Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Ermont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Ermont en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/01/2024 à 20:33
Personnel insulte leur client de con Personnel irrespectueux et impolie
Le 31/12/2023 à 20:51
Scandaleux, nous avons commandé ce soir via Deliveroo, et le restaurant a fermé sans nous donner aucune nouvelle ! Une honte de laisser vos clients sans réponse. A fuir, c’est une catastrophe ce Subway
Le 23/11/2023 à 20:56
Ne connait pas leurs propres recettes 🤔 On constate qu'il manque des ingrédients,pffff surtout quand on te précise qu'on ne peut ni ajouter ni changer les ingrédients mais parcontre mettre moins d'ingrédients sans même que l'on demande et sans prévenir le client c'est pas très honnête 😏 Après avoir constaté qu'il n'y avait plus de guacamole, la moindre des choses c'est d'informer le client et ou remplacer le produit, comme vous le dite, c'est le prix!
Le 23/10/2023 à 16:12
C'est du classique mais il y a beaucoup de choix pour personnaliser. Les enfants adorent toujours mais ils sont passés au Sub30 :)
Le 22/10/2023 à 21:50
Commande Uber, c'est la 1ére fois que je vois un sandwich aussi peu garnis 13€ pour la photos ci-dessous. Faut fermer si c'est compliquer et non pas arnaquer les gens.
Le 15/10/2023 à 14:02
J'y vais souvent et l'accueil est au top (particulièrement les deux monsieurs au comptoir), les employés y sont très sympas et la nourriture est bonne !
Le 15/10/2023 à 13:37
service top, rapide et tres sympathique. (adam top)
Le 11/10/2023 à 17:17
Employé désagréable, qui ne répond pas aux questions que l’on lui pose se n’est pas la première fois mais aujourd’hui (11/10/23) le sandwich qui m’a été servis était au moins la moitié de ceux de d’habitude. point bonus pour bfmtv en boucle et les tables toujours degueulase
Le 11/10/2023 à 17:12
le cuisinier du mercredi 11 octobre a 17h a été incompétent et a mis la moitié de ce qu’on me met d’habitude dans mon sandwich, ignoré quand je lui demande d’en rajouter. se retrouver avec un sandwich plat à 12€ miam
Le 24/09/2023 à 11:40
Pour ma première fois à Subway je ne savais pas quoi choisir. Les deux jeunes hommes au comptoir on su parfaitement me conseiller ils ont su me confectionner un sandwich délicieux. Ils ont été particulièrement aimables et sympathiques, super équipe, très bon sandwich, je recommande !
Le 10/09/2023 à 17:41
La personne qui a servit désagréable comme pas possible. Sa donne meme ps envie de revenir. 10/09 a 17h30
Le 07/09/2023 à 13:32
Très mauvais, service pas à la hauteur de la chaîne Subway. À fuir... Je vous conseille d'aller à un autre Subway.
Le 25/08/2023 à 09:27
Je suis venue il y'a quelques jours avec mon conjoint pour commander. Pas un seul bonjour, nous attendions devant le comptoir et la fille n'en avait strictement rien à faire. Elle nous a regardé puis a continué son nettoyage. Nous sommes finalement partis sans avoir pu commander. Comment est-ce possible d'avoir un tel accueil ? Ils seraient bons de revoir vos équipes !!
Le 06/08/2023 à 15:38
C'était bon, mais sur l'affiche à l'entrée il y avait marqué que le menu que je voulais été à 8,70€ (quelques choses comme ça) finalement, j'ai payé 11€ et pour ce qui est de l'accueille, c'est vrai que ce n'est pas top. Et à entendre un bout de conversation des employés, je comprends qu'ils ne sont pas du tout épanouis et c'est peu la cause de leur froideur je pense… Mais voilà l’accueil n’y est tellement pas que ça ne donne pas envie de revenir et c’est dommage car j’ai bien mangée
Le 20/07/2023 à 13:52
Calme et propre, le personnel et super sympa, je recommande
Le 18/07/2023 à 00:04
Personnel compétent, service plutôt rapide. Un bon Subway
Le 27/06/2023 à 01:21
Bonjour, J'y suis allée il y a 1 mois et sachez qu'il n'accepte pas les codes barres permettant aux utilisateurs de l'application de pouvoir avoir un cookie gratuit dans tous le pays en parrainant.
Le 31/05/2023 à 21:17
J’ai déjà mangé dans ce Subway, la qualité est plutôt bonne. Attention cependant, ils annoncent fermeture 21 heures mais 20h50 c’est pas la peine de vous y rendre.
