
Bon accueil souriant polie nous averti pour les ingrédients qui sont compter en supplément tous les Subway ne le font pas c est un plus
Le 11/04/2021 à 16:53
:) Un accueil 100 fois plus agréable et convivial que la Taverne d'ASTRUB. Surtout l'accueil de Éloïse (avec un H) et Maëva ! Les patates ont le même goût que celles de l'île du Paradis. Zouhair.
Le 05/04/2021 à 19:54
J'aime beaucoup la restauration rapide J'ai surtout appréciée l'efficacité d'un jeune hommeQui travaille dans vos locauxJe lui ai demandé son prénom il répondait au nom de Martin tres poli et serviable
Le 05/04/2021 à 19:48
Lieux très chaleureux vendeur très sympathique en particulier Martin qui est extrêmement sympathique et agréable je recommande fortement j’y retournerai volontiers avec des amis La sympathie de Martin M’encourage à y aller Établissement génial
Le 01/04/2021 à 18:40
Personnel très agréable, super service, les cookies sont excellents! Je recommande, j'y retournerai
Le 01/04/2021 à 10:54
Lieu super sympa, bien situé. Équipe accueillante et pro, certains sandwichs sont excellent 👌
Le 31/03/2021 à 22:45
Accueil super chaleureux, ingrédients bien respectés, même plutôt généreux, des serveuses à l’écoute et un sandwich rapidement fait ! J’ai adoré ! Je recommande
Le 06/02/2021 à 16:00
Nous commandons régulièrement Subway notamment dans ce restaurant sur deliveroo et les commandes ne sont respectées qu'une fois sur 10, la majorité du temps il manque un, deux, trois produits ! C'est devenu une blague à force on reçoit la commande on se demande s'il va manquer quelque chose ! Deliveroo va finir par croire qu'on se moque d'eux à force de demander des remboursements pour des produits manquants......... Y en a marre svp faites un effort! Ça donne plus envie de commander Subway !
Le 22/12/2020 à 07:07
Quel dommage que vous ayez des employés qui se grattent les yeux qui coulent de maquillage avec leurs gants en faisant les sandwichs, n’écoute pas les ingrédients qu’on demande et facture des suppléments et nettoie le plan de travail avec le sandwich qu’elle fait en surnommant un client « le mec » quand elle parle de lui à son collègue... je venais souvent mais c’est terminé! Niveau hygiène c’est limite ! Je suis malade aujourd’hui et je commence à me demander si ce n’est pas lié!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Anrea, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service clients Subway"
Le 29/11/2020 à 18:38
J'ai goûté le sandwich végétarien avec les galettes de légumes. Ils feraient mieux de les cuire/griller avant pour que cela soit meilleur Sinon les cookies sont vraiment bons comme d'habitude
Le 28/09/2020 à 14:10
Subway comme tous les autres à l'exception des serveuses qui ne sont pas très agréables et qui ne mettent que 2 pauvres tranches d'oignons et j'en passe en faisant payer le supplément. Feraient-ils des économies sur notre porte feuille ? Et l'hygiène en cette période de covid laisse à désirer...
Le 10/09/2020 à 20:46
Menu que l’on retrouve dans tous les Subway ! Normal car il s’agit d’une chaîne Le personnel n’est pas très agréable et la salle a l’étage manque un peu de propreté tout comme les sanitaires. L’emplacement est bien choisi et la terrasse (petite) reste agréable.
Le 29/07/2020 à 13:15
Personnel mal aimable, qui cri. La caissière m’a même aboyée dessus ! Je comprend qu’ils sont blindés de monde et que les employés sont des étudiants mais il faut avoir vraiment faim pour accepter de se faire gueuler dessus pour un sandwich
Le 27/07/2020 à 18:05
Le meilleur sandwich : pain italien, poulet tikka, salade, tomates, oignon, carottes maïs, cornichons, olives, piment et supplément buacamole. Bon j'ai galéré pour scanner mon verre à la fontaine pendant bien 10 min, je ne voulais pas m'abaisser à demander de l'aide, finalement le gérant du subway m'a vue galéré et est venue me prêter main forte. J'y serais encore si il n'était pas arrivé, merci à lui.
Le 28/06/2020 à 18:56
Bon au niveau de ce que l’on mange c’est un subway classique ( peu être un peu moins de choix d’ingrédients que dans d’autres subway mais bon ce n’est pas très grave ... ) ce qui me dérange d’avantage c’est le personnel peu accueillant : nous avions l’impressions que l’on déranger.
