Subway

📌 Boulevard de l'Europe, 64230 Lescar

4.1 / 5

💬 540 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Lescar

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Lescar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Lescar en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Lescar

Avis de Sandy.A avec une note de 1 sur 5Sandy.A

Le 13/01/2024 à 14:23

1 / 5

Si je compare avec celui du Méridien c'est une catastrophe j'ai osé demander si on pouvait me couper le wrap en deux elle me l'a coupé à l'arrache bien fâché de ma demande pas un sourire je n'ai même pas osé demander un gobelet pour ma boisson...on est venu à 3 donc 3 menus... décevant et pourtant j'adore cette chaîne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy RAYNAUD , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Pour autant, je reste très surpris de l'excessif emploi du mot catastrophe puisque la même attention est portée sur les 3 restaurants que j'ai le plaisir de diriger. Se mettre en colère pour couper un wrap est surprenant même si je ne remets pas votre parole en doute, le monde peu parfois provoquer quelques réactions d'agacements de part et d'autre. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de aragon.r avec une note de 5 sur 5aragon.r

Le 05/01/2024 à 11:20

5 / 5

Cuisine moyenne, juste j'ai retrouvé un très gros cheveux dans le sandwich, le service est tout à fait normal, et l'ambiance est très moyenne, grosses galères pour savoir comment prendre de l'eau à la machine,j'y retournerai juste s'il on m'invite mais moi personnellement je ne mettrais pas d'argent pour un sandwich

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aman.i avec une note de 1 sur 5Aman.i

Le 10/12/2023 à 13:43

1 / 5

Ça fait plusieurs fois que je constate que ce n’est plus la même qualité qu’avant au niveau des ingrédients, les aliments ont changé! Dommage… C’était bien meilleur il y a quelques temps

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aman Dine , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, les produits hormis le poulet nature n'ont pas changé depuis plusieurs années et les recettes sont scrupuleusement respectée afin que chaque client où qu'il puisse se trouver sur planète puisse retrouver nos recettes identiques partout. Vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Rédiger votre avis ici :

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–21:00
Mardi : 11:30–21:00
Mercredi : 11:30–21:00
Jeudi : 11:30–21:00
Vendredi : 11:30–21:00
Samedi : 11:30–21:00
Dimanche : 11:30–21:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :