Subway

📌 Avenue de la Marne, 49300 Cholet

4.2 / 5

💬 261 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Cholet

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Cholet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Cholet en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Argent liquide seulement
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Formule "à volonté"

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Cholet

Avis de Manal.a avec une note de 1 sur 5Manal.a

Le 02/01/2024 à 18:47

1 / 5

Il s’agirait d’être ouvert au horaire marqué sur le site, et investir dans un numéro de téléphone qui marche. A cause de vous j’ai pas eu mon cookie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manal Kanane , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Anne-Marie.z avec une note de 2 sur 5Anne-Marie.z

Le 15/12/2023 à 18:45

2 / 5

Service très long, fauteuils très abîmés, ne donne pas envie d'y retourner rapidement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Marie Izard , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de emma.d avec une note de 2 sur 5emma.d

Le 12/11/2023 à 21:47

2 / 5

Très déçu. Nous avons l’habitude d’aller à ce Subway régulièrement et ce dimanche 12 novembre, attente de 30 minutes alors que peu de personnes. De plus, la serveuse trempe son t-shirt dans les sandwiches en se penchant, peu hygiénique. Ensuite, plus de crousti, elle les a sortie du congélateur devant nous, mais arrivée chez nous, ils sont encore congelé au milieu… Dommage le serveur avec elle était cependant très agréable. Les cookies, donuts et beignet étaient à l’air libre posée sur le comptoir. Quand elle en a pris un, pleins de moucherons ont volés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour emma 'darg , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway