Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Loos. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Loos en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/12/2023 à 20:17
Équipe pas très aimable et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie Gautier , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/12/2023 à 14:29
J’étais venu l’année dernière et le service était cata, la serveuse nous a fait attendre 10min puisqu’elle nettoyé la saladette devant nos yeux (clairement pour gagner du temps si sa ferme). On y est retourné hier et pas bcp mieux… le sandwich est a peine chaud, 2 personnes nous accueillent mais une part derrière pendant que l’autre subit nos commandes, on sort au bout de 15min pas convaincu… Un des pire Subway que je connaisse
Le 11/12/2023 à 20:15
Commandé sur une plateforme de livraison, le sandwich arrive (très) froid. Mettons ça sur le dos du temps de livraison, on est bon joueur. En revanche, pas de fromage du tout dedans, et on se demande vraiment si le sandwich a été passé au four... On accorde tout de même 2 étoiles pour les cookies. Bon joueur on vous a dit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice VADON , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Loos ?