Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Lyon 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Mermoz (60 m).
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Les avis
Le 25/01/2024 à 21:54
Service client plus que lamentable gâchant presque le plaisir de manger Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davy 0125 , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 25/01/2024 à 17:27
Avec les légumes ajoutés on culpabilise moins ! Sinon leurs sandwichs sont très bons et copieux
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Agbaza , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 02/01/2024 à 11:58
Équipe souriante et sympathique et en plus les subs n'étaient pas tout maigre 😂 merci !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère VivonsHeureux VivonsCachés , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 26/12/2023 à 21:00
Très bien accueilli par deux jeunes filles très souriantes et très agréables, restez comme vous êtes ! 😉
Le 26/12/2023 à 18:50
Vomissements quelques heures après avoir mangé un sub30. C'est le seul truc que j'ai mangé de la journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo C , Nous prenons ce type de problème très au sérieux pourriez vous nous recontacter à l’adresse email suivante svp : [email protected] Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/12/2023 à 21:59
Rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère cece cece , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 28/11/2023 à 19:36
Bonsoir, J'ai passé une commande et j'ai été très bien accueilli par Abi et Julien. Ce sont des professionnels exceptionnels, gentils, agréables et à l'écoute. Je tiens à les remercier pour leur excellent service. Bien à vous,
Réponse du propriétaire :
Chère KENZA FABRE , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 28/11/2023 à 17:16
À tous les Lyonnais et lyonnaises, c'est le Subway le plus généreux au niveau des portions que vous allez tester! Mais surtout, c'est l'équipe chaleureux qui va se rappeler de vous et ce que vous avez commandé seulement après 1 ou 2 visite. I never thought I would be cheering for a big food chain but what the hell, they deserve it!
Réponse du propriétaire :
Cher Kosai Azzam , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 20/11/2023 à 12:07
tres bonne accueil, tres bon
Réponse du propriétaire :
Cher Adrien Besançon , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 19/11/2023 à 19:48
Service dimanche soir trop nulle, aucun respect vers les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Said OUBELLA , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/10/2023 à 02:38
Propre simple et efficace
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe Quirant , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 21/10/2023 à 13:20
Trooooooooooooop bon
Réponse du propriétaire :
Chère Aurelie G - JTEKT , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 08/10/2023 à 17:55
Salle spacieuse,et personnel très agréable et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Francois Bosnjak , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 01/10/2023 à 22:47
Le métro le plus étonnant de Lyon, un excellent service client et les cookies sont incroyables. Le personnel est très accueillant, les sandwichs sont aussi alléchants que présentés à l'écran. Et enfin mes sandwichs sont à leur paroxysme les soirs de week-end avec les deux vendeuses (une petite et une grande aux cheveux afro roux) Très satisfait du service. Recommande fortement!!!
Réponse du propriétaire :
Cher henok kifle , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. I would like to take this opportunity to thank you for contacting me and sharing your comments about your recent experience at Subway®. At Subway®, we often offer different products in new forms to renew the flavors and appeal of our menu to our loyal customers. Thank you for your comment and for taking the time to share your views. Thank you for your loyalty to Subway® and see you soon in our restaurant. L'équipe Subway
Le 30/09/2023 à 02:45
Personnel accueillant. Excellent cookie
Réponse du propriétaire :
Chère Lina , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 23/09/2023 à 23:08
Passage aujourd'hui a 13h, super accueil et personnels souriants C'est le meilleur Subway de Lyon je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Chère Sara Lerti , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 16/09/2023 à 21:54
Incompétence, inadmissible, service à clients misérable. Commande passé reçu seulement dessert et boisson. Pourtant le sac était bien fermé pas possible que soit le livreur! Après avoir appelé Subway pour la situation ils ont était arrogant même pas un excuse nous rien. Je déconseille fortement. 16/09/2023 21:45h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabio Matos , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci de nous communiquer votre numéro de commande. Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/08/2023 à 13:11
Sandwich de très bonne qualité. Serveurs très sympathique. C'est propre.
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel Bolzonella , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 13/07/2023 à 15:04
fermé avant l’heure indiquée et ce n’est pas la première fois que ça arrive, et à chaque fois ressortir l’excuse de « une collègue est malade » ça ne marche plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danny Paviot , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 12/07/2023 à 22:26
Déçu. Je suis arrivé à 21:40 pour passer une commande et on ne m'a même pas laissé passer la porte d'entrée. Il y avait 2 vendeuses qui m'ont à peine dit bonsoir, et m'ont rapidement informé qu'ils étaient fermés, j'ai questionné l'heure puisque ce n'était pas ce qui était écrit sur la porte, mais elles ont juste résumé en disant qu'elles avaient un autre collègue malade et que c'était pour ça qu'elles étaient fermées. Ma commande aurait pris 3 minutes, et je ne mangerais même pas là, mais je n'ai même pas eu l'occasion d'entrer puisqu'ils avaient déjà fermé et apparemment rangé toute la nourriture. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais c'est triste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliana Helen , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/06/2023 à 14:34
Commande via Uber eat mais obligée de laisser un commentaire direct à Subway, merci au monsieur hyper agréable et bienveillant que j’ai eu au téléphone car je souhaitais modifier ma commande. Ma commande est arrivé bien emballée, proprement et fraîchement préparée et je me suis régalée. Encore un grand merci à cette personne vous êtes exceptionnel, restez comme vous êtes cela fais un bien fou d’avoir des gens aussi gentils au bout du fil ! Merci et à très bientôt
Le 23/05/2023 à 21:52
Une commande de 2 sub 15 et 1 sub 30, reçu 3 sub 15 qui ne correspondais pas a la commande, erreur qu'on pourrais pardonner si on daignais répondre au téléphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan Blomme , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/05/2023 à 16:29
Très bon subway, lieu propre et accueillant, le personnel super gentil et agréable, très efficace et rapide ! Je conseil !
Réponse du propriétaire :
Chère Shaima Belhadi , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 02/04/2023 à 00:16
Bel endroit pour manger un sandwich. Service toujours impeccable.
Le 29/03/2023 à 21:26
Ticket de caisse 🧾 a 21h23, salle ferme dans « 7 min ». Hors la fermeture effective du public est à 22h00. Et non, la salle ne ferme pas 30 minutes avant. Je me retrouve à prendre sur place et à consommer en dehors. Pitoyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natan ALVES BARBOSA , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant ne vous ait pas accepté pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous avons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/03/2023 à 11:17
un super accueil un super service et un super sandwich
Réponse du propriétaire :
Cher Julien , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 25/03/2023 à 21:40
Vraiment déçu ! Nous somme pas d’ici nous commandant Uber car nous somme à l’hôtel et nous n’avons aucun moyens de ce déplacer donc nous décidons de commander la commande arrive aucun rapport avec ce que nous avons commandé du grand n’importe nous appelons pour signaler le problème, en sachant que nous n’avons aucun moyen pour se déplacer un employé très désagréable qui nous dit de revenir, et de repayer à nouveau une nouvelle commande, du Grand nous avons dû appeler un taxi pour nous ramener et pour refaire une nouvelle commande. Nous sommes extrêmement déçu une commande Uber Eats pour au final de rien mangé et recommander une deuxième fois je déconseille fortement aucun geste commercial pour leurs clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sania Drissi , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/02/2023 à 15:44
Equipe agréable et pour le coup sandwich super bon (déjà déçue dans un autre Subway) Ma première dans ce Subway et j'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Chère Romy , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 06/02/2023 à 13:15
Excellent, j'ai pris un sub raclette et un cookie pomme caramels et rien a dire. Juste que le sandwich qu'à pris ma mère (poulet teriaki) et moi (sub raclette) était plutôt froid. Et pour ce qui dise que c'est pas bon , faite juste attention à votre mélange !
