Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Grenoble. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Grenoble en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Notre Dame (230 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 21:48
Je suis venu prendre deux menus assez tard ya une meuf et un renoi qui m’on servi au top du top les employer 👌👌
Le 17/12/2023 à 19:43
Bonsoir je vien de sortir de votre fast food, juste pour information choisissez vous un personnel correct et qui se lave les oreilles quand on parle car la fille un peu forte cheveux noir et lunette noir personnellement ben ses pas le cas se trompe dans ma commande et en plus de sa me dit de repayer mes ou va le monde ( 17 décembre a 19h30)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs Berthoin , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/12/2023 à 21:30
Ne savent pas faire un sandwich avec les bon ingrédients demandés, c’est vraiment inadmissible pour un restaurant ou l’on est sensé choisir ses ingrédients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin Comte , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Grenoble ?