Le 16/06/2020 à 19:36
Un subway au top, j ai eu des soucis avec un livreur deliveroo et les restauratrice ont été adorable, elles m ont donné 4 ou 5 coolies en plus avec un mot d excuse alors qu elles b y étaient pour rien. Nourriture parfaite comme on l attend dans un bon subway.
Le 09/01/2020 à 12:33
Vraiment pas extra ... Tout juste acceptable . En plus le '' chef '' avait la tête des mauvais jours ... Je souhaite pour les employés que ce ne soit pas tout les jours !!!
Le 11/12/2019 à 13:12
Vendeuse ne connaissant pas les ingrédients à mettre dans mon wrap veggie... et très mal servie... à la recherche d'un sourire.. Bof bof..
Le 06/12/2019 à 12:37
Ménage dans la salle à revoir, on n’ose même pas s’asseoir, les plateaux étaient mouillés donc nettoyés mais toujours aussi sales avec des miettes et résidus de chips. Courant d’air en plein hiver à côté des fenêtre, choix des crudités minimes, et n’avaient pas l’air frais.
Le 06/11/2019 à 13:47
Ah mon arrivé dans le subway, j’ai pu découvrir un endroit pas très accueillant peu propre. Les aliments présente sur le comptoir n’on pas l’air frais et appétissant du tout. Une envie de partir nous a envahis. Malheureusement pris de cours par la caissière j’ai dû commandé... Un pain sec et immangeable. Un mobilier pas propre avec des miettes sur les tables... bref un véritable, même le cookies est meilleur chez la mie câline. A revoir toute la qualité des produits
Le 02/11/2019 à 13:39
Concept toujours aussi pratique : on choisit son pain,ses ingrédients. Mais que la moitié des boissons dispo et le nettoyage de la salle en option...
Le 09/08/2019 à 18:27
Le restaurant est SUPER CRADE, que ce soit a l'étage ou en bas. Ne parlons même pas des toilettes.. franchement ça m'a dégoûté de manger là-bas. Pourtant j'y suis allée un vendredi quand il n'y avait pas grand monde.🤮🤮
Le 25/07/2019 à 16:26
Accueil très moyen car les filles devaient fermées plus tôt en raison de la canicule. Car oui le lieu n'est pas climatisé et il fait 50 degrés à l'intérieur.... Nous ne leur en voulons pas car c'est vraiment très difficile de travailler dans ces conditions. Peut être que leur patron devrait envisager de faire quelque chose... Allez courage les filles la canicule est bientôt finie.
Le 20/07/2019 à 21:46
Pour un première fois pas terrible. Pas très bien conseillé mais sous réserve car il y'avait beaucoup de monde ce jour là.
Le 08/06/2019 à 19:45
Comparable aux autres restaurants de la marque. Pas de remarque négative sur celui-ci, il semble bien entretenu, le service est propre et la salle bien nettoyée.
Le 28/05/2019 à 22:58
Nos subs n'étaient pas chauds, ils étaient à peine tiède, ce qui les rendait beaucoup moins bons, je ne sais pas si c'est systématique, mais c'est décevant. Sinon la pièce à l'étage est spacieuse avec un haut plafond, c'est original pour un Subway.
Le 14/01/2019 à 22:45
Se qui semblerait être un responsable n'est ni accueillant ni agréable. Peu de client mais zéro attention sur la clientèle, produit à la va vite sans qualité.
Le 26/12/2018 à 12:28
Les sandwichs sont correct mais le serveur un peux chauve avec des lunettes. est vraiment pas pro du tout..A plusieurs reprises et dans différentes situations. J'ai pu m'en appercecoir. Manque de sympathie et il sourit jamais le mec.
Le 20/12/2018 à 00:53
C'est un Subway : un des rares fast food pas trop unhealthy, et en plus y'a moyen de manger végétarien et même vegan ! Ca sauve la vie quand on est végé. On y est généralement servi rapidement.
Le 12/12/2018 à 13:32
Le patron est très désagréable. Pas accueillant avec la clientèle, en voulant seulement faire du chiffre il en oublie me conseil client, le sourire et l'amabilité qu'il doit à ses clients. J'ai eu de la peine pour sa serveuse. Il parle mal pa seulement à sa clientèle mais aussi à ses collaborateurs. La pauvre fille travaille avec la peur dans les yeux. Tout les clients non pas arrêté de lui souhaiter bonne chance avec ce gros con qu'elle as de patron. Alors ma très chère Maeva je te souhaite également bonne chance pour ma part et bon courage surtout. Car il va t'en falloir. Et bon vent pour cette franchise qui a mon avis vas se casser la gueule à cause d'un patron qui a oublié le B à BA du commerce.
