Subway

📌 Place de la Motte, 87000 Limoges

4 / 5

💬 279 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Limoges

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Limoges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Limoges en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier l'Hôtel-de-ville (380 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Limoges

Avis de Sarah.s avec une note de 1 sur 5Sarah.s

Le 10/11/2023 à 13:12

1 / 5

Vraiment vraiment ne commander jamais Subway sur uber eat ou autre J'ai reçu ma commande avec le pain dur immangeable vraiment et vraiment il yavais rien dedans vraiment dégoûté à FUIIIR

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah Essaih , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de R. avec une note de 5 sur 5R.

Le 23/10/2023 à 13:34

5 / 5

De passage avec un ami, je voulais seulement un petit sandwich (Sub15). Eh bien celui-ci était bien préparé et frais. Tout ce que je souhaitais. J’ai également été reçu avec beaucoup de générosité par le serveur qui était très agréable. Merci à lui, c’est toujours sympathique d’être reçu de la sorte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Laure.a avec une note de 5 sur 5Anne-Laure.a

Le 29/08/2023 à 21:15

5 / 5

Je suis venue à l’heure de fermeture un soir de semaine avec ma petite famille et le vendeur a été super accueillant et a même pris le temps de nous préparer notre commande à emporter avec le sourire ! Merci encore.

🚨 Signaler l'avis