Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Loos. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Loos en bas de page.
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Les avis
Le 28/12/2023 à 20:17
Équipe pas très aimable et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie Gautier , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/12/2023 à 14:29
J’étais venu l’année dernière et le service était cata, la serveuse nous a fait attendre 10min puisqu’elle nettoyé la saladette devant nos yeux (clairement pour gagner du temps si sa ferme). On y est retourné hier et pas bcp mieux… le sandwich est a peine chaud, 2 personnes nous accueillent mais une part derrière pendant que l’autre subit nos commandes, on sort au bout de 15min pas convaincu… Un des pire Subway que je connaisse
Le 11/12/2023 à 20:15
Commandé sur une plateforme de livraison, le sandwich arrive (très) froid. Mettons ça sur le dos du temps de livraison, on est bon joueur. En revanche, pas de fromage du tout dedans, et on se demande vraiment si le sandwich a été passé au four... On accorde tout de même 2 étoiles pour les cookies. Bon joueur on vous a dit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice VADON , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/11/2023 à 08:33
Le sandwich limite froid Pas très chaud pour manger sur place. Cher pout la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour jkc , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/10/2023 à 13:32
tres bon accueil, les membres du personnel sont agréables, souriantes, et très attentionnés surtout celle avec sa tresse
Le 29/10/2023 à 13:32
Vraiment les demoiselles du dimanche duo de choc nan en vrai elles gèrent Service au top et très souriantes !
Le 28/10/2023 à 14:52
Le sourire ? Vous connaissez ? Je crois que c’est difficile de l’avoir chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mandy Simoulin , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/10/2023 à 14:58
Incompétence ! Personnel d’une le lenteur exceptionnelle. Serveuse impolie et désagréable, qui ne se lave pas les mains après avoir mangé pour nous servir. Les clients d’avant prennent 4 sandwichs en 15 min. Je repars sans avoir commandé. Faites qqch, sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 12/10/2023 à 20:47
Le service était parfait. Les 2 serveurs (et accessoirement colocataires) de ce soir étaient plus qu’agréables! Gentils, serviables et à l’écoute! Merci beaucoup
Le 08/10/2023 à 13:32
40min d’attente. Personnel long. Manque d’effectif. Local sale avec des rats sur la terrasse. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thor_nix , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Concernant la présence de rats sur la terrasse , un signalement a été fait à la mairie de quartier mais sans aucune réponse. Ce problème concerne aussi les autres enseignes toutes proches. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/09/2023 à 13:31
Très long pour servir alors qu'ils sont 4 ... pas les bons aliments dans le sub ... je suis habituée des subway mais là vraiment déçu ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Ostanski , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/09/2023 à 10:57
Très bon restaurant ,juste deux petites remarques pour vous faire progresser vers l'excellence . Attention aux mélanges des goûts dans les planches à partager. Et le froid entrant à chaque ouverture de la porte d'entrée. Il est plaisant de voir votre bonne volonté, merci
Le 09/09/2023 à 13:26
C'est la 1ere fois que je vois une personne qui fait les sandwichs dans un subway aussi mal.. les ingrédients ne sont pas répartis comme il faut, presque tout les crudités et sauces ont été mit dans le milieu du sandwich la personne avait l'air dépasser et ce n'est pas comme si il y avait eu du monde dans le magasin .. d'habitude je viens dans ce subway tout ce passe bien et le personnel est sympathique .. mais la .. déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofiane , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 04/09/2023 à 20:16
Une serveuse qui limite t'envoie boulet parce que tu demande un ticket, et en plus tu t'aperçois qu'elle a encaissé 3 euros de trop. Et cerise sur le gâteau des rats et des souris devant l'établissement en sortant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien Blaevoet , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 16/08/2023 à 21:23
Franchement rien d'extraordinaire. Nous avons mangé là car toute la concurrence était en vacances
Le 20/07/2023 à 15:42
Je viens souvent dans le restaurant et j'avoue avoir été très surpris par une des serveuses qui avait des ongles de 10 cm... A tel point qu'elle avait des difficultés à fermer les emballages de sandwichs. Le pire a été le moment où j'ai vu ses ongles perforer les gants en plastiques au moment du choix des légumes. Bien sûr, elle ne les a pas changés. Je peux comprendre sa volonté de mettre des ongles comme cela mais lorsqu'on travaille en restauration, on fait un effort pour les retirer surtout lorsque cela entrave l'hygiène des sandwichs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prénom Nom , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/07/2023 à 22:26
Recis d'un 14 juillet. J'ai dû oublier de changer mon heure à mon dernier voyage car je n'étais plus sur le même fuseau horaire visiblement. Ainsi j'ai dû entrer par la sortie parce que l'entrée était en train d'être déjà nettoyée plus de 45min avant l'heure officielle. J'ai adoré la soupe à la grimace servie généreusement en accueil. Mon sonotone étant resté à la maison, j'ai eu quelques difficultés à entendre les serveurs. Que je suis étourdi quand même. Merci évidement d'avoir attendu deux secondes pour que je puisse avoir accès à son compte fidélité. Le on va fermé, on peut pas m'a été d'un grand plaisir à entendre. Adieu mes points du coup. Évidement, il me fut pas permis de manger à l'intérieur de la salle. Quelle joie cela a donc été de rencontrés mes nouveaux amis les rats en mangeant dehors sur la terrasse. Quel joie ce fut de n'avoir pas choisi un autre Subway
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lomo Sapionse , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/07/2023 à 20:51
SUBAY Epic Soil , super Restaurant qui vous offre la possibilité de manger accompagné de Rats 🐀 c'est Top le concept je vous le conseil expérience unique ( biensur sur l'espace terrasse) D'après la Fille qui nettoyer les tables ce jour là la boutique et au courant mais contine a laisser ces poubelles côté des tables dehors pour vous garantir la rencontre magique lol Merci Subway 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain 59 , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Malheureusement, nous ne sommes pas propriétaire de la place, comme vous l’a indiquée l’employée ce soir la, la mairie est informée de la présence de nuisibles qui est totalement indépendante de nos poubelles qui sont des bacs fermés et vidés régulièrement… une de ces deux poubelles étant d’ailleurs une poubelle à cartons… à moins de considérer qu’on serait responsable de la présence de nuisibles dans toute la métropole lilloise … Il n’y a aucune présence de nuisibles dans notre établissement et bénéficions d’un contrat auprès d’un prestataire, nous ne pouvons cependant rien faire en ce qui concerne l’espace public. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 08/07/2023 à 22:27
Serveuse super courageuse et gentille ce soir en service. Tres bons sandwichs.
Le 08/06/2023 à 00:19
On es allé au Subway du CHU de Lille a l'épi de Soil , c'est bien , il y a des bon sandwich , dommage que le serveur n'était pas très agréable , et froid par moment .
Le 26/05/2023 à 18:16
Merci au vendeur qui a dépanné le papa désespéré que j'étais avec ma demande farfelue de mayo pour mon fils hospitalisé et avec un cookie en cadeau pour lui. Foi en l'humanité restaurée !
Le 23/04/2023 à 16:26
Le personnel a oublié un cookie il voulait m'arnaquer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solary rey , Nous vous présentons nos excuses pour ce desagrément qui ressemble davantage à une erreur humaine rectifiée sur place qu'à une arnaque ! Le terme arnaque je vous le rappelle se référant à une volonté de tromperie ... Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/03/2023 à 08:14
Pour une première fois dans cette chaîne, j'ai adoré !
Le 11/03/2023 à 14:45
Comme d'hab je me suis régalé. Petite pause du midi avec une grosse régalade
Le 23/02/2023 à 13:57
Le subway classique avec des employés rapides et souriants, une fréquentation plutôt étudiante
Le 13/02/2023 à 13:57
Notre cantine hebdomadaire ! Personnel très agréable, manager présent et efficace. Très bonne équipe, restaurant convivial, top !
Le 06/02/2023 à 13:45
06/02/2023 a 12h17 pour un achat à emporter avant de me rendre à l’aéroport On m’a vendu le sandwich choisi par une autre personne …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe FAUCOEUR , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/01/2023 à 20:26
C’est bon mais c’est mauvais ! La formule menu nous a été comptée au détail et on nous a fait payer boisson et chips en supplément, au prétexte que le caissier avait déjà tapé son erreur et ne pouvait revenir dessus. N’ayant compris le vol qu’après coup, je fais un scandale ici, n’ayant pu le faire sur place…
Le 18/01/2023 à 07:36
Bonjour je suis passé dans cet établissement tout était presque impeccable j'ai été bien reçu tout va bien la cuisine impeccable très appréciable rien à dire seulement manque un peu de sourire et d'ambiance j'espère en trouver a mon prochain passage c'est quand même le plus important dans n'importe quel métiers un bon point positif que jai apprécié aussi c'est l'anticipation de votre equipe me proposant des choix et en répondant à certaines de mes questions questions choix de pain,de sauces et qui irait le mieux a la préparation merci et bon courage à vous et a votre équipe je reviendrais 🙂😊👍🏼
Le 26/12/2022 à 01:27
Aucun sourire, la serveuse de Vendredi 23 dec me sert, met la sauce lâche mon sandwich au gars pour m'encaisser et disparaît pas de bonjour ni d'au revoir. Le sandwich enfermé dans son papier blanc, dans un état (j'aurais dû prendre une photo). Le fromage blanc en forme de triangle est plein de morceau de viande.. Franchement, celui de Lomme Kinepolis est bien supérieur niveau accueil, on peut même demander un changement de gants et ils sortent un nouveau fromage quand on lui dit qu'il y a de la viande dans le bac déjà présent. Je n'ai jamais commenté sur Google un restaurant mais celui de Loos... Et vu les commentaires, je ne suis pas le seul..
Le 14/12/2022 à 09:43
C'était la première succursale Subway où je me rendais ici en France, et les serveurs étaient sympas et la nourriture est excellente. J'ai adoré le pain italien. C'est tellement moelleux et parfait avec les viandes et les fromages ! J'y suis allé deux fois pendant mes journées de formation civique, nous avions donc peu de temps pour déjeuner. La nourriture est servie rapidement et il n'y a pas beaucoup de monde qui mange dans le coin donc il y a toujours des tables disponibles.
Le 05/12/2022 à 21:08
Bonsoir , Je viens posté ici car le numéro n'est pas attribué...bizarre pourtant c'est le même numéro indiqué sur le ticket de caisse. Nous sommes venus ce soir 5 décembre 2022, nous avons pris 6 menu dont un menu enfant. Pas de jouet dans le sac , et en plus Compote PERIMÉ depuis le 30 novembre 2022. Pas très sérieux pour un restaurant !!
Le 17/10/2022 à 16:00
personnel agreable ;sandwich bien garni.je recommande
Le 11/10/2022 à 13:29
Apparemment l'employée n'est pas payée pour être aimable
Le 21/09/2022 à 19:23
Passage vendredi dernier après midi vers 16.00.Service impeccable. Serveur sympathique
Le 03/09/2022 à 20:47
Serveuses pas très investies dans leur travail, pas attentives aux demandes de leur clients, ne savent pas effectuer un de leur sandwich à la carte(le BMT) . En manque cruel de crudités. Très déçue je ne reviendrai pas et ne recommande pas
Le 23/07/2022 à 18:46
Très bien servie par Athalie et fatma du Subway de Loos très souriante, très agréable, à bientôt bonne soirée
Le 22/07/2022 à 13:10
Les serveuse nous sert des sandwichs déchirer dans tout les sens mais bon …
Le 12/07/2022 à 23:03
Tres mauvaise experience ce jour chez ce Subway. Je mets une etoile parce que je ne peux pas mettre moins. Hotesse tres désagréable, on me parle d’ordre de priorité lorsque ca fait plus de 15 minutes que j’attends d’etre encaissé alors que la personne devant moi a bien ete encaissée dès lors que ses sandwich ont été préparés. L’hôtesse de couleur noire (rien de raciste ici, c’est juste pour que vous sachiez bien de qui je parle) est tres hautaine il faudrait penser à trouver un emploi qui n’est pas en contact de la clientèle. Nous avons donc abandonné nos sandwich sans encaissement (hors de question de payer pour manger mon sandwich refroidi et pour un service aussi médiocre) et nous sommes allés à Seclin où nous avons ete tres bien accueilli. Subway loos à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrées d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueillie et servie dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous comprenons que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 13/05/2022 à 23:49
Meilleure sandwicherie.... élue number one par ma fille et elle s'y connait😂😂😂
Le 03/05/2022 à 18:55
Le client sur place passe après un livreur. Dommage, mais je n'y retournerai plus suite à une attente de 30 minutes.
Le 03/05/2022 à 13:04
Je suis passée vendredi midi avec mes collègues, j'ai pris un menu sub 30 et j'ai voulu profiter de l'offre actuelle de 3 cookies offerts, j'ai passé a carte de fidélité et j'ai demandé à bénéficier des 1000pts de fidélité, a aucun moment là personne en caisse ne m'a prévenue que les deux offres n'étaient pas cumulables. On m'a donc fait payer les cookies alors que je ne les auraient pas pris si on m'avait dit que je devais les payer, j'appelle cela de la vente forcée. De plus, mon ticket de caisse ne se trouvait pas dans mon sac à emporter, j'ai du appeler vendredi après midi pour qu'on me le mette de côté et je suis passée ce midi sur ma pause déjeuner uniquement pour avoir mon ticket de caisse. J'ai été reçu par une jeune fille très stressée qui a seulement su me dire qu'elle était étudiante et qu'il n'y avait plus de responsables, ce qui en soit ne me concerne pas... J'espère avoir une réponse des propriétaires...
Le 20/04/2022 à 20:37
Je mets 1 étoile parce que je n'ai rien contre Subway, par contre celui là je ne le recommande pas du tout. Personnel peu agréable, pas à l'écoute( à plusieurs reprises nous avons du nous répéter), peu de choix, demande de supplément guacamole et franchement j'ai failli m'étouffer. Je préfère celui de seclin ( professionnel et agréable). J'espère que vous améliorerez la formation du personnel 😉 👍.
Le 11/04/2022 à 23:35
Équipe fort aimable, très a l'écoute et qui apportent une ambiance fort agréable. Je recommande !
Le 09/04/2022 à 20:26
Très bien servir personnel agréable, restaurant très propre
Le 07/03/2022 à 21:19
Les serveur/s rien a dire mais la (chef) croix que c’est le restaurent a sa …. , pas agreable/manque de respect
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Inno Rdo, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway
Le 09/02/2022 à 18:27
A éviter le 12h, trop trop de monde avec toutes les écoles autour!
Le 12/01/2022 à 19:58
Il y avait quelques clients et une seule personne pour servir (+les commandes livreurs). L attente était trop longue.. Mais la serveuse super agréable et efficace m a fait oublier cette attente ! Sur son badge il était écrit vava Alors vava merci pour ta bonne humeur, ton sourire, ta gentillesse et ton efficacité !!
Le 06/12/2021 à 14:03
C'est bon, copieux et rapide. Convient aussi aux végétariens.
Le 24/10/2021 à 02:25
Hygiène alimentaire en apparence irréprochable lors de mon passage. Personnel sympa, agréable et serviable
Le 09/10/2021 à 11:07
Très très déçu par rapport à celui de Boulogne sur mer. Sandwich mal fait avec presque rien dedans, pas de possibilité de se resservir en boisson ?? 1ere foi que je vois ça !! Et personnel désagréable ! Bref je ne recommande en aucun cas. #dégouté
Le 03/08/2021 à 13:39
Un bon Subway dans la moyenne, mais surtout très calme le dimanche midi.
Le 14/06/2021 à 21:36
Rapide, belle présentation , accueil impeccable et surtout un régal .
Le 01/03/2021 à 09:28
Je boycotte les Subway car ils ne font pas l'effort que le public attend d'entreprises ayant les reins solides comme elle pour se tourner enfin vers des élevages respectueux de l'animal.
Le 09/02/2021 à 12:51
J'y ai mangé tout à l'heure à emporter. Accueil chaleureux, service rapide (j'étais seul à 11h00 c'est sûrement normal lol). Portion généreuse, j'ai bien mangé malgré les -5 dehors mdr je recommande ce subway
Le 14/01/2021 à 15:51
Une formule dénuée de sens... il faut satisfaire le client... pas imposer ses ingrédients !
Le 07/01/2021 à 20:19
Dommage de commande de sandwich italiens et avoirs des classique. Un peu déçu au moins être prévenue
Le 23/12/2020 à 06:30
Bon accueil, produits toujours disponible, par contre pas évident de se garer en période de pointe...
Le 13/10/2020 à 06:39
Pire Subway... Serveuse pas agréable, erreur commande, obligation de payer ce qui avait été préparé à défaut. Je regrette d'avoir accepté j'aurais du partir.
Le 29/09/2020 à 18:05
Supplément compté sans avoir demandé de bacon. Restaurant pas très accueillant.
Le 23/09/2020 à 21:47
Restaurant à éviter sandwiches quaziment vide, le pain tous casser rupture sur la moitié des produit de plus erreurs sur les produit demander.... Et quand on les appelles pour leur fair la remarque réponse désagréable, le seul argument ils ont donner désoler nous avons aucun responsable je peut rien fair pour vous aider, il y a que des nouveau et même moi je ne m'en sort pas réponse très professionnelle et responsable bravo 😓😓 à éviter absolument
Le 16/09/2020 à 18:53
Dommage que la boisson fontaine est vide pour le 7up et le Pepsi 🙄
Le 12/09/2020 à 14:41
Ras .comme tous ceux que l' on a fait dans le secteur .
Le 22/07/2020 à 18:50
Peu de choix en légumes comparé à d'autres Subway, la sauce vegan aïoli n'est pas/plus disponible. Sandwich peu remplie également. Service peu agréable.
Le 15/03/2020 à 20:17
On fait ses sandwiches comme on veut, se faire plaisir ou très sain. Beaucoup de choix de crudités, viandes, sauces, desserts...
Le 15/02/2020 à 12:23
Cool car à proximité de facs et instituts de formation
Le 07/02/2020 à 13:00
J’ai voulu prendre un menu étudiant et au moment de payer on me demande le prix d’un menu normal, je trouve ça inadmissible d’essayer d’arnaquer un étudiant. Si je n’avais pas fait la remarque je me serais fait avoir alors qu’elle avait bien entendu que je demandais un menu étudiant en me faisant un signe de la tête ! Ensuite je trouve que les sandwichs n’ont rien à voir avec les autres Subway, on demande du fromage et on a à peine une pincé et évidement si on demande plus cela passe en supplément ! Lors de ma commande la gérante ne se gêne pas de faire des remarques déplacés devant les clients a son personnel je trouve ça limite !
Le 02/02/2020 à 20:21
Par ou commencer l'accueil du manager est très désagréable. Elle mache son chewing-gum la bouche ouverte devant les clients. On nous agresse lorsque l'on demande des rosties et lorsque l'on demande de faire chauffer le pain plus longtemps. Un manager est censé donner l'exemple et non agresser les clients. Si madame ne veux pas travailler qu'elle reste chez elle a faire la gueule..
Le 26/01/2020 à 01:25
A revoir !!! Déjà l'accueil !!! Le petit bouledogue blonde qui mesure 1m50 déjà pas très agréable avec son personnel Mais elle se permet de le prendre de très très haut avec sa clientèle Il faut absolument lui rappeler que c'est la clientèle qui lui fait avoir son salaire et non pas le contraire (eh oui ,il y d'autres établissements pour que l'on puisse se restaurer) Vous pouvez dire au petit bouledogue que nous avons pris acte et que nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet établissement D'autres clients choqués par son manque de savoir vivre et professionnalisme ne remettrons sans doute plus les pieds dans ce lieux !!! Au revoir
Le 21/01/2020 à 21:02
Si je pouvais ne mettre aucune étoile, je le ferais volontiers malheureusement je suis obligée d'en laisser une. Lors de la préparation du sandwich au poulet, la préparatrice de commande n'en met pas assez (moins de 2 cuillers remplies, c'est à dire qu'il n'y avait pas de poulet aux extrémités du sandwich; 3 cm vides de chaque côté). Quand je lui ai cordialement demandé d'en rajouter un peu, la préparatrice aussi chaleureuse qu'une chambre froide m'a répliqué sèchement que ce serait en supplément (que j'ai bien sûr refusé). Payer autant (8,30€ en menu étudiant) pour avoir un sandwich avec si peu de garniture, je trouve cela sidérant. De plus le cookie était si dur et si sec que je trouve difficile à croire qu'il ait été préparé le jour même.
Le 02/12/2019 à 12:31
Bons produits et bon accueil. Il n y avait pas ou peu de chauffage en ce jour de début décembre malgré le froid..
Le 23/11/2019 à 17:02
C'est un restaurant où les sandwiches n ont pas de goûts, c'est vraiment dommage parce que le restaurant est propre et très bien situé.
Le 26/10/2019 à 17:14
Un service correcte agréable autant dans la nourriture et dans le personnel et son établissement avec un prix à la limite du correcte.
Le 16/10/2019 à 23:21
Personnel pas aimable pas à l'écoute et qui nous donne même pas la commande souhaitée à éviter...
Le 15/10/2019 à 13:43
Sandwich très bon et large choix , pâtisserie convenables et les toilettessont très propre
Le 01/10/2019 à 16:04
Rapide et aimable,bon ca reste du Subway quoi ..
Le 07/09/2019 à 11:55
Personnel et responsable trés désagréables Aucune attention pour le client, apres m etre assuré aupres du personnel present si c etait bien encore ouvert, j ai attendu près de 10 minutes pour que l on prenne ma commande, j ai demandé de nouveau si c etait normal qu on ne s occupe pas de moi on m a dit on fait le menage d abord pour s avancer, vous attendez, Je suis parti en lui souhaitant bon ménage!
Le 16/08/2019 à 12:16
Personnel peu agréable. Privilégie les commandes internet que le client en face. L'un des seuls Subway de la métropole à ne plus faire le sub du jour sans donner aucune explication allez comprendre... Nouveau personnel mal formé. À éviter, je vous conseille d'aller au Sub à République ou celui de Lille Grand et généreux.
Le 13/08/2019 à 19:01
Je reviens sur mon précédent avis. Nous y sommes allés au soir car il était tard et que nous avions une heure de retour après. Concernant le service : peu d'amabilité, les personnes n'avaient pas l'air d'être ravies d'être là et on avait l'impression de déranger. Je me demande si elles savent que les gants c'est une question d'hygiène aussi pour le client : les mêmes gants pour tous les sandwichs (elle a même tenue des pièces de monnaies et billets avec ces mêmes gants..). Choquée en voyant qu'elle a posé le tas de tranches de fromage sur la viande du sandwich du client précédent avant de le reposer dans le bac.. En tant que végétarienne ça me dérrange que mon fromage ait de la viande dessus. Questions remplissage il y avait peu de contenu même si j'ai demandé un peu plus j'ai eu droit à UN cornichon posé en plus. Enfin je pense que même s'il doit fermer à 21h30 dès 21h il n'y a plus rien : les personnes avaient déjà rangé et nettoyé tout le comptoir (d'ailleurs les cookies étaient déjà dans une boite et non plus en rayon dès 20h). La personnes vidait les poubelles et rangeait tout son matériel alors qu'on était encore en train de manger. Dernnier point : les toilettes. La dernière fois la porte était cassée et ne se fermait pas, là ils étaient HS.
Le 12/06/2019 à 15:46
Pas de sourire en arrivant, ni pendant, ni en partant. Coupure d'eau, donc fontaine à boisson HS, bah c'est pas notre faute, donc le client doit payer un supplément pour avoir la boisson qu'il souhaite en bouteille. Finalement ça fait 9€ le menu avec une volvic 50cl, ou 9.5€ avec un Pepsi, le plus cher Subway du coin. Bye bye...
Le 11/06/2019 à 12:57
Ce subway n'est pas comme les autres ,les règles d'hygiène la méthodes pour confectionner le sandwich nest pas la meme que l'ont connait , personnelle arrogant quand lont demande de changer de gant pour hygiene ,peu de sauce ,le reste est bon mais sans plus la communication satisfait 0
Le 08/05/2019 à 11:25
Rapide et savoureux 2€ pour 3 cookies ça vaut le coup
Le 04/05/2019 à 19:59
Restauration rapide possibilité de manger sur place ou à emporter choix des sandwichs variés possibilité de garnir son sandwich sois même
Le 03/05/2019 à 20:47
50 minutes d attente , mal organisé , erreur de commandes , pas de geste commercial, déçue
Le 26/03/2019 à 13:15
Métro typique avec un personnel sympathique, supportant particulièrement mon français approximatif.
Le 21/03/2019 à 16:14
Tres bon accueil malgré le mode ils prennent le temps avec leurs clientèles bravo
Le 21/03/2019 à 09:49
Pas de climatisation, mouches dans les bacs de nourriture, lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Terence Thien , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 28/02/2019 à 22:33
Bon accueil très bien situé avec une très belle vue belle terrasse tout est bon c'est ça ben ouais franchement c'est une tuerie mais le nouveaug âteaul caramel sablée je n'ai pas aimé du tout
Le 17/02/2019 à 08:59
Subway à perdu en qualité. C'est mangeable.. Seuls les cookies sont top!
Le 20/12/2018 à 14:38
Très bon et bonne acceuil. J'ai bien mangé. Fan des cookies !
Le 18/12/2018 à 12:56
Bon sandwich mais manque de places a l'intérieur
Le 08/12/2018 à 03:02
Une équipe accueillante, des produits frais, un moment sympathique pour un déjeuner convivial.
Le 29/10/2018 à 12:17
Subway aéré et propre tjrs de la place même le wend idem pour stationner
Le 28/10/2018 à 13:34
Pour ceux qui aiment, c'est toujours aussi bon
Le 03/10/2018 à 19:01
Juste génial! Nourriture délicieuse, employés très accueillant et aimable! Je recommande à 200%!💙💙💙
Le 28/09/2018 à 12:46
J'ai voulu essayer pour faire plaisir à mon fils. Bon, il n'a pris qu'un jambon pas beurre car ça n'existe pas chez eux pour 6€!!!!! Je leur ai mentionné que je ne connaissais pas le concept et on me l'a à peine expliqué...
Le 18/06/2018 à 13:50
Resto rapide, et propre, à tout tarif, menu étudiants
Le 05/06/2018 à 19:05
Bon concept, repas copieux, dommage qu'il soit difficile de trouver une table....
Le 29/05/2018 à 21:26
Très bien juste avant le ciné sais rapide pour moi je n'ai rien au die de négatif
Le 21/04/2018 à 12:10
On compose son propre sandwich avec des produits variés. En revenant on se rend vite compte que qu'importe la composition, ça a toujours un peu le meme gout. Personnel pas tjrs friendly Boisson soda fontaine Les desserts sont bons Menu à 7-9€ Très fréquenté par les étudiants. Éviter les heures de pointe.
Le 01/03/2018 à 07:03
Une.attente sans.limite râle quand vous demander de changer de gants car végétarien NEXT
Le 15/02/2018 à 09:27
L'établissement est propre et convient parfaitement aux nombreuses étudiants présents dans le secteur.
Le 10/02/2018 à 20:40
Les sandwiches sont bons .... mais rien de bien différent des concurrents
Le 07/02/2018 à 17:57
Sandwichs variés assez sympa ceci étant dit heureusement que j'avais des bons pour payer moins cher car je trouve quand même cela assez cher pour un sandwich une boisson et un cookie
Le 07/02/2018 à 13:43
malgré une bonne idée de composer son propre sandwich , le personnel ainsi que les produits ne m'ont pas donné l'envie d'y retourner. Boisson coupé avec l'eau ( un jet eau et un sirop selon votre boisson) . sandwich avec trop de sauce , on ne sens pas les aliments et pain de mauvaise qualité . dommage..
Le 02/02/2018 à 14:32
prix, goût, variété, service, endroit ..parfait pour un midi sans prendre trop de temps !
Le 30/01/2018 à 11:48
J'ai été très surprise de voir les clients collés les uns aux autres. Pour servir plus vite, on fait avancer les gens aux plus vite pour prendre les commandes. Même si des tables sont condamnés, personne ne fait respecter l'interdiction du coup vous avez des groupes juste à côté de vous. Je n'y retournerais pas de si tôt. Dommage
Le 14/12/2017 à 23:09
Chaîne de fast-food connue, on y a été pas loin de l'horaire de fermeture, et les tables étaient sale, pas possible de manger sur place, après niveau goût, c'est correct, j'y vais parce que je me dit que c'est quand même plus sain que Mac do dans l'absolu
Le 09/12/2017 à 13:21
Subway comme partout, mais personnel parfois désagréable... Dernière fois que je viens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carolinne, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 07/12/2017 à 13:42
Préparation sandwich bien mais pas aimable à la caisse, faut-il aussi un jeton pour être aimable ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 24/11/2017 à 09:42
J'aime beaucoup la chaîne. Les sandwichs sont bons mais le personnel pas très aimable (sauf une ou deux serveuses) et peu adaptatif aux demandes des clients
Le 18/11/2017 à 12:04
Service moyen avec des erreur et un oublie de sausse
Le 15/11/2017 à 15:04
Trop frequente. Et par une population etudiante. Quand on est pas etudiant c est un peu depaysan
Le 05/10/2017 à 09:56
Idéalement situé au chr, ce subway nous a dépanné un nombre de fois incalculables Bon, pas cher, avec une grande amplitude d'ouverture, c'est parfait !!! Attention en semaine il faut s'armer de patience avec tous les étudiants qui viennent manger la
Le 24/09/2017 à 08:17
Très bon et bien à pourvoir choisir les ingrédients
Le 21/09/2017 à 14:43
Accueil non agréable, arrivée dans le restaurant dire bonjour et pas de réponse, ils sont très radins au niveau de quantité et ça se dégrade avec le temps. Faire exprès de compter 3 petits morceaux d'olives, 1 ou 2 tomates, la quantité de salade représente 1/4 du pain enfin bref un sandwich vide qui fait qu'on a encore faim après.
Le 23/08/2017 à 22:39
Presque toujours ouvert. Employés très sympa .je conseille.et c est très bon .
Le 14/08/2017 à 07:53
Restauration rapide et un choix énorme pour la composition de vos sandwichs
Le 30/06/2017 à 19:02
Le patron est horrible! Il est irrespectueux, radin et audacieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour elle sr, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, aussi nous vous invitons à donner le plus de détails possible à notre service client, ce qui permettra au gérant du restaurant de vous apporter une réponse adaptée, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Sachez que nous avons à coeur de corriger ce qui doit l'être sans délai et de continuer à mériter votre fidélité pour longtemps. Nous vous remercions infiniment d'avoir attiré notre attention sur cet incident et espérons vous revoir bientôt chez Subway ! ;)
Le 29/06/2017 à 10:22
Le gérant n'est pas très agréable, le reste de l'équipe RAS.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis Desreumaux, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, aussi nous vous invitons à donner le plus de détails possible à notre service client, ce qui permettra au gérant du restaurant de vous apporter une réponse adaptée, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Sachez que nous avons à coeur de corriger ce qui doit l'être sans délai et de continuer à mériter votre fidélité pour longtemps. Nous vous remercions infiniment d'avoir attiré notre attention sur cet incident et espérons vous revoir bientôt chez Subway ! ;)
Le 03/06/2017 à 22:24
Servi rapidement. Du monde le midi en semaine.
Le 25/03/2017 à 12:53
C'est un bon moyen pour ce déplacer sur lille rapidement
Le 12/03/2017 à 00:02
ça fait maintenant quelques années que j'y vais et je trouve que l'accueil se dégrade de plus en plus. Tous les employés ne sont pas concernés heureusement mais le patron (je crois) sert plutôt mal et est relativement radin sur la quantité. Pas le meilleur subway que je conseillerai sur Lille ou Loos
Le 03/03/2017 à 09:55
Il ne laisse pas le temps aux clients de choisir
Le 24/01/2017 à 23:53
Établissement bien situé pour les étudiants et personnes travaillant à l'hôpital tout proche. Souvent bondé, mais bon accueil malgré cela.
Le 16/09/2016 à 23:07
Endroit sympathique à proximité de la faculté de médecine et la faculté de pharmacie.
Le 06/08/2016 à 23:26
Service rapide et efficace, typique de la chaine, pratique pour un repas rapide Beaucoup de monde le midi à cause de la proximité des facs de médecine et autres
Le 28/01/2016 à 13:13
Pas mal du tout. Quand je vais y manger c'est souvent le soir, alors la salle est toujours vide, c'est sympa !
Le 22/01/2016 à 10:23
Rien à dire concernant les menus qui sont les mêmes partout, mais l'accueil et la salle m'ont semblé corrects en tout cas. J'ai remarqué qu'on entendait beaucoup le bruit de la salle depuis les toilettes, j'espère que l'inverse n'est pas vrai ;)
Le 16/11/2015 à 18:48
Service rapide et bon accueil ce qui est un bon point au vue de la quantité impressionnante d'étudiants qui viennent y manger. La salle n'est pas très grande mais suffisamment bien agencée et lumineuse. Idéal pour une pause déjeuner le midi ou se retrouver avec d'autres étudiants pour bosser sur un projet.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Loos ?