Le 12/12/2018 à 13:29
Je mets les 3 étoiles uniquement pour la pauvre Maeva qui faisait son travail de son mieux. Avec un gérant très désagréable, très peu généreux sur les ingrédients, hautain, pas souriant,et irrespectueux a son égard.. C'est inadmissible de travailler dans de telles conditions!!
Le 25/11/2018 à 10:02
Tout petit Subway en hyper centre de Toulouse. Possède toutefois certains avantages : sa situation sur une petite place Toulousaine toute mignonne ( il y a quelques tables dehors), un personnel sympathique.
Le 13/11/2018 à 17:43
C'est très bon, c'est du Subway en fait. Néanmoins l'espace où l'on peut manger sur place est assez restreint (en bas on est proche des commandes, il y a des va et viens et du bordel, en haut il y a un gros brouhaha) et de plus, même si j'y suis allée 2 fois, à chaque fois je suis tombée sur un personnel pas très agréable, très pressé.. il faudrait peut être penser à ce qu'il y ai plus d'employés aux heures de pointes, car il y a toujours une très grande queue. (Aussi, si vous pouvez vous passer des toilettes, faites le, elles sont souvent bouchées / sales)
Le 21/10/2018 à 17:01
Accueil minable ... Nous sommes arrivés à 12 (8 adultes et 4 enfants) et c'est à peine si nous avons eu un bonjour ... C'est pour un sandwich ? Nan nan nous venons commander des perles... Suite à cet accueil déplorable, nous avons été servi à la chaîne avec le cri d'un magnifique ensuite entre chaque sandwich. Je me suis permise de faire la remarque car nous nous nous faisions agressé et la serveuse m'a dit de me calmer... Où va t'on ? L'agitation du personnel était au maximum et avec tout ce brassement d'air nous avons mangé froid... Je conçois que le job n'est pas rêvé mais un minimum de savoir vivre serait appécié dans ce type de restauration rapide ou chaque détail de son sandwich est demandé à cette même serveuse ... À fuir !
Le 22/08/2018 à 00:07
Pas beaucoup de monde dans le magasin, sandwich rapidement fait dans les règles de Subway. RAS. Maintenant un effort sur la pseudo clim du 1er étage, 3 degré de différence avec l'extérieur à 32 degré, bof. Un effort pour investir dans 1 ou 2 parasol supplémentaires ne serait pas du luxe. Et surtout trouvé un moyen pour chasser la dizaine de guêpes traînant juste autour du trop plein de la Fontaine à boissons. Peut être le vider et le nettoyer ? Ou planter des géraniums juste a côté. 😄
Le 05/08/2018 à 09:03
J'y suis aller quelques fois, et en général je tombe sur deux monsieur très aimables et souriants, mais je suis aussi tomber sur une dame très peu souriante voir carrément désagréable. En revanche le bâtiment reste très propre et sympathique
Le 06/04/2018 à 10:33
1er avis : «L'accueil et l'état du restaurant(surtout les toilettes) laissent à désirer. On nous mets la pression pour le choix des garnitures, l'accueil n'y est pas, ni écoute ni sourire. Maintenant je vais à celui de jean Jaurès sans hésiter car beaucoup plus agréable, spacieux, propre et lumineux et surtout l'accueil est chaleureux !» 2ème avis : le personnel à changé j'ai été mieux accueillie que les fois passées
Le 27/06/2017 à 09:55
On me dit fréquemment de me dépêcher lorsque je choisis les légumes pour garnir mon sandwich. Je trouve cela incorrect. De plus, les toilettes sont très sales. C'est décidé, je change mes habitudes au profit des subway jean jaures et rue du taur. Au moins, c'est propre, et ils reçoivent très bien leur clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Crouitch Crouitchcrouitch, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, aussi nous vous invitons à donner le plus de détails possible à notre service client, ce qui permettra au gérant du restaurant de vous apporter une réponse adaptée, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Sachez que nous avons à cœur de corriger ce qui doit l'être sans délai et de continuer à mériter votre fidélité pour longtemps. Nous vous remercions infiniment d'avoir attiré notre attention sur cet incident et espérons vous revoir bientôt chez Subway ! ;)
Le 14/06/2017 à 20:49
Je suis un client très habitués de ce Subway. L'Accueil et la rapidité sont excellent. De plus les produits sont frais Les employés sont toujours très conviviale et joyeux surtout une serveuse Au cheveux rouge qui a l'habitude de me servir. Je recommande
Le 07/05/2017 à 14:28
À FUIR !!! Pour quelques mètres de plus, je vous conseille d'aller à celui place du capitole ! Accueil exécrable Je n'ai jamais vu un serveur, qui doit être par ailleurs le responsable, aussi mal aimable et aussi méprisant. Homme Aigri ! Il faut changer de métier Monsieur ! Et pour info, il y a des suppléments pour certains aliments.
