Subway

📌 Place Albert Tacquet, 59120 Loos

3.7 / 5

💬 493 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Loos

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Loos. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Loos en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Loos

Avis de Melanie.a avec une note de 1 sur 5Melanie.a

Le 28/12/2023 à 20:17

1 / 5

Équipe pas très aimable et souriante.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melanie Gautier , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Tanguy.o avec une note de 1 sur 5Tanguy.o

Le 21/12/2023 à 14:29

1 / 5

J’étais venu l’année dernière et le service était cata, la serveuse nous a fait attendre 10min puisqu’elle nettoyé la saladette devant nos yeux (clairement pour gagner du temps si sa ferme). On y est retourné hier et pas bcp mieux… le sandwich est a peine chaud, 2 personnes nous accueillent mais une part derrière pendant que l’autre subit nos commandes, on sort au bout de 15min pas convaincu… Un des pire Subway que je connaisse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brice.A avec une note de 2 sur 5Brice.A

Le 11/12/2023 à 20:15

2 / 5

Commandé sur une plateforme de livraison, le sandwich arrive (très) froid. Mettons ça sur le dos du temps de livraison, on est bon joueur. En revanche, pas de fromage du tout dedans, et on se demande vraiment si le sandwich a été passé au four... On accorde tout de même 2 étoiles pour les cookies. Bon joueur on vous a dit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brice VADON , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de jkc. avec une note de 2 sur 5jkc.

Le 21/11/2023 à 08:33

2 / 5

Le sandwich limite froid Pas très chaud pour manger sur place. Cher pout la qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour jkc , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Myriam.o avec une note de 5 sur 5Myriam.o

Le 29/10/2023 à 13:32

5 / 5

tres bon accueil, les membres du personnel sont agréables, souriantes, et très attentionnés surtout celle avec sa tresse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ryad.a avec une note de 5 sur 5Ryad.a

Le 29/10/2023 à 13:32

5 / 5

Vraiment les demoiselles du dimanche duo de choc nan en vrai elles gèrent Service au top et très souriantes !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mandy.i avec une note de 1 sur 5Mandy.i

Le 28/10/2023 à 14:52

1 / 5

Le sourire ? Vous connaissez ? Je crois que c’est difficile de l’avoir chez vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mandy Simoulin , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Chloé. avec une note de 1 sur 5Chloé.

Le 24/10/2023 à 14:58

1 / 5

Incompétence ! Personnel d’une le lenteur exceptionnelle. Serveuse impolie et désagréable, qui ne se lave pas les mains après avoir mangé pour nous servir. Les clients d’avant prennent 4 sandwichs en 15 min. Je repars sans avoir commandé. Faites qqch, sérieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Emma.l avec une note de 5 sur 5Emma.l

Le 12/10/2023 à 20:47

5 / 5

Le service était parfait. Les 2 serveurs (et accessoirement colocataires) de ce soir étaient plus qu’agréables! Gentils, serviables et à l’écoute! Merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thor_nix. avec une note de 1 sur 5Thor_nix.

Le 08/10/2023 à 13:32

1 / 5

40min d’attente. Personnel long. Manque d’effectif. Local sale avec des rats sur la terrasse. Je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thor_nix , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Concernant la présence de rats sur la terrasse , un signalement a été fait à la mairie de quartier mais sans aucune réponse. Ce problème concerne aussi les autres enseignes toutes proches. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Pauline.s avec une note de 1 sur 5Pauline.s

Le 29/09/2023 à 13:31

1 / 5

Très long pour servir alors qu'ils sont 4 ... pas les bons aliments dans le sub ... je suis habituée des subway mais là vraiment déçu ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline Ostanski , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Marc.E avec une note de 4 sur 5Marc.E

Le 23/09/2023 à 10:57

4 / 5

Très bon restaurant ,juste deux petites remarques pour vous faire progresser vers l'excellence . Attention aux mélanges des goûts dans les planches à partager. Et le froid entrant à chaque ouverture de la porte d'entrée. Il est plaisant de voir votre bonne volonté, merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philibert.e avec une note de 5 sur 5Philibert.e

Le 14/09/2023 à 19:46

5 / 5

Personnels a votre service produits frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofiane. avec une note de 2 sur 5Sofiane.

Le 09/09/2023 à 13:26

2 / 5

C'est la 1ere fois que je vois une personne qui fait les sandwichs dans un subway aussi mal.. les ingrédients ne sont pas répartis comme il faut, presque tout les crudités et sauces ont été mit dans le milieu du sandwich la personne avait l'air dépasser et ce n'est pas comme si il y avait eu du monde dans le magasin .. d'habitude je viens dans ce subway tout ce passe bien et le personnel est sympathique .. mais la .. déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofiane , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Damien.l avec une note de 1 sur 5Damien.l

Le 04/09/2023 à 20:16

1 / 5

Une serveuse qui limite t'envoie boulet parce que tu demande un ticket, et en plus tu t'aperçois qu'elle a encaissé 3 euros de trop. Et cerise sur le gâteau des rats et des souris devant l'établissement en sortant...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien Blaevoet , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Lapin.y avec une note de 3 sur 5Lapin.y

Le 16/08/2023 à 21:23

3 / 5

Franchement rien d'extraordinaire. Nous avons mangé là car toute la concurrence était en vacances

🚨 Signaler l'avis

Avis de Prénom.o avec une note de 1 sur 5Prénom.o

Le 20/07/2023 à 15:42

1 / 5

Je viens souvent dans le restaurant et j'avoue avoir été très surpris par une des serveuses qui avait des ongles de 10 cm... A tel point qu'elle avait des difficultés à fermer les emballages de sandwichs. Le pire a été le moment où j'ai vu ses ongles perforer les gants en plastiques au moment du choix des légumes. Bien sûr, elle ne les a pas changés. Je peux comprendre sa volonté de mettre des ongles comme cela mais lorsqu'on travaille en restauration, on fait un effort pour les retirer surtout lorsque cela entrave l'hygiène des sandwichs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Prénom Nom , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Lomo.a avec une note de 1 sur 5Lomo.a

Le 14/07/2023 à 22:26

1 / 5

Recis d'un 14 juillet. J'ai dû oublier de changer mon heure à mon dernier voyage car je n'étais plus sur le même fuseau horaire visiblement. Ainsi j'ai dû entrer par la sortie parce que l'entrée était en train d'être déjà nettoyée plus de 45min avant l'heure officielle. J'ai adoré la soupe à la grimace servie généreusement en accueil. Mon sonotone étant resté à la maison, j'ai eu quelques difficultés à entendre les serveurs. Que je suis étourdi quand même. Merci évidement d'avoir attendu deux secondes pour que je puisse avoir accès à son compte fidélité. Le on va fermé, on peut pas m'a été d'un grand plaisir à entendre. Adieu mes points du coup. Évidement, il me fut pas permis de manger à l'intérieur de la salle. Quelle joie cela a donc été de rencontrés mes nouveaux amis les rats en mangeant dehors sur la terrasse. Quel joie ce fut de n'avoir pas choisi un autre Subway

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lomo Sapionse , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Romain.9 avec une note de 1 sur 5Romain.9

Le 11/07/2023 à 20:51

1 / 5

SUBAY Epic Soil , super Restaurant qui vous offre la possibilité de manger accompagné de Rats 🐀 c'est Top le concept je vous le conseil expérience unique ( biensur sur l'espace terrasse) D'après la Fille qui nettoyer les tables ce jour là la boutique et au courant mais contine a laisser ces poubelles côté des tables dehors pour vous garantir la rencontre magique lol Merci Subway 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain 59 , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Malheureusement, nous ne sommes pas propriétaire de la place, comme vous l’a indiquée l’employée ce soir la, la mairie est informée de la présence de nuisibles qui est totalement indépendante de nos poubelles qui sont des bacs fermés et vidés régulièrement… une de ces deux poubelles étant d’ailleurs une poubelle à cartons… à moins de considérer qu’on serait responsable de la présence de nuisibles dans toute la métropole lilloise … Il n’y a aucune présence de nuisibles dans notre établissement et bénéficions d’un contrat auprès d’un prestataire, nous ne pouvons cependant rien faire en ce qui concerne l’espace public. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de V.. avec une note de 5 sur 5V..

Le 08/07/2023 à 22:27

5 / 5

Serveuse super courageuse et gentille ce soir en service. Tres bons sandwichs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pauline.o avec une note de 4 sur 5pauline.o

Le 01/07/2023 à 08:05

4 / 5

Trop cher pour des sandwichs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique. avec une note de 4 sur 5Dominique.

Le 08/06/2023 à 00:19

4 / 5

On es allé au Subway du CHU de Lille a l'épi de Soil , c'est bien , il y a des bon sandwich , dommage que le serveur n'était pas très agréable , et froid par moment .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Umut.a avec une note de 5 sur 5Umut.a

Le 26/05/2023 à 18:16

5 / 5

Merci au vendeur qui a dépanné le papa désespéré que j'étais avec ma demande farfelue de mayo pour mon fils hospitalisé et avec un cookie en cadeau pour lui. Foi en l'humanité restaurée !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maximilien. avec une note de 2 sur 5Maximilien.

Le 23/04/2023 à 16:26

2 / 5

Le personnel a oublié un cookie il voulait m'arnaquer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solary rey , Nous vous présentons nos excuses pour ce desagrément qui ressemble davantage à une erreur humaine rectifiée sur place qu'à une arnaque ! Le terme arnaque je vous le rappelle se référant à une volonté de tromperie ... Cordialement, L'équipe Subway

Avis de G. avec une note de 5 sur 5G.

Le 19/03/2023 à 08:14

5 / 5

Pour une première fois dans cette chaîne, j'ai adoré !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.e avec une note de 5 sur 5Cyril.e

Le 11/03/2023 à 14:45

5 / 5

Comme d'hab je me suis régalé. Petite pause du midi avec une grosse régalade

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sen.o avec une note de 4 sur 5Sen.o

Le 23/02/2023 à 13:57

4 / 5

Le subway classique avec des employés rapides et souriants, une fréquentation plutôt étudiante

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.a avec une note de 5 sur 5Sarah.a

Le 13/02/2023 à 13:57

5 / 5

Notre cantine hebdomadaire ! Personnel très agréable, manager présent et efficace. Très bonne équipe, restaurant convivial, top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agathe.A avec une note de 1 sur 5Agathe.A

Le 06/02/2023 à 13:45

1 / 5

06/02/2023 a 12h17 pour un achat à emporter avant de me rendre à l’aéroport On m’a vendu le sandwich choisi par une autre personne …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe FAUCOEUR , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Surdu.e avec une note de 1 sur 5Surdu.e

Le 19/01/2023 à 20:26

1 / 5

C’est bon mais c’est mauvais ! La formule menu nous a été comptée au détail et on nous a fait payer boisson et chips en supplément, au prétexte que le caissier avait déjà tapé son erreur et ne pouvait revenir dessus. N’ayant compris le vol qu’après coup, je fais un scandale ici, n’ayant pu le faire sur place…

🚨 Signaler l'avis

Avis de PASCAL.O avec une note de 5 sur 5PASCAL.O

Le 18/01/2023 à 07:36

5 / 5

Bonjour je suis passé dans cet établissement tout était presque impeccable j'ai été bien reçu tout va bien la cuisine impeccable très appréciable rien à dire seulement manque un peu de sourire et d'ambiance j'espère en trouver a mon prochain passage c'est quand même le plus important dans n'importe quel métiers un bon point positif que jai apprécié aussi c'est l'anticipation de votre equipe me proposant des choix et en répondant à certaines de mes questions questions choix de pain,de sauces et qui irait le mieux a la préparation merci et bon courage à vous et a votre équipe je reviendrais 🙂😊👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Iceolator.v avec une note de 1 sur 5Iceolator.v

Le 26/12/2022 à 01:27

1 / 5

Aucun sourire, la serveuse de Vendredi 23 dec me sert, met la sauce lâche mon sandwich au gars pour m'encaisser et disparaît pas de bonjour ni d'au revoir. Le sandwich enfermé dans son papier blanc, dans un état (j'aurais dû prendre une photo). Le fromage blanc en forme de triangle est plein de morceau de viande.. Franchement, celui de Lomme Kinepolis est bien supérieur niveau accueil, on peut même demander un changement de gants et ils sortent un nouveau fromage quand on lui dit qu'il y a de la viande dans le bac déjà présent. Je n'ai jamais commenté sur Google un restaurant mais celui de Loos... Et vu les commentaires, je ne suis pas le seul..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jia. avec une note de 5 sur 5Jia.

Le 14/12/2022 à 09:43

5 / 5

C'était la première succursale Subway où je me rendais ici en France, et les serveurs étaient sympas et la nourriture est excellente. J'ai adoré le pain italien. C'est tellement moelleux et parfait avec les viandes et les fromages ! J'y suis allé deux fois pendant mes journées de formation civique, nous avions donc peu de temps pour déjeuner. La nourriture est servie rapidement et il n'y a pas beaucoup de monde qui mange dans le coin donc il y a toujours des tables disponibles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.r avec une note de 2 sur 5Mélanie.r

Le 05/12/2022 à 21:08

2 / 5

Bonsoir , Je viens posté ici car le numéro n'est pas attribué...bizarre pourtant c'est le même numéro indiqué sur le ticket de caisse. Nous sommes venus ce soir 5 décembre 2022, nous avons pris 6 menu dont un menu enfant. Pas de jouet dans le sac , et en plus Compote PERIMÉ depuis le 30 novembre 2022. Pas très sérieux pour un restaurant !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steeve. avec une note de 5 sur 5Steeve.