Le 05/05/2023 à 14:51
Les quatres dernières commandes passées avec Uber Eats auprès de ce Subway sont arrivées incomplètes. La première fois, il manquait les deux desserts. La deuxième fois, il manquait la boisson. La troisième, chips et boisson. Aujourd'hui, il n'y avait que le sandwich, et tous les autres éléments du menu manquaient. Uber Eats en vient à ne plus me croire, alors heureusement j'ai pris l'initiative d'ouvrir le sac devant le livreur pour qu'il puisse attester des éléments manquants. Je suis donc toujours remboursé, mais je ne reçois jamais ma commande. Comment est-il possible d'oublier autant de choses à chaque fois ?
Le 28/04/2023 à 00:33
Accueil vraiment sans plus. Service décevant. Une lenteur extrême, un sandwich très peu garni. Les tables pas propres, finalement j'ai préféré prendre à emporter ... je ne pense pas revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shy ly , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/03/2023 à 22:02
Pain rassis et sandwich très light Ave 2 morceaux de salades et d'oignons, je suis très déçue de ma commande alors que sur place tout se passe très bien. Donc pour acheter sur place oui, en livraison plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shaheen R , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/03/2023 à 17:14
Top top top mamour nous a accueillit parfaitement il a prit le temps de nous expliquer je recommande
Le 13/03/2023 à 20:04
12 cookies achetés, le serveur ne veut pas servir un verre d'eau. On en est là en 2023. 1 étoile c'est généreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred Fred , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 13/03/2023 à 17:52
La meuf elle est lente, seul a servir les clients, pas de politesse.Mais ça reste bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oscar Leprince , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 08/03/2023 à 20:56
Un peu plus d'enthousiasme de la part du serveur serait la bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marceau Leprince , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/02/2023 à 22:00
J’ai accepté qu’on me chauffe mon sandwich mais celui-ci a été oublié dans le four pendant que d’autres clients se faisaient servir. Le pain était tout dur, je n’ai pas apprécié mon sandwich. Dommage que je l’ai remarqué en arrivant chez moi. Décevant pour le prix, un repas gâché. Au moment de couper, le serveur aurait pu constater le pain dur et m’en refaire un autre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 16/01/2023 à 09:34
J'ai récemment visité ce Subway et j'ai été agréablement surpris par l'expérience. Le personnel était très sympathique et efficace, les sandwichs étaient frais et préparés rapidement. L'endroit était propre et bien entretenu. Je recommande vivement ce restaurant pour un déjeuner rapide et délicieux
Le 28/12/2022 à 18:54
Mauvaise accueil, pas de bonjour et non souriante Je ne recommande pas
Le 20/12/2022 à 13:03
Complètement décevant …! Une lenteur inexplicable et ça depuis un moment, des serveurs lassés qui ne sourient pas même un peu … Je suis passée pour prendre à emporter, au moment de régler, le serveur se trouvant en caisse ne répond pas à votre « bonjour », et quand on vous prépare votre sac on vous met des serviettes en papier qui ont traîné sur le devant du comptoir ! Vraiment très dommage pour l’image de ce Subway, et pitié faites quelque chose pour la propreté, nombre de fois où les tables ne sont pas nettoyées après le passage des clients… En tout cas, vous aurez perdu une cliente aujourd’hui.
Le 16/12/2022 à 12:38
Décevant j'arrive encore chez moi avec un sandwich qui est n'est pas à moi, c'est honteux, aucune rigueur, je déconseille fortement ce subway
Le 13/12/2022 à 22:54
Commandé 2x sur uber eat pour donner une chance et me dire que la 1ere fois c'était une erreur... mais en fait c'est récurrent. Se trompent de pain, de condiment, de crudité, légumes et en plus oublient le dessert dommage mais plus jamais !
Le 03/12/2022 à 15:28
Trop lent equipe désagréable pas aimable et crevard sur les ingrédients avec un patron pas souriant du tt plus jamais ermont
Le 11/11/2022 à 20:09
On ce fait insulter par le personnel de con et cas désespéré C’est honteux
Le 19/10/2022 à 13:09
Un peu long à mon gout 35 minutes pour prendre ma commande
Le 02/10/2022 à 12:52
J’ai été cette semaine alors il y a un des collègues qui sert une proportion inappropriée grave déçu
Le 28/09/2022 à 21:12
C'est un des rares Subway du coin, donc quand faut y aller, faut y aller. Mais. Le personnel n'est pas le plus compétent, réussir à se tromper sur les commandes quand il y a deux clients (parce qu'il n'y a jamais plus de deux clients), c'est fort...
Le 15/08/2022 à 16:03
Je dirais juste niveau proprete faite un effort svp :/!! Jai manger 2x et cest pas top de choisir ses ingredient et que ce soit un peu crade. Merci sinon rien d autre a dire.
Le 13/08/2022 à 08:44
Du choix dans les menus. Parfait pour une pause déjeuner.
Le 11/08/2022 à 17:25
Rien à redire sur le menu cependant je souhaiterais adresser ce message au responsable , j’ai acheter un menu Subway melt 30 ce jour 11 août 2022 , prix afficher 10,70€ facturer 11€ , cette augmentation de prix n’est afficher nul part ceci est tout simplement pas normal et surtout pas légal , les prix affiché sont ceux appliquer . Comme le jeune homme présent m’a dit le responsable est en vacances donc il serait bon à sont retour de vacances de remédier à cela .
Le 30/07/2022 à 12:01
Je ne retournerait plus à celui de ermont eaubonne. Desagreable et avare sur les ingrédients. A éviter !!!!!
Le 20/07/2022 à 11:49
Pain un peut dur sur les bords mais le goût reste le même 👌 Un peut plus de chaleur dans l'accueil serait parfait..
Le 19/07/2022 à 16:03
Serveurs parle entre eux et laise les clients attendre , service null , serveurs ne connais pas les prix des Extras
Le 18/07/2022 à 12:22
Personne charmante au service Je n'ai pas l'habitude de manger ce genre de nourriture, c'était bon
Le 08/07/2022 à 21:03
Les sandwichs sont aussi sympas que le personnel, au top 👍
Le 03/07/2022 à 15:19
J'ai commandé hier sur Deliveroo 2 menus, aucun des ingrédients des sandwich n'étaient respectés!! Même les desserts n'étaient pas ceux commandés. Juste les boissons étaient correctes. Plus jamais
Réponse du propriétaire :
"Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® cordialement, L'équipe Subway"
Le 25/06/2022 à 08:26
Ouverture 8h Je suis devant à 8h30 boutique fermée
Le 23/06/2022 à 21:28
Acceptés même pour un simple café. Après le concept des sandwich personalisable, on adore tous :)
Le 14/06/2022 à 00:15
Service rapide qualité des produits très juste
Le 05/06/2022 à 18:48
Dés mouche survole les sandwichs fait le nécessaire
Le 28/05/2022 à 23:33
Manque de professionalisme du personnel qui dégrade l'image de la franchise Subway...
Le 21/05/2022 à 21:22
J'aurais preferé un zero etoile' cest tout ce que ce subway merite avec ces employes qui n'ont aucuns respect et qqui annule des commandes sans rien dire au client et quand tu as la chance davoir ta commande tu attent un siecle pour avoir juste du pain et de la viande, rien d'autres!
Le 14/05/2022 à 22:31
Juste deux sortes de pain pour un samedi je trouve cela un peu moyen
Le 12/05/2022 à 11:55
Je rejoins plusieurs avis qui visent la politesse… même constat impossible d’avoir un bonjour peut être est il en supplément ? Et quand je demande si il est optionnel d’avoir un retour à mon bonjour à part souffler aucune réponse et surtout pas un bonjour … je travaille à à peine 120 mètre de ce subway et c’est vraiment mais vraiment quand on a pas le choix par rapport à notre emploi du temps qu’on le subit ! Comportement clairement à revoir mais bon ça c’est déjà dit ! Essayez peut être de prendre en considération les remarques de ceux qui vous permettent de maintenir la tête sur l’eau pour le moment subway !
Le 05/05/2022 à 16:17
Un Subway comme un autre. C'est propre et accessible ; des ingrédients assez bas de gamme mais ça devient bon quand ça passe dans le four magique du Subway...
Le 22/04/2022 à 20:14
Le 22/04 à 19h44 les employés très impolie et manque du professionnalisme ils se permettent de se moque des clients qui n'arrivent pas à prenonnce correctement le nom du sandwich Très nul et décevant
Le 15/04/2022 à 13:21
Des mouches qui traînent dans les salades, une serveuse enrhumé sans masque. Je croise les doigts pour ne pas être à nouveau malade !
Le 15/03/2022 à 20:00
j’ai été servis pars Noam , Mathilde et Christine merci à eux ! Souriant et agréable, service excellent rarement vue une équipe aussi efficace ! Merci à eux !
Le 23/02/2022 à 14:39
Commandée sur Deliveroo. J'ai payé un menu à 13€ pour ne recevoir ni la boisson ni le dessert, sur une commande pour 1 seule personne donc assez simple. l'erreur est humaine mais je ne commanderai plus. Ce subway était très bien à son ouverture, mais ça s'est dégradé malheureusement (sur place ou en livraison, c'est le même souci à chaque fois). Pour oublier la moitié d'une commande et ne se poser aucune question quand on donne un sac quasi vide au livreur, il y a vraiment un problème.
Le 08/01/2022 à 20:01
Dsl pour le comntaire mais j'attends plus de 45min pour prendre camnde Uber et le restooo vide
Réponse du propriétaire :
BonjourTarek, vous êtes venu chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, Service client Subway"
Le 23/12/2021 à 11:36
Passé hier à 20h10, Subway fermé, lumière éteinte alors qu’il est censé ferme à 20h30!!!!
Le 07/12/2021 à 13:46
Attente de plus de 30 mn. Une seule personne pour faire la préparation et la caisse c'est pas acceptable pour une enseigne de ce type.
Le 07/12/2021 à 13:16
Lamentable... Une seule personne pour servir. Préparer. Encaisser... Une heure d'attente pour être servi ce midi... Plus jamais on ne reviendra
Le 03/12/2021 à 21:03
Je n’ai même pas commandé que je suis déjà sortie à cause de la serveuse qui était là-bas hier, une personne mal élevée et hautaine.
Le 25/11/2021 à 12:43
Je viens de prendre a mangé ils étaient très désagréable en plus il m'ont pas rajouter de sauce 😭😭 dommages
Le 24/10/2021 à 16:13
J'ai découvert le Subway d'Ermont Eaubonne et ai apprécié la qualité de l'accueil ainsi que celle des différents légumes (grand choix proposé) composant ma salade accompagnée de deux galettes bien chaudes de quinoa et de légumes. Je vais y retourner avec plaisir
Le 19/10/2021 à 21:55
Ça peut aller. Dommage que leur choix reste toujours les mêmes.
Le 28/09/2021 à 06:49
Plus de wrap, plus d oignon, plus de grand gobelet, pas de prise en compte de la subway card
Le 06/09/2021 à 16:57
Commande passée sur deliveroo. Commande acceptée par le restaurant puis je reçois un appel me disant d'annuler car ils n'avaient plus de crousty (en cas d'annulation après une commande acceptée, il n'y a aucun remboursement), je rappel ensuite le restaurant pour dire que je ne peut pas annuler et de me faire le sandwich sans les crousty. Une fois arrivé, je le déballe, le pain n'était pas celui que je voulais (pain complet à la place du pain parmesan origan) et en plus avait été trop chauffé donc était dur et avait un goût de brûlé, je n'ai pu en manger qu'une partie avant que le goût m'écœure et que je jete le reste. Le seul point positif par rapport à son homologue d'Herblay, c'est que le sandwich était un peu plus garnis en légumes et légèrement plus en viande. Encore une déception venant de la chaîne subway, je m'abstiendrai de commander chez eux maintenant.
Le 31/08/2021 à 13:49
Manager franchisseur analysés vos comptes exploitations.....personne dans ce subway alors OK Covid et pass sanitaire oblige... Passons ce détail. En plus d'avoir personnes ruptures stocks du plusieurs produits (va falloir revoir votre gestion) idem pour les boissons et en plus faut avoir l'appoint sinon ça va être compliquer... Mais on va où... En quittant le point de vente poubelle qui dégueule malgré tout mais bon quand tu as personne dans sur ton point de vente.....tu as le temps de les vider. je n'en veux pas au employés. Par contre le ou les responsables changés de métier...
Le 19/08/2021 à 13:10
Bonjour, Commande passé sur ubereat, j'ai pris 2 menus un poulet tikka et un au thon, j'ai payé 2 suppléments viandes thon pour le sandwich tikka et poulet tikka pour le sandwich thon, ça n'a pas été respecté donc de l'argent en l'air ensuite je n'ai pas eu le poulet tikka j'ai eu un poulet tout blanc je ne connais pas le nom. Vraiment déçu, il n'est pas bon. C'était mon plaisir après avoir accouché au final ça me donne plus envie de manger Subway. Faites attention à vos commandes, nous payons assez cher je trouve donc évitez les erreurs ! Merci.
Le 17/08/2021 à 12:10
Personnel tres gentil acceuillant , toujours aussi bon subway ;)
Le 09/08/2021 à 13:05
Je mange Subway 5 voir 6 fois par mois, quel déception depuis les 4 dernières commandes, sandwich sans sauce même pas une goutte ! pain tellement cuit qu'il s'effrite sans même qu'on est croquer dedans et toujours commande incomplète quand la commande est en livraison. autant vous dire que ça fais beaucoup! Numéro de téléphone qui ne décroche jamais. hier soir lors de ma commande j'étais a 2 doigts de me déplacer leur balancer le sandwich à un moment donné il faut pas exagérer une commande qui a mis 1h12 a arrivée sachant que je suis a eaubonne et subway est a Ermont ...... et en plus il manqué le cookie ds la commande! fini de commander au subway de ermont j'ai retenter hier soir et c'était bien la dernière fois !
Le 28/07/2021 à 17:54
Je suis toujours satisfaite de mes commandes, mais un peu moins parfois de l'accueil. Mais cette fois-ci Ophélie à fait preuve d'une grande patience et de gentillesse. Merci à elle!
Le 02/07/2021 à 21:49
Très déçu de l’accueil, de plus pour une première fois pour mon compagnon, on ne lui a même pas laissé le choix de la garniture de son sandwich, erreur sur la boisson. Aucun dialogue entre les personnels. Décevant.
Le 23/06/2021 à 11:08
Deguelasse et non éthique ! Aussi cruel que que mauvais.
Le 18/06/2021 à 21:37
Très déçu serveuse qui ne comprend pas la commande, sans masque , sans saveur et très mal organisé au niveau des ingrédients (mélangés dans les bacs)
Le 11/06/2021 à 21:10
Ils remplissent bien mon sandwich et de bonne qualité
Le 30/05/2021 à 19:43
Très très déçu ! J’ai dû attendre 10 min avant que l’on s’occupe de moi car on preparer les commandes uber ensuite on me donne un cookie couper en 2 j’ai du demander pour qu’on m’en mettre un correct et après à la caisse elle me demande si sa me dérange pas quel me rende pas la monnaie de 10 centime psk elle en a plus et même pas de ticket j’ai du le réclamer. Pire subway
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zak events, Vous êtes venu chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®.
Le 25/04/2021 à 16:34
J'ai commandé à livrer sur uber eats et la commande est arrivée rapidement et parfaite ! J'ai laissé un petit mot d'encouragement lors de ma commande et j'ai reçu un petit mot en réponse. Un personnel très sympathique et à qui je souhaite beaucoup de courage ! J'espère pouvoir retourner manger sur place bientôt (après la pandémie...)
Le 24/04/2021 à 14:12
Les menus sont vraiment bien et le service est très bien fait ,,,, 👍
Le 04/04/2021 à 13:09
Service toujours très sympa, les filles ont le sourire. Et les produits sont bons.
Le 01/04/2021 à 15:25
Très déçue pour la deuxième fois!!!.. La propreté est à revoir.. Très sale, pleins de miettes et de nourriture partout.. Et le sandwich que l'on m'a fait était très très light et sans saveur !! Je ne remettrai plus un pied dans ce restaurant!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ruffié, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. cordialement, Service clients Subway"
Le 10/03/2021 à 16:07
J appel pour commander des cookies et la jeune femme qui m a au téléphone se moque, je parle et je l entends rigoler. Manque total de professionnalisme et je suis obligé de répéter 4 fois ma commande. Très désagréable
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Roxanne, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"
Le 02/02/2021 à 20:25
Accueil déplorable. L employée Inès ne respecte pas la jeune clientèle. Se permet de faire des commentaires désagréables.
Le 27/01/2021 à 21:05
Commande via Uber eats, incompréhension à nouveau avec le livreur. Tout est arrivé froid alors que la commande nous est parvenue en moins de 30 min et que nous sommes à ermont. Erreur sur un des cookies commandés... Nous avons reçu les 2 mêmes, peut être que c'était trop difficile de tendre la main pour attraper celui d'à côté ? Le pain n'était pas en très bon état. Le Subway d'herblay est vraiment à un niveau incomparable !
Le 18/12/2020 à 13:37
Le personnel notamment la grosse qui demande le pain ma très mal parlé c’était audieux a 2 doits de se barré restaurant à fuir
Le 24/11/2020 à 16:37
Sale! Plan de travail pas nettoyé depuis longtemps. Des restes de nourriture entre les bacs. Mal accueilli. Service terminé. Faudra voir avec ma collègue. Nul. Je suis reparti
Le 31/10/2020 à 16:25
J'ai commandé via Uber Eat et c'est juste impossible de les avoir au téléphone. J'avais fait une erreur et malgré mes 18 appels je n'ai pas eu de réponse. Pourtant, Subway est complément vide à 16h... Mettez votre page Uber eat à jour et répondez au téléphone.