Le 21/05/2016 à 23:31
A chaque fois que je m'y suis rendue je me suis fait la même réflexion: PLUS JAMAIS! Heureusement pour eux j'ai la mémoire courte car vraiment le service y est déplorable. Loin de moi la volonté de blâmer le personnel, je sais que ce genre d'emploi peut être ingrat. Mais en l'occurrence je pense que les gestionnaires de cette franchise sont de très mauvais managers car leurs équipiers ne sont pas aimables et pas heureux dans leur travail c'est flagrant!
Le 21/12/2015 à 16:41
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sandwicherie ou on compose ses sandwichs en choisissant le pains, la viande et la garniture pour faire un sandwich sur mesure. J'avais aimé aux US, et la franchise marche bien ici aussi. Ce magasin est petit et assez bruyant. Les sandwichs sont bons, ça permet de changer de nos jambons beurre.
Le 25/08/2015 à 12:50
J'avais un souvenir ému de Subway au Canada. Sûrement le froid m'avait engourdi la cervelle. Faussement copieux, les sandwichs sont moussus (je ne trouve pas d'autre terme pour définir leur consistance) et ne tiennent pas au corps. Le résultat n'est pas mauvais, mais excessivement cher pour de la nourriture 100% industrielle. Bref, il y a tellement meilleur pour moins cher partout ailleurs.
Les autres restaurants
💬 Des paninis et des bagels très très bons avec des produits de très bonnes qualités. Les frites maisons sont tout bonnement délicieuses. Un accueil chaleureux, que du positif. Une excellente adresse.
💬 On peut s’assoir tranquillement, le service est souriant le lieu calme et propre, les tables sont régulièrement nettoyées. Après si on fait l’impasse sur le rapport qualité prix , si on oublie que ce n’est pas un Resto gastro , et si on vient juste pour calmer l’appétit on est pas déçu. Les sandwichs sont plus insipides , la présentation n’est pas désagréable. Si tu veux un sandwich en attendant de partir c’est acceptable
💬 Sympa et bon Niveau gazole adblue un peu cher....
💬 Bien heureusement, je ne suis pas tombé sur ces deux individus froids et peu éduqué lors de ma première fois chez Subway, cette expérience aurait pu me dégoûter de tous les restaurants Subway… Aucun bonjour, ni même un petit sourire qui est normalement la base pour travailler en restauration. Je me demande quels sont les critères de recrutement chez Subway.
💬 Excellent accueil comme toujours, les salades sont fraîches et excellentes. Je recommande
💬 Comma des un maxi tacot sans oignon kebab cordon bleu. J'ai reçu une galette cordon sauce piquante avec des oignons . Commande uber fuyez
💬 Une honte, 10euros pour 2 misérables sandwich ou il n'y a quasiment pas de garniture (photo 1 : sandwich thon crudités et photo 2 : rosette) Sandwich au thon sans thon
💬 Circuit court, sandwichs savoureux et surtout accueil très agréable ! Petit point plaisant : on y retrouve de la bière Palazzu qu'on a du mal à trouver ailleurs !
💬 Mon fast food habituel dans le 15ème ! Agréable souriant & une carte alléchante que demander de plus ! Grec du 15ème à coup sur si vous y passez Ma recommandation menu mac supplément mozzarella une valeur sur ;)
💬 c'est un snack proche d'un lieu très touristique, donc évidement c'est très cher, et surtout le seul snack accessible à pieds (réellement), proche des cascades, si vous revenez des cascades après une journée bronzage, pensez à y aller avant 17h, personnellement nous y sommes passer devant à 14h c'était ouvert, mais 17h déjà fermé.