Réponse du propriétaire :
Cher pizza !!! a la tomata !!! , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 03/02/2023 à 12:53
Parfait
Réponse du propriétaire :
Cher serge ducruet , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 01/02/2023 à 22:16
Nous sommes le 1 février et nous arrivons devant le Subway de Lyon 8 à 21h52. Nous rentrons et on nous annonce que c'est fermé , je regarde l'heure indiqué sur la porte et il est noté fermeture 22h00. Je rentre à nouveau et on me dit que c'est fermé. Je réplique qu'il n'est que 21h52. On me répond que ce soir ça a fermé plus tôt par manque de personnel. Gros foutage de gueule. Je crois plutôt que nous avons à faire à des fainiasses qui n'ont pas envie de bosser. Car 3 serveuses étaient assises à une table et 1 seule derrière le comptoir qui commençait à ranger. Bref si Subway ne souhaite pas avoir de client après 21h45 , qu'il l'indique sur leur porte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile Piotin , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/01/2023 à 22:05
Mon Subway préféré! Je ne suis jamais déçue et tout le monde est très gentil Je vais revenir pendant encore très longtemps :)
Réponse du propriétaire :
Chère Marine Butera , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 25/12/2022 à 06:19
Très bon service, il manque simplement un petit sourire pour parfaire ce dernier. Les produits sont bons.
Réponse du propriétaire :
Cher Jonathan Guerreiro , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 23/11/2022 à 17:22
Ca fesait longtemps ça ma rapelle mes annes lycée. Franchement le BMT c'est que du gras mais qu'es que c'est bon ! Penser à la sauce southwest 👌
Le 05/11/2022 à 17:36
Très bon produits frais, personnel sympa, établissement propre. 👍
Le 25/10/2022 à 13:08
Au top, fait le taff, endroit tout neuf tout propre.
Le 22/10/2022 à 20:17
Bien
Réponse du propriétaire :
Cher bosnjak bruno , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 16/10/2022 à 02:31
Un Subway comme les autres, petit bémol il y a beaucoup d'attente les midis a cause de la présence des écoles a proximité, mais nous sommes tout de même rapidement accueilli. Ils acceptent bel et bien les compte Subway donc encore mieux ! 🌯
Le 04/10/2022 à 11:52
Après ma dernière expérience désastreuse dans un autre Subway (car oui, il est possible de rater complètement un sandwich), j'hésitais à y retourner. Mais n'ayant jamais été déçue dans celui-ci, j'ai retenté. Et parfait 👌 un accueil au top, l'employé qui m'a servi a été adorable, souriant et plein de conseils. J'ai pris de le Bad Texan et tuerie ! Définitivement, je resterai fidèle à ce restaurant à cette adresse :)
Le 21/08/2022 à 17:51
Expérience de commande chez Subway Lyon 8 : 2 sandwichs. Les compositions ont été respectées et en termes de garniture, c'était dans la moyenne, peut-être un peu plus que celui le plus proche (qui n'était pas disponible aujourd’hui)
Le 14/08/2022 à 11:46
Pour y être passé hier soir, je peux vous dire que les employés sont adorables. Bon, comme habituellement, les cookies valent aussi le détour !
Le 23/07/2022 à 15:50
Bravo à Kévin pour l'accueil chaleureux et agréable 😉
Le 06/07/2022 à 13:34
Super accueil, Kevin a été un super conseiller ! Le reste de l’équipe est tout aussi au top. De tout les subway ou je suis allé, c’est le seul où l’équipe prend vraiment le temps de s’occuper de vous. L’intérieur du bâtiment est très moderne ! Bref je recommande et encore merci à Kevin et à l’équipe du jour.
Le 23/06/2022 à 21:11
Très bien mention spéciale à Kevin un pro du sandwich propulsez le au rang de directeur !!!
Le 04/06/2022 à 01:19
Restaurant subway comme les autres mais subway c’est bon 😂
Le 15/05/2022 à 14:07
1 etoile et encore je suis sympas. Ne répond pas au téléphone. Vous pouvez courir pour leur demander quelque chose. Incroyable !!