Le 26/10/2020 à 17:24
J'y vais de temps en temps, le personnel est correct, mais les sandwich sont de moins en moins garnis et c'est dommage
Le 24/09/2020 à 18:46
Bon obligé d'y retourner pour ma fille. Toujours pas aimable la vendeuse !!!! C'est très déplaisant d'aller chez vous ! Pas du tout aimable !!!! je n'y retourne plus je ne vais pas dépenser des sous pour me faire disputer
Le 07/09/2020 à 21:57
Inadmissible !!! Acheté via uber eat manque la moitié des ingrédients j'ai mangé quasiment que du pain. Même pas remboursé une partie via uber eat Profite de la vente à emporter pour faire plus de marge sur les ingrédients
Le 31/08/2020 à 11:25
Du piment à été mis dans le sandwich de ma fille de 3 ans. DU PIMENT ! C'est inadmissible en plus d'être irrespectueux. Manque toujours de tout et n'ont encore une fois pas de monnaie. La politesse reste dans les vestiaires visiblement. Pas de bonjour et préfère être sur son téléphone avec ses airpods. On a l'impression de déranger. Bref rien ne c'est amélioré en 1 ans, c'est même pire.... Dommage j'aime bien cette chaîne de restauration mais ne mettrais plus les pied dans celui-ci
Le 25/08/2020 à 20:00
1 étoile car 0 ce n'est pas possible Venu pour acheter des cookies, l'employé et sa responsable m'ont REFUSÉ LA VENTE. Je souhaitais acheter les 8 cookies restant au goût Macadamia (à noter qu'il reste des cookies de tous les autres goûts), ce qu'a refusé l'employé en justifiant le refus par le fait qu'il faut en laisser pour les autres clients (à noter que j'étais le seul client à 19h15), il demande confirmation à sa responsable présente à proximité immédiate. Elle confirme le REFUS DE VENTE, et précise que si je prends les 8 au goût Macadamia, il faudrait attendre 21h pour la prochaine fournée. La réalité ne serait elle pas que les employés se réservent les cookies ?? Dans aucun commerce je n'ai entendu un tel argument. Si une enseigne aussi importante n'arrive pas à cuire quelques cookies (préparation surgelée en portion individuelle à disposer sur un plateau et insérer au four...), que penser de la gestion des autres aliments ?? Ce REFUS DE VENTE est déplorable...
Le 08/08/2020 à 21:06
Le pire Subway que je connaisse. Une serveuse malpolie, ingrédients souvent manquants, ferme 30 min avant l'horaire même pour prendre à emporter (même avant covid)
Le 07/08/2020 à 11:54
Plusieurs fois qu'on y va et il n'y a quasiment jamais tous les ingrédients de disponibles. La dernière fois il n'y avait plus de maïs, plus de cookies, et que 2 choix de pains possibles, bref ça va pour dépanner mais c'est pas vraiment ce qu'on attend d'un Subway...
Le 13/07/2020 à 00:17
Subway comme un autre, mais au moins on peut dire qu'ils sont assez rapide pour dépanner quand ma pose dej est écourté.
Le 09/07/2020 à 20:27
Je suis tombée sur la jeune demoiselle métisse... un poil désagréable et n’a pas la bonne manière de s’adresser aux clients, les bases du métier sont à revoir . Également, il manque toujours des ingrédients à mon passage.
Le 19/06/2020 à 23:57
La serveuse aurore un prénom dans ce genre mal poli qui ne veut pas m'être les aliment souhaité elles ces trompé 3fois de suite et en plus de mauvaise fois et qui parle mal au clien c abusé... Inadmissible... Pas pro Moi j'aurai été patron je l'aurais viré... service déplerable temps d'attente interminable j'ai attendu 15min avant qu'il prene ma commande.. Bravo et merci moi qui qui fan il mon fait passé l'envie de revenir
Le 13/06/2020 à 15:52
L'accueil est déplorable (aucune marque de politesse). Je me suis senti agressé car l'une des employés crie sur les clients pour leurs demander ce qu'ils veulent. Il on oublié les couverts et pour le prix je suis resté sur ma faim.
Le 06/03/2020 à 15:52
Propre, cela s'arrête là. Peut être faut-il revoir ou tout simplement voir le sens du service clients au niveau des formations internes. Peut être que c'était le mauvais jour, la mauvaise heure, la mauvaise journée ou tout simplement le mauvais moment... En tout cas, première et dernière fois !
Le 23/02/2020 à 21:12
Aliments correct en revanche j'ai passé une commande uber eat ce jour et j'avais demandé dans mes 2 sandwich du poulet on m'a servit un sandwich avec que du poisson et l'autre du poisson mélange avec du poulet. Un peu abusé quand même quand on a des critères d'alimentation à suivre ! Je recommanderai plus la bas.
Le 14/02/2020 à 09:16
Globalement ok, c'est un subway classique mais certains serveur sont têtes en l'air et parfois il faut savoir déroger a la règle des quantités imposées pour etre un peu plus commercial avec les clients...
Le 09/02/2020 à 18:40
Pratique, il est ouvert le dimanche et est à moins de 2 min de la gare.
Le 09/02/2020 à 16:00
Vendeuse désagréable m’a mis du thon à la place du poulet sucré. Langage grossier avec les clients.
Le 08/01/2020 à 11:39
J'ai très bien-aimé j'aurais juste aimé qu'il y'a plus de sauces mais c'était très bon merci.
Le 23/12/2019 à 12:42
Personnel peu accueillant, tables non nettoyées, sanitaires en mauvais état, produits plutôt bons, pas de gobelet pour ma boisson et pas de cuillère pour mon yaourt, obligé de demander.
Le 07/12/2019 à 14:49
Équipe, qui raconte sa vie devant les clients, pas de sourire language trop familié . A revoir
Le 04/12/2019 à 12:48
Produits de qualité et service efficace. Le personnel est accueillant et professionnel, je recommande !
Le 04/12/2019 à 11:18
Equipe et service de qualité, je recommande !!
Le 09/10/2019 à 20:34
Nous avons mangé en famille à plusieurs reprises dans cet établissement, je suis passé labas parce que j'avais une envie pressante... on me dit qu'il faut consommer... on ne reviendra plus...
Le 04/10/2019 à 14:46
Large choix de Sandwich ainsi que de quoi le personnalisé. Ambiance calme en général. Par contre je ne serai pas contre plus de dessert diététique au lieu des cookies enfin ce n'est qu'un avis personnel.
Le 01/10/2019 à 11:52
Ce sont des arnaqueurs a chaque fois que je demande le menu étudiant ils me facturent le prix de base.. Encore ça peut arriver une fois mais c'est déjà la 5ème fois qu'ils me font ce coup là.. Et quand on demande un avoir c'est impossible Franchement vous n'avez pas honte
Le 01/10/2019 à 11:51
C'était la première fois que je venais a Subway j'ai apprécié
Le 19/09/2019 à 13:17
Employés désagréable, petite portions alors que les autres subway mettent deux fois plus, les employés ne change pas leur gants... première fois que j'y vais et dernière fois
Le 03/09/2019 à 21:38
Nourriture très bonne rien à redire mais les employés c'est une autre histoire. Entre l'employé qui limite chuchote et qu'on doit faire répéter 3 fois et l'employée impolie et désagréable... C'est très dommage.
Le 27/08/2019 à 18:33
1ère expérience subway: pas mal je renouvellerai...
Le 24/08/2019 à 11:18
Le sandwich au steak est juste miam. -1 étoile dû au comportement de la vendeuse
Le 11/08/2019 à 12:28
Personnel compétent avec un grand sourire et on mange très très bien
Le 07/08/2019 à 15:52
C est plus ce que ç étais subway... 5 euros pour un sandwich vide quasiment... De plus l employee était extremement désagréable et me prenais limite de haut. Ç est scandaleux. Je ne recommande vraiment ce subway à personne. De plus cette personne n avait pas ses gants pour toucher les aliments. Si la direction de ce magasin voit mon commentaire. Je souhaiterai qu elle me recontacte au plus vite.
Le 17/07/2019 à 20:09
Au niveau qualités des produit très bien . Mais niveau personnel bof bof ! Un jeune homme avec un de ces gant craqué qui prend les aliments sans changer de gants plus la rapidité qui n’es pas terrible surtout quand nous avons seulement une heure pour manger et que nous perdons 30 min à ce faire service part ce même jeune homme .
Le 13/07/2019 à 13:40
Cousi cousa au niveau du personnel .. mais reste très bon et très agréable
Le 14/06/2019 à 12:10
Personnel très aimable et sandwich excellent ! Je recommande chaudement 😊
Le 05/06/2019 à 16:54
Accueil rapide et sympathique et effectif compétent
Le 26/05/2019 à 14:00
Celui ci est relativement calme quand on souhaite se restauré sur place
Le 01/01/2019 à 10:59
Hygiène, sandwich, accueil... dire que c'était vraiment super bien avant.
Le 14/12/2018 à 11:42
Chère serveuse pas aimable rien dans notre plateau.
Le 08/11/2018 à 14:15
serveur agreable, je retourne d'avantage au subway depuis leurs ouvertures
Le 04/10/2018 à 20:52
Franchement de pire en pire! le service du midi est bien, mais celui du soir laisse vraiment à désirer... Les petits jeunes sont tellement pressé pour sortir en avance qu’ils vont ranger leur terrasse sans même finir de s’occuper de leur client , il y a beaucoup moins d’ingredients (Même plus de dessert du tout). Il n’ont même pas non proposé de boisson à mon conjoint.... 2 sandwich avec pratiquement rien dedans et une bouteille d’eau pour 18€ ...Je suis vraiment déçu parce que j’adore Subway
Le 27/09/2018 à 22:12
Vraiment pas accueillant.. Vite..former votre personnel..
Le 18/09/2018 à 08:39
Endroit convivial mais petit et manque de choix c'était sûrement à cause de l'affluence. Mais je le recommande quand même.
Le 08/09/2018 à 16:16
Restaurant assez grand et plutôt propre. le gérant est très gentil et agréable même lorsqu'il y a du monde. Je reviendrais sans hésiter.
Le 04/09/2018 à 15:21
On sait ce que l'on vient chercher mais le restaurant est propre et l'équipe accueillante. Terrasse sympa aux beaux jours
Le 25/08/2018 à 10:32
Économie, économie, économie toujours aussi sympathique mais les boulettes ont disparus du menu et la fontaine ne sert qu'une seule fois dommage.....