Le 22/10/2022 à 12:15

5 / 5

Mon subway préféré.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc. avec une note de 5 sur 5Marc.

Le 17/10/2022 à 16:00

5 / 5

personnel agreable ;sandwich bien garni.je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enzo. avec une note de 1 sur 5Enzo.

Le 11/10/2022 à 13:29

1 / 5

Apparemment l'employée n'est pas payée pour être aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Filipe.E avec une note de 1 sur 5Filipe.E

Le 02/10/2022 à 17:34

1 / 5

Les horaires de l’établissement sont faux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melina.a avec une note de 5 sur 5Melina.a

Le 21/09/2022 à 19:23

5 / 5

Passage vendredi dernier après midi vers 16.00.Service impeccable. Serveur sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de debby.e avec une note de 1 sur 5debby.e

Le 03/09/2022 à 20:47

1 / 5

Serveuses pas très investies dans leur travail, pas attentives aux demandes de leur clients, ne savent pas effectuer un de leur sandwich à la carte(le BMT) . En manque cruel de crudités. Très déçue je ne reviendrai pas et ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alison.e avec une note de 5 sur 5Alison.e

Le 13/08/2022 à 20:48

5 / 5

Vive le Guacamole

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laury.o avec une note de 5 sur 5Laury.o

Le 23/07/2022 à 18:46

5 / 5

Très bien servie par Athalie et fatma du Subway de Loos très souriante, très agréable, à bientôt bonne soirée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-rose.a avec une note de 1 sur 5Marie-rose.a

Le 22/07/2022 à 13:10

1 / 5

Les serveuse nous sert des sandwichs déchirer dans tout les sens mais bon …

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.e avec une note de 1 sur 5Sarah.e

Le 12/07/2022 à 23:03

1 / 5

Tres mauvaise experience ce jour chez ce Subway. Je mets une etoile parce que je ne peux pas mettre moins. Hotesse tres désagréable, on me parle d’ordre de priorité lorsque ca fait plus de 15 minutes que j’attends d’etre encaissé alors que la personne devant moi a bien ete encaissée dès lors que ses sandwich ont été préparés. L’hôtesse de couleur noire (rien de raciste ici, c’est juste pour que vous sachiez bien de qui je parle) est tres hautaine il faudrait penser à trouver un emploi qui n’est pas en contact de la clientèle. Nous avons donc abandonné nos sandwich sans encaissement (hors de question de payer pour manger mon sandwich refroidi et pour un service aussi médiocre) et nous sommes allés à Seclin où nous avons ete tres bien accueilli. Subway loos à fuir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrées d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueillie et servie dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous comprenons que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Stéphanie.u avec une note de 4 sur 5Stéphanie.u

Le 30/06/2022 à 07:50

4 / 5

Propre et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.e avec une note de 4 sur 5Catherine.e

Le 23/06/2022 à 19:49

4 / 5

Bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ali.e avec une note de 4 sur 5ali.e

Le 13/05/2022 à 23:49

4 / 5

Meilleure sandwicherie.... élue number one par ma fille et elle s'y connait😂😂😂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Crv. avec une note de 5 sur 5Crv.

Le 08/05/2022 à 20:46

5 / 5

Serveuses agréables et sandwich délicieux 👏🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanne.i avec une note de 1 sur 5Jeanne.i

Le 03/05/2022 à 18:55

1 / 5

Le client sur place passe après un livreur. Dommage, mais je n'y retournerai plus suite à une attente de 30 minutes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.o avec une note de 1 sur 5Mélanie.o

Le 03/05/2022 à 13:04

1 / 5

Je suis passée vendredi midi avec mes collègues, j'ai pris un menu sub 30 et j'ai voulu profiter de l'offre actuelle de 3 cookies offerts, j'ai passé a carte de fidélité et j'ai demandé à bénéficier des 1000pts de fidélité, a aucun moment là personne en caisse ne m'a prévenue que les deux offres n'étaient pas cumulables. On m'a donc fait payer les cookies alors que je ne les auraient pas pris si on m'avait dit que je devais les payer, j'appelle cela de la vente forcée. De plus, mon ticket de caisse ne se trouvait pas dans mon sac à emporter, j'ai du appeler vendredi après midi pour qu'on me le mette de côté et je suis passée ce midi sur ma pause déjeuner uniquement pour avoir mon ticket de caisse. J'ai été reçu par une jeune fille très stressée qui a seulement su me dire qu'elle était étudiante et qu'il n'y avait plus de responsables, ce qui en soit ne me concerne pas... J'espère avoir une réponse des propriétaires...

🚨 Signaler l'avis

Avis de yannick. avec une note de 1 sur 5yannick.

Le 20/04/2022 à 20:37

1 / 5

Je mets 1 étoile parce que je n'ai rien contre Subway, par contre celui là je ne le recommande pas du tout. Personnel peu agréable, pas à l'écoute( à plusieurs reprises nous avons du nous répéter), peu de choix, demande de supplément guacamole et franchement j'ai failli m'étouffer. Je préfère celui de seclin ( professionnel et agréable). J'espère que vous améliorerez la formation du personnel 😉 👍.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathan.a avec une note de 5 sur 5Nathan.a

Le 11/04/2022 à 23:35

5 / 5

Équipe fort aimable, très a l'écoute et qui apportent une ambiance fort agréable. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwendoline.e avec une note de 5 sur 5Gwendoline.e

Le 09/04/2022 à 20:26

5 / 5

Très bien servir personnel agréable, restaurant très propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Inno.d avec une note de 1 sur 5Inno.d

Le 07/03/2022 à 21:19

1 / 5

Les serveur/s rien a dire mais la (chef) croix que c’est le restaurent a sa …. , pas agreable/manque de respect

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Inno Rdo, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway

Avis de Clémence.l avec une note de 5 sur 5Clémence.l

Le 21/02/2022 à 13:42

5 / 5

Top, rien à redire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.a avec une note de 3 sur 5Justine.a

Le 09/02/2022 à 18:27

3 / 5

A éviter le 12h, trop trop de monde avec toutes les écoles autour!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florine.i avec une note de 5 sur 5Florine.i

Le 12/01/2022 à 19:58

5 / 5

Il y avait quelques clients et une seule personne pour servir (+les commandes livreurs). L attente était trop longue.. Mais la serveuse super agréable et efficace m a fait oublier cette attente ! Sur son badge il était écrit vava Alors vava merci pour ta bonne humeur, ton sourire, ta gentillesse et ton efficacité !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de bernadette.O avec une note de 4 sur 5bernadette.O

Le 06/12/2021 à 14:03

4 / 5

C'est bon, copieux et rapide. Convient aussi aux végétariens.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.O avec une note de 4 sur 5Alexandre.O

Le 10/11/2021 à 06:05

4 / 5

C t chouette

🚨 Signaler l'avis

Avis de LEGRAND.u avec une note de 5 sur 5LEGRAND.u

Le 24/10/2021 à 02:25

5 / 5

Hygiène alimentaire en apparence irréprochable lors de mon passage. Personnel sympa, agréable et serviable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Typhon.. avec une note de 1 sur 5Typhon..

Le 09/10/2021 à 11:07

1 / 5

Très très déçu par rapport à celui de Boulogne sur mer. Sandwich mal fait avec presque rien dedans, pas de possibilité de se resservir en boisson ?? 1ere foi que je vois ça !! Et personnel désagréable ! Bref je ne recommande en aucun cas. #dégouté

🚨 Signaler l'avis

Avis de virginie.e avec une note de 5 sur 5virginie.e

Le 15/09/2021 à 15:24

5 / 5

Très bon et pas cher, service au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.e avec une note de 5 sur 5Paul.e

Le 03/08/2021 à 13:39

5 / 5

Un bon Subway dans la moyenne, mais surtout très calme le dimanche midi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de didier.u avec une note de 5 sur 5didier.u

Le 14/06/2021 à 21:36

5 / 5

Rapide, belle présentation , accueil impeccable et surtout un régal .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robert.e avec une note de 1 sur 5Robert.e

Le 01/03/2021 à 09:28

1 / 5

Je boycotte les Subway car ils ne font pas l'effort que le public attend d'entreprises ayant les reins solides comme elle pour se tourner enfin vers des élevages respectueux de l'animal.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mich.o avec une note de 5 sur 5Mich.o

Le 09/02/2021 à 12:51

5 / 5

J'y ai mangé tout à l'heure à emporter. Accueil chaleureux, service rapide (j'étais seul à 11h00 c'est sûrement normal lol). Portion généreuse, j'ai bien mangé malgré les -5 dehors mdr je recommande ce subway

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nidal.l avec une note de 1 sur 5Nidal.l

Le 14/01/2021 à 15:51

1 / 5

Une formule dénuée de sens... il faut satisfaire le client... pas imposer ses ingrédients !

🚨 Signaler l'avis

Avis de hamlat.e avec une note de 2 sur 5hamlat.e

Le 07/01/2021 à 20:19

2 / 5

Dommage de commande de sandwich italiens et avoirs des classique. Un peu déçu au moins être prévenue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stefany. avec une note de 4 sur 5Stefany.

Le 23/12/2020 à 06:30

4 / 5

Bon accueil, produits toujours disponible, par contre pas évident de se garer en période de pointe...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michaël. avec une note de 4 sur 5Michaël.

Le 29/10/2020 à 13:28

4 / 5

Subway quoi 🤣

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fleur.A avec une note de 1 sur 5Fleur.A

Le 13/10/2020 à 06:39

1 / 5

Pire Subway... Serveuse pas agréable, erreur commande, obligation de payer ce qui avait été préparé à défaut. Je regrette d'avoir accepté j'aurais du partir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Francois.a avec une note de 1 sur 5Jean-Francois.a

Le 29/09/2020 à 18:05

1 / 5

Supplément compté sans avoir demandé de bacon. Restaurant pas très accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sahara.a avec une note de 3 sur 5Sahara.a

Le 23/09/2020 à 22:42

3 / 5

C'était sympa sans plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kev.a avec une note de 1 sur 5Kev.a

Le 23/09/2020 à 21:47

1 / 5

Restaurant à éviter sandwiches quaziment vide, le pain tous casser rupture sur la moitié des produit de plus erreurs sur les produit demander.... Et quand on les appelles pour leur fair la remarque réponse désagréable, le seul argument ils ont donner désoler nous avons aucun responsable je peut rien fair pour vous aider, il y a que des nouveau et même moi je ne m'en sort pas réponse très professionnelle et responsable bravo 😓😓 à éviter absolument

🚨 Signaler l'avis

Avis de Meriem.a avec une note de 3 sur 5Meriem.a

Le 16/09/2020 à 18:53

3 / 5

Dommage que la boisson fontaine est vide pour le 7up et le Pepsi 🙄

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edwige.e avec une note de 5 sur 5Edwige.e

Le 12/09/2020 à 14:41

5 / 5

Ras .comme tous ceux que l' on a fait dans le secteur .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magalie.o avec une note de 3 sur 5Magalie.o

Le 08/09/2020 à 16:44

3 / 5

Moyen par rapport à d autres subway

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgan.r avec une note de 5 sur 5Morgan.r

Le 04/09/2020 à 16:22

5 / 5

Rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cassandre.I avec une note de 2 sur 5Cassandre.I

Le 22/07/2020 à 18:50

2 / 5

Peu de choix en légumes comparé à d'autres Subway, la sauce vegan aïoli n'est pas/plus disponible. Sandwich peu remplie également. Service peu agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.a avec une note de 5 sur 5Cyril.a

Le 15/03/2020 à 20:17

5 / 5

On fait ses sandwiches comme on veut, se faire plaisir ou très sain. Beaucoup de choix de crudités, viandes, sauces, desserts...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy.t avec une note de 5 sur 5Cindy.t

Le 10/03/2020 à 11:32

5 / 5

😊😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.e avec une note de 4 sur 5Corinne.e

Le 15/02/2020 à 12:23

4 / 5

Cool car à proximité de facs et instituts de formation

🚨 Signaler l'avis

Avis de J. avec une note de 4 sur 5J.

Le 12/02/2020 à 10:49

4 / 5

Propre...

🚨 Signaler l'avis

Avis de chloe.u avec une note de 1 sur 5chloe.u

Le 07/02/2020 à 13:00

1 / 5

J’ai voulu prendre un menu étudiant et au moment de payer on me demande le prix d’un menu normal, je trouve ça inadmissible d’essayer d’arnaquer un étudiant. Si je n’avais pas fait la remarque je me serais fait avoir alors qu’elle avait bien entendu que je demandais un menu étudiant en me faisant un signe de la tête ! Ensuite je trouve que les sandwichs n’ont rien à voir avec les autres Subway, on demande du fromage et on a à peine une pincé et évidement si on demande plus cela passe en supplément ! Lors de ma commande la gérante ne se gêne pas de faire des remarques déplacés devant les clients a son personnel je trouve ça limite !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dupont. avec une note de 1 sur 5Dupont.

Le 02/02/2020 à 20:21

1 / 5

Par ou commencer l'accueil du manager est très désagréable. Elle mache son chewing-gum la bouche ouverte devant les clients. On nous agresse lorsque l'on demande des rosties et lorsque l'on demande de faire chauffer le pain plus longtemps. Un manager est censé donner l'exemple et non agresser les clients. Si madame ne veux pas travailler qu'elle reste chez elle a faire la gueule..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.w avec une note de 1 sur 5Didier.w

Le 26/01/2020 à 01:25

1 / 5

A revoir !!! Déjà l'accueil !!! Le petit bouledogue blonde qui mesure 1m50 déjà pas très agréable avec son personnel Mais elle se permet de le prendre de très très haut avec sa clientèle Il faut absolument lui rappeler que c'est la clientèle qui lui fait avoir son salaire et non pas le contraire (eh oui ,il y d'autres établissements pour que l'on puisse se restaurer) Vous pouvez dire au petit bouledogue que nous avons pris acte et que nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet établissement D'autres clients choqués par son manque de savoir vivre et professionnalisme ne remettrons sans doute plus les pieds dans ce lieux !!! Au revoir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anastrid. avec une note de 4 sur 5Anastrid.

Le 24/01/2020 à 14:13

4 / 5

Accueil souriant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louz. avec une note de 1 sur 5Louz.

Le 21/01/2020 à 21:02

1 / 5

Si je pouvais ne mettre aucune étoile, je le ferais volontiers malheureusement je suis obligée d'en laisser une. Lors de la préparation du sandwich au poulet, la préparatrice de commande n'en met pas assez (moins de 2 cuillers remplies, c'est à dire qu'il n'y avait pas de poulet aux extrémités du sandwich; 3 cm vides de chaque côté). Quand je lui ai cordialement demandé d'en rajouter un peu, la préparatrice aussi chaleureuse qu'une chambre froide m'a répliqué sèchement que ce serait en supplément (que j'ai bien sûr refusé). Payer autant (8,30€ en menu étudiant) pour avoir un sandwich avec si peu de garniture, je trouve cela sidérant. De plus le cookie était si dur et si sec que je trouve difficile à croire qu'il ait été préparé le jour même.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.A avec une note de 3 sur 5Clément.A

Le 02/12/2019 à 12:31

3 / 5

Bons produits et bon accueil. Il n y avait pas ou peu de chauffage en ce jour de début décembre malgré le froid..

🚨 Signaler l'avis

Avis de FRANCISCO.A avec une note de 2 sur 5FRANCISCO.A

Le 23/11/2019 à 17:02

2 / 5

C'est un restaurant où les sandwiches n ont pas de goûts, c'est vraiment dommage parce que le restaurant est propre et très bien situé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eddy. avec une note de 2 sur 5Eddy.

Le 28/10/2019 à 08:38

2 / 5

Trop cher pour du pain surgelé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Galiouris.o avec une note de 3 sur 5Galiouris.o

Le 26/10/2019 à 17:14

3 / 5

Un service correcte agréable autant dans la nourriture et dans le personnel et son établissement avec un prix à la limite du correcte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DESSEIN. avec une note de 2 sur 5DESSEIN.

Le 17/10/2019 à 11:17

2 / 5

Un peu déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.n avec une note de 2 sur 5Pascal.n

Le 16/10/2019 à 23:21

2 / 5

Personnel pas aimable pas à l'écoute et qui nous donne même pas la commande souhaitée à éviter...

🚨 Signaler l'avis

Avis de R.. avec une note de 4 sur 5R..

Le 15/10/2019 à 13:43

4 / 5

Sandwich très bon et large choix , pâtisserie convenables et les toilettessont très propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samuel.e avec une note de 4 sur 5Samuel.e

Le 01/10/2019 à 16:04

4 / 5

Rapide et aimable,bon ca reste du Subway quoi ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.a avec une note de 5 sur 5Sébastien.a

Le 30/09/2019 à 13:47

5 / 5

Sublime restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de jocelyne.r avec une note de 5 sur 5jocelyne.r

Le 13/09/2019 à 12:06

5 / 5

Super bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laila.b avec une note de 1 sur 5Laila.b

Le 07/09/2019 à 11:55

1 / 5

Personnel et responsable trés désagréables Aucune attention pour le client, apres m etre assuré aupres du personnel present si c etait bien encore ouvert, j ai attendu près de 10 minutes pour que l on prenne ma commande, j ai demandé de nouveau si c etait normal qu on ne s occupe pas de moi on m a dit on fait le menage d abord pour s avancer, vous attendez, Je suis parti en lui souhaitant bon ménage!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Imran.u avec une note de 2 sur 5Imran.u

Le 16/08/2019 à 12:16

2 / 5

Personnel peu agréable. Privilégie les commandes internet que le client en face. L'un des seuls Subway de la métropole à ne plus faire le sub du jour sans donner aucune explication allez comprendre... Nouveau personnel mal formé. À éviter, je vous conseille d'aller au Sub à République ou celui de Lille Grand et généreux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.a avec une note de 2 sur 5Aurore.a

Le 13/08/2019 à 19:01

2 / 5

Je reviens sur mon précédent avis. Nous y sommes allés au soir car il était tard et que nous avions une heure de retour après. Concernant le service : peu d'amabilité, les personnes n'avaient pas l'air d'être ravies d'être là et on avait l'impression de déranger. Je me demande si elles savent que les gants c'est une question d'hygiène aussi pour le client : les mêmes gants pour tous les sandwichs (elle a même tenue des pièces de monnaies et billets avec ces mêmes gants..). Choquée en voyant qu'elle a posé le tas de tranches de fromage sur la viande du sandwich du client précédent avant de le reposer dans le bac.. En tant que végétarienne ça me dérrange que mon fromage ait de la viande dessus. Questions remplissage il y avait peu de contenu même si j'ai demandé un peu plus j'ai eu droit à UN cornichon posé en plus. Enfin je pense que même s'il doit fermer à 21h30 dès 21h il n'y a plus rien : les personnes avaient déjà rangé et nettoyé tout le comptoir (d'ailleurs les cookies étaient déjà dans une boite et non plus en rayon dès 20h). La personnes vidait les poubelles et rangeait tout son matériel alors qu'on était encore en train de manger. Dernnier point : les toilettes. La dernière fois la porte était cassée et ne se fermait pas, là ils étaient HS.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nel.a avec une note de 4 sur 5Nel.a

Le 05/08/2019 à 12:22

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johanne.o avec une note de 4 sur 5Johanne.o

Le 27/07/2019 à 21:00

4 / 5

Propre rapide et bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.i avec une note de 2 sur 5David.i

Le 19/07/2019 à 14:49

2 / 5

Déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de johan. avec une note de 2 sur 5johan.

Le 04/07/2019 à 20:05

2 / 5

Cher pour le peu de produit

🚨 Signaler l'avis

Avis de No.i avec une note de 5 sur 5No.i

Le 04/07/2019 à 10:21

5 / 5

Sympathique, bon et rapide au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.r avec une note de 4 sur 5Sebastien.r

Le 25/06/2019 à 22:16

4 / 5

Après 12h00,il y a foule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.a avec une note de 1 sur 5Antoine.a

Le 12/06/2019 à 15:46

1 / 5

Pas de sourire en arrivant, ni pendant, ni en partant. Coupure d'eau, donc fontaine à boisson HS, bah c'est pas notre faute, donc le client doit payer un supplément pour avoir la boisson qu'il souhaite en bouteille. Finalement ça fait 9€ le menu avec une volvic 50cl, ou 9.5€ avec un Pepsi, le plus cher Subway du coin. Bye bye...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joe.a avec une note de 2 sur 5Joe.a

Le 11/06/2019 à 12:57

2 / 5

Ce subway n'est pas comme les autres ,les règles d'hygiène la méthodes pour confectionner le sandwich nest pas la meme que l'ont connait , personnelle arrogant quand lont demande de changer de gant pour hygiene ,peu de sauce ,le reste est bon mais sans plus la communication satisfait 0

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno. avec une note de 3 sur 5Bruno.

Le 31/05/2019 à 13:37

3 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.o avec une note de 4 sur 5Paul.o

Le 08/05/2019 à 11:25

4 / 5

Rapide et savoureux 2€ pour 3 cookies ça vaut le coup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.e avec une note de 4 sur 5Stéphanie.e

Le 04/05/2019 à 22:14

4 / 5

Personnel sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de salvino.o avec une note de 4 sur 5salvino.o

Le 04/05/2019 à 19:59

4 / 5

Restauration rapide possibilité de manger sur place ou à emporter choix des sandwichs variés possibilité de garnir son sandwich sois même

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alyssa.e avec une note de 1 sur 5Alyssa.e

Le 03/05/2019 à 20:47

1 / 5

50 minutes d attente , mal organisé , erreur de commandes , pas de geste commercial, déçue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.o avec une note de 5 sur 5Léa.o

Le 05/04/2019 à 13:09

5 / 5

Très bon, ça va vite même quand il y a du monde

🚨 Signaler l'avis

Avis de BERNARD.E avec une note de 4 sur 5BERNARD.E

Le 27/03/2019 à 12:41

4 / 5

Pour celui qui aime c bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joseph. avec une note de 5 sur 5Joseph.

Le 26/03/2019 à 13:15

5 / 5

Métro typique avec un personnel sympathique, supportant particulièrement mon français approximatif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kelly.e avec une note de 4 sur 5Kelly.e

Le 21/03/2019 à 16:14

4 / 5

Tres bon accueil malgré le mode ils prennent le temps avec leurs clientèles bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Terence.h avec une note de 1 sur 5Terence.h

Le 21/03/2019 à 09:49

1 / 5

Pas de climatisation, mouches dans les bacs de nourriture, lamentable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Terence Thien , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de albert.h avec une note de 4 sur 5albert.h

Le 14/03/2019 à 16:21

4 / 5

Très bonne journée

🚨 Signaler l'avis

Avis de yanous.e avec une note de 3 sur 5yanous.e

Le 12/03/2019 à 05:36

3 / 5

Tout petit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Remy.e avec une note de 5 sur 5Remy.e

Le 28/02/2019 à 22:33

5 / 5

Bon accueil très bien situé avec une très belle vue belle terrasse tout est bon c'est ça ben ouais franchement c'est une tuerie mais le nouveaug âteaul caramel sablée je n'ai pas aimé du tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 2 sur 5Nicolas.e

Le 17/02/2019 à 08:59

2 / 5

Subway à perdu en qualité. C'est mangeable.. Seuls les cookies sont top!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.a avec une note de 5 sur 5Clément.a

Le 01/02/2019 à 22:10

5 / 5

Nourriture transgénique de qualité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Torres.a avec une note de 5 sur 5Torres.a

Le 24/01/2019 à 10:04

5 / 5

Très sympa du choix et très bien placé

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-françois.a avec une note de 4 sur 5jean-françois.a

Le 18/01/2019 à 12:38

4 / 5

Bon accueil. On mange à sa faim

🚨 Signaler l'avis

Avis de Niamo.o avec une note de 4 sur 5Niamo.o

Le 20/12/2018 à 14:38

4 / 5

Très bon et bonne acceuil. J'ai bien mangé. Fan des cookies !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.i avec une note de 3 sur 5Caroline.i

Le 18/12/2018 à 12:56

3 / 5

Bon sandwich mais manque de places a l'intérieur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guille.i avec une note de 1 sur 5Guille.i

Le 17/12/2018 à 13:38

1 / 5

Très chère, pas de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kary.h avec une note de 5 sur 5Kary.h

Le 12/12/2018 à 17:42

5 / 5

Sympa, propre accueil aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.c avec une note de 4 sur 5Veronique.c

Le 10/12/2018 à 17:35

4 / 5

Equipe sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.y avec une note de 5 sur 5Christophe.y

Le 08/12/2018 à 03:02

5 / 5

Une équipe accueillante, des produits frais, un moment sympathique pour un déjeuner convivial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.h avec une note de 5 sur 5Dominique.h

Le 06/11/2018 à 21:49

5 / 5

Agréable et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.i avec une note de 5 sur 5Caroline.i

Le 29/10/2018 à 12:17

5 / 5

Subway aéré et propre tjrs de la place même le wend idem pour stationner

🚨 Signaler l'avis

Avis de raphaël.o avec une note de 4 sur 5raphaël.o

Le 28/10/2018 à 13:34

4 / 5

Pour ceux qui aiment, c'est toujours aussi bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.u avec une note de 4 sur 5Patrick.u

Le 24/10/2018 à 13:10

4 / 5

Ras

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rodrigue.e avec une note de 3 sur 5Rodrigue.e

Le 13/10/2018 à 13:45

3 / 5

Un sourire ne serait pas de trop

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.e avec une note de 5 sur 5Mélanie.e

Le 03/10/2018 à 19:01

5 / 5

Juste génial! Nourriture délicieuse, employés très accueillant et aimable! Je recommande à 200%!💙💙💙

🚨 Signaler l'avis

Avis de marlene.t avec une note de 2 sur 5marlene.t

Le 28/09/2018 à 12:46

2 / 5

J'ai voulu essayer pour faire plaisir à mon fils. Bon, il n'a pris qu'un jambon pas beurre car ça n'existe pas chez eux pour 6€!!!!! Je leur ai mentionné que je ne connaissais pas le concept et on me l'a à peine expliqué...

🚨 Signaler l'avis

Avis de ORTECH. avec une note de 4 sur 5ORTECH.

Le 22/09/2018 à 22:36

4 / 5

Coin sympa ou on.mange bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de hervé.C avec une note de 5 sur 5hervé.C

Le 04/08/2018 à 09:13

5 / 5

Un petit creux et peu de tps... N hésitez pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sky.a avec une note de 4 sur 5Sky.a

Le 25/06/2018 à 08:32

4 / 5

Lieux agréable et employés souriant

🚨 Signaler l'avis

Avis de marjory.a avec une note de 4 sur 5marjory.a

Le 18/06/2018 à 13:50

4 / 5

Resto rapide, et propre, à tout tarif, menu étudiants

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.A avec une note de 4 sur 5Franck.A

Le 05/06/2018 à 19:05

4 / 5

Bon concept, repas copieux, dommage qu'il soit difficile de trouver une table....

🚨 Signaler l'avis

Avis de eric.r avec une note de 5 sur 5eric.r

Le 29/05/2018 à 21:26

5 / 5

Très bien juste avant le ciné sais rapide pour moi je n'ai rien au die de négatif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samir.e avec une note de 5 sur 5Samir.e

Le 22/05/2018 à 10:01

5 / 5

Très accueillant et très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dino.' avec une note de 3 sur 5Dino.'

Le 21/04/2018 à 12:10

3 / 5

On compose son propre sandwich avec des produits variés. En revenant on se rend vite compte que qu'importe la composition, ça a toujours un peu le meme gout. Personnel pas tjrs friendly Boisson soda fontaine Les desserts sont bons Menu à 7-9€ Très fréquenté par les étudiants. Éviter les heures de pointe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amélie.E avec une note de 4 sur 5Amélie.E

Le 20/03/2018 à 12:55

4 / 5

L'avantage c'est que l'on fait ce qu'on veut

🚨 Signaler l'avis

Avis de thomas. avec une note de 4 sur 5thomas.

Le 11/03/2018 à 06:38

4 / 5

Mange bien sa changer d'un commun

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.a avec une note de 5 sur 5Loïc.a

Le 10/03/2018 à 12:13

5 / 5

Vendeur sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de B... avec une note de 1 sur 5B...

Le 01/03/2018 à 07:03

1 / 5

Une.attente sans.limite râle quand vous demander de changer de gants car végétarien NEXT

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.O avec une note de 4 sur 5Pierre.O

Le 15/02/2018 à 09:27

4 / 5

L'établissement est propre et convient parfaitement aux nombreuses étudiants présents dans le secteur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.E avec une note de 4 sur 5Thomas.E

Le 14/02/2018 à 18:45

4 / 5

C'est très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de raphael.u avec une note de 4 sur 5raphael.u

Le 13/02/2018 à 12:47

4 / 5

Tres bon et rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.o avec une note de 3 sur 5Nadine.o

Le 10/02/2018 à 20:40

3 / 5

Les sandwiches sont bons .... mais rien de bien différent des concurrents

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eddy.a avec une note de 3 sur 5Eddy.a

Le 07/02/2018 à 17:57

3 / 5

Sandwichs variés assez sympa ceci étant dit heureusement que j'avais des bons pour payer moins cher car je trouve quand même cela assez cher pour un sandwich une boisson et un cookie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume. avec une note de 2 sur 5Guillaume.

Le 07/02/2018 à 13:43

2 / 5

malgré une bonne idée de composer son propre sandwich , le personnel ainsi que les produits ne m'ont pas donné l'envie d'y retourner. Boisson coupé avec l'eau ( un jet eau et un sirop selon votre boisson) . sandwich avec trop de sauce , on ne sens pas les aliments et pain de mauvaise qualité . dommage..

🚨 Signaler l'avis

Avis de V.o avec une note de 5 sur 5V.o

Le 02/02/2018 à 14:32

5 / 5

prix, goût, variété, service, endroit ..parfait pour un midi sans prendre trop de temps !

🚨 Signaler l'avis

Avis de karine.a avec une note de 2 sur 5karine.a

Le 30/01/2018 à 11:48

2 / 5

J'ai été très surprise de voir les clients collés les uns aux autres. Pour servir plus vite, on fait avancer les gens aux plus vite pour prendre les commandes. Même si des tables sont condamnés, personne ne fait respecter l'interdiction du coup vous avez des groupes juste à côté de vous. Je n'y retournerais pas de si tôt. Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de violon62.a avec une note de 5 sur 5violon62.a

Le 04/01/2018 à 15:25

5 / 5

Prise en charge rapide et peu d'attente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.O avec une note de 3 sur 5Michael.O

Le 14/12/2017 à 23:09

3 / 5

Chaîne de fast-food connue, on y a été pas loin de l'horaire de fermeture, et les tables étaient sale, pas possible de manger sur place, après niveau goût, c'est correct, j'y vais parce que je me dit que c'est quand même plus sain que Mac do dans l'absolu

🚨 Signaler l'avis

Avis de carolinne.r avec une note de 2 sur 5carolinne.r

Le 09/12/2017 à 13:21

2 / 5

Subway comme partout, mais personnel parfois désagréable... Dernière fois que je viens

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carolinne, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE

Avis de Emmanuelle.e avec une note de 2 sur 5Emmanuelle.e

Le 09/12/2017 à 08:35

2 / 5

très bon face food

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elise.t avec une note de 1 sur 5Elise.t

Le 07/12/2017 à 13:42

1 / 5

Préparation sandwich bien mais pas aimable à la caisse, faut-il aussi un jeton pour être aimable ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE

Avis de jessie.i avec une note de 3 sur 5jessie.i

Le 24/11/2017 à 09:42

3 / 5

J'aime beaucoup la chaîne. Les sandwichs sont bons mais le personnel pas très aimable (sauf une ou deux serveuses) et peu adaptatif aux demandes des clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yrogerg. avec une note de 5 sur 5Yrogerg.