Le 06/05/2022 à 20:47
Commande Uber eats. Je prends une salade veggie avec supplément pepperonni, je me retrouve avec des pepperonnis grillés, je vois pas pourquoi ils ont été chauffés ? Je demande des couverts, et du pain, je n'ai ni l'un, ni l'autre. Étant a l'hôtel, j'ai du manger avec les doigts. Lire un bon c'est pas compliqué. Faites un effort.
Le 05/05/2022 à 18:02
J’y étais le 2mai au environ de 14h j’ai été reçu par une jeune femme et un homme .La jeune femme avait l’air exaspérée du fait que je sois au téléphone pourtant on me donnait des consignes concernant la composition du sandwich. Quand au repas il était bon mais pour moi qui travaille en restauration je suis déçue de cet accueil froid et glacial. La restauration c’est aussi l’accueil!
Le 06/04/2022 à 18:59
Rapidité et toujours aussi bon les sandwichs
Le 09/03/2022 à 06:39
Personnel sympathique et de très bon conseil
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère pat pp , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 23/02/2022 à 18:29
1 étoile c'est déjà beaucoup... Pour commencer la vendeuse qui me dit chez nous, nous ne faisons pas les offres fidélité de l'application alors que Subway est une enseigne et tous ceux de France ont les même offre fidélité ça commence bien. Je lui montre par A + B l'application ainsi que l'offre en lui demandant si peut être, elle travaillait ici depuis peu, ce a quoi elle répond que ça fait très longtemps qu'elle travaille ici... Donc à en croire ses paroles le Subway de mermoz est complétement a part... Ensuite on enchaîne avec le choix des sauces dans mon sandwich. J'en demande 3 et la vendeuse me dit encore une fois chez nous, nous mettons que 2 sauces par rapport a nos stocks J'ai déjà mangé dans plusieurs Subway que ce soit sur Lyon et d'autre villes première fois que je suis très déçu de devoir déjà prouver les offres fidélités que la vendeuse est censé connaître déjà et en plus de cela j'ai l'habitude de prendre 3 sauces on ne m'a jamais dit que ce c'était pas possible. A en écouter la vendeuse chez eux c'est pas le même Subway que les autres pourtant je pensais que c'était une enseigne ? 🤔 A fuir absolument si vous ne voulez pas recevoir des réflexions de la sorte qui n'ont pas lieu d'être et merci d'avance au gérant de revoir la formation avec la vendeuse au niveau des offres fidélité , et de plus, a aucun moment il est stipulé noir sur blanc que vous limitez 2 sauces dans le sandwich, je mange régulièrement dans d'autre Subway donc je sais de quoi je parle niveau expérience client je n'y reviendrai pas et je déconseille à tous très fortement (cf la vendeuse est tatouée)
Le 15/02/2022 à 10:08
Très bien accueilli malgré l'horaire peu classique, service toujours aussi rapide. Je n'ai pas trop aimé le wrap au boeuf mais ce n'est sûrement qu'une question de goût! Je resterai sur leurs indémodables sandwich a l'avenir !
Le 07/02/2022 à 16:49
Personnel sympathique, bons sandwiches, mais temps d'attente trop important et tarifs assez élevés (les 2 gros points noirs de Subway je trouve). Je commande assez souvent via Deliveroo, c'est plus pratique finalement.
Le 03/02/2022 à 11:37
Ça reste un subway mais personnel très serviable et sympathique
Le 08/01/2022 à 21:20
1 étoile parce qu'on peut pas mettre 0. 2 fois qu'on commande dans ce subway apparement il faut que les employés repassent par le CP pour apprendre à lire correctement une commande et associer les bons ingrédients aux bon sandwichs. 2 fois que rien ne va que tout est inversé. Sans compter les cheveux au milieu du sandwich. Ne changez rien vous êtes parfaits. Nous ne commanderons plus chez vous. Signé : une femme enceinte contrariée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"
Le 07/01/2022 à 13:07
Endroit pas propre. Les tables ne sont pas nettoyées Les chaises servent de perchoirs aux moineaux et sont maculées de fientes.
Le 17/12/2021 à 13:44
Très bon restaurant, service sympa et rapide.
Le 04/12/2021 à 20:39
Ne mangez pas là-bas ! Ce subway doit fermer ! Le personnel est incompétent
Le 14/11/2021 à 19:27
Arrivé vers les coups de 18h un samedi soir, pas un chat, servi super rapidement à emporter, jy suis entré et ressorti en moins de 6 minutes top chrono, rien à redire, lieu propre et moderne, j’y reviendrai. Livraison Ubereats tout aussi correcte
Le 12/11/2021 à 20:53
Commande Uber eats. Je prends leur sandwich du moment festif en menu car une gourde est censée être offerte. À l'arrivée j'ai un sandwich où manque la mayonnaise truffée (un sandwich sans sauce tout sec donc...), les doritos demandés ne sont pas les bons et pas de gourde... J'essaye d'appeler sur 30mn, personne ne répond. Je ne reprendrai plus chez eux...
Le 03/11/2021 à 19:46
bon sandwichs même si le prix n'est pas toujours justifié.
Le 03/10/2021 à 12:20
Très bon fast food, employés gentils, merci pour la rapidité. Bon courage aux employés faces au clients désagréables.
Le 08/08/2021 à 22:50
Sincèrement j'adore subway en temps normal, j'ai testé tout ceux de Lyon et on est pas loin du pire concernant celui-là.. Pour les points positifs il y a le manager qui est très sympathique et un petit jeune tatoué ultra efficace et sympa également, un vrai pro. Mais alors le reste... c'est la sixième fois (c'est le plus proche) depuis qu'ils ont ouverts que j'arrive aux alentours de 21h/21h15 sachant qu'ils ferment à 22h30 et que je les vois tout ranger, on a connu plus accueillant.. je veux bien qu'on avance la ferme mais à ce point là... fermez à 18h vous cassez pas la tête. Mais si ce n'était que ça, c'est le seul restaurant où tu viens avec une idée de ce que tu veux manger et tu repars avec tout autre chose tellement ils sont constamment en rupture.. Á 21h15 on me dit on a plus de pains désolé, et donc je me fais une assiette c'est ca?! Dans le bénéfice du doute on dira que c'est pour des soucis de gaspillage mais je pense plutôt que c'est économique, le cahier de commandes auprès des fournisseurs est à revoir. Quant au personnel, à part le petit jeune mentionné plus haut et le responsable, ils sont d'une lenteur abyssale, au mcdo ils tiendraient pas 1 journée.. En plus d'être aussi aimables que d es portes de prison (et pour avoir bosser chez Zara je m'y connais en amabilité relative). Le restau doit bien tourner grâce aux étudiants autour et aux travailleurs le midi, des clientèles peu réputées pour leur niveau d'exigence mais tout de même, une petite remise en question serait la bienvenue. Cordialement
Le 03/08/2021 à 17:10
Je suis tombé sur un petit jeune bien sympa, qui donne de bon conseil. C'est une équipe qui change apparemment. Sinon niveau nourriture, cela reste correct. Les subs sont bien remplies, pas de radinerie. Par contre, le seul problème est de trouver une place pour se garer.
Le 02/08/2021 à 20:37
Super endroit... Le manager fred est très accueillant, il est plein d'humour et beau comme tony veirel ou booder (même avec ses tee-shirts rayés). Un fan...
Le 17/05/2021 à 23:06
En arrivant devant le snack a 20h40 le service déjà fermé.sachant que je les ai appelé plusieurs fois avant de décoller aucune réponse.au final,je me suis déplacé pour rien et de loin en plus ...
Le 16/05/2021 à 19:21
Inacceptable, on entre dans le subway a 18h40 pour commander il y a une personne devant nous qui commande. Le serveur est hésitant, il regarde son collègue pour au final refuser de prendre notre commande et nous dit qu'il faut commander sur les plateforme sachant qui ne sont pas censée refusers des clients avant 19h... bref c' est la première fois que cela nous arrive..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias Lacrosse, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Le 27/04/2021 à 21:22
Déçue il est 21h20 et le service en livraison est déjà fermé alors que l'heure de fermeture officielle est de 21h30. Travaillant en restauration rapide l'heure de fermeture doit être respecté. C'est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muratovic Alexandra, Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant !
Le 30/03/2021 à 19:33
Jamais déçu ! Les employées se démènent pour maintenir le restaurant propre à toutes heures. Décors neuf et agréable. J'adore ❤️❤️
Le 02/02/2021 à 15:11
Très déçue par cette enseigne qui ne s'engage pas pour le bien-être animal, boycott total depuis que je le sais
Le 05/01/2021 à 19:50
J’ai pris un sandwich sub30 thon , le pain est grillé, le thon contient a des morceaux durs. Ce n’était pas lisse et j’ai trouver un petit bâton dans le sandwich. Ce qui fut dangereux si je l’aurais avaler. Hygiène médiocre et le sandwich fut mal fait Et
Le 16/11/2020 à 18:15
tres bien. service ok. personnel agréable. lieu propre.
Le 12/11/2020 à 20:24
Excellent et rapide. Personnel très serviable.
Réponse du propriétaire :
Cher Manu CZO , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 01/11/2020 à 20:26
J'adore Subway mais j'ai un gros bémol Il ne réponde quasiment jamais au téléphone C'est dommage quand ont a des questions qui prennent 30 sec Ex : Je viens de commander et j'ai pris a côté des rosty pouvez les mettre dans le sandwich a la place de la viande car je ne mange pas de viande mais je n'aime pas les autres aliments que vous proposez pour les remplacer Vraiment dommage chaque fois je jette la viande et met les rosty a l'intérieur quel gâchis..
Le 27/10/2020 à 21:29
Un Subway propre, en revanche moi et mon amie nous nous sommes sentis pressées par les vendeurs alors qu'il n'y avait personne. Nous n'avons pas l'habitude d'aller dans les fast food Subway et nous avions eu du mal à nous décider mai quand même. Déçu du service
Le 14/10/2020 à 16:42
Personnel accueillant, proposition de repas végétarien délicieux
Le 10/10/2020 à 15:19
Bon Subway, peut être le plus propre et qualité de Lyon. Dommage qu'on puisse pas faire de moitié moitié en base de sandwich, ça serais vraiment un plus.
Le 17/09/2020 à 08:43
Aucune indication que l'horaire d'ouverture est a 9h, sur la porte il y a ecris 8h30, en manque de cafeine, je ne relativise pas trop😠
Le 03/08/2020 à 23:43
Serviceet accueil très moyen de la part de la préparatrice... Sinon bien
Le 31/05/2020 à 21:26
Meilleur Subway de France, très généreux et très sympathique. Jamais déçu et toujours satisfait.
Le 07/03/2020 à 12:41
Propre, neuf, rapide et efficace ! J'ai trouvé mon Subway sur Lyon !
Le 07/03/2020 à 12:39
Très très bon Subway ! Très propre ! Service rapide, la serveuse est souriante et agréable ! Passage le samedi 7 février midi
Le 05/03/2020 à 18:56
Propre. Rapide. Et serviable. Que demander de plus.. ah si .. j y pense .. les chips c Est hyper calorique ! Alors des muffins aux fruits.. ou salade de fruits.. et mes enfants et moi même seraient comblés.. alors pour éviter les chips. On évite d y aller trop souvent...
Le 17/02/2020 à 17:18
Un endroit agréable au calme pour passer une après midi tranquillou
Le 02/02/2020 à 21:37
L'employé qui a fait/pris ma commande était vraiment très agréable, le sandwich était bon, les crudités fraiches, rien à dire de négatif. Le restaurant était très propres malgré la pluie
Le 28/01/2020 à 13:15
Commande uber eat : le pain etait pas ouf j’avais l’impression qu’il était rassis.. pourtant d’habitude j’suis toujours satisfaite mais aujourd’hui vachement déçu du pain Sinon bon dans l’ensemble
Le 13/01/2020 à 20:33
Personnel très accueillant et surtout bons sandwichs 😊
Le 09/10/2019 à 19:43
Le personnel est top, très gentil et très rapide, le restaurant est très propre je le recommande vivement
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