Le 19/08/2018 à 13:44
Dommage que les boulettes de viande sois de moins en moins présente dans vos fast food et que on sois aussi restreint lorsque l'on choisit la fontaine à boissons dommage....pour cette chaîne de restauration rapide.
Le 22/06/2018 à 15:13
J’y suis allée aujourd’hui et il n’y avait plus de Pepsi à la fontaine! Et au lieu de me proposer une autre solution, elle ose me dire! « Bah prenez une autre boisson »! Si j’en voulais une autre! Je n’allais pas faire la remarque sur le Pepsi! Heureusement que sa collègue m’a donné une bouteille de Pepsi parce que l’autre… je ne pense pas qu’elle sache ce qu’est la « satisfaction client »
Le 24/04/2018 à 19:00
Je n'ai aimé ni le sandwich (ingrédients beaucoup trop poivrés et pain très quelconque), ni le service (serveur très lent et très maladroit). Je n'y retournerai pas.
Le 20/04/2018 à 11:43
Subway tranquille et avec la place de manger sur place
Le 25/03/2018 à 18:18
Je suis venu avec ma femme c'est grand Avec du choix j'adore
Le 20/03/2018 à 23:06
Efficace et, la plupart du temps, le personnel est aimable.
Le 18/03/2018 à 18:35
Très déçu, aucuns goût, beaucoup trop de garniture, le sandwich ne se tient pas et déborde de partout. C'est troisième fois que j'y vais et la dernière
Le 24/01/2018 à 01:44
L'équipe est sympa et j'adore le concept de Subway, je recommande
Le 22/12/2017 à 22:19
Manque de rapidité, Les sandwichs ne sont pas chaud. Heureusement qu'ils sont bons 😋
Le 29/11/2017 à 19:58
Je ne vois aucun intérêt a cette chaine de restauration rapide. Ca reste cher la sandwich qu'on peut se faire a la maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes désolés que XXX n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous devriez retrouver la même qualité de produit et les mêmes standards opérationnels dans tous les restaurants Subway. Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse suivante afin que le franchisé puisse vous répondre et faire les corrections nécessaires : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE ?
Le 09/11/2017 à 16:56
Trop radin,bcoup de différence par rapport à celui de Paris !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milan, Qu'est ce qui vous fait dire cela ? Dites-nous en plus à l'adresse https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE nous sommes toujours ravis d'échanger avec les clients ! ;)
Le 24/10/2017 à 13:13
Tres deçu Autant au niveau des produit que du personnel Pain dure comparé au autre subways, quantite minim pour un prix plus elever et choix de produit tres leger Premiere et derniere fois que j'y mange.
Le 06/10/2017 à 10:21
Grand Pour mangez sur place Tres propre Bonne accueil
Le 23/09/2017 à 16:31
Bon Subway, nourriture impeccable, niveau place ça va.
Le 15/07/2017 à 16:41
Super Subway ! Propre bon et l équipe est sympa !! Je recommande
Le 13/06/2017 à 14:01
Service très efficace. La porte d'entrée est en rade depuis 2 mois.
Le 23/05/2017 à 12:04
L'endroit est propre, l'accueil courtois. Un Subway comme un autre.
Le 15/05/2017 à 21:40
Mention honorable pour la générosité des portions !
Le 02/05/2017 à 19:28
Sandwiches bien préparés, jamais déçue ! Service organisé et souriant. Malheureusement un peu d'attente le midi et parfois un peu juste pour manger sur place l'hiver. Mais dès les premières chaleurs printanières, la terrasse est mise à disposition pour un déjeuner au soleil. Gare à 50 mètres pour les clients de passage.
Le 17/04/2017 à 18:46
Toujours très agréable dommage qu ils n aient pas de carotte.
Le 16/04/2017 à 21:20
Les sandwichs sont très bons, les produits semblent de bonne qualité. Le service est très bien et c'est propre.
Le 04/12/2016 à 14:23
Endroit à aller pour un bon sandwich fait à votre goût.
Le 30/10/2016 à 12:06
Service rapide, personnel très agréable et courtois, possibilité de manger assis avec quelques places de stationnement.
Le 17/09/2016 à 00:07
Patron et employé très agréable prix correct Restaurant petit mais plus grand que la moyen des restaurants subway Servise rapide
Le 03/09/2016 à 22:00
Personnel serviable, propreté et ça reste pas mauvais pour manger sur le pouce.
Le 04/06/2016 à 18:46
super bon a manger et un bon service bon liver tout les jour legume
Le 02/05/2016 à 21:32
Bon resto, c'est ce qu'on attend d’un Subway, les sandwiches y sont bons et sont préparés rapidement.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?