Le 22/11/2017 à 05:40

5 / 5

Accueil très sympa 👍 .. serveuse au top 🏅🏅

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amel.a avec une note de 5 sur 5Amel.a

Le 20/11/2017 à 20:17

5 / 5

Cadre sympa cartier universitaire. ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de dhellem.a avec une note de 3 sur 5dhellem.a

Le 18/11/2017 à 12:04

3 / 5

Service moyen avec des erreur et un oublie de sausse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gregory.o avec une note de 3 sur 5Gregory.o

Le 15/11/2017 à 15:04

3 / 5

Trop frequente. Et par une population etudiante. Quand on est pas etudiant c est un peu depaysan

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.v avec une note de 5 sur 5Quentin.v

Le 04/11/2017 à 16:04

5 / 5

Équipe souriante et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de O-dré.l avec une note de 3 sur 5O-dré.l

Le 29/10/2017 à 15:24

3 / 5

Ils ne font pas le double wraps 🤔

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.o avec une note de 3 sur 5Sandrine.o

Le 28/10/2017 à 13:41

3 / 5

accueil sympa et légumes frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.M avec une note de 5 sur 5Julie.M

Le 05/10/2017 à 09:56

5 / 5

Idéalement situé au chr, ce subway nous a dépanné un nombre de fois incalculables Bon, pas cher, avec une grande amplitude d'ouverture, c'est parfait !!! Attention en semaine il faut s'armer de patience avec tous les étudiants qui viennent manger la

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cathy.e avec une note de 5 sur 5Cathy.e

Le 03/10/2017 à 17:46

5 / 5

1ere fois et pas déçu Service rapide et bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaëtan.o avec une note de 4 sur 5Gaëtan.o

Le 24/09/2017 à 08:17

4 / 5

Très bon et bien à pourvoir choisir les ingrédients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.a avec une note de 1 sur 5Claire.a

Le 21/09/2017 à 14:43

1 / 5

Accueil non agréable, arrivée dans le restaurant dire bonjour et pas de réponse, ils sont très radins au niveau de quantité et ça se dégrade avec le temps. Faire exprès de compter 3 petits morceaux d'olives, 1 ou 2 tomates, la quantité de salade représente 1/4 du pain enfin bref un sandwich vide qui fait qu'on a encore faim après.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laila.l avec une note de 5 sur 5Laila.l

Le 23/08/2017 à 22:39

5 / 5

Presque toujours ouvert. Employés très sympa .je conseille.et c est très bon .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karen.u avec une note de 5 sur 5Karen.u

Le 15/08/2017 à 15:02

5 / 5

Accueil agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maite.a avec une note de 4 sur 5Maite.a

Le 14/08/2017 à 07:53

4 / 5

Restauration rapide et un choix énorme pour la composition de vos sandwichs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henri. avec une note de 4 sur 5Henri.

Le 18/07/2017 à 11:06

4 / 5

Personnel efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de elle.r avec une note de 1 sur 5elle.r

Le 30/06/2017 à 19:02

1 / 5

Le patron est horrible! Il est irrespectueux, radin et audacieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour elle sr, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, aussi nous vous invitons à donner le plus de détails possible à notre service client, ce qui permettra au gérant du restaurant de vous apporter une réponse adaptée, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Sachez que nous avons à coeur de corriger ce qui doit l'être sans délai et de continuer à mériter votre fidélité pour longtemps. Nous vous remercions infiniment d'avoir attiré notre attention sur cet incident et espérons vous revoir bientôt chez Subway ! ;)

Avis de Louis.e avec une note de 2 sur 5Louis.e

Le 29/06/2017 à 10:22

2 / 5

Le gérant n'est pas très agréable, le reste de l'équipe RAS.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis Desreumaux, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, aussi nous vous invitons à donner le plus de détails possible à notre service client, ce qui permettra au gérant du restaurant de vous apporter une réponse adaptée, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Sachez que nous avons à coeur de corriger ce qui doit l'être sans délai et de continuer à mériter votre fidélité pour longtemps. Nous vous remercions infiniment d'avoir attiré notre attention sur cet incident et espérons vous revoir bientôt chez Subway ! ;)

Avis de Lilian.u avec une note de 3 sur 5Lilian.u

Le 03/06/2017 à 22:24

3 / 5

Servi rapidement. Du monde le midi en semaine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 4 sur 5Michel.a

Le 29/04/2017 à 14:20

4 / 5

Honnête subway

🚨 Signaler l'avis

Avis de GIOVANNI.e avec une note de 3 sur 5GIOVANNI.e

Le 25/03/2017 à 12:53

3 / 5

C'est un bon moyen pour ce déplacer sur lille rapidement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordan.u avec une note de 1 sur 5Jordan.u

Le 12/03/2017 à 00:02

1 / 5

ça fait maintenant quelques années que j'y vais et je trouve que l'accueil se dégrade de plus en plus. Tous les employés ne sont pas concernés heureusement mais le patron (je crois) sert plutôt mal et est relativement radin sur la quantité. Pas le meilleur subway que je conseillerai sur Lille ou Loos

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.e avec une note de 5 sur 5Michel.e

Le 03/03/2017 à 14:28

5 / 5

Produit frais .rapide malgré la affluence

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.a avec une note de 1 sur 5Jerome.a

Le 03/03/2017 à 09:55

1 / 5

Il ne laisse pas le temps aux clients de choisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.c avec une note de 2 sur 5Caroline.c

Le 05/02/2017 à 21:14

2 / 5

Trop de monde à midi

🚨 Signaler l'avis

Avis de wilfried.o avec une note de 3 sur 5wilfried.o

Le 24/01/2017 à 23:53

3 / 5

Établissement bien situé pour les étudiants et personnes travaillant à l'hôpital tout proche. Souvent bondé, mais bon accueil malgré cela.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.h avec une note de 5 sur 5Francois.h

Le 16/09/2016 à 23:07

5 / 5

Endroit sympathique à proximité de la faculté de médecine et la faculté de pharmacie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.e avec une note de 4 sur 5Antoine.e

Le 06/08/2016 à 23:26

4 / 5

Service rapide et efficace, typique de la chaine, pratique pour un repas rapide Beaucoup de monde le midi à cause de la proximité des facs de médecine et autres

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.o avec une note de 4 sur 5François.o

Le 28/01/2016 à 13:13

4 / 5

Pas mal du tout. Quand je vais y manger c'est souvent le soir, alors la salle est toujours vide, c'est sympa !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi.u avec une note de 4 sur 5Rémi.u

Le 22/01/2016 à 10:23

4 / 5

Rien à dire concernant les menus qui sont les mêmes partout, mais l'accueil et la salle m'ont semblé corrects en tout cas. J'ai remarqué qu'on entendait beaucoup le bruit de la salle depuis les toilettes, j'espère que l'inverse n'est pas vrai ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin.o avec une note de 4 sur 5Martin.o

Le 16/11/2015 à 18:48

4 / 5

Service rapide et bon accueil ce qui est un bon point au vue de la quantité impressionnante d'étudiants qui viennent y manger. La salle n'est pas très grande mais suffisamment bien agencée et lumineuse. Idéal pour une pause déjeuner le midi ou se retrouver avec d'autres étudiants pour bosser sur un projet.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–21:30
Mardi : 11:00–21:30
Mercredi : 11:00–21:30
Jeudi : 11:00–21:30
Vendredi : 11:00–21:30
Samedi : 11:00–21:30
Dimanche : 11:00